-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie]

Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:20
Parfois, on avait l'impression d'être tombé dans un univers parallèle. C'était le sentiment de Clara depuis que Priam l'avait précipitamment tirée hors de la salle pour suivre son meilleur ami, Anwar Kabache. Les deux garçons s'étaient lancés dans une conversation à bâtons rompus, l'ignorant totalement, au point qu'elle avait l'impression d'être un vase ou un tableau ornant le couloir. Ce sentiment fut renforcé lorsque Priam annonça sans le moindre embarras à Anwar qu'ils allaient "flirter un peu". Bien sûr, c'était vrai, mais y'avait-il besoin d'être aussi cash, au risque de réduire à néant le jeu subtil de séduction? Bon, d'accord, pour le subtil, on pouvait repasser. Il fallait être réaliste: on ne pouvait guère demander de l'être à un Gryffondor ami avec le plus exubérant des Poufsouffle. Mais quand même!

Lorsqu'Anwar leur demanda sans ambages de se joindre à eux, et que Priam ne s'y opposa pas, Clara resta un instant interdite... avant d'exploser de rire. Le genre de fou rire qu'elle n'arrivait pas à arrêter et qui avait de multiples raison. L'incongruité de la situation était saisissante. Venue à la soirée avec la ferme intention de prendre sa revanche d'oublier James Carter, elle se trouvait un cavalier qui était, en fait, presqu'en couple avec son meilleur ami et proposait presque de la partager comme une Chocogrenouille. Oui, elle était bel et bien un vase ornemental. La plupart des filles se seraient vexées, et Clara sentait bien qu'elle aurait du l'être. Pourtant, cela la faisait juste rire. Après quelques secondes nécessaires pour reprendre sa respiration, elle lança enfin:

"C'est hors de question que j'aille dans un placard avec vous deux!" Ne serait-ce parce qu'ils n'y tiendraient pas. Mais ses yeux pétillaient lorsqu'elle ajouta: "Mais si vous trouvez un peu plus d'espace, je ne dis pas non."

Elle devait être folle, lui hurlait la partie rationnelle de son cerveau. Aller se compromettre avec ces deux fous, mais qu'avait-elle en tête? Ne pensait-elle pas à ce qu'il se dirait, lorsqu'Anwar raconterait sa propre version de la soirée à toute l'école le lendemain? Elle en serait mortifiée! Probablement, songeait Clara comme ils se dirigeaient vers une salle. Mais elle savait garder la tête haute devant les langues de vipère, elle en avait l'habitude. Et par devers elle? répétait sa conscience. Elle l'ignora: elle gérerait. Pour une fois dans sa vie, elle avait envie de se faire plaisir. La peur et l'excitation faisaient monter l'adrénaline, qui elle-même accélérait les effets de l'alcool. Cette soirée serait mémorable. Peut-être un peu trop, même!



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:42
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 993095connor13Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 1354413808-sans-titre-16
Priam Carrow, 6ème année Gryffondor & Anwar Kabache, 6 ème année Poufouffle.

Quand  Clara s'exclama qu'elle n'irait jamais dans un placard avec eux, Priam et Anwar eurent deux réactions opposées:  Le premier laissa fleurir un léger sourire narquois qui masquait parfaitement sa légère déception mais qui affichait en contrepartie sa satisfaction d'avoir gagné au petit jeu de celui qui irait le plus loin. Anwar, quant à lui, révéla une moue exagérément triste avant de secouer la tête de gauche à droite:

-On ne va pas te violer tu sais,  promis.

C'était forcément ce genre de crainte qui devait naitre dans l'esprit de toute jeune fille respectable se dit-il.

-Parle pas de viol, tu lui fais peur.


-Ah. Désolé, s'excusa le Poufsouffle avant de lever des yeux larmoyants en direction de Clara: Est-ce qu'au moins on peut avoir la bouteille de whisky pour se consoler  ?

La réponse que leur fit la Serpentard les laissa sans voix quelques secondes: Non seulement ils avaient la bouteille mais la jeune femme acceptait de s'éclipser en leur compagnie.

"Oh My Merlin ! Priam,
s'exclama alors Anwar comme s'il venait d'être frappé par un stupefix des quatre Fondateurs réunis, Ta théorie se vérifie ! s'exclama-t-il des étoiles dans les yeux en secouant son voisin par les épaules.

-Quelle théorie ?
répondit le Gryffondor laconiquement. Des théories, ils en faisaient tous les jours, sur tout et n'importe quoi alors il avait besoin d'un peu plus de précision.

-Mais siii tu sais ! Celle qui dit que  les filles sang-pures sont souvent les plus délurées ! Trop de frustrations à cause de l'étiquette, expliqua-t-il en gesticulant, Guipure c'est bien de haute lignée non ? s'enquit-il alors en levant les yeux au ciel faisant mine de chercher.

-Depuis quatre générations, répondit Priam en glissant ses mains dans ses poches.

Enfant, il avait appris tous les arbres généalogiques des familles de sang-pur par cœur et il continuait à les compléter mentalement à chaque nouvelle naissance, comme un jeu qui entrainait sa mémoire.

-Oh non il recommence, lança Anwar en coulant un regard mi-craintif mi-inquiet en direction de son ami, le D. Kane t'a dit d'arrêter Priam: Tu n'as pas le droit de penser à  tous ces chiffres dans ta tête, à ses arborescence en couleurs...puis se tournant en direction de Clara il chuchota assez fort pour être entendu de tout l'étage, Consanguinité."

Il accompagna sa remarque d'un petite geste de la main au niveau de sa tempe pour signifier que le cerveau de son ami ne tournait pas bien rond.

-Je t'entends Anwar. Et je te vois aussi, grogna Priam avant de rétorquer d'un ton monocorde, mais moi au moins mon père ne se tape pas une fille de mon âge."

Il faisait référence à la relation d'Ali Kaabache et de  la jeune chanteuse Queenie qui avait fait la couverture des journaux à scandale ces derniers mois.

-Ah oui ? Et bien moi mon père ne se tape pas son codétenu, s'exclama Anwar en se tournant ostensiblement face à Priam, BIIIM ! Dans ta face !"  ajouta-t-il en faisant deux V avec ces doigts en signe de victoire.

La remarque arracha un franc éclat de rire à Priam qui ne répondit rien, concédant de bonne grâce le point à son camarade. Anwar se  retourna en souriant en direction de Clara et posa un bras sur ses épaules:

-On rigole bien tous les trois, hein ? Bon allez, parles-nous un peu de toi... Qu'est ce qu'il y a à savoir sur Clara Guipure ?
s'enquit-il en laissant Priam les guider dans les couloirs, Si tu le veux bien tu peux passer assez rapidement sur l'âge de tes parents et de tes frères et sœurs, sur le nom de ton animal de compagnie ou sur le métier que tu voudrais faire plus tard, viens-en directement aux choses vraiment intéressantes, lui conseilla-t-il tandis qu'ils débouchaient devant la salle des Quatre maisons."Hé petit homme ! C'est ça ton coin tranquille ?"

Priam se retourna pour leur faire face dans la semi-obscurité.

"On a besoin de soutien scolaire Anwar et je suis sûr que Clara est la personne la plus disposée pour nous en donner, affirma-t-il en poussant la porte de la pièce, nous sommes le symbole d'une parfaite entraide entre élèves de différentes maisons, ajouta-t-il en attrapant un livre abandonné sur une table, on ne fait absolument rien de mal."

Il s'installa sur le canapé au fond de la pièce entièrement vide à cette heure tardive et feuilleta le manuel qui se révélait être un ouvrage sur le soin aux créatures magiques attendant que les deux autres le rejoignent.

Immobile au milieu de la pièce, perché sur un Loutoubin, Anwar hochait lentement la tête, semblant méditer les  paroles du Gryffondor:

"Du soutien scolaire... bonne idée... Dis Clara t'aurais pas une copine à Serdaigle ? Assez sang-pure pour faire de l'entraide nocturne ? Anderson par exemple. On pourrait représenter les Quatre maisons comme ça..."  Puis passant du boursoufflet à  l'hippogriffe il reprit en entrainant la Serpentard jusqu'au canapé, Enfin on en était où ? Je crois que tu nous parlais des pires hontes de ton existence ?"
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:03
Robin Scott ~ 7ème année ~ Gryffondor



HRP:

Robin se balançait lentement avec Kristen. Il se sentait ridicule. Il devait donner l'air d'imiter la démarche d'un manchot plutôt que de danser. Mais si cela contentait Kristen, il n'allait pas se casser les pieds à danser comme le type à talonnettes. Rester sur ses acquis était la chose qu'il faisait le mieux. Même si la danse ne faisait pas du tout partie de ses acquis. Il se reconcentra sur Kristen qui lui disait qu'elle passait une bonne soirée mais qu'elle trouvait qu'il n'y avait pas assez d'alcool. Robin réfléchit un peu. Oh, pour lui qui ne tenait pas énormément l'alcool, ce qu'il y avait suffisait. Mais tout le monde n'avait pas le même organisme. Peut-être que Kristen tenait très bien l'alcool – ce en quoi il doutait fort – et qu'elle pouvait se permettre de boire comme un trou sans ressentir les effets de l'ivresse. Comme l'elfe dans le Seigneur des Anneaux, une saga fantastique moldue que Robin appréciait particulièrement. Il n'avait vu que les films hein ! Les livres étaient bien trop longs pour lui !

« -Je sais pas, peut-être oui, lui répondit-il. Perso, je trouve que ça suffit. Il baissa d'un ton et se pencha un peu plus vers elle en signe de confidence. Même si je suis costaud, je ne tiens pas tellement l'alcool. Un sourire amusé vint éclairer son visage. Tu ne vas pas me faire croire que Kristen White tient plus l'alcool que moi quand même ! Il la fit tourner sur elle-même – on dirait qu'il s'améliorait – et reprit. Bref, moi aussi je m'amuse bien. C'est cool d'avoir fait ça. »

C'était sympa de se retrouver entre populaires. Certains – ceux qui n'avaient pas été invités - trouvaient sans doute cela déplacé mais lui n'y voyait aucun inconvénient. Ils étaient tranquilles, là, à prendre du bon temps. Ils n'avaient pas de petites gens dans les pattes pour leur parler de la théorie de trucchouette ou du plan d'ouverture de la noix. Et puis, ils se connaissaient tous entre eux, même Kristen savait qui il était, pourtant il ne se fréquentait pas trop. Un événement inattendu et assez chaud patate le sortit de ses pensées. Le gars à talonnettes de tout à l'heure était en train d'embrasser langoureusement Kalamity Chambers… ou plutôt de l'avaler on aurait dit. Ce type n'avait vraiment aucune gêne. Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Robin ressentit néanmoins un peu d'admiration pour le Poufsouffle. Pour oser faire ce qu'il venait de faire, il fallait en avoir dans le pantalon ! Kalamity, elle, ne semblait pas trouver le jeune homme à son goût puisqu'elle le repoussa violemment en l'aspergeant du contenu de son verre et le submergea ensuite d'insultes. Le Gryffondor sentit Kristen reculer un peu avant de lui faire remarquer qu'il y en avait qui ne perdait pas de temps. Bien que Robin ne soit pas très malin, il saisit le sous-entendu dans la remarque de sa cavalière. Il l'entraîna un peu plus loin du scandale diplomatique tout en continuant de danser un semblant de slow puis pencha la tête vers elle.

« -Ce Poufsouffle n'est qu'un idiot, lui dit-il. On n'embrasse pas une fille comme ça sans la connaître, il faut vivre quelque chose avec elle avant. Oh, il se surprenait pas la maturité de ses paroles. Ça craint un peu de faire ça. Il releva les yeux vers Kalamity et sa bande de copines. Moi en tout cas, je ne fais pas comme ça. »

Et voilà, c'était réglé. Tout dans la douceur et en plus il donnait une belle leçon de morale à la jeune femme. Il lui laissa le temps de digérer la chose tout en l'entraînant vers le buffet quand la musique vira sur un morceau plus entraînant, sur lequel il ne risquait pas de danser. Il proposa quelque chose à grignoter à Kristen avant de piocher un amuse-bouche.

« -Dis moi Kristen. Il doit bien y avoir quelqu'un qui t'aime dans cette école, non ? Je veux dire par là quelqu'un qui t'aime vraiment,
précisa-t-il. Pas quelqu'un qui t'aime parce que t'es populaire ou autre. Il croqua un morceau de son amuse-bouche et reprit. Ou alors, quelqu'un que toi tu aimes ? Tu aimes quelqu'un Kristen ? »

Il y avait beaucoup de quelqu'un dans ses questions mais en même temps, il n'avait pas encore de nom à mettre à la place de ces quelqu'un… S'il abordait un sujet tabou avec Kristen, tant pis, c'était elle qui lui avait fait penser à ça avec ses sous-entendu.
Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:25
Priam Carrow connaissait mieux son arbre généalogique qu'elle... décidément, ce garçon s'avérait de moins en moins fréquentable au gré des minutes qui passaient. Anwar, en revanche, restait égal à lui même. Dans l'ambiance de la soirée, cela rassurait Clara aurant que cela lui plaisait. Elle aurait voulu répondre à leurs remarques sur son statut de Sang-Pure délurée, mais les deux garçons enchaînaient les réparties sans vraiment lui laisser le temps de répondre... Plus du temps, c'était de la place qu'ils ne lui donnaient pas!

Aussi Clara se contenta-t-elle d'acquiescer lorsque le Poufsouffle lui demanda - enfin, affirma - qu'ils rigolaient bien tous les trois. Elle ne lui en tenait pas vraiment rigueur, ayant plutôt envie de narguer Priam, histoire de lui faire ravaler ses fautes successives de la soirée. Elle avait l'impression que le Gryffondor - un Carrow à Gryffondor, elle se demandait bien comment il le vivait... mal, sûrement, mais cela correspondait bien à son caractère dénué d'imagination et de manières. Bref, un bel exemple de consanguinité, comme cela venait d'être signalé!

Elle digressait. Elle avait donc l'impression que le Gryffondor se complaisait à garder Anwar pour lui tout seul, qu'il aimait leur amitié exclusive au point d'en exclure les personnes qui étaient avec eux. Derrière ses airs désinvoltes, il prendrait donc probablement mal d'être exclu d'un pan de la vie d'Anwar, aussi infime soit-il. Et peut-être elle même gagnerait-elle à être considérée comme un humain à part entière pendant ce court laps de temps! Réjouie de son analyse, la Serpentard se laissa entraîner vers la Salle des Quatre maison, observant ses ravisseurs à la recherche d'une faille à exploiter. Et, accessoirement, buvant quelques gorgées dans la bouteille qu'elle gardait possessivement.

"Amely n'est pas Sang-Pure, mais c'est vrai qu'elle a l'éducation de la Haute... et probablement le même genre de méthodes de drague, un peu éculées, que ton copain!" répondit-elle donc à Anwar lorsqu'il lui demanda si elle ne connaissait pas une Serdaigle prête à faire de l'entraide nocturne. Le ton était léger et moqueur, mais l'intention était là. Elle adressa à Priam un petit sourire peste, se doutant qu'il n'allait pas se laisser atteindre par si peu, et espérant à moitié qu'il répondrait avec classe à la provocation.

Elle implora silencieusement Amely de ne pas lui en vouloir pour ce mensonge, mais la tentation d'envoyer Priam dans les roses était trop grande. Comme ils arrivaient vers le canapé, elle bouscula Anwar au dernier moment pour qu'il s'échoue plutôt sur un fauteuil à deux mètres de Priam, puis se laissa tomber sur des genoux en rigolant.

"Oups! Hum, la plus grande honte de mon existence?" minauda-t-elle se réinstallant correctement - et explicitement - sur ses genoux. Comme si c'était le genre de chose qu'on dévoilait à une pipelette comme lui. "Je crois que ce serait si quelqu'un ouvre cette porte dans 5... 4... 3..." Tout en parlant, Clara jeta un dernier coup d'oeil au Gryffondor puis lui tourna résolument le dos. "2... 1..."

Et, assise à califourchon sur lui, elle embrassa Anwar à pleine bouche.



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:28
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 10995097_783720631682315_179574893_n
Kristen White, cinquième année Gryffondor

Robin avait beau affirmer que ça ne se faisait pas d'embrasser les filles comme ça, sans les connaitre, Kristen devait avouer qu'une partie d'elle était un peu envieuse de Kalamity Chambers. Personne ne s'était jamais mi à genoux devant elle pour clamer son amour... C'était plutôt flatteur même venant de la part d'un être aussi étrange qu'Anwar Kabache ! Certes, il était bizarre mais Kristen aurait bien aimé que ce genre de scénario lui arrive... Elle aurait surement joué les divas -comme Kalamity- en arborant une mine offusquée mais une fois de retour dans l'obscurité de son dortoir, elle était prête à parier qu'elle aurait eu un immense sourire imprimé sur ses lèvres.
Toute à ses pensées, elle se laissa guider par son cavalier jusqu'au buffet et attrapa un amuse-bouche que Robin lui tendait. Il se conduisait vraiment comme un vrai gentleman, songea-t-elle, en s'appuyant contre la table pour regarder les autres danser. Kim et Karen étaient en grande conversation de l'autre côté de la pièce et jetaient des regards dans sa direction à intervalle régulier. Il faut dire qu'elle était surement celle qui passait la meilleure soirée. Certes, Donald n'avait pas encore pointé le bout de son nez mais elle avait été la première des trois copines à se faire inviter à danser, et par un septième année qui plus est !
Robin semblait d'ailleurs enclin à lui faire la conversation, signe qu'il appréciait visiblement sa compagnie -ou sa mini jupe.
Quoi qu'il en soit, Kristen ne comptait pas bouder son plaisir: Discuter avec un si charmant garçon la faisait passer d'office dans la catégorie des Populaires 2.0 même si elle devait avouer que  les questions du Gryffondor s'avéraient quelque peu indiscrètes:

"Et bien, pour tout te dire, personne ne s'est jamais mi à genoux devant moi pour me déclarer sa flamme mais, une fois, en deuxième année, William Derwent a fait léviter une note jusqu'à mon bureau en cours de potions... Le professeur Adamson a intercepté le mot avant que je puisse le lire. Elle l'a déplié, elle m'a regardé puis elle a regardé William qui a viré au rouge Gryffondor en deux secondes.  Je suis sûre que c'était un mot doux, j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre !"
Surement pas un dessin grivois, non, non...

"Et en ce qui concerne mon crush du moment -elle n'avait pas envie de dire "le garçon que j'aime" elle avait une réputation de populaire 2.0 à tenir dorénavant- et bien je dirais que c'est sur la bonne voie. Il a été très prévenant avec moi dernièrement, ajouta-t-elle en levant le menton. Elle pouvait encore sentir la main de Donald posée sur son épaule lors de la dédicace de Mildred Magpie, je pense que ça va aboutir à quelque chose... finit-elle par dire avant de croquer dans un autre amuse-bouche, Et toi alors ? Tu dois tout me raconter maintenant..." s'enquit-elle alors avec un air malicieux.
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:38
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 993095connor13Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 1354413808-sans-titre-16
Priam Carrow, 6ème année Gryffondor & Anwar Kabache, 6 ème année Poufouffle.

Bon. C'était donc officiel, Priam allait rentrer bredouille ce soir. Vus les sous-entendus à peine voilés de Clara, le Gryffondor devinait d'hors et déjà l'issue de la soirée: C'était Anwar qui allait tirer le gros lot (lo). Priam était déçu, bien sûr, et aussi vexé dans son amour propre mais une partie de lui se réjouissait tout de même pour son copain. De plus il savait qu'Anwar était loin d'être ingrat et qu'il lui renverrait la pareille. C'était monnaie courante entre les deux amis et ils n'étaient pas du genre à mettre en péril leur amitié longue de plusieurs années pour les jolies yeux d'une fille.
Priam posa donc son bouquin sur la table basse puis il calla ses bras derrière sa tête pour observer Clara qui se montrait de plus en plus entreprenante... Cette thèse sur la frivolité des filles de sang-purs se vérifiait de manière effarante songea-t-il tandis qu'elle prenait place sur les cuisses de son ami.
Alors qu'il songeait à retourner à la soirée VIP pour tenter de ramener une autre fille Clara affirma que la pire honte de son existence serait qu'on la trouve en leur compagnie...
Et bien ! En voila une qui ne se prenait pas pour de la bouse de dragon ! se dit Priam en fronçant les sourcils.
Anwar en arriva à la même conclusion que son ami avec quelques secondes de retard (Manifestement son cerveau avait été anesthésié momentanément par le baiser langoureux de Clara.)

"Hum, attends deux minutes, souffla Anwar en attrapant le visage de Clara entre ses mains. Il passa sa langue sur ses lèvres comme pour se délecter  du fruit de leur baiser puis il reprit, c'est pas très gentil ce que tu viens de dire. Tu penses que c'est honteux de trainer avec nous ?... Désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a d'indigne, d'abject ou d'infâme à cela. Jamais je n'aurais dit quelque chose d'aussi méchant ! s'insurgea-t-il avec une moue choquée, Imagine si j'avais dit ça à propos de toi ? C'est... horrible. Tu viens de briser mon petit cœur de Poufsouffle, là. Au contraire, tu vois, moi j'aurais été très fier qu'on nous découvre ici, toi, moi et Priam. Je croyais qu'on formait un nouveau trio, comme Potter, Weasley et Granger... Une Team ! Un Crew ! Un..., il marqua un petit temps de latence sembla réfléchir quelques instants avant de se jeter à cœur perdu dans un nouveau baiser enflammé, Et puis merde on se disputera plus tard, parvint-t-il à articuler le souffle court tandis que sa main remontait le long des cuisses de Clara.

-Bon je crois qu'il est temps pour moi de vous laisser, lança Priam en se levant pour s'étirer. Il réajusta sa robe de sorcier soigneusement, et c'est à ce moment précis que les préfets entrèrent dans la salle des quatre maisons...
Marlene Carter-Barclay
Marlene Carter-BarclayMédicomage
Messages : 683
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:41
Marlene aurait aimé dire qu'elle n'avait jamais été le genre de filles qui attendaient impatiemment la Saint-Valentin mais cela aurait été largement mentir. Durant des années, elle l'avait attendu avec impatience tout simplement parce que c'était la fête romantique - les mauvaises langues auraient dit niaises - de l'année et que tous les bouquins à l'eau de rose qu'elle pouvait dévorer, et Merlin savait à quel point il y en avait, abordaient forcément à un moment ou à un autre le thème de la Saint-Valentin. Les autres années, elle avait été déçue, parce qu'elle l'avait passé seule - bien qu'elle ait toujours espéré une déclaration de dernière minute (elle avait vu Love Actually une bonne dizaine de fois) - mais cette fois-ci, c'était différent. Parce que cette fois-ci, elle avait quelqu'un avec qui la partager.

Pourtant, lorsqu'elle avait vu l'invitation pour la soirée de Brooks et Chambers dans le sac de James, elle n'avait rien dit bien qu'elle en soit peinée. Évidemment, elle n'était pas surprise de ne pas être invitée - bien qu'elle en soit tout de même vexée au fond - mais l'idée de savoir que son petit-ami irait passer la saint-Valentin sans elle dans une fête avec plein de gens, dont son ex petite-amie, n'avait pas vraiment de quoi la réjouir. Elle avait fait mine de rien (tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie de montrer que cela pouvait l'atteindre, après tout, il faisait bien ce qu'il voulait, elle s'en fichait d'abord et la situation ne l'attristait pas du tout et elle n'avait pas du tout envie qu'ils passent la soirée en tête-à-tête).

Mais après le dîner, il était venu la rejoindre à sa table alors que la plupart des autres élèves invités remontaient dans leur dortoir pour se préparer et il n'avait pas mentionné la fête, lui demandant juste ce qu'ils feraient pour la soirée. Pour être honnête, le sourire que Marlene lui avait retourné à ce moment-là était sûrement deux fois plus resplendissant que d'habitude. Du coup, ils avaient passé la soirée tous les deux, dépassant allégrement l'heure du couvre-feu - l'avantage d'avoir des badges de préfets-en-chef - et plusieurs articles du règlement. Ils étaient passés par les cuisines récupérer quelques petits trucs à grignoter, s'étaient installés un moment dans la Salle sur Demande et avaient fini par décider d'aller prendre un peu l'air, avançant plus ou moins vite dans les couloirs. Plus ou moins vite parce qu'elle avait tendance à lui voler un baiser, lui aussi plus ou moins long, à chaque coin de couloir, heureuse de sa soirée.

- Et moi qui croyait que tu trouvais ce genre de choses débiles, lança-t-elle avec malice.  

Après tout, le débat entre eux sur ce qu'elle trouvait "romantique" et ce qu'il trouvait "niais" était universel et allait des Hauts de Hurlelune aux bouquets de fleurs en passant par la nécessité de fêter la Saint-Valentin. Glissant sa main dans la sienne, elle monta les escaliers qui menaient à la tourelle de la Salle des Quatre Maisons, se retournant sur la dernière marche pour l'embrasser de nouveau, profitant du fait d'être - pour une fois - à sa hauteur. Elle se détacha de lui avec un dernier sourire avant de se diriger vers la porte de la salle (techniquement, ils ne devaient plus y être après vingt-deux heures mais au cas où, ils diraient qu'ils étaient venus vérifier qu'elle était bien fermée) qu'elle poussa brusquement, ses yeux se posant sur un spectacle... incongru.

Une silhouette blonde qu'elle ne tarda pas à reconnaître comme étant celle de Clara Guipure était à califourchon sur les genoux d'un garçon aux mains visiblement baladeuses tandis que Clara semblait assez occupée par leur étreinte. Debout juste à côté, un autre garçon dont elle avait oublié le nom mais qui traînait toujours avec Anwar Kabache, qui devait donc être la personne que Clara embrassait sans aucune décence, jugement tout à fait objectif de la part de Marlene évidemment. Elle sentit la présence de James dans son dos et lui jeta un regard avant de toussoter légèrement pour attirer l'attention des deux - trois ? - adolescents. Elle dû se mordiller la lèvre pour retenir un sourire devant la scène mais son amusement tenait plus de la mesquinerie qu'autre chose. Ainsi donc, sainte Clara Guipure, qui avait été si prompte à juger leur histoire, à James et elle, passait ses soirées en compagnie non pas d'un, mais de deux garçons ? Et même pas le genre de garçons qu'elle pouvait fréquenter habituellement, non. Deux garçons qu'elle embrassait en secret dans les recoins isolés de Poudlard... N'était-ce pas elle qui avait été si rapide à les condamner - à s'en prendre à James - pour la même chose ? Madame la reine des hypocrites avait visiblement mal choisi son lieu de batifolage, dommage pour elle... 

- On dérange, peut-être ?


Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 191118054952506833

Avatar par Shiya.
James Carter-Barclay
James Carter-BarclayDirecteur de Poufsouffle
Messages : 457
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:24
James ne s’était jamais vu dans le rôle du garçon niais. Il était un petit-ami attentif, attentionné, mais il n’était pas niais, ça non (contrairement à Grady qui faisait des cœurs dans son chocolat le matin). Toutefois, plus le temps passait, plus il se demandait s’il n’était en train de le devenir un peu. Attention, il n’allait pas se mettre à regarder par la fenêtre en soupirant ! Non, mais il avait l’impression de ressentir quelque chose de différent, de réellement fort, pour Marlene. C’était différent de ce qu’il avait pu ressentir pour Kessy, ou pour Alexandra, son amie moldue avec qui il avait eu une courte histoire pendant l’été. Une petite voix dans sa tête lui soufflait qu’il était amoureux de Marlene et ce depuis déjà quelques temps. Il ne lui avait toujours pas dit – il ne fallait pas non plus précipiter les choses – mais il y pensait de temps en temps.

Et puis, le jour de la Saint Valentin était arrivé. James n’avait jamais réellement fêté la Saint Valentin avec une fille en tête-à-tête. L’année dernière, avec Kessy, ils s’étaient rendus à une soirée tous les deux, et n’avaient pas réellement passé ce moment ensemble. Il savait que ce soir, une fête était organisée, au sommet de la tour d’Astronomie par son ex petite-amie et sa petite bande. Il avait été invité, et avait hésité à y emmener Marlene, avant de se raviser. Déjà, ce n’était pas une très bonne idée de ramener sa petite-amie à une soirée organisée par son ex. Il avait dû mal – doux euphémisme – à comprendre la pensée féminine, mais il pressentait que ce n’était pas judicieux. De plus, Marlene n’était pas très appréciée par tous ces gens-là, donc l’emmener là-bas n’allait que la rendre mal-à-l’aise. Puis lorsqu’il avait eu confirmation par Amely qui Clara comptait s’y rendre, il avait été conforté dans son idée : il allait passer sa soirée en tête à tête avec sa petite-amie, et tout allait très bien se passer.

Le seul problème, c’était que James n’était pas très doué pour ces choses-là. Il n’avait jamais été un grand romantique – parce qu’il n’en avait jamais vraiment eu l’occasion – et ne savait pas trop quoi faire pour l’être. Il avait donc questionné Grady – sa seule référence en la matière, même s’il n’était pas complètement certain que ce soit une référence – et avait fini par trouver quelques idées. Idées qui s’étaient finalement révélées être bonne, puisqu’ils avaient passé une excellente soirée tous les deux – bien meilleure que s’ils avaient décidé de se rendre à cette fête ! En ce moment, ils marchaient main dans la main dans les couloirs, bien décidés à profiter du temps qu’ils avaient ensemble.

« Que veux-tu, je ne peux pas toujours être un homme viril et tout, il faut bien que je m’abaisse à faire quelques petites choses romantiques… » répliqua-t-il en souriant.

Ils arrivèrent à la hauteur de la salle des quatre maisons, que Marlene se décida à ouvrir – c’était là tout l’avantage d’être préfets-en-chef, non ? James s’apprêtait à reprendre la parole – pour taquiner Marlene sur le fait qu’elle enfreignait le règlement – lorsque ses yeux se posèrent un spectacle particulièrement étonnant. Jamais il n’aurait cru qu’il surprendrait Clara – Clara ! – dans une position si compromettante. Il se retint d’éclater de rire mais ne parvint pas à retenir un ricanement. C’était plus fort que lui, la situation était bien trop cocasse. Pourtant, James n’était pas du genre à se moquer des autres ou à les juger, c’était même un comportement qu’il condamnait. Mais Clara lui en avait tellement fait voir de toutes les couleurs, ces derniers temps, qu’il ne pouvait s’empêcher d’en tirer une petite satisfaction.

[color=orange] « Tiens, c’est marrant ça. C’est pas moi qui saute sur tout ce qui bouge, normalement ? »[color] lâcha-t-il en secouant la tête, incrédule. Elle qui lui avait reproché, quelques mois plus tôt, d’avoir trompé Kessy avec Marlene, d’être infidèle ! Il préféra toutefois s’arrêter là, se refusant d’entrer en confrontation avec la jeune fille. « Cela dit vous n’avez pas vraiment le droit d’être là, donc si vous pouviez aller faire ça ailleurs, ça nous arrangerait. » déclama-t-il simplement, sur un ton neutre.
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:44
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 993095connor13Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 1354413808-sans-titre-16
Priam Carrow, 6ème année Gryffondor & Anwar Kabache, 6 ème année Poufouffle.

La porte s'ouvrit et dans un même geste parfaitement synchrone , Priam et Anwar levèrent les yeux en direction des préfets en chef. Les deux amis restèrent interdits quelques secondes -durant lesquelles Anwar chassa d'un souffle une mèche folle barrant son visage- avant qu'ils ne tournent la tête l'un vers l'autre et qu'il partent dans un immense fou-rire simultané. Anwar, la tête renversé en arrière sur le dossier de son fauteuil riait si bruyamment qu'il aurait pu réveillé tous les élèves de Poudlard s'ils n'avaient pas déjà été en train de festoyer quelques étages au dessus, quand en Priam, il tressautait d'un rire silencieux mais il semblait bien autant amusé que son ami.

Il faut dire qu'il y avait de quoi se gausser ! Alors que Clara venait d'admettre qu'elle serait complètement meurtrie si quelqu'un venait à la surprendre dans cette situation, voila que sa pire honte se produisait ! Le timing parfait. Il n'en fallait pas plus pour que les deux copains ne puissent plus se calmer, d'ailleurs la remarque de Marlène ne les fit que s'esclaffer davantage.

Anwar pleurait maintenant à chaudes larmes et Priam essayait  tant bien que mal de retrouver son sérieux pour expliquer la raison de leur hilarité aux deux intrus:

"C'est pas contre vous...c'est juste que..." Il désigna Clara d'un geste de la main et Anwar se bidonna de plus belle. Le Gryffondor mordit sa lèvre inférieure pour se contenir-s' il se remettait à rire il ne pourrait plus jamais s'arrêter-  puis il reporta son attention sur les préfets et finit par dire:...c'est une longue histoire."

C'est à ce moment là que James Carter lâcha sa phrase assassine à l'intention de Clara, phrase  qui, à défaut de faire réagir la principale intéressée, eut au moins le mérite de calmer Anwar sur le champ:

"Tout ce qui bouge" ? C'est moi le "tout ce qui bouge ?" s'enquit-il visiblement vexé, Mais vous avez tous décidé d'être désobligeant ce soir ma parole, s'indigna-t-il pour lui même, Pourquoi es-tu si méchant James ? C'est vraiment pas gentil de dire ça. Je suis un être humain avec un petit cœur qui bat, ajouta-t-il en tapotant sa poitrine,  et quand j'entends des choses pareilles il se brise en mille morceaux!  mima-t-il avec sa main, Rends toi compte de ce que tu dis voyons !"

Priam sentant la situation leur échapper -L'Anwar Drama Queen était vraiment difficile à canaliser une fois qu'il était lancé- il contourna le canapé pour s'approcher de Marlène et James qui venaient  tout juste de leur demander de quitter les lieux.

" Allez, soyez sympas, c'est la St-Valentin, la fête des amoureux,  vous savez bien ce que c'est..." lâcha-t-il en repensant à la conversation qu'il avait eut avec Clara un peu plus tôt dans la soirée, James, tu connais Anwar, tu sais que nous ne causerons pas d'ennuis, poursuivit-il en s'adressant à celui qu'il avait le plus de chance de convaincre, nous vous demandons simplement de fermer les yeux. Juste ce soir ..."
Après tout, James et Marlène n'étaient pas à ça près: S'ils laissaient la moitié de Poudlard s'éclater dans la tour d'Astronomie, ils pouvaient bien faire de même avec eux.
Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:13
Dire que Clara n'avait pas écouté un mot des protestations d'Anwar sur sa plus grande honte relevait de l'euphémisme. Elle l'avait juste regardé d'un sourire amusé avant de se laisser happer les lèvres pour un nouveau baiser: après tout, elle commençait à cerner le personnage, et celui qui le vexerait n'était pas arrivé. Elle n'avait pas non plus entendu Priam se lever, mais le grincement de la porte, puis un toussotement gêné fini par avoir raison de l'étreinte peu délicate - mais très appréciable - du Poufsouffle.

"Oh, génial" grimaça-t-elle en reconnaissant les deux nouveaux arrivants.

C'était bien sa chance de tomber sur Mr & Mrs Grosse-tête-coincée ce soir là! Elle descendit des genoux d'Anwar en prenant soin de ne pas se hâter, préférant afficher un air grognon. Il était impensable qu'elle laisse James et Marlene croire qu'elle avait honte d'être surprise par eux dans ce genre de situation. D'ailleurs, malgré ce qu'elle avait dit aux garçons, avait-elle vraiment honte? Oui était la première réponse qui lui venait à l'esprit. Après tout, elle n'avait pas été éduquée comme ça, et elle ne s'était jamais gênée pour juger les filles un peu trop faciles comme Kelsey Lorgan. D'un autre côté, le Whisky Pur-Feu lui avait ouvert de nouvelles perspectives et elle commençait à comprendre le plaisir qu'il y avait à ce genre de comportements.

Elle mis une fraction de seconde à comprendre l'hilarité des deux garçons, tant l'arrivée du couple lui avait fait oublier que la conversation avait eu lieu moins de cinq minutes auparavant. Mais l'explication hâchée de Priam le lui rappela, et elle leva les yeux au ciel avec un sourire amusé - quoiqu'un peu vexée intérieurement. Ils avaient raison, au fond, et elle leur en devait une. Mais ce n'était pas le moment d'en parler. Ils avaient un autre problème à régler.

C'était aussi l'avis de Marlene et James, qui, Clara le devinait, se régalaient mesquinement de la scène. Tandis que la première les toisait d'un "on dérange?" coincé auquel Clara ne pris même pas la peine de répondre (Marley aurait été trop heureuse d'avoir une raison de leur infliger une retenue), le second, affichant un air résolument mesquin, lança une phrase qui se voulait assassine. Clara leva un sourcil étonné et déçu face à ce coup d'épée dans l'eau. Ah, il pensait la prendre en faute, la confondre et pouvoir lui retourner ses arguments? Merlin, c'est que ce benêt n'avait rien compris au problème. Il avait tout de même se sacrées oeillères si tout ce qu'il avait retenu de leurs disputes, c'était sa jalousie envers Marlene. Car, bien qu'existante, ça n'avait jamais été la raison première de sa colère.

Pendant un instant, Clara eu envie de lui rétorquer qu'il n'avait vraiment rien compris, qu'il était d'une mauvaise foi affligeante et qu'il se donnait encore le beau rôle. Mais à quoi bon? Il lui avait déjà montré de nombreuses fois qu'il refusait d'écouter et de se remettre en question. Elle n'avait pas d'énergie pour une nouvelle dispute, et la situation n'était pas appropriée: entre l'horaire, les deux garçons et l'alcool, Clara était dans une situation bien trop délicate pour se permettre de provoquer les chouchous du sous directeur. Il y avait bien d'autres moyens de venger son orgueil blessé par leurs ordres et leur mépris.

Elle s'apprêtait à entraîner les garçons hors de la salle sans rien dire mais sans précipitation lorsqu'Anwar décida de s'en mêler. S'appuyant sur le dossier du fauteuil - il valait mieux qu'elle ne teste pas son équilibre trop longtemps - elle le regarda avec amusement faire son show, certaine que James et Marlene n'arriveraient pas à réagir correctement face à lui. Mais, lorsque Priam s'en mêla, elle afficha un air résolument neutre, voire un peu renfrogné. Inutile de leur montrer à quel point cette situation l'amusait. A chaque refus, à chaque preuve d'intransigeance, l'histoire deviendrait un peu plus croustillante à raconter le matin venu.
HRP:



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:34
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 1zbat90
Kalamity Chambers, 17 ans, organisatrice


Cette soirée était so amazing, songea Kaly en promenant ses yeux sur la salle désertée. Kessy, sa BFF chérie, et elle s'étaient démenées pour organiser à Poudlard le genre de soirées in qui lui manquaient. Franchement, l'école était parfois tellement old school, justement ! Alors que des filles comme Kessy et Kalamity aspiraient à du rêve, des paillettes et, dans leur grande générosité, voulaient bien amener le reste du monde dans leur environnement de rêve. Cette soirée resterait forcément dans les annales de l'école comme de la soirée de Saint-Valentin la plus chic et glam' qu'on ait jamais vue - c'était ça, d'être sélect - surtout que de nombreux potins naîtraient sûrement, elle avait bien vu Clara Guipure s'éclipser avec, non pas un, mais deux garçons ! Dont un + 1, quand même.

Retirant ses talons vertigineux pour masser ses pieds, Kalamity lança un sourire à deux garçons de septième année qui étaient encore là et qui ne semblaient pas avoir remarqué le regard tout à fait équivoque qu'elle avait jeté sur eux. S'armant de sa moue la plus séduisante, elle s'approcha d'eux, posant ses mains manucurées sur leurs épaules.

- Whaaa, comme vous êtes musclés les garçons...

Elle rit, leur adressa un sourire charmeur, se pencha légèrement vers eux en laissant quelques mèches de cheveux leur effleurer la joue.

- On a besoin de vrais hommes comme vous pour le rangement...

Rangement qu'elle ne comptait pas faire, elle n'était pas une elfe de maison § Alors lorsque les derniers invités furent bien affairés et après avoir fait mine de débarrasser quelques assiettes en carton, Kalamity s'éclipsa sur la pointe des pieds. Même en remarquant sa disparition, ils n'arrêteraient pas le rangement : le jour approchait et ils ne voulaient pas être pris dans une salle d'astronomie chamboulée par une fête adolescente... Mais elle, elle avait besoin de sommeil. Son teint si parfait ne pouvait pas attendre pour avoir son beauty sleep !

FIN DU RP
Merci à tous Keur
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Last Friday Night [Tous les populaires, ma chériiiie] - Page 2 Icon_minitime