Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Secret Santa] We wish you a merry Christmas

Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:43
Père-noël secret
Cher Père Noël, cette année, pour Noël, je voudrais...

Qu'est-ce que c'est ?
Cette année, vous avez été presque sages. Bon, il y a quelques petites erreurs de parcours : une montre qui retarde un peu trop, un accident de verglas, un procès un peu trop vite expédié, quelques références douteuses à un canard... Mais, globalement, le Père-Noël est fier de vous : vous avez réussi à instaurer quelques belles traditions - et comment oublier le #ParsEnCorse ?

Non, vraiment, vous avez mérité de passer un joli noël ; un noël reposant, celui où on dort sur ses deux oreilles parce qu'on sait que, le matin, on ne trouvera sous le sapin que de jolis cadeaux. Ship

C'est pour cela que, cette année, à noël, pas de meurtre, pas de drame, pas de cri et pas de sang. Non, nous avons décidé d'organiser un nouveau Père Noël secret, de façon à faire venir la magie de noël sur Aresto et à basculer, pendant quelques jours seulement, du côté choupi de la Force.

Cette année, le principe change un petit peu (et je remets à Constantine ce qui doit revenir à Constantine (comprenez que c'est son idée)). Comme nous l'avons déjà fait une année sur Aresto, si vous décidez de vous inscrire, vous recevrez le nom d'un joueur. Seulement, cette fois vous n'écrirez avec vos personnages pour le joueur ; non, vous allez écrire un OS avec les personnages du joueur que vous avez tiré au sort. Quoi de mieux, pour Noël, que de se mettre dans la peau d'un Eliott tourmenté, de comprendre les tourments intérieurs d'une Mildred aigrie ou... Trouvez un amoureux à notre Mildred nationale, offrez une montre à Eliott, que sais-je ; veillez juste à respecter l'esprit de noël !

Je vous laisse vous inscrire à la suite de ce post. Je lancerai le tirage au sort une fois les inscriptions closes puis vous avez jusqu'au 24 décembre pour écrire votre OS et l'envoyer, par MP, au joueur que vous avez tiré au sort afin qu'il puisse le lire en exclusivité le soir de noël. Après, vous serez libres de le poster à la suite de ce message pour que tout le monde puisse en profiter Ship

Je rappelle évidemment que ces OS ne compteront pas RP - cela ne sert à rien, malheureusement, d'assassiner Mildred ou Leopold...  



Les inscrits

- Juliet
- Roy
- Jeremy
- Daisy
- Wolfgang
- Nora
- Constantine
- Eliott
- Mildred

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:48
Hiiii [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 2628456867 Je m'inscris Keur [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 42730786


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:51
Je m'inscris [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 2494603955 Keur


[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Batch_10
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:01
Moiiii [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 3593496995


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Wolfgang Knight
Wolfgang KnightPotionniste à Skye
Messages : 71
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:02
Je m'inscris [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 2108495678


Some things in our lives are inevitable
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 23:50
Malgré ces blagues sur la ponctualité qui ne sont pas drôles du tout [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 275660383 Je m’inscris aussi ! [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 3246920224


[Secret Santa] We wish you a merry Christmas 20022510012324176
Grady McNeil
Grady McNeilTenancier du Hufflepub
Messages : 222
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 0:04
J'avoue, Eliott n'a pas été respecté [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 1317810029


This is a place where I feel at home

By the cracks of the skin I climbed to the top, I climbed the tree to see the world. When the gusts came around to blow me down, I held on as tightly as you held onto me (⚡️) Until it disappeared


Crédit signature : northern lights
Constantine Égalité
Constantine ÉgalitéDirecteur du Département des Mystères
Messages : 382
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 0:35
Ho c'est très chou de ta part de m'avoir mentionné (comme ça si les gens détestent ils pourront me blacklister pour toujours)

Bon du coup of course je m'inscris
voilà bisous


cdd1d3c85c0300ef4f5ba7c4f45e58f3.gif
I've been throwing stones, waiting by the river, I've been on my own, praying like a sinner, and you've been gone too long, I'm waiting out the winter, I've been on my knees, praying like a sinner© by Sun, avatar by hedgekey

Spoiler:
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 8:32
HoOo HoOo HoOo! [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 2311465996

Pourquoi pas!^^
L'idée est chouette. J'en suis!
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas 990527931


All I Want is Your Money!
Nelly Horrocks
Nelly HorrocksSeigneur PNJ
Messages : 1092
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 15:09
Je m'inscris aussi [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 1296131409


[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Nelly_11
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:26

Juste une chanson qui colle bien avec le sujet de ce topic changement de peau^^
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas 1071211947


All I Want is Your Money!
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 14:43
Coucou Ship

Je ne vais pas tarder à lancer le tirage au sort du père Noël secret, il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire / vous désinscrire (après vous serez liés par un pacte placé sous le signe de la choupitude et des paillettes) Ship
Joséphine Walker
Joséphine WalkerProfesseur de danse
Messages : 310
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:35
Moi je veux bien me désinscrire une fois [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 2222602150 Parce que je suis dans la liste avec Nora et Eliott What a Face Je sais que vous rêvez de lui acheter une montre mais quand même...


[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Signature-Jo
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:24
https://www.tirokdo.com/event-91628-96a8b

Voilà le lien pour s'inscrire au Secret Santa Ship Une fois que tout le monde sera inscrit, on pourra procéder au tirage ! Eden
Danielle Coleman
Danielle ColemanChef de la milice
Messages : 286
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:02
Mildred et Daisy, il ne manque plus que vous Ship


[Secret Santa] We wish you a merry Christmas 191118053138600908
Kit Nora ♥
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 6:23
Désolé pour le retard... [Secret Santa] We wish you a merry Christmas 3925848005
J'essaierai de trouver du temps dans mon emploi du temps surchargé de père de noël (gilets jaunes = blocage des grandes surfaces = boom des livraisons cdiscount et amazon = beaucoup de taf pour moi en express) What a Face
Encore désolé!
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas 2965971428


All I Want is Your Money!
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 21:29
Eeeet c'est bon, vous pouvez tirer au sort l'heureux destinataire du cadeau Ship
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Secret Santa] We wish you a merry Christmas Icon_minitime