Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann

Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:33
Like a Star @ heaven Cassie et Darren, Je suis absoooolument ravie que vous veniez ! Like a Star @ heaven


Natasha, ne me laisse pas seule avec eux, pitié !


[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:36
Ne t'inquiète pas, je ne te ferai pas ce coup-la ! [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 1881463262


[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:38
Heureusement que je peux compter sur toi ! [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 1071211947


[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:14
Qui a envie de passer un moment avec Sophie ou Matt à cet anniversaire ?
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:07
Alors, alors ! Le sujet de lancement est en ligne Ici !

Pour une meilleure organisation des R.P on vous propose une petite chronologie de la soirée afin de mieux gérer les différents événements prévus lors de l'anniversaire. Ce sera plus facile de s'y retrouver si votre perso est concerné par plusieurs R.P. (Les événements de début de soirée pouvant avoir une incidence sur ceux de fin de soirée. )
Du coup on pourrait lister ici les différents RP qui sont prévus en fonction des horaires:

Début de soirée (20H- 23h)


-Bienvenue à tous ! RP Ouvert à tout le monde sans tour de jeu> Accueil.


Milieu de soirée (23H- 03h)


-R.P privé Ulrich-Darren-Swann> Ulrich dévoile la part sombre de sa personnalité
-R.P privé Natasha/Aaron > Y a du flirt dans l'air...
-R.P privé Jeremy/Irving/Danny/Nora> Soirée M&M [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 2926173624

Fin de soirée (03H- matin)


- R.P Darren/Aaron puis Swann> Allez, zou, une petite bagarre !
-R.P Swann/Aaron: modalités à définir ! [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 2222602150

Voila, dites moi si vous avez des RP de prévu et j'éditerai ce post ! [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 1071211947


[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:11
Alors, Swann, ça serait bien de préciser en début de sujet que pour tout ce qui est des RP généraux, pas besoin de tour de jeu, au cas où certains oublient^^.

Sinon je pense qu'on peut raisonablement dire qu'il y a un RP Aaron/Natasha de prévu soit en milieu, soit en fin de soirée.
Et un Aaron/Darren avec intervention de Swann à la fin assez probable ^^.


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:23
C'est bon j'ai éditée pour les tours de jeu et les nouveaux RP !


[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:20
Je pense que par fierté et orgueil, en réaction avec le flirte sournois de Natasha avec Aaron, je risque de faire semblant de dragouiller kelsey...
Mais l'alcool et la jalousie montant en moi, je vais me jeter sur le malheureux aaron, qui va être une victime dans cette histoire...
Alors si je comprend bien, il va s'en suivre des tensions.

Darren/Natasha : Cette dernière va sans doute me reprocher ma réaction violente.

Kelsey / Darren : Je ne sais pas comment elle va réagir à toute cette pagaille? Sans doute se jeter dans les bras d'un autre ou sa saouler? Je ne sais pas...

Voula c'est juste des idées!
Pfiouuuu ! ça en fait des choses!
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 364988687


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:28
Lorena sera présente [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 1881463262


[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:48
Je voulais juste rappeler aux invités qui vont arriver que les élèves ont quitté Poudlard samedi matin et qu'il y a une bonne journée de train entre Poudlard et Londres. On dira qu'ils arrivent à King's Cross à 16h (dans les livres, ils partent à 11h et la nuit est tombée avant qu'ils n'arrivent et si jme base sur la vitesse des trains en angleterre y'a bien 7h de voyage!). C'était juste pour rappeler qu'ils n'ont pas tant de temps que ça avant l'anniv de Swann [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 1071211947


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:38
Danny et Irving vont surement s'éclipser pendant la soirée pour aller fumer de la Mandragore ... Y a t'il des persos motivés pour se joindre à eux(Jeremy, on espère que tu seras fidèle à ta réputation !) ou pour venir les sermonner ? Twisted Evil


[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 20022510495774479
Margot Adamson
Margot AdamsonAncien personnage
Messages : 1957
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:11
Jeremy est partant bien sûr et ça sera l'occasion de le faire jouer avec Irving et Danny \o/


[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 853254signamargot2bis
Isabelle Adjani, kit par Juliet
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:15
Jeremy et Nora vont se dévergonder... Twisted Evil


[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:40
J'ai hâte de voir les RP privés, on va bien s'amuser :mrgreen:


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Samuel Nolan
Samuel NolanAncien personnage
Messages : 163
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:53
Je pense qu'on va attaquer ça en fin de semaine ! [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 364988687


Samuel Nolan
Fall Away
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:45
Darren O'Connor a écrit:
Darren/Natasha : Cette dernière va sans doute me reprocher ma réaction violente.

Peace, ladies and gentleman [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Peace
Plus sérieusement, ouaip, on peut faire ça comme RP [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 1770242605 (Désolée de réagir que maintenant, j'avais zappé ce message xD)


[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:28
Dites, il y aura quelqu'un pour, à défaut de danser avec lui, parler à Albéric durant cette soirée ? Parce qu'il n'a encore role playé avec personne, alors du coup, je ne sais pas qui il est sensé connaitre et qui il ne connait pas [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 1881463262
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:31
Ben, si tu veux, Angie cherchait quelqu'un avec qui parler, alors si ça tente Dorian, on pourrait se faire un RP o/
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Mini-Scénario] Anniversaire de Swann - Page 2 Icon_minitime