-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prison de l'Île de Skye

Jacob Dalhiatus
Jacob DalhiatusDirecteur de Département
Messages : 158
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:17
Hey les tchoupinettes!
Prison de l'Île de Skye 2222602150

Juste pour vous dire que j'ai décidé de me mettre très sérieusement à la réalisation de la fiche de l'Île de Skye, puisque mon futur perso (Meredith Kane) dépendra considérablement de ce vil endroit. J'espère pouvoir créer une dynamique autours de ce projet, et aider Leopold Marchebank dans sa mission, si ardue de Dictateur.
Bien entendu, même si je libère mn imaginaire, j'aimerai que vous me disiez vos attentes, vos suggestions, ou simplement ce qui ne va pas dans la fiche contexte de l'ile de Skye; histoire d'avoir une bonne base de départ!
Twisted Evil

Dites-moi, vos attentes, vos critiques et j'incorporerai ou modifierai cela dans la fiche qui se trouve ici : https://arestomomentum.1fr1.net/t2170-encyclo-l-ile-de-skye-under-construction

Merci d'avance!
Prison de l'Île de Skye 1071211947


Prison de l'Île de Skye 190422020911987385
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:40
Pour l'instant j'ai surtout une question qui commence à devenir urgente, c'est de savoir qui traite quoi à Skye. Les Mystères sont impliqués, mais c'est sous le contrôle des Catastrophes, donc entre le successeur de Jacob et Danielle... Bref, je sais pas trop ce que Chloé sait ou ne sait pas, ce qui peut être un peu gênant pour certains RP Prison de l'Île de Skye 2222602150 J'en reparlerai de manière plus générale à mon retour, mais j'ai vraiment besoin qu'on établisse des limites claires entre ce qui circule beaucoup, peu ou pas du tout et à quels niveaux comme informations, parce que pour l'instant je n'ose rien dire quand je joue avec Chloé pour éviter les incohérences, et ça me bloque un peu!


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Meredith Kane
Meredith KaneDirectrice de Skye
Messages : 188
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:13
D'une certaine manière, avec la disparition de Jacob, les choses vont se réorganiser. Avec Danielle, on a pas mal discuté sur les rôles à développer. Et les choses vont sans doute se partager ainsi :

Meredith Kane sera la directrice de l'Île de Skye et en charge de la recherche et des expériences interdites. Tandis que Danielle s'occupera plus de la partie Prison et de la salle des Tortures. Tu peux aller voir le topic de Skye dans le contexte, j'ai commencé à organiser les lieux, et expliquer les rôles.

Je pense que Chloé va forcement entendre parler, à un moment ou à un autre des activités qui s'y trament puisque Skye fera appel aux Département des Mystères. Le père de Meredith étant un ancien et éminent membre du département des mystères, sa fille voudra poursuivre son œuvre dans le secret de skye. Mais nul doute qu'elle aura besoin du département des mystères pour mener à bien son œuvre. Je pense que Chloé, avec son échange avec Jacob, peut soupçonner que certaines expériences glauques s'y déroulent.

Mais c'est clair, qu'il va falloir délimiter tout cela. Moi avec Meredith, je vous donne une direction (expérience interdite, recherche pour façonner les consciences) . Danielle vous en donne une autre également (Milice qui prône la torture et un emprisonnement d'une rare cruauté pour mater les rebelles).

Après le retrait de Jacob, je pense que c'est Leopold qui va prendre les choses en main et donner les directives. Meredith veut bien prendre en charge l'Île de Skye, et offrir à la Milice un moyen d'exercer sa pression loin des regards indiscrets.

Twisted Evil



             
“Meilleur ne veut pas dire meilleur pour tout le monde”
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:20
"Après le retrait de Jacob, je pense que c'est Leopold qui va prendre les choses en main et donner les directives." A voir là dessus si on n'a pas un nouveau directeur de la justice qui est créé, ça serait pas mal ! Je sais que Daisy y pensait éventuellement, en tout cas ça serait un rôle intéressant à avoir joué Prison de l'Île de Skye 990527931

En ce qui concerne Leopold, vis-à-vis des expériences, il ne cautionne pas forcément tout et je pense que jusqu'à présent il laissait un peu Jacob mener Skye dans son coin. Pour ça aussi que ça serait pas mal qu'on ait un directeur de la justice un peu vil qui fasse écran entre Leopold et Skye. Petite parenthèse, mais Leopold, lui, est plus intéressé par des expériences qui toucheraient aux maladies magiques (comme la sienne), ce qui pourrait éventuellement donner des RP dans le futurs avec Meredith, voire Chloé, voire encore les persos à Ste Mangouste. Choupi


Prison de l'Île de Skye 18091301182779390
Merci à Juliet
Meredith Kane
Meredith KaneDirectrice de Skye
Messages : 188
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:41
Donc, on aurait niveau des hiérarchies :

1) Dans les hautes sphères, à l'échelon politique : Le responsable serait le remplaçant de Jacob : Soit Leo (de toute manière c'est le boss), soit le new perso de Daisy, ou un responsable de la justice magique.

2) A l'échelon local, c'est à dire dans le fonctionnement de la prison de Skye : Je veux bien que Meredith devienne la Directrice principale, et Danielle pourrait être la chargée en sécurité (Milice présente sur les lieux, et prison).

Au niveau des recherches, nul doute que des expériences visant à trouver des remèdes aux maladies, et à mettre au point des vaccins magiques seront à l'étude. Nous avons des cobayes humains alors pourquoi se priver?

Oui cela peut relier de nombreux lieux : Mystère, St-mangouste, Skye...

Prison de l'Île de Skye 1071211947



             
“Meilleur ne veut pas dire meilleur pour tout le monde”
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:39
Si Leo apprend vraiment ce qu'il s'y passe, il fait quoi? Prison de l'Île de Skye 2222602150

Chloé veut bien s'occuper d'un projet un peu plus sain, si Leo propose, aussi! Par contre, elle ne laissera jamais la main à sa seconde concernant Skye, elle est trop consciente des dérives.

D'autre part, j'aimerai bien que ce soient seulement certains Miliciens qui aillent à Skye, parce que si Mordred voit vraiment ce qu'il s'y passe, il déserte directement, et je pense qu'il ne serait pas le seul. Pour moi, il y a plusieurs types de miliciens. Ceux qui cautionnent tout ce que fait le régime, même si c'est moche (que ça soit par ambition, sadisme, bêtise ou X raison); et ceux qui soutiennent parce qu'ils sont influencés par la propagande du gouvernement, qui sont prêts à aller plus ou moins loin parce qu'ils croient que c'est vraiment juste (Mordred pour la sécurité, le PNJ Mélisandre qui pense "for the greater good", etc...).



Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Meredith Kane
Meredith KaneDirectrice de Skye
Messages : 188
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:47
Leopold est cordialement invité à Skye, afin de pouvoir justement discuter et donner une direction aux recherches magiques. Contrairement au département des mystères, il n'y aura aucun secret à dissimuler dans notre bonne île de Skye (enfin surtout pour notre grand chef à tous^^). Meredith rêve que les découvertes effectuées puissent servir la communauté magique : Soigner des dépressions nerveuses avec des oubliettes, incorporation de souvenir, travail sur la mémoire, expérimentation de vaccins, chirurgie réparatrice... Notre leader pourra découvrir par lui-même toutes les vertus d'un tel projet, si cher à Jacob, son ami disparu. Meredith l'écoutera, lui fera des propositions, et ce sera à Leopold de trancher et de donner les grandes orientations. Meredith, en tant que Directrice, cherchera à le convaincre du bien fondé de ses recherches, mais il aura toujours le dernier mot. C'est une alliée loyale et obéissante, qui croit fermement dans la politique menée par le Free pour ramener l'ordre public dans un Monde magique en pleine déliquescence. Meredith ne fera rien qui puisse entraver les volontés de son leader sécuritaire préféré.
Prison de l'Île de Skye 1837488421

C'est certain qu'il y a plusieurs degrés dans la Milice, et des gens plus ou moins volontaire dans l'effort sécuritaire. Si l'on compare notre contexte à une dictature réelle comme celle de l'Allemagne nazie, je dirai que la Milice est une sorte de Gestapo voir une faction de SS (donc c'est des individus un brin fanatisé au leadership prêt à se plier aux ordres et sans trop d'état d'âme) : Danielle est un bon exemple de Milicienne. Perso, je pense que la Milice est la force sur laquelle peut s'appuyer Leopold, en toute confiance. Maintenant, il peut y avoir des éléments en décalage, et n'acceptant pas l'horreur, mais ils seront vites éjectés au moindre signe de faiblesse. La Milice, ce n'est pas les Aurors; C'est le degré d'obéissance au-dessus. Justement, c'est une chouette opposition. Mais Mordred en électron libre, cela peut être intéressant pour dénoncer l'horreur. S'il se montre rusé, il peut être ce petit ver dans la pomme abjecte que représente la Milice leopoldienne. Il pourrait se rendre compte de la folie dans laquelle s'engage les miliciens les plus radicaux, et voir le danger pour le Monde magique. A voir après ce qu'il en fait...
Suspect

J'aime bien l'idée d'une opposition également dans le secteur de la recherche magique. Le Rp Jacob/Chloé, dans lequel la reine des mystères avouait l'importance qu'elle accordait au respect d'une certaine éthique, garante des valeurs humaines et morales, est un bon point de départ. Elle s'opposait à ce prototype de prison moderne, qui derrière la notion de réhabilitation cachait beaucoup trop de zones d'ombres. Il va forcement y avoir des désaccords profonds entre le département des mystères, et les recherches effectuées à Skye. Meredith va chercher à débaucher pas mal de chercheurs magiques, de Médicomages, attirés par l'appât du gain ou simplement convaincu du bien fondé de ces expérimentations interdites pour le Monde Magique. Bien entendu ce projet n'est encore qu'à ses origines, je veux le monter par RP, et ne rien planifier à l'avance. Pour l'instant, Meredith se pose simplement la question de savoir : En quoi des condamnés peuvent être utile pour la société? Comment peuvent-ils se racheter aux yeux des braves gens? Ne faut-il pas contourner certaines barrières éthiques pour progresser? Bref de mon point de vue, c'est l'opposition entre une Chloé Hellsoft, qui place l'humain en priorité absolue, et une Meredith qui pense que "la fin justifie les moyens". Le sacrifice de quelques âmes perverties en quête de rédemption ne vaut il pas la peine d'être conduit si celui-ci amène un grand bien à notre société? Au final, on ne retiendra plus que le progrès, les avancées sociales, et non les procédés qui ont aboutit à un tel résultat. J'aime bien l'idée que de nobles causes puissent accoucher de mesures aussi viles que abjectes. C'est un axe de réflexion intéressant, et qui va dans le sens donné par la Dictature faussement sociale de Leopold Marchebank.
Prison de l'Île de Skye 230467173

La prison de Skye offre au final une vision assez paradoxale, celle d'un projet qui derrière la clinquante notion de réhabilitation cache des horreurs bien réelles (je compte sur Isobel pour nous vendre sa communication et du rêve!). J'attends vos avis, je suis en pleine réflexion sur Meredith et donc l'Île de Skye, et je cherche à la rendre utile pour Leopold et le contexte (je veux bien de ce qui concerne l'administration de Skye, et du pavillon des recherches interdites^^). Il faut rendre cet endroit vil, et en faire un objectif prioritaire pour la Dictature, et une cible à abattre pour les révolutionnaires. Danielle, notamment, j'attends de savoir comment tu envisages les conditions de détention, et l'exercice de la torture pour le rajouter dans la fiche. Comme pour les Folies avec Roy, j'aime bien l'idée de bâtir un endroit à deux, ou plusieurs (Même si Leopold aura toujours le dernier mot, puisque c'est lui le Boss^^).  
Twisted Evil



             
“Meilleur ne veut pas dire meilleur pour tout le monde”
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:41
Pour la milice, je partage tout à fait ta vision, Meredith ! Contrairement aux aurors ou aux oubliators, ces vieux et traditionnels bras armés du ministère, qui sont formés de membres présents parfois depuis des années voire des décennies, et à qui on n'a rien demandé, la milice a été formée spécialement par Danielle pour le compte de la dictature, et je pense que ses membres sont triés sur le volet. C'est un petit groupe (enfin, le nombre risque d'augmenter au fil du temps je suppose What a Face ) de personnes suffisamment convaincues par la dictature, par Leopold et par les mesures mises en place pour qu'on puisse lui faire confiance et l'envoyer sur tous les dossiers "sensibles". Comme je vois les choses, il y a une concertation par exemple entre Hailey et Danielle pour dire que "là non, dans telle situation, vaut mieux qu'on envoie la milice plutôt que les aurors, comme ça si ça déborde c'est pas grave, personne n'en saura rien, et on a besoin de gens qui ne vont pas hésiter à faire ce qui doit être fait". On a mis en place toute une propagande, un culte de la personnalité etc, et donc pour moi les miliciens c'est pas forcément des gens vils et sadiques mais des gens qui sont convaincus d'agir dans le bon sens, que Leopold va redresser le pays, lui redonner toute sa splendeur, mener des réformes innovantes et modernes qui vont révolutionner la magie et propulser l'Angleterre sur le devant de la scène mondiale... tandis que les résistants ne sont que des terroristes dangereux et obscurantis, qu'il faut combattre à tout prix.

Du coup je pense que ca serait un peu compliqué de mettre certains miliciens de côté en disant qu'ils ne peuvent pas faire telle ou telle chose de la dictature parce qu'ils ne sont pas assez convaincus : je pense qu'on va forcément le leur demander à un moment et s'attendre à ce qu'ils le fassent sans protester donc s'ils ont des objections de conscience et qu'ils le font trop sentir, ils seront éjectés de la milice. Donc typiquement pour Skye, oui, ce seraient plutôt les miliciens que les aurors, ces derniers ne seront pas vraiment au courant de ce qui se passe à Skye et vont plutôt rester du côté d'Azkaban qui est aussi très active puisqu'on avait dit qu'on envoyait même les petits délinquants ou ceux qui protestent un peu trop forts en prison, une semaine ou deux, histoire de leur changer les idées Prison de l'Île de Skye 2222602150

Pour revenir sur les recherches de Skye, Leopold en grand partisan du "la fin justifie les moyens" ne peut qu'approuver. Je pense d'ailleurs qu'on peut faire une chouette relation Meredith/Leopold sur ce thème... Simplement je pense que s'il cautionne les recherches lancées par Jacob et qui vont se poursuivre, il préfère ne pas trop savoir quels ratés il a pu y avoir, type Aaron Prison de l'Île de Skye 2222602150 Pour Leo le but c'est d'obtenir des résultats positifs, et s'il faut passer par des cobaye très bien on le fait, mais quand il y a des ratés comme transformer un cobaye en Gollum il vaut mieux les cacher dans un coin et présenter les bons résultats au dictateur What a Face Je pense effectivement qu'il ira visiter l'île mais concrètement, Leo ne sera pas là au quotidien pour voir ce qui se passe à Skye, il se concentera des rapports de Meredith, de Danielle ou du futur directeur de la justice magique, donc à eux de lui présenter ça sous un jour positif... Twisted Evil J'aime bien l'idée de voir Leopold se faire un peu dépasser parfois par certaines choses qui se passent sous sa dictature, il va y avoir un moment où ça va être dur de tout contrôler, et forcément certaines choses vont se passer qu'il n'aurait pas forcément approuvé (oui oui il a une conscience, bien cachée Prison de l'Île de Skye 1317810029 ). Parce qu'au fond Leopold aime bien se voir comme celui qui apporte des réformes positives à un pays vieillissant, par la force s'il le faut, comme si les anglais ne savaient pas ce qui est bon pour eux. Mais voilà les côtés les plus borderline je pense qu'il ne faudra pas trop lui en parler Prison de l'Île de Skye 2222602150 "Mais non, mais non, monsieur le ministre, c'est la résistance qui invente n'importe quoi Prison de l'Île de Skye 1054138444 " Il ne sera pas forcément duppe mais quelque part ça lui va bien de se laisser berner par les jolis contes que pourraient lui chanter ses lieutenants, "vous êtes beau, votre dictature est magnifique, tout va bien" Prison de l'Île de Skye 1317810029 Leopold aveuglé par sa propre dictature, j'aime bien l'idée, tout simplement parce qu'il n'est pas assez froidement vil et machiavélique pour être à l'origine de tout et tout cautionner (surtout avec des influences contraires comme celles de Rosaleen et Dave par exemple), et que ce n'est pas drôle si on ne peut pas viliser Prison de l'Île de Skye 1317810029


Prison de l'Île de Skye 18091301182779390
Merci à Juliet
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:00
Petite discussion CB que je vous colle ici pour qu'on en discute tous ensemble.

Citation :
[18:38:37 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : Klem est dans la mouiseuh Prison de l'Île de Skye 214155513
[18:39:06 26/07/2015] Sofya Belinski : Prison de l'Île de Skye Icon_twisted
[18:39:20 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : j'espère qu'il va pas vendre Irving Prison de l'Île de Skye Suspect
[18:39:31 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : ou quelqu'un Prison de l'Île de Skye Suspect
[18:39:44 26/07/2015] Sofya Belinski : Peut pas vendre le Kraken en tout cas Prison de l'Île de Skye 3845856932
[18:39:45 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : chouette post Prison de l'Île de Skye 2628456867 Prison de l'Île de Skye 2628456867 Prison de l'Île de Skye 2628456867
[18:39:59 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : genre il va vendre des gens ? Prison de l'Île de Skye 1850656279
[18:40:07 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : c'est pas une balance Klem Prison de l'Île de Skye 1856226073
[18:40:14 26/07/2015] Nasreen Johar : Merciiii les choupies Prison de l'Île de Skye 2774444739
[18:40:22 26/07/2015] Nasreen Johar : Tu vas cracher le morceau Klem Prison de l'Île de Skye 4060776264
[18:40:36 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : Klem: le principe de Skye c'est que tu n'as justement pas besoin de balancer Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:40:44 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : c'est pas faux Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:40:51 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : sinon un gardien du secret ou un serment inviolable, ça suffit Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:41:12 26/07/2015] Sofya Belinski : Bah ça suffit Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:41:18 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : c'est vrai que j'ai pas pensé à la Salamandre Prison de l'Île de Skye Suspect mais pour le Kraken, y a pas de soucis à se faire
[18:41:29 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : bah non Prison de l'Île de Skye Suspect
[18:41:46 26/07/2015] Sofya Belinski : Ben si les sorts du Kraken peuvent pas être détournés par Skye ^^
[18:41:58 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : si on fouille dans ta tête, quelque chose qui t'empêche de révéler volontairement des choses, ça ne sert à rien
[18:42:20 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : c'pour ça que la Salamandre cherche autre chose qu'un Gardien du Secret
[18:42:23 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : bah pour moi, c'est choses que tu ne dois pas révéler sont protégés
[18:42:24 26/07/2015] Sofya Belinski : Non on en a parlé justement dans le topic du Kraken
[18:42:32 26/07/2015] Sofya Belinski : " Après pour ce qui est de l'occlumensie et des intrusions mentales, dans ma tête tout ce qui est sous serment et sous secret est brouillé. Il n'y a pas moyen de forcer le passage, ça fait comme un trou noir dans l'esprit de la personne. Un peu comme le souvenir modifié de Slugorn dans le 6"
[18:42:50 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : Ben on en avait parlé dans le topic Salamandre en disant justement le contraire, dès le début Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:42:56 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : même si on fouille dans ta tête, on doit pas pouvoir avoir accès à ces informations là parce que justement protégé
[18:43:04 26/07/2015] Sofya Belinski : Sinon, effectivement ça ne sert à rien de les avoir, et le Kraken est vendu dès le début de Skye donc je vois pas trop l'intérêt ^^
[18:43:13 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : et Slughorn donne volontairement le souvenir modifié, hors Skye ce sont des recherches justement pour contourner ça
[18:43:39 26/07/2015] Sofya Belinski : Bah on a qu'à dire que le Kraken a des sorts un peu plus puissants pour éviter ça et puis voilà Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:44:00 26/07/2015] Sofya Belinski : Parce que comme je conçois le serment inviolable, dès que tu révèles volontairement ou non l'info, tu meurs
[18:44:02 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : fin si c'est juste pour lancer des Doloris, Azkaban ça suffit Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:44:05 26/07/2015] Sofya Belinski : donc à partir de là tu ne risques pas de révéler grand chose Prison de l'Île de Skye 1317810029
[18:44:19 26/07/2015] Sofya Belinski : Comme l'espion de Julia qui se fait chopper par Roy Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:44:32 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : bah dans ce cas la Salamandre aussi, et Skye ne sert à rien
[18:44:37 26/07/2015] Sofya Belinski : Skye n'est pas là pour soutirer des infos à la base
[18:44:48 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : ouip, c'estce que je dis
[18:45:01 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : Skye est là pour des recherches sur la mémoire et ce qui se trouve dans la tête des gens
[18:45:37 26/07/2015] Sofya Belinski : C'est du lavage de cerveau, des modifications du comportement
[18:45:38 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : bah oui mais ils peuvent chercher des trucs sans avoir accès à ce qui est sous serment inviolable justement
[18:45:49 26/07/2015] Sofya Belinski : mais ça reste possible de protéger certaines informations par le serment inviolable et le gardien du secret
[18:46:00 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : après si on part sur le fait qu'un Gardien ou un Serment ça suffit, on rajoute ça tout de suite à la Samandre, parce qu'ils sont bien informés sur comment se protéger. Et du coup la dictature peut bien attraper des Résistants, ils ont aucun moyen d'avoir un vrai succès
[18:46:03 26/07/2015] Nasreen Johar : Oui, ce qui s'y trouve de manière non protégée, type les souvenirs, les pensées, etc... Mais quand on est confronté à un sortilège comme le serment du secret ou le serment inviolable, la magie doit bloquer tout ça, je pense, sinon c'est trop facile Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:46:03 26/07/2015] Sofya Belinski : sinon Voldy aurait juste pu faire un tour de passe passe dans le cerveau des gens pour trouver les Potter, il était je pense plus puissant que les gesns de Skye Prison de l'Île de Skye 1317810029
[18:46:08 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : et chercher à casser ces barrières mentales là, c'est de la recherche expérimentale mais ils ont pas encore la solution
[18:46:15 26/07/2015] Nasreen Johar : Suffit de légilimencie et hop Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:46:35 26/07/2015] Nasreen Johar : Chloé : Bah si, je pense quand même
[18:46:46 26/07/2015] Nasreen Johar : Parce que des résistants prêts à garder le secret même sous la torture
[18:46:47 26/07/2015] Sofya Belinski : Ben l'inconvénient de ces sortilèges pour la Salamandre résident ailleurs : le serment inviolable, faut convaincre les gens de le passer déjà Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:46:53 26/07/2015] Nasreen Johar : Je pense qu'ils sont pas tous comme ça Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:46:55 26/07/2015] Sofya Belinski : T'es capturé, t'es torturé, tu meurs, radical Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:47:05 26/07/2015] Nasreen Johar : Il doit y en avoir plein qui préfèrent parler plutôt que mourir Prison de l'Île de Skye 1317810029
[18:47:09 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : la Salamandre n'utiliserait pas un serment inviolable, mais un Gardien du Secret carrément
[18:47:09 26/07/2015] Nasreen Johar : Ou se faire torturer Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:47:36 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : Nasreen: oui mais avec un GS ils ne peuvent pas parler même s'ils veulent, et avec un Serment, ils meurent
[18:47:40 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : donc ils ont plus le choix Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:48:10 26/07/2015] Nasreen Johar : Avec un GS ils ne peuvent pas parler même s'ils veulent ? Prison de l'Île de Skye Suspect Peter Pettigrew a tout balancé à Voldemort Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:48:19 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : ben oui parce qu'il était le Gardien Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:48:20 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : parce que Peter était le Gardien
[18:48:36 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : mais par exemple, moi je suis pas Gardien et je veux parler ben je peux pas Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:48:38 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : mais si Chloé est gardienne, et révèle un secret à Irving et Klem. Ils peuvent en parler entre eux, mais pas aux gens qui ne sont pas au courant
[18:48:52 26/07/2015] Sofya Belinski : Le gardien du secret comme je le conçois c'est plus contraignant, tu protèges uqeqlue chose de plus limité : une localisation par exemple la cave Kraken, le Serment je le vois plus comme un engagement plus large, de se vouer corps et âme à la cause sans rien dévoiler Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:49:15 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : Le Serment de Narcissa et Rogue dans le tome 6 est quand même bien précis Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:49:24 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : il fait une promesse spécifique à chaque sort, en fait
[18:49:25 26/07/2015] Sofya Belinski : Oui mais rien n'empêche d'en faire qqchose de plus large
[18:49:32 26/07/2015] Sofya Belinski : c'était "aider Drago dans sa mission"
[18:49:32 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : bah le Gardien non plus
[18:49:39 26/07/2015] Sofya Belinski : bon ben là c'est "aider le Kraken dans sa mission" pour simplifier
[18:49:45 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : oui mais ça englobe un gros truc, protéger Drago et faire sa mission si ça tourne mal
[18:49:48 26/07/2015] Sofya Belinski : Bah faites un Gardien si vous voulez Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:50:22 26/07/2015] Sofya Belinski : Au final ça empêche pas la milice de traquer et tuer les résistants
[18:50:28 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : bah faudrait que Klem y soit soumis avant d'être arrêté, si possible, en fait, parce que sinon la Salamandre est fichue. Il Balance Irving, qui balance Chloé, et hop
[18:50:38 26/07/2015] Sofya Belinski : Simplement ils doivent les trouver par eux même, pas en faisant cracher les noms aux autres Prison de l'Île de Skye 1317810029
[18:50:51 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : bah, si le sort est actif dès le départ c'est bon
[18:50:58 26/07/2015] Sofya Belinski : mais pour le Kraken c'est facile, ils combattent à visage découvert, leurs identités c'est pas le plus dur à trouver
[18:51:07 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : ben oui mais s'ils doivent les trouver un à un, la Résistance est du coup super puissante, elle a toujours une longueur d'avance
[18:51:10 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : et pis, ils vont voir Irving dans sa tête mais ils vont pas forcément l'associer
[18:51:19 26/07/2015] Nasreen Johar : De toute façon, la Milice a d'autres moyens d'enquêter que de faire parler ceux qu'ils attrapent hein Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:51:32 26/07/2015] Nasreen Johar : Attraper un résistant avéré c'est déjà un bon indice en soit
[18:51:38 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : (je vais copier la conversation dans le topic Skye, histoire d'avoir les avis des gens pas là, comme ça on se met d'accord et on décide en conséquence^^)
[18:51:42 26/07/2015] Sofya Belinski : Mais non l'est pas super puissante, le Kraken c'est 15/20 personnes (bon, pas toujours les mêmes parce que ça va mourir vite Prison de l'Île de Skye 1317810029 )
[18:51:46 26/07/2015] Nasreen Johar : Après tu surveilles toutes ses relations, ses déplacements, etc...
[18:51:48 26/07/2015] Nasreen Johar : Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:52:00 26/07/2015] Sofya Belinski : Je plussoie NAs
[18:52:06 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : oui certes Prison de l'Île de Skye 2222602150 mais généralement t'as besoin d'indics Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:52:19 26/07/2015] Sofya Belinski : tu sais que Julia est résistante = t'as des soupçons sur la moitié des membres du Kraken Prison de l'Île de Skye 1317810029
[18:52:24 26/07/2015] Sofya Belinski : c'est tous ses copains Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:52:46 26/07/2015] Sofya Belinski : Pour l'instant la dictature est super puissante faut bien donner des armes à la résistance aussi
[18:53:14 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : oui parce que sinon, ça sert à rien de se battre et autant que je tue Klem tout de suite Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:53:59 26/07/2015] Nasreen Johar : Mais oui, que la Salamandre fasse un serment du secret, moi je vois pas où est le souci Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:54:02 26/07/2015] Nasreen Johar : On avait dit non avant ? Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:54:23 26/07/2015] @ Klemens Dabroski : perso, j'ai rien dit Prison de l'Île de Skye Suspect
[18:54:25 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : Pas spécialement non, mais on avait dit qu'ils en faisaient pas parce que c'est pas ça qui les protégerait de Skye, en fait Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:54:30 26/07/2015] Sofya Belinski : Puis Skye a des belles choses à faire aussi, tu Peetaises Klem par exemple et tu le renvoies dans la nature, chez le Kraken, et il essaie d'assassiner Lilly, oups Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:54:39 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : ça revient plusieurs fois dans le topic
[18:54:50 26/07/2015] Sofya Belinski : Bah on a dit autre chose sur le topic Kraken et ça a pas fait tilt chez les autres Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:55:01 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : mais après pour l'instant ça n'a pas de conséquences, personne n'a été arrêté, donc en soi si on modifie juste avant l'arrestation de Klem, ça passe Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:55:18 26/07/2015] Sofya Belinski : C'est pas grave, après, on peut faire des variantes de ces sorts par rapport aux bouquins ausis pour faire comme ça nous arrange
[18:55:34 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : faut juste que tout le monde pense la même chose Prison de l'Île de Skye 2222602150 c'est pas le premier truc sur lequel on a pas tous le même point de vue, pour ça qu'on voulait faire un point contexte Prison de l'Île de Skye 2222602150
[18:55:59 26/07/2015] @ Chloé Hellsoft : certes! Mais après c'pour ça que parfois la magie, c'est trop facile Prison de l'Île de Skye 1317810029
[18:56:00 26/07/2015] Nasreen Johar : Point contexte, point contexte, point contexte Prison de l'Île de Skye 3885497126
[18:56:03 26/07/2015] * Nasreen Johar l'attend Prison de l'Île de Skye 1317810029

Voilà, on attend vos avis sur la suite à donner Prison de l'Île de Skye 2222602150 Si ça penche plutôt côté Sofya/Klem/Nasreen, je propose que la Salamandre ait mis en place début mai un Gardien du Secret sur un certain nombre de points (qu'on peut directement discuter dans le topic approprié; par exemple "Irving a tué Jacob" What a Face) histoire d'être un peu cohérent sur la protection offerte par le mouvement Prison de l'Île de Skye 2222602150 

Ensuite, si on choisi l'angle selon lequel le Serment et le Gardien protègent des recherches à Skye, je suppose qu'une évolution possible à l'avenir pourrait venir pimenter tout ça... What a Face


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:54
Alooors si j'ai bien tout compris, je rejoins plus la team KSN Prison de l'Île de Skye 2222602150 Je ne savais d"ailleurs pas que la Salamandre n'avait pas de Gardien du Secret Suspect Je suis d'accord pour dire que le Serment Inviolable / GS "protège" un peu l'esprit, comme dit Julia, c'est flou, tu trouves pas, bref, c'est bloqué, y'a un loquet. Mais comme dit Chloé, ça, ça peut-être dans un premier temps ! Au début, ils n'y arrivent pas puis petit à petit, des loquets se débloquent et on peut imaginer que certains secrets soient dévoilés et du coup, la résistance corse ses sortilèges... Enfin une histoire de balance quoi Prison de l'Île de Skye 2222602150


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Matthew MacFarlane
Matthew MacFarlaneAncien personnage
Messages : 100
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:49
Je partage totalement l'avis de Daisy avec un GS efficace dans un premier temps avant que Skye n'arrive à le contourner d'ici quelques mois ! Prison de l'Île de Skye 3409446500


Prison de l'Île de Skye 15101601072735445
Sofya Belinski
Sofya BelinskiMembre des Veilleurs
Messages : 294
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:24
Moi ça me va, dans la mesure où dans quelques mois les résistants sauront un peu plus ce qui se trame à Skye et auront donc la possibilité d'anticiper un peu. Prison de l'Île de Skye 990527931  Julia va demander à son choupi architecte Abel de trouver un sort qui protège la localisation de la cave Kraken Prison de l'Île de Skye 2222602150 Par rapport à la ville itinérante c'est du gâteau Prison de l'Île de Skye 1317810029


Prison de l'Île de Skye Batch_10
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Prison de l'Île de Skye Icon_minitime