Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice]

Crispin Dérébusor
Crispin DérébusorPrisonnier de Skye
Messages : 69
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:23
04 septembre 2008  Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] 2222602150

Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] 00011

Le cap de Neist Point se colora de mille feux, alors que l'astre solaire entama sa plongée abyssale dans la mer des Hébrides. Du haut de son phare, Crispin Dérébusor ne perdit pas une miette de ce spectacle d'une beauté incroyable, se réjouissant à l'avance de pouvoir bientôt bénéficier de l'obscurité d'une nuit sans lune. La voûte céleste revêtirait bientôt ses plus beaux atours, et nul doute que le sorcier centenaire pourrait alors admirer chacune des galaxies qui la composait. Pour l'astronome qu'il était, son nouveau métier de gardien de phare offrait bien des avantages, et notamment celui d'avoir énormément de temps pour s'adonner à sa passion. Il faut dire que son métier s'apparentait désormais plus à une retraite bien méritée, à des années lumières de la carrière longue et mouvementée qu'il venait de traverser. Crispin se contentait de maintenir le phare en ordre de marche, scrutant les étendues marines à la recherche de bateaux imprudents, et invectivant ceux-ci à l'aide d'un portevoix dans le cas où ils s'approcheraient trop près des récifs. Même si cette zone géographique reculée pouvait paraitre inhospitalière au premier abord, elle bénéficiait pourtant d'une fonction spéciale, au même titre que la gare de King's Cross : En effet, le phare qui en occupait la pointe était l'un des points de passage qui reliait le monde magique à celui des moldus. Mais Crispin Dérébusor se fichait bel et bien de cette fonction stratégique, ce qui l'importait davantage dans le choix de ce poste, c'était le fait de pouvoir revenir sur sa terre natale...

Jadis, alors qu'il n'était qu'un enfant, il avait fui l'île de Skye pour se dérober à un sentiment de culpabilité lié à la mort accidentelle de son père; Désormais Crispin y revenait pour s'extirper des griffes d'une autre terrible responsabilité : celle d'avoir quelque part apporté son soutien à une dangereuse psychopathe tueuse d'enfant. Dans la lutte acharnée que se menait Margot Adamson et la vénéneuse Ana Sorden pour obtenir le poste de directrice de Poudlard, Crispin Dérébusor avait honteusement porté son choix sur la seconde. Pour quelles raisons? Sans doute s'était-il laissé envoûter par la beauté de cette diablesse, n'écoutant que ses basses pulsions plutôt que sa raison. Par sa faute, des vies furent brisées, des traumatismes engendrés, et une enfant trouva la mort. D'une certaine manière il avait été le complice de ces crimes atroces, se refusant à voir ce qui pourtant crevait les yeux : Au-delà de son apparence de reine de beauté automnale, Ana Sorden n'était qu'une horrible gougnafière, une odieuse crapouillaude de basse extrace! En l'appuyant dans ses ambitions, il avait salit la mémoire de son amie et inestimable consœur Septima Vector, il avait laissé une enfant périr dans les flammes de Pré-au-Lard, et entrainé naïvement des enfants dans le piège de glace de Valtivaara. Pour tous ces méfaits, il ne méritait que de rôtir sur Mercure, ou au pire de se prendre un astéroïde en pleine face. Lorsque Margot Adamson vint à occuper les fonctions de Directrice de Poudlard, Crispin n'avait pas trouvé la force de demander pardon. N'était pas Edmund Harris qui veut! Le vieil astronome n'avait point trouvé le courage, ni les mots pour justifier sa conduite ignoble. D'une certaine manière, après ce qui venait de se produire, il ne pouvait plus légitimement occuper sa fonction de professeur. Et même si ce fut un véritable crève-cœur que de devoir quitter sa tendre et chère tour d'Astronomie, Crispin assuma le poids de ses erreurs en démissionnant de ce poste qu'il affectionnait tout particulièrement. Bien qu'il ait passé plus de temps à vociférer sur l'incompétence de ses becs à foins d'élèves, l'ancien professeur d'astronomie avait vécu à Poudlard parmi les beaux moments de sa longue existence. Bien plus beau que le scintillement des étoiles dans le ciel, Crispin n'arriverait jamais à oublier la lueur admirative qui brillait dans le regard de ses élèves quand il découvrait pour la première fois la nébuleuse d'Andromède! Rien n'égalait ce moment où il transmettait sa passion, et où il sentait naitre la curiosité dans le regard de l'apprenti astronome. Mais voilà, cette maudite Ana Sorden lui avait arraché ce bonheur infini, et il ne se passait pas un jour sans que l'ancien professeur n'éprouve une violente amertume...

De sa tour d'Astronomie rayonnante, il se voyait désormais relégué dans un phare situé au bout du monde, à guider dans la nuit des pêcheurs de morues afin qu'il puisse rentrer sains et saufs au port dans les bras de leurs petites femmes. Malgré les regrets infinis qu'il éprouvait encore pour son passé, Crispin commençait à se faire doucement à cette nouvelle vie. Après tout, l'univers et sa beauté siégeait encore au-dessus de sa tête blanche, et cela personne ne pourrait lui enlever! Plus personne ne lui dictait sa conduite dans ces landes de bruyère infinies, seulement peuplées de moutons, et sa vie semblait se rythmer au son des vagues qui venaient s'écraser sur la roche de Cap solitaire. Les jours s'enchainaient et Crispin Dérébusor se laissait transporter par la douce routine de sa fonction de gardien de phare. Au moins, cela lui évitait de sombrer dans la démence, et de s'occuper le cerveau. A cent-onze ans, la mémoire demeure le bien le plus précieux, et l'astronome s'évertuait à la faire fonctionner par le biais de multiples lectures. Et aussi dans l'écriture! Projet purement fantaisiste au départ, il s'était lancé dans la rédaction d'un manuscrit, intitulé "Pluton, mon Amour", et qui détaillait avec un sens des détails absolument incroyable comment l'humanité devrait s'y prendre pour coloniser la surface de la planète gelée la plus éloignée et hostile du système solaire. Un projet de fou, qui lui faisait quelque part oublier la solitude de sa vie, et dont Crispin Dérébusor s'adonnait en ce moment même. Juché en haut de son phare, tirant la langue en signe de concentration alors qu'il était en train d'écrire un chapitre déterminant sur les techniques d'extraction de la glace qui encerclait le noyau de sa planète fétiche; Le plutonphile fut perturbé par un élément extérieur. Quelqu'un venait frapper frénétiquement à la porte métallique de SON phare, faisant au passage déraper sa plume de l'encrier. Le vieux solitaire poussa un juron intérieur, serrant les poings pour masquer toute l'étendue de sa hargne puis se lança dans la descente de l'escalier circulaire. Qui pouvait oser venir le déranger à une heure pareille? Certainement un éleveur de moutons ayant encore perdu l'une de ses bêtes! Combien de fois devrait-il leur dire qu'il était censé surveiller l'activité maritime et non le bétail! Une fois arrivé en bas devant la porte d'entrée du phare, à travers la porte close, Crispin molesta sans la moindre retenue son visiteur du soir.

" Nom d'une pipe en terre! Qui va là? Quel genre de fesses d'huitre êtes-vous pour venir oser frapper à ma porte à une heure pareille?! Foutrebleu! "

De longues secondes passèrent avant qu'une petite voix ne finisse par briser le silence...

Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] 0010

"Hey du calme Crispy, c'est juste moi, Bruce! J'voulais juste savoir si y'avait moyen de crécher pour la nuit! J'viens de m'barrer d'chez oim, et bordel... j'ai pas trop envie de me pieuter contre un mouton. Alors tu m'ouvres, face de poulpe? "

Bruce Flagwick était le genre de pré-adolescent que toutes personnes équilibrées auraient refusé de côtoyer ne serait-ce qu'une seule seconde. Ce jeune moldu de treize ans à peine, multipliait les petits larcins et conjuguait échec scolaire avec école buissonnière. Parmi ses hauts faits de gloire, il avait notamment brulé des poules d'une ferme à Dunvegan, coloré en vert les moutons des Wilhemsson, et surtout racketter bon nombre de ses petits camarades en les menaçant avec une barre à mine. Le qualificatif de "mauvaise graine" lui collait à la peau, et pas un habitant de Skye ne lui prédisait un avenir radieux. Au mieux il finirait hooligan alcoolique d'un club de foot gaélique, au pire on finirait par retrouver son corps dans une décharge de Portree. Bruce était une terreur sur jambes fort peu recommandable, et personne n'osait lui adresser la parole! Et pourtant, ce n'était pas le cas de Crispin qui avait entrevu chez ce jeune garçon une lueur d'espoir. Bruce n'avait pas une vie facile entre un père violent et alcoolique, et une mère réduite à l'état de légume suite à une attaque cérébrale. Son frère ainé, jeune pêcheur en devenir, avait disparu en mer suite à une tempête, et servait désormais de nourriture pour les poissons; tandis que sa jeune sœur suivait un destin encore plus funeste, se prenant pour la nouvelle Britney Spears. Mais derrière toute la crasse de sa vie, Crispin avait descellé chez ce garçon culotté, un énorme besoin de reconnaissance et une bonté d'âme insoupçonnée au premier abord. De plus, l'astronome appréciait particulièrement la curiosité débordante de Bruce, ce dernier se passionnant autant pour l'observation des étoiles, que dans l'apprentissage des insultes désuètes que proféraient à longueur de journée le vieux centenaire bougon. Auprès du jeune délinquant, Crispin retrouvait un peu de son rôle de professeur, et cela n'avait pas de prix. Comme au bon vieux temps où il dressait cet âne bâté de Whitaker, l'astronome avait l'impression de redonner un sens à sa vie d'exilé volontaire, et un lien indéfectible le liait à cette jeune âme pedue. Il ouvrit alors la porte à la volée, pour faire face à ce cornegidouille de Bruce Flagwick! Les yeux de l'astronome semblaient jaillir hors de ses orbites.

"T'es vraiment pas plus utile qu'un testicule de chapon! Encore à fuguer! Quel genre de flagornerie as-tu encore commis? Je me demande ce que je vais faire d'un suce-moelle de ton calibre!? Tu crois peut-être que MON phare est TON hôtel!???? "

Bruce s'infiltra dans la brèche ouverte, comme s'il savait que de toute manière Crispin ne lui refuserait pas l'hospice.

" T’inquiètes l'ancêtre! J'vais pas rester plus d'une nuit! Et au moins j'pourrai t'aider à faire la vigie pendant que tu ronfleras comme un ours... "

Crispin Dérébusor darda sur lui un regard de feu.

"Jamais je ne dors pendant mon service! Ma conscience professionnelle est sans faille! Est-ce bien clair, vile crapouillot!? "

Bruce poussa un long soupir, puis commença à gravir une à une les marches du phare, signe qu'il était bien décidé à squatter.

"Ouai, ouai... On en reparlera le vieux... "

Crispin se lança à sa poursuite, voulant le rattraper par le col l'irrévérencieux pré-adolescent, mais celui-ci plus jeune et plus rapide fila entre les mailles du filet, pour atteindre la plateforme supérieure. L'astronome comprit alors que se débarrasser de Bruce serait presque aussi difficile que de décoller un vieux chewing-gum enrobé de glue extra-forte. Crispin finit par se résigner, après tout quelqu'un qui surveille la mer des Hébrides pendant qu'il rédigeait ses théories sur Pluton; cela pouvait s'avérer utile! Crispin finit par baisser pavillon, plus par désir d'avoir de la compagnie que par résignation.

"Bon... Une nuit seulement! Et après je veux que tu dégages! Tu crois que je n'ai que ça à faire!? Espèce d'arrière-faix de Licheur!!! "

Bruce leva un regard circonspect sur le vieil astronome, tout en contemplant les batteries électriques qui alimentaient le vieux phare.

" C’est quoi un licheur? "

Crispin Dérébusor balaya l'espace de sa main, avant de faire semblant de chercher quelque chose dans sa paperasse.

" Rien que tu ne puisses comprendre, cervelle de troll! Maintenant laisse-moi faire mes affaires, et si tu veux m'aider, tu n'as qu'à surveiller l'horizon! "

Crispin reprit sa plume, la trempa dans l'écrier et se lança à nouveau dans la rédaction de son manuscrit. Bruce, quant à lui, vérifiait la température des ampoules, la lumière tournoyant donnant une dimension presque magique à la plateforme sur laquelle se retrouvaient le vieillard et le jeune voyou. Soudain un phénomène céleste s'empara du ciel et Bruce poussa un formidable juron...

"Wooooo! Putain de bordel, c'est quoi que ce truc??? "

Crispin releva son regard vers les cieux, alors qu'un sourire nostalgique éclaira son visage. Quittant son séant, il vint poser une main amicale sur l'épaule du jeune ignare.

"Voyons mon garçon, il s'agit d'une aurore boréale! J'avoue qu'elles sont plutôt rares à une telle latitude, et à cette époque, mais je crois que nous avons une veine infinie, car il s'agit sans doute  de l'un des plus beaux spectacles qui soit, tu sais comment elles se forment? "

Le vieux Dérébusor se lança alors dans un cours sur les aurores boréales qui le ramenait indubitablement à ce voyage en Laponie, et Bruce semblait l'écouter attentivement, tout en admirant ce déluge de couleur. A cours de superlatifs pour décrire toute la beauté de ce phénomène, Crispin finit par s'asseoir de nouveau sur sa chaise. Saisit par la fatigue, sa tête devenait de plus en plus lourde, ses paupières papillonnaient également. Bruce quant à lui, fumait une étrange cigarette tout en admirant le ciel nocturne. La lumière du phare tournait, tournait, tournait. Et les paupières de Crispin lutaient, lutaient, lutaient. Un ronflement d'ours se fit alors entendre alors que le vieil astronome venait de s'endormir, laissant Bruce et le phare veiller sur son sommeil. Dans le silence infini de la nuit, personne ne pouvait suspecter qu'une terrible menace était sur le point de s'abattre sur le malheureux Crispin Dérébusor. Certaines affaires magiques l'incriminant ne semblant pas prête de se résorber de sitôt...

Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] 140901113137665796

Indication pour la Milice:


Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] 1bis10
Mordred Lannister
Mordred LannisterAncien personnage
Messages : 410
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:17
Mordred ne prenais pas grand chose au sérieux, c'était un fait établi. Parmi la rare liste des exceptions à cette règle se trouvait son travail. S'il pouvait se permettre quelques blagues sur la rédaction des ordres de mission ou pendant le débriefing, il restait en général (à peu près) sérieux tout le long. Mais certains tentaient parfois le diable. Connaissant sa personnalité, comment le commandant voulait-il qu'il prenne au sérieux cet ordre de mission? Lorsqu'il avait trouvé sur son bureau le papier lui indiquant de se rendre de nuit sur une île pour arrêter son ancien professeur d'astronomie pour des prétextes nébuleux avec une Oubliator au lieu de sa binôme habituelle… eh bien, lorsqu'il avait trouvé ce papier, Mordred était parti directement à la recherche du petit malin - à n'en pas douter, Gaëtan Baker - qui croyait pouvoir le piéger.

Oh, bien sûr, il concédait tout à fait que c'était bien tenté, il en avait d'ailleurs beaucoup rigolé lui-même. Utiliser la seule chose qu'il soit susceptible de prendre au sérieux démontrait d'un certain savoir faire. L'histoire en elle-même était assez drôle, même si elle manquait de finesse pour paraître véridique. La seule chose de mauvais goût, c'était la référence à l'Ecosse.

Depuis un certain 15 juin, parler des Hébrides était très mal vu au BDA. Les Aurors avaient encore en travers de la gorge de s'être trouvés tous en embuscades au nord du Pays pour rien, au détriment des règles de sécurité, et de n'avoir pu empêcher le Bloody Sunday. S'ils avaient été suffisamment nombreux, s'ils avaient été sur place, tout n'aurait pas dégénéré… Au lieu de ça, Dalnox les avait envoyé sur un leurre pour sa réussite personnelle et cela s'était transformé en plus grosse catastrophe historique du BDA. Outre le fait de fustiger Dalnox, ce que les Aurors n'appréciaient pas du tout était d'avoir été trompés. La théorie qui circulait entre les box était que quelqu'un les avait sciemment envoyé sur la piste des mardoliens pour mettre la pagaille sur le chemin de traverse. La question était: qui? La source de l'information sur la présence de Mardol aux Hébrides ne leur avait pas été dévoilée et l'information semblait avoir transité par de nombreux intermédiaires. Les adeptes de la théorie du complot pointaient Marchebank, qui avait récolté tous les bénéfices et, après tout, savait, lui, ou était réellement Mardol, puisqu'il l'avait arrêté. Les bonnes poires démentaient car le nouveau Ministre avait été blessé et, de toute manière, n'avait pris aucune part à l'(in)action des Hébrides. Certains accusaient l'OFFRE, mais l'avis général, et Mordred le partageait, était que les Mardoliens avaient eux-même tendus la perche et provoqué le Bloody Sunday. Mais c'était là une opinion confinée aux murs du BDA, puisqu'aucune preuve n'avait pu être apportée.

Bref, Gaëtan avait nié son implication avec véhémence, et c'était le boucan que faisait Mordred, persuadé qu'il se faisait balader et pas décidé à lâcher le morceau, qui avait finalement tiré le Commandant de son bureau. Et là, l'impensable s'était produit: cette mission était sérieuse.

"Mais pourquoi est-ce moi qui hérite de ça?!" s'était écrié le jeune lieutenant, abasourdi.

Enfin, s'il voulait quelqu'un qui effectue ce travail là sérieusement, il était plutôt contre indiqué ! Le Commandant lui avait sorti une sorte d'excuse au sujet d'une coordination entre les départements du ministère en phase de test, de son ouverture naturelle plus propice à la réalisation d'un tel projet (contrairement aux vieux claniques élitistes qui ne travaillaient qu'entre Aurors, paraissait-il. Mordred aurait juré qu'on parlait là de Teddy Furtinus) et de l'urgence de débarasser l'île de Skye d'un dangereux Mardolien.

Donc, comme Mordred prenait, finalement, tout ceci avec professionnalisme et n'était pas assez têtu pour pousser le vice jusqu'à refuser la mission, il se retrouvait là, emmitoufflé dans sa robe bleue, planté avec Danielle Coleman au pied du phare de Skye.

"Je me demande toujours ce qu'on fait là" dit-il.

Apparemment, Derebusor était un mardolien. Mordred avait du mal à y croire. Tout d'abord parce que l'information venait d'Ana Sorden, personnage non doté du sens de l'humour mais d'une capacité à mentir tout à fait bluffante. De ce qu'il avait entendu dire, elle était tombée dans un état de décrépitude tel qu'elle aurait été prête à tout pour en sortir. Ce "tout" devait inclure des mensonges sur à peu près toutes les personnes qu'elle avait fréquenté. Certes, le fameux rapport Rosalden (que Mordred avait beaucoup apprécié - le Prikaati, pas le rapport) faisait état du rôle flou de l'astronome à Valtivaara, mais à la lecture, l'Auror tablait plus sur un manque de conscience professionnelle que sur une volonté de nuir. Enfin, il n'était qu'un simple lieutenant, si le Commandant avait connaissance de sources fiables et secrètes, il n'avait qu'à s'en remettre à lui.

"Prête?" demanda-t-il à sa binôme occasionnelle.

Il connaissait la jeune femme: non seulement ils avaient déjà travaillés ensemble à plusieurs reprises, mais ils n'avaient qu'une promotion de différence à Poudlard. Parce que Mordred s'entendait avec tout le monde, il n'avait pas de problèmes avec elle. Il savait également qu'il valait mieux ne pas se mettre entre elle et son objectif, mais ce n'était pas son genre. Au contraire, il se faisait toujours un plaisir de lui donner un coup de pouce. Sauf peut-être aujourd'hui. Les Oubliators n'étaient pas des gens de terrain. Ils arrivaient après la bataille pour recoller les morceaux, quand les Aurors avaient fait le ménage. Il espérait que Danielle serait consciente de ses limites et ne le gênerait pas.

"Je passe devant."

Baguette à la main, il poussa doucement la porte et murmua un Lumos pour éclairer le sombre escalier. Puis il s'engagea le premier dans vers les étoiles…
HRP:
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:17
Le membre 'Mordred Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4
Alastair Brennan
Alastair BrennanOubliator
Messages : 103
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:51
L'implication des Oubliators dans cette arrestation était plus que louche. Pourquoi les faire intervenir dans une affaire qui aux premiers abords ne semblait impliquer que les Aurors. Il n'était pas rare que les deux unités travaillent ensemble mais généralement, les Oubliators n'intervenaient qu'après. Il ne comprenait donc pas cet ordre de mission. Toutefois, il ne montra aucune objection à partir aux côtés de Danielle Coleman au beau milieu de la nuit vers une île mystérieuse. Il avait décidé de tout faire pour rester dans les bonnes grâce de Jacob Dalhiatus et il lui semblait que ne pas refuser cette mission ne pourrait que lui faire gagner des points.

Il avait donc attendu sa collègue et nouvellement chef d'équipe pour rejoindre Mordred Lannister, l'Auror qui les accompagnerait. Il se demanda un instant pourquoi deux Oubliators étaient nécessaire alors qu'un seul Auror avait été dépêché. Il chassa pourtant ses interrogations de son esprit et se concentra sur l'affaire. Après tout, il s'agissait de veiller à ce que l'arrestation d'un Mardolien se déroule correctement. Ce n'était pas tout à fait le même genre d'affaire que ce qu'il avait l'habitude de traiter. C'était d'ailleurs plutôt grisant d'y participer. Il inspira profondément lorsqu'il se retrouva face au phare de Skye et laissa Mordred passer devant. Il tenait sa baguette bien serrée dans sa main. Une légère appréhension le saisit un instant. Et il se figea lorsque Lannister trébucha sur un objet dans les escaliers. Il jura tout bas avant de redresser la tête furieux.

"Fais attention, tu vas le réveiller !"

Il continua un instant à ronchonner dans sa barbe de façon inaudible pour toutes oreilles sauf la sienne et continua son ascension dans les escaliers du phare. Il constata avec consternation qu'il allait falloir qu'il se remette au sport parce que cette montée nocturne l'essoufflait un peu trop. Il avait sans doute pris un peu de poids et il devait bien avouer qu'il s'était légèrement relâché les derniers mois. Il allait devoir remédier à ça. Toutefois, il aurait mieux fait de se concentrer sur les marches au lieu de se perdre dans ses pensées puisqu'il se prit le pied dans une inégalité du planché et se tordit la cheville. Il laissa échapper un juron. Peut-être un peu trop tonitruant pour le silence religieux du phare.

Spoiler:


Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] 630492Alsigna3
Kit par Ju choupie Choupi
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:51
Le membre 'Alastair Brennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Danielle Coleman
Danielle ColemanChef de la milice
Messages : 286
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:00
Danielle avait revêtu sa robe violette et attacha rapidement ses cheveux longs en une queue de cheval, avant de sortir de son bureau, saluant les collègues qu’elle croisait dans le QG des Oubliators. Elle se faisait doucement à son nouveau statut, et à tous les nouveaux privilèges qui lui étaient offerts… Elle était devenue Chef des Oubliators. Elle dirigeait ces gens, songea-t-elle avec un sourire satisfait. Elle n’avait été, en soit, qu’à moitié surprise lorsque Jacob Dalhiatus lui avait annoncé la nouvelle. Elle savait qu’elle avait été donnée favorite pour ce nouveau poste – et ce n’était pas étonnant, au vu des ces antécédents ! Son dossier était parfait, elle avait toujours géré ses interventions avec brio et avait mené des recherches en parallèle qui avait fini au département des mystères. Non, définitivement, Danielle considérait qu’elle n’avait pas volé sa place de Chef. Et, avec ce nouveau statut, elle avait hérité de nombreuses responsabilités dont elle s’acquittait avec plaisir. La femme ne se lassait pas du pouvoir qu’on avait placé entre ses mains, et ne comptait pas en rester là. Elle était toujours plus avide de pouvoir ; c’était comme une addiction.

Elle continuait à faire des interventions de temps en temps, surtout dépêchée sur le terrain pour les missions les plus ardues. Et Danielle attendait cela avec la plus grande impatience. En effet, elle avait toujours eu besoin d’agir pour se sentir vivante. Elle avait donc accueilli son ordre de mission avec joie, puis scepticisme. Crispin Dérébusor, un Mardolien dangereux ? Elle n’y croyait pas un mot. Cet état d’arrestation ne se basait que sur des aveux de cette dérangée d’Ana Sorden et sur un dossier du BDA qui avait été oublié depuis longtemps... Toutefois, Danielle n’avait pas cherché à discuter plus longtemps et avait accepté cette collaboration avec les Aurors sans broncher.

C’était donc pour cela qu’elle se trouvait en Ecosse, sur une petite île nommée Skye, aux côtés de Mordred Lannister, un Lieutenant, et Alastair Brennan, un Oubliator des plus compétant de son service.  Elle eut un petit sourire en coin à l’entente de la remarque de Lannister et se contenta d’hocher la tête.

« Faisons donc ce qu’on a à faire, on rentrera plus rapidement au Ministère. » lâcha-t-elle avant d’observer tour à tour ses deux collègues.

Elle s’apprêtait à avancer lorsque Mordred Lannister décida de lui-même qu’il passait devant, prenant la tête du petit groupe qu’ils formaient. La femme se retint de lever les yeux au ciel et suivit l’Auror sans piper mot. Elle avait définitivement du mal à supporter les Aurors, qui se pensaient supérieurs à tous sous prétexte qu’ils avaient sagement appris à manier une baguette. Danielle reconnaissait que certains étaient très bons comme duellistes, mais cette prétention l’exaspérait, notamment de la part d’Auror comme Lannister qui n’était pas forcément – voire pas du tout – l’élite du BDA, songea-t-elle, mesquine.

Toutefois, puisqu’elle était en mission avec eux, leur but était commun, et l’Oubliator savait faire preuve de professionnalisme sur le terrain. Suivant le Lieutenant, Danielle observa les alentours, attentive à noter tout ce qui pourrait l’aider en cas de complications. Le phare de l’Ile de Skye semblait être immense, et la progression n’était pas aisée.

Lançant un regard peu amène à Mordred lorsqu’il trébucha sur un objet dans les escaliers, Danielle poussa un léger soupir lorsque ce fut au tour d’Alastair de jurer un peu trop bruyamment.

« Si vous pouviez éviter de faire du bruit, histoire de ne pas alerter absolument tout le phare de notre présence, j’apprécierais. » lança Danielle, la main posée sur sa baguette.

Le petit groupe continua d’avancer, sans savoir sur quoi ils allaient tomber…
(Dernier lancer de dés qui définira le bruit dans la progression ! Si j'ai bien compris, comme on a déjà 8 avec vos lancers de dés et qu'on doit faire moins de 12, je peux aller jusqu'à trois ! Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] 2222602150 )
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:00
Le membre 'Danielle Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 1
Crispin Dérébusor
Crispin DérébusorPrisonnier de Skye
Messages : 69
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:11
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] 141102082803220386

Décidemment, Crispin Dérébusor ne semblait pas prêt à vouloir s'extirper aussi facilement du sommeil profond dans lequel il se retrouvait plongé. Ronflant comme une colonie d'ours asthmatiques, le vieillard émit des grognements encore plus virulents à l'encontre des coups de pieds qui venaient lui labourer les flancs. Merlin pouvait aller se raser la barbe, mais il ne se réveillerait pas! Pourquoi le ferait-il alors que son rêve l'emmenait aux confins de l'univers? Revêtant la peau d'un conquérant de l'espace, le féru d'astronomie qu'il était ne pouvait honnêtement point se permettre d'abandonner ce moment de gloire irréel dans lequel il jonglait aisément d'une planète à l'autre. Surtout si c'était pour rejoindre ses landes moutonnées, et l'anonymat d'une retraite passée dans un vieux phare isolé au fin fond du trou du cul du monde. Seul les rêves lui octroyaient encore un quelconque prestige et également le moyen de passer d'Uranus à Pluton par des failles spatio-temporelles! Depuis qu'il avait quitté sa tour d'astronomie, Crispin se sentait aussi inutile que le nez de Voldemort. Toutefois, un coup de pied un peu plus fort que les autres finit par le réveiller en sursaut. Le vieil Astronome se redressa comme un diable sortant de sa boite, l'esprit encore embrumé par les restes de son sommeil.

"SACRIPOUILLE!!! Ou suis-je??? Pluton est-il encore loin??? " Crispin se frotta les yeux à l'aide de ses poings à l'instar d'un nourrisson émergeant de son sommeil.  "Diablerie... Ce n'était qu'un rêve... Quel trépané des burettes ose venir troubler ma conquête de l'espace??? "

Le regard acéré de l'astronome se posa alors sur le jeune Bruce Flagwick, dont le visage blême trahissait un certain émoi. Les sens aux aguets l'adolescent scrutait la porte qui conduisait sur les escaliers du phare, comme si quelque chose allait en surgir. Quelque peu interloqué, Crispin finit par élever le ton de nouveau à l'encontre de son jeune protégé.

"Mais qu'est-ce qu'il te prends résidu de fausse couche??? Tu as peur du noir ou quoi??? Si c'est pour me réveiller, tu peux rentrer dans ton cloaque de gougnafiers!!! "

Bruce plaqua nerveusement son index sur ses lèvres, réclamant un silence qu'il était au combien difficile d'obtenir avec le vieux gardien du phare. D'une voix à la limite du chuchotement, il finit par dévoiler les raisons qui l'avaient poussé à troubler le sommeil de l'astronome.

"La ferme, vieille loque! J'ai entendu comme un bruit d'pas dans l'escalier! J'crois qu'y'a des intrus dans l'phare! "

Crispin avait beau tendre l'oreille, la seule chose qu'il entendait était le bruit sourd des vagues venant s'abattre contre le récif, et le sifflement familier de son acouphène contracté alors qu'il avait hurlé sa colère sur un élève de Poudlard. Le vieillard finit par fusiller du regard sa recrue du soir.

"Tu parles d'une vigie!!! Même pas capable de surveiller une prairie de moutons!!! T'es pas plus utile qu'un PET de moule!!! Ce n'est sans doute qu'un rat, ou au pire un jeune puceau dans ton genre qui veut faire le grand saut avec sa grognasse du soir! Alors laisse moi me rendormir, SAC à bave! "

Crispin s'apprêtait à s'allonger à nouveau, quand un léger crissement métallique finit par attirer son attention sur la poignée de la porte. Quelqu'un était bel et bien entré du phare... Le vieux gardien posa alors instinctivement sa main sur le pan de sa robe, à l'endroit où sa baguette aurait dû légitiment se trouver. Mais c'est bel et bien le néant qu'il effleura. L'astronome avait laissé cette dernière dans les étages du bas, et se maudissait intérieurement pour cette négligence. Bruce, quant à lui, tenta de cacher sa peur quand la porte commença à pivoter doucement sur ses gonds. Ce n'était probablement rien, et cette intrusion ne représentait sans doute aucune forme de danger, et pourtant... Avec l'obscurité et l'isolement, la moindre présence incongrue se transformait en pure paranoïa. Le gamin se retourna vers le vieil homme.

"Wooooh, ça craint un max! C'est pt'être des gitans? P't'être même un tueur en série? Ou encore pire une bande de clowns... "

Pour Crispin Dérébusor, ce n'était rien de cela. Il ne s'agissait que de vulgaires intrus qui osaient pénétrer dans son périmètre et dans une propriété privée. En gardien irascible, il n'attendit même pas de voir les visages de ces imposteurs pour leur faire comprendre qu'ils était tous sauf les bienvenus. Car c'était SON phare! Et dans celui-ci, il ne s'appliquait qu'une chose : SA loi! L'astronome se releva alors que les rides de son visage se creusèrent pour ne former qu'un masque de colère. Une beuglante s'apprêtait à ensevelir l'ile de Skye dans son intégralité.

"Nom d'une chamelle vérolée!!! HORS DE MA VUE, bande de TROUBIGNOLES! Qui êtes-vous pour oser pénétrer dans MON phare!!! "

Mais n'en déplaise à Crispin Dérébusor, aucun hurlement... Aussi puissant soit-il ne ferait déguerpir les intrus du soir. La porte finit de s'ouvrir dans un long et stressant grincement. Les mains plaquées sur ses oreilles, Bruce découvrit enfin les visages des mystérieux visiteurs nocturnes. Le vieil astronome parut alors mystifié, alors qu'il comprenait que ceux-ci n'étaient pas que de simples touristes égarés. Machinalement, il poussa Bruce derrière lui, de manière à le protéger du monde magique qui se rappelait à lui comme autant de baguettes brandies.

"Je ne suis pas armé... Alors ranger vos baguettes... Quels genre de crapauds de pissotière êtes-vous pour ne point vous rendre compte que nous sommes en territoire moldu, ici?! "

Qui étaient-ils? Pourquoi des sorciers se comportaient-ils de la sorte en braquant un vieillard sur le sol moldu? Sans doute, il devait s'agir de terroristes mardoliens venus corrompre le secret magique? Mais pourquoi le faire ici, au milieu des landes perdue avec les moutons pour seuls témoins de leur forfaiture? Tout cela paraissait bien étrange à Crispin Dérébusor qui finit par poser la seule question qui s'imposait en de telles circonstances.

"Nom d'une pipe en terre, mais qui êtes-vous? "

L'astronome était à des années lumière de s'imaginer la raison qui amenait ces intrus nocturnes à venir pousser la porte de son phare. Blotti derrière le sorcier suspecté d'être un mardolien, le jeune Bruce nageait en pleine incompréhension. Il se doutait de l'imminence d'un danger, s'en savoir exactement de quoi il s'agissait. Il se tourna alors vers la seule femme du groupe, dont la beauté était éclairée par la lumière nocturne. Elle avait une lueur étrange dans le regard, mais lui sembla la moins dangereuse du groupe d'intrus.

"Madame... Je n'ai rien fait! Je ne comprends rien à ce qui se passe ici... Je dois rentrer chez moi... Ma famille m'attends... "

Il fallait s'enfuir! Bruce sentit qu'il devait le faire, et il démarra au quart de tour. Crispin tenta alors de le retenir à la volée, mais le jeune adolescent glissa entre ses doigts telle une anguille entre les mains du pêcheur. Bruce voulait s'échapper en direction de la porte qui donnait sur les escaliers et qui lui permettrait de rejoindre le bas du phare. Mais échapper à la vigilance de puissants sorciers n'était guère une chose aisée, et il allait l'apprendre à ses dépens...

Fuite de Bruce:


Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] 1bis10
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:11
Le membre 'Crispin Dérébusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 2


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Mordred Lannister
Mordred LannisterAncien personnage
Messages : 410
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:34
Mordred jura en silence lorsqu'il trébucha sur un objet non identifié dans les escaliers. Alastair Brennan, qui les accompagnait, ne tarda pas à l'imiter et l'Auror se demanda si Dérébusor n'avait pas des pulsions suicidaires. Si de jeunes actifs se prenaient les pieds dedans, un vieillard risquait de tomber et de se rompre le cou! Il ignora la pique de Danielle et repris son ascension. Lorsque le groupe déboucha au sommet du phare, ce fut pour faire face à un Dérébusor éructant - chose qui ne surpris pas Mordred - et à un jeune apprenti terrifié. Seul son professionnalisme retint l'Auror de ne pas afficher un sourire à la fois désolé et amusé. Amusé parce que ce qu'on présentait comme un terrible mardolien ne pouvait faire peur qu'à un première année, et désolé que le Ministère perde son temps - et le sien - à arrêter ce genre d'individu. Franchement, ce pauvre fou de Dérébusor n'avait pas plus de jugeotte qu'un boursouflet. Même s'il était mardolien, il risquait plus de se faire sauter tout seul que de faire sauter le secret magique!

"VOUS POUVEZ PARLER UN PEU MOINS FORT?" cria-t-il à l'adresse de Dérébusor. "Je sais que vous êtes sourd, mais ce n'est pas notre cas!"

Oui, hein, tant qu'à faire autant s'amuser de la situation plutôt que de perdre complètement son temps. Il contempla l'étrange duo qui se tenait devant eux. Un vieil homme et un jeune adolescent terrifié. Bon, il n'y avait peut-être pas besoin d'être aussi officiel, étant donné les circonstances. Mordred abaissa légèrement sa baguette et repris.

"Oubliators Coleman et Brennan, Auror Lannister" déclara-t-il avec calme.

Autant mettre les choses au clair tout de suite. Ce n'était pas comme s'il y avait plusieurs sorties et que la seule mention de leurs noms risquaient de les faire détaler. Et pourtant... L'adolescent bredouilla quelque chose avant de tenter de s'enfuir. Encore une fois, c'était très maladroit, et Mordred le rattrapa sans mal par le bras. Même pas besoin de sa baguette.

"Ola, jeune homme, auriez-vous quelque chose à vous reprocher?"

Peut-être que ce n'était pas Dérébusor le mardolien, en fin de compte. Tout en maintenant fermement Bruce, Mordred interrogea Danielle du regard. Après tout, c'était soi-disant elle la chargée de mission. Qu'elle décide de quoi faire dans une situation aussi surréaliste.
Alastair Brennan
Alastair BrennanOubliator
Messages : 103
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:02
Alastair raffermit sa prise sur sa baguette alors que leur suspect se mettait à hurler. L'oubliator ne put s'empêcher de penser que le propriétaire de la voix avait un sacré coffre thoracique pour beugler comme ça. Toutefois, il ne se laissa pas impressionner et entra dans ce qui semblait être la chambre du vieil homme à la suite de Mordred. Il s'effaça de l'entrer pour permettre à Danielle d'entrer et il la laissa prendre les décisions. Il laissa l'Auror gérer le jeune adolescent qui tenta de s'enfuir pour se concentrer sur l'homme suspecté d'être un Mardolien. Crispin Dérébusor. Et dire que ses enfants l'avaient eu comme professeur.

Un sentiment de haine l'envahit. Heureusement que Lillybeth n'avait pas été blessé en Laponie. Sinon, il ne serait pas resté grand chose de l'homme qui se trouvait devant. Si on pouvait appeler ça un homme. Il tremblait littéralement de peur devant eux. Par prudence et ne faisant pas confiance à l'homme, il jeta un sort informulé de désarmement. Il constata qu'aucune baguette ne vint vers lui et il dut se résoudre à croire l'homme face un lui. Après un regard vers Danielle, il emprisonna l'homme avec des liens magiques et laissa sa supérieure hiérarchique donner le motif de l'arrestation.

Il attrapa le bras du vieux croûton en silence et lui fit descendre les marches du vieux phare en le menaçant de sa baguette pour empêcher toute tentative de fuite de sa part. Finalement, tout ceci avait été réglé rapidement. Même si il ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait ici. Il n'était pas Auror. Ce travail aurait dû revenir aux Aurors. Mais visiblement, ils avaient autre chose à faire. Mais il lui semblait qu'il devait arrêter de penser Auror/Oubliator. Il était un milicien désormais. Bien malgré lui, d'ailleurs.
Fin du Rp


Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] 630492Alsigna3
Kit par Ju choupie Choupi
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le Phare du Bout du Monde Magique. [PV Milice] Icon_minitime