Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Défis d'écriture

Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Défis d'écriture Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:21
Je lance des défis d'écriture, parce que c'est un jeu qui marche bien et qui pimente un peu le RP.

Le principe est simple: vous devez écrire un post de RP dans l'un de vos topics en cours en respectant les contraintes du défi. Ca se fait sur la base du volontariat et une fois posté vous mettez ce lien ici.

Quelques défis classiques:

- écrire un post sans e (bon celui-ci est difficile).
- ouvrez le livre le plus proche de vous à la page 36, choisissez une phrase et insérez là dans votre texte.
- écrivez un texte sans aucun rapport avec la magie.
- écrivez un post avec le maximum de couleurs possibles.
- mise en retrait: votre personnage contemple une scène à laquelle il ne participe pas.

Enjoy Défis d'écriture 1071211947


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Défis d'écriture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:40
Bon bah je commence. J'ai fait le défi page 36: ICI.

La phrase vient de "Introduction aux droits anglais et américains" de Roland Séroussi. P36 "Il s'agit, dans ce cas, d'une théorie propre au droit anglais". Ouais, facile x).



Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Peter Virtanen
Peter VirtanenMais qui es-tu, Peter, pour voler la place de directeur ?
Messages : 865
Profil Académie Waverly
Défis d'écriture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:50
Tu fais du droit ? C'est ce que je veux faire l'année prochaine Défis d'écriture 364988687

Tu as changé "droit anglais" pour "Gryffondors" c'est de la triche 👅 Faut que je tente ce défi dans mon prochain post tiens...


Défis d'écriture 1911180557309536
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Défis d'écriture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:52
Oui, y'a un droit d'adaptation de la phrase hein x) Parce que bon, là encore Harry Potter c'est assez facile de glisser des phrases mais si tu joues dans un univers genre Narnia et que le bouquin à côté de toi c'est de la SF... dur dur^^.

Oui je fais du droit, si tu veux des infos on peut en parler dans un autre topic (écoute pas Margot elle va te dire que c'est horrible et affreux mais c'est pas vrai).


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Défis d'écriture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:28
(Moi aussi je veux un topic sur le droit paske que je veux en faire mais dans deux ans :mrgreen: )

Ne faites pas de HS chez vous, vous pourriez vous blesser ! Il est ici pratiqué par une professionnelle expérimentée :mrgreen:

EDIT : C'est Daisy qui parle, 'videmment !


   Défis d'écriture 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Margot Adamson
Margot AdamsonAncien personnage
Messages : 1957
Profil Académie Waverly
Défis d'écriture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:39
Le droit c'est génial !


Défis d'écriture 853254signamargot2bis
Isabelle Adjani, kit par Juliet
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Défis d'écriture Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:44
Pour le post sans e, les paroles des autres joueurs, ça ne compte pas ? Je me doute que non, mais je voudrais en être sûre...
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Défis d'écriture Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:49
Tu n'es pas obligé de répéter les paroles des autres joueurs dans tes posts donc si, elles comptent^^.


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Défis d'écriture Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:50
Ah mince. Je vais pas répondre tout de suite alors ^^
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Défis d'écriture Icon_minitime