Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hôpital de campagne

Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Hôpital de campagne Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:40
Hôpital de campagne
Pour soigner ces chers résistants

Présentation de l'hôpital.
Dans une dictature, il y a des blessés - forcément. Lorsque ces blessés sont membres de milice, ou même simplement pro-dictature, St Mangouste est parfaitement apte à les prendre en charge. Oui, mais lorsque ces blessés sont des résistants ? Pire, des résistants recherchés par le gouvernement, dont la tête est mise à prix ? Impossible d'aller à St Mangouste pour se faire soigner, et impossible de ne pas l'être non plus...

C'est pour cela qu'avec Steven, on vous propose de mettre en place un hôpital de campagne, qui sera donc réservé aux résistants (passifs ou actifs !). Ce serait plus une sorte d'infirmerie installée à la va-vite qu'un hôpital sophistiqué, mais il faut bien faire avec les moyens du bord !

Cette idée d'hôpital de campagne vient directement de certains médicomages de St Mangouste, qui, lorsque la dictature est en place, se réunissent en petit groupe et montrent un certain mécontentement au niveau de la surveillance de St Mangouste, et du régime en général. Alicia Jones et quelques autres médicomages (notamment la mère de Steven), vont prendre en charge la création de cet hôpital de campagne. Pour l’approvisionner, certains médicomages vont garder leur travail à St Mangouste et faire passer du matériel à l'hôpital de campagne (des potions, par exemple, des ingrédients...), tout en prenant garde à ne pas éveiller les soupçons. (Ce serait dommage que la milice le remarque What a Face ) Je vois bien cet hôpital servir également d'asile pendant la dictature, afin d'offrir un toit à quelques personnes.

On recense déjà quelques personnes prêt à aider (des PJN surtout) tels que la mère de Steven, le frère de Chloé, ainsi qu'Alicia, mon personnage. Si vous avez des PNJ prêt à aider cet hôpital, n'hésitez pas à vous manifester ! De même, si l'un de vos personnages désirent les aider, ce sera avec plaisir ! Pas besoin d'avoir un diplôme de médicomage : ils suivront des formations accélérées. Evidemment, ça ne leur permettra pas de faire des miracles, mais peut-être de sauver la vie de quelqu'un What a Face Ce serait des sortes de secouristes, qui iraient sur le terrain pour ramener les blessés, tenter des les soigner, etc... En évitant de se faire prendre, évidemment, il serait fâcheux que la milice les découvre et décide de faire une intervention là-bas Twisted Evil

N'hésitez pas à répondre à la suite de ce message si vous avez des idées/remarques/choses à dire/personnages à proposer !

Choupi  

Mordred Lannister
Mordred LannisterAncien personnage
Messages : 410
Profil Académie Waverly
Hôpital de campagne Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:53
Ca m'intéresse pour certains persos, mais je passe en coup de vent donc je développerai plus tard Hôpital de campagne 2222602150

Si ça vous intéresse, on a parlé de fixer Avalon à Shrewsbury avec la Thadaaam, je vous montrerai une photo de ce qui ferait une chouette entrée secrète Hôpital de campagne 2222602150
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Hôpital de campagne Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:22
Samaël est prêt à faire la liaison entre le campement et Ste Mangouste pour l'approvisionnement et tout ça What a Face


Klemens Dabrosky
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Hôpital de campagne Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:08
Tara Whitaker, en adoptable, veut bien être de la partie aussi Hôpital de campagne 2303316552


Hôpital de campagne 20022510495774479
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Hôpital de campagne Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:41
Margot pourra faciliter l'accès à certaines potions, pas de façon systématique pour pa s se faire repérer mais ça peut toujours servir What a Face


Hôpital de campagne 18091301182779390
Merci à Juliet
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
Hôpital de campagne Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:40
Et bien voilà ! Ca fait un moment que je réfléchis à l'implication d'Alex dans la résistance et vous m'offrez une solution sur un plateau Hôpital de campagne 2628456867

Alex a une certaine expérience dans "l'emprunt" d'ingrédients pour la bonne cause What a Face Puisque les mardoliens ne vont plus tellement avoir besoin de ses services, elle pourrait aisément continuer à détourner des ingrédients/faire des potions comme elle le faisait avec les Mardoliens mais pour la Résistance cette fois-ci !

Ca m'arrange doublement parce qu'elle resterait un membre discret, elle ne peut pas se permettre en étant à la tête de l'OFFRE (et aussi pour des raisons scénaristiques de mon côté Hôpital de campagne 2222602150) d'entrer dans la résistance active comme le Kraken, les potions seraient une super alternative (en plus de la distribution de tract et petite propagande je pense) !

Et puis ça peut ouvrir des possibilités de RP ! On peut imaginer qu'Alicia recrute Alex ? Il faudrait développer bien sûr mais elles se connaissent déjà avec l'OFFRE, il n'y a plus qu'à en faire des amies Hôpital de campagne 34343388


Hôpital de campagne Signat11
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Hôpital de campagne Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:46
Ouaaaais, Alex avec nous Hôpital de campagne 2628456867 C'est avec un grand plaisir qu'Alicia accepte ses services, ce serait super pratique ! Si Alex veut rester un membre assez discret de la Résistance, elle peut toutafé aider l'hôpital de campagne, de la façon dont elle souhaite Hôpital de campagne 1935446143

Et oui, Alicia pourrait demander de l'aide à Alex ! Ca peut faire un chouette RP Hôpital de campagne 2628456867
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Hôpital de campagne Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:03
Rachelle sera ravie de piquer quelques potions dans le stock de Poudlard et de les faire passer aux résistants si besoin, voire de filer un coup de main à l'occasion, je serai ravie de la ressortir pour un RP à l'occasion Hôpital de campagne 1296131409

Et Eliott pourra aider à transporter les blessés qui ne seront pas en état de transplaner.


Hôpital de campagne 20022510012324176
Nelly Horrocks
Nelly HorrocksSeigneur PNJ
Messages : 1092
Profil Académie Waverly
Hôpital de campagne Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:43
Plein de résistants cool ! Hôpital de campagne 2628456867 Et j'ai pensé aussi, l'hôpital de campagne pourrait avoir un service qui accueillerait les "expériences" du centre de la dictature (j'ai perdu son nom, ou alors il n'en a pas ?) après leurs traitement What a Face Ils seront je pense "légèrement" secoués -on connait tous les bonnes intentions de la dictature, ils ne veulent pas faire de mal à leur peuple, non non Hôpital de campagne 1935446143
Je réfléchis à d'autre idées Hôpital de campagne 1296131409


Hôpital de campagne Nelly_11
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Hôpital de campagne Icon_minitime