-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Questions au gouver... aux joueurs


Réponses aux différentes questions
Maintenir l'historique du Méta
Questions au gouver... aux joueurs Vote_lcap26%Questions au gouver... aux joueurs Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Supprimer l'historique du Méta
Questions au gouver... aux joueurs Vote_lcap26%Questions au gouver... aux joueurs Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Remettre les points de jeu
Questions au gouver... aux joueurs Vote_lcap26%Questions au gouver... aux joueurs Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Ne pas remettre les points de jeu
Questions au gouver... aux joueurs Vote_lcap21%Questions au gouver... aux joueurs Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:22
Bonjour à tous Choupi

Je viens vers vous ce soir pour vous poser quelques questions de la part de l'équipe administrative, afin d'avoir votre avis Choupi Pour cela, vous pourrez poster à la suite ou répondre au sondage, ou les deux, soyons fous Questions au gouver... aux joueurs 1317810029

- Est-ce que vous vous servez de l'historique du Métamorphomage ? Pensez-vous utile qu'on le conserve à l'avenir ?
- Aimeriez-vous remettre en place le système de points par équipe ? Si oui, quelles équipes (résistance, dictature, villes...)

Également, nous aimerions faire le ménage de la Cabane Hurlante. Selon vous, quels sont les sujets que nous pourrions fermer ? Nous aimerions avoir l'avis des MJ Choupi

Et puisque nous sommes là, n'hésitez pas à vous servir de ce topic pour nous transmettre des remarques, envies, choses que vous aimeriez voir se mettre en place, idées de trames...

Bonne soirée à tous Questions au gouver... aux joueurs 3246920224


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Danielle Coleman
Danielle ColemanChef de la milice
Messages : 286
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:20
Je poste du coup en tant que joueuse Choupi

Je suis assez pour remettre les points de jeu ! Maintenant qu'on a de vrais groupes, et une plus grande cohésion donc, je pense que ça peut être sympa ! A l'époque où on répartissait les joueurs par ville, ce n'était pas très significatif, puisque, à part pour certains personnages, la ville n'est pas si importante que ça (encore plus pour les sorciers qui peuvent la quitter en un coup de transplanage ! Questions au gouver... aux joueurs 2222602150 )
Mais puisque le groupe "résistant" et le groupe "dictature" sont maintenant bien définis, ça peut être sympa de les remettre en place What a Face


Questions au gouver... aux joueurs 191118053138600908
Kit Nora ♥
Jonah Forbes
Jonah ForbesDirecteur de Serpentard
Messages : 305
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:20
Alors, j'ai voté pour le maintien de l'historique du Méta essentiellement car c'est là que je retrouve les noms des PNJ que je suis parfois amenée à citer dans des RP.
Et j'ai voté contre le fait de remettre les points de jeu car ce n'est pas vraiment ce qui me pousse à RP Questions au gouver... aux joueurs 1770242605
Voilààà ! Ship


tumblr_inline_p883614uH61rj9fud_500.gifvtumblr_onl5nra6gl1rohg16o3_250.gifvtumblr_inline_p88362Q2Iz1rj9fud_500.gifv
Esteban Cortázar
Esteban CortázarRévolutionnaire
Messages : 238
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:01
J'ai voté pour le maintien de l'historique, je suis souvent perdue sur "qui joue/a joué qui" Questions au gouver... aux joueurs 1317810029
Et j'ai voté pour le retour des points, j'aime bien l'idée de visualiser les deux camps d'une certaine façon Questions au gouver... aux joueurs 1935446143 Même si comme Jonah ce n'est pas ce qui me motive à jouer Questions au gouver... aux joueurs 1935446143

(et comme ça, on est à 25% pour chaque proposition... Maintenant vous êtes bien avancé Questions au gouver... aux joueurs 1317810029)



Si tu me cherches...
... tu me trouves.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:05
Quelle magnifique égalité Questions au gouver... aux joueurs 2222602150 Questions au gouver... aux joueurs 2222602150 On est doués Questions au gouver... aux joueurs 1317810029

J'avais voté contre le maintien de l'historique, parce qu'il est pas vraiment mis à jour, bien que je reconnaisse son utilité pour s'y retrouver dans les PNJ Questions au gouver... aux joueurs 2222602150 Je suis un peu entre les deux réponses sur cette question, pour être honnête, le garder comme le supprimer me dérangerait pas

Et j'ai voté pour les points, parce que ça peut créer une battle sympa, maintenant qu'on a deux camps bien opposés. Ca peut être marrant si on joue à fond le jeu de l'affrontement, organiser pourquoi pas des rp de collecte de points pour son équipe (duel en rp, défi, etc), mais faudrait qu'il y ait suffisamment de personnes motivées pour lancer la machine Ship


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Esteban Cortázar
Esteban CortázarRévolutionnaire
Messages : 238
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:58
Si on fait un système de points, j'étais en train de penser qu'il serait intéressant que les personnages n'apportent pas tous le même nombre de points Questions au gouver... aux joueurs 1935446143 Dans mon cas, un post avec Esteban pourrait rapporter deux points à la Résistance alors qu'un post avec Azénor n'en apporterait qu'un au régime puisqu'elle est pas en rose foncé Questions au gouver... aux joueurs 2222602150
J'aime bien ce que tu proposes en tout cas Roy Questions au gouver... aux joueurs 1935446143



Si tu me cherches...
... tu me trouves.
Nahuel Muñoz
Nahuel MuñozExilé clandestin
Messages : 383
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:25
J'ai voté comme Roy Questions au gouver... aux joueurs 2222602150 Questions au gouver... aux joueurs 1317810029

Je suis pas pour le listing du Méta parce que une fois sur deux j'oublie de le mettre à jour et que je m'en sers pas Questions au gouver... aux joueurs 1881463262 Donc pour moi, c'est plus une contrainte d'aller recenser mon PNJ en fait.

Et je suis pour la remise en place des points en jeu parce que dans notre contexte actuelle ça donnerait un challenge supplémentaire What a Face Questions au gouver... aux joueurs 2628456867 Questions au gouver... aux joueurs 2628456867


Nahuel Muñoz
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:15
J'ai fait une bêtise....Je voulais annuler mon vote parce que je me suis trompée et je crois que j'ai clos le sondage....*admin en carton*


EDIT : Fausse alerte, c'est réparé !

Par contre je me suis quand même trompé dans mon vote, et je ne peux pas corriger parce que j'ai peur de tout cassé Questions au gouver... aux joueurs 214155513

Je suis "contre" le maintien de l'historique du méta parce que personnellement je ne l'utilise pas, mais évidement s'il est utile à certain joueurs il ne me gêne pas. C'est juste que je ne le mets jamais à jour Questions au gouver... aux joueurs 214155513 et je ne suis pas certaine de savoir où il est...

Et je suis pour le retour des points de RP, contrairement à ce que j'ai voté What a Face parce que je trouve ça rigolo et qu'on a un contexte qui peut nous permettre de leur donner un rôle sympa !


Questions au gouver... aux joueurs 20022510012324176
Isobel Lavespère
Isobel LavespèreChargée de communication
Messages : 1166
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:17
C'est malin Nora Questions au gouver... aux joueurs 1317810029

Je ne me sers pas non plus de l'historique du Méta mais si c'est utile à certains joueurs, alors je suis d'accord pour le conserver Questions au gouver... aux joueurs 1296131409

Pour le retour des points de jeu... Je suis mitigée Questions au gouver... aux joueurs 2222602150 ça peut être super cool si on trouve un bon système, comme dit Roy, afin que la machine tourne bien Questions au gouver... aux joueurs 2222602150 mais ça peut être rigolo, j'ai de chouettes souvenirs de nos combats pour la Coupe des Quatre Maisons Questions au gouver... aux joueurs 1317810029


« I never knew you were the someone waiting for me »
Leopold Marchebank
Leopold MarchebankMinistre de la Magie
Messages : 872
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:27
J'ai voté contre pour les deux Questions au gouver... aux joueurs 1317810029 Pour le méta, je suis comme Nora : je ne l'utilise pas et je ne le mets pas à jour (sauf si on me tire les oreilles What a Face ) mais son existence ne me gêne pas en soit bien sûr Questions au gouver... aux joueurs 2222602150
Pour les points, je ne suis jamais spécialement emballée par les systèmes qu'on essaie de mettre en place, et je pense que cette fois ça sera d'autant plus le cas que j'ai vraiment des personnages dans tous les camps. Mais même chose que pour le méta, si certains trouvent ça chouette, pourquoi pas Questions au gouver... aux joueurs 1935446143 si on trouve un bon système ça peut être rigolo aussi, comme quand on se battait pour faire gagner telle maison Questions au gouver... aux joueurs 990527931
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Questions au gouver... aux joueurs Icon_minitime