L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun]

Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:25
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 150425103421734189

Je sais que vous en rêviez, Mildred l'a fait pour vous! Il y aura bien une adaptation des "Hauts de Hurlelune" en mode Théâtre sur les planches du Cabaret Sorcier des "Folies Sorcières"! Comme vous pouvez d'ailleurs le découvrir dans ce topic, je compte mettre en place un Atelier Théâtre dans Poudlard (facultatif), dont le but sera d'assigner les rôles dans ce fabuleux projet (un joueur par perso). La candidature est ouverte et concernera les élèves actuellement à Poudlard! Bref l'idée serait de savoir qui serait intéressé, pour intégrer ce scénario qui a l'avantage de relier plusieurs univers du Monde d'Aresto.  

L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2643686301

En effet, cette trame devrait logiquement aboutir à un évènement exceptionnel se déroulant au Cabaret des Folies Sorcières et qui réunira aussi bien Bristol, la Dictature, Poudlard, la Salamandre et le Kraken, bref un joyeux bordel en perspective!^^
Cette idée rejoindre celle de l'attentat sur les Folies, Leopold Marchebank étant bien entendu l'invité d'honneur de cette prestigieuse mise en scène! J'aimerai avoir votre avis la dessus et savoir plusieurs choses :

- Qui serait éventuellement intéressé pour intégrer l'atelier Théâtre (qui débutera en Avril Arestoïen)?
- Quand pourrions-nous situer chronologiquement la première des "Haut de Hurlelune", aussi bien IRL que dans le calendrier? Pour l'heure, j'ai dit que c'était pour le mois de septembre Arestoïen, qui correspondrait  mars/avril 2016, soit presque un an avec la règle des deux mois! On peut décider de l'avancée à une période où tout le monde pourrait mieux Rp aussi. A vous et aux Admins de voir.
- J'aimerai savoir où et comment pourrait s'organiser un atelier théâtre dans Poudlard. Je ne voudrai pas empiéter sur le terrain de notre admirable directrice Daisy Mason.^^
- Comment s'y prendre pour former le casting. En rp ou par vote?
- Il y aura beaucoup de gens qui travailleront sur la réalisation de la pièce. Je pensais à Matt pour les décors, Sofya pour le jeu de scène, Abigail peut jouer un rôle aussi. L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150

Sinon pour vous aider à motiver les indécis, voici les rôles principaux du casting à pourvoir :

L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 150425105937141104
Peggy Black : Une éloge aux Gary-sue et Marie-sue! La femme à l'âme encore plus pure que l'âme d'un Elfe angélique. Une éternelle indécise "Dois-je l'aimer? Oui... Non. Mon Dieu c'est trop horrible!". Bref, une chieuse dont les yeux s'illuminent d'un éclat violet quand elle est amoureuse. Ses yeux ont l'éclat de l'or! Je sais, c'est ridicule, mais c'est Mildy qui l'a écrit.  L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1935446143

L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 150425110637186192
Feodor : L'incarnation parfaite du prince Charmant. Fidèle, dévoué, courageux, chevaleresque, beau comme un dieu, qui ne boit pas de bière devant un match de foot, bref une utopie, sortie de l'imaginaire et fantasmes de Mildy.  L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 4072108119

L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 15042511151675857
Guacamole : Aussi vil que Voldemort, et machiavélique que Leopold, ce méchant sorcier ne rêve que d'une chose : Epouser la pauvre Peggy contre son gré, et lui faire plein de bébés vils! Il déteste Feodor pour des raisons obscures, et un combat de coq s'est installé entre eux.  L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1391172668  L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 934440660

L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 150425112018739646
Crapula : Une sorcière maléfique, et la meilleure alliée du méchant Guacamole. Une sorte d'Ana Sorden en puissance; Jalouse de la beauté et de la jeunesse de Peggy, elle rêve secrètement de la tuer (trahissant ainsi son maitre Guacamole). Une légende dit que de l'union de Crapula et Feodor pourrait naitre un bébé démon, et l'incarnation du mal absolu. Rien que ça!  L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150

Selon les gens intéressés, il y aura d'autres rôles à pourvoir. (l'ami du héros, de l'héroïne...)

J'attends vos suggestions, et votre avis là-dessus.
Merci!

L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1071211947


All I Want is Your Money!
Mordred Lannister
Mordred LannisterAncien personnage
Messages : 410
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:59
Peggy c'est Claraaaaaaaaaaaa L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150

A mon avis mars/avril 2016 c'est la pire période pour le jouer, à cause des études. On peut peut-être le prévoir pour septembre 2015, mais je sais pas trop quand ça tombe Arestoiennement parlant Suspect
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:15
A ne pas douter, Clara ferait une excellente Peggy!
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1071211947

Pour la période, je pense comme toi, l'idéal serait en Septembre 2015, ce qui équivaudrait au mois de Juin 2009 en Rp. Le spectacle pourrai éventuellement honorer la fin de l'année scolaire à poudlard. Un spectacle de fin d'année, plutôt que l'anniversaire des "un an" des folies.
A voir, mais bonne idée!
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150


All I Want is Your Money!
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:18
Je trouve aussi que septembre 2015 aurait été une bonne idée pour le jouer, surtout si ça coïncide avec la fin d'année, mais par contre juin 2009 ça me paraît peut-être un tôt pour prévoir l'attentat contre les Folies, par rapport au contexte et à la mise en place de la résistance... Disons qu'au niveau du timing RP, septembre 2009 me paraît plus cohérent, sachant que si on joue ça sur mars/avril et conaissant le temps qu'on met pour jouer des RP, on peut facilement ouvrir ça en avril et déborder sur mai qui est en général un mois moins chargé pour les gens avec les vacances, les ponts et la fin de l'année universitaire ! L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1296131409 Je vote donc plutôt septembre 2009 L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1935446143

Sinon, Sofya sera ravie d'aider Mildy pour la mise en scène L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2774444739 Un vote pour le casting ça me paraît bien. L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 990527931


L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 18091301182779390
Merci à Juliet
Matthew MacFarlane
Matthew MacFarlaneAncien personnage
Messages : 100
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:37
Aloooors, outre mon tueur de bonne femme ici présent qui viendra aider pour la confection des décors (d'ailleurs si des gens sont intéressés, élèves ou profs, pour développer cet aspect de la trame Théatre (Costumes/Décor...) je suis bien évidemment preneuse ! L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867) j'aimerai présenter deux PNJ au casting même si un seulement est retenu au final:
Donc Kristen White, Gryffondor 5ème année, postule pour incarner Peggy, principalement même si elle est prête à faire n'importe quel rôle, féminin ou masculin, peu importe, tant qu'elle fait partie de la grande et belle aventure des "Hauts de Hurlelune à Poudlard" L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867 L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867
Les autres concurrentes n'ont qu'à bien se tenir !
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Tumblr_nj6029fCnl1r1aa2lo1_500

Bon si elle est vraiment trop nulle en jeu d'actrice elle ira aider Matt et Priam au décor L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150

Deuxième participant, Anwar Kabache, Poufsouffle de 6ème année qui postule pour incarner Guacamole.
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Tumblr_maf0rcKNw31rok5gw

Il est certain de pouvoir maîtriser ce personnage sombre et torturé. Pour ceux qui en doute, la preuve en image:
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Tumblr_inline_mzk3ev50oU1qkavmj
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150

Il est aussi prêt à incarner Crapulla à la rigueur (A vrai dire, il rêverait d'essayer son  costume. L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150 )



Concernant les castings je suis pour un vote également (si on a assez de participants bien sûr) avec un RP de lancement global en JR ou JN court où les rôles sont déjà répartis.

Pour la date, j'avoue que j'ai un peu de mal à me projeter dans un an en RP du coup je proposerai plutôt une date de lancement de topic entre Septembre et Décembre IRL pour ma part ! Voili ! L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 34343388


L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 15101601072735445
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:41
Huhuhu L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867 L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867

Alooors, L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150 Pour ma part, Steven ne voit pas ce qu'il ferait là dedans (son joueur non plus d'ailleurs L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150) Mais Nelly veut bien y participer L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1935446143 Elle ne croit pas en ces histoires d'amours stupides mais elle aime bien le théâtre et rêve de briller un jour sur la scène des Folies L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1837488421 Ensuite en ce qui concerne ses rôles, beh n'importe quels rôles féminins, à voir What a Face et sinon elle peut aider niveau confections de costumes (elle sait coudre) et elle peut donner des petits cours de danse si besoin L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150 Faisons High School Musical !! L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1317810029 Mais Peggy et Feodor doivent bien danser une valse romantique dans un moment de l'histoire non ? What a Face Donc, voilà, elle peut vous faire danser s'il faut L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150

Niveau dates, heeeeeeuuu l'année prochaine c'est la Term, donc bon, je sais pas trop encore niveau planning et vacances mais moi pendant les vacances ça me va bien, n'importe lesquelles, été à partir d'aout (c'est peut-être trop tôt ?), Nowel, Pâques et toutes les petites vacances à côté L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150

L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2774444739

Edit: Et la distribution des rôles en vote me va aussi ! L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 990527931


L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Signa_10

Kit Par Irving Ship
Abigail O'Brien
Abigail O'BrienAncien personnage
Messages : 280
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:23
Moi, là-dedans ? *s'étouffe avec ses céréales*.

A voir suivant ce qu'on me proposera. Pas Peggy, pitié, pas Peggy L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1696967229

A voir aussi selon les dates parce qu'avec le mariage fin octobre, je ne sais pas encore si j'aurais du temps pour Rp ou pas à cette période
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:30
Ohh tu te maries Aby ? L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867 Felicitations ! L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 34343388 L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2774444739


L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 20022510495774479
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:06
Scoooooop! MonaLisa
Mildy en fera sa une de Multiplettes!
Félicitation, je te souhaite plein de bonheur! Attention a bien esquiver les grains de riz en sortant de la mairie ou de l'église!
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1071211947

Nelly : La couture et la danse, chouette idées!
Je voyais plus Abigail dans un rôle d'encadrante, pour gérer la diction des élèves. Une sorte de souffleuse aussi, quand les élèves auront des trous de mémoire!^^
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 364988687


All I Want is Your Money!
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:49
Félicitations Aby L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867 L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867 L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2965971428 L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 3885497126 Tout plein de bonheur L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2965971428

Et sinon, Emma pourrait aider pour les costumes ou le décor ^^ Je serais tenté de faire venir Victor pour Feodor sinon L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150 ou à voir en fonction si Clarisse est crée ou pas au moment ou on jouera l'intrigue ^^

Voilou Keur


Klemens Dabrosky
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:01
Ooooh Felicitations Aby L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867 Tout plein de bonheur L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 3246920224

Sasha est évidement très intéressée par ce projet et espère pouvoir mettre son talent au service de l'illustre Mildred Magpie pour l'aider à donner vie à son chef d’œuvre L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1935446143

Sasha est persuadée qu'elles s'entendraient très bien toutes les deux, elles feraient sans aucun doute un excellent travail ensembles. Elle a de l'expérience dans le mannequinat, a fait plusieurs année de théâtre, et est très à l'aise sur scène. C'est une très bonne danseuse danseuse et elle accepte même de chanter. Elle a le visage d'ange et le physique qu'il faut pour incarner Peggy, mais accepterait n'importe quel rôle féminin qui pourrait la placer sous le feu des projecteurs L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1837488421


Pour le jeu, comme tout le monde je serai plutôt pour Juin 2009 IRP, Septembre IRL L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1296131409


L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Sasha2023
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 7:28
Juste pour prévenir que je vais lancer des auditions d'ici peu. Je cherche juste une manière ludique de présenter celle-ci, afin que ce ne soit pas trop prise de tête. Je vais essayer de solliciter votre talent d'improvisation. Poudlard étant en pleine restructuration, et ronronnant quelque peu, ce topic sera un peu comme un hameçon lancé à la mer, ou une chasse à la loutre dans le désert de Gobi.
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150
Je tiens à rappeler les éventuels participant(e)s qu'il n'aura rien de politique, juste du délire sans prise de tête. Votre participation ne vous engage pas dans la Dictature, au pire juste à gagner en mièvrerie, ce que vous perdrez en neurone.^^
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1071211947
Voili voilou.


All I Want is Your Money!
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:52
Petit up de ce sujet pour savoir où en est tout le monde, s'il y a des trucs à faire... Choupi


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Abigail O'Brien
Abigail O'BrienAncien personnage
Messages : 280
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:11
Hum... dis moi si je me trompe, mais je crois qu'on attend toujours ta réponse au RP on en discute avec Mlidred, justement...


L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Tumblr_mo8lnltDBN1rftvr1o6_250
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:04
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150
Héhé, c'est exactement ce que j'allais répondre.^^
Sinon, l'atelier théâtre de Poudlard devrait débuter normalement à la rentrée, c'est à dire en Septembre 2009 dans le jeu. On en avait parlé sur la CB. Pour déterminer qui jouera qui (pour les rôles principaux de la pièce exclusivement), il y aura des auditions pour les personnages principaux. J'essaie de trouver une manière ludique et originale de faire ce casting. Une forme de jeu ou de défi rp où chaque concurrent devrait passer une petite épreuve.
Je pensais écrire plein de petites scénettes pour chaque persos et la soumettre à ceux qui souhaitent rejoindre cette aventure théâtrale. Il y aura un jury qui votera pour son candidat préféré, un peu comme la nouvelle star ou the Voice. Ce jury pourrait être constitué de Mildy, de la bibliothécaire pour surveiller la diction, d'un professeur et pourquoi pas d'un fan... Je sais pas trop encore, mais j'aimerai que cela implique un maximum de personnes.
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1770242605

Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe!^^

Ps : Mais c'est vrai que j'aimerai beaucoup clore des vieux topics avant d'avancer, le daisy-abigail-mildy, ainsi que le Ana-Charlotte-Sasha, car le destin de Mildy à Poudlard est très liée à ces topics.
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2774444739
Surtout que j'avais très envie entre-temps de lancer un nouveau rp avec Abigail, et un Mildy-Sasha...
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2108495678


All I Want is Your Money!
Kessy Brooks-Marchebank
Kessy Brooks-MarchebankProf de Zumba
Messages : 175
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:27
Moi je suis toujours partante pour participer avec Sofya, si ça t'intéresse toujours Mildy L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2774444739 Ship


L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Batch_10
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:31
Je n'ai pas de personnage joué qui puisse participer à cette trame, je peux cependant créer un PNJ, ou réveiller Kathrina, pourquoi pas, elle pourrait participer L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1935446143

Je trouverais personnellement assez chouette que l'élection des rôles se fasse sur un vote du forum après un rp-auditions (qu'on pourrait pimenter de défis, comme tu dis, Mildy), de la même façon qu'on avait élit Miss Magique L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2108495678


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Abigail O'Brien
Abigail O'BrienAncien personnage
Messages : 280
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:47
Mildred Magpie a écrit:

Surtout que j'avais très envie entre-temps de lancer un nouveau rp avec Abigail...
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2108495678

Ca, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !


(Oui, on est d'accord, ceci n'apporte rien au sujet dont nous sommes en train de discuter. Mais j'avais envie de rebondir :p)


L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Tumblr_mo8lnltDBN1rftvr1o6_250
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:23
et un Mildy-Sasha... a écrit:

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde non plus L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867 L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1317810029

Et Sasha est toujours trèèèèès intéressée par cet atelier théâtre dont elle espère bien être la vedette, quitte à pousser ses concurrentes entre les dents de plantes carnivores L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1935446143


L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 20022510012324176
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:54
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 160219092515364874

Ok Ok!  L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150
Alors dans le rôle de Garou, je propose Klemens... Mais non je déconne!
Je vois bien un jury composé de :

* Mildred Magpie : En conceptrice despote et proche de ses galions.
* Sofya Belinski : Pour le côté artistique, le jeu en lui-même.  
* Abigail O'Brien : Pour contrôler la diction, et pour s'approprier un texte si beau.
* Un professeur : Pour le lien éducatif de ce projet.

Leur vote pourrait être comptabilisé et rajouter à un vote public de l'ensemble du forum. Car Mildy veut des acteurs qui plaisent aux foules, et miser sur de jeunes pousses très "bankable".
Je vois l'audition comme un défi rp, dans lequel les participants ne disposeront que de très peu de temps pour prouver leur valeur. (sans doute un rp court, dans lequel il faudra scorer et convaincre les juges que vous êtes la seule et unique à même de pouvoir incarner Peggy Black^^).
Je suis en train de créer une série de mini scénette pour chaque persos principaux de la pièce, libre à vous de choisir l'une d'entre elle. Je pourrai éventuellement les inclure dans mon post d'ouverture avec Mildy.
What a Face

C'est clair que Sasha part avec un sacré avantage, tant elle incarne déjà une idole de la nation par son récent exploit botanique. Katrina sera la bienvenue! Miniplettes pourrait suivre l'évènement, et les coulisses des auditions! Il faut savoir que jouer un rôle dans cette pièce pourrait vous propulser au rang de star du Monde Magique! Qui ne voudrait pas devenir aussi célèbre que l'époustouflante Mildred Magpie?
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1837488421

Sinon, en aparté pour Aby et Sasha, cela fait des jours que je cherche dans le coin de ma tête un angle d'attaque à de futurs rp avec vos petites créations!
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1696967229
Pour Sasha : J'attends le dénouement avec Ana, et je risque de te soumettre une interview exclusive qui fera la une de Multiplettes.^^
Je t'enverrai très rapidement toute une série de questions que se posent naturellement nos chers citoyens au sujet de ton exploit et l'héroïne que tu incarnes. Tu pourras y répondre calmement! Cela lancera la carrière médiatique de ta petite HPF.

(Pour Aby : J'aimerai tisser l'inimitié entre Aby et Mildy, et rendre ma romancière encore plus méprisable avec ta petite rousse. Je cherche une idée de rp, avec pour toile de fond la propagande littéraire. Je pense que Mildy est trop imbue de sa personne et superficielle pour s'attirer l'estime de ta bibliothécaire. Et puis tous joueur/se de rp, à besoin d'un petit ennemi à qui tordre le cou. T'inquiètes un jour ou l'autre, tu obtiendras justice pour le calvaire insupportable que je m'apprête à te faire subir en tant que collègue de travail. ^^
En contrepartie, j'aimerai t'offrir à la rentrée scolaire un petit Rp avec des élèves que je Pnjiserai (notamment Linnet Sneals ou Walter Kane, à voir). Enfin dans la mesure de tes dispositions.^^)

ça c'est une grosse parenthèse!
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150


All I Want is Your Money!
Marlene Carter-Barclay
Marlene Carter-BarclayMédicomage
Messages : 682
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:30
J'aime beaucoooup toutes tes idées Mildy L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867 L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867

Je pense que je PNJiserai L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150 Ou jouerai un personnage petite-soeur de What a Face


L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 191118054952506833

Avatar par Shiya.
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:45
Cool! Mais je ne me lancerai dans ce vaste projet, que lorsque j'aurai déblayé mes vieux rp. Il me manque certaines réponses comme je le disais plus haut.
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1071211947


All I Want is Your Money!
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:23
C'est posté, infiniment désolée du retard L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 214155513


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:41
Merci pour ta réponse trop chouette! L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2628456867
Maintenant j'ai toutes les cartes en main pour bâtir ce beau projet! Rien à dire tu es la championne pour anakiller ton retard en une soirée^^
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1881463262


All I Want is Your Money!
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 10:10
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150
Bon, comme je le disais hier soir sur la Cb, je vais lancer le début de mon casting "à la recherche de la nouvelle star", qui m'aidera à bâtir mon chef d'œuvre théâtrale dont le succès j'espère, dépassera de loin Game of Brooms...
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150
Mais pour cela j'ai besoin d'acteurs en herbe qui deviendront de futures stars, et pour tenir les quatre rôles principaux de mon roman "Les Hauts de Hurlelune" que sont : Peggy Black, Le prince Féodor, Le méchant mage Guacamole et la sorcière Crapula.
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 1071211947
Pour se faire, je vais ouvrir un topic dans la salle des arts, dans lequel Mildy fera un discours d'introduction à ce casting. Tous les détails de l'audition y seront expliqués, et devrait se dérouler de la manière suivante. Pour chaque persos du roman, je vais mettre différentes scénettes; Certaines ne nécessiteront aucun partenaire et seront donc individuel, d'autres auront besoin de l'accord d'un autre joueur.

Exemple : *Je choisis de jouer Feodor, il peut y avoir comme scénette :
Une scénette individuelle : "Feodor est ému aux larmes en découvrant une lettre d'adieu de Peggy..." Pas de souci, seul votre talent individuelle compte!

* Une scénette collective : "Feodor embrasse fougueusement Peggy..." (Dans ce cas précis il vous faudra trouver un partenaire de Rp opé pour jouer la chose et convenir par Mp de qui fait quoi. Bref le partenaire de Rp devra donner l'autorisation de tonkser son perso...


1/ Le candidat se présentera et dira pourquoi il a choisit untel personnage.
2/ Il dira la scénette sélectionnée...
3/ Puis il se lancera dans un petit rp d'improvisation (300 mots maximun) dans lequel il essaiera de s'approprier la scénette choisie.

Enfin quand tout le monde sera passé, un jury de professionnel qui sera composé de Mildy, Sofya, Abi et d'un professeur attribuera une notre pour chaque participant. Cela sera la note du jury qui s'ajoutera à celle de l'opinion publique d'Aresto (je soumettrai un sondage pour que vous désigner votre candidat préféré.

Voili voilou! J'espère que ce petit jeu vous plaira et que vous serez nombreux à y participer.
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] 2222602150


All I Want is Your Money!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'Atelier Théâtre de Poudlard [Projet Commun] Icon_minitime