Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[JR] Des vertus de l'ignorance [Irving/Chloé]

Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
[JR] Des vertus de l'ignorance [Irving/Chloé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:35
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
3 juillet 2009

Chloé posa sa bougie dans l'antichambre de Brocéliande et traversa le miroir. Elle tentait de cacher son anxiété et sa contrariété à l'idée de revoir Irving. En privé, pour la première fois depuis leur dernière dispute... Lui l'ignorait, bien sûr, et elle lui avait quelquefois parlé en temps qu'Heaven depuis. Mais la dernière fois qu'il avait demandé à la - le - voir aussi impérieusement, il lui avait avoué un meurtre. Qu'allait-il lui annoncer cette fois-ci? La fin du monde? Le retour de Voldemort? L'élection d'Ana Sorden au titre de Miss Monde Magique?

Sous ses traits d'emprunt, elle pénétra dans la forêt psychique et trouva déjà le géant Duke qui l'attendait de pied ferme. Heureusement que Brocéliande n'était pas physique, songea-t-elle.

"Je suis venu aussi vite que j'ai pu, Duke. Que se passe-t-il ?"

*Encore*


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR] Des vertus de l'ignorance [Irving/Chloé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:48
Irving ne s'était pas précipité à Brocéliande dès qu'il avait su. Non, s'il avait appris une chose depuis le meurtre c'était de ne pas confondre vitesse et précipitation. Il avait donc quitté son immeuble à la Cité Nimbus d'un pas mesuré puis il avait fait quelques emplettes en ville, but un verre à l'Entrepot'es avant de remonter jusqu'au Plat en compagnie de Mme Harper qui lui avait annoncé le retour de Cassandre en Angleterre.

Il s'était ensuite arrêter dans la maison familiale des Whitaker pour arroser les plantes du jardins et faire deux trois travaux sur le terrain -sa soeur était en vacances- avant de s'éclipser à l'intérieur de la demeure...

D'un point de vue extérieur, rien ne pouvait laisser imaginer l'état de détresse et de désarroi dans lequel il se trouvait réellement mais une fois seul, il avait gravit les marches quatre à quatre pour rejoindre sa chambre d'adolescent et sortir sa bougie afin de rallier Brocéliande sous ses traits d'emprunt.

"Bonjour Heaven, merci d'avoir fait si vite." commença-t-il à l'arrivée du chef de la Salamandre, Je ne vous aurais pas dérangé si ça n'avait pas été important, poursuivit-t-il avant d'entrer dans le vif du sujet, je crois que l'un d'nos membres est aux mains d'la Milice. Griffe. Elle a été capturée. Les Miliciens fouillaient son appartement aujourd'hui."

Bordel. Klemens. Klemens était tombé.


[JR] Des vertus de l'ignorance [Irving/Chloé] 20022510495774479