Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The scandalous life of Manatthan's elite

Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2461
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 0:42
7 Août 2010 - Université de Salem, Massachusetts

The scandalous life of Manatthan's elite Mini_181126120237538415
Maureen Buckley, 16 ans, élève des cours d'été de l'Université de Salem

L'été était bien avancé mais pourtant, les pelouses du campus de Salem étaient loin d'être vides. Certains étudiants étaient revenus plus tôt pour profiter de la bibliothèque, d'autres venaient juste retrouver des amis dans ces lieux familiers. Les élèves des cours d'été, quant à eux, étaient facilement reconnaissables. Un peu plus jeunes, beaucoup plus excités, ils traversaient les couloirs d'un pas sautillant et allaient de départements en départements de manière un peu trop enthousiaste. Maureen ne faisait pas exception. Elle avait profité de la pause déjeuner pour se rendre à la boutique du campus, qui venait tout juste de réouvrir en prévision des premières années qui arriveraient bientôt. Un grand sac de kraft au bout du bras, elle prenait sur elle pour ne pas courir vers ses amis qu'elle apercevait sur la pelouse, installés juste devant la bibliothèque. Elle aurait pu repasser aux dortoirs des freshmen dans lesquels ils étaient hébergés mais elle avait trop envie d'exhiber son nouvel achat. Elle accéléra le pas à quelques mètres d'eux et arriva en émettant un petit son aigu.

- Ça y est, j'ai craqué !

Elle sortit de son sac un beau pull épais qui affichait fièrement le blason de Salem et le colla contre sa poitrine.

- C'était un peu cher mais c'est un investissement pour l'avenir !

Son amie Leanne, de qui elle était inséparable depuis leur rencontre à Abigail Williams, leva les yeux vers elle.

- Nooon, tu n'as pas osé !
- Si, si, confirma Maureen avec fierté en s'asseyant à coté de Sasha. Maintenant je suis certaine, je vais tout faire pour entrer ici !

Les cours étaient véritablement passionnants, en tout cas, ceux qu'ils avaient eu. C'était compliqué et technique mais elle adorait vraiment. Elle notait tout frénétiquement et faisait la - longue - queue à la fin de chaque enseignant pour poser des questions au professeur. En plus, elle avait rencontré des gens géniaux ici, du monde entier, qui avaient les mêmes centres d'intérêt que Leanne et elle : entrer dans une grande université pour faire une grande carrière. C'était un investissement de tous les instants, elles, elles n'avaient pas de temps à perdre à fumer des cigarettes sous les gradins du stade. Elle sourit à Sasha et farfouilla dans son sac de cours pour lui tendre son carnet.

- Tiens, ce sont mes notes d'anthropologie ! Le programme était vaste alors ils ne pouvaient pas assister à tous les séminaires. Heureusement, ils avaient mis en place un système d'échange de leurs notes pour ne jamais rien rater. Le prof a parlé du développement de la magie dans la société inca, c'était passionnant ! Elle adressa un sourire au petit groupe. C'était bien votre matinée ?
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 628
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:16
Sasha était installée dans l'herbe juste devant la bibliothèque et profitait d'une pause au soleil en compagnie de ses nouveaux amis du programme d'été. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien que sur le campus de Salem. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait le sentiment d'être parfaitement à sa place. C'était comme revivre ses premiers jours à Poudlard, mais c'était encore mieux. Tous ses camarades étaient d'excellents élèves, qui s'intéressaient réellement à ce qu'ils étudiants et avaient de l'ambition. Elle se sentait intégrée au groupe, et appréciée à sa juste valeur, ce qui la changeait agréablement de Poudlard.

Evidement, elle n'avait pas pu s'empêcher de mentir sur certains aspects de sa vie. Elle avait la chance d'être la seule élève de Poudlard inscrite cette année, et avait donc enjolivé un peu sa vie au château. Elle n'avait pas résisté à l'envie de s'inventer une vie légèrement améliorée. Elle n'avait menti que sur des détails, bien sûr, juste assez pour ne pas se sentir complexée face aux autres qui semblaient tous avoir des vies parfaites. Elle avait un peu élargi son groupe d'amis (qui se limitaient en réalité à Andrew et Cindy), avait prétendu que Casey était son petit-ami, et s'était contenté de dire que sa mère travaillait à Ste-Mangouste, l'hôpital sorcier anglais, laissant les autres supposer qu'elle y était médicomage, alors qu'elle y était secrétaire médicale. Vraiment, juste des détails.  

La jeune fille était justement en train de se réjouir de la chance qu'elle avait de pouvoir passer toute une journée avec son petit-ami le week-end prochain, quand Maureen débarqua au sein du petit groupe, un large sac en kraft sur le bras. Sasha sa joignit aux exclamations de Leanne en avisant le joli pull aux couleurs de Salem que sa camarade déroulait sous leurs yeux.

"Il est magnifique ! assura-t-elle, une lueur d'envie dans le regard. Avec ça c'est sûr que tu seras acceptée ici !
- On sera tous acceptés, affirma Antonin, un élève de Beauxbatons au visage couvert de tâches de rousseur. Comme ça on se retrouvera tous à l'université, et on passera notre diplôme ensemble ! s'enthousiasma le jeune homme
- Mais on ne finit pas tous l'école en même temps, intervint sagement Irina, une petite blonde avec un fort accent de l'est. Vous avez un an de plus, ajouta-t-elle en englobant Maureen, Leane et Antonin du regard.
- On vous attendra ! assura Leanne
- Promis ?
- Promis !"

Sasha échangea un sourire ravi avec ses camarades, enchantée par cette promesse qu'ils se retrouveraient tous dans trois ans pour faire leur rentrée à l'université de Salem. Si seulement le temps pouvait passer plus vite ! Elle ne voulait pas retourner à Poudlard, elle voulait étudier ici toute l'année, avec Leanne, Maureen, et tous les autres ! Elle attrapa d'ailleurs les notes que lui tendait cette dernière et les rangea dans son sac, duquel elle sortit un autre paquet de feuilles.

"Et voilà mes notes de D.I.M. Le droit international magique était un de ses cours préférés, malheureusement il tombait en même temps que le cours d'anthropologie. Heureusement qu'ils avaient mis en place un système d'échange de notes, ainsi ils pouvaient tous profiter de la totalité des enseignements ! C'était super intéressant, comme d'habitude ! On a commencé le chapitre sur la convention de Stockholm.
- Celle sur le transport magique transfontalier, précisa Irina, qui suivait le cours avec Sasha. C'est très réglementé, surtout ici !
- C'est beaucoup plus simple de voyager en Europe, expliqua Antonin. On peut simplement transplaner d'un pays à l'autre.
- Raison de plus pour organiser des retrouvailles en Europe !"

Ils ne se connaissaient que depuis une semaine mais s'étaient déjà promis d'organiser des retrouvailles pendant les vacances de noël, en Europe. Chacun avait évidement proposé d'ouvrir sa maison aux autres mais Sasha espérait qu'ils opteraient pour la grande villa d'Antonin car l'appartement de sa mère -dont elle n'avait rien dit des dimensions- était beaucoup trop petit pour les accueillir tous les cinq.


The scandalous life of Manatthan's elite Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2461
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 0:43
The scandalous life of Manatthan's elite Mini_181126120237538415
Maureen Buckley, 16 ans, élève des cours d'été de l'Université de Salem

Maureen était très fière de son nouveau pull et avait hâte de le porter. Son grand-frère l'avait déjà, il était étudiant ici, comme son père et son grand-père avant lui et elle était ravie de reprendre le flambeau. En tant que legacy, elle avait de grandes chances d'être prise - c'était la tradition - mais elle mettait quand même toutes les chances de son côté. Il ne faudrait pas qu'elle soit recalée à cause d'un mauvais dossier... Elle en était certaine, elle voulait entrer à Salem. Un jour, elle allait pouvoir marcher sur ces pelouses avec son pull, comme une vraie étudiante. En plus, elle avait déjà ses amis, ils allaient pouvoir se retrouver et passer des années merveilleuses ici ! Devant l'objection d'Irina, Maureen eut un air un petit air mutin.

- Ou alors, vous vous faites transférer à Abigail Williams et on est diplômés tous ensemble !

Après tout, le lycée recevait régulièrement des étudiants internationaux pour des échanges, pourquoi pas ses copains à elle ? Ça serait si bien ! Ils pourraient la rejoindre au club de débat et participer à la comédie musicale du lycée ! Bon, elle, elle était l'éclairagiste mais Leanne jouait Arbre numéro 5 dans Annie cette année !

Elle attrapa les notes que Sasha lui tendait et remercia son amie d'un sourire. C'était super chouette ainsi de pouvoir suivre toutes les matières et après, ils avaient de longs débats sur les séminaires qu'ils prendraient l'année prochaine (parce que, évidemment, ils avaient déjà prévu de revenir !) Ils étaient inséparables depuis le début des cours d'été et avaient déjà prévu leurs retrouvailles, en Europe, chez Antonin, qui avait une grande villa dans le sud de la France. Tout en rangeant les notes de son amie dans son sac, Maureen fut frappée d'une idée géniale.

- Oooh c'est quand vos Portoloins-retour ? Parce que vous pourriez les décaler et on pourrait aller passer quelques jours dans la maison de mon oncle dans les Hamptons ! C'est super sympa à cette période de l'année ! Alleeez ! fit-elle en pressant le bras de Sasha. Pour finir l'été en beauté !
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 628
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:00
Les yeux de Sasha se mirent à briller d'intérêt quand Maureen suggéra, sur le ton de la conversation, qu'ils se fassent tous transférer à Abigail Williams, de sorte à être diplômés en même temps. Cela ne changerait rien au fait que Maureen, Leanne et Antonin aient déjà seize ans et Irina et Sasha seulement quinze, mais l'idée de changer d'école faisait rêver la jeune Serpentard, persuadée qu'elle serait bien plus épanouie dans un autre établissement.

Quand elle écoutait Leanne et Maureen parler d'Abigail Williams, elle éprouvait toujours une pointe de jalousie et se sentait obligée de défendre Poudlard en insistant sur les points positifs et en gommant les inconvénients de l'établissement anglais. Elle avait longuement vanté le club d'art, sans préciser qu'il était dirigé par une Mildred Magpie complètement mégalomane ; elle avait raconté le concert organisé pour la Saint-Valentin sans évoquer l'animation qui avait gâché une partie de la soirée pour de nombreux convives, et ainsi de suite.

"Ce serait génial ! s'exclama-t-elle avec enthousiasme. Ils acceptent beaucoup d'étudiants étrangers ? Vous pensez qu'il est encore temps de faire des démarches pour l'année prochaine ?"

Il était probablement trop tard pour la rentrée de Septembre, mais peut-être pouvaient-ils envisager un transfert en Janvier ? Ou l'année d'après ? Au fond d'elle, Sasha était consciente que la partie administrative ne serait pas la compliquée, et qu'il faudrait avant tout être acceptée à Abigail Williams, et surtout convaincre sa mère de la laisser partir étudier aux Etats-Unis. Cette dernière partie serait sans aucun doute la plus délicate. Elle avait déjà eu besoin de l'aide d'Isobel pour que sa mère accepte de l'inscrire au programme d'été, alors une année complète...

Il était peut-être encore un peu tôt pour parler de changer d'établissement, mais les nouveaux amis n'avaient pas envie de se quitter dès la fin du programme et Maureen s'empressa de leur proposer quelques jours dans les Hamptons, chez son oncle. Sasha avait déjà réservé son portoloin retour, le samedi 28 août, le lendemain de la fin du programme, et savait que sa mère n'accepterait probablement pas de le décaler de quelques jours, même si les cours à Poudlard ne reprenaient que le 1er septembre. Toutefois, elle tenait à trouver une meilleure excuse que "ma mère ne veut pas" pour refuser la proposition de Maureen.

"Ce serait génial... soupira-t-elle. Mais mon portoloin est le 28 et j'ai un de mes meilleurs amis qui fête certainement son anniversaire le samedi soir... C'était parfaitement faux, Andrew avait fêté son anniversaire au mois de Juillet, mais ça Maureen n'en savait rien. Désolée...
- Impossible pour moi aussi, on reprend les cours le lundi 30 août, répondit Irina avec une moue contrariée.
- Vous vous faites arnaquer ! se moqua gentiment Antonin. Nous on est en vacances jusqu'au lundi 06 ! Je suis partant pour les Hamptons !
- La chance ! C'est à Beauxbatons qu'on devrait demander un transfert en fait !"


The scandalous life of Manatthan's elite Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2461
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 23:35
The scandalous life of Manatthan's elite Mini_181126120237538415
Maureen Buckley, 16 ans, élève des cours d'été de l'Université de Salem

Maureen fut contente de voir Sasha s'enthousiasmer à sa proposition de venir les rejoindre à Abigail Wiliams. Cela serait tellement bien qu'elle vienne ! Leanne et elle n'étaient pas les plus populaires du lycée mais ce n'était pas bien grave, il y avait bien de la place dans leur petit groupe de copine pour Sasha. Elles iraient ensemble aux matches de l'équipe de Wizball, elles pourraient toutes faire partie du club de débat et de la fabrication de l'album du lycée ! Ça serait vraiment trop bien. Elle passa rapidement en revue tous les élèves étrangers pour les compter mais elle n'arrivait pas à se faire idée précise des statistiques. Pour rassurer sa camarade de classe, elle secoua sa main et haussa les épaules.

- Il y en a pas mal en tout cas ! L'année dernière, il y en avait même une de Poudlard, même si j'ai oublié son nom, une petite brune aux yeux bleus ! Je crois que c'est un peu tard pour ce semestre mais pour janvier peut-être, on pourra regarder comment faire si tu veux !

En tout cas, ce projet l'enthousiasmait. Si elle avait pu, elle aurait fait transférer tous ses copains de Salem dans sa classe, cela aurait trop bien. Ils auraient pu rédiger leurs dissertations ensemble et faire leurs activités extra-scolaire et obtenir des crédits pour la fac ! Elle aimait bien trop cette petite bande et n'avait pas envie de la quitter. Ils avaient vraiment les mêmes passe-temps dans la vie et les mêmes ambitions, ils étaient mieux que tous les autres de leur âge qui ne pensaient qu'à se bécoter sous les gradins du stade et à mettre de l'alcool dans le punch du bal de fin d'année. C'est pour cela qu'elle avait envie qu'ils viennent dans les Hamptons, afin de prolonger un peu tout cela. Mais visiblement, cela s'annonçait compliqué. Irina reprenait les cours à Dumstrang, donc c'était normal, mais Sasha, c'était encore négociable. Maureen passa son bras autour de ses épaules.

- Aaaaallez, il pourra comprendre, tu n'es pas aux États-Unis tous les jours ! En plus la maison de mon oncle est cool, y'a une piscine et on est à dix minutes à pied de la plage ! Ça serait l'occasion de se voir en dehors de la fac en plus !
- Arrête Maureen, fit Leanne, elle est peut-être trop pressée de retrouver son Casey, badina-t-elle avec malice.
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 628
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 20:23
Rêveuse, Sasha se laissa gagner par l'idée d'un possible transfert à Abigail Williams. Elle s'y voyait déjà, avec Maureen et Leanne. Elles seraient toujours toutes les trois et pourraient rester amies pour la vie. Peut-être feraient-elles mêmes partie des élèves populaires de l'école et vivraient-elles les plus belles années de leur vie. Elle entendait souvent des adultes regretter leur scolarité et évoquer avec nostalgie les bandes d'amis, les petites bêtises et les premiers amours, mais Sasha n'avait rien connu de tout ça à Poudlard, et elle était persuadée qu'elle trouverait tout ce qu'elle cherchait à Abigail Williams.

"Cassandre Harper ! répondit-elle vivement quand Maureen évoqua une élève de Poudlard qui avait passé un an dans l'école américaine. Sasha se força à sortir de sa rêverie et commença à réfléchir à des moyens concrets de mettre son plan à éxécution. Elle est rentrée à Poudlard pour sa dernière année, elle vient de passer ses ASPIC, je pourrai peut-être essayer de la contacter pour lui poser des questions !"

Malheureusement, il était visiblement trop tard pour candidate pour le premier semestre. Sasha fut toutefois rassurée quand Maureen lui assura qu'elle pourrait toujours être transférée en cours d'année. Elle avait de toute façon besoin de temps pour accomplir toutes les démarches, et pour convaincre sa mère de la laisser partir.

Ce qui était certain, c'était que sa mère ne la laisserait surement pas partir plusieurs jours dans les Hamptons à la fin du programme. Elle n'était pas ravie que sa fille passe un mois entier à l'étranger et l'attendrait de pied ferme le samedi 28 août. Sasha savait qu'elle n'avait aucune chance de réussir à négocier quelques jours supplémentaires de l'autre côté de l'atlantique, et prétexta donc une soirée d'anniversaire le samedi soir, ce qui était une excuse beaucoup plus cool. Maureen n'était malheureusement pas si facile à convaincre, mais Leanne intervint en faveur de Sasha en soufflant qu'elle avait certainement hâte de retrouver "son" Casey. Sasha ne manqua pas de saisir la perche tendue par sa camarade et adressa à tout le petit groupe un sourire faussement embarrassé.

"C'est vrai aussi...confessa-t-elle avec, savourant la pointe de jalousie qu'elle décelait dans le regard de certaines de ses nouvelles amies. Il me manque trop..."

Casey ne lui manquait pas particulièrement, pour la bonne et simple raison qu'ils ne se parlaient presque jamais, mais personne n'avait besoin de le savoir. Et puis, elle comptait bien remédier à cela très bientôt.

"J'ai hâte qu'il arrive à New-York pour qu'on puisse se voir !" s'enthousiasme-t-elle, convaincue par son propre mensonge.


The scandalous life of Manatthan's elite Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2461
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:20
The scandalous life of Manatthan's elite Mini_181126120237538415
Maureen Buckley, 16 ans, élève des cours d'été de l'Université de Salem

- Oui c'est ça ! s'exclama Maureen à la mention de l'élève de Poudlard qui était venue pour un échange. Vous devriez en parler pour savoir comment elle a fait !

Ce petit projet l'enthousiasmait, elle voulait vraiment que Sasha les rejoigne ici, ça pourrait être si bien ! Elle les imaginait déjà, manger ensemble à la cafétéria, aller aux matches de Wizball, s'inscrire aux clubs et puis ensuite, être admises à Poudlard à trois, avec Leanne, peut-être même qu'il y avait des chambres à trois ou bien elles pourraient entrer dans une sororité ! Cela serait tellement bien.

- En plus, ajouta-t-elle avec enthousiasme, tu pourrais loger chez moi si tu ne veux pas rester à l'internat ! Je suis sûre que ça irait à mes parents !

Elle savait que à Poudlard, ils étaient obligés de dormir là-bas mais pas eux : en même temps, quelle idée de dormir au lycée quand on pouvait rentrer chez soi ! Ils avaient leurs Magicobus jaunes de ramassage scolaire, qui faisaient le tour des États de la côte Est. Alors évidement, pour les élèves qui vivaient en Floride, c'était un peu plus long car ils étaient déposés dans les derniers mais... Elle, elle rentrait chez elle tous les soirs, ses parents vivaient dans un penthouse un peu cossu à New-York. Leanne, elle, vivait avec son père depuis le divorce de ses parents et son père était installé à Vegas. Comme cela faisait un peu loin (avec le décalage horaire, surtout), elle était donc à l'internat et ne rentrait que le week-end. Elle avait très envie que Sasha rejoigne leur petit univers, même qu'elle n'en parte jamais. Malheureusement, cela semblait un peu compromis pour le week-end dans les Hamptons. Maureen fit la moue, déçue. Elle ressentit une pointe de jalousie lorsque son amie évoqua son amoureux Casey et eut un soupir en s'allongeant dans l'herbe, un peu rêveuse.

- Et tu lui manques aussi ? s'enquit-elle. Tu as reçu des lettres un peu romantiques ?

Si elle avait eu un petit copain à qui manquer, elle aurait bien aimé en recevoir. Leanne aussi avait des étoiles dans les yeux en entendant parler de leur jolie histoire d'amour, ce qui faisait lever les yeux au ciel de Antonin, qui sortit son bouquin de Droit pour potasser. Irina, elle, écoutait aussi en étant allongée sur l'herbe moelleuse, ses cheveux blonds déployés autour de sa tête comme couronne.

- Et vous allez faire quoi, là-bas ? Vous allez visiter ? Tu devrais trop l'emmener dans ce petit café français du côté de Soho, ça s'appelle comment déjà Maureen ?
-- La bonne aventure !

Néanmoins, son accent ne devait pas être terrible car Antonin éclata de rire en la narguant.. Maureen lui tira la langue.

- Peut-être qu'ils vont juste se rouler des pelles dans un coin de Central Park, ajouta-t-il d'ailleurs, levant les yeux une nouvelle fois de son ouvrage. Il n'était pas si concentré, finalement : Sasha était, comme souvent,  le centre de l'attention dans leur petit groupe.

Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 628
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 10:30
- Oh c'est vrai ? J'adorerai ! s'enthousiasme Sasha quand Maureen lui affirma qu'elle pourrait l'héberger si elle réussissait à être transférée à Abigail Wiliams.

La jeune femme leur avait montré des photos de l'appartement de ses parents, un immense penthouse au dernier étage d'un building New-Yorkais, et tout leur petit-groupe avait été impressionné par les dimensions démesurées et la décoration élégante. Sasha, elle, ne pouvait pas vraiment se vanter de la petite maison de ville qu'elle partageait avec sa mère. L'endroit n'était pas très grand, aurait mérité un bon rafraichissement et, sans être un véritable bazar, n'était jamais parfaitement rangé. Elle en détestait les rideaux vieillis, la vaisselle dépareillée, les coins de papier-peint qui se décollaient, et rêvait de vivre dans un bel appartement comme celui de Maureen.

Si elle ne pouvait pas faire rêver ses camarades avec des photos de sa petite maison londonienne, Sasha avait en revanche d'autres arguments pour susciter la jalousie de ses nouvelles amies. Le regard plein d'envie de Maureen et Leanne à chaque fois qu'elle évoquait Casey était pour elle une immense source de satisfaction.

- J'espère bien ! affirma-t-elle quand Maurenn lui demanda si elle manquait à Casey également. Elle doutait que ce soit le cas, ils se connaissaient à peine. Pour cette raison, elle préféra esquiver la question sur les lettres d'amour, parfaitement consciente que ses amies lui demanderaient de les lire si elle répondait par l'affirmative. Non, pas encore, répondit-elle avec une moue faussement déçue. Mais vous savez comment sont les garçons, pas des romantiques dans l'âme !

Elle ne savait pas vraiment "comment était les garçons" pour la bonne et simple raison qu'elle n'avait jamais eu de petit-ami, mais à en croire le rythme avec lequel Andrew répondait à ses lettres pendant l'été, ils n'aimaient pas écrire.

- Oui je pense, j'aimerais bien visiter un peu ! Bonne idée, le café ! Elle remercia Irina pour sa suggestion, ignorant les moqueries d'Antonin sur son accent. Sasha sentit le rose lui monter aux joue suite à la remarque de ce dernier mais décida de ne pas se démonter et de jouer la fille sûre d'elle et de son couple, jusqu'au bout. C'est aussi une option...

Elle adressa un petit sourire malicieux à son groupe d'amis en essayant d'ignorer ses joues brûlantes.


The scandalous life of Manatthan's elite Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2461
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:16
The scandalous life of Manatthan's elite Mini_181126120237538415
Maureen Buckley, 16 ans, élève des cours d'été de l'Université de Salem

- Mais oui ! répondit Maureen au sujet de l'hébergement chez ses parents, secouant la main comme si c'était une bagatelle.

Elle ne leur avait pas encore posé la question mais c'était grand chez elle, pas de raison qu'ils refusent ! En plus ils travaillaient beaucoup, sa mère était avocate et son père avait un obscur poste haut-placé dans une grande entreprise d'exportation de balles pour le Quidditch et le Wizball (ainsi que tout autre sport magique). Ils rentraient souvent très tard le soir, ils ne verraient pas la différence ! Cela lui ferait vraiment plaisir d'associer Sasha à leur petit groupe avec Leanne, à l'année cette fois-ci, et Maureen était bien déterminée à mettre ça sur les rails, quitte à écrire à Mrs Benson elle-même ! Elle appréciait bien la jeune fille, Leanne et elle étaient d'accord à ce sujet, parce qu'elle était sympa, intelligente et si intéressante en plus. Elle était un peu jalouse de son petit-copain mais cela ne la surprenait pas qu'elle en ait un, puisqu'elle semblait si sûre d'elle et confiante ! Pour être tout à fait honnête, elle aurait bien aimé avoir ces qualités... Son dernier et quasi unique contact avec la gente masculine avait consisté à aller au bal de printemps avec Brian Kazmierczyk et elle avait refusé qu'il lui tienne la main. Pour autant, lorsque Sasha lança un "Vous savez comment sont les garçons !" entendu, Maureen hocha la tête comme si elle savait parfaitement de quoi on parlait.

- C'est très cliché, commenta Antonin sans relever les yeux de son livre.

On entendit le rire cristallin d'Irina.

- Oooh, tu es romantique, toi, Antonin ?

Ce dernier tourna la tête vers elle pour lui adresser un sourire entendu.

- Je suis français, Mademoiselle !

Irina rit de nouveau et cela tira un grand sourire à Maureen aussi. Leanne, elle, avait un peu rougi, comme si entendre leur ami leur sortir ses mademoiselle et clichés lui faisait de l'effet. C'était une conséquence régulière d'évoquer la France ou Paris devant un américain, selon son père : il s'exclamait toujours que c'était la plus belle ville du monde, expression entrecoupée de champagne, Montmartre et rendez-vous. Sans oublier les French kiss, évidemment, domaine que Sasha semblait maîtriser. Ne résistant pas à sa curiosité, l'une de ses plus grands défauts, Maureen, qui s'était allongée sur le ventre, la tête calée dans les mains, craqua et posa la question à Sasha.

- Et euh... Toi et Casey, vous l'avez déjà fait ?

Elle avait murmuré la seconde partie de sa phrase, toute timide à l'idée d'évoquer un tel sujet. Mais Sasha paraissait si assurée qu'elle donnait l'impression qu'elle était ce genre de fille qui en parlaient librement, avec l'assurance de celle qui sait.
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 628
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 16:03
Sasha joignit son rire à celui d'Irina quand Antonin protesta contre ce qu'il considérait être un cliché -à savoir que les garçons n'étaient pas très romantiques. L'adolescente n'en savait pas grand-chose, à vrai dire, pour la bonne et simple raison qu'elle n'avait jamais eu de petit-ami pour tester cette affirmation. Elle répétait simplement ce qu'elle avait entendu d'autres filles raconter, ou ce qu'elle avait lu dans Cosmowitch. Heureusement pour elle, ses nouveaux camarades ne semblaient pas plus renseignés sur le sujet, ce qui lui donnait une nouvelle chance de briller par ses maigres connaissances.

Les joues rosissantes de Leanne face à Antonin et à son accent français n'échappèrent pas à Sasha qui échangea avec Maureen un haussement de sourcils suggestifs avant d'éclater de rire.

"Français ne veut pas dire romantique, le contredit Sasha avec un sourire amusé. Je veux dire, vous mangez des grenouilles et des escargots !"

Et ça, c'était vraiment dégoutant. Il était d'ailleurs très étrange qu'un peuple connu pour son raffinement, sa haute-couture et son champagne, puisse avoir des traditions culinaires si... gluantes. Sasha fut tirée de ses considérations culturelles par la question à peine murmurée de Maureen, qui jeta le silence sur tout leur petit groupe.

Sentant aussitôt quatre paires d'yeux se braquer sur elle, le Serpentard fut tentée de mentir, juste pour se rendre plus intéressante, mais la simple idée de devoir répondre à la curiosité de ses camarades si elle répondait par l'affirmative la faisait rougir. Elle n'était pas certaine de pouvoir être suffisamment inventive dans un domaine où elle n'avait pas la moindre expérience, et ne voulait pas prendre le risque que ses nouveaux amis découvrent qu'elle avait menti. Une fois n'est pas coutume, l'adolescente choisit finalement la voie de l'honnêteté...ou presque, si on considérait le fait que Casey n'était en réalité même pas son petit-ami.

"Pas encore, répondit-elle en espérant que ses joues n'avaient pas pris la même teinte que celle de Leanne. Je veux que ce soit vraiment spécial, et qu'on soit en confiance. Elle avait lu dans un article de Cosmowitch que c'était important, la confiance. On prend notre temps. Ils prenaient tellement leur temps qu'ils n'étaient même pas ensemble, d'ailleurs. Mais peut-être à la fin de l'été..."

Elle n'avait pas pu résister à l'idée d'entretenir un peu son image de fille mature et décontractée. C'était la première fois que sa -fausse- vie amoureuse était le sujet de conversation principale, et elle trouvait ça plutôt agréable ! Elle n'était plus à un petit mensonge près !



The scandalous life of Manatthan's elite Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2461
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:41
The scandalous life of Manatthan's elite Mini_181126120237538415
Maureen Buckley, 16 ans, élève des cours d'été de l'Université de Salem

Antonin se redressa sur un coude dans l'herbe, l'air outré, lorsque Sasha contra ses propos sur le glamour à la française. Maureen se retint de lui dire qu'il allait mettre de l'herbe sur la manche de son pull bleu clair : les gens avaient tendance à dire qu'elle maternait trop. Il passa une main dans ses cheveux châtains avant de répondre.

- Alors d'abord on ne mange pas tous et tous les jours des grenouilles et des escargots. Et je te conseille de ne pas venir sur le terrain culinaire, ma petite Sasha : votre porridge, votre haggis... La plupart de nos plats quotidiens sont délicieux. As-tu déjà goûté une vraie baguette ? Ou un vrai croissant ? Il eut un petit sourire en coin. Ça, c'est la gastronomie française. Et le hachis Parmentier. Le boeuf bourguignon. La blanquette de veau. Le cassoulet. La tarte Tatin de ma grand-mère...

Il avait récité ces derniers plats en adoptant le français, d'un air rêveur. Il finit par se rallonger dans l'herbe, soupirant.

- Vivement la fin du programme que je retourne en France, quand même. Vous mangez mal ici, ajouta-t-il à son adresse.

Maureen haussa les épaules. Ils avaient déjà eu ce débat plusieurs fois pendant l'été. Heureusement, ils allaient cette fois-ci sur un terrain de discussion bien plus passionnant que la savoureuse cuisine française. Elle n'était pas la seule à tendre l'oreille aux propos de Sasha : Leanne la regardait avec intensité, Irina avec curiosité et même Antonin tendait l'oreille (bien qu'il fasse semblant que non.) En même temps, à leurs âges, ils n'avaient pas vraiment l'occasion d'entendre des récits de gens expérimentés... La dernière fois qu'elle avait eu une discussion sur le sujet, une discussion sérieuse, c'était quand Katie Van Der Beek leur avait raconté, après l'EPS, comment elle et Brendon Wilson s'étaient pelotés sous les gradins de sport après le match de lacrosse. Elle-même n'avait jamais eu de petit-copain donc peu d'occasion de mettre quoi que ce soit en pratique... Elle hocha donc la tête avec attention aux propos de Sasha, qui semblaient très sages.

- Ah oui oui, ânonna-t-elle, c'est mieux d'avoir confiance.

En tout cas, c'est ce qu'elle avait lu dans les magasines. Mais Sasha semblait avoir des plans très précis en tête, ce qui impressionnait Maureen. Elle eut un soupir admiratif.

- Tu as la chance ! Je suis sûre que ça se passera très bien, ajouta-t-elle avec chaleur. Tu as toujours l'air de tout bien gérer. Comment est-ce que je peux être toi ? demanda-t-elle en riant.

Leanne renchérit en posant sa main sur le genou de leur nouvelle amie.

- Oh oui Sasha, guide-nous, plaisanta-t-elle. Plus sérieusement, j'aimerais avoir ta confiance en toi ! Et ta vie. Je peux te la voler ? glissa-t-elle dans un rire.

Après tout, dans les récits de Sasha, tout était parfait : des études prestigieuses à Poudlard - bon, à Abigail Williams, elles ne se plaignaient pas, c'était l'une des meilleures écoles privées du pays - un petit-ami, plein d'amis à Poudlard, populaire, préfète, ce qui devait être l'équivalente de présidente des élèves... Que des réussites, en somme. 
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 628
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:56
Sasha ne comptait plus le nombre de fois où leur petit groupe avait débattu à propos de la gastronomie. Tout le monde était finalement tombé d'accord pour dire que c'était un sujet hautement sensible et qu'ils ne seraient jamais du même avis, pourtant il n'était pas rare que la question revienne sur le tapis, ce qui pouvait donner lieu à de très longs débats, souvent stériles. Il était tout simplement impossible de faire admettre à Antonin que la cuisine française n'était pas forcément la meilleure au monde. Il frôlait l'arrêt cardiaque à chaque fois que quelqu'un osait le sous-entendre.

Pourtant, cette fois-ci, Sasha n'aurait pas été mécontente d'écouter le français défendre avec ferveur ses croissants et sa baguette de pain. Sans qu'elle ne comprenne exactement comment la discussion avait dérapé si vite, sa vie sexuelle -parfaitement inexistante- se retrouva soudainement au centre de la conversation. A la fois flatté et un peu gênée par cette attention, la Serpentard ne put résister à un nouveau mensonge, et se délecta de l'envie qu'elle lisait dans les regards de Maureen et Leane.

Elle n'avait pas eu l'intention de mentir, au début. Cela avait commencé par des détails, des aspects de sa vie à Poudlard qu'elle avait très légèrement améliorés, et puis, au fil des conversations, elle s'était construite une existence qui n'avait presque rien à voir avec la réalité. Ses camarades l'imaginaient populaire alors qu'elle pouvait compter ses quelques amis sur une seule main. Elle s'était inventé un petit-ami avec qui elle n'avait partagé qu'un seul rendez-vous et qui ne l'avait même pas embrassé. Elle était devenue une autre Sasha, appréciée et jalousée, et elle n'arrivait plus à s'arrêter.

Il lui arrivait, le soir dans son dortoir, de réaliser à quel point la vie qu'elle s'était créée était éloignée de la sienne, qui lui paraissait alors complètement inintéressante, et cela la rendait triste. Mais il suffisait qu'elle voie les regards envieux de ses nouvelles amies, ou qu'elle profite de leur admiration pour que ce sentiment disparaisse. Peu importait qui elle était vraiment à Poudlard, ici elle pouvait être aussi heureuse qu'elle le voulait.

"Vous êtes trop gentilles, répondit-elle avec un sourire faussement embarrassé. Non désolée, je la garde ! ajouta-t-elle en riant quand Leane lui demanda si elle pouvait lui voler sa vie.

Elle l'aurait payé pour qu'elle la prenne. Elle aurait tout donné pour échanger sa vraie vie avec celles de ses amies, pour leur école prestigieuse, leurs universités, leurs match de Wizz-ball et leur cheerleaders, pour leur lofts new-yorkais et leurs grands magasins.

"Même si j'aimerais bien échanger le temps de pouvoir participer à votre comédie musicale !"

Sasha avait longuement entendu parler de la production de Annie, organisée par l'école des filles, et devait admettre qu'elle était un peu jalouse. Elle espérait que le club des arts de Poudlard monterait de beaux projets cette année, pour qu'elle puisse leur en mettre plein la vue elle aussi. Et puis, au pire, elle inventerait !


The scandalous life of Manatthan's elite Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2461
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 23:06
The scandalous life of Manatthan's elite Mini_181126120237538415
Maureen Buckley, 16 ans, élève des cours d'été de l'Université de Salem

Maureen rit en écho avec Sasha lorsque celle-ci affirma qu'elle gardait sa vie. Elle avait bien raison, elle avait tellement de chance ! Elle avait toujours un peu envié ces filles qui avaient, qui étaient appréciées de tous, jolies comme des coeurs, intelligentes et sympathiques, par dessus le marché. Elle aspirait à l'être aussi mais ce n'était pas forcément en adéquation avec son caractère profond. Elle était plutôt timide, pas toujours à l'aise avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle aurait bien voulu être comme sa mère, en fait, qui avait tout de la queen bee dans ses albums et souvenirs de lycée. Mais elle essayait de ne pas être trop jalouse car ce n'était pas une caractéristique qu'elle voulait cultiver et aussi parce que la réussite des autres n'enlevait rien à la sienne : elle n'était pas en concurrence avec les gens, elle devaient trouver son propre moyen de briller... Alors elle eut un sourire ravi quand Sasha mentionna leur comédie musicale et passa ses bras autour d'elle pour l'éteindre brièvement.

- On t'enverra des images ! Et oh, oh, il faut absolument que tu reviennes l'été prochain pour qu'on aille à Broadway !
- Bonne idée, j'aimerais venir aussi ! renchérit Irina en applaudissant.
- On a pas trop vu la côte ouest en plus, cet été, on devrait le faire aussi...
- En somme, lança Leanne, tout le monde est obligé de revenir l'été prochain à Salem !

Ils se lancèrent encore une fois dans de multiples plans sur la comète, comme ils en avaient l'habitude, savourant leur après-midi d'été sur les belles pelouses de l'université. Maureen avait l'impression d'être à sa place alors qu'elle envoyait des sourires radieux à ses camarades. Une main sur le tissu épais de son pull aux couleurs de l'école, elle rêvassait qu'un jour, tout ceci devienne leur vie quotidienne.
FIN DU RP


HRP:
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
The scandalous life of Manatthan's elite Icon_minitime