-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La confrérie des pirates [RP commun]

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
La confrérie des pirates [RP commun] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:13
Bonjour, bonjour La confrérie des pirates [RP commun] 1935446143

Je viens vous proposer l'idée d'un rp commun qui nous trotte en tête avec Julia La confrérie des pirates [RP commun] 230467173 Il s'agirait d'un mini scénar entre chefs de gangs, voilà ce qu'on vous propose What a Face Le monde de la pègre est quelque peu agité ces derniers temps, car beaucoup de mouvements se font (en rp, on connait la montée des Veilleurs, et les conflits June/Veilleurs, mais il existe d'autres  rivalités, des gangs qui montent aussi, d'autres qui se font bouffer, etc.) et tous n'y trouvent pas leur compte La confrérie des pirates [RP commun] 2222602150 La dictature pèse sur les trafics, étant donné que Leopold veut nettoyer le pays de ses mafieux (sauf ses copains What a Face ), avec la Milice qui continue de réaliser des arrestations importantes.

Imaginons qu'un gang autrefois important vient de se faire démanteler. Cela change tous les rapports de force, il y a un nouveau marché à récupérer et comme il s'agit pas de faire les sauvages sous les yeux d'un régime qui les surveille de très près, les chefs de gangs peuvent avoir décidé de se réunir afin de mettre plat la situation, partager leurs inquiétudes et tenter de trouver des solutions La confrérie des pirates [RP commun] 1935446143 C'est une chose qui arrive dans la vraie vie entre mafieux, pour éviter de sortir les couteaux et garder la discrétion de leur commerce, on se réunit autour d'une table et on négocie tels de dignes hommes d'affaire La confrérie des pirates [RP commun] 2222602150 Comme dans Pirates des Caraïbes et la confrérie des pirates, oui monsieur  

'fin voilà, ça pourrait être un chouette scénario pour parler un peu de cette mafia qui tente de trouver sa place dans le régime, car tous n'y sont pas favorables What a Face Si vous vous sentez l'âme de jouer un(e) chef de gang et participer à ce scénario, n'hésitez pas La confrérie des pirates [RP commun] 2774444739 Le but est de s'amuser, et de creuser un pan du contexte ensemble, il n'y aura pas de retombées sur vos personnages non mafieux, promis, pas de guerre de gangs dans la rue, cette fois La confrérie des pirates [RP commun] 1317810029

Voilà, si vous voulez participer, signalez-le nous à la suite de ce post La confrérie des pirates [RP commun] 2774444739

P.S : Niveau PNJ, j'ai évoqué deux chefs de gangs dans mes rp, Luis Alvaro à Londres que tonksera Julia, et Ruthel Hawk à Hastings, qui est disponible. Il est associé avec les Veilleurs, je n'ai pas dit grand-chose sur lui, mis à part que c'est un monsieur qui aime se payer de grosses villas en bord de mer et s'en vanter La confrérie des pirates [RP commun] 1317810029 Si vous voulez le tonkser et lui imaginer un gang et une histoire, y a aucun souci Keur


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
La confrérie des pirates [RP commun] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:26
Je veuuuuuux La confrérie des pirates [RP commun] 781609504

Chanter la chanson des pirates

Je jouerai bien une chef de gang Écossaise La confrérie des pirates [RP commun] 230467173


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Sofya Belinski
Sofya BelinskiMembre des Veilleurs
Messages : 294
Profil Académie Waverly
La confrérie des pirates [RP commun] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:39
Hihi La confrérie des pirates [RP commun] 2628456867 Je pense qu'il serait intéressant qu'on ait quelques chefs de gangs un peu échaudés par ce démantèlement de gang et, plus généralement, par les arrestations et la pression croissante de la milice. Globalement, la dictature, ça fait peut-être plaisir aux Veilleurs (et au gang de Luis) mais c'est les seuls à y trouver leur compte... Certes, un concurrent a été éliminé, plus grosse part de marché pour eux, mais déjà ça déstabilise les rapports de force et puis rien ne dit que le prochain à finir à Azkaban ne sera pas eux La confrérie des pirates [RP commun] 2222602150 Du coup si quelqu'un a des envies de jouer des mafieux anti-dictatures ça peut être chouette (histoire de glisser quelques protestations, et même pourquoi pas des discussions sur un éventuel soutien à la résistance, dans la confrérie...) Twisted Evil

De mon côté je tonkserai Luis Alvaro, chef de la Peina Nostra, un gang de taille moyenne, plutôt ancien, qui est basé à Londres et qui a des ententes avec les Veilleurs La confrérie des pirates [RP commun] 1935446143  

Le gang de notre cher Leopold sera également représenté par son parrain officiel (puisque le fait qu'il est dirigé par Leo en réalité n'est connu que d'un infime nombre de persos), et évidemment il est pro-dictature La confrérie des pirates [RP commun] 2222602150 C'est un gros gang implanté dans Londres également, depuis longtemps, qui trafique principalement des ingrédients et éléments magiques interdits et/ou chers, types cornes de licorne par exemple.


La confrérie des pirates [RP commun] Batch_10
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
La confrérie des pirates [RP commun] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:12
Le lien du rp est ici : https://arestomomentum.1fr1.net/t2242-i-see-dead-people-rp-chefs-de-gang

N'hésitez pas à participer, même juste pour un post, vous êtes bienvenus MonaLisa


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
La confrérie des pirates [RP commun] Icon_minitime