Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Danny Sneals

Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:20

Danny Sneals
15 ans
22 décembre 1990
5ème Année d’Étude

Animal de compagnie: Un crapaud des marais de Cornouailles, prénommé "The Duke"

Vie associative et sportive: Au départ c'était le néant total! Il voulait d'ailleurs fonder une association de combat de pouces mais celle-ci lui a été refusé. Depuis 2006, il a décidé de franchir le cap sportif et est devenu le gardien excentrique de l'équipe de Poufsouffle.

Baguette: Bois de Tilleul, 28 centimètres, un peu rongé sur les extrémités mais assez souple au final...

Matières suivies: Le "tronc commun" (sortilège, DCFM, métamorphose, potions, balai, soins aux créatures magiques, botanique, astronomie) + Étude des Moldus et Divination


Description physique
Danny n'est pas l'incarnation du beau gosse! C'est certain! Mais pour lui, cela n'a aucune forme d'importance. La beauté est intérieure comme il se complait à dire en lâchant de monstrueux pets foireux! Sa démarche de dandy sous chloroforme, et son allure pataude et voutée vont de paire avec sa lenteur légendaire. Danny a un physique qui ne laisse pas indifférent. Sa mine d'éternel ahuri, ses yeux à demi-clos et sa bouche béante font de lui une véritable tête à claques. Voulant plaire aux filles, le jeune homme a usé de quelque tentative pour se donner un genre badboy, notamment en se faisant tatouer une grenouille aztèque sur l'épaule. Mais cela n'a pas encore porter ses fruits...
Peu musclé, du fait de son inaptitude à pratiquer un quelconque sport (si ce n'est les combats de pouces), Danny s'en fiche complètement car il reste le plus costaud dans "world of warcraft". De sa silhouette chétive, émane une désagréable odeur corporelle, signe que le jeune homme par excès de fainéantise oublie bien souvent de se laver...
Autre déficience, Danny souffre d'une relative surdité suite à un accident de surf.

NB: mon personnage est représenté par [Paul Dano]


Caractère et capacités
Avant d'épiloguer sur ses défauts, il faut reconnaitre à Danny des qualités incroyables, en effet il fait preuve d'une patience et d'un calme légendaire. Il est capable de conserver son sang-froid dans des situations pouvant apparaitre inextricables. Danny n'est définitivement pas le genre de garçon à céder à la panique. Ainsi le jour de la fin du monde, il sera plutôt du genre à soupirer et lâcher une phrase du style : "Monde de merde... ça craint...", plutôt que de prendre ses jambes à son cou. Courir étant beaucoup trop fatiguant et usant pour Danny, il préfère s'assoupir plutôt que de s'agiter. L'une de ses expressions favorites est : "Il faut prendre le temps de prendre son temps...". Vous l'aurez comprit, en plus d'être un endormi, Danny est un fainéant de la pire espèce! Le genre de mollusque qui pourrait mourir de faim, plutôt que de vouloir se préparer un petit plat salvateur. Il cache sa paresse derrière de prétendues maladies ou autre carences, et semble trop lâche pour affronter la cruelle vérité de sa vie. Il est bel et bien un looser...
Mais un looser d'une loyauté infinie! Lorsque Danny donne sa parole, il n'est pas du genre à revenir dessus. Il est un peu à l'image de ce bon vieux chien galeux qui vous suivra jusqu'au bout. Malheureusement pour lui, il n'a que très peu d'occasion de prouver sa fidélité en amitié puisqu'il est désespérément isolé au sein de Poudlard. Peut être son coté marginal et étrange en effraie certains, mais une chose est sûre, Danny n'est pas très doué et se montre des plus maladroits pour se créer un réseau d'amis...
C'est pourquoi, il soigne son manque affectif, en se créant son petit monde, dans lequel son crapaud Duke est un ami de bons conseils et ou Pamela, son poster érotique préféré, est une nymphomane folle de son corps et sa copine attitrée. Danny fuit la réalité comme pour se protéger.
Mais celle-ci finira bien tôt ou tard par le rattraper et il devra forcement un jour ou l'autre se faire violence...


Histoire
Fruit de l'union de parents moldus, Danny Sneals est né dans la petite bourgade de Bude, en Cornouailles, par une douce matinée hivernale. Ses parents sont des inventeurs célèbres, du moins du coté de leur patelin paumé ou ils sont surnommés tout de même les "Pierre et Marie Curie britannique"! Son père, Gary Sneals, n'est autre que l'inventeur du couteau à pamplemousse, alors que sa mère Mary, à développé un nouveau type d'alarme surnommé le Hibou-Gardien (sorte de chouette mécanique capable d'émettre des ondes sonores de plus de 300 Watts). C'est entre ses deux cerveaux scientifiques et sa petite sœur Linnet, que le jeune Danny s'épanouit ou tenta de la faire...
Dès sa naissance, Danny accumula toute sorte de retard, aussi bien pour sortir du ventre de sa mère, que pour marcher, que pour parler, que pour arrêter de faire pipi au lit, que pour... bref je risque de m'essouffler à tout énumérer! Mais cela n'empêcha point son père fit un jour une étrange déclaration qui allait marquer un tournant dans sa vie d'enfant. En effet lors d'un repas de famille son père tapa du poing sur la table et lança une sombre prédiction : "Mon fils est un athlète! Un sportif en devenir! Cela ne fait aucun doute!"
Bude étant une petite ville littorale connue pour ses activités nautique et sportives, Danny se retrouva très vite parachuté dans des sports auquel il n'avait réellement aucun espoir de percer un jour! Cela commença par la voile. Incapable de manœuvrer sa frêle embarcation, il disparut au large à bord de son optimiste. Les infos moldus firent un réel tapage sur la disparition de cet enfant de neuf ans, avant qu'il ne soit repêché par un chalutier de pêche à la crevette deux jours après sa disparition. Mortifiés par sa disparition, ses parents décidèrent de l'intégrer dans un sport plus limitrophe de la plage, et ainsi ils lui prirent une licence de surf. Danny détesta ce sport, et se replia dans sa coquille au contact des autres enfants beaucoup plus doués que lui. Il finit d'ailleurs par être victime d'un sérieux accident, lorsque prit dans un rouleau de près de deux mètres, il fut entrainer comme dans une machine à laver sur une distance d'une centaine de mètres! Ses tympans furent endommagés, et beaucoup de témoins présents le jour du drame se souviennent encore des hurlements terrifiant que poussait le jeune enfant en sortant de l'eau. En effet, Danny complètement traumatisé et le corps recouvert de piqures d'oursins se mit à courir en zigzaguant au milieu des touristes, sa planche de surf toujours accrochée à sa cheville. Suite à cette tragédie, son père se résolut à ne point faire de lui un sportif. Et c'est au cours de sa onzième année qu'une invitation allait décider de sa destinée...
En effet un hibou apporta une étrange missive dans la demeure familiale, précédant l'arrivée d'un étrange personnage enveloppé dans une cape de sorcier. Danny Sneals ne se souvient plus trop de cette rencontre, car étant victime d'une gastro-entérite, il passa une majeure partie de l'entretien au toilette. C'est en sortant de ceux-ci, qu'il vit son père taper du poing sur la table basse et de déclarer : "Mon fils est un sorcier! Comment en douter? Il ira étudier dans votre truc magique!". Danny Sneals fit des yeux ronds, serra la main du professeur venu à sa rencontre, en réussissant l'exploit de lui refiler sa gastro-entérite. Bref, un grand sorcier était né!
Il fit ses bagages, ainsi que les emplettes nécessaire à son intégration sur le chemin de traverse. Puis ce fut le grand moment du départ. Le commencement d'une nouvelle vie. Danny ne se souvient plus trop de ce premier voyage, car il s'est en effet endormi dans le Poudlard Express et c'est son crapaud qui l'a réveillé en lui sautant au visage.
Son parcours en tant qu'apprenti magicien fut des plus laborieux. Danny subit de nombreux rappels à l'ordre, notamment à cause du fait qu'il s'endormait dans la plupart des cours. Si bien que les directeurs de maison de Poudlard se concertèrent pour savoir si le jeune garçon ne souffrait point de narcolepsie. Il passa de nombreuses heure à l'infirmerie auprès de miss Bloomwood, qui devint pour lui un fantasme vivant, son infirmière sexy, l'incarnation de ses désirs les plus secrets. Inutile de préciser qu'il passe beaucoup de temps à l'infirmerie juste pour être en contact avec la déesse de ses rêves. Ses hormones le travaillant durement au cours des années précédentes, il s'abonna en secret à la revue "Sexy Witch", un magazine érotique ou la plupart des sorcières aux physique avantageux apparaissaient dénudées dans des poses aguicheuses. Danny n'avait pour ainsi dire aucune vie sociale, et il se construisait son petit monde. Les autres élèves le rejetaient comme un malpropre, ce qu'il était du reste, du fait qu'il évitait de perdre son temps inutilement à prendre des douches ou de faire sa toilette. Il préférait dormir car comme il le disait souvent "Qui dort... se réveille plus fort...". Les surnoms moqueurs sur sa personne s'accumulèrent dangereusement, comme ceux de "Danny l'endormi", "Danny l'abruti", "Dan le Puceau" ou encore la "limace dégueulasse", mais Danny n'en avait que faire. Car au fond de lui, il savait qu'il était cool! Il était capable de parler musique pendant des heures, de faire des châteaux d'allumettes dépassant le mètre et de fumer des racines de mandragore sans tousser!
Chose ne lui ressemblant guère, Danny prit de nombreuses résolutions pour sa quatrième année : En effet sur un bout déchiré de tapisserie, il nota :
1/ Me trouver une gonzesse trop cool comme Mrs Bloomwood...
2/ Faire des boutures de mandragore...
3/ Faire un sport pour que papa soit fier de moi...
4/ Deven...
Danny s'étant endormi sur sa quatrième résolution, il n'y aura pas de quatrième résolution!
Bref tout un programme!


Famille
* Gary Sneals : Son paternel! Un moldu corpulent et bon vivant, amateur de sport, qui reste persuadé que son fils est promit à une grande destinée. Gary n'est autre que l'inventeur du coteau à Pamplemousse, véritable fierté familiale :
Danny Sneals 120129104922423622
* Mary Sneals : Sa mère! Une moldue, reine de la pâtisserie et des bons petits plats! Elle est aussi une grande inventeuse, véritable passion qu'elle partage avec son mari, puisqu'elle a inventé le hibou gardien, un système de surveillance ultra-moderne et sophistiqué!
Danny Sneals 120129105001364543
* Linnet Sneals : la petite sœur de Danny! Effrayante fillette au long au cheveu noir qui ferait presque passer Samara Morgan pour un petit ange!
Danny Sneals 120129105029368488
* The Duke : Plus qu'un simple animal de compagnie, le crapaud de Danny est un véritable confident, son meilleur ami! Danny apprécie le fait qu'il ne se sent jamais jugé par celui-ci et qu'il est capable de fumer de la Mandragore sans exploser.
Danny Sneals 120129105048880664
* Pamela : Le poster fétiche de Danny! Plus qu'une photo sur papier glacé, Pamela est une relation virtuelle de Danny! Elle répond à tout ses désirs et il la comble de toute son attention. Il entretient d'ailleurs avec elle une sorte de correspondance érotique...
Danny Sneals 120129105251380288


La question qui tue: A son âge, votre personnage dort encore avec son doudou-dragon rose. Un jour, tout Poudlard le découvre et se moque de lui. Comment réagit-il?
Danny couvre les yeux de son doudou pour qu'il ne voit pas cet horrible spectacle. Puis s'adressant à la foule, il lance un laconique "M'enfin...!"


Autre
Ou est mon oreiller? Heu... Sinon mes autres comptes sont : Darren O'Connor, Crispin Dérébusor et Ana Sorden.

Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:03
Bon, c'est cool...
Je pense en avoir terminé...
Je suis trop crevé, je vais................... me coucher.


Danny Sneals 161109125352826540
Margot Adamson
Margot AdamsonAncien personnage
Messages : 1957
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:35
Moi aussi je veux un tatouage de grenouille aztèque :mrgreen:


Danny Sneals 853254signamargot2bis
Isabelle Adjani, kit par Juliet
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:32
Ta fiche est bien, mais est-ce que tu pourrais developper un peu plus son caractère et ses capacités ? Parce que le Choixpeau est un peu perdu Danny Sneals 1071211947


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:33
Bon, pour citer une autorité du forum:

Citation :
Je décrète souverainement que Danny Sneals n'a pas assez de qualités pour être réparti à Poudlard. :mrgreen:

Donc si tu pouvais... lui trouver quelques disons... autres traits de caractère que sa flemme intersidérale, ça nous aiderait grandement!


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Margot Adamson
Margot AdamsonAncien personnage
Messages : 1957
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:38
Chloé Hellsoft a écrit:
Bon, pour citer une autorité du forum:

Citation :
Je décrète souverainement que Danny Sneals n'a pas assez de qualités pour être réparti à Poudlard. :mrgreen:

Donc si tu pouvais... lui trouver quelques disons... autres traits de caractère que sa flemme intersidérale, ça nous aiderait grandement!

Je proteste vigoureusement, ce qui est dit dans l'antre administrative reste dans l'antre administrative. Ma vengeance sera terrible.


Danny Sneals 853254signamargot2bis
Isabelle Adjani, kit par Juliet
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:12
Franchement vous pensez vraiment que ce mec a besoin de qualité?
Je ne vous tire pas mon choixpeau!
Twisted Evil

Je vais y réfléchir...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:53
Tu noteras que je n'ai pas parlé de qualités mais de traits de caractères x). Parce que le soucis c'est qu'on ne peut pas répartir quelqu'un qui ne se définit que par son désintéret pour le reste du monde. Au pire raconte deux trois situations inhabituelles pour lui voir comment il réagit.


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:27
Ah vous êtes dans la merde? Hein?
Vous savez pas quoi faire de lui et ça vous embête?
Quel dilemme cornélien!
Twisted Evil

Je vais vous aider...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:41
Bon je viens de rajouter des trucs... Dans caractère et capacité... Je peux pas mieux faire... désolé... Je suis fourbu...
J'espère que cela vous aidera à me répartir... :)


Danny Sneals 161109125352826540
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau MagiqueMoldu
Messages : 136
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:17
Tu fais preuve d'une loyauté est digne d'un...

Poufsouffle !
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:43
Danny Sneals 120129105406613147


Danny Sneals 161109125352826540
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:54
J'adore cette image :lol:


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:01
Moi ce que j'aime surtout c'est la tête du hibou-gardien dans la fiche ! :lol:


Danny Sneals 20022510495774479
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Danny Sneals Icon_minitime