-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey]

Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:22
Samedi 18 Février 2006,

Pour cette sortie à Pré-au-Lard, Darren O'Connor avait vu les choses en grand. Il avait une chance inestimable de sortir avec l'une des plus belles filles de tout Poudlard, et il ne voulait pas laisser passer cette formidable opportunité que de séduire Natasha Damian. Sa rencontre inopinée au détour d'un couloir avec cette sublime créature l'avait quelque peu déstabilisé, voir même repoussé dans ses retranchements. Lui d’ordinaire si séducteur s'était fait prendre à son propre jeu, sans doute aveuglé par la beauté de Natasha. Ce n'était pas dans ses habitudes de se faire dominer de la sorte, et il voulait sa revanche dans ce duel de séduction. C'est pourquoi Darren O'Connor comptait bien sortir le grand jeu pour arriver à ses fins...
Le jeune homme avait réservé l'une des plus belle table du restaurant de "L'Hypogriffe Cendré", un établissement culinaire parmi les plus réputés du monde sorcier et dont la cuisine à base d'élément magique pourrait ravir par ses nombreux mets les palets les plut délicats!
Darren s'était également fait beau pour cette occasion unique. Le serpentard avait prit un soin particulier pour se coiffer et il s'était administré l'un de ses parfums préféré. Le jeune homme avait fait le choix de la décontraction, tout en conservant une certaine classe avec sa veste de cuir. Le jeune homme avait longuement hésité à revêtir un costume cravate pour l'occasion, mais cela ne lui ressemblait pas...
C'est avec un sourire contemplatif qu'il accueillit son propre reflet dans le miroir...

cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] 120311042454867248

Le narcissisme de Darren n'ayant point d'égal, il se permit même de se complimenter sur son apparence, signe de sa grande confiance et de estime de soi démesurée.

"Je suis vraiment beau comme un Dieu! Je me demande bien quelle fille serait susceptible de me résister? Natasha finira tôt ou tard par succomber à mon charme! Cela ne fait aucun doute!"

Darren quitta alors son dortoir pour se rendre à Pré-au-Lard, car il souhait être des plus ponctuels pour son rendez-vous, afin d'accueillir au mieux sa charmante invitée. Une autre raison à cela, c'est que Darren par expérience savait qu'il valait mieux ne point se précipiter et courir pour un rencard au risque de propager une désagréable odeur de transpiration. Nul doute que Darren voulait ravir Natasha de son aura parfumée, plutôt que de son odeur corporelle.
Lorsqu'il arriva devant le restaurant de "L'Hypogriffe Cendré", Darren passa machinalement une main dans ses cheveux, puis absorba une petite pastille à la menthe. Darren était persuadé qu'il allait embrasser la jeune fille, la seule inconnue était d'ordre temporel et il valait mieux prévoir que guérir. Pour séduire, il ne fallait laisser aucun détail de coté, surtout avec une fille comme Natasha Damian.
Darren se dirigea alors vers la porte magique du restaurant, celle-ci était ornée d'un imposant Hyppogriffe sculpté dans le bois. Darren accomplit alors un étonnant rituel, il fixa l'Hypogriffe dans les yeux puis s'inclina légèrement vers la statue en bois. Cette dernière s'anima et déclara d'une voix solennelle.

"Bienvenue Darren O'Connor, Réservation table de Cristal, Deuxième étage!"

Darren était toujours admiratif devant cette porte magique qui faisait partie de la réputation de cet établissement. Ayant donnez rendez-vous à Natasha à l'intérieur du restaurant, il se demanda si cette dernière connaissait cette astuce pour franchir la porte.
C'est pourquoi il s'inclina à nouveau devant la porte et indiqua...

'J'aimerai que vous donniez l'accès à Natasha Damian, c'est la jeune femme qui m'accompagnera pour le déjeuner... Elle va se tenir face à vous d'ici quelques minutes..."

L'Hypogriffe statue cligna alors des yeux pour enregistrer l'information, puis Darren O'Connor pénétra dans les lieux.
De nombreux maitres de maison le saluèrent à son passage. Darren O'Connor était un familier des lieux, il avait déjà manger à mainte reprise en compagnie de son oncle dans la plupart des salles de ce restaurant.
Le serpentard gravit l'escalier en marbre, décoré par de solides chandeliers du plus bel effet, pour se rendre à sa table. Lorsqu'il pénétra enfin dans la salle de son premier rendez-vous avec Natasha, il reconnut immédiatement la table qu'il avait réservé. Elle était sculptée dans le cristal et du plus bel effet. Les murs environnant étaient chargé de tenture et de tableaux à la gloire du monde sorcier, de quoi plonger dans une belle ambiance.
Darren s'assit pour attendre sa convive, et un serveur vint à sa rencontre pour demander sa commande. Darren leva la main pour l'interrompre.

"J'attends ma future compagne, et je ne commanderai qu'à son arrivée..."

Une fois le serveur repartit, Darren se rendit compte que cette immense pièce ne comportait que quelques tables, qui était pour l'instant toutes vides. Darren se demandait intérieurement de quoi il allait bien pouvoir parler avec Natasha, mais il ne se prit pas la tête outre-mesure. Par expérience Darren savait que les femmes aimaient par dessus tout qu'on les écoute, il suffisait bien souvent de faire l’intéressé pour s'attirer leurs faveur. Cette Natasha, aussi troublante soit-elle, ne devait point déroger à cette règle...
Après une courte attente, Darren O'Connor entendit enfin des bruits de talons gravir l'escalier en marbre. Le serpentard se leva pour accueillir la demoiselle. Cette dernière était encore plus belle que dans ses souvenirs récents. Elle s'était habillée comme une princesse de haut rang, et Darren lui adressa un regard admiratif, avant de tirer une chaise dans un esprit de pure galanterie pour qu'elle puisse s'asseoir. Pour l'accueillir, Darren lui administra un baise main des plus distingué, s'inclinant légèrement, signe de sa haute éducation.

"Bonjour Natasha! J'aimerai te saluer de manière plus conventionnelle mais je suis bien obligé de m'incliner devant tant de beauté! Sache que je suis vraiment heureux de pouvoir partager cette belle journée en ta compagnie. Tu peux t'asseoir, ils vont bientôt nous apporter les menus..."

Darren s'assit en face la merveilleuse jeune fille. Contrairement à leur rencontre dans le couloir, le serpentard était maitre de ses émotions, mais il savait bien qu'un seul regard de Natasha pouvait de nouveau embraser sa passion. A lui de garder le contrôle...

"Alors tu as passé un bon début de journée? En tout cas pour ma part je suis heureux de m'éloigner de cette affreuse prison de Poudlard!"

Question anodine pour lancer la discussion. Darren devait se trouver des terrains d'entente à partager avec la jeune femme s'il voulait la séduire...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:03
Ramenant precautioneusement ses cheveux en avant, Natasha s'autorisa un sourire satisfait devant son reflet. Swan n'avait pas fait le travail a moitié, elle étincelant. La jupe qu'elle lui avait offerte, associée aux talons hauts que la Serdaigle portait, rendaient la tenue légèrement provoquante tout en gardant un aspect classe et distinguée. Un de ces airs qui, elle en était sûre, saurait charmer totalement O'Conor.

La Bleu et Argent se repoudra légèrement les joues, vérifia une dernière fois sa tenue puis saisit le sac que Swann lui avait prêté pour l'occasion. Darren lui avait donné rendez-vous a midi a l'Hyppgriffe Cendré, un restaurant dont elle avait souvent entendu parler, en bien évidemment. Il était déjà midi moins le quart et elle craignait d'arriver en retard. Elle pressa alors le pas et arriva a Pre-au-Lard une dizaine de minutes plus tard, veillant tout de même a rester aussi fraîche qu'a son départ. Il ne lui restait plus qu'a trouver l'emplacement de son rendez-vous. Swann lui avait vaguement indiqué comment s'y rendre et, avec un peu de chance, elle y serait rapidement. Natasha fit le tour de la grande place, trouva le chemin conseillé et s'y engagea.

Elle se trouva alors devant un restaurant a la façade impressionnante et prestigieuse. Elle s'avanca, chercha vainement du regard la porte d'entrée et demeura perplexe. Il n'y avait strictement rien qui eut pu lui indiquer l'entrée sinon l'Hypogryffe en bois qui la fixait. Il lui semblait qu'il posait un regard perçant sur elle et Natasha ne put s'empêcher de se sentir mal a l'aise. Elle observa rapidement autour d'elle, vit qu'il n'y avait personne et tenta alors maladroitement de saluer oralement l'Hypogriffe. Elle se sentait hautement ridicule, a dire bonjour a une statue de bois, et son impression se renforca quand elle constata que l'hypogriffe demeura imperturbable. Elle soupira, maudit un cours instant Darren de ne pas l'avoir attendue, puis se rappela brusquement comment il fallait saluer un animal de cette espèce. Natasha inclina alors respectueusement la tête et entendit alors une voix s'exclamer :

-Veuillez décliner votre identité.

Natasha frémit et balbultia, perturbée :

- Natasha Damian.

L'hypogriffe cligna des yeux une fois puis une entrée se dégagea. Natasha, stupéfaite, entra. Elle avait beau vivre dans un environnement magique depuis sa tendre enfance, certaine chose n'avait cesse de s'étonner.

Un serveur s'approcha aussitôt d'elle et Natasha dut décliner une seconde fois son identité. Il lui montra le chemin a suivre pour rejoindre Darren. La Serdaigle grimpa une a une les marches de l'escalier menant a sa table, observant d'un air impassible le luxe et la beauté du restaurant, mais se pamant intérieurement. Ce restaurant était d'une classe immense. Elle arriva enfin face a Darren et lui adressa un sourire enchanté. Darren s'approcha, la salua et lui fit un baise-main. Elle rougit aussitôt et murmura, alors qu'il la complimentait :

- Tu es magnifique également...

O'Connor était effectivement très beau. Habillé avec classe, sans pour autant avoir exagérer, et se tenant a son style vestimentaire, Darren avait un quelque chose qui charma aussitôt l'oeil de Natasha. Elle se fustigea intérieurement; c'était a Darren de craquer, pas a elle.

Il la fit s'installer en face de lui, prit place a son tour, puis s'enquit de son début de journée. Natasha arbora un sourire poli et répondit :

-J'ai passé la matinée avec Swann, nous avons pris plaisir a discuter et a nous retrouver.. Je me plains encore de ne pas avoir été repartie dans la même maison qu'elle, tu sais ? ajouta-t-elle en riant doucement. En tout cas, tu as raison, cela fait un bien fou de s'éloigner du collège, de respirer un coup... Et toi, qu'as-tu fais de ta matinée ? demanda-t-elle.

Natasha avait beau paraître décompressée et sûre d'elle, elle apprehendait hautement la suite du rendez-vous. Une fois les questions banales posées, ils leur faudraient trouver un sujet de discussion pacifiste et, avec leur avis tranchés, cela pouvait se révéler très ardue. Elle faisait néanmoins confiance a Darren, qui semblait savoir comment gérer le dialogue.

La Bleu et Argent planta ses yeux dans ceux de Darren alors qu'il répondait a sa question et se surprit a frémir devant la profondeur du regard qu'il avait. Elle detourna alors les prunelles et joua distraitement avec une de ses mèches, sourire discret et poli aux lèvres.

Un serveur arriva sur ces entrefaits et leur tendit des menus, avec un sourire poli et un air serviable. Natasha le remercia d'un hochement de tête et observa curieusement les plats proposés. Elle entrouvrit la bouche, semblant vouloir poser une question, mais se reprit et se mordilla les lèvres. Finalement, puisqu'elle n'avait aucune idée de quoi commander, elle releva le regard vers Darren et s'enquit, souriante :

-Que me conseilles-tu ?


cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:01
Kelsey Lorgan - 17 ans
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] 445269120312102909268609
Kelsey pénétra dans le restaurant en rejetant d'un mouvement de tête ses cheveux blond derrière ses épaules. Elle était suivie par trois de ses amies, Katy, Noémie, et Sarah, toutes bien moins jolies qu'elle. Au moins comme ça elle était sûre d'attirer tous les regards, ce n'était certainement pas les quelques kilos en trop de Sarah ou les boutons de Noémie qui allaient lui faire de l'ombre. Elle s'avança avec la démarche chaloupée que lui donnaient ses talons d'une bonne dizaine de centimètres et adressa un immense sourire au serveur qui arrivait dans leur direction. Il leur demanda si elles avaient réserver et les trois amies de la jeune filles commencèrent à échangé des regards dépités et à s'excuser, Kelsey les fit taire d'un regard.

"Oh noon, soupira-t-elle de façon théâtral en portant sa main à son front. Quelle idiote, j'ai oublié de réserver ! C'est tellement dommage, louper l'occasion de se faire servir par quelqu'un de si charmant..., elle adressa un clin d’œil au serveur qui avait les yeux rivés sur son décolleté.

-Je devrais pouvoir vous libérer une table mesdemoiselles, mais pensez à réserver la prochaine fois. Nous sommes toujours plein le samedi qui suit la St-Valentin."

Le serveur laissa trainer un dernier regard pour Kelsey et partit à la recherche d'une table libre. Il revint quelques instants plus tard et conduisit le groupe de jeunes filles au deuxième étage. Alors qu'elles grimpaient les escaliers, les amies de la Poufsouffle la félicitèrent pour son stratagème de séduction, domaine dans lequel elle excellait. Kelsey les laissa parler, balayant déjà la salle du regard à la recherche d'un riche sorcier en quête de compagnie. L'Hypogriffe Cendré était un restaurant hors-de-prix. Kelsey n'y venait avec ses amies que pour prendre un café, qui leur coutait déjà bien trop cher, et chasser les sorciers fortunés. Elle ouvrit grand la bouche et afficha un air de poisson ahuri en découvrant Darren O'Connor avec...Natasha Damian ! Darren était à elle. Avoir fait des galipettes à plusieurs reprises avec le grand capitaines était une de ses plus grandes fiertés, et le simple fait de voir cette pouffiasse de Serdaigle le bouffer des yeux lui donnait envie de vomir, sur la jupe de Natasha de préférence. Heureusement, le serveur leur avait trouvé une table pas très loin de celle de Damian et O'Connor. Kelsey n'aurait donc aucun mal à les épier sans vergogne.

En passant, elle foudroya O'Connor d'un regard noir. Ce type était le pire des salauds. Il profitait d'elle régulièrement, très régulièrement même, et ne daignait même pas la saluer quand il la croisait dans les couloirs. Par contre, Sainte Natasha avait droit au rencard, au restaurant...Il ne manquerait plus qu'il lui offre des fleurs ! Ça ne se passerait pas comme ça. Kelsey était bien décidée à faire comprendre à Darren qu'on ne la traitait pas de la sorte, et à Damian qu'on approchait pas son Darren. Mais il lui fallait un plan, et une tenue plus appropriée. Certes, son jean moulait parfaitement des fesses dont elle était fière, et son décolleté était avantageux, mais ça ne suffisait pas. Si elle avait su qu'elle tomberait sur O'Connor, elle aurait choisi quelque chose de bien plus séduisant. Alors que les jeunes filles prenaient place autours de leur table, Kelsey détailla la tenue de chacune de ses amies avec un regard critique. Les vêtements de Sarah seraient bien trop larges pour elle, Noémie portait un immonde pull en laine qui avait l'air de gratter, et Katy...Katy avait exactement ce qu'il lui fallait ! La brune portait un t-shirt long par dessus un jean, il ferait une parfaite robe courte. Il était rose pale, une couleur qui seyait parfaitement à Kelsey. Cette dernière se leva et se pencha vers son amie.

"Katy, retrouve moi dans les toilettes des filles. Urgence vestimentaire."

Quand Katy poussa la porte des toielettes des filles, quelques instants plus tard, elle y trouva Kelsey en sous-vêtements.

"Il faut que tu me passe ton t-shirt, lança cette dernière en faisant signe à son amie de refermer la porte."

"Pourquoi ? s'étonna Katy en fronçant les sourcils. Et puis qu'est-ce que je vais mettre moi ?"

"J'ai bien envie d'aller...discuter avec Darren et Natasha et je ne peux pas y aller en jean ! Tu n'auras qu'à prendre mon t-shirt, ou à fermer ton gilet, je sais pas...Aller dépêche !"

A contrecoeur, Katy commença à se déshabiller, cachant tant bien que mal un soutient-gorge avec des petites grenouilles, et tendit son t-shirt à Kelsey qui l'enfila et commença à s'arranger tout en se regardant dans le miroir. Elle voulut enfiler le t-shirt de son amie mais elle avait bien moins de poitrine qu'elle et ne le remplissait pas assez, elle renonça et se contenta de refermer son gilet jusqu'au col.

"Tu cours trop après les mauvais garçons Kelsey, tu devrais trouver quelques comme Jack. Il est vraiment adorable tu sais, il est même d'accord pour attendre notre mariage pour...tu vois...."

Kelsey dut faire tous les efforts du monde pour se retenir de lever les yeux au ciel et ne pas révéler à Katy qu'elle s'était tapé son "petit-ami parfait" pendant le match de Quiddicth contre Serpentard. Katy ne méritait pas ça, c'était une gentille fille, et son amie la plaignait un peu...elle se faisait mener en bateau par le beau Jack, et ce n'était même pas un bon coup. Kelsey fouilla dans son sac à la recherche de sa trousse de secours dans laquelle se trouvaient quelques bijoux, du maquillage, du parfum, des chewing-gum à la menthe, et des préservatifs. Elle s'empara d'un long collier qu'elle utilisa comme ceinture pour marquer sa taille fine et souligner ses hanches. Le t-shirt de Katy lui allait bien mieux à elle, transformé en robe courte et légère. De plus, il se mariait parfaitement bien avec ses bottines de cuir. Elle n'avait peut-être pas le talent d'une Swann Twilfit mais Kelsey était douée pour se bricoler des tenues sexy avec trois fois rien. Elle se repassa une couche de gloss, se remit un peu de parfum, et arrangea ses cheveux.

*T'es une vraie bombe sexuelle ma petite Kelsey* se félicita-t-elle en souriant à son reflet.

"Qu'est ce que t'en dis ? demanda-t-elle à Katy."

"Tu es très jolie ! s'empressa de répondre la petite brune en posant un regard envieux sur les longues jambes dorées de Kelsey. "

Un sourire satisfait sur les lèvres, la jeune fille retourna dans la salle et sentit plusieurs regards se poser sur elle. Quoi de plus normal ? Elle était hyper canon comme ça ! Sa robe était si courte qu'elle en était indécente, ses lèvres pulpeuses brillaient légèrement et elle dégageait un parfum sucré. Cependant, elle ne se dirigea pas immédiatement vers la table de Darren mais retourna s'asseoir avec ses amies, tout en le fixant avec un regard malsain. Il devait être terrifié, terrorisé à l'idée qu'elle puisse venir gâcher son rendez-vous. Et savoir Darren dans tous ses états était...plaisant. Kelsey lui adressa un sourire mauvais qui signifiait clairement "tu vas morfler" et se permit même un clin d’œil. Elle allait lui faire payer sa tromperie, et très cher.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:25
Tout commençait comme dans un rêve, Natasha Damian arborait un sourire des plus enchanteurs et s'était transformée pour l'occasion en véritable reine de séduction. Cette jeune femme avait un style et une classe unique, et Darren se maudissait intérieurement d'avoir laissé passer autant d'années avant d'oser réellement l'aborder. Quel perte de temps! Le serpentard fonctionnait à l'instinct et depuis sa première rencontre, il ressentait au plus profond de son âme que cette jeune femme allait marquer sa vie à tout jamais. Maintenant qu'il avait l'occasion de pouvoir conclure avec elle, il ne laisserait pas passer sa chance! Natasha était faite pour lui et pour personne d'autres...
Nul doute que ce rendez-vous allait conforter Darren dans ses certitudes et que la belle allait faire étalage de ses multiples qualités!
D'ailleurs la jeune femme marqua des points d'entrée! Complimenter un individu pétrit d'orgueil comme Darren O'Connor était le meilleur moyen de s'assurer ses faveurs.

- Tu es magnifique également...

Darren lui adressa alors un sourire faussement modeste, comme pour se dédouaner de son incroyable physique. Darren savait qu'il plaisait aux femmes, mais l'entendre dire de la bouche de Natasha Damian avait une toute autre saveur. Le serpentard était littéralement aux anges de faire bonne impression aux yeux de cette jeune femme...

"Merci pour le compliment!
Même si je sais pertinemment que je ne brillerai jamais du même éclat que toi..."


Darren espérait rendre honneur à sa beauté, car ce n'était pas dans son habitude de se placer en deçà des autres. Mais Darren avait une obsession. Celle de s'attirer les faveurs de la belle, et il était prêt à faire de multiples concessions pour satisfaire l'immense bonheur que serait de sortir avec Natasha Damian. Le jeune homme l'écouta avec passion, poursuivre la discussion, tout en la dévorant du regard. Elle s'était maquillée avec grâce, soulignant la beauté et l'éclat de ses yeux. Suspendu à ses lèvres pulpeuses, Darren ne perdait aucune parole de la belle.

J'ai passé la matinée avec Swann, nous avons pris plaisir a discuter et a nous retrouver.. Je me plains encore de ne pas avoir été repartie dans la même maison qu'elle, tu sais ? En tout cas, tu as raison, cela fait un bien fou de s'éloigner du collège, de respirer un coup... Et toi, qu'as-tu fais de ta matinée ?

Darren savait que Natasha était une amie intime de Swann Twilfit. Les deux jeunes femmes formaient l'un des duos les plus admirés de tout Poudlard. Malgré leurs maisons distinctives, elles paraissaient aussi soudées que deux sœurs siamoises. O'Connor espérait secrètement que la reine des potins avait fait de lui une description idyllique, car nul doute que Natasha prendrait en considération les remarques de la préfète des serpentards.
Il accompagna les paroles de Natasha d'un regard entendu et répondit d'une voix assurée à sa question.

"Je me suis levé à l'aube pour m'entrainer en solo pour le match contre Gryffondor. Je souhaiterai mettre toutes les chances de mon coté pour remporter ce match et du même coup remporter la coupe de Quidditch...
Je tiens d'ailleurs à te féliciter pour ta victoire contre les rouges et or! Quel match! Je ne t'ai pas quitté des yeux et j'adore ton style. Tu es une remarquable joueuse, et tu maitrises parfaitement ton balai! Tes qualités en vol pourrai même te permettre de devenir une excellente attrapeuse dans les années à venir! C'est vrai que je regrette amèrement que tu ne sois pas sous la bannière des serpentards. Le choixpeau fait vraiment mal les choses parfois...
En tout cas je vais m'inspirer de votre victoire pour battre à mon tour ces maudits Gryffondor! La victoire finale doit revenir à Serpentard, même si j'admire vraiment votre équipe... Enfin, disons que j'aime plus particulièrement l'une de leurs poursuiveuses ..."


Darren leva alors ses yeux de braise sur Natasha. Il lui adressa alors un clin d’œil complice, car il savait aussi que la jeune fille avait pour but de remporter la compétition pour Serdaigle. Darren voulait se montrer rassurant et détendre l’atmosphère, car séduire une beauté comme Natasha Damian n'était pas donné à tout le monde.
Le serveur, un homme rondouillard et à la mine jovial, fit son apparition, interrompant la suite de leur discussion.
Darren 0'Connor prit alors la carte des menus pour découvrir les plats du jour.

cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] 120319110145384597

Natasha semblait quelque peu embarrassée avec les choix de la carte car elle demanda l'avis du serpentard. Il faut dire que ce dernier avait gouté bon nombre de ces plats, et il pouvait se montrer un excellent conseiller.

-Que me conseilles-tu ?


Darren étudia encore quelques instants la carte, puis leva les yeux vers Natasha. Plein d'assurance, le jeune homme paraissait réellement satisfait de pouvoir venir en aide à la jeune femme. Il se permit alors de prendre le risque d'orienter le choix de la belle...

"Tout est succulent dans ce restaurant donc tu ne risques guère de commettre d'impairs! Si tu souhaites m'accorder ta confiance, je te conseillerai vivement leur salade aux crabes de feu en entrée, et la viande de Veaudelune pour plat principal. C'est un pur délice et la spécialité de la maison! Pour les desserts, libre à toi. Mais les plats étant plutôt copieux, je te suggère les sorbets..."

Darren se tourna alors vers le serveur et lui indiqua sa commande. Dans le ton et l'air assuré du jeune homme, on sentait qu'il était familier de ce genre de lieu depuis sa plus tendre enfance.

"Pour ma part, je prendrai la salade et le calmar...
Et pour le dessert, je vais me laisser tenter par les dards séchés de Billywig! Je désire aussi commander une bouteille de votre meilleur vin, un vingt ans d'age minimum, car je tiens à marquer cette belle rencontre..."


Le serveur prit les commandes puis disparut en direction des cuisine, avant de revenir avec des apéritifs maison...

"C'est offert par la maison Monsieur O'Connor...
Il s'agit d'un Hydromel à base d'épices secrètes, que vous pourrez accompagner de Cricasses frites..."


Darren remercia d'un geste de la tête le serveur, pour cette aimable contribution, puis s'interessa à nouveau à la sublime Natasha. Le serpentard leva alors son verre dans sa direction, avant d'une voix étrangement douce et chaleureuse.

"Je suis l'homme le plus chanceux du monde! Être en ta compagnie est un véritable privilège et je veux lever mon verre pour saluer cette belle occasion! C'est étrange, mais avec toi je me sens comme apaiser..."


Darren ne pensait pas aussi mal dire, car un évènement allait complètement transformé la donne. En effet, la chaude quiétude de ce repas galant allait par l'arrivée d'un élément perturbateur se transformer très vite en prémisse d'une catastrophe nucléaire annoncée...
En effet, la sulfureuse Kelsey Lorgan venait de faire une entrée remarquée, accompagnée de ses faire-valoirs d'amies. Lorsque la blondasse le foudroya du regard au passage, Darren manqua de s'étouffer avec une cricasse frite. Le serpentard ne put s'empêcher alors de suivre, d'un regard traumatisé, la démarche aguicheuse et le déhanché exagéré de sa maitresse attitrée...
C'était une CA-TAS-TRO-PHE!
Kelsey Lorgan était le grain de sable qui enraillait toute la belle mécanique du serpentard! Cette nymphomane avait mit en lumière les pires travers de sa personne, et il le regrettait amèrement maintenant.
Darren ne pouvait imaginer pire scénario pour son premier rendez-vous avec Natasha Damian! Mais que faisait cette pouf' dans un endroit aussi chic? Etait-ce une malencontreuse coincidence ou un odieux traquenard? Et quelle stratégie adopter pour sortir d'un tel guêpier? Que faire?
Darren devint immédiatement fébrile et mal-assuré, espérant secrètement que Natasha ne se rende point compte de son trouble actuel!
Il tenta alors de faire comme si de rien n'était, en se concentrant sur Natasha et non sur la table à l'opposé ou la grognasse venait de poser son somptueux fessier. Il tenta alors une diversion.

"Alors... heu... Comment tu trouves ton Hydromel?"

Sa question hésitante contrastait avec l'étalage de maitrise et de classe dont il avait fait preuve jusqu'alors. le serpentard espérait que Kelsey Lorgan est la descence de rester à sa place et qu'elle ne viendrait point perturber son tête à tête avec Natasha. Mais il savait bien que cet espoir était des plus illusoires...
Kelsey était le genre de fille superficielle et jalouse qui valait mieux n'avoir jamais rencontré. Depuis quelque temps, Darren était entré dans son cercle fermé, multipliant avec elle les galipettes sans lendemain. Darren O'Connor s'était montré faible et avait craqué sur ses formes généreuses. Il en avait honte, tentant de dissimuler autant que possible ses pulsions passagères pour cette beauté vulgaire. Nul doute qu'une rumeur sur cette liaison mettrait plus qu'à mal sa notoriété. Lui qui avait donné une leçon de morale à son amie Harmonie pour sa liaison immorale avec Sean Fitcher, avait également commit l'irréparable en sortant avec une impure comme Kelsey Lorgan.
Darren faisait semblant d'écouter la réponse de Natasha, mais son esprit était ailleurs. Sans la regarder, toute son attention se portait sur la tablée avoisinante. Son coeur fit un bond lorsqu'il vit du coin de l’œil Kelsey se lever de table. C'était finit de lui! Non fausse alerte! L'idiote partait aux toilettes se repoudrer le nez sans doute. Ouf!
Darren n'avait point écouter la réponse de Natasha. Des gouttes de sueurs perlaient le front du serpentard traqué.

"C'est incroyable comme il fait chaud dans ce restaurant. Je ne sais pas quelles épices ils mettent dans leurs cocktails... Mais... heu... ça arrache..."

Et le voila qui sortait maintenant des banalités!
Darren ne touchait plus le fond, il était en train de le creuser!
C'est alors que Kelsey Lorgan sortit des toilettes transformée! Elle avait profité de cet instant pour se changer et revêtir une tenue des plus sexy, avec une robe on ne peut plus courte de couleur rose pâle! Quel stratagème était-elle encore en train d'inventer?
C'est alors que Darren comprit son erreur, il venait d'adresser un regard trop appuyé sur les cuisses de Kelsaguicheuse! Il espérait que Natasha n'est point surprit ce moment car c'était maintenant officiel, Darren venait de plonger dans des emmerdes abyssales...
Le sourire mauvais de Kelsey ne fit qu'accentuer son stress. Sa maitresse n'allait lui faire aucun cadeau et Darren regrettait déjà amèrement de s'être jeter dans les bras de cette diablesse pour se consoler de sa défaite contre Poufsouffle. Il aurait dû couper les ponts. Mais c'était trop tard.
Darren prit son air innocent devant Natasha et tenta d'embrayer maladroitement sur un autre sujet.

"Hum... Tu veux manger la dernière cricasse frite?"

Les choses risquaient de s'empirer, et Darren se devait de trouver au plus vite une solution d'urgence...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:10
Darren etudia encore quelque instants la carte, après qu'elle lui eut demandé conseil, puis lui proposa un menu qui semblait des plus alléchant. Elle l'en remercia d'un discret hochement de tête, soulagée qu'il l'ait aidé et lui évitant ainsi sûrement une honte phénoménale.

Ses parents ayant toujours été très occupés, Natasha n'était jamais allée en leur compagnie dans ce genre de restaurant ou encore a diverses soirées mondaines qui eut pu forger ses attitudes a tables. Quand ils étaient en congés, ils restaient principalement au manoir et invitaient, de temps a autre, des amis proches. Et puis, il y'avait eu cette période de disputes et, depuis, toute idée de sorties avec eux était insensée. Elle se sentait donc légèrement intimidée par ces noms de plats compliqués, par cet environnement luxueux et, surtout, par l'aisance avec laquelle Darren s'exprimait. Il semblait avoir toujours vécu dans ce genre de situation, semblait s'entre habitué depuis son plus jeune age a se tenir en société. Évidemment, Natasha avait été éduqué dans ce sens-la mais il y avait une différence importante entre la théorie et la pratique.

Elle entendit a ce moment-la Darren commander une bouteille de vin pour marquer cette "belle rencontre" comme il le disait si bien. Étrangement, et elle se maudit pour cela, Natasha fut touchée par cette remarque et surtout très flattée qu'il considère ce simple -ou non- rendez-vous ainsi. Puis le serveur se tourna vers elle, attendant sa commande, et la Serdaigle répondit alors :

"Eh bien, je suivrais les conseils de mon compagnon, un habitué si je comprends bien, fit-elle avec un sourire a l'encontre du serveur. Je prendrais donc la salade de crabes de feu pour entrée, le plat principal compose de viande de Veaudelune et, pour le dessert, je me porterai plutôt sur votre sorbet."

Le serveur finit de retranscrire les commandes puis s'éloigne. Natasha laissa son regard errer sur la salle, appréciant son confort et sa tranquillité. Elle retint un sursaut en voyant le serveur revenir, de l'Hydromel en main. Il s'agissait d'un cadeau de la maison, accompagné de cricasses frites. Natasha posa son regard sur Darren, surprise. Elle ne pensait pas sérieusement qu'O'Connor était réellement un habitué de l'endroit, quand elle l'avait dit au serveur, et voilà que cela se révélait être véridique. C'était réellement surprenant.

Darren remercia d'un geste de la tête le serveur puis la retourna vers Natasha. Il saisit son verre et le leva de quelques centimètres, comme pour porter un toast. Elle eut un sourire en coin tandis qu'il usait une nouvelle fois de belles paroles et de sa voix charismatique. La Serdaigle daigna rougir lorsqu'il sous-entendit bien se sentir en sa présence et répondit aussitôt :

-C'est également un grand plaisir d'être a ta table aujourd'hui, rien que tous les deux, sans energumene parasite pour nous embêter, fit Natasha en riant doucement.

Pourtant, alors qu'elle lui répondait cela, Kelsey Lorgan entra dans la salle et le regard de Darren se posa immédiatement sur elle. Il sembla a Natasha qu'il deglutit, mais elle était certaine d'une chose, il ne l'ecoutait pas. Ses propos étaient moindres face aux belles jambes et a la plastique de la Lorgan, songea-t-elle aussitôt, un sourire méprisant aux lèvres. Elle n'aurait jamais pensé que Darren puisse avoir ce genre de comportements et pourtant, elle aurait du s'y attendre. Premièrement, c'était un homme comme les autres, au même niveau que tous, quoiqu'il en dise, et cédait donc aux atouts généreux de Kelsey puisqu'elle les lui présentait ouvertement. Et puis, de toute manière, face a elle, Natasha ne valait plus grand chose aux yeux d'un homme, elle l'avait d'ailleurs dit a Swann ce matin. En quelque sortes, Natasha se sentait humiliée et blessée d'être complètement dédaigné pour une pouf pareille. Son regard se posa sur elle, encore plus méprisant qu'avant, et bien que Kelsey ne la regarda pas, Natasha sentit avoir scellé un espèce de jeu. Le butin ? Darren O'Connor.

Si Kelsey croyait pouvoir gagner en montrant ses attributs naturels -ou peut-être plus tant que cela- elle se leurrait royalement. Certes, elle avait de quoi attirer le regard mais c'était elle, Natasha Damian, qui se trouvait en face d'O'Connor en cet instant, c'était elle qu'il avait accepté d'accompagner a Pre-Au-Lard en ce weekend succédant la St-Valentin. Alors que Kelsey... Que pouvait-elle se prétendre être aux yeux de Darren ? Oh, il y'avait bien eu des bruits, comme quoi des affaires particulières auraient lieu entre eux mais Natasha n'y croyait pas, ce n'était vraiment pas l'image qu'elle avait d'O'Connor. Enfin, après l'avoir vu reluquer soigneusement Kelsey sous ses yeux, elle ne savait plus trop quoi penser.

Darren, cependant, réussit finalement a détourner le regard de cette pimbeche et Natasha perdit aussitôt son sourire méprisant, tentant d'en arborer un plus amical, même si cela la tuait.

"Alors... heu... Comment tu trouves ton Hydromel?"

Elle faillit éclater de rire en l'entendant égayer cette question, tant elle lui paraissait futile et inapropriee sortie de la bouche de Darren, qui s'exprimait avant tant d'aisance et de grands mots quelques instants plus tôt. Elle se retint cependant et lui répondit nonchalamment, alors que le regard d'O'Connor se perdait déjà de nouveau sur le corps de Kelsey :

-Il est délicieux, je suis agréablement surprise, ce n'est pas ma boisson préférée d'ordinaire mais ici, le mélange d'épices rend le tout succulent...

Elle se tut, voyant bien que cela était inutile et ce serait mise a pleurer de rage et d'humiliation si elle avait moins d'estime d'elle-même. Sincèrement, cela la degoutait, la revulsait. Peut-être que Darren pensait qu'elle ne verrait rien, qu'elle lui était déjà soumise, comme une bonne femme doit l'être, pensa-t-elle ironiquement. Mais justement, Natasha était une femme et ces regards qui se perdent, qui contemplent et vous oublient, elle savait les repérer, elle les sentait. La Serdaigle n'aurait cependant jamais pensé que cela puisse la vexer autant. Quand Darren s'exclama, dans l'espoir de relancer la discution ou qu'importe, qu'il faisait incroyablement chaud dans le restaurant et que c'était, bien évidemment, sûrement du aux épices, Natasha rit doucement, un goût amer en bouche. C'est sur que ça donne chaud, les jambes longues de Kelsey. Elle aurait peut-être du mettre ce fichu haut trop décolleté, finalement, il l'aurait ainsi peut-être regardée.

Un bruit de porte qui se ferme se fit alors entendre et Natasha tourna la tête vers son origine. Il s'agissait de Kelsey qui sortait des toilettes avec une robe outrageusement courte. Ce n'était même pas une robe, d'ailleurs, seulement un fichu haut qu'elle mettait sans rien en bas, tout exibisionniste qu'elle était. Natasha détourna le regard, fremissante, et fit du mieux que possible pour oublier cette pimbeche et songer a divers moyens de récupérer le regard et l'attention de son Darren. Elle pouvait y arriver, il suffisait simplement qu'elle se concentre, qu'elle accroche son regard, et le tour serait... O'Connor lui offrit alors un air innocent, comme si il n'avait strictement rien fait, semblant persuadé que Natasha n'avait rien remarqué. Elle eut envie de lui crier que même un aveugle aurait vu la manière dont il la regardait mais elle se tut, lui offrit un sourire tendu et sa détermination de retrouver l'intérêt de Darren pour elle -celui que Swann lui avait dit qu'elle possédait et de le multiplier par mille, ou plus. Quitte a sortir le grand jeu.

"Hum... Tu veux manger la dernière cricasse frite?" demanda alors Darren, semblant passablement mal a l'aise.

Natasha secoua la tête et répondit poliment :

-Non merci, je t'en prie, prends-la.

Son regard attrapa celui de Darren et elle fut perturbée par l'air de détresse qu'elle semblait y lire. Son sourcil gauche se haussa et elle secoua nonchalamment la tete; elle s'imaginait certainement des choses. Elle attrapa une de ses mèches, la fit tourner délicatement entre ses doigts et murmura :

-Je te l'ai dit tout a l'heure mais tu semblais un peu ailleurs... Je suis vraiment ravie d'être avec toi, Darren.

Sa voix murmura langoureusement le prénom d'O'Connor tandis qu'un discret sourire fleurissait sur ses lèvres. Natasha laissa retomber sa main sur la table et elle s'approcha fortement de celle de Darren, par un grand hasard. Le message était clair et elle espérait tout de même qu'il arriverait a déterminer cela. C'était un peu trop provoquant pour elle, trop sensuel, mais si c'était ce qu'il fallait faire pour capturer le jeune homme, alors elle le ferait.

Le serveur arriva a cet instant et Natasha retira promptement sa main, des rougeurs aux joues. Merlin, ce n'était certainement pas en faisant sa petite vierge effarouchée qu'elle allait charmer Darren, si son genre était celui de Kelsey. Le serveur, un dénommé Pete, dépose la bouteille de vin sur la table, le fit goûter a O'Connor puis leur en servit des verres. Il leur présenta ensuite les entrées, indiqua que les plats arriveraient dans une dizaine de minutes et que, si ils avaient besoin de quoique ce soit, il leur suffisait de secouer la reproduction de baguette magique déposée sur la table. Natasha le remercia poliment et saisit distraitement son verre de vin. Elle le sirota precautionneusement, les yeux poses sur Darren, accrochant son regard. Elle le reposa après une seconde gorgée, saisit ses couverts et entreprit de déguster son entrée.

Elle sourit a Darren, s'exclama que c'était exquis puis s'enquit :

-Tu parlais de Quidditch, plus tôt, il me semble. Je te remercie d'ailleurs pour tes commentaires flatteurs, je pourrais en dire de même de toi, fit-elle avec un clin d'oeil. Je voulais savoir, vu que tu me proposais de penser a une voie professionnelle si cela t'avais déjà effleuré l'esprit ? Tu es talentueux, tu pourrais sans peine te retrouver dans une bonne équipe... Je m'intéresse beaucoup a ton futur, tu sais ? Il arrive a grands pas, ne le crains-tu pas ? demanda-t-elle enfin, arborant une moue curieuse.


cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:48
Kelsey gardait les yeux rivés sur la table de Darren et Natasha, et c'était un spectacle des plus réjouissant. Le Serpentard semblait terriblement mal à l'aise et on pouvait presque voir les gouttes de sueur perler à son front. Kelsey dut presque se mordre la lèvre à inférieur pour ne pas éclater de rire, elle aurait voulut prendre ça en photo, pour immortaliser l'instant. Elle jubilait. A tous les coups cette pimbêche de Serdaigle allait prendre ses jambes à son coup en le voyant si stressé, et écourter le rendez-vous. Alors Darren se retrouverait seul et irait pleurer sur son épaule. La voilà qui passait une main dans ses fichues boucles, sans doute réfléchissait-elle à une excuse pour s'éclipser et ne jamais revenir. *Débutante, il faut faire le coup des toilettes, et passer par la fenêtre, c'est un classique* Mais Natasha laissa finalement retomber sa main...juste à coté de celle de Darren. Kelsey ouvrit de grand yeux et laissa tomber sa machoire dans une expression de profonde incrédulité.

"Bas les pattes, espèce de sal..."commença-t-elle, mais elle fut stoppée dans sa déclaration d'amour à l'intention de la charmante personne qu'était Natasha Damian par l'arrivée du serveur.

"Qu'est-ce que je vous sers Mesdemoiselles ?"

Il aurait plutôt du dire "messieurs" étant donné qu'il s'adressait directement aux seins de la jeune fille, mais elle ne s'en offusqua pas, bien au contraire. Kelsey aimait qu'on la regarde, être le centre de l'attention était un plaisir presque équivalent à celui d'une nuit dans la volière, presque. Elle releva les yeux vers le serveur en papillonnant des cils.

"Hum, on vous prendra quatre cafés, deux sans sucre, dont un avec du lait, un avec de la crème fouetté et le dernier avec une touche de chocolat. Merci." Kelsey termina sa commande par un sourire aguicheur

Alors que le serveur s'éloignait, la Poufsouffle reporta son attention sur O'Connor et Damian et fut ravie de voir que cette pétasse avait retiré sa main de la table, il valait mieux si elle ne voulait pas qu'une fourchette s'y plante malencontreusement. Mais Kelsey afficha de nouveau une mine outrée en voyant qu'on leur servait du vin. Carrément ! Elle, elle avait droit aux plumes et aux fientes de hiboux, mais sainte Natasha méritait une bouteille de vin, évidement. La sulfureuse blonde sentit la moutarde lui monter au nez, mais se força à se calmer en respirant un grand coup. Quand elle s'énervait, d'affreuses plaques rouges apparaissaient sur son visage, et il était hors de question qu'elle se présente comme ça à O'Connor, ça gâcherait tout.

Kelsey vérifia rapidement son teint dans un miroir de poche puis se leva et se dirigea d'une démarche chaloupée vers ses victimes, ignorant les questions de ses amies. Elle eut tout juste le temps d'entendre les derniers mots de Natasha : "Je m'intéresse beaucoup a ton futur, tu sais ? Il arrive a grands pas, ne le crains-tu pas ?". Un sourire machiavélique naquit sur les lèvres de la Poufsouffle. Elle aussi arrivait à grand pas, et nul doute que Darren la craignait bien plus que son futur. En tout cas il devrait, car elle était décidée à lui faire payer. Il l'humiliait ? La traitait comme une moins que rien ? Elle le lui rendrait, et de façon démesurée.

"Darren ! Natasha ! s'exclama-t-elle en arrivant à leur hauteur, feignant la surprise tout en foudroyant le capitaine du regard. Je ne pensais pas vous croisez ici, vous êtes là pour la saint-Valentin ? Je devais venir avec un garçon moi aussi, mais on dirait qu'il m'a posé un lapin. Les mecs sont tous les mêmes de toute façon...Dès que vous leur avez donné ce qu'il veulent ils vous jette...Sur ces mots, Kelsey posa un regard lourd de sous-entendu sur O'Connor et se permis même un rictus diabolique. Heureusement tu as de la chance, reprit-elle à l'intention de Natasha. Tu es tombé sur un gentlemen. Parce que toi, tu ne ferais jamais ça à une fille, pas vrai Darren ?"

Kelsey croisa les bras et lui adressa un large sourire. Il pouvait choisir de mentir, de continuer à jouer son gentlemen du siècle passé façon Pr. Harris, auquel cas elle se fera un plaisir de révéler elle-même la vérité à Natasha, tout en renversant sur la tête de ce connard le contenu de son assiette. Ou il pouvait choisir de jouer la franchise, auquel cas ce serait sans doute Natasha qui se chargerait de lui balancer son assiette à la figure, ce qui serait peut-être encore plus drôle. En tout cas, il était piégé. Et Kelsey savourait pleinement ce moment dont elle savait que la suite serait encore plus délectable. Elle passa donc le bout de sa langue sur les lèvres, se régalant d'avance, tout en gardant les yeux rivés sur Darren.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:33
Natasha lui proposa alors gentiment de prendre la dernière Cricasse Frite...

- Non merci, je t'en prie, prends-la.

Darren fixa alors la table. A ce moment du rendez-vous, la situation du serpentard s'apparentait à celle de cette ultime Cricasse fritte, isolée au milieu du large bol dans l'attente d'être croquée toute crue!
L'étau du jugement semblait se resserrer sur lui et il ne voyait aucune porte de sortie s'offrir à lui! La confrontation paraissait désormais inévitable car cette grognasse de Kelsey Lorgan continuait de le scruter de son regard de truite décérébrée. Elle s'était volontairement assise de manière à lui faire face, et cherchait à le déstabiliser irrémédiablement.
Darren regrettait de lui avoir ouvert les bras, il y a de cela plus d'un an. Ce jour-la, alors qu'il se préparait à prendre une douche après un match de Quidditch victorieux, Kelsey s'était incrustée dans les vestiaires pour le débaucher outrageusement! En temps normal, Darren surveillait et sélectionnait méticuleusement chacune de ses fréquentations, mais lors de cette journée, il commit le pire des impairs! La vue d'un décolleté plongeant ayant parfois plus de pouvoir que la baguette de sureau elle-même, Darren avait finit par cédé aux charmes de cette sirène nymphomane. Ce ne fut que le début d'une liaison charnelle tenue secrète. Darren O'Connor n'arrivant point, ou ne voulant point mettre un terme à cette relation. Le corps a ses raisons, que la raison ignore!
Et maintenant comment expliquer cela à la belle Natasha? Était-ce le prix à payer pour ses erreurs passées? Cela devait un jour ou l'autre lui retomber dessus...
C'est alors que la voix suave de Natasha le soutira de ses pensées noires, et lui prouva qu'il restait encore de l'espoir...

-Je te l'ai dit tout a l'heure mais tu semblais un peu ailleurs... Je suis vraiment ravie d'être avec toi, Darren.

L'essentiel était la, devant ses yeux! Le meilleur moyen de se débarrasser d'une fille délurée comme Kelsey Lorgan venait de Natasha elle-même! Et au diable la règle de trois de cette pimbèche, Natasha savait comment plaire à Darren!
Natasha ponctua cette douce phrase d'un geste osé, avançant vers lui sa fine main ciselée dans sa direction, et lui accordant l'un de ses sourires dont elle avait le secret, tout en jouant avec l'une des mèches de sa chevelure soyeuse. Natasha était d'une sensualité sans égale! Tout ce qu'elle faisait, était empreint d'une élégance et d'une grâce féminine dont Kelsey Lorgan devrait s'inspirer! La poufsouffle était une sorte de fast-food du désir, alors que Natasha scintillait de cette classe qui fait germer le véritable amour.
Darren O'Connor voulut, le temps d'une caresse, unir sa main à celle de Natasha, mais l'arrivée impromptue du serveur lui ôta ce doux instant. La jeune Serdaigle retira alors sa main, rougissant légèrement d'être ainsi interrompue. Mais au moins elle avait réussie une chose : Darren o'Connor la dévorait des yeux à présent. Le serpentard avait fait le choix d'ignorer la présence de la groupie diabolique, pour ne s’intéresser qu'à son rendez-vous.
Après avoir déposé les entrées sur la table, le serveur leurs indiqua que les plats seraient fin prêts dans une bonne dizaine de minute. Il se retira après avoir débouché l'excellent bouteille de vin qui devait coûter une petite fortune à elle seule!
Darren fut subjugué par la manière dont Natasha déposa tout en délicatesse ses lèvres sur le rebord du verre pour gouter l'excellent cru. Darren se perdit dans son regard, alors qu'elle semblait trouver le vin à son goût...

"J'espère bien qu'il est excellent! Ce vin date tout de même de l'année 1984! Et dire que lorsqu'il a été mis en bouteille, le monde n'avait pas encore la chance d'être peuplé d'une créature aussi ravissante que toi..."

Par ce compliment, Darren O'Connor montrait qu'il était à nouveau focalisé sur la belle Serdaigle, et espérait secrètement ne plus être déconcentré de cet objectif. Le serpentard couvait à nouveau du regard Natasha qui enchaina la discussion sur le terrain du Quidditch, curieuse de connaitre l'orientation future du jeune homme...

Tu parlais de Quidditch, plus tôt, il me semble. Je
te remercie d'ailleurs pour tes commentaires flatteurs, je pourrais en
dire de même de toi. Je voulais savoir, vu
que tu me proposais de penser a une voie professionnelle si cela
t'avais déjà effleuré l'esprit ? Tu es talentueux, tu pourrais sans
peine te retrouver dans une bonne équipe... Je m'intéresse beaucoup a
ton futur, tu sais ? Il arrive a grands pas, ne le crains-tu pas ?


Darren fut émerveillé par le fait que la Serdaigle s'interesse à son futur! N'était-ce pas le signe qu'elle souhaitait construire quelque chose avec lui?
Le serpentard voulu répondre, mais son cœur fit un bon dans sa poitrine en voyant Kelsey Lorgan fondre sur leurs table comme une torpille cherchant à couler sa cible. Afin de calmer sa colère et sa déception, Darren serra ses doigts contre le manche de sa fourchette. Mais quel culot! Par manque de savoir vivre, cette fille était capable de la pire des bassesses!
Cette grognasse voulait détruire sa vie sentimentale... Mais Darren ne se laisserait pas faire, et il userait de la ruse propre au serpentard pour se sortir de ce piège! Parole d'Irlandais, Kelsey Lorgan allait regretter cette intrusion dans sa vie privée!
Darren décida d'écouter sans broncher ce qu'avait à dire cette satanée Pouf...Souffle. Il devait rester calme et l'attaquer pour attirer à sa cause la belle Natasha.

"Darren ! Natasha ! Je
ne pensais pas vous croisez ici, vous êtes là pour la saint-Valentin ?
Je devais venir avec un garçon moi aussi, mais on dirait qu'il m'a posé
un lapin. Les mecs sont tous les mêmes de toute façon...Dès que vous
leur avez donné ce qu'il veulent ils vous jette...
Heureusement tu as de la chance. Tu es tombé sur un gentlemen. Parce que toi, tu ne ferais jamais ça à une fille, pas vrai Darren ?"

Kelsey semblait jubiler intérieurement à l'idée de dévorer tout cru le serpentard, et elle ponctua sa question d'un petit passage sensuel de sa langue sur ses lèvres. Darren la fixa un instant interdit, évitant de loucher du regard sur les formes rebondies que dessinait son tee-shirt beaucoup trop étroit pour sa poitrine généreuse. Le serpentard soupira, tout en secouant la tête avec mépris. Il se devait de lui couper l'herbe sous les pieds avant qu'elle ne fasse trop de ravage!

"Et tu viens déranger notre repas, juste pour faire ton petit numéro de demoiselle en détresse? Pourquoi n'en viens tu pas à l'essentiel, Kelsey? Crois-moi, je suis profondément déçu de voir que tu es de nouveau tombée dans tes travers...
Je pensais que les choses étaient claires entre nous et que tu allais agir en adulte responsable et cesser de me harceler!"


Darren se tourna alors vers Natasha, afin de se justifier et expliquer les raisons d'une telle intrusion.
Il ignorait encore si la stratégie du mensonge fonctionnerait, mais il voulait par dessus tout s'attirer l'appui de la serdaigle. Le but de la manœuvre était de faire passer Kelsey pour une folle furieuse, une nymphomane dangereuse et possessive.
D'un air grave et pointant un index accusateur vers la plantureuse jeune fille, Darren débuta alors son stratagème visant à décrédibiliser l'intruse.

"Tu vois Natasha, pour répondre à ta question, tu as devant toi la raison principale pour laquelle je n'entamerai probablement jamais une carrière comme joueur de Quidditch...

Darren marqua une courte pause, comme pour mieux s'assurer de son petit effet. Pour lui la meilleure défense était encore l'attaque. Il fallait qu'il remette Kelsey à sa place, car elle n'avait pas à s'immiscer de la sorte dans sa vie privée!

"Dans ce milieu, la pression des fans est bien souvent insupportable et incontrôlable. Je crains de devoir perdre de ma liberté et mettre ma vie privée en péril si je continue dans cette voie. Kelsey Lorgan me harcèle depuis plus d'un an maintenant, cherchant à tout prix à m'emprisonner entre ses griffes manucurés, tout ça juste pour ajouter une ligne glorieuse à son maudit tableau de chasse. Et je ne suis pas le seul à être victime de ses obsessions! Cette groupie délurée s'attaque à tout ce qui bouge et qui est suffisamment clinquant pour lui apporter un quelquonque intérêt!"

En bon acteur, Darren poussa alors son assiette avec dépit. Il ne voulait point expliquer à Natasha au combien il pouvait se montrer faible face aux courbes généreuses de sa maitresse attitrée. Sa mauvaise foi n'avait plus de limite, mais il pensait réellement s'en sortir et s'attirer le soutien de Natasha en procédant de la sorte...

"Le pire c'est que cette histoire vient de me couper l'appétit...
Je m'excuse Natasha, mais être un capitaine reconnu et idolâtré n'apporte pas que du bon. Tu en es d'ailleurs aujourd'hui la victime collatérale.
Encore désolé, je ne voulais pas que les choses se passent ainsi..."


Darren tourna alors son regard foudroyant en direction de Kelsey Lorgan.

"Maintenant c'est sans doute trop que de te demander de t'excuser, mais tu pourrais au moins avoir l'amabilité de nous laisser déjeuner en paix. Je pense que tu as suffisamment fais étalage de ton manque de savoir-vivre..."

Darren ne pu s'empêcher de baisser les yeux et d'admirer chacune des courbes de la silhouette de Kelsey Lorgan. Le serpentard regrettait presque déjà de devoir se séparer de ce corps si parfait. Le serpentard ajouta alors une dernière phrase énigmatique.

"Mais je connais ta passion pour le quidditch... alors sache que je ne te refuserai jamais la moindre dédicace! Maintenant au revoir..."


Cette ultime phrase était en réalité un message codé qu'utilisait souvent Darren pour faire comprendre à Kelsey qu'il ne voulait pas pour autant la perdre de vue. Lorsque Darren était entouré d'autres personnes, Kelsey venait souvent lui demander un autographe. Il s'agissait d'une manière habile pour lui signifier en toute discrétion qu'elle avait une exigence très particulière et inavouable...
Darren espérait calmer la colère de Kelsey, en lui faisant comprendre qu'il pourrait continuer à se voir en cachette. Et ce, tout en restant dans les bonnes grâces de la ravissante Natasha qui ignorait encore à quel point Darren était un individu odieux et menteur.
Il n'était décidément pas serpentard pour rien...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:47
Rien n'échappait jamais à Natasha . Aucuns regards, aucuns sourires, aucuns gestes. Ainsi, elle épiait avec une très grande attention les moindres frémissements d'O'Connor. Quand elle se mit à parler de son futur, souhaitant le toucher - qui d'autre qu'une fille intéressée se pencherait sur l'avenir de son compagnon ?- Natasha sentit aussitôt qu'elle avait regagné son attention. Elle retint un grand sourire victorieux, fière d'avoir remporté une bataille. À présent, il lui fallait gagner la guerre et Natasha misait tout sur son regard, sa délicatesse et sa sensualité, qui était mille fois plus charmeur, elle n'en doutait pas, que l'odeur de sexualité qui entourait Lorgan.

Voilà d'ailleurs que cette dernière quittait sa place. Sûrement pour se repoudrer et se retartiner les lèvres de gloss, songea narquoisement Natasha. Quelle ne fut pas sa surprise en la voyant se planter devant eux, avec son air de poisson hors de l'eau et sa mine complètement stupéfaite, comme si c'était la surprise du siècle que de tomber sur leur table. Natasha arbora aussitôt un sourire crispé, lui montrant clairement qu'elle n'était pas le bienvenu, mais cette dernière s'exclama :

[color=violet]"Darren ! Natasha ! Je
ne pensais pas vous croisez ici, vous êtes là pour la saint-Valentin ?]

Non, nous sommes là pour fêter le Nouvel An songea, moqueuse, la Serdaigle.

Je devais venir avec un garçon moi aussi, mais on dirait qu'il m'a posé
un lapin. Les mecs sont tous les mêmes de toute façon...Dès que vous
leur avez donné ce qu'il veulent ils vous jette...


Trop occupé à critiquer mentalement la jeune fille, Natasha ne remarqua pas le regard lourd de sens qu'elle adressa à Darren. Cependant, quand Lorgan s'exclama :

"Heureusement tu as de la chance. Tu es tombé sur un gentlemen. Parce que toi, tu ne ferais jamais ça à une fille, pas vrai Darren ?"

Natasha ne put rester impassible aux sous-entendus gros comme un dragon qui habitaient ces phrases. Les traits du visage tendus, elle ne répliqua rien, ne souhaitant pas tomber dans le bas jeu de Kelsey. Cependant, une frayeur se taillait son chemin en elle; serait-ce possible que les rumeurs sur Darren et Lorgan soient vraies ? Il était réellement son... Son amant ? Il était vrai que Darren avait 17 ans, qu'il avait des besoins à assouvir, c'était un homme comme les autres, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il s'abaisserait à fricoter avec cette gourgandine. Bien qu'elle ne se l'avouerait pas, Natasha répugnait à passer après cette idiote. Savoir que Darren avait été touché par elle, qu'ils avaient une liaison... Qu'il n'avait même pas eu le courage d'officialiser ! Si cela ne montrait pas l'image qu'il avait des femmes. Des individus tout justes bons à assouvir les désirs charnels. Natasha était tout bonnement dégoûtée et elle espérait fortement qu'il contredirait ses pensées. Parce qu'étrangement, sans qu'elle ne sache vraiment quand ni comment, Darren était passé de la simple cible à quelqu'un d'appréciable avec qui elle aimait bien parler et rester... Quelqu'un avec qui elle aimerait bien avoir une relation. Mais s'il avait ce genre de liaison avec Lorgan, s'il descendait à ce point les femmes, Natasha n'avait plus du tout une quelconque envie d'en faire son copain.

Elle quitta brusquement ses pensées en entendant Darren dire son nom, un air grave et déterminé au visage. Elle l'écouta avec attention, sans pour autant oser le regarder dans les yeux, les posant finalement sur Kelsey. Vu son expression, il sembla à Natasha que Darren l'avait clairement rembarrée pendant qu'elle divaguait. Elle retint un sourire en coin qui n'aurait pas eu sa place dans l'instant et se concentra sur les paroles du ravissant Serpentard :

"Tu vois Natasha, pour répondre à ta question, tu as devant toi la raison principale pour laquelle je n'entamerai probablement jamais une carrière comme joueur de Quidditch... Il se tut un instant, laissant la Serdaigle curieuse, avant de reprendre : Dans ce milieu, la pression des fans est bien souvent insupportable et incontrôlable. Je crains de devoir perdre de ma liberté et mettre ma vie privée en péril si je continue dans cette voie."

Natasha eut un regard dubitatif, haussant un sourcil pour en témoigner. Elle savait que Darren avait une haute estime de lui-même mais n'exagérait-il pas en disant cela ? Il semblait persuadé qu'il aurait des milliers de fans dans le genre de Kelsey, puisque son introduction laissait à supposer qu'il allait la comparer à une des groupies qui pourrissaient la vie de gens célèbres. Ainsi, comme elle s'y attendait, il s'exclama :

"Kelsey Lorgan me harcèle depuis plus d'un an maintenant, cherchant à tout prix à m'emprisonner entre ses griffes manucurés, tout ça juste pour ajouter une ligne glorieuse à son maudit tableau de chasse. Et je ne suis pas le seul à être victime de ses obsessions! Cette groupie délurée s'attaque à tout ce qui bouge et qui est suffisamment clinquant pour lui apporter un quelquonque intérêt!"

Il repoussa alors son assiette, comme dégoûté, avant de poursuivre d'un air désolé:

"Le pire c'est que cette histoire vient de me couper l'appétit...
Je m'excuse Natasha, mais être un capitaine reconnu et idolâtré n'apporte pas que du bon. Tu en es d'ailleurs aujourd'hui la victime collatérale.
Encore désolé, je ne voulais pas que les choses se passent ainsi..."


Natasha, qui était restée plutôt passive jusqu'à présent, arbora aussitôt un air narquois. Certes, elle avait fort envie de croire en toute cette histoire, qui était d'ailleurs fort possible, connaissant Lorgan. Néanmoins, les faits et les dires de Darren sonnaient trop gros et trop exagérés pour être honnêtes. Il lui semblait qu'une grosse partie du récit lui manquait, une part que Lorgan et Darren semblaient connaître très bien. Et Natasha ne put s'empêcher de se dire que cela la confortait, une nouvelle fois, dans l'idée que Lorgan faisait plus que d'être sa simple groupie. Elle allait lui faire part de ses suspicions mais O'Connor reprit, à l'encontre cette fois de Kelsey, sans lui laisser le temps de s'exprimer :

"Maintenant c'est sans doute trop que de te demander de t'excuser, mais tu pourrais au moins avoir l'amabilité de nous laisser déjeuner en paix. Je pense que tu as suffisamment fais étalage de ton manque de savoir-vivre..."

A peine eut-il dit ceci que son regard glissa sur le corps de la Poufsouffle et Natasha sentit quelque chose de douloureux lui enserrer le coeur. Pauvre idiote, reprends-toi ! se morigéna-t-elle aussitôt. Enfin, à présent, elle avait bien la preuve que Darren avait quelque chose pour la Lorgan, même si ce quelque chose était purement d'ordre sexuel. Elle ne put s'empêcher de maudir Merlin, Morgane, et toute la troupe de dieux et déesses qui les regardaient du ciel. Si ils ne lui avaient point donné son talent indéniable pour voir n'importe quel détail, elle n'aurait jamais eu ce doute concernant Darren qui lui pèserait au coeur.

O'Connor conclut son monologue par une phrase encore plus suspecte que le reste, qui demeura pourtant sans définition aux yeux de Natasha. Alors qu'il congédiait brusquement Kelsey, elle se redressa et croisa le regard de son compagnon, impassible. Les lèvres pincées, elle dit clairement :

-Pour ma part, j'aimerais qu'elle reste quelques instants de plus avec nous.

A vrai dire, Natasha n'avait aucune stricte idée d'où sortait cette envie, puisqu'elle avait simplement envie d'arracher les yeux à cette pimbêche, mais le besoin de savoir la grosse part manquante, évidente, de l'histoire la démangeait. Elle n'avait aucun soupçon quand à ce que lui racontait O'Connor, c'était évident que Lorgan était une grosse fan folle dangereuse, mais il manquait quelque chose. Et ce quelque chose, Natasha était persuadée que Lorgan serait ravie de lui en faire part, tant elle adorait gâcher la vie des gens.

-Je ne te propose pas de prendre un siège, j'aurais peur que tu t'installes indéfiniment, poursuivit-elle alors avec un sourire moqueur pour Kelsey. Elle la fixait, très sérieuse, décidant d'occulter Darren du moment un instant. Ma requête risque de te sembler étrange -et j'aimerais cette fois que tu n'interfères pas, Darren- mais je souhaiterais que tu me racontes ta version des choses.

Elle se mordilla alors les lèvres puis murmura à Darren, incapable de le mettre totalement de côté :

-Je me doute bien que Lorgan est une de tes grandes fans, ce n'est un secret pour personne. Mais... Je suis désolée, Darren, j'ai l'impression que ce n'est pas tout. C'est pourquoi je voudrais que tu m'expliques ce qui se passe, Kelsey. conclut-elle fermement en observant la sulfureuse blonde.

Bien que paraissant impassible et sûre d'elle, Natasha appréhendait plus que tout la suite des évènements, se retrouvant à espérer de tout coeur que l'histoire de Lorgan concorderait avec celle de Darren.

Néanmoins, il faut parfois ne pas être trop curieuse, au risque de se retrouver complètement perdue. Mais ça, Natasha n'en avait encore jamais fait l'expérience.


cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:03
Kelsey eut du mal à ne pas sourire en voyant l'air interdit de Darren, qui la dévisagea un court instant sans rien dire. Elle était plutôt fière d'elle, et satisfaite de lui faire connaitre l'humiliation qu'était la trahison. Elle se demandait ce que son esprit rusé allait bien pouvoir inventer pour se sortir de ce mauvais pas. Peut-être resterait-il sans rien dire, ce qui serait très drôle, ou alors bafouillerai-t-il quelque chose d'incompréhensible façon Fitcher, ce qui serait carrément à mourir de rire. Cela promettait d'être un moment de gloire, pour elle évidement. Remettre le grand Darren O'Connor à sa place n'était pas donné à tout le monde. Et sa place était dans les bras de Kelsey, et non dans ceux de Natasha ou de n'importe quelle autre pimbêche, qu'il se l'imprime. Car bien évidement, si pour le moment elle voulait l'humilier et gâcher son rendez-vous, elle comptait bien le récupérer un de ces jours. Elle finirait par lui manquer, évidement, et il reviendrait en courant. Ils revenaient tous en courant.

La Poufsouffle fut un peu déstabilisée en entendant son amant s'exprimer avec assurance, lui reprochant son manque de svoir vivre et lui demandant de cesser de le harceler. Elle garda cependant son sourire, un peu pincé, attendant la suite de son discours. Il continua en parlant à Natasha comme si Kelsey n'était pas là, pointant tout de même un index dans sa direction, la présentant comme une fan hystérique. La Poufsouffle ouvrit la bouche, médusée. Il était en train de lui ôter toute crédibilité, comment osait-il la traiter comme ça ? Et surtout, comment pouvait-il croire qu'elle entrerait dans son petit jeu ? Dès qu'il lui en laisserait l'occasion elle se ferait un plaisir de révéler la vérité au grand jour. C'était sans doute ce que Darren redoutait le plus. Kelsey n'était pas une fille vraiment brillante, mais elle était tout de même assez intelligente pour comprendre que si leur liaison devait rester secrète c'était à cause de son statut de sang. On racontait que Darren s'était violemment disputé avec Harmonie Fernoys en apprenant sa relation avec Fitcher, qui était né-moldu. Kelsey se demandait d'ailleurs comment la jolie blonde avait pu sortir avec un type pareil. Kelsey avait toujours pensé qu'il était de l'autre borde, une des raisons pour lesquelles il ne figurait pas sur son tableau de chasse, ça et le fait qu'il était complètement ridicule à ne pas savoir aligner deux mots. Enfin bref, là n'était pas le soucis. Elle reporta son attention sur le Serpentard qui continuait d'enchainer mensonge sur mensonge à son sujet.

"Cette groupie délurée s'attaque à tout ce qui bouge et qui est suffisamment clinquant pour lui apporter un quelconque intérêt!" Bon, peut-être pas que des mensonges, mais une grande part de ces propos restait fausse !

Il était grand temps qu'il assume leur relation, et si il ne le faisait pas de son plein gré, Kelsey s'en chargerait pour lui. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il fricotait avec des sang-mélés ? Ça, il fallait y penser avant de coucher avec elle, à de nombreuses reprises. Darren repoussa son assiette, prétextant que Kelsey lui avait coupé l'appétit. La Poufsouffle lâcha un soupir désabusé, c'était n'importe quoi. Et elle savait parfaitement qu'elle avait plutôt tendance à éveiller ses sens que l'inverse...Natasha n'allait quand même pas gober tous les bobards d'O'Connor ? Kelsey jeta un rapide coup d’œil à la Serdaigle pour trouver sur le visage de celle-ci un étrange sourire, un peu narquois. Visiblement, elle était trop maline pour s'être laissé bernée, c'était parfait ! Ainsi Kelsey conservait toute sa crédibilité et Darren passait pour un menteur.

*Pris à ton propre jeu mon chou* songea-t-elle avec un sourire cruel.

"Maintenant c'est sans doute trop que de te demander de t'excuser, mais tu pourrais au moins avoir l'amabilité de nous laisser déjeuner en paix. Je pense que tu as suffisamment fais étalage de ton manque de savoir-vivre..."

Manque de savoir vivre ? Elle devrait peut-être demander des cours du soir à Monsieur Je-me-tape-une-autre-fille-et-je-ne-l'assume-même-pas. Kelsey jeta sur Darren un regard noir, prête à lui envoyer une réplique acide à la figure, et peut-être son poing avec, quand il ajouta :

"Mais je connais ta passion pour le quidditch... alors sache que je ne te refuserai jamais la moindre dédicace! Maintenant au revoir..."

Kelsey comprit immédiatement ce à quoi il faisait allusion. Et savait que la "séance de dédicace" qu'il évoquait n'aurait rien de vertueux, et qu'ils n'auraient besoin ni de papier ni de stylo. C'était un language codé qu'il utilisait quand elle venait le voir et qu'il était entourés de ses amis ou de son équipe de Quidditch. Mais pas quand il sortait avec une autre fille ! Comment pouvait-il lui promettre un coup rapide dans les vestiaires ou entre deux étagères du rayon runes anciennes de la bibliothèque, alors qu'il offrait à Natasha le rendez-vous parfait ? La Poufsouffle était partagée entre l'envie de lui donner la gifle du siècle, et celle de rentrer dans son jeu. Darren était un piètre menteur, mais il avait d'autres talents... Elle avait beau le détester, là, maintenant, elle ne voulait pas le perdre définitivement. Ce fut fut finalement Natasha qui fit le choix pour elle.

-Pour ma part, j'aimerais qu'elle reste quelques instants de plus avec nous.

Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres tartinées de gloss de Kelsey. Elle avait d’abord pensé devoir se battre contre Natasha, mais voilà qu'elles luttaient ensemble contre Darren. Bon, elle restait une pimbêche de Serdaigle qui lui avait volé son mec, mais Kelsey était prête à occulter ce détail le temps de remettre le Serpentard à sa place. Et puis, une fois qu'elle aurait entendu toute l'histoire, Natasha ne voudrait sans doute plus de lui, et il trouverait réconfort entre les bras de la Poufsouffle.

Je ne te propose pas de prendre un siège, j'aurais peur que tu t'installes indéfiniment, poursuivit-elle alors avec un sourire moqueur qui fit enrager Kelsey. Bon, finalement elle pouvait très bien se battre contre Darren et cette prétentieuse. Ma requête risque de te sembler étrange -et j'aimerais cette fois que tu n'interfères pas, Darren- mais je souhaiterais que tu me racontes ta version des choses.

*Tu peux rêver, pétasse !*

Mais Kelsey devait reconnaitre que c'était là la meilleure occasion pour détruire O'Connor, elle ne pouvait pas refuser. Elle soupira profondément, comme si répondre à la requête de Natasha lui coutait tous les efforts du monde, mais finit par poser les deux mains sur la table, se penchant outrageusement en avant. Si elle tenait à faire éclater la vérité au grand jour, il fallait le faire bien, que ce soit humiliant au possible. Elle planta donc son regard dans les yeux de la Serdaigle, ignorant royalement Darren.

"Tu veux l'histoire à partir d'où ma grande ? Je commence l'année dernière quand on s'est envoyé en l'air dans les vestiaires comme des sauvages ou alors je reprend à partir du moment où il commence à te raconter n'importe quoi en me matant comme un porc ? Je te conseille de sauter le début, enfin sauter...pas au sens littéral, c'est juste que je ne voudrais pas écorcher tes prudes oreilles" Kelsey termina sa phrase par un petit sourire compatissant, regardant Natasha comme on regarde un bébé chiot.

Savourant déjà sa victoire, la Poufsouffle se tourna enfin vers Darren pour voir sa réaction.

"Ne m'en veux pas, je ne pouvais pas mentir à une personne aussi adorable que Natasha, tu seras le premier à confirmer qu'elle est charmante étant donné tous les efforts que tu as fait pour la séduire, elle. Le regard de Kelsey passa rapidement sur la tenue de O'Connor, qui lui allait à ravir. Jamais il ne s'était habillé comme ça pour elle. Quel connard ! En tout cas, il n'était pas près de draguer une autre fille avec ces vêtements...Woooops !"

Elle renversa du dos de la main la bouteille de vin qui se trouvait sur la table, faisant couler la boisson d'un rouge sombre directement sur le Serpentard. C'était tout ce qu'il méritait. Particulièrement fière d'elle, Kelsey tourna les talons et commença à s'éloigner, un sourire satisfait collé sur les lèvres à l'idée de savoir que Darren allait se faire jeter par Damian. Elle espérait qu'il avait compris la leçon. On n'échappe pas à Kelsey Lorgan. Encore moins une fois passé le cap des trois fois, et ils l'avaient dépassé depuis bien longtemps déjà.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:39
Par sa longue tirade, Darren O'Connor pensait avoir ménagé la chèvre et le chou et peut être sauver la situation. Décrédibiliser Kelsey Lorgan tout en maintenant le contact avec cette dernière, pouvait lui permettre de calmer la tension qui régnait autours de la table, et renvoyer à ses études la sulfureuse blonde. Mais c'était sans compter sur la ténacité de la blondasse, qui telle une lionne enragée n'était point prête à lâcher sa proie aussi facilement et bénéficiait d'une alliée de circonstance en la personne de Natasha Damian...
En effet, cette dernière semblait vouloir lever les incertitudes qui pesaient dans le récit de Darren O'Connor et faire la lumière sur les liens qui unissait le serpentard à cette roulure, et c'est dans ce but qu'elle fit une étrange suggestion à Kelsey Lorgan.

-Pour ma part, j'aimerais qu'elle reste quelques instants de plus avec nous. Je ne te propose pas de prendre un siège, j'aurais peur que tu t'installes indéfiniment,
Ma requête risque de te sembler étrange -et j'aimerais cette fois que
tu n'interfères pas, Darren- mais je souhaiterais que tu me racontes ta
version des choses.

Darren secoua la tête de dépit pour témoigner à quel point il désavouait une telle initiative. Soupirant de déception, il tenta alors de raisonner la belle Serdaigle, même si cette dernière semblait plus que déterminer à lever le voile sur l’affreux doute qui l'assaillait.

"Tu es en train de tomber dans son piège Natasha! Par jalousie cette fille est capable du pire..."

Mais Natasha ne voulait plus d'interférence entre elle et la blonde peroxydée, et elle insista au grand dam de Darren pour entendre sa version des faits, ce à quoi le serpentard n'avait nul moyen de s'opposer. Il leva juste les yeux au plafond, en signe de consternation.

-Je me doute bien que Lorgan est une de tes grandes
fans, ce n'est un secret pour personne. Mais... Je suis désolée, Darren,
j'ai l'impression que ce n'est pas tout. C'est pourquoi je voudrais que
tu m'expliques ce qui se passe, Kelsey.

La balle était désormais dans le camp de Kelsey Lorgan, et nul doute que cette dernière n'allait point laisser échapper cette occasion d'envenimer les choses. La poufsouffle posa alors les deux mains sur la table, se penchant en avant afin d'offrir par la même occasion une vue imprenable sur son décolleté. Le libidineux Darren se fit de nouveau piéger, comme un bleu, à loucher dangereusement en direction des protubérances mammaires de sa groupie de maitresse. Imperturbable, Kelsey semblait plus que déterminée à faire éclater la vérité et elle plongea son regard vitreux dans celui de la Serdaigle.

Tu veux l'histoire à partir d'où ma grande ? Je
commence l'année dernière quand on s'est envoyé en l'air dans les
vestiaires comme des sauvages ou alors je reprend à partir du moment où
il commence à te raconter n'importe quoi en me matant comme un porc ? Je
te conseille de sauter le début, enfin sauter...pas au sens littéral,
c'est juste que je ne voudrais pas écorcher tes prudes oreilles
"

Darren décrocha subitement son regard du décolleté de Kelsey Lorgan, pour foudroyer la Poufsouffle! Cette dernière s'évertuait à le trainer dans la boue et voulait sans doute lui nuire de manière irrévocable. Le jeune homme espérait du fond du cœur que Natasha ne croirait pas en la véracité de ses dires, car sinon il pouvait d'ores et déjà mettre une croix sur sa réputation. Natasha n'hésiterait point à révéler la chose à son amie Swann Twilfit, et la rumeur finirait par se propager comme la peste...
Darren O'Connor était rouge de rage et il avait toute les peines du monde à ne point laisser exploser sa colère!
Mais Kelsey Lorgan n'avait point finie de cracher son venin de vipère lorsqu'elle se retourna dans sa direction pour lui adresser à nouveau la parole.

"Ne m'en veux pas, je ne pouvais pas mentir à une
personne aussi adorable que Natasha, tu seras le premier à confirmer
qu'elle est charmante étant donné tous les efforts que tu as fait pour
la séduire, elle."

Kelsey baissa alors dangereusement les yeux en direction de la bouteille de vin et se permit un ultime affront!

"Woooops !"

La diabolique poufsouffle renversa le contenu de cette dernière du revers de la main, aspergeant du même coup la chemise et le pantalon du malchanceux Darren! Le serpentard frappa violemment du poing sur la table; et invectiva sans ménagement la poufsouffle!
La colère s'emparait de lui irrémédiablement et Kelsay venait indubitablement de réussir son pari. Le jeune homme perdait ses nerfs!

"Espèce de sale menteuse! Je te jure que tu vas me payer cet affront! De toute manière, il n'y a que le Poudlard Express qui ne t'est pas passé dessus!"


Darren se rendit alors compte que sa colère l'avait fait quelque peu dérayer, et il venait de se montrer sous un bien mauvais jour aux yeux de Natasha. Le serpentard tenta alors de se contenir et de retrouver son calme. Tout en épongeant ses affaires imbibées de vin, darren ne put s'empêcher de faire un léger reproche à Natasha...

"Et voila pourquoi je ne voulais pas que cette garce reste une seconde de plus à notre table! Elle est prête à tout pour me salir et détruire ma réputation! Coucher avec elle m'aurait sans doute évité bien des ennuis de ce genre, mais je suppose que j'aurai perdu un peu de mon âme..."


Darren jeta alors sans ménagement sa serviette sur la table, avant de plonger son regard ténébreux dans celui de Natasha Damian...

"Je suis désolé mais j'arrive pas à te suivre sur ce coup...
Comment peux-tu prêter attention aux dires de cette satanée mythomane? Ta confiance en moi serait-elle faible à ce point?
Tu connais bien cette fille! Nul n'ignore qu'elle passe son temps à s'inventer des histoires de fesses pour faire saliver la populace!
Tu m'imagines vraiment avec une fille comme elle? Franchement...Je pensais mériter mieux qu'une poupée gonflable..."


Darren sentit qu'il s'était sans doute montrer un poil virulent envers la belle Serdaigle et instinctivement il la saisit par la main.

"Pardonnes mon comportement... Mais je suis réellement excédé par ce qui vient de se produire.
Je dois t'avouer une chose... Je serai vraiment le plus malheureux des hommes si je venais de passer à coté d'une aussi belle histoire que toi, et tout cela par la faute d'un vulgaire mensonge...
Je t'en pris donnes moi une seule chance de te prouver ma sincérité..."


Darren sortit alors son plus bel air de séducteur, couvant la belle d'un regard en disant long sur ses intentions. Il espérait de tout son cœur que cette touchante révélation puisse enfin faire pencher la balance en sa faveur...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:16
Sans qu’elle ne s’en aperçoive sur le coup, Natasha avait retenu son souffle tout le long du manège de Kelsey. A savoir, soupir ennuyé, pose des mains sur la table et avance exagérée de sa plastique vers eux. La Serdaigle retint un énième soupir dédaigneux, franchement révoltée par cet affichage constant. Ne pouvait-elle pas se mouvoir normalement, rien qu’une fois, sans montrer tous ses atouts ? Natasha s’empêcha de vérifier si Darren avait été une nouvelle fois sensible à cela et préféra demeurer dans l’ignorance. Elle ignora donc cet attribut ainsi que son compagnon, plantant son regard dans celui de Lorgan, ravie de voir qu’elle en faisait de même… Cette dernière s’exclama alors, sans aucune retenue :

-Tu veux l'histoire à partir d'où ma grande ? Je commence l'année dernière quand on s'est envoyé en l'air dans les vestiaires comme des sauvages ou alors je reprend à partir du moment où il commence à te raconter n'importe quoi en me matant comme un porc ? Je te conseille de sauter le début, enfin sauter...pas au sens littéral, c'est juste que je ne voudrais pas écorcher tes prudes oreilles

Natasha avait beau s’être préparée à entendre ses doutes se confirmer, cela n’en fut pas moins douloureux. Elle retint à la dernière seconde une grimace désabusée, restant fière et impassible. Ainsi, Darren et Kelsey avaient bien eu une liaison...une liaison répétée. Après tout, c’était dans son droit, la poursuiveuse ne pouvait rien exiger du Serpentard alors qu’ils n’étaient même pas ensemble. C’était vrai, il n’y avait encore rien entre eux, sinon un simple rendez-vous, supposé être simplement amical au début. Alors pourquoi se sentait-elle trahie ainsi ? Pourquoi avait-elle envie de baffer O’Connor, de l’insulter de tous les noms possibles et de cracher sur cette Lorgan ? Elle déglutit, cligna des paupières et fit clairement :

-Je pense avoir compris. Tu te doutes que je ne suis pas imbécile à ce point, Lorgan, conclut-elle en crachant presque le nom de la Poufsouffle.

Cependant, cette dernière semblait ne pas avoir fini puisqu’elle se tourna vers Darren en lui disant, en un ton qui sembla plein de rancœur aux oreilles de Natasha :

-Ne m'en veux pas, je ne pouvais pas mentir à une personne aussi adorable que Natasha, tu seras le premier à confirmer qu'elle est charmante étant donné tous les efforts que tu as fait pour la séduire, elle.

Les sourcils de Natasha se haussèrent et elle ne put empêcher un ricanement méchant de lui échapper, s’exclamant :

-A croire que nous n’avons pas le même standing, Kelsey.

Cette dernière l’occulta complètement, s’occupant plutôt à conclure sa scène d’un mouvement de bras très habile qui renversa, comme par hasard, la bouteille de vin sur le costume de Darren. Bien qu’elle en eut honte après, sur le coup, Natasha ne put que remercier Merlin que Lorgan ne l’ait pas balancé sur elle et sa jupe, Swann l’aurait scalpé. Puis, en un quart de seconde, elle se rappela tout de même que son valentin était aspergé de vin et tourna la tête vers lui, désolée. Elle savait combien c’était désagréable d’être trempé à cause d’un liquide pareil et s’en voulait légèrement, puisque c’était un peu de sa faute, tout ceci. Enfin, de sa faute, rapidement. Natasha se figea néanmoins en voyant Darren, rouge de colère, frappant avec brusquerie la table du poing. Le bras qu’elle avait tendu pour l’aider retomba faiblement le long de son corps, sous le coup de la surprise et elle observa, stupéfaite, O’Connor s’exclamer :

"Espèce de sale menteuse! Je te jure que tu vas me payer cet affront! De toute manière, il n'y a que le Poudlard Express qui ne t'est pas passé dessus!"

Natasha hoqueta, se retenant de justesse de porter une main à sa bouche, complètement abasourdie. Darren ne venait-il pas d’affirmer, sous le coup de la colère, les propos de la Poufsouffle ? Elle ne savait plus et, honnêtement, ne voulait plus savoir. Il lui sembla ensuite qu’O’Connor tenta de se reprendre, essuyant avec une légère irritation ses vêtements. Natasha ne s’attendait certainement pas à ce que la suite de ses propos soient pour elle, et encore moins sur ce ton-là.

"Et voila pourquoi je ne voulais pas que cette garce reste une seconde de plus à notre table ! Elle est prête à tout pour me salir et détruire ma réputation ! Coucher avec elle m'aurait sans doute évité bien des ennuis de ce genre, mais je suppose que j'aurai perdu un peu de mon âme..."

Parce que c’était de sa faute, à présent ? Natasha retint une exclamation outrée et darda Darren d’un regard noir. Elle ne put s’empêcher, seulement, de siffler, alors que la colère la prenait lentement :

-Vu le peu d’âme que tu sembles posséder, O’Connor, tu as du coucher avec elle plus d’une fois.

Ses lèvres se pincèrent, après coup, attendant avec mépris le reste de la tirade de Darren, puisqu’il semblait ne pas en avoir fini. En effet, après avoir jeter brusquement la serviette et planter son regard dans le sien- Natasha crut alors qu’elle ne lui en voudrait plus jamais mais parvint in extremis à se reprendre-, il poursuivit :

"Je suis désolé mais j'arrive pas à te suivre sur ce coup...Comment peux-tu prêter attention aux dires de cette satanée mythomane? Ta confiance en moi serait-elle faible à ce point ? Tu connais bien cette fille ! Nul n'ignore qu'elle passe son temps à s'inventer des histoires de fesses pour faire saliver la populace ! Tu m'imagines vraiment avec une fille comme elle ? Franchement...Je pensais mériter mieux qu'une poupée gonflable..."

Natasha connaissait bien cette fille, en effet, et c’était là le plus gros point de cette affaire : elle ne connaissait pas Darren. Ils n’avaient jamais vraiment parlé, seulement quelques fois par pure politesse, et aujourd’hui était censé changer cela. Et voilà qu’elle apprenait des horreurs qui, franchement, ne lui donnaient pas envie de lui attribuer sa confiance. Ne se souvenait-il pas de cela ? Natasha n’eut cependant pas le temps de répliquer puisque Darren saisit sa main en reprenant :

-Pardonnes mon comportement... Mais je suis réellement excédé par ce qui vient de se produire. Je dois t'avouer une chose... Je serai vraiment le plus malheureux des hommes si je venais de passer à coté d'une aussi belle histoire que toi, et tout cela par la faute d'un vulgaire mensonge... Je t'en pris donnes moi une seule chance de te prouver ma sincérité...

Il lui offrit alors un air charmeur, avec un regard des plus craquants, mais Natasha demeura impassible, retirant sèchement sa main. Elle se releva, saisit son sac et sa voix claqua dans l’air alors qu’elle reculait d’un pas :

-Tu dis penser valoir mieux que cette pimbêche ; mais c’est moi qui te regarde depuis tout à l’heure la mater de haut en bas. Ainsi, tu vaudrais mieux qu’elle, tandis que moi, je n’en suis même pas digne ? Laisse-moi rire, Darren. Et si tu souhaites vraiment qu’il y’ait…comment dis-tu déjà ? « une si belle histoire » je te prierai de revoir tes manières d’agir. La regarder elle, me regarder moi ? Quand tu te seras décidé, reviens-me voir. En attendant, je ne veux plus avoir affaire à toi.

Elle s’interrompit, enfila sa veste cintrée, puis dévisagea Darren. Elle soupira, reprenant :

-Tu parlais de confiance, tout à l’heure. Tu me demandais si celle que j’avais en toi était aussi faible que cela. Mais, Darren… Je n’en ai pas. Je n’ai aucune confiance en toi. Je ne te connais pas, ou à peine ! C’est un comble, mais j’en sais plus sur Lorgan que toi. Alors, qui dois-je croire ici ? Qui ment ? Je ne sais pas. Je… Laisse-moi y réfléchir, et fais-en de même de ton côté.

Natasha passa une main dans ses cheveux, les réorganisant d’un geste las, et conclut sèchement :

-Merci pour le repas.

Elle se détourna ensuite, dévalant les escaliers et sortant, enfin, à l’air libre. Elle renversa la tête en arrière, respira longuement, puis songea amèrement qu’elle aurait mieux fait de rester à Poudlard avec un bouquin.

[RP Terminé]


cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
cendré - Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey] Icon_minitime