Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avalon Davies

Avalon Calder
Avalon CalderChef de la milice
Messages : 693
Profil Académie Waverly
Avalon Davies Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 0:32
Avalon Davies

A force de mal, tout ira bien.

Age28 ans

Date de naissance18 mars 1982

Lieu de résidenceManchester

BaguetteBois de frêne, ventricule de dragon, 23cm.

Animal de compagnieParfois, un poisson qu'elle oublie de nourrir.

AvatarLindsey Morgan

AutreÉnième compte de Danielle Ship


Curriculum Vitae

Métier / Année d'étudeLieutenante milicienne

Maison / Ancienne MaisonPoufsouffle

Matières suiviesJe ne suis plus un élève !

Vie associative / hobbiesAvalon a toujours profondément détesté le Quidditch, ne voyant que peu d'intérêt pour ce sport et haïssant cordialement le vol. Mauvaise joueuse de renom et d'une mauvaise foi absolue, si vous la croisez lors d'une partie de billard, par pitié, fuyez - et, surtout, ne la choisissez pas dans votre équipe de Bavboul si vous tenez à la vie.
Avalon est cependant une excellente dessinatrice, talent inné qu'elle n'a jamais véritablement travaillé. Il s'agit d'un loisir qu'elle pratique seule et qui a don de la détendre.


Bord politiqueAvalon soutient bien évidemment le FREE, encore plus depuis qu'elle a été recrutée par la milice et qu'elle y joue un rôle important. Toute considération personnelle mise à part, Avalon a toujours trouvé la politique de Leopold Marchebank progressiste dans de nombreux domaines qui en avait selon elle, bien besoin.

Relation au régime MarchebankCollaboratrice active du régime Marchebank, Avalon ne se pose pas vraiment de questions sur les actions qu'elle mène. Éternellement reconnaissante au monde sorcier pour la vie qu'elle peut mener en son sein, il ne lui viendrait même pas à l'idée de s'opposer au gouvernement.

Devant le miroir du Risèd, tu vois…La vie de famille heureuse et saine qu'elle n'a jamais eu. La fierté qu'elle aimerait lire dans les yeux de ses parents.

Si tu étais un Animagus tu serais…Un colibri

Ton Patronus est (ou sera)…Une antilope


Description physique

Quelle est la première chose que les autres remarquent chez toi ?Quand on regarde Avalon, la première chose qu'on remarque est son sourire, immense et contagieux. Souvent authentique et radieux, il illumine la pièce et lui donne un air juvénile.

Quand tu te regardes dans le miroir, qu’est-ce que tu aimes et que voudrais-tu changer ?Toute filiforme, de taille moyenne, Avalon n’a pas une carrure très impressionnante et, dans les interventions un peu musclées de la milice, ce n’est définitivement pas elle qui effraie le plus. A la différence de Danielle et de sa froideur légendaire, la présence d’Avalon tranquillise et apaise tant on a du mal à voir un tel caractère se cacher derrière un aussi joli visage.
On aurait tort, cependant, de se fier à son joli sourire et à ses grands yeux bruns, qui dissimulent un caractère explosif ; Avalon a grandi dans la rue et, croyez-moi, cela a laissé ses marques.
Des marques estampillés également sur son corps ; plusieurs petites cicatrices dont une minuscule vers son arcade sourcilière, une trace de brûlure de cigarette sur sa cheville gauche et le « delta » qu’elle s’est fait tatouer, sous sa poitrine, comme pour se jurer de ne jamais retomber dans ses anciens travers.
Si elle aime particulièrement la forme de ses yeux – quand elle était petite, son frère lui disait souvent que ses yeux souriaient autant que ses lèvres – Avalon a toujours eu un complexe sur son nez, qu’elle trouve trop droit.


Si tu devais choisir entre passer ta vie en salopette et passer ta vie en tailleur/costume, qu'est-ce que tu choisirais ?La salopette, de toute évidence, pour son côté pratique d’abord et parce qu’Avalon n’a jamais été habituée à porter des vêtements de style tailleurs. Elle en a chez elle depuis quelques années mais, à chaque fois qu’elle le revêt, elle a l’impression d’être engoncée dans le rôle de quelqu’un d’autre.


Caractère

Si un de tes parents devait te décrire, que dirait t-il ?Ingrate, probablement. Son éloignement et les jugements qu’elle porte sur leur mode de vie leur reste au travers de la gorge. Ils qualifient ses aptitudes magiques de « facilités », persuadés que s’ils avaient reçu ce don à la naissance, comme elle, ils auraient également pu se tirer de cette vie qu’ils mènent dans les bas-fonds londoniens. La seule bonne chose à tirer pour eux de tout ça, explique souvent son père, c’est qu’ils ont pu s’acheter un nouveau téléviseur avec l’argent qu’ils ont récupéré du marché noir en faisant fondre les galions de la bourse octroyée à Avalon pour ses fournitures scolaires.

Ingrate donc, parce qu’ils pensent avoir tout donné pour leurs enfants et parce qu’ils voient un manque de reconnaissance flagrant dans le comportement de leur fille. Cela ne l’empêche pas de les appeler lorsqu’ils en ont besoin – ils ont bien compris qu’elle travaillait dans le milieu judiciaire et espèrent qu’elle pourra les tirer de certains ennuis. Tout compte fait, les parents Davies ont toujours su exploiter le caractère utile de leurs enfants.


Risquerais-tu ta vie pour tes idées et/ou pour tes proches ?Absolument. Avalon est une personne entière, avec des tendances à être manichéenne sur les relations qu’elle entretient avec les autres. Et quand elle aime, elle aime entièrement, avec force et sans réserve. A partir de là, il est évident qu’Avalon risquerait sa vie pour les personnes qu’elle considère comme étant ses proches.

Elle mettrait sa vie entre les mains de Danielle Coleman sans ciller ; celle-ci représentant à la fois ses idéaux et, sans qu’elle ne parvienne à l’avouer vraiment, une figure un peu maternelle auprès de laquelle elle recherche l’approbation.
Pour ce qui est de sa famille de sang, c’est plus compliqué. A maintes reprises, Avalon a essayé de rompre les liens qui les unissaient – on ne comptera pas le nombre de fois où elle a quitté le minuscule appartement londonien en crachant à ses parents un « Vous ne me reverrez plus jamais ici. » Elle accourt pourtant dès que l’un des membres de sa famille l’appelle, tiraillée entre l’envie de poursuivre sa nouvelle vie tout en étant incapable de rompre avec l’ancienne.

Quant à risquer sa vie pour ses idées, si, en théorie, Avalon pourrait répondre par l’affirmative à cette question, le contexte de son entrée dans la milice remet les choses en perspective. Habituée à la violence depuis l’enfance, elle ne se rend pas spécialement compte qu’elle perpétue ce comportement à cause duquel elle a été traumatisée dans sa jeunesse. Trop reconnaissante envers le gouvernement qui lui permet de faire ses preuves dans le monde magique et lui offre l’opportunité de changer de vie, Avalon est absolument aveugle sur la portée de ses actes. Elle croit en ce qu’elle entreprend avec la milice, elle a une confiance absolue en Danielle Coleman, et, par conséquent, n’a jamais pensé à remettre en question le gouvernement qu’elle sert.


Qu’est-ce qui t'horripile le plus dans le comportement des autres ?Avalon a appris à composer avec le mensonge, avec les cris et avec la violence. Elle s’est construit une personnalité à l’opposé de celle-ci, étant très avenante au premier abord ; notons tout de même que ce sont des aspects de sa vie qui ressortent de temps à autre, preuve que son adolescence difficile n’est pas très loin pour autant.
Malgré cela, Avalon a horreur de la lâcheté. C’est une personne qui va chercher la confrontation parce qu’elle ne supporte pas les situations qui ne sont pas claires, limpides, certaines et qu’elle pense pouvoir régler ses doutes de cette façon. Elle confronte les autres et, si elle est véritablement honnête, en tire un certain plaisir. Elle a également beaucoup de mal à gérer l’infidélité et l’inconstance chez les autres, parce qu’elle ressent un besoin sans précédent de se sentir aimée et désirée dans les relations qu’elle entretient.



Quelle est ta plus grande peur ?L’abandon, sans aucun doute. Avalon, sous ses airs de jeune femme parfaitement indépendante, cultive une peur de l’abandon qui est apparue dès son plus jeune âge et qu’elle a nourri pendant des années.
Difficile de le croire, pourtant, quand on l’observe mener ses équipes avec sérieux et concentration, comme si rien ne pouvait l’ébranler. Elle dissimule ce manque de confiance en elle sur son lieu de travail parce qu’elle fournit des efforts conséquents pour rester la plus professionnelle possible et présenter un travail exemplaire. Mais globalement, Avalon a dû mal à compartimenter ses émotions et se retrouve rapidement submergée – la plupart du temps, elle passe ses nerfs copieusement le soir sur les abrutis qui croisent sa route lorsqu’elle rentre chez elle (désolée pas désolée, ils n’avaient qu’à pas la bousculer pour traverser la route).


Relations

Qui est la personne que tu aimes le plus au monde ? Avalon aime fort mais aime peu.
Elle a un amour inconditionnel pour sa fratrie, malgré les hauts et les bas, malgré la proximité avec laquelle ils ont grandi (ils ont partagé la même chambre pendant près de onze ans), malgré la drogue et ses effets. Les enfants Davies ont toujours été proches, sans pouvoir s’empêcher d’hurler les uns sur les autres par intermittence – Avalon remplit parfaitement ce rôle, d’ailleurs.

Elle entretient une relation toute particulière avec Galaad, son frère jumeau. Ils en commun ces mêmes yeux qui sourient, et ce même caractère – « pourri » selon Néro, « trempé » selon eux. Elle a une place privilégiée dans la vie de Garlan (treize ans) et Viviane (onze ans), parce qu’elle s’est placée d’elle-même comme « mère de substitution » pour eux – ce qui ne les enchante pas. Elle nourrit l’espoir d’obtenir la garde des deux plus jeunes membres de la fratrie, mais sait parfaitement qu’elle risque d’envoyer ses parents et ses frères et sœurs majeurs en prison si une enquête est ouverte sur sa famille.


À quel point es-tu proche de ta famille ?Comme tout ce qui concerne la famille Davies, la réponse tient en deux mots : c’est compliqué. Avalon est aussi proche de sa famille qu’elle la rejette. Elle aime ses frères et sœurs de tout son cœur, a pour eux un amour inconditionnel teinté d’une inquiétude qui ne la quitte jamais.

Elle entretient avec ses parents une relation plus difficile, les tient responsables de l’addiction de ses frères et sœurs et les juge absolument inaptes à s’occuper de leurs enfants. Elle ne peut pour autant se résoudre à couper les ponts avec eux, continue à les aider à se sortir de leurs ennuis, leur envoie de l’argent quand ils le lui demandent et n’a jamais fait aucune démarche pour obtenir la garde de Garlan et Viviane, sachant pertinemment qu’elle les condamnerait ainsi à une peine de prison plutôt conséquente.

A plusieurs reprises, elle a essayé de s’éloigner définitivement de sa famille, trouvant au sein de la milice une famille de cœur qu’elle chérit plus que tout au monde. Mais rien n’y fait et elle ne parvient pas à lutter contre les liens du sang qui l’attachent et la ramènent inlassablement dans ce petit appartement lugubre londonien dans lequel elle a passé son enfance. Et c’est toujours avec un bonheur teinté de tristesse qu’elle retrouve ses frères et sœurs, souvent incertaine de l’état dans lequel ils vont l’accueillir.


As-tu des difficultés à te sociabiliser avec les autres ? Absolument aucune. Avalon est de nature sociale, joviale, avenante. Elle se lie très facilement avec les autres, ne ressent aucune timidité à l’idée de lancer une conversation ou de prendre la parole dans un groupe, bien au contraire. Lorsqu’on ne la connait pas trop, Avalon est une personne délicieuse à fréquenter, souvent de bonne humeur et qui répand autour d’elle une joie de vivre plutôt communicante.

Tout se complique lorsqu’on passe cette première façade plutôt agréable pour gratter la surface de cette personnalité sympathique. Avalon cumule des défauts qui font d’elle une personne plutôt difficile à vivre au quotidien pour ses proches (le truc, c’est que, comme elle n’en n’a pas beaucoup, elle limite les dégâts à quelques-uns.) D’une mauvaise foi absolue, Avalon reconnait ses erreurs uniquement sous la torture. Elle est parfaitement du genre à parier avec quelqu’un, persuadée d’avoir raison et, lorsqu’elle prend conscience de son tort, parvient à retourner la situation pour tenter de la faire jouer à son avantage – ça ne fonctionne que rarement, visiblement. Avalon adore avoir raison, n’a pas la victoire modeste ni la défaite facile (je vous le redis, ne la choisissez jamais dans votre équipe). Très jalouse de surcroît, elle se bat avec des insécurités qu’elle ne parvient pas à défaire. Traits de personnalité plutôt handicapants (pour les autres) dans la vie quotidienne, c’est cette persévérance et cette volonté qui fait d’elle une excellente milicienne.
Avalon est donc parfaitement capable de se lier très vite avec les autres, mais est dotée d’une personnalité suffisamment difficile pour que ses relations restent malheureusement superficielles.


Accordes-tu facilement ta confiance ?Avalon accorde sa confiance à un nombre restreint de personne – qui se comptent en réalité sur les doigts de la main. Danielle et Nasreen, évidemment. Galaad, sans hésiter et, de façon plus générale, l’entièreté de sa fratrie, même si elle regrette cette décision une fois sur deux. Et, comme elle huit frères et sœurs, si l’on ajoute Danielle et Nasreen à ce compte, cela fait exactement les dix doigts de la main.

Plus sérieusement, Avalon accorde difficilement sa confiance aux autres et se méfie longtemps de leurs intentions. Elle n’a d’ailleurs aucun mal à la retirer lorsqu’elle est envahie d’un mauvais pressentiment, même si ce dernier se base sur un jugement purement subjectif.


Histoire

Raconte-nous une scène marquante de ton enfanceAvalon a onze ans et, dans sa main, elle tient une lettre épaisse où son nom est marqué à l’encre noire. Il y a son nom, son adresse, et même la mention « la petite chambre au bout du couloir, troisième matelas sur la gauche ». Après la première lecture de cette fameuse lettre, Avalon a cru à une blague de Néro, et est allée le trouver, les poings sur les hanches, pour lui faire passer l’envie de l’embêter à nouveau. Son grand-frère, peu impressionné par sa petite sœur si fluette, lui a arraché la lettre des mains pour la lire à son tour, ignorant les protestations sonores d’Avalon. « Papaaaaaaa. Papaaaaaaaaaaaaa. PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPA. » avait hurlé Galaad, qui avait suivi la scène et qui prenait la défense de sœur face à leur aîné dès que l’occasion se présentait. « QUOI ? » avait rugi l’homme à la carrure impressionnante, titubant en sortant de la cuisine, où d’étranges vapeurs s’échappaient. « Néro il a piqué le courrier d’Ava. » Le père de famille avait soupiré – les enfants le fatiguait terriblement – avait arraché la lettre de la main de Néro, l’avait parcouru et avait levé les yeux au ciel. « Encore une connerie. » Il avait flanqué le papier dans la poubelle et avait intimé aux enfants de se taire parce que « papa et maman avaient beaucoup de travail. »

Mais la lettre était revenue, une fois, deux fois, trois fois, puis c’était une dame avec un grand chapeau et un visage sévère qui était venue frapper chez eux, un soir, alors que la télévision hurlait et que les assiettes étaient vides. C’était Yseut, six ans, qui avait ouvert la porte. « T’es qui ? » avait-elle demandé. La grande dame avait voulu parler aux parents d’Avalon, et cette dernière, qui n’avait pas perdu une miette de l’échange, avait accouru. « C’est pour aller à l’école ? » avait-elle demandé avec ferveur. La dame avait acquiescé, on était allé chercher les parents et ils s’étaient assis autour de la petite table basse recouverte des repas de la veille pour discuter. Au début, ses parents n’avaient pas été enchantés d’apprendre son départ mais bon, cela faisait une bouche de moins à nourrir pendant l’année et ils avaient été beaucoup plus enthousiastes en se voyant remettre une bourse pleine, censée leur permettre d’acquérir les fournitures scolaires de leur fille.

La dame vient de partir et Avalon a gardé la lettre serrée dans le creux de sa main, comme si elle avait peur qu’on le lui arrache une nouvelle fois. Son père est installé sur le canapé et tient un gros galion entre ses doigts, il l’examine avec grand intérêt, le fait rouler sur la table, le sous-pèse en agissant comme un fin connaisseur de l’or.

« Tu pars quand ? » demande Galaad. Il a un peu envie de pleurer ; il n’a jamais passé plus d’une journée sans Avalon à ses côtés.

« Le 1er septembre. » chantonne la jeune fille. Elle lui prend la main et lui sourit.

Avalon n’en n’a pas encore conscience et ne réalise pas qu’elle vient d’assister à la scène qui la sauvera de terminer revendeuse de drogue, comme l’intégralité de sa famille.


Quel est le meilleur enseignement que tu aies tiré de ta scolarité et de ta vie en général ?Nous sommes les seuls à pouvoir saisir l’opportunité d’aller mieux, et jamais personne ne pourra connaître aussi bien que nous-mêmes notre valeur.

Qu'est-ce que tu te voyais faire, comme métier, quand tu étais petit ? Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Comment expliques-tu l'écart entre les deux ?Avalon a baigné dans le milieu de la drogue depuis sa plus tendre enfance. Ses parents fabriquent une drogue de piètre qualité depuis des années, et ils chargent leurs enfants de la revendre dans des points stratégiques de Londres : collèges, lycées, universités, bars miteux et casinos peu fréquentables. Bercée par les vapeurs étranges qui s’échappaient de la cuisine, Avalon n’a jamais envisagé sa vie que sous ce prisme ; éprouvant même une petite jalousie lorsque, plus jeune, elle observait son frère Néro faire ses premières livraisons. Lorsqu’elle est rentrée à Poudlard, elle a pris connaissance d’un monde dont elle ne soupçonnait même pas l’existence et, pourtant, ses perspectives d’avenir n’ont changé que sur le tard, à partir du moment où elle a décidé de se sevrer complètement de ces substances. Elle a ainsi, pendant longtemps, effectué de la revente pour ses parents lorsqu’elle rentrait chez elle pour les vacances.
Puis il y a eu son agression, sa lente descente aux enfers et finalement son sevrage brutal, violent, infiniment douloureux alors qu’elle sortait de Poudlard.
Et finalement, comme pour s’opposer à sa famille, à cette vie qu’elle a menée pendant si longtemps, Avalon a embrassé la carrière d’Auror. Elle a ensuite rejoint la milice volontairement, dès la création de celle-ci, et a été promue Lieutenante en juin 2010. Cependant, malgré cette volonté de mettre le plus de distance alors le monde dans lequel elle a grandi et celui dans lequel elle évolue aujourd’hui, Avalon a dû mal à ne pas retourner vers cet environnement qu’elle connait par cœur.


Qu'est-ce que tes parents ont fait (ou n'ont pas fait) pour que tu sois aujourd'hui la personne que tu es ?Avalon tient son caractère explosif de sa mère – et pourtant, Merlin seul sait à quel point elle a répété à Galaad que « si jamais je finis comme maman, noie-moi dans la Tamise. » Sa susceptibilité – surtout ne prononcez jamais ce mot devant elle, sauf si vous avez envie de vous prendre une grosse dose de mauvaise foi – et son entêtement ont eux été nourris par sa position d’aînée dans une grande fratrie.

Concrètement, c’est le manque d’attention de la part de ses parents qui ont forgé chez Avalon cet immense complexe d’abandon camouflé par une jalousie assez intense, qu’elle étouffe sous une couche de mauvaise foi. Paradoxalement, c’est aussi cet aspect qui l’a poussé à devenir indépendante jusqu’à ne vouloir jamais dépendre de quiconque dans sa vie d’adulte.

Ayant pratiquement grandi dans la rue, au contact d’une population rarement fréquentable pour une enfant, Avalon en a tiré une témérité qui frôle l’inconscience. Jamais protégée par les adultes qu’elle était censée avoir comme modèles, elle a traversé plusieurs épreuves de sa vie sans soutien, dans un climat plutôt hostile qui l’a profondément marqué sans qu’elle n’en prenne véritablement conscience aujourd’hui.


Anecdote libreAvalon a huit frères et soeurs :
Néro, son jumeau Galaad, Célice, Yseut, Yvain, Morgane, Garlan et Viviane. Si tous ont des prénoms tirés de la légende Arthurienne c'est parce qu'ils ont tous été nommés par une infirmière d'un centre de soins public de Londres, qui a reçu leur mère les huit fois où cette dernière a accouché. Elle se prénomme Edna et est mordue de l'histoire du Roi Arthur. "Ca leur portera chance" chantonnait-elle en emmaillotant les bébés dans des langes, persuadée qu'ils auraient bien besoin d'un prénom un peu magique pour supporter la dure vie dans laquelle ils allaient évoluer.
Elle ne croyait pas si bien dire.


Que fais-tu si...

Le monde entier apprend que tu dors avec un doudou dragon rose ?N'importe quoi, c'est absolument faux, dans quel monde elle dormirait avec un doudou dragon rose ?

Tu assistes à une arrestation musclée de la Milice en pleine rue ?De toute évidence, elle est à l'origine de cette arrestation musclée ou du moins, elle y participe. Si ce n'est pas le cas, elle va donner un coup de main.

Ton patron critique violemment ton travail ?Avalon a réussi à temporiser quelque peu son caractère sur son lieu de travail. Déjà parce qu'elle souhaite adopter l'attitude la plus professionnelle possible et ensuite parce qu'elle ne peut pas concevoir de décevoir Danielle. Elle encaisse donc les remarques sans broncher, mais reste profondément déstabilisée parce qu'elle a beaucoup de mal à gérer l'échec et la défaite, encore plus lorsque celui-ci est souligné par une personne qu'elle estime tant.
En dehors de son lieu de travail, si quelqu'un lui fait remarque assez violente sur un aspect de sa vie, Avalon le rembarre dans les règles de l'art. Et croyez-moi, après avoir traîné dans la rue de nombreuses années et adopté le jargon qui s'y pratique, vous n'avez pas envie de voir ça.


Tu te perds en plein milieu de la Forêt Interdite ?(Avalon ne se perd pas, c'est de toute évidence, la carte qui était mal dessinée.)
Plus sérieusement, si tel est le cas, Avalon compte sur ses capacités pour la tirer de là. Elle a un bon sens de l'orientation et est surtout la reine de la débrouille ; quant aux créatures qui peuplent la forêt interdite, elle ne sait pas si elles sont vraiment plus effrayantes que les gangs qui peuplent les bas-fonds de Londres.


Tu as un Retourneur de Temps entre les mains ?Malgré son enfance chaotique, Avalon ne sait pas trop comment elle pourrait changer son passé pour avoir un futur plus radieux.
Peut-être, à bien y réfléchir, qu'elle reviendrait à ce soir du mois d'août, où, complètement droguée aux amphétamines, elle était allée faire une énième livraison pour ses parents. Peut-être qu'elle se forcerait à moins consommer cette nuit-là ou à changer d'itinéraire sur le chemin du retour. Peut-être aurait-elle été moins faible alors ; peut-être aurait-elle réussi à s'enfuir ; peut-être juste aurait-elle réussi à signifier son refus.
Avalon évite généralement de se poser de telles questions, avance dans le présent et compose avec son passé comme elle le peut.



Famille et entourage


Edith Davies - Mère
Il y a deux choses qu'Edith déteste : qu'on lui tienne tête et qu'on lui donne tort. Elle a maté ses enfants à grand renfort de cris sonores - leur appartement étant minuscule, les voisins sont leurs premiers spectateurs - faisant fi de leurs protestations outrées et de leurs revendications. Edith est une mère qui n'a jamais embrassé complètement ce rôle : partisane du "ils apprendront mieux seuls" elle s'est complètement désintéressée de l'éducation de ses enfants (de toute façon, comme elle le clamait si bien, ce n'était pas elle qui allait les aider à faire leurs devoirs). Edith a toujours les yeux fixés sur un but - qui, généralement, lui rapporte de l'argent. Toujours à l'affût des bons tuyaux pour gagner un peu de sous, Edith n'hésite pas à mettre ses enfants à contributions. "Je vous ai bien nourri pendant des années, à vous de rembourser votre dette !" lance-t-elle toujours pour couper court aux protestations.

Dwight Davies - Père
Dwight Davies est dans le trafic de drogue depuis... Depuis aussi loin qu'il s'en souvienne car, comme il aime le répéter, chez les Davies, c'est une affaire de famille. Fin plaisantin, il appelle le produit qu'ils vendent la "recette de famille" qu'il explique tenir de son père, que lui-même tient de son père, qui l'a mise au point pendant la seconde guerre mondiale. Dwight n'est pas plus mesuré que sa femme ; chez eux, c'est celui qui crie le plus fort qui argumente le mieux - autant vous dire que les enfants ont vite pris le pli. Il espère transmettre son "business" à Néro, son fils aîné, qui semble être parfaitement décidé à prendre la relève.


Néro Davies - Frère
30 ans - Néro est l'aîné de la famille Davies mais ce n'est si un modèle, ni un exemple à suivre. Grand consommateur de drogues dures en tout genre depuis son adolescence, il est rare de le voir complètement sobre ; ou alors il est simplement à la recherche de sa prochaine dose. Cependant, tellement habitué à la consommation de drogues, il parvient à garder une certaine cohérence dans ses propos lorsqu'il est sous l'emprise de stupéfiant. Néro a une fille de trois ans dont il n'a pas la garde et qu'il voit deux fois par mois, en présence d'une assistante sociale. Il a fait quelques mois en prison par-ci par-là dans sa vie, pour des délits relativement mineurs.

Galaad Davies - Frère jumeau
28 ans - Galaad ressemble à Avalon comme deux gouttes d'eau, ce qui donne un duo explosif parfaitement insupportable pour le reste de la fratrie. Mauvais perdant et mauvais joueur, Galaad a globalement un sale caractère ; qu'il qualifie simplement de "fort". Très proche de sa soeur, il est souvent chez elle, dans son appartement à Manchester. Il deal toujours pour ses parents de temps en temps, mais fait également des livraisons pour d'autres gangs pour gagner un peu d'argent et arrondir ses fins de mois.
Il consomme majoritairement de la marijuana et fait des allers-retours en réhab' depuis six ans.

Célice Davies - Soeur
25 ans - Célice a toujours été jolie et, si on demande l'avis honnête d'Avalon, une véritable peste. Manipulatrice jusqu'au bout des ongles, elle aurait parfaitement mérité sa place à Serpentard si elle avait été à Poudlard. Elle gagne sa vie en tant que danseuse dans un club de strip-tease un peu miteux dans la périphérie de Londres. Elle vit toujours chez ses parents avec Elio, son petit garçon de 2 ans, qui est née d'une relation tumultueuse et toxique avec un italien de passage dans la capitale anglaise.
Profondément accro aux amphétamine, Célice paraît constamment survoltée.

Yseut Davies - Soeur
22 ans - Yseut est douce, profondément gentille et honnête. Elle travaille en tant que serveuse dans un restaurant sur l'autoroute qui part de Londres pour aller vers le nord, et revêt ainsi un uniforme affreux pour gagner un salaire de misère. Elle vit également chez ses parents, s'acquitte de ses livraisons quotidiennes dans les universités londoniennes et consomme elle-même le produit qu'elle vend. Celui-ci a pour don de lui donner des hallucinations visuelles assez puissantes, qui lui font voir d'immenses papillons bleus à l'intérieur des habitations.

Yvain Davies - Frère
18 ans - Yvain est dans sa dernière année de lycée. C'est un adolescent plutôt populaire dans le style "bad-boy", bien plus intéressé par les filles que par ses cours de mathématiques. Il prend un malin plaisir à tourmenter ses parents et ses frères et soeurs, disparaît régulièrement pendant plusieurs jours sans prévenir personne en arguant qu'il "est majeur de toute façon" et finit par appeler Avalon à 4h du matin parce qu'il est en garde à vue.

Morgane Davies - Soeur
16 ans - Morgane est l'adolescente rebelle qui prend un peu trop exemple sur son frère aîné. Désagréable avec ceux qui clament avoir de l'autorité sur elle (donc ses parents, ses aînés, ses professeurs...) elle passe son temps à râler, à soupirer, à jeter des regards noirs et à écouter de la musique très fort pendant la nuit, alors que tous dorment dans la même chambre. Elle est cependant relativement proche d'Avalon, l'appelle toutes les semaines pour lui raconter ses déboires amoureux avec Jeff - mais raccroche dès que sa soeur commence une phrase par "Ecoute, Morgane, tu pourrais peut-être..."

Garlan Davies - Frère
13 ans - Garlan veut "faire comme les grands". 13 ans, c'est l'âge auquel il commence à dealer un peu de drogue dans son collège en se cachant dans les toilettes ou en la revendant dans le coin de la rue, juste avant d'aller en cours. Il ne consomme pas plus que ça pour autant juste pour faire "comme les autres" et se donner l'aura d'un mec un peu cool et bien dans sa peau. En réalité, Garlan souffre sérieusement du manque de considération de ses parents ; pour ces raisons, il cherche leur approbation dans tous ses actes et rejette violemment Avalon qui cherche à le convaincre de venir vivre avec elle.

Viviane Davies - Soeur
11 ans - Viviane est brillante. C'est une petite fille très intelligente, qui vient d'entrer au collège. Elle adore les mathématiques, résout des problèmes pour s'amuser le soir, et explique aux passagers le principe de la distance de freinage. C'est une véritable lumière qui illumine le minuscule appartement des Davies par sa joie de vivre. Très facile à vivre, Viviane ne dit jamais "non", et accepte docilement les requêtes de ses parents, même lorsqu'il s'agit de sortir dans Londres à 3h du matin pour aller acheter du sucre dans l'épicerie la plus proche. Petite dernière d'une grande fratrie, elle n'ose pas trop se plaindre parce qu'elle n'a pas envie de déranger ses aînés. Elle ne se chamaille qu'avec Garlan, qui refuse de la fréquenter au collège.






Code:
[code]{
nom: "",
statut_perso: "",
img_prez: "",
qualif_pres: "",
age_pres: " ()",
ville_pres: "",
rapport_pres: "",
description: "Description en 550 caractères maximum.",
 },[/code]

Comment avez-vous trouvé le forum? (topsite, partenariat, forum de pub, google…) Il paraît les gens étaient sympas.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Les smileys étaient drôles.


Avalon Calder

It's your love that's weighted in gold

KoalaVolant
Avalon Calder
Avalon CalderChef de la milice
Messages : 693
Profil Académie Waverly
Avalon Davies Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 21:10
Fiche terminée Ship


Avalon Calder

It's your love that's weighted in gold

KoalaVolant
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Avalon Davies Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 23:17
FICHE VALIDÉE  
Félicitations !

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
- Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
- Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici, ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu  Avalon Davies 3246920224



Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Avalon Davies Icon_minitime