Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre]

Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:26
Dans la nuit du 23 au 24 Février 2006...

En cette nuit glaciale de Février, la salle des trophées était plongée dans une obscurité intimidante. En effet, ce lieu d’ordinaire si tranquille, véritable vitrine sur toutes les récompenses et faits de gloire des différentes maisons, semblait revêtir une aura des plus inquiétantes, comme si un évènement particulièrement sordide était sur le point de s'y dérouler...
D'ailleurs une ombre menaçante finit par faire son apparition de derrière une vitrine en cristal, preuve s'il en était que ce lieu n'était point désert et le théâtre vivant d'une future tragédie.
Cette mystérieuse silhouette ombrageuse n'était autre que celle de Darren O'Connor; Le terrifiant serpentard se tenait les bras croisés, dans une posture de défi, les yeux rivés vers l'entrée ténébreuse de la salle des trophées. A en juger par son regard haineux, l'arrogant jeune homme fixait le seuil comme si un ennemi était sur le point d'en jaillir. Darren était tel un fauve se préparant à bondir sur une proie, et sa présence dans la salle des trophées à une heure aussi tardive ne tenait point du hasard. En cette nuit, et plus précisément au douze coups de Minuit, Darren O'Connor allait enfin régler son sort de manière définitive à ce fanfaron de Jérémy Baker, en un duel magique des plus sanglant! Cette confrontation était l'épilogue logique d'une violente rivalité entre les deux capitaines, qui était née quelques jours auparavant suite à une violente altercation dans la grande salle...

Darren ne pu s'empêcher de sourire en repensant à cet évènement, ou il avait ouvertement provoqué Jérémy Baker dans une discussion enflammée, blessant au plus profond de son être le jeune homme.
Tout avait commencé à l'heure du déjeuner, lors de la remise du courrier. En effet, ce jour-la, Jérémy Baker avait reçu un courrier de son petit frère Taylor, suffisamment drôle apparemment pour que Jérémy Baker souhaite le faire partager à voix haute à ses plus proches amis. Malheureusement pour lui, Darren O'Connor intercepta une partie du discours et se permit une remarque blessante à l'attention du Gryffondor.

"Lorsqu'on a un frangin cracmol, il est préférable de le cacher plutôt que d'en faire un étalage public aussi consternant! Ta famille de dégénérés n’intéresse pas tout le monde Baker! Alors si tu pouvais la mettre en sourdine, cela m'éviterait de te flanquer une raclée..."

Darren était souvent d'une humeur massacrante à l'heure de la remise de courrier, car c'était le moment ou il se rendait compte à quel point il était seul et au combien sa famille était divisée. Le serpentard ne recevait aucune lettre, et bien qu'il s'en cachait, il en souffrait réellement. Alors pour lui, il n'y avait rien de mieux que d'étancher sa haine sur les autres. Et c'était au tour de Jérémy Baker d'en faire les frais. Mais ce dernier ne s'était point démonter, et avait attaqué de manière virulente Darren sur sa propre famille.
Le ton était alors monté, et la discussion prit alors une tournure politique, Jérémy Baker défendant ouvertement le monde moldu, au grand dam d'un Darren O'Connor médusé...
Le serpentard rétorqua alors sèchement :

"Tu me dégoutes Baker! Tes propos sont dignes d'un infâme partisan du MIM! C'est des individus de ton espèce qui vont finir par détruire le monde sorcier, et transformer notre école en un repère de moldus! Tu veux appliquer ton modèle de famille dégénéré à tous et révéler au grand jour ce qui doit rester secret! Et bien sache que je me dresserai toujours sur ton chemin! Jamais ces pourritures de moldus ne seront comme nous! Ils ne sont que des sous-merdes inutiles, même pas digne de nettoyer nos toilettes! Tu marches avec eux main dans la main, car tu es un pseudo-sorcier aussi faible que ridicule! Je me demande ce qui te sépares de ton cracmol de frère! Tu as sans doute mieux à gagner du coté des moldus que du coté des vrais sorciers! Je ne sais pas ce qui me retiens de te tuer de mes propres mains!"

Cette fois la discussion allait tourner à l'affrontement, et sans l'intervention de plusieurs témoins, nul doute qu'un combat se serait engagé. Darren eut juste le temps d'entendre Jérémy lui fixer une date de duel dans la salle des trophées, ce à quoi le serpentard rétorqua par un sourire méprisant.

"Et bien tâche d'être ponctuel, blondin! Car je ne veux pas te voir disparaitre comme une vulgaire cendrillon au douze coups de minuit!"

Darren avait patiemment attendu la date de ce rendez-vous mortel. Le serpentard n'était point effrayé par ce duel, car il se savait supérieur au Gryffondor. Pour lui il s'agissait plus d'une mise à mort symbolique qui témoignerait que les pro-moldus n'avaient point leur place à Poudlard...
C'est ainsi qu'il attendait depuis de longues minutes la venue de Jérémy Baker, espérant que celui-ci ne le priverait pas du plaisir de lui flanquer une bonne raclée. Une lumière vacillante fit écho à ce secret espoir, signe que quelqu'un se dirigeait en direction de la salle des trophées.
C'est avec un sourire carnassier que Darren O'Connor accueillit l'arrivée de Jérémy Baker!

"Mais qui voila? Ne serait-ce pas le petit défenseur de la cause moldue? Je dois avouer que je suis agréablement surpris, car je pensais te voir esquiver notre petit duel nocturne! Tu es sans doute inconscient du danger qui t'attends..."


Darren O'Connor fut alors interrompu par l'intrusion de deux nouveaux arrivants. Le serpentard reconnut aisément Aaron Finigan, un serdaigle avec lequel il s'était récemment prit la tête, et cette maudite poufsouffle de Nora Weaver, l'unique responsable de son humiliante défaite en Quidditch.
Darren adressa alors un regard méprisant à Jérémy Baker.

"Je vois que tu as besoin de tes chiens de garde pour te défendre! La preuve que tu vraiment un lâche et incapable de te débrouiller seul! Je commence à me demander si ton cracmol de frère n'aurait point été un meilleur adversaire que toi! Tu es pathétique! Mais en faisant venir ta petite escorte personnelle, tu me donnes l'occasion unique de nettoyer Poudlard de ses partisans pro-moldus!"


Darren sortit alors sa baguette en bois de saule noir, dans une attitude de combat. Ses yeux n'exprimait que haine à l'égard de ce petit groupuscule de dégénérés qui n'avaient qu pour but de détruire les plus belles valeurs du monde sorcier...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:36
Un silence tranquille régnait dans les couloirs, uniquement rompu par les pas des trois élèves. En tête, Jeremy avait la main resserrée sur sa baguette magique qui émettait de temps à autre quelques étincelles, signes de la tension qui habitait le jeune homme. La présence d'Aaron et Nora derrière lui le réconfortait quelque peu alors qu'il avançait vers une rencontre qui s'annonçait explosive. Pour la centième fois depuis qu'il avait lancé ce pari stupide à O'Connor, Jeremy se demanda ce qui lui était passé par la tête et maudit son incurable impulsivité. O'Connor était plus âgé que lui, mais c'était surtout un Serpentard vicieux. Salazar seul savait de quoi il était capable...

Il n'avait pas peur, cependant. Il avait décidé de mener ce duel selon les règles traditionnelles de la société magique, avec un arbitre impartial. Son adversaire ne pourrait le lui refuser sous peine de voir le duel considéré comme irrégulier, et donc déshonorant. Sous la pression de ses amis, Jeremy avait fini par ravaler son égo - qu'il considérait personnellement pour un sens du devoir et de l'honneur - et avait accepté de prendre un second qui s'assurerait qu'il n'y ait pas trop de dégâts. Le choix c'était imposé de lui-même, Aaron étant très bon en défense contre les forces du mal...Or c'était bien ce qu'il avait l'impression d'affronter ce soir, les forces du mal ! Quant à l'arbitre, Jeremy avait demandé à Nora d'occuper ce rôle. En tant que Poufsouffle, elle serait neutre, et elle lui semblait digne de confiance.

Jeremy regrettait de les avoir entraînés dans cette expédition nocturne mais il savait que la situation risquait de dégénérer si O'Connor et lui étaient seuls. Jeremy n'était pas rancunier mais cette fois, le Serpentard l'avait véritablement poussé à bout. Qu'il dérange ses entraînements passait encore, mais qu'il s'en prenne à son petit frère et qu'il tienne des propos dignes des plus sombres heures de la guerre était inadmissible. Jeremy s'estimait suffisamment puissant, que ce soit magiquement ou en termes d'influence au sein du château, pour faire ce que tout le monde souhaitait faire depuis des années sans jamais oser : remettre cet abruti arrogant à sa place, c'est-à-dire au sein du commun des mortels. Le fait que ce genre de propos puissent encore être tenus en 2006 révulsait Jeremy au plus haut point.

Il sentit la colère gronder en lui alors qu'il se remémorait les paroles de son ennemi.

"Lorsqu'on a un frangin cracmol, il est préférable de le cacher plutôt que d'en faire un étalage public aussi consternant! Ta famille de dégénérés n’intéresse pas tout le monde Baker! Alors si tu pouvais la mettre en sourdine, cela m'éviterait de te flanquer une raclée..."

Ce à quoi il avait répondu avec beaucoup d'élégance par des insultes fleuries qu'il ne convient pas de retranscrire ici. C'était dans ce genre de situations qu'avoir une fille dans son entourage aurait pu être bénéfique : il aurait relativisé face à la stupidité de la provocation, au lieu de répondre par une remarque tout aussi peu subtile. En traitant O'Connor de fils de mangemort et en déplaçant leur altercation sur le plan politique, Jeremy était entré dans le jeu du Serperntard qui s'était fait une joie de renchérir. Il s'en était fallut de peu pour que Jeremy ne lui saute littéralement à la gorge - dans ces moments là, il ne pensait jamais à sa baguette magique. Heureusement, les deux garçons qui l'entouraient l'avaient retenus et, fou de rage, avait défié Darren en duel. Brillant.

Depuis, Jeremy avait eu le temps de se calmer mais il lui suffisait de penser aux paroles du Serpentard pour retrouver son envie de lui démonter le portrait. Lorsqu'ils parvinrent à la salle des trophées, toute appréhension avait disparu en lui, remplacée par une violence envie d'en découdre. Celle-ci s'amplifia lorsqu'il reconnut la silhouette de son opposant, qui arborait un sourire malsain. Darren commença à le provoquer puis s'interrompit avant de reprendre la parole, visiblement surpris par l'arrivée de tiers :

"Je vois que tu as besoin de tes chiens de garde pour te défendre! La preuve que tu vraiment un lâche et incapable de te débrouiller seul! Je commence à me demander si ton cracmol de frère n'aurait point été un meilleur adversaire que toi! Tu es pathétique! Mais en faisant venir ta petite escorte personnelle, tu me donnes l'occasion unique de nettoyer Poudlard de ses partisans pro-moldus!"

Jeremy éclata d'un rire mi-désabusé, mi-stupéfait. Ainsi ce crétin ne se contentait-il pas de dire des inepties plus grosses qu'un hippogriffe, il les pensait ! C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas laisser dire des choses pareilles.

"Nettoyer Poudlard de ses partisans pro-moldus ?! Tu n'y arriveras jamais, tu sais pourquoi ? Parce que c'est Poudlard en entier qu'il faudrait nettoyer. Tu es entouré, cerné par les pro-moldus. Il ne reste que quelques rares malades comme toi pour maintenir ces idéologies arriérées. J'ai un scoop pour toi, mangemort, la guerre est finie. Bienvenue au XXIe siècle...

Sans attendre de réponse, il désigna de la main les deux autres élèves qui se trouvaient là.

"Suivant les règles traditionnelles du duel de sorcier, Aaron Finnigan sera mon second et je propose Nora Weaver comme arbitre. N'appartenant à aucune de nos maisons, elle sera neutre impartiale et pourra répandre une vision fidèle du duel. Je tiens à ce que tout Poudlard sache que je t'ai fais ravaler ton venin raciste."

HRP : Cassandre, tu peux intervenir quand tu veux.
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:08
Ca allait mal tourner. L'esprit d'Aaron le lui hurlait depuis qu'il avait quitté la Salle Commune en douce pour rejoindre Jeremy près de la salle des trophées. Ca allait forcément mal tourner. Lorsque son ami lui avait demandé d'être son second pour un duel de minuit, Aaron avait eu envie de le passer par la fenêtre, mais il avait accepté quand même. Têtu comme il était, Jeremy irait avec ou sans lui et Aaron n'était pas sûr qu'il s'en sorte seul face à cet enragé d'O'Connor.

Aaron comprenait que son ami soit furieux des propos tenus par cet imbécile, mais il savait aussi qu'un duel de sorcier n'arrangerait rien. Darren était quelqu'un de particulièrement borné pour un Serpentard, bien trop arrogant et aveuglé par sa méchanceté naturelle pour admettre avoir tort. Aaron avait assez confiance en ses capacités de dueliste pour rattraper le coup si Jeremy se faisait assommer, mais il était carrément nul en guérison et se voyait mal aller chercher l'infirmière en plein milieu de la nuit... Ca allait mal tourner!

Ils avaient à peine mis un pied dans la salle des trophées que Crétin en Chef, qui trônait au milieu tel un pacha, se chargeait de mettre l'ambiance. Jeremy répliqua aussitôt et Aaron ne tenta même pas de l'arrêter. C'était tout lui, ça, foncer la tête la première dans les ennuis, répondre à la moindre provocation. Si Aaron avait été comme ça, il aurait embrassé Swann dans la bibliothèque l'autre jour! A l'instant présent, le ton montait tellement vite qu'il y allait avoir un mort. Ca allait mal tourner!

Comme Jeremy terminait par des propos très.... tellement... pacifiste, Aaron décida de se poser en médiateur. Que Nora le fasse, en tant qu'arbitre, ne lui vint même pas à l'esprit: il ne comprenait pas pourquoi Jeremy lui avait demandé à elle. Des séquelles de la Saint-Valentin, sans doute.

"Ok, on se calme, tous les deux." Enfin, surtout O'Connor. "O'Connor tu remarqueras que les adorateurs des moldus semblent mieux connaître que toi les règles du duel sorciers puisque tu n'as pensé à prendre ni arbitre, ni second, donc ton prétendu discours sur la supériorité peut aller se faire voir."


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:42
Nora ne comprenait toujours pas ce qui avait pu lui traversé l'esprit quand elle avait accepté la demande de Jeremy de lui servir d'arbitre dans un duel contre O'Connor. Le Gryffondor lui avait assuré qu'il voulait un témoin impartial et elle avait accepté sans penser à ce que ça impliquait. Une nouvelle confrontation avec O'Connor, comme si elle n'en avait pas déjà eu assez. Elle suivait donc Jeremy et son copain Aaron, un Serdaigle de la même année que lui, dans le couloir qui menait à la salle des trophées, et ne cessait de se dire qu'elle aurait du refuser. Non seulement, elle ne voyait pas en quoi elle serait utile puisque si cela tournait mal ce n'était pas son mètre cinquante et son petit niveau en défenses contre les forces du mal qui allaient pouvoir faire quelque chose, mais en plus elle était certaine qu'ils allaient avoir des ennuis. Elle aurait du refuser, mais Nora ne refusait jamais rien, ça la perdrait.

Les trois adolescent finirent par déboucher dans la salle des trophées, ou se pavanait déjà Darren O'Connor. A peine eurent-il pénétré dans la pièce que lui et Jeremy commencèrent à se provoquer mutuellement. Le ton montait très vite, ils étaient aussi impulsifs et enragés l'un que l'autre. Nora commençait à se dire qu'elle devrait peut-être intervenir -mais comment ?- quand Aaron prit la parole.

"Ok, on se calme, tous les deux. O'Connor tu remarqueras que les adorateurs des moldus semblent mieux connaître que toi les règles du duel sorciers puisque tu n'as pensé à prendre ni arbitre, ni second, donc ton prétendu discours sur la supériorité peut aller se faire voir."

Bon, Aaron marquait un point. Était-elle supposée compter les points ? Y avait-il seulement des points dans un duel ? Probablement que non, mais Nora n'y connaissait rien. D'un regard reconnaissant, elle remercia Aaron de son intervention. Quoiqu'il en soit, c'était elle qui devait jouer les arbitres. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle devait faire mais décida que de rester cachée derrière Jeremy et Aaron ne faisait pas partie de son rôle. Nora s'avança donc, un peu hésitante, pour se placer entre Darren et les deux autres. C'était sans doute par là, la place d'arbitre, non ? Mais à quoi servait Aaron alors ? Ah oui ! Il était le second. Mais pourquoi un second ? Jeremy lui avait dit que ce serait seulement une confrontation orale, orientée sur la politique. Visiblement, il avait prévu d'en venir aux mains, ou à la baguette. Nora retint un soupir. Par Merlin ! Qu'est ce qu'elle fichait ici ?

"Merci Aaron, commença-t-elle d'une voix hésitante. Il semblerait qu'on s'éloigne du sujet..."

Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Et y avait-il un sujet ? Les élections! Et le MIM aussi ! Ça devait être quelque chose comme ça...Elle croyait se souvenir que le Gryffondor les avait évoqués quand il lui avait demandé son aide. Nora ne pouvait s’empêcher d'en vouloir un peu à Jeremy de l'avoir entrainé dans cette affaire sans lui en dire d'avantage. La jeune fille balaya rapidement l'assemblée du regard, évitant soigneusement de croiser le regard de Darren qu'elle avait appris à fuir depuis leur nuit à l'infirmerie, elle attendait la suite des évènements.


Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] 20022510012324176
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:36
D'habitude, Cassandre était plutôt respectueuse du règlement. Pas qu'elle soit particulièrement attachée à l'autorité mais elle essayait d'éviter les ennuis au maximum : cela faisait mauvais genre. Mais elle avait outrepassé ses jolis principes ce soir pour une très bonne raison : elle allait se couvrir de gloire.
En effet, elle avait surpris une conversation plutôt animée entre O'Connor et Baker. Enfin, surpris n'est pas vraiment le terme étant donné qu'ils hurlaient dans toute la Grande Salle. Et elle avait entendu le rendez-vous qui avait été fixé pour ce duel. Elle y avait vu une très bonne occasion de faire une pierre plusieurs coups : elle allait vérifier que O'Connor et Baker se battaient dans la salle des trophées, puis elle irait les dénoncer à un professeur. Elle aurait peut-être une médaille pour "services rendus à l'école". Mais derrière cet argument, Cassandre savait bien qu'il y avait une autre raison. Elle voulait voir ce duel entre Darren et Baker. En premier lieu parce qu'elle reconnaissait quelques qualités à O'Connor depuis la Saint-Valentin où ils avaient fait équipe, même si elle ne l'avouerait pas sous la torture. Ensuite parce qu'elle soutenait certaines de ses idées politiques, sans être aussi extrémiste. Et elle avait bien envie de voir Baker se prenre une claque dans son égo. Elle avait beau faire parti de la même maison que lui et reconnaitre qu'il était un des garçons le moins laid de Poudlard, elle détestait son affection envers les moldus. Et puis un peu d'animation à Poudlard était toujours agréable.

En catimini, elle était descendue dans le chateau et avait suivi Baker qui rejoignit Nora Weaver, la Poufsouffle et Aaron Finnigan, le Serdaigle. Aaron devait servir de second, vu qu'il était copain avec Baker et Nora... devait servir de groupie. Pas d'autre explication. Sans faire de bruit, elle se glissa derrière une vitrine. Trop occupés à s'injectiver, les élèves plus âgés n'avaient même pas remarqué sa présence. Idiots.
Finalement, Nora Weaver était l'arbitre. Cassie ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle aurait fait une très bonne groupie et elle retint un ricanement.

"Ok, on se calme, tous les deux. O'Connor tu remarqueras que les adorateurs des moldus semblent mieux connaître que toi les règles du duel sorciers puisque tu n'as pensé à prendre ni arbitre, ni second, donc ton prétendu discours sur la supériorité peut aller se faire voir."

Dans un sens, il n'avait pas tord. O'Connor n'avait pas était très rusé sur ce coup et il se retrouvait ridicule face à une bande de losers. S'il devait abandonner, les amoureux des moldus se gargariseraient de leur supériorité. Et c'était hors de question.
Dans un sens, Cassie n'avait rien contre les moldus vraiment. Ils étaient inutiles, certes, mais elle n'était pas pour leur extermination comme O'Connor. Elle pensait qu'on devrait juste séparer les mondes. Les moldus restent avec les moldus et les sorciers avec les sorciers. Quant aux sorciers né-moldus, ils sont forcément moins puissants, mais on peut les prendre à Poudlard, vu qu'ils font de la magie. Mais dans ce cas, ils abandonnent totalement le monde moldu. On ne peut pas être dans deux sociétés à la fois, il faut choisir ! C'est pour ça qu'elle refuse les idées du MIM : chacun chez soi et le monde ira mieux. Pas la peine de mélanger les chiffons et les serviettes. Et puis Cassandre n'est pas bête. Elle sait très bien que si Fiennes, le leader du MIM, devient Ministre de la Magie, son père ne fera pas long feu à la tête de son Département et sera remplacé par un partisan du parti au pouvoir. Et si son père n'a plus de poste important, alors Cassandre n'a presque plus rien, à part son grand talent.
Prise d'une idée lumineuse, elle bondit de sa cachette pour se retrouver face aux quatre compères.

- Je serai le second de O'Connor.

Certes, les élèves sont plus âgés, mais c'est une sorcière brillante. Elle est certaine d'être capable de se débrouiller face à eux. Et elle doit défendre ses idées et les idées de son père. Et si pour ça, il faut soutenir O'Connor alors elle soutiendra O'Connor.

- Je ne peux pas laisser des fauteurs de troubles comme vous gagner contre les défenseurs de la société magique. En instaurant des moldus dans notre monde, vous le mettez en danger ! Chacun chez soi et les hippogriffes seront bien gardés.

Sur ces mots, Cassie sortit sa baguette magique de la robe qu'elle avait enfilé au dessus de son pyjama. Elle était sûre de faire peur à Baker et à Finnigan.


   Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:41
C'est d'un rire goguenard que Jeremy Baker accueillit ses propos, preuve s'il était nécessaire que le Gryffondor était dépourvu de cerveau. Si le monde magique était rester caché des Moldus pendant des millénaires, c'est bien la preuve que ce dernier représentait un grave danger. La thèse de Fiennes et du Mim n'était point à prendre à la légère, et Darren O'Connor s'engageait à en devenir l'un des plus farouches opposants!
Darren accueillit la réponse de Baker avec un regard de mépris.

"Nettoyer Poudlard de ses partisans pro-moldus ?! Tu
n'y arriveras jamais, tu sais pourquoi ? Parce que c'est Poudlard en
entier qu'il faudrait nettoyer. Tu es entouré, cerné par les pro-moldus.
Il ne reste que quelques rares malades comme toi pour maintenir ces
idéologies arriérées. J'ai un scoop pour toi, mangemort, la guerre est finie. Bienvenue au XXIe siècle...

Darren O'Connor soupira de dépit, tant le débat s'enfonçait dans les bas-fonds. Cette manière d'idéaliser la société moldue le répugnait. Le serpentard avait grandit à Belfast, en plein milieu d'un bain de violence ou les Moldus catholiques et protestants se rendaient coups pour coups dans une guerre civile sans fin. Darren savait à quel point les non-sorciers pouvaient se montrer dépourvus d'honneur pour se diriger vers le plus offrant au détriment de leurs propres valeurs. Révéler le monde magique attiserait les peurs et les tensions, et les moldus n'aimaient pas être confronter à un inconnu qu'il ne maitrisaient pas. Il ne fait aucun doute que le monde sorcier serait ostraciser, et sévèrement contrôlé.

"Tu penses naïvement que la guerre est finie? Pour moi, elle ne fait que commencer, car le monde magique va se diviser comme jamais! Les moldus se livrent la guerre pour un rien, alors tu crois sincèrement qu'ils vont nous accueillir les bras ouvert? Tu nages en plein délire! Grandit un peu! Et puis j'ai un scoop pour toi! Le monde magique ne se limite à ton petit château de Poudlard! Et je suis persuadé que l'année prochaine, je trouverai suffisamment de partisans pour purger le monde magique du mal qui le ronge! "

Darren fit crépiter sa baguette pour souligner son envie de passer à l'offensive! Il faut dire que bruler pour de bon l'affreuse moumoute de surfeur californien du blondin était un objectif des plus enviables. Mais Darren devait patienter car l'énergumène souhait présenter les règles de combat...

"Suivant les règles traditionnelles du duel de
sorcier, Aaron Finnigan sera mon second et je propose Nora Weaver comme
arbitre. N'appartenant à aucune de nos maisons, elle sera neutre
impartiale et pourra répandre une vision fidèle du duel. Je tiens à ce
que tout Poudlard sache que je t'ai fais ravaler ton venin raciste."


Son petit caniche d'ami se mit alors à aboyer lui aussi, signe que cette doublette formaient une belle brochette d'imbéciles heureux.

"Ok, on se calme, tous les deux. O'Connor
tu remarqueras que les adorateurs des moldus semblent mieux connaître
que toi les règles du duel sorciers puisque tu n'as pensé à prendre ni
arbitre, ni second, donc ton prétendu discours sur la supériorité peut
aller se faire voir.
"

Le serpentard fit un signe de tête désapprobateur, et soupira longuement en regardant ses deux adversaires.

"Pour parler de duel Finnigan, il faudrait encore que j'ai face à moi des adversaires dignes de ce nom...
Pardon mais je ne vois que deux vulgaires pantins en mousse!"


Darren O'Connor détestait ces règles stupides! Pour lui un duel n'était rien d'autre qu'un face à face entre deux sorciers! Mais si Baker voulait mourir en public, c'était son droit!
L'arbitre "impartial" du match semblait, quant à elle, totalement perdue. La crevette paraissait aussi à l'aise qu'une truite sur l'étale d'un marché! Elle bredouilla quelque chose que Darren n'entendit pas. De toute manière, son avis n'avait aucune forme d'importance...
Alors que les protagonistes était sur le point d'en découdre, une voix suave et familière fit irruption de nulle part.

Je serai le second de O'Connor.

Darren tourna alors la tête vers l'entrée de la salle des trophées pour voir la petite Cassandre Harper venir le seconder! Quel coup de Trafalgar pour les deux pro-moldus! Darren enroba la jeune Gryffondor d'un regard bienveillant. Le serpentard avait mal juger cette petite peste depuis leur première rencontre houleuse, mais sans y paraitre il commençait à l'apprécier pour ses prises de position courageuse. Cette jeune fille était digne du monde sorcier, et Darren se promit de la respecter davantage à l'avenir...

- Je ne peux pas laisser des fauteurs de
troubles comme vous gagner contre les défenseurs de la société magique.
En instaurant des moldus dans notre monde, vous le mettez en danger !
Chacun chez soi et les hippogriffes seront bien gardés.


Darren émit un large sourire, car il ne se sentait plus seul dans sa lutte pour la sauvegarde du monde magique. Cassandre étant une sorcière hors paire, il n'y avait plus de match! En effet, comment deux sixième année allaient pouvoir tenir tête à un septième année allié avec une jeune surdouée?
Darren se tourna alors vers Cassandre...

"Je suis heureux de te savoir à mes cotés...
Tu es la preuve vivante que nous pouvons faire bloc contre un ennemi commun! Merci..."


Il se tourna alors vers Baker et Finnigan. Le regard de Darren était celui d'un loup affamé ayant repéré deux malheureux trappeurs isolés au fin d'une clairière au cœur d'une nuit sans lune.

"Voyons lequel d'entre vous sera assez stupide pour nous attaquer? Si nous respectons les règles de l'art, c'est au duelliste offensé de débuter le combat. Et comme c'est moi qui est souligné à juste titre à quel point ton cracmol de frère était une honte pour l'humanité entière, c'est à ton tour Baker! Je t'attends! Voyons de quoi es tu capable...!"


Darren, tout en conservant un œil sur ce vislard d'Aaron, se tenait dans une posture défensive face à Baker, mais il savait pertinemment en toute logique, qu'il n'avait rien à redouter de l'attaque d'un sixième année...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:55
Se calmer ? Facile à dire, moins facile à faire. Il existait quelques rares personnes face auxquelles il était vain de tenter de ne pas s'énerver, des personnes tellement exaspérantes, stupides, malveillantes, des personnes tellement dans l'erreur que Dumbledore lui-même aurait perdu son sang-froid devant tant d'ignorance et de bêtise. Jeremy ne souffrait pourtant pas d'un complexe du chevalier servant, il ne se sentait nulle obligation de voler à la défense de la veuve et de l'orphelin, il chérissait sa tranquillité. Mais face à ce crétin, il ne pouvait faire autrement que de monter au combat. Il suffisait de voir son horrible figure aux traits prétentieux, de regarder sa silhouette déambulant avec arrogance et d'entendre le flot d'horreurs qu'il déversait sur tout un chacun. Haïr Darren O'Connor et vouloir lui casser la figure, c'était aussi impérieux que la soif, la faim ou le sommeil : c'était inné.

Ainsi, bien loin de le calmer, les interventions d'Aaron, de Nora puis de Cassandre ne firent qu'augmenter sa colère. Bouillant intérieurement, il vit avec stupéfaction la fillette de sa maison venir se placer aux côtés de son ennemi. De manière incompréhensible, il le vécu comme une trahison. Pourtant, il ne portait pas Cassandre Harper dans son coeur... Plus que tout, ce retournement de situation l'effraya. Non pas qu'il ait peur d'une mini sorcière en quête de reconnaissance, il se savait parfaitement capable de la mettre hors de combat en un coup de baguette... Ce qui lui faisait froid dans le dos, c'était ce que ce ralliement impliquait. Qu'avait dit O'Connor, déjà ?

"Et je suis persuadé que l'année prochaine, je trouverai suffisamment de partisans pour purger le monde magique du mal qui le ronge! "

Des partisans, une purge, un mal... Ces paroles étaient inoffensives tant qu'O'Connor était seul, elles se transformaient en idéologie dès lors qu'elles étaient écoutées. Darren O'Connor avait-il le potentiel d'un Lord Voldemort ? Certainement pas, il n'était ni assez puissant ni assez charismatique. Il n'avait pas un dixième de l'intelligence, de l’ambition et du génie malfaisant de Celui-Dont-Il-Ne-Fallait-Pas-Prononcer-Le-Nom. Pour autant, O'Connor était capable de convaincre, il venait de le prouver. Une marée d'imbéciles aveugles pouvait le suivre.

Sans même qu'il le réalise, sa colère s'était muée en surprise puis en réflexion. Tout à son analyse du potentiel destructeur de son adversaire, il entendit à peine ce qui se disait autour de lui et ne réagit même pas à sa dernière provocation pitoyable sur son frère.

Il laissa passer un long silence, conscient de l'attention qui se portait sur lui, et s'exprima d'une voix neutre :

"Peut-être que tu as raison, O'Connor. Peut-être qu'il vaut mieux que le MIM perde les élections. Il vaut mieux que le monde sorcier reste caché, et qu'il s'étouffe doucement faute de pouvoir s'étendre. Ainsi, mon petit frère et ces milliards de moldus seront à l'abris de fous dangereux dans ton genre."

Il rendait les armes, cette situation le dépassait. Il ne s'agissait plus là d'une querelle entre deux collégiens qui ne se supportaient pas, on était au coeur d'un problème bien plus grand qui englobait toute la communauté magique. O'Connor ne se contentait pas de commenter la politique, il voulait y prendre part. Bientôt il terminerait ses études, quitterait Poudlard et alimenterait l'hostilité latente dans la société. Jeremy, quant à lui, n'était qu'un modeste sorcier qui voulait dédier sa vie au Quidditch ou à la métamorphose. Ce n'était pas sa place, ce n'était pas son combat. C'était celui de Minerva McGonagall, qui avait dû réaliser bien avant lui que certains de ses élèves étaient loin d'être de petits anges...

Mais au fond de lui, il savait que si, c'était son combat, depuis que son frère avait été diagnostiqué cracmol. C'était son combat depuis qu'il s'était lié d'amitié avec des nés-moldus. Il n'était pas question de se défiler face au duel qui l'attendait et qu'il avait provoqué.

Malgré tout, ce n'était pas lui qui voulait cette violence. C'était le Serpentard qui provoquait tout le monde jusqu'à ce qu'il trouve une réponse à sa propre colère, et Jeremy s'était laissé avoir comme un débutant. Cependant, il réfléchissait clairement, maintenant. Si O'Connor voulait se battre, il devrait porter le premier coup. Il fallait évacuer cette impulsivité et réfléchir de manière stratégique, tactique. Il avait bien fait d'emmener un Serdaigle avec lui.

Jeremy exécuta alors un petit salut ironique à l'attention de son adversaire, leva sa baguette et réfléchit en quel animal il pouvait bien transformer Darren.
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:14
Cassandre Harper fit une entrée remarquée en annonçant tout de go qu'elle serait le second de Darren. S'ils n'avaient pas été en plein milieu de la nuit, Aaron se serait étouffé de rire devant tant d'orgueil. La gamine avait certes un ego qui valait bien celui d'O'Connor, et elle était réputé pour être aussi bonne en cours que sa langue était pendue, mais elle n'en restait pas moins une petite troisième année qu'il mettrait au tapis sans aucun soucis. Par diplomatie, il se retint cependant de le lui faire remarquer. Si elle piquait un caprice ici, ils se feraient tous prendre, c'était certain.

Il se contenta donc d'ignorer Cassandre pendant que Darren repartait exposer ses idées tordues. Visiblement, il n'avait pas compris que la guerre était terminée et que les gentils avaient gagné. Il semblait aussi oublier que la plupart des gens qui seraient prêts à "écraser la vermine" pourrissaient à Azkaban et que même en libertés, ils n'allaient certainement pas suivre un adolescent de dix-sept ans. Comme la majorité des sorciers, Aaron ne connaissait pas le véritable nom de lord Voldemort et le fait qu'il avait déjà des fidèles dans l'école au même âge de Darren. Mais l'eut-il connu qu'il n'eu pas été impressionné et vous aurait demandé de citer un fidèle de Darren. Fernoys? Il l'avait perdue. Keller? Ce bisounours, franchement? Cette dernière pensée fit brutalement baisser son irritation.

"En tant que représentant du mal qui ronge le monde magique", dit-il avec un sourire volontairement pédant, "j'ai hâte de voir les fidèles adeptes que tu rassembleras après Poudlard. Ce seront quoi, les quelques grabataires qui ont échappé à Azkaban? Mon dieu, j'en tremble!"

Ne pas avoir vraiment connu la guerre permettait à Aaron d'en parler plus légèrement que nombre de ses condisciples. Il avait du mal à assimiler que des jeunes de son âge puissent se souvenir de la terreur de cette sombre année, lui qui ne l'avait pas vraiment ressentie.

"Mais j'ai une petite question pour toi, O'Connor... Tu dis que tout Sang-Pur n'est pas de la vermine, mais Warlock est d'accord avec le projet qui effacerait les origines moldues de ceux qui le veulent. Ca va te perturber, dis-moi, de ne plus pouvoir traquer les né-moldus?"

Oui, il provoquait Darren, mais franchement, c'était trop facile. Il tendait des perches longues comme Hagrid. Aaron fut surpris par l'ironie dont Jéremy fit preuve. Son ami semblait toujours plus sensible que lui à la situation des nés-moldus, et pourtant Aaron se sentait plus concerné. Il n'avait jamais eu honte de ses origines mais avait cru comprendre que les Cracmols n'étaient pas très bien vu chez les sorciers, ce qui expliquait peut-être la sensibilité de son ami. Encore des choses qui le dépassaient.

Darren comme Jérémy semblaient vouloir commencer le duel, aussi se tint-il en retrait, la baguette sortie, attendant que l'un des deux se décide. Il était déterminé à aplatir O'Connor, tant pis si ça se faisait à la déloyale. Après tout, n'avait-il pas la brillante Harper pour l'aider?


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:26
Nora fut tout aussi surprise que ses camarades de voir surgir Cassandra Harper qui se désigna comme le second de O'Connor. La Poufsouffle ouvrit de grand yeux et retint difficilement une exclamation de surprise. Elle avait toujours pensé que Darren était un cas isolé, l'un des dernier représentant d'un courant de pensée amené à disparaitre. Voir la jeune Harper se joindre à lui c'était comme réaliser que le combat était loin d'être terminé. Et il y aurait sans doute beaucoup d'autres jeunes imbéciles prêts à suivre O'Connor. Ce dernier sembla ravie d'avoir la Gryffondor à ses cotés. Il se plaça d'ailleurs en position défensive, expliquant que selon les règles du duel, que Nora ignorait, c'était au sorcier offensé de commencer le duel. La poufsouffle se maudit de ne pas s'être renseigné sur les règles du duel, elle était complètement perdue.
Elle se tourna donc vers Jeremy, en attente de sa réaction. Celui-ci sembla vouloir rendre les armes, il pensait que le MIM ne devrait finalement peut-être pas gagné les élections, qu'au moins cela protégerait le monde moldu des dangereux comme O'Connor. Nora n'avait pas d'avis sur le MIM. Elle était d'accord avec les valeurs que le parti défendait, en théorie, mais se demandait ce que cela donnerait en pratique. Briser le secret magique ? Cela pouvait amener le meilleur comme le pire.

Jeremy se mit en position d'attaque tendit qu'Aaron se plaçait en retrait, sa baguette à la main au cas où il devrait intervenir. Nora attrapa sa baguette aussi. Était-elle censée faire quelque chose pour lancer le début du duel ? Lancer des étincelles ? Faire un signe ? Dire quelque chose ? La Poufsouffle jeta un regard interrogateur en direction de Jeremy mais celui-ci paraissait concentré et ne la remarqua pas. Génial...Bon, tant pis, elle n'avait qu'à improviser. Elle se concentra pour essayer de se rappeler de e qu'elle avait entendu dire sur les duels. Cela remontait à loin, mais elle croyait se souvenir d'une conversation entre Amely et son père. Des étincelles rouges, lancées par l'arbitre, signifiait l'arrêt du duel, soit parce qu'il était trop long, soit lorsque l'un des deux opposants était mort ou neutralisé. Si on restait dans cette logique, des étincelles vertes signifiaient probablement le début du duel.

D'un geste peu assuré, Nora s'avança, leva sa baguette et en fit jaillir un bouquet d'étincelles vertes avant de reculer pour se poster sur le coté, entre les deux adversaires. Le duel pouvait commencer, et elle espérait qu'il n'y aurait pas trop de dégâts.

"Bonne chance", lança-t-elle d'une voix hésitante, ne sachant pas vraiment si en tant qu'arbitre elle était censée encourager qui que ce soit. Mais au point où elle en était elle n'avait plus grand chose de l'arbitre idéal de toutes façons....


Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] 20022510012324176
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:18
Personne ne réagit à son apparition, ce qui exaspéra Cassandre. Pour qui se prenait-il à l'ignorer comme ça ? Ces crétins se servaient de leurs idées pathétiques comme d'un piedestal qui leur permettrait de dominer tout le monde. De dominer des vrais sorciers. Ils étaient magiques aussi, mais il était établit - selon le père de Cassie - que les sorciers ayant du sang moldu étaient moins puissants étant donné qu'ils avaient un peu moins de magie entre eux.

"Mais j'ai une petite question pour toi,
O'Connor... Tu dis que tout Sang-Pur n'est pas de la vermine, mais
Warlock est d'accord avec le projet qui effacerait les origines moldues
de ceux qui le veulent. Ca va te perturber, dis-moi, de ne plus pouvoir
traquer les nés-moldus?
"

Aaron Finnigan venait de dire quelque chose d'intéressant. Et il n'avait pas vraiment tord. Décidemment, elle ne pouvait pas supporter ce garçon. Sans laisser le temps à O'Connor de répondre, elle persifla :

" Ne t'inquiètes pas pour ça, Finnigan ! Un vrai sorcier se reconnait de loin. Jamais les nés-moldus ne pourront tromper le monde. On saura bien distinguer l'élite de la populace. Les vrais sorciers des pâles copies. "

Sur ces mots, elle lui adressa un sourire narquois. Elle ne connaissait pas le statut du sang du jeune homme mais s'il défendait les moldus, il devait forcément en connaitre. Un vrai sorcier ne plantera pas un couteau dans le dos de sa propre société comme ça.
Nora Weaver déclencha le duel en faisant surgir quelques étincelles de sa baguette. Cassandre ne connaissait pas vraiment le niveau magique de O'Connor mais elle savait que Baker se débrouillait plutôt bien avec une baguette. Du moins c'est ce que disaient les dindes de son dortoir. Elle fit un pas en arrière afin de laisser plus de place à O'Connor mais resta en alerte. S'il se faisait mettre à terre, elle devrait prendre le relais. Elle ne doutait pas de ses talents mais se méfiait quand même des élèves plus âgés qu'elle.
Une petite voix lui souffla à l'oreille qu'elle pouvait aider O'Connor en mettant Baker à terre par un sort sans que celui-ci s'y attende. Les seconds ne sont pas censés intervenir quand leur coéquipier se bat encore... Mais ce serait tellement facile de le stupéfixer dès maintenant, tout serait réglé et il serait surtout humilié. La seule chose qui la retint fut le fait qu'elle soit une Gryffondor. Elle avait des valeurs à tenir quand même. Heureusement pour Baker.


   Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:28
Cela faisait un moment déjà que le grand Darren O'Connor n'écoutait plus les invectives de ses adversaires. Autant parler à des fesses de troll plutôt que de tenter d'éduquer ces deux gamins aliénés par la cause moldue. Darren se sentait à l'épicentre d'un séisme politique qui n'allait qu'empirer dans les mois à venir. Nul doute que face à lui, les partisans du MIM seraient plus nombreux, la médiocrité se développant et contaminant toujours plus rapidement la masse servile.
Mais le serpentard savait qu'il trouverait des alliés à sa cause, qui ne seraient point attirés par cette dégénérescence sur pattes...
D'ailleurs Cassandre se mit à l'unisson de sa propre pensée en répondant à la stupide remarque de Finnigan...

" Ne t'inquiètes pas pour ça, Finnigan ! Un vrai
sorcier se reconnait de loin. Jamais les nés-moldus ne pourront tromper
le monde. On saura bien distinguer l'élite de la populace. Les vrais
sorciers des pâles copies.
"

Darren leva alors une main impériale pour calmer les esprits, tout en brandissant de l'autre sa baguette menaçante...
Le serpentard toisa ses pseudos adversaires d'un air dédaigneux.

"Laisses tomber Cassandre, ces imbéciles sont incapable de comprendre...
Autant demander à un basilic de faire des pas de danse que d'essayer de leurs inculquer quoi que ce soit de sensé...
Avec certains individus bornés, il faut parfois savoir user de la manière forte!"


Darren O'Connor choisit alors sa cible, son regard d'acier transperçant Jérémy Baker comme s'il s'agissait d'un vulgaire pantin. Le serpentard allait lui faire une petite démonstration de ses talents. Baker n'étant qu'un sixième année, il n'avait logiquement pas la même expérience. Darren voulait faire étalage de son talent, en exécutant un sortilège informulé.
Ses traits se durcir et sa baguette commença alors à tournoyer dangereusement...
De toutes parts des tintements se firent alors entendre, la salle des trophées entière résonnait d'un écho métallique des plus sinistres. Par un étrange phénomène, les coupes en or et les plateaux d'argent s'agitaient dans leurs vitrines.
Darren émit alors un rictus sinistre avant d'adresser la parole à Baker.

"Baker! Il parait que tu aimes les trophées et les récompenses... Est-ce vrai?
Mais comme tu es bien incapable d'en recevoir un de ton propre chef, je vais t'aider à combler ce manque..."


Tout à coups les vitrines de la salle des trophées explosèrent en une pluie de bris de verre, les diverses récompenses étant sous l'emprise d'un sortilège de lévitation des plus puissants! Les trophées brisaient tour à tour leurs cercueils de verre pour flotter dans les airs et s'unir en masse au dessus du capitaine des serpentards.

"Félicitation Baker! C'est l'heure de te remettre les trophées du plus grands nombre d'idioties accumulées à la minute! Ne me remercie surtout pas..."


Soudain la myriade de trophées métallique fusèrent en direction du malheureux Baker, s'entrechoquant dans un vacarme assourdissant. Le Gryffondor allait être ensevelit sous cette cette pluie de coupes et de récompenses s'il ne tentait rien.
Bien que vaniteux, Darren possédait réellement un talent exceptionnel dans l'art et l'usage de la magie. Ce sortilège non formulé en était l'une des plus belles preuves, alors que la pluie métallique était sur le point de s'abattre sur la tête du Gryffondor...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:19
Pendant qu'Aaron et Cassandre prenaient le relais idéologique et poursuivaient leur joute verbale, Jeremy observait son adversaire avec attention, pas impressionné une seconde par le regard noir que celui-ci lui adressait. Il ne savait pas trop à quoi il devait s'attendre avec O'Connor. Etait-il bon duelliste ? A en juger par la facilité avec laquelle il parvenait à rendre furieux les gens, nul doute que le Serpentard n'en était pas à son premier combat... Contrairement à Jeremy qui avait tendance à être...comment disait Aaron déjà, un bisounousse ? Bien qu'il n'en montra pas le moindre signe extérieur, Jeremy était plutôt anxieux par ce qui l'attendait. Affronter un Serpentard de septième année anti-moldus n'était pas l'idée la plus brillante qui soit.

Nora fit alors jaillir une gerbe d'étincelles vertes, et le combat put commencer. Heureusement pour Jeremy, Darren était peut-être un sorcier brillant mais c'était avant tout un grand bavard. De plus, il avait visiblement l'intention d'épater la galerie. Son sortilège était certes informulé, mais le temps qu'il fasse s'agiter toute la salle des trophées, que les vitres explosent et que les trophées se rassemblent dans les airs, le tout en continuant de palabrer, Jeremy avait déjà eu le temps de planifier sa défense. D'autant plus facile que, du haut de ses sept ans d'étude, Darren n'avait pas eu assez d'imagination pour invoquer un sortilège qui ne puisse être arrêté par un simple charme du bouclier...

"Protego !" hurla Jeremy en agitant sa baguette.

La majorité des trophées se heurtèrent à un bouclier invisible et retombèrent mollement aux pieds du Gryffondor. Quelques coupes parvinrent à franchir la protection et Jeremy reçut une médaille en plein front.

"Très impressionnant, le sortilège informulé, mais pas très efficace", ne put-il s'empêcher de faire remarquer avec un sourire narquois.

Néanmoins, il n'était pas rassuré pour un sous. La puissance du sortilège, qui avait ni plus ni moins dévasté la salle des trophées, était réellement impressionnante. Si les professeurs ou Rusard entendaient leur vacarme, ce qui était probable, ils étaient bon pour une semaine de retenue à tout remettre en état...

A retardement, Jeremy réalisa qu'il aurait mieux fait de renvoyer les coupes à leur expéditeur avec un sortilège d'expulsion. Pour sa part, il n'allait pas tenter de lancer des maléfices puissants et impressionnants car Darren risquait de gagner à ce petit jeu. Jeremy allait faire dans l'efficacité. Rapidement, il lança trois sorts de suite sans attendre de voir s'ils atteignaient leur cible :

"Stupéfix ! Expelliarmus ! Impedimenta ! "

Trois sortilèges qui avaient pour objectif de mettre son adversaire hors d'état de nuire, avant qu'il n'ait le temps de lui lancer un nouveau maléfice qui risquerait d'être plus dur à arrêter.


HRP : pour la suite, soit on décide que l'un des deux combattants finit par se trouver hors d'état de nuire, soit on fait intervenir les profs en cours de combat, comme vous voulez... Soit Aaron, Nora et Cassandre se joignent à la bataille entre temps, c'est possible aussi ^^


Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Batch_10
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:25
Alors que Cassandre répondait d'une façon creuse à la question d'Aaron, O'Connor abdiqua complètement. Incapable de défendre son point de vue, il se réfugia derrière un bon vieux "laisse tomber, ils sont incapables de comprendre". Pour le Serdaigle, cela signifiait qu'il avait gagné la joute verbale. Et s'il gagnait par les mots face à O'Connor, pourquoi ne pourrait-il pas gagner par la baguette aussi? De plus, il était quasiment sûr de pouvoir gagner également au corps à corps. En bon sang pur, le Serpentard n'avait sans doute jamais appris à se servir de ses poings. Il devait ressembler à un chiot apeuré sans baguette.

C'est donc avec plein d'assurance qu'il regarda O'Connor engager le duel en faisant voler les trophées vers Jeremy. Le bruit des vitres volant en éclat était assourdissant et Aaron s'exclama, horrifié:

"Bon sang, mais il est vraiment stupide où quoi! Il va rameuter toute l'école!"

Et Jeremy qui restait là à se défendre! Il reconnaissait bien l'absence de cervelle caractéristique de cette maison. Il fallait partir au plus vite s'ils tenaient à la vie, oui. Se trouver en présence de Darren O'Connor, soupçonné de complicité de torture, au milieu de la nuit ne servirait pas leur cause. Aaron n'avait pas pour ambition ultime de se faire exclure de Poudlard. Où irait-il, s'il se retrouvait chez les moldus sans aucune formation?
Son esprit pratique prit alors le dessus. Il fallait partir, mais il était à peu près sûr que Jeremy refuserait et que les deux affreux jojos ne le lui permettraient pas. La seule solution consistait donc à les mettre hors d'état de nuire. Tout en contournant les combattants pour rejoindre Nora - elle ne ferait certainement aucune difficulté à déguerpir - il visa Cassandre et lui lança deux sortilèges: un Stupéfix pour détourner son attention et un sortilège de Jambocton pour la frapper. Elle était la cible la plus facile. Restait O'Connor. Il espéra que la floppée d'incantation lâchée par son ami avait atteint leur cible.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:18
Les adversaires semblaient se lasser de la joute verbale et ils se placèrent en position d'attaque. D'après ce que Nora avait compris, c'était à Jeremy de lancer le duel. Pourtant, Darren agitait sa baguette, l'air concentré mais sans prononcé la moindre incantation. La jeune fille se demanda s'il n'essayait pas de lancer un sortilège informulé, chose que l'on apprenait à faire que pour les ASPIC et qui était apparemment assez difficile. Toutes les vitrines de la salle se mirent alors à tinter de manière inquiétante. En regardant autours d'elle avec inquiétude, Nora se rendit compte que c'était les différentes coupes et trophées qui s'agitaient et venaient cogner contre le verre. Elle ne voyait pas vraiment ou cela allait les mener mais cela faisait un vacarme d'enfer. O'Connor cherchait-il à alerter tout le château ou avait-il quelque chose derrière la tête.

"Qu'est ce que...?" commença-t-elle en tourna vers le Serpentard un regard interrogateur.

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase car toutes les vitrines volèrent en éclat pour libérer coupes, médaille et trophées qui flottèrent dans les airs en direction de Jeremy et Aaron. Nora regarda, horrifiée, les éclats de verres qui jonchaient le sol. L'explosion des vitrines et les chocs métalliques avait forcément réveillé quelqu'un, on devait les entendre jusqu'à Pré-au-lard ! La jeune fille jeta un coup d’œil inquiet en direction de la porte de la salle, guettant l'arrivée d'un professeur. Si ils continuaient à être si peu discrets, ils allaient tous se faire prendre...Aaron semblait partager son point de vue puisqu'il s'exclama, horrifié lui aussi :

"Bon sang, mais il est vraiment stupide où quoi! Il va rameuter toute l'école!"

Au même moment, les trophées fondirent sur Jeremy qui s'en protégea avec un sortilège de bouclier sur lequel les coupes métalliques s'écrasent dans un vacarmes assourdissant avant de retomber mollement sur le sol. Il riposta avec un flot de sortilège à l'intention de Darren tandis qu'Aaron, qui s'était approché de Nora, visait Cassandre. Elle le regarda en fronçant les sourcils, les seconds n'étaient pas censés intervenir ! Les sortilèges fusaient suffisamment comme ça entre les deux adversaires, inutile d'en rajouter. La situation commençait à se compliquer et le duel échappait à toutes les règles traditionnelles, ou du moins aux rares règles que Nora connaissait. Il fallait mettre fin à ce bazar ou ça finirait par mal tourner. Son rôle n'était-il pas de s'assurer que ça ne dégénérait pas ? Seulement elle ne voyait pas comment elle pouvait calmer les hostilités. La jeune fille passa rapidement en revue les sortilèges qu'elle avait appris cette année mais aucun ne lui semblait utile : Aguamenti, Recurvite, Reducto, Accio...Mais oui !

"Accio baguettes !" s'écria-t-elle soudainement.

Les quatre baguettes des combattants atterrirent dans sa main, alors que Nora regrettait déjà son geste. Elle se mordit la lèvre et baissa les yeux. Baker et O'Connor allaient la tuer, elle venait d'interrompre leur duel en pleine action. Mais au moins cela mettait fin aux affrontements, songea-t-elle avec soulagement. Darren et Jeremy la détesteraient sans doute jusqu'à la fin des temps, mais ils ne se blesseraient pas mutuellement et ne réduiraient pas l'école en ruines ce soir. Enfin, sauf si ils décidaient de se battre à main nue, mais il y avait très peu de chances que cela arrivent, du moins elle l’espérait.


[Je suis désolée, mais j'avais envie de vous embêtez. Si ça vous dérange vraiment, dites le moi et j'éditerai Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] 1071211947 ]


Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] 20022510012324176
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:58
Darren n'avait usé de ce sortilège de lévitation que dans le but unique d'épater la galerie et de faire étalage de l'étendue de ses pouvoirs. Comme trop souvent le serpentard aimait jouer avec ses victimes, tel un chat jouant avant la dépouille mortelle d'une souris. Et avec Baker, il voulait prendre tout son temps, le voir se tordre de douleur à ses pieds avant de jeter les armes. C'est pourquoi ce sort se révéla beaucoup moins efficace que spectaculaire, la plupart des coupes et autres trophées venant se heurter au bouclier magique dressé in-extremis par le Gryffondor. Seule une coupe de Quidditch vint frapper le front de Jeremy Baker, ce qui eu pour effet immédiat de soulever un sourire malsain sur le visage diabolique de Darren. Mais ce dernier n'eut guère le temps de se relâcher, car la réplique de son adversaire fut immédiate.

"Stupéfix ! Expelliarmus ! Impedimenta ! "

Jeremy Baker venait de réussir un enchainement parfait de trois sortilèges visant à désarmer et rendre impuissant son rival. Il s'agissait d'une réelle prouesse de la part du Gryffondor, car combiner des sortilèges de classe différentes est tout sauf une chose aisée. Mais dans ce cas de figure, il s'agissait d'une erreur stratégique, car les sortilèges ainsi enchainés perdaient considérablement de leurs puissance. Bien souvent les professeurs insistaient sur le fait de se concentrer sur une riposte unique pour désarmer un adversaire. User d'un sortilège de pétrification, combiné avec un maléfice d'entrave était par exemple un pur gaspillage d'énergie, et ne révélait surtout d'aucune utilité. Jeremy Baker allait en faire la douloureuse expérience...
Darren réagit avec vivacité, sa baguette fendant à nouveau l'air. Sa voix tonitruante prononça alors, lui aussi, un sortilège de protection :

"Protego!"

Tour à tour les sortilèges du gryffondor s'effondrèrent sur la barrière magique dressée par Darren O'Connor. Ce dernier bomba alors le torse en signe de victoire, penchant la tête en arrière de manière hautaine. L'orgueilleux serpentard toisa avec dédain Jeremy Baker avant de se lancer dans une énième diatribe...

"Sincèrement...
Tu pensais vraiment pouvoir me désarmer avec des sortilèges aussi faiblards? Je crois que tu ne saisis pas encore l'écart de niveau qui existe entre toi et moi. Tu ne m'arrive pas à la cheville et même un miracle ne pourrait pas t'aider à me vaincre. Peut être que je pourrai éventuellement t'épargner si tu décides de t'agenouiller pitoyablement devant moi..."


Les yeux mauvais de Darren se plissèrent au moment ou il émit l'éventualité de cette humiliante échappatoire. Mais il savait très bien que Baker ne pouvait se résoudre à abandonner de la sorte, et qu'il allait poursuivre le combat au risque d'y laisser sa misérable vie. Du coin de l’œil, Darren surveillait également Aaron Finnigan, car ce fourbe serdaigle était bien capable de l'attaquer sournoisement. Mais Cassandre Harper était une excellente alliée et veillait à ses cotés, se dressant dans un duel de second duelliste. Darren trop concentré sur sa cible, ne prêta guère attention à l'attaque de Finigan. Dans son for intérieur, le serpentard savait que cette jeune surdouée de Cassandre Harper pouvait se débarrasser facilement du Serdaigle.
Darren s'avança d'un pas en direction de Baker, avec la ferme intention de le réduire en miette!
Darren leva sa baguette en l'air, le visage empreint d'une lueur sadique...

"Maintenant est venue l'heure de ta mort Baker! Je vais enfin débarrasser le monde sorcier de la pire vermine qui n'ai jamais fouler son sol!"

Darren s’apprêta alors à prononcer le terrifiant sortilège "Everte Statis" sur son adversaire, mais une voix angélique et déterminée résonna alors dans la salle des trophées, l'empêchant de mettre en œuvre le châtiment tant espéré!

"Accio baguettes !"

Sous le regard médusé de Darren O'Connor, sa baguette glissa hors de sa main pour rejoindre celle de la maudite poufsouffle d'arbitre. Cette maudite Nora Weaver venait au mépris des règles strictes du duel de subtiliser toutes les baguettes des combattants. Darren était profondément frustré de n'avoir pu déclencher son ultime attaque et sa haine se reporta alors sur la frêle blondinette.

"Weaver! Mais quel droit t'autorises à troubler NOTRE duel! J'étais sur le point de vaincre et tu décides par je ne sais quelle lubie d'interrompre le combat! Je vais te massacrer satanée blondinette de malheur! Je savais bien que nommer une pleurnicharde comme arbitre était une erreur! Maintenant Weaver tu vas me laisser poursuivre ce que j'ai commencé, sinon je vais t'étrangler pour de bon..."

Darren se dirigea alors vers la poufsouffle avec la ferme intention de récupérer sa baguette! Le serpentard voulut la bousculer sans ménagement, mais soudain des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Le vacarme du duel avait sans doute finit par alerter quelqu'un, et Darren oublia quelque instants sa baguette pour trouver une quelquonque échappatoire...
Mais c'était déjà trop tard. Une silhouette menaçante venait d'apparaitre sur le palier...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Margot Adamson
Margot AdamsonAncien personnage
Messages : 1957
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:57
Il était tard lorsque Margot redescendit de la volière, où elle confié une lettre pour son fils à sa chouette Karadoc. La journée avait été longue et elle se sentait fourbue, aussi elle attendait avec impatience de pouvoir se glisser sous sa couette. Malheureusement, quelque chose vint retarder à nouveau ce moment délicieux. En effet, alors qu'elle descendait des escaliers, elle entendit un vacarme assourdissant provenant de l'étage au-dessous.

"Maudit Peeves", ragea-t-elle en espérant que Rusard arriverait avant elle pour s'occuper du probable désastre. L'esprit frappeur avait probablement fait de nouveaux dégâts dans le château. Si un jour, par accident, Margot se trouvait directrice ou membre du conseil d'administration, elle ferait tout pour exclure l'esprit frappeur de Poudlard. C'était une vraie calamité ! Ce soir, il s'attaquait à la salle des trophées, pièce qui regorgeait de médailles à la valeur inestimable car elles retraçaient les moments glorieux de l'histoire du château et de ses habitants. Ce fut donc en grinçant des dents que l'enseignante se dirigea vers la salle en question, la baguette à la main et le visage fermé.

Cependant, ce ne fut pas la voix de Peeves que Margot entendit en approchant, mais bien celle d'un élève qu'elle connaissait un peu trop bien pour sa tranquillité...

"Maudit O'Connor", songea-t-elle en accélérant le pas. Décidément, ce n'était pas son élève le plus facile à gérer. Sa voix paraissait menaçante, et Margot redoutait de tomber sur une scène de bataille. Ses soupçons furent confirmés lorsqu'elle parvint à l'entrée de la salle des trophées. Celle-ci était dans un état indescriptible, avec les vitres explosées et des médailles et trophées éparpillées sur le sol. Au beau milieu de ce chaos, cinq élèves la regardaient avec appréhension. Le capitaine de l'équipe de Serpentard était là, comme elle l'avait deviné, mais également son homologue de Gryffondor qui se tenait le front et fronçait les sourcils avec colère. Elle reconnut également Cassandre Harper, ce qui aurait pu être étonnant vu son jeune âge mais ne l'était pas lorsque l'on avait eu un aperçu de son caractère bien trempé. Plus surprenantes étaient les présences de Aaron Finnigan, Serdaigle d'apparence calme, et de Nora Weaver, une jeune et gentille élève. Cette dernière tenait tout un assortiment de baguettes à la main, confirmant l'idée d'une bataille.

Margot ne prit pas le temps de se demander comment ces élèves si divers s'étaient retrouvés à se battre en pleine nuit, ni qui y avait joué quel rôle. Elle se contenta de les observer une longue minute avec une expression de fureur froide sur le visage, puis fit quelques pas dans la direction de Nora et lui prit les baguettes des mains. Ensuite, elle leva sa propre baguette et fit apparaître un patronus en forme de corbeau qui fila prévenir les autres directeurs de maison.

"Suivez-moi", dit-elle d'une voix qui ne souffrait aucune contradiction. Elle se détourna et commença à marcher d'un pas martial en direction du bureau de Minerva. Tout en marchant, elle nota tristement que les élèves qui la suivaient étaient membres de toutes les maisons. En son for intérieur, elle se prit à espérer que l'objet de la dispute soit une simple querelle amoureuse adolescente et non des rivalités politiques et des questions d'appartenance, une fois de plus...

[FIN]



HRP : Tout ce petit monde est conduit dans le bureau de la directrice. Chaque élève se voit retirer trente points, et tous partagerons une semaine de retenue en commun. Les directeurs de maison font un sermon à leurs élèves respectifs.


Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] 853254signamargot2bis
Isabelle Adjani, kit par Juliet
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Duel Nocturne... [RP Darren - Jeremy - Aaron - Nora - Cassandre] Icon_minitime