Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Casting Magique - Vote du Public!


Casting Magique : Quels sont les favoris du public?
Kristen White (Peggy)
Casting Magique - Vote du Public! Vote_lcap2%Casting Magique - Vote du Public! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Anwar Kabache (Guacamole)
Casting Magique - Vote du Public! Vote_lcap25%Casting Magique - Vote du Public! Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Kim Jeong (Feodor)
Casting Magique - Vote du Public! Vote_lcap21%Casting Magique - Vote du Public! Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Euphemia Rowle (Crapula)
Casting Magique - Vote du Public! Vote_lcap4%Casting Magique - Vote du Public! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Abigail Scavo (Crapula)
Casting Magique - Vote du Public! Vote_lcap21%Casting Magique - Vote du Public! Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Lucas Black (Peggy)
Casting Magique - Vote du Public! Vote_lcap4%Casting Magique - Vote du Public! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Felicia Rosebury (Peggy)
Casting Magique - Vote du Public! Vote_lcap4%Casting Magique - Vote du Public! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Sasha Benson (Peggy)
Casting Magique - Vote du Public! Vote_lcap11%Casting Magique - Vote du Public! Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Katrina Keller (Peggy)
Casting Magique - Vote du Public! Vote_lcap8%Casting Magique - Vote du Public! Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 56
 

Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Casting Magique - Vote du Public! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:55
Salut les Arestoïens! Casting Magique - Vote du Public! 2774444739
Ce sondage correspond au topic sur le casting magique en vue de la future adaptation théâtrale du chef d'œuvre littéraire : "Les Hauts de Hurlelune"
Vous trouverez ce topic à l'adresse ci-jointe : https://arestomomentum.1fr1.net/t2424-casting-magique-a-la-recherche-de-la-nouvelle-star-ouvert-a-tous#53105

Votez et veuillez noter vos 4 candidats préférés!
En sachant qu'il vous faut : Une Peggy - Un Feodor - Un Guacamole et une Crapula!
Et que vous pouvez voter avec chaque personnage présent dans le public, c'est à dire présent dans les tribunes du terrain de Quidditch, ou participants du casting!
Casting Magique - Vote du Public! 2222602150

Bon vote!
Casting Magique - Vote du Public! 1071211947


All I Want is Your Money!
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Casting Magique - Vote du Public! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:07
J'ai voté pour Anwar Kabache car je le soupçonne d'être un démon du chaos et c'est drôle, pour Abigail Scavo parce qu'elle a du culot et pour Lucas Black parce qu'il déplaît à Mildred Magpie, alors c'est drôle.


   Casting Magique - Vote du Public! 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
Casting Magique - Vote du Public! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:09
J'ai voté pour Abigail parce que c'est ma petite-amie (Casting Magique - Vote du Public! 3350666487), pour Sasha, parce que c'est ma meilleure amie, pour Anwar, parce qu'il es drôle et pas pour Kim, parce qu'il est bien trop vieux pour embrasser Sasha Casting Magique - Vote du Public! 1317810029


Casting Magique - Vote du Public! 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Nate Windstom
Nate WindstomAncien personnage
Messages : 599
Profil Académie Waverly
Casting Magique - Vote du Public! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 3:10
J'ai voté pour Anwar et Kim (parce qu'ils sont seuls dans leur catégorie). J'ai voté pour Abi parce que c'est mon amie, enfin... Une fille de Serdaigle que j'aime bien et avec qui j'ai déjà parlé. J'ai voté pour Felicia parce qu'elle a eu le courage de se présenter et que j'admire son geste, elle mérite des encouragements même si elle était moins à l'aise que les autres. Justement, j'aime le fait qu'elle soit un peu plus réservée et moins sûre d'elle, je pense que ça peut apporter énormément au personnage de Peggy.


Casting Magique - Vote du Public! 917060Natesign

Irving, reine des kits Casting Magique - Vote du Public! 2222602150 Ship
Azénor Reynolds
Azénor ReynoldsAncien personnage
Messages : 407
Profil Académie Waverly
Casting Magique - Vote du Public! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 3:18
Kim a voté pour lui-même parce que ça prestation était juste brillante, il espère que tout le monde s'en sera rendu compte.

Il a voté pour Anwar parce que j'ai fait une erreur au moment du vote Casting Magique - Vote du Public! 1317810029 On va dire que c'est parce que sa prestation était plutôt bonne malgré son attitude révoltante.

Il a voté pour Euphemia, il apprécie sa classe, sa prestance et sa confiance en elle.

Et enfin, il donne son vote à Sasha avec qui il a pu discuté et qui est fort sympathique Casting Magique - Vote du Public! 4056214142


Casting Magique - Vote du Public! 160401115836273026

©️Vivi-le-seul-l'unique
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
Casting Magique - Vote du Public! Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:54
Coucou Miss Magpie Casting Magique - Vote du Public! 2108495678

Je voudrais en savoir ce qu'il en est de l'atelier théâtre :
- Quel est le casting final ?
- Quelles conséquences pour le décès tragique d'Anwar au Fall Away, est-ce que l'atelier est maintenu et si oui, qui le remplace ?
- Est-ce qu'on va ouvrir un / des RP dans le courant de l'année scolaire pour donner suite à l'atelier ou ce n'est pas prévu ? Casting Magique - Vote du Public! 1935446143

Merci d'avance pour tes réponses Casting Magique - Vote du Public! 2774444739
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Casting Magique - Vote du Public! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 23:17
Même questions que la demoiselle Choupi

Et aussi, qu'est-ce qu'on fait du sujet de casting ? Casting Magique - Vote du Public! 2774444739


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Casting Magique - Vote du Public! Icon_minitime