-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Grande MAJ du répertoire

Mordred Lannister
Mordred LannisterAncien personnage
Messages : 410
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:27
Coucou les loulous!

J'ai commencé à mettre à jour le repértoire de manière un peu plus poussée. Je posterai régulièrement dans ce topic, étapes par étapes, pour vous demander des infos afin qu'il soit le plus complet possible. Tout d'abord, j'aurai besoin de savoir dans quelle case (ville + groupe de tendance OU mort/expatrié) ranger plusieurs personnages (pas besoin de me remplir un code pour l'instant).

Personnages joués
Grady

Anciens personnages joués (dont les joueurs sont toujours là)
Ana
Darren
Azénor
(Adonis - à voir en fonction des trames de l'année prochaine)

Personnages adoptables
Irina Calder (Bristol - Résistance?)
Harriet Sansnom (Ailleurs - Résistance?)
Reyna

PNJ
Beth Mason
Jane Mason
Wendy Mason
Paige Warlock (plus de fiche adoptable?)
James Smith (Londres/Neutre a priori)
Eden Rosebury (Bristol/Neutre?)

Pour les PNJ: je vais vous demander de m'en proposer quelques uns qui puissent être importants à mettre dans le répertoire aux côtés des personnages joués. Je pense par exemple à Toni et Solal pour les veilleurs, parce qu'on les voit souvent. Faites un bon tri entre les PNJ "majeurs" et les PNJ mineurs, s'il vous plait, pour ne pas surcharger le tableau (surtout à Poudlard à vrai dire, certes on a de la place mais si vous avez inventé tout le dortoir de vos persos, ça fait beaucoup Grande MAJ du répertoire 2222602150 ).

Je serai en revanche ravie que vous m'indiquiez des PNJ "mineurs" (ou de futurs adoptables What a Face ) avec leur ville/groupe afin que je puisse mettre également à jour la liste des PNJ. Si vos persos ont des enfants/nièces/cousins/autres susceptibles d'être à Poudlard, notamment en 1e année, ça peut être sympa de les signaler).

Merci Grande MAJ du répertoire 990527931
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:41
Jeremy : Cité Cosmos, sympathisant résistance/Salamandre


Grande MAJ du répertoire 18091301182779390
Merci à Juliet
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:52
Nora : Ailleurs - Neutre/Résistante soft [size=10]

Lauren : Londres - Future résistante

Sean : Bristol - Neutre

Quelle magnifique répartition géographique, je suis fière Grande MAJ du répertoire 364988687


Grande MAJ du répertoire 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:09
Alors, comme Irving va changer de domiciliation d'ici août IRP merci de le passer en Ailleurs (ça t'évitera d'éditer tout le répertoire dans un mois juste pour lui Grande MAJ du répertoire 2222602150), toujours dans la case Salamandre.
Merciii Grande MAJ du répertoire 3350666487


Grande MAJ du répertoire 20022510495774479
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:47
June : Ailleurs (Elle est à Dublin ) ~ Pro-régime
Victor : Ailleurs (il bouge dans toute l'Europe avec Antonio mais il peut être amené à revenir en Angleterre What a Face ) ~ Neutre (pour l'instant mais son image peut parfaitement être utilisée par le régime donc il peut être considéré comme sympathisant au régime Grande MAJ du répertoire 1935446143 )
Adonis : Euh... Poudlard ? ~ Pro-Régime (bras droit de Leopold Grande MAJ du répertoire 413578547 Grande MAJ du répertoire 3429323229 Grande MAJ du répertoire 1317810029 )
Gwen : Londres ~ Neutre
Samaël : Londres ~ Résistance passive (il va aider à Avalon mais c'est tout What a Face )


Klemens Dabrosky
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:01
Marlene : Londres - Neutre
Perséphone : Leopolgrad - Neutre


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Nathanaël Yaxley
Nathanaël YaxleyMédicomage sur Skye
Messages : 338
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:09
Alooors ...

Jayden -> Londres - Futur sympathisant/résistant de la résistance

Georgiana -> Ailleurs (Irlande) - Sympathisante de la résistance


Nathanaël Lysander Yaxley
To be Loved is to be the one destroyed
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:15
Dave -> Ailleurs. Pro-papa Pro-régime


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:28
James -> Bristol moldu ; membre des Veilleurs
Juliet -> Cité cosmos ; sympathisante résistance/Salamandre
Hayden -> Cité Cosmos ; membre de la Salamandre
Alicia -> Londres ; membre associée du Kraken (ressources médicales)

(D'ailleurs je n'ai pas abandonné Alicia Ship )
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:10
1er post mis à jour, merci d'aller voir Keur
Entre autres:

Sinon, si vous me dites "sympathisants", j'espère que c'est que vos persos donnent un coup de main, si c'est juste se dire "ah oui ces politiques, encore plus pourris que ceux d'avant, la Salamandre/le Kraken font bien de leur rentrer dedans" en mangeant son souper à 18h, je préfère les considérer comme neutres pour des raisons de cohérence Grande MAJ du répertoire 2222602150


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:05
Pour moi sympathisant ce n'est ni neutre ni membre Grande MAJ du répertoire 2222602150 un sympathisant va se déclarer sympathique de la cause si on lui demande (bon, peut etre pas la milice Grande MAJ du répertoire 1317810029), va par exemple aider passivement en ne dénoncant pas, en fournissant une info de loin, en fermant les yeux sur des trucs ou en ne cherchant pas à savoir pourquoi diable son copain résistant a besoin de tel service louche (par exemple dans le cas de Jerem, héberger quelqu'un, ou métamorphoser un truc ou faire passer une missive dans Bristol, ce genre de choses...). Bref, il se montre "serviable", ferme gentiment les yeux et ne pose pas de questions si Irving/Théo/Gaétan/autre font des trucs louches mais il n'irait pas jusqu'à entrer dans la Salamandre non plus, il ne veut rien savoir d'important et il se met le moins possible en danger Grande MAJ du répertoire 2222602150 ce qui peut etre une étape pour vrai membre un jour, mais pas pour l'instant...


Grande MAJ du répertoire 18091301182779390
Merci à Juliet
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:15
Certes, mais le recensement ne comporte que 3 cases, et je trouve qu'il est plus pertinent de séparer les personnes réellement actives d'un côté ou de l'autre et les citoyens lambdas, surtout qu'à l'heure actuelle le régime n'étant pas réellement dangereux / totalement dictatorial, la Résistance est censée être une réelle minorité de la population. En plus, on 'déplore' régulièrement qu'on a pas assez de neutres et que du coup le jeu apparaît trop clivé par rapport à la réelle politique du gouvernement, donc c'est aussi un moyen d'être objectivement plus équilibré pour ceux qui arrivent et ne connaissent pas le forum. A moins de séparer la case neutre en deux pour mettre "neutre gouvernemental" ou "neutre tendance résistance", ça me semble plus logique de mettre tout ça dans la case neutre. Je ne sais pas si une séparation serait vraiment pertinente étant donné le nombre de personnages Suspect


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:32
Ah mais y'a pas de soucis pour mettre Jerem dans la case neutre, Alicia plutôt dans la résistance, si le critère de neutralité c'est "pas sur les listes de tel ou tel groupe" Grande MAJ du répertoire 990527931 effectivement on ne va pas faire un tableau trop complexe.

Cela dit ca ne change rien à leur positionnement IRP qui n'est pas neutre (de toute facon personne n'est vraiment neutre dans un tel contexte), la nuance existe IRP et c'est ca qui compte, pas grave si le tableau ne la reflète pas Grande MAJ du répertoire 2222602150 et ca ne fait pas d'eux des persos clivés d'ailleurs Grande MAJ du répertoire 1935446143


Grande MAJ du répertoire 18091301182779390
Merci à Juliet
Nathanaël Yaxley
Nathanaël YaxleyMédicomage sur Skye
Messages : 338
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:37
Selon ce point de vue là alors Georgiana est plus neutre que sympathisante alors Chloé. Grande MAJ du répertoire 364988687

Pour les adoptables, j'en aurais sans doute un avec Jayden (James) et deux ou trois (Théodore, Rosemary & Helena) avec Nat' mais j'attends validation, toussa avant de les proposer. Grande MAJ du répertoire 253468018


Nathanaël Lysander Yaxley
To be Loved is to be the one destroyed
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:56
Nora serait plus dans neutre aussi alors Grande MAJ du répertoire 1296131409


Grande MAJ du répertoire 20022510012324176
Rosaleen Marchebank
Rosaleen MarchebankPremière dame
Messages : 409
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 16:27
Grady : Bristol moldu (pour le moment) / résistance
Reyna Lestrange : Ailleurs / pro régime (enfin. Pro "mon beau-frère est Ministre et ça m'arrange grave Grande MAJ du répertoire 2222602150)
Beth Mason : Londres / neutre
Jane Mason : Leopolgrad à venir (Ailleurs donc) / neutre (mais qui est plus pro régime IRP)
Beth Mason : Ailleurs / neutre
Eden Rosebury : Bristol / neutre
James Smith : Londres / neutre


Grande MAJ du répertoire Tumblr_inline_onh8hixrme1uq5jh4_100Grande MAJ du répertoire Tumblr_inline_onh7mgxYgA1uq5jh4_100Grande MAJ du répertoire Tumblr_inline_ongazfz0UF1uq5jh4_100

Avatar par ocean of dreams.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 16:36
Mes PNJ :
Antonino Tessio : Bristol, pro-régime
Fergus Avner : Bristol, pro-régime
Jayce Bowers : Bristol, pro-régime
Irina Calder : Londres, résistante

Shanti Johar : Londres, pro-régime
Cali Johar : Londres, pro-régime
Rahul Johar : Ailleurs, pro-régime


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Grande MAJ du répertoire Icon_minitime