Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor)

Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:04
Mardi 3 Janvier 2006


Quand Nora s'était réveillé ce matin, elle avait été presque incapable de bouger tant ses muscles étaient endoloris. Elle avait passé toute sa soirée de la veille à s'entrainer avec l'équipe de Quidditch de Poufsouffle et était même restée après les autres pour travailler un peu plus. La jeune fille ne comprenait toujours pas comment elle avait pu accepter le rôle d'attrapeuse. Elle n'avait aucune chance ! Nora se souvenait des après-midi qu'elle passait à s'entrainer avec Amely quand celle-ci était encore à Poudlard. Elle n'avait jamais été bonne qu'à servir d'obstacle entre sa sœur et le vif d'or, Amely ne l'avait jamais considéré comme un réel adversaire. Et pour cause, Nora était bien moins douée que son ainée au Quidditch. Finalement, elle était moins douée qu'Amely partout. Sa sœur était plus jolie, plus intelligente, plus populaire, plus drôle, plus athlétique...

En grimaçant, elle avait réussit à s'extirper de son lit et était partie prendre une douche bien chaude en espérant que cela calmerait un peu ses courbatures, ce qui ne fut évidement pas le cas. Quelques minutes plus tard, Nora descendit prendre son petit-déjeuner, accompagnés de ses camarades. Les discutions tournèrent principalement autours du contrôle de sortilèges qui avait eu lieu la veille, apparemment personne n'avait trouvé la réponse à la dernière question et on accusait Harris d'être trop exigeant. Nora écoutait d'une oreille, tout en pensant au match de Quidditch qui aurait lieu dans un peu plus d'une semaine.

Dix jours. Elle avait dix jours pour tenter d'égaler Amely. Cela lui paraissait impossible. Nora tenta de se raisonner : si elle perdait ce n'était pas grave. Tout le monde avait droit à l'échec. Tout le monde faisait des erreurs. Seulement certains en faisait plus que d'autres, et apparemment elle faisait partie de ces gens là. La jeune fille en était là de ses pensées quand les exclamations de ses camarades la tirèrent de ses réflexions : c'était l'heure du courrier. Nora leva les yeux et scruta le ciel de la grande salle où des dizaine de hiboux se croisaient en poussant des cris aigus. Elle espérait recevoir une réponse d'Amely, à qui elle avait écrit il y a quelques jours pour avoir des conseils. Elle fut donc heureuse de voir qu'un hiboux de l'école s'approchait d'elle. Il lâcha une lettre qui tomba directement dans les mains de Nora, elle reconnut immédiatement l'écriture de sa sœur.

Nora n'avait pas envie d'ouvrir sa lettre ici, au milieu du brouhaha des conversations. Elle préférait la lire toute seule. Alors qu'elle se levait, ses camarades s'étonnèrent de la voir partir si vite.

"Tu pars déjà ? Tu n'as pas terminé de manger ! s'exclama Thomas Greeddy en lorgnant sur l'assiette encore pleine de sa camarade.

La jeune fille savait qu'il espérait seulement pouvoir profiter de ce qu'elle avait laissé de son petit déjeuner.

"Je vous retrouve dans la salle commune. J'ai un truc à faire. Et tu peux finir mes oeufs si tu veux."

Nora adressa un sourire à ses amis avant de se diriger vers le hall, sa lettre à la main. Elle n'avait pas la patience d'attendre d'arriver à son dortoir pour la lire et commença à l'ouvrir, elle la lirait sur le chemin.

"Nora,

Je n'arrive pas à croire que tu vas affronter O'Connor ! Salue cet arrogant de ma part et promet moi de lui faire payer ce qu'il m'a fait l'année dernière, puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire moi-même. Ne me déçois pas. Je compte sur toi la crevette !

Je t'embrasse.

Amely."

Nora plaqua sa main contre sa bouche pour étouffer un juron. Elle avait complètement oublié cette histoire entre sa sœur et O'Connor ! Lors du dernier match d'Amely, le Serpentard l'avait violemment poussé de son balais et la jeune fille avait fait une mauvaise chute dans les gradins. O'Connor s'en était tiré en prétextant que le vent avait modifié sa trajectoire et Amely s'en était tiré avec une épaule déboitée, un bras et une clavicule fracturés. Depuis elle n'était plus jamais monté sur un balais. Et maintenant, Amely attendait de Nora qu'elle la venge...Mais comment ?

Nora relut la lettre rapidement à la recherche des conseils qu'elle avait demandé à sa sœur mais visiblement cette dernière n'avait pas jugé utile de lui en donner. Elle n'avait probablement pas le temps, Nora ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.

Alors qu'elle avançait dans le hall, les yeux toujours rivés sur son parchemin, Nora percuta quelqu'un de plein fouet et, étant visiblement plus légère que l'autre élève, se retrouva projetée au sol.

"Je suis vraiment désolée je ne regardais pas où j'allais, je...commença-t-elle en se relevant tant bien que mal. Elle s'arrêta net en constant que la personne qui se trouvait en face d'elle n'était autre que Darren O'Connor.

Nora se mit à regarder autours d'elle, à la recherche de sa lettre qui lui avait échappé au moment de sa chute.


La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) 20022510012324176
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:02
Depuis les récents évènements de la grande salle, Darren était plongé dans un océan de réflexion concernant ses choix futurs et la bonne attitude à adopter. Car le serpentard avait deux grand combats à mener de front. En premier lieu, son amitié avec Harmonie Fernoys était soumise à rude épreuve depuis les dernières révélations, et il devait absolument se venger au plus vite de ce Sean Fitcher! Darren voulait laver l'affront dans le sang pour faire regretter à jamais à ce maudit Serdaigle d'avoir posé ses sales pattes d'impur sur son amie. Mais autre chose tracassait le serpentard. En effet, ce dernier devait au plus vite trouver une solution pour s'approprier définitivement le nimbus furtif et pouvoir s'entrainer sans crainte avec celui-ci. Grâce aux information de Rachel Wodds, il avait pu mettre un nom sur le livre qu'il devait chercher : "Le Grimoire de l'Apprenti Sorcier Faussaire".
Le matin même, il avait contacter par hibou son oncle Franklin O'Connor pour lui demander s'il pouvait lui procurer au plus vite le précieux manuscrit. Darren espérait que ce dernier, travaillant au ministère de la magie, ne lui poserait pas trop de question. En effet, le timing risquait d'être des plus serré pour le prochain match contre Poufsouffle, et le serpentard comptait sur sa bonne étoile pour pouvoir mener à bien l'ensemble de ses projets. Ce qui était loin d'être gagné...
Plutôt que de se morfondre dans l'attente d'une hypothétique réponse de la part de son oncle, Darren avait décidé de prendre l'air, en compagnie de son rat apprivoisé. C'est pourquoi il quitta la salle commune des serpentards pour une promenade qu'il espérait salutaire. Son rat albinos, Choléra, poussait des cris stridents et abominable, chaque fois que Darren croisait une personne dans l'escalier remontant vers le Hall. De la taille d'un ragondin, cet animal avait été habilement dressé pour l'attaque par Darren. Pendant son apprentissage, le serpentard l'avait d'ailleurs quelque peu martyrisé pour le rendre plus hostile envers les autres, alors qu'à l'inverse il se montrait complètement docile avec son maître.
Darren finit par déboucher sur le grand hall du rez-de-chaussée, il jeta comme à son habitude un rapide coup d'oeil aux sabliers situés en hauteur. Il soupira de dépit lorsqu'il s’aperçut pour que la maison Poufsouffle avait une légère longueur d'avance sur la maison verte et argent. Mais ce petit désagrément allait sans doute être balayé avec la prochaine manche de Quidditch, Darren ayant bon espoir de mettre une bonne raclé à la maison jaune! Darren regardait toujours en l'air, lorsque son rat poussa un cri encore plus strident qu'à l'accoutumé, comme pour le prévenir de l'imminence d'un danger!
Une fille blonde, aussi distraite que lui, percuta de plein fouet le capitaine Serpentard, et s'affala de tout son long en arrière.
La jeune étourdie balbutia alors quelques mots d'excuse à son encontre :

"Je suis vraiment désolée je ne regardais pas où j'allais, je...

Certainement impressionnée de se trouver face au plus digne représentant des serpentards, la frêle blondinette ne termina point sa phrase, ouvrant de grands yeux ronds surpris. Darren fronça les sourcils et rétorqua assez sèchement à la pauvre maladroite :

"Tu peux pas regarder ou tu vas? Idiote! Ce hall n'est pas assez grand pour une petite brindille comme toi!?"

La jeune fille ne le regardait point, occupée à chercher des yeux un quelconque objet qu'elle aurait perdu durant sa chute. Machinalement, Darren O'Connor en fit de même, et il constata très vite la présence d'une lettre à quelque centimètres de ses pieds. Il se pencha pour la ramasser et la rendre à sa propriétaire, mais il stoppa soudainement son geste dans son élan! Son regard d'acier venait de se poser sur l'adresse... Et plus particulièrement sur le nom de la destinataire. "Weaver". Ce nom résonna comme un gong dans son esprit et des souvenirs rejaillir de sa mémoire. Il se rappela notamment de l'ultime match contre la maison Serdaigle, qui devait décider de la victoire finale. Ce jour-la, en face de Darren, il y avait sans nul doute l'une des meilleures attrapeuses de Poudlard. Une certaine Amely Weaver! Cette garce avait un don prodigieux et une aisance dans les airs sans pareil. Alors que la victoire penchait pour Serdaigle, Darren usa de la triche et d'un terrible coup bas pour propulser hors de son balai l'ancienne championne. C'est avec un plaisir non dissimulé qu'il avait vu le corps de la jeune fille tombée en tourbillonnant, pour s'écraser lourdement dans les gradins. Sans l'intervention de McGonagall, qui dans un réflexe miraculé ralentit à temps quelque peu sa chute, le jeune femme serait sans doute morte à l'heure actuelle. Mais l'essentiel fut que Darren sortit victorieux de cette confrontation, et innocenté de son geste sous prétexte d'une rafale de vent néfaste l'ayant fait dévié de sa trajectoire. Les aléas du sport en quelque sorte!
Darren finit par quitter ses souvenirs, pour revenir à la situation présente.

* Weaver!? Comme cette abrutie d'attrapeuse de la maison Serdaigle!? Qu'est que cela peut bien signifier?*

Avec son culot légendaire et sans la moindre gène à l'égard de la jeune fille présente devant lui, Darren ouvrit le courrier et balaya rapidement de don regard aiguisé l'étrange missive. Sans le savoir, Darren venait de mettre la main sur une véritable bombe à retardement...
Son regard sombre finit par quitter le courrier, pour se braquer sur cette jeune fille blonde qui se tenait devant lui. Toujours juché sur son épaule, son rat albinos en fit de même et scruta de ses petits yeux rouges malsain la demoiselle étendue.
Le hall était désespérément vide lorsque Darren prit la parole sur un ton inquiétant!
Il tendit la lettre en direction de la Poufsouffle.

"Qu'est-ce que cela veut dire? D’où provient ce courrier? Je ne peux pas croire que tu sois la sœur de cette satanée Amely Weaver? Moi qui pensais m'être débarrassé pour de bon de ce fichu nom! Mais qui es-tu? Parles!"

Non! C'était tout bonnement impossible de supposer que cette brindille soit la sœur de la pire rivale que Darren n'est jamais eu à affronter au cours de sa carrière de joueur de Quidditch. Ce petit brin de femme avaient des jambes fines comme des roseaux, et sa taille devait faire à peine moitié moins que celle de Darren. Rien à voir, avec sa guerrière de sœur!
Le serpentard attendait une réponse convaincante de la part de la jeune fille...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:36
Nora étant occupée à chercher sa lettre du regard elle entendit à peine la remarque désobligeante d'O'Connor à son égard, même si elle put en noter le ton méprisant. Elle repéra enfin le morceau de parchemin qui était juste aux pieds du Serpentard. Alors qu'elle allait s'en emparer, Darren la devança et attrapa le courrier. La jeune fille tendit la main dans sa direction afin qu'il le lui remette. Cependant, cela ne semblait pas être dans les intentions du jeune homme qui fixait l'envelope d'un regard sombre. Faisant comme si Nora n'existait pas, il entreprit alors de l'ouvrir.

"Je te signale que cette lettre ne t'est pas adressée O'Connor, c'est mon nom qui est écrit sur l'enveloppe !"

La blondinette voulut reprendre son courrier mais Darren n'avait qu'à levé un peu le bras pour que la lettre se retrouve hors de portée pour Nora. Elle avait beau sautillé sur place, le bras tendu en l'air, elle ne parvenait pas à l'atteindre. Elle dut donc se contenter de fusiller l'attrapeur de Serpentard d'un regard noir pendant que celui-ci parcourait tranquillement la missive du regard. Il était tel qu'Amely l'avait toujours décrit : arrogant et présomptueux. Nora se sentait de plus en plus décidée à donner le meilleur d'elle-même au prochain match. Et maintenant elle ne le faisait plus seulement pour Amely, mais aussi pour elle.

O'Connor daigna enfin poser les yeux sur Nora. Cette dernière frissonna en croisant le regard de l'horrible bestiole qui se trouvait sur son épaule. Elle n'était même pas sure que ce soit un rat, on aurait dit un espèce de mélange entre un ragondin et un lapin albinos. La jeune fille se souvint alors de la conversation qu'elle avait eu avec Irving et Georgiana pour trouver un moyen de récupérer le balais furtif. Ils avaient émis l'idée de capturer le rat du Serpentard pour lui faire du chantage. Elle se promit de garder un œil sur l'immonde créature. Darren lui tendit sa lettre et elle la lui arracha des mains sans le remercier.

De la manière la plus brusque et impolie qui soit, O'Connor demanda, où plutôt ordonna à Nora de lui expliquer ce que cela signifiait, ajoutant qu'il ne pouvait croire qu'elle soit la sœur d'Amely Weaver. La jeune fille avait beau savoir qu'elle ne devait pas préter attention aux propos d'un serpent comme Darren, les paroles du jeune homme l'avaient blessé. Elles avaient réveillé cette amertume qui était devenue coutumière, cette petite boule dans la gorge qui revenait chaque fois qu'on la comparait à Amely. C'était toujours la même chose quand les gens l'apprenaient : d’abord ils étaient surpris, puis impressionnés par ce lien familial, et ensuite déçus, déçus par Nora. Pas une seule fois, de toute sa vie, elle n'avait réussi quelque chose mieux que son ainée. Jamais.

Nora se força à se concentrer sur autre chose, ce n'était certainement pas le moment de penser à ça ! Elle se devait de se montrer forte face à O'Connor. Elle n'avait, bien sur, aucun espoir de l'intimider du haut de ses 1m45 mais elle pouvait au moins lui montré que lui non plus ne l'intimidait pas.

"Que tu veuilles le croire ou non, je suis bien la sœur d'Amely Weaver. Et il semblerait qu'on ai des comptes à régler..."

Nora regarda son adversaire droit dans les yeux, bien décidée à ne pas ciller. Mais intérieurement, elle était complètement terrifiée. Plus elle regardait O'Connor, plus elle le trouvait grand, et robuste. Maintenant elle se souvenait très bien du dernier match de sa soeur, elle se rappellait de la violence du choc qui l'avait envoyé dans les gradins, et pourtant Amely était bien plus lourde qu'elle...Si Darren réservait à Nora le même sort que sa sœur, elle n'avait pas la moindre chance. En plus il avait le Nimbus furtif alors que Nora n'avait même pas de balais !

La jeune fille avait terriblement envie de battre Darren O'Connor mais ne voyait aucun moyen d'y arriver. Il fallait qu'elle trouve sa faiblesse, il en avait forcément une. Tout le monde a une faiblesse.


La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) 20022510012324176
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:55
La jeune fille fit preuve d'une certaine témérité, lorsqu'elle adopta une attitude farouche à l'égard du serpentard. Du haut de son maigre petit mètre cinquante, elle se dressa face à lui, le défiant du regard et lui expédia une cinglante réplique :

"Que tu veuilles le croire ou non, je suis bien la sœur d'Amely Weaver. Et il semblerait qu'on ai des comptes à régler..."

Darren la dévisagea avec un peu plus d'attention, et il retrouva dans les yeux de la petite blonde, la flamme qui brillait dans le regard de l'ancienne attrapeuse de Serdaigle. Si de prime abord, Darren fut quelque peu décontenancé par cette attitude rebelle à son égard. Un sourire dédaigneux commença à émerger peu à peu sur son visage froid, qui finit par se transformer en franc éclat de rire, devant le grotesque de cette situation. En effet, un brin de fille de la taille d'une crevette osait le menacer! Lui, Darren O'Connor, la star de son équipe! L'attrapeur aux multiples surnoms : comme le "pourfendeur des airs", "Darr' la Main d'Or" ou encore "Le Cobra"! Darren tenta de reprendre son sérieux, croisant les bras sur sa poitrine, et s'exprima à nouveau :

"Alors c'est donc une histoire de famille? Nora Weaver...
Comme c'est touchant! La petite sœurette qui devient la nouvelle attrapeuse et qui doit apprendre en un minimum de temps à se servir d'un balai, autrement que pour faire le ménage. J'espère que tu te rend compte que c'est sans espoir! Tu n'as pas l'ombre d'une chance!"


Darren s'arrêta un instant pour caresser la tête de son rat, puis dévisagea la benjamine des Weaver pour la questionner.

"Tu cherches quoi au juste? Tu veux faire comme ta grande sœur et rejoindre Saint-Mangouste? Tu crois peut être que cela m'amuse d'écraser des êtres inférieurs? Contre ta soeur Amely, il y avait une forme de défi...
Mais regardes toi, bon sang! Tu n'es pas plus épaisse qu'une salamandre anorexique! Lorsque j'en aurai finis avec toi, Maman Weaver n'arrivera même plus à reconnaitre ton visage poupon derrière les bleus et les cicatrices...
Que cherches-tu?"


La jeune fille n'avait point bouger, le regard irradiant toujours de la même fureur! Darren expédia une petite frappe dans son épaule pour la déstabiliser et lui faire comprendre qu'elle ne faisait pas le poids! Son attitude provocatrice commençait à sérieusement lui déplaire. Darren finit par asséner des paroles venimeuses dans le but d'effrayer la jeune fille et la faire reculer :

"Baisse ton regard devant moi! Sale petite conne!
C'est une histoire de vengeance familiale? C'est donc cela ta motivation pour te faire laminer!
Alors écoutes bien ce que je vais te dire :
Sache que j'ai pris énormément de plaisir à détruire la carrière de joueuse de Quidditch de ta sœur, et le vent n'a été qu'un prétexte salutaire pour voir cette morue se tordre de douleur! Cette image restera à jamais gravée comme l'un des plus beaux souvenirs de mon année écoulée! Maintenant si après l'ainée des Weaver, je dois massacrer la benjamine! Et bien cela sera un réel plaisir d'abimer cette charmante frimousse!"


Le rat de Darren se redressa sur ses pattes arrières, dans une posture d'attaque, et poussa un petit couinement malsain ponctuant les cruelles invectives de son maître...
Darren transperçait du regard la jeune Nora qui lui faisait encore front. Le capitaine serpentard décida alors de lui prodiguer un ultime conseil.

"Tu peux encore abandonner...
Ne laisse pas passer cette chance! Tu ne fais pas le poids face un adversaire comme moi...!"


C'est avec un petit rictus plein de prétention, que Darren O'Connor s'attendait à voir détaler comme un lapin la jeune Poufsouffle...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:43
Nora continuait de regarder O'Connor dans les yeux dans une attitude de défi qui lui demandait tout son courage. L'attrapeur la dévisagea un moment et la jeune fille vit un sourire dédaigneux naitre sur son visage. Elle fut vexée de voir par la suite, ce sourire se transformer en un éclat de rire moqueur. O'Connor ne la prenait même pas au sérieux ! D'un autre coté il y avait de quoi : la situation était ridicule. Elle, essayant désespérément de paraitre menaçante et lui, qui la toisait en riant. Le serpentard croisa les bras sur sa poitrine, et lui assura d'un ton méprisant que "la petite sœurette" n'avait pas la moindre chance.

Nora encaissa sans broncher, les yeux toujours plantés dans ceux d'O'Connor, qui fit une courte pause afin de caresser la tête de l'immonde créature qui se trouvait sur son épaule, avant de reprendre son monologue.

"Tu cherches quoi au juste? Tu veux faire comme ta grande sœur et rejoindre Saint-Mangouste? Tu crois peut être que cela m'amuse d'écraser des êtres inférieurs? Contre ta soeur Amely, il y avait une forme de défi...
Mais regardes toi, bon sang! Tu n'es pas plus épaisse qu'une salamandre anorexique! Lorsque j'en aurai finis avec toi, Maman Weaver n'arrivera même plus à reconnaitre ton visage poupon derrière les bleus et les cicatrices...Que cherches-tu?"


Nora fit tous les efforts du monde pour ne pas accorder la moindre valeurs aux paroles venimeuses de l'arrogant attrapeur, mais c'était plus fort qu'elle. La technique de Darren faisait doucement son travail, et la crainte commençait à ronger Nora de l'intérieur. Elle savait, pourtant, que ce n'était qu'un odieux stratagème destiné à la déstabiliser, mais il avait su trouver le seul point vraiment sensible chez Nora : sa sœur. Avait-il conscience qu'il venait de mettre le doigt sur une de ses plus grande faiblesse ou était-ce un hasard si il ne cessait de la comparer à Amely ? La jeune fille savait parfaitement que son adversaire avait raison sur au moins un point : elle n'arrivait pas à la cheville de son ainée.

"Je cherche simplement à te donner ce que tu mérite O'Connor, puisque ma sœur n'a pas eu cette chance."

Nora faisait tous les efforts du monde pour garder une apparence sereine et assurée. Elle voulait paraitre sûre d'elle, il ne fallait surtout pas qu'elle montre à O'Connor à quel point le prochain match la terrifiait. Son attitude provocatrice n'était visiblement pas au gout du Serpentard qui lui asséna une tape dans l'épaule, faisait reculer Nora d'un pas. Bien décidée à ne laisser transparaitre aucun signe de faiblesse, elle fit deux pas en avant et se retrouva encore plus près de son adversaire qu'elle ne l'était auparavant. Elle planta à nouveau ses yeux gris dans ceux du jeune homme, cachant tant bien que mal ses mains tremblantes dans les manches de son pull.

"Baisse ton regard devant moi! Sale petite conne!
C'est une histoire de vengeance familiale? C'est donc cela ta motivation pour te faire laminer!Alors écoutes bien ce que je vais te dire : Sache que j'ai pris énormément de plaisir à détruire la carrière de joueuse de Quidditch de ta sœur, et le vent n'a été qu'un prétexte salutaire pour voir cette morue se tordre de douleur! Cette image restera à jamais gravée comme l'un des plus beaux souvenirs de mon année écoulée! Maintenant si après l'ainée des Weaver, je dois massacrer la benjamine! Et bien cela sera un réel plaisir d'abimer cette charmante frimousse!"


Nora sentit une autre émotion s'emparer d'elle, une émotion qui n'avait rien à voir avec la peur qu'elle ressentait depuis le début de leur "discussion". Cela ressemblait plus à...de la colère. O'Connor la terrifiait, mais il la dégoutait aussi. Elle détestait tout ce qu'il était et n'avait qu'une envie : voir ce prétentieux se recevoir un cognard en pleine face. Nora s'énervait très rarement, pour ne pas dire jamais, mais cette fois elle sentit la rancœur et la rage monter en elle.

"Finalement tu lui as rendu service tu sais, Amely n'est peut-être pas joueuse de quidditch mais elle se prépare à devenir auror. Elle va pouvoir débarrasser le monde des ordures comme toi, ou comme l'était ton mangemort de père !"

Elle regretta ses mots à la minutes où ils sortirent de sa bouche. O'Connor était une personne horrible et il ne lui inspirait rien d'autre que la crainte et le dégout, mais elle ne pouvait décemment pas l'attaquer sur son père, mort pendant la guerre. C'était au dessus des ses forces, elle ne pouvait pas s'abaisser à ça.

"Je suis désolée, je voulais pas dire ça, souffla-t-elle précipitamment."

Comment avait-elle pu dire quelque chose d'aussi méchant ? C'était comme si O'Connor faisait ressortir ce qu'il y avait de pire en elle. Cela ne lui ressemblait pas, Nora n'était mauvaise avec personne, même pas avec ceux qui le méritait. S'excusez lui avait paru, évidement, la meilleure chose à faire mais cela l'avait trahi : elle était incapable de faire du mal à qui que ce soit. Et maintenant, O'Connor le savait.

L'horrible bestiole du serpentard se redressa sur ses pattes arrières et poussa un cri menaçant qui fit frissonner le jeune Poufsouffle. Cette créature était absolument répugnante, et terrifiante. Son propriétaire transperça Nora d'un regard noir et lui conseilla d'abandonner, lui rappelant qu'elle n'avait aucune chance face à lui.

"Pourquoi tu tiens tant à ce que j'abandonne ? Tu l'as dit toi-même, je ne suis pas une menace...Et tu ne voudrais pas d'une victoire par forfait, alors pourquoi tu veux me voir abandonner si je ne te fais pas peur ?"

Imitant son ainé, Nora croisa les bras sur sa poitrine et attendit sa réaction.


La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) 20022510012324176
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:49
Cette satanée demi-portion ne voulait point reconnaitre son infériorité. Et Darren fut quelque peu décontenancé de la voir avancer sur lui, pour lui tenir tête et lui montrer qu'elle était une adversaire digne de son rang. Un duel de regard s'engagea, et Darren sentit peu à peu la tension embraser le regard de la petite blondinette. Nul doute que la jeune femme cherchait ses mots pour sortir une parole assassine qui puisse faire écho aux propos cruels du serpentard. Le couperet finit par tomber lorsque la jeune Nora, sous l'emprise de la colère, sortit une vérité aussi cinglante que blessante pour Darren O'Connor.

"Finalement tu lui as rendu service tu
sais, Amely n'est peut-être pas joueuse de quidditch mais elle se
prépare à devenir auror. Elle va pouvoir débarrasser le monde des
ordures comme toi, ou comme l'était ton mangemort de père !
"

Pendant un espace de temps relativement court, les yeux de Darren se brouillèrent, alors qu'une vive émotion était sur le point de s'emparer de son être. En une phrase, Nora venait inconsciemment de transpercer la carapace de prétention de Darren O'Connor pour venir le frapper en un point très sensible de son âme : Son défunt père...
Cette remarque fit l'effet d'une bombe dans l'esprit du serpentard. Pour la première fois depuis son entrée dans cette maudite école de Poudlard, le terrifiant Darren apparut comme fragilisé par la remarque de la jeune Poufsouffle. C'est les yeux quelque peu embués et les mains tremblante sous l'effet de l'émotion, que Darren O'Connor prit la parole d'une voix chancelante! Ses propos se voulant menaçant ne firent que refléter une profonde détresse.

"Je t'interdis de parler de mon père de la sorte... Aucun de vous ne le mérite... C'était un grand homme... Je...Tu ne peux pas salir sa mémoire... Je vais..."

Sa phrase tomba complètement à plat alors que la jeune Poufsouffle se confondait en excuse. Mais Darren n'entendit même pas ses dernières paroles, il était ailleurs comme vidé de toute son arrogance guerrière. Des souvenirs fugaces de son père traversèrent ses pensées. Il devait se montrer fort! Ne point faillir et exposer ses propres faiblesses au grand jour. Il voulut lever la main pour gifler la Poufsouffle, mais son bras retomba à plat comme inanimé. Comment était-ce possible? Lui, qui était le descendant d'une grande lignée de sorcier, parmi les plus célèbres d'Irlande! Comment pouvait il se montrer si dépourvu face à une impure? Le sang des héros coulait dans ses veines et pourtant une misérable petite crevette venait de le déstabiliser complètement!
Cette dernière reprit la parole, ce qui eut pour mérite de le faire sortir quelque peu de sa léthargie.

"Pourquoi tu tiens tant à ce que
j'abandonne ? Tu l'as dit toi-même, je ne suis pas une menace...Et tu ne
voudrais pas d'une victoire par forfait, alors pourquoi tu veux me voir
abandonner si je ne te fais pas peur ?
"

Tel un Phénix renaissant de ses cendres son arrogance reprit peu à peu le dessus. Un sentiment de haine protectrice enveloppa son âme, pour le protéger de ses émotions. Et Darren redevint ce qu'il avait toujours été, un être fort, aussi vil que cruel et qui allait laver cet odieux affront de la manière la plus cruelle. Ces paroles redevinrent des poignards aussi tranchant que aiguisé et se lança dans des menaces terrifiantes, laissant présager un sombre avenir pour la jeune poufsouffle.

"En effet tu es vraiment comme ta bâtarde de sœur! Tu viens d'ailleurs de commettre la même erreur qu'elle en insultant mon défunt père! Pourquoi crois-tu que j'ai commis une faute aussi grossière? Elle m'avait provoqué sur ce même terrain ou tu es en train actuellement de t'enliser! Je vais te le faire payer! Mais pas tout de suite, pas maintenant! La fin de ta misérable existence se fera en public! Ma seule peur étant que ta chute ne soit point mortelle, pour que tu puisses une fois dans ta vie te démarquer de ta sœurette adorée! Je te donne rendez-vous pour notre match! Profites bien de tes derniers jours, car bientôt tu ne seras plus de ce monde!"

Dans un élan de rage, il voulut frapper violemment la jeune Weaver. Mais son geste brusque eut pour unique conséquence de faire dégringoler, de son épaule, son immonde rat. Ce dernier heurta un mur avant de retomber au sol dans un horrible couinement. L'affreux rongeur, sans doute rancunier par la maladresse de son maître, s'enfuit en direction d'une petite ouverture conduisant dans les bas-fonds de Poudlard.

*Et Merde! Maintenant il va falloir que je cherche cette saloperie de rat!*

Les yeux flamboyant de haine incendièrent à nouveau Nora!

"Et voila! A cause de toi, je vais passer ma journée à chercher ce foutu rat! De toute manière, il finit toujours par rejoindre la salle communes des Serpentards! J'espère qu'un jour il pourra se nourrir et se délecter de la chair d'impur comme toi! Si tu n'as rien ajouter, je vais éviter de perdre mon précieux temps avec tes filles de ton genre. Nous ne sommes véritablement pas du même monde!"

Il attendit une ultime réponse de la part de la maudite poufsouffle, avant de rejoindre les cachots de serpentards. Sa journée était définitivement ruinée!


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:19
Nora vit nettement le visage de son adversaire changer brusquement. Sa fierté et son arrogance l'avaient quitté et il semblait en proie à une forte émotion. O'Connor avait à présent les yeux embués et les mains tremblantes. Nora ne put soutenir son regard une seconde de plus et baissa la tête. Elle n'avait pas faibli lorsque l'attrapeur des Serpentard l'avait toisé d'un regard noir et menaçante mais elle était incapable d'affronter ses yeux embués de la larmes. Fidèle à elle-même, Nora ne pouvait se résoudre à regarder le malheur des autres sans se sentir affreusement mal à l'aise, ou elle-même malheureuse.

"Je t'interdis de parler de mon père de la sorte... Aucun de vous ne le mérite... C'était un grand homme...
Je...Tu ne peux pas salir sa mémoire... Je vais..."


La voix chancelante du jeune homme et son ton mal assuré eurent plus d'effet sur Nora que toutes les menaces qu'il avait pu proférer avant. Jamais elle n'aurait pensé voir O'Connor dans un tel état de faiblesse, et surtout pas par sa faute. Nora avait rarement eu une aussi piètre opinion d'elle même qu'en ce moment.

"Je suis vraiment désolée, je t'assure, je voulais pas..."

Nora aurait du être fière d'avoir réussi à blesser son adversaire de la sorte mais elle se sentait au contraire terriblement honteuse. Elle était à peu près sure que n'importe qui d'autre aurait exploiter cette faille pour déstabiliser O'Connor, mais elle ne pouvait pas faire ça. Le simple fait d'y avoir pensé la répugnait. Le serpentard leva le bras, sans doute dans l'intention de la frapper et elle ne bougea même pas. C'était plus que mérité. Nora vit avec surprise le bras de l'attrapeur retomber le long de son corps, comme inanimé.

Cependant, lorsque Nora lui demanda ce qu'il avait à craindre d'elle, O'Connor parut reprendre progressivement contenance. Son regard redevint noir et menaçant et il retrouva son expression habituelle. Il était terrifiant ainsi, mais la jeune Poufsouffle préférait le voir comme ça plutôt que brisé comme il l'était quelques instants plus tôt.

"En effet tu es vraiment comme ta bâtarde de sœur! Tu viens d'ailleurs de commettre la même erreur qu'elle en
insultant mon défunt père! Pourquoi crois-tu que j'ai commis une faute aussi grossière? Elle m'avait provoqué sur ce même terrain ou tu es en train actuellement de t'enliser! Je vais te le faire payer! Mais pas tout de suite, pas maintenant! La fin de ta misérable existence se fera en public! Ma seule peur étant que ta chute ne soit point mortelle, pour que tu puisses une fois dans ta vie te démarquer de ta sœurette adorée! Je te donne rendez-vous pour notre match! Profites bien de tes derniers jours, car bientôt tu ne seras plus de ce monde!"


O'Connor leva à nouveau le bras en sa direction mais ne put aller au bout de son geste car son rat avait dégringolé de son épaules et s'était enfui en courant. Il incendia Nora, visiblement furieux à l'idée de passer sa journée à la recherche de son rat, mais la jeune fille l'entendait à peine. Finalement, c'était comme si Darren l'avait giflé. Non seulement ses paroles étaient acides et tranchantes, mais elles sonnaient atrocement vraies. Il avait raison, la seule façon dont Nora pourrait surpasser Amely lors du match serait de faire une chute plus spectaculaire. Elle n'avait jamais été à la hauteur de sa sœur et ne le serait jamais.

Qu'est ce qui lui avait pris d'accepter ce poste ? Comment avait-elle pu croire qu'elle s'en sortirait ? C'était sans espoir. Mais il était bien trop tard pour abandonner maintenant. Sa maison comptait sur elle, et elle ne pouvait pas se résoudre à décevoir Amely. Et puis, elle ne voulait pas faire ce plaisir à O'Connor. Elle serra les poings dans les manches de son pull et leva les yeux vers son adversaire.

"Tu as raison, on se verra au match, et je serai prête. Je m'entrainerai nuit et jour si il le faut, d'ailleurs tu devrais t'entrainer aussi...Il parait que le nimbus furtif n'est pas très évident à manier les premières fois."

Nora espérait qu'il avait compris qu'elle était parfaitement au courant que le balais avec lequel il comptait jouer le match n'était pas le sien, et qu'elle, Georgiana, et Irving feraient tout pour le récupérer.


La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) 20022510012324176
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:34
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
Chloé n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait débarqué dans le couloir d'une humeur pacifique, mais au son de la douce voix de Darren O'connor, elle avait complètment changé d'état d'esprit. La directrice des Gryffondor n'aimait pas cet élève qu'elle trouvait bien trop agressif pour être équilibré. Elle connaissait son profil - fils de Mangemort dangereusement perturbé par la guerre et qui ne serait qu'une plaie pour la terre entière jusqu'à ses derniers jours. Contrairement à certains de ses collègues, la jeune femme n'avait jamais essayé d'être compréhensive avec lui. Etre impartiale était déjà dur, il ne fallait pas lui en demander trop.

Heureusement (ou malheureusement) pour Darren, Chloé n'avait entendu que la dernière moitié de sa tirade. Le temps qu'elle arrive à la hauteur des élèves, Nora avait déjà répondu. Mais ce n'était pas à elle de le faire.

"Mr O'connor" dit-elle d'une voix froide en arrivant dans le dos du Serpentard. "Je crois qu'un petit rappel du règlement va être nécessaire. Vous pouvez partir, Miss Weawer."

Elle prit cependant en note le fait que la jeune Poufsouffle avait parlé du nimbus Furfit, balai qui n'était pas encore sur le marché. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois que Chloé entendait des rumeurs sur la présence d'un tel balai à Poudlard et elle se demandait bien ce que cela signifiait. Son propriétaire serait-il O'connor? Si c'était le cas, elle se ferait un plaisir de lui confisquer. Voyons, quelle excuse pourrait-elle trouver? "Menace de mort sur une élève pendant un match de quidditch?" Hum, oui, ça sonnait plutôt bien. Non seulement il serait privé de Quidditch, mais pour être sûr qu'il ne vole pas dans leur dos, lui confisquer son balai serait nécessaire. C'était un petit retors de Serpentard, tout de même.

La professeure réfréna ces pensées réjouissantes et se contenta de hausser un sourcil en contemplant Darren.

"J'espère que vous êtes conscients, Mr O'Connor, que le simple fait que j'ai entendu ces mots peut suffir à vous faire expulser de l'école?"

[HJ - Vous m'excuserez mais c'était bien trop tentant!]


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:43
La réponse de Nora ne tarda point à venir, lorsqu'elle répondit avec aplomb au capitaine serpentard.

"Tu as raison, on se verra au match, et je
serai prête. Je m'entrainerai nuit et jour si il le faut, d'ailleurs tu
devrais t'entrainer aussi...Il parait que le nimbus furtif n'est pas
très évident à manier les premières fois.
"

Nul doute que la jeune Poufsouffle était plus que déterminée à l'idée de remporter cette rencontre et de venger par la même occasion sa grande sœur. Toutefois, Darren démasqua une réelle faiblesse à exploiter chez elle. Cette petite crevette blonde risquait de se révéler beaucoup trop gentille et quelque peu naïve face à la cruauté calculatrice dont était capable Darren O'Connor. En effet, Darren remarqua qu'elle paraissait comme attristée par ses récents propos. Darren secoua la tête d'un air désapprobateur en écoutant la jeune fille mentionner le nom du "Nimbus Furtif". Les complaintes désespérées et pathétiques de ce Irving Whitaker s'étaient donc propagées jusqu'à la maison Poufsouffle...
Darren soupira d'exaspération devant le grotesque de la situation.

*Si ce minus d'Irving veut récupérer son balai, il devrait penser à recruter autre chose que des misérables crevettes!*

Darren était sur le point de répondre sèchement à la blondinette, lorsque une voix tranchante venue de nulle part le brisa dans son élan d'intimidation.

"Mr O'connor. Je crois qu'un petit rappel du règlement va être nécessaire. Vous pouvez partir, Miss Weawer."

Cette voix, Darren O'Connor la connaissait que trop bien. C'était celle de cette misérable directrice des Gryffondor, la redoutable Chloé Hellsoft. Darren la haïssait autant qu'il la craignait, car cette dernière lui damait le pion depuis son entrée à Poudlard. Comme si cette femme perfide avait réussit à lire dans ses pensées les plus secrètes, elle ne le lâchait pas d'un millimètre, le surveillant et le sanctionnant à chacune de ses bévues...
En grandissant, Darren avait prit de l'assurance et il osait maintenant la défier du regard, avec son arrogance légendaire. Mais en règle générale, il valait mieux faire profil bas avec cette mégère imbuvable.
Darren ne voulait pas lui servir un motif de renvoi sur un plateau en argent. Il savait très bien que la professeur de divination n'attendait que cela et il était passé d'ailleurs très près de l'exclusion définitive dans l'affaire de l'accident d'Amely Weaver. Darren resta silencieux, et baissa les yeux au sol comme pour trouver une solution à cet épineux problème, tout en pestant intérieurement.

* Maudite Hellsoft! Tu es bien la digne représentante de ta maison de bouffons! Un jour viendra ou je te ferai ravaler tes airs supérieurs et tes ordres indigestes!*


Il leva son regard de braise en direction de la directrice qui se permit de l'invectiver au travers d'une sombre menace.

"J'espère que vous êtes conscients, Mr O'Connor, que
le simple fait que j'ai entendu ces mots peut suffir à vous faire
expulser de l'école?
"

Darren la toisa avec dédain, la tête haute. Un sourire en coin aussi ironique que méprisant, il secoua la tête comme pour désapprouver les propos de la directrice des Gryffondor. Il prit la parole et d'une cette voix douce et calme se lança dans une tentative d'explication.

"Veuillez m'excuser madame la Directrice, vous n'y êtes mais alors pas du tout...
Jamais je ne pourrai faire de mal à cette charmante petite Nora!"


Dans un geste aussi osé que risqué pour la suite de la confrontation, Darren passa son bras sur les épaules de Nora pour accentuer la teneur de ses propos d'une douce accolade amicale. Le serpentard se permit même d'ajouter un clin d’œil complice à la jeune fille comme pour lui sous-entendre d'entrer dans son jeu. Darren avait desceller une grande gentillesse chez la jeune attrapeuse des Poufsouffle et il tentait bien exploiter cette brèche pour se sortir de ce guêpier. Le jeu en valait la chandelle, et il y avait de grande chance que cette Nora fasse preuve d'un esprit d'entraide. Elle soulagerait peut être sa conscience meurtrie, en venant en aide au serpentard.
Toujours aussi volubile, Darren tenta ce coup de poker, en défiant du regard la directrice des Gryffondor.

"Vous ignorez sans doute qu'au travers du Quidditch, et notamment entre attrapeurs, certaine forme de complicité et d'amitié peuvent se révéler. Et ce même entre adversaires! Et bien c'est le cas de Nora et moi... Nous sommes réellement devenus de très bons amis et projetions même de nous entrainer ensemble... Désolé de vous décevoir, mais je ne pense pas que vous pourrez me sanctionner la dessus car il s'agit d'un très bel état d'esprit. Et mes propos d'apparence si menaçant ne sont en réalité qu'une petite pièce de théâtre que nous improvisons, Nora et moi, pour donner du piquant à ce match. Il s'agit simplement d'une fausse joute verbale, dont nous avons convenu d'un commun accord. Et ce avec l'appui de sa grande sœur, nous allons rejouer la revanche du match de l'année dernière, qui s'était terminé dans des circonstances bien tragique...
Nous voulions créer un faux climat de tension entre nous, histoire de dédramatiser l'enjeu de ce match et repartir sur des bases plus saines entre nos deux maisons. Je ne pense que vous allez me sanctionner pour cette initiative des plus admirables...
Et du reste, Nora peut attester et confirmer mes dires! Hein ma petite Nora que c'est vrai?"


Le serpentard jeta un regard insistant sur Nora comme pour mieux lui souffler la réponse, encerclant et serrant un peu plus fort, dans un geste faussement complice, son bras autour du cou de la jeune fille blonde...
Darren espérait secrètement que son plan fonctionne, mais c'est bien Nora qui était la clef déterminante à ce succès. il fallait qu'elle entre dans son jeu, mais rien ne laissait présager un tel scénario. De sa réaction allait dépendre sa sanction...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:42
Alors que Nora venait de lancer une pique à O'Connor en lui parlant du Nimbus Furtif, elle s'attendait à ce que le Serpentard réponde avec une nouvelle réplique acide et insultante mais ce fut une toute autre voix qui s'éleva dans le hall.

"Mr O'connor. Je crois qu'un petit rappel du règlement va être nécessaire. Vous pouvez partir, Miss Weawer."

Nora leva les yeux et vit que le Pr. Hellsoft arrivait dans le dos de Darren, ce dernier allait visiblement avoir des ennuis si on en croyait l'expression du professeur de divination. Malgré l'ordre qu'elle avait reçu, Nora ne bougea pas. Elle se sentait terriblement coupable à l'idée d'abandonner Darren à son sort alors que c'était en partie de sa faute si il avait parlé comme ça. Si elle partait, peut-être serait-il renvoyé, ou un moins privé de Quidditch, en tout cas elle serait sure de gagner le match...Non, ce n'était pas bien. Elle avait été blessante avec Darren, la moindre des chose était de l'aider.

La jeune fille resta donc immobile alors que le Pr. Hellsoft assurait à Darren que le seul fait qu'elle l'ai entendu parlé de la sorte pouvait justifier son renvoi. Du coin de l’œil, Nora vit O'Connor toiser le professeur avec mépris, il se croyait vraiment tout permis...

"Veuillez m'excuser madame la Directrice, vous n'y êtes mais alors pas du tout...
Jamais je ne pourrai faire de mal à cette charmante petite Nora!"


O'Connor avait parlé d'une voix douce et calme et, comme pour appuyer ses paroles, passa son bras sur les épaules de Nora, qui tressaillit. Il adressa ensuite à la jeune fille un clin d’œil complice qu'elle comprit plutôt comme un conseil à entrer dans son jeu. Nora adressa un bref sourire au Pr. Hellsoft mais ne put se résoudre à la regarder dans les yeux, elle avait toujours été une bien piètre comédienne et son regard la trahirait à coup sur.

Darren reprit la parole et expliqua à Hellsoft que lui et Nora ne faisait que jouer la comédie pour apporter un peu de piquant au match, et qu'ils étaient de très bons amis. Comment pouvait-il proférer d'aussi odieux mensonges sans la moindre hésitation ?

"Nous voulions créer un faux climat de tension entre nous, histoire de dédramatiser l'enjeu de ce match et repartir sur des bases plus saines entre nos deux maisons. Je ne pense que vous allez me sanctionner pour cette initiative des plus admirables...
Et du reste, Nora peut attester et confirmer mes dires! Hein ma petite Nora que c'est vrai?"


O'Connor lui jeta un regard insistant et Nora comprit que c'était à elle de parler. Elle avait un choix à faire : soit elle venait en aide à Darren et prenait le risque de se faire réduire en miettes au prochain match, soit elle avouait tout au Pr. Hellsoft et s'assurait la victoire. La deuxième option était terriblement tentante, mais elle savait qu'elle le regretterait si elle faisait ce choix, c'était égoïste.

Prenant soin de regarder partout sauf en direction du Pr. Hellsoft, Nora se força à sourire alors que Darren serrait un peu plus son bras autours de son cou.

"Il a raison, on faisait semblant..."

Nora se rendait bien compte qu'elle était à peu-près aussi convaincante qu'un strangulot qui aurait voulu se faire passer pour une sirène, aussi ajouta-t-elle avec un peu plus de conviction :

"J'angoissais beaucoup pour le match, Darren m'aide à décompresser un peu, je profite de son expérience."

Nora se demandait si Darren changerait ses intentions à son égard après ce qu'elle venait de faire pour lui, mais il y avait fort à parier qu'il ne la remercierait même pas.


La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) 20022510012324176
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:37
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
Fort heureusement pour Darren, Chloé n'était pas legilimens. Sinon, même les Détraqueurs auraient eu peur de lui après qu'elle se soit occupée de son cas. Il était paranoïaque et haineux, le petit. Ce n'était quand même pas de la faute de Chloé s'il n'était pas discret en faisant ses bêtises. Pour un Serpentard, il pouvait être sacrément stupide. Mais Chloé n'étant pas legilimens, elle n'aurait pas l'occasion de développer, alors ne nous y arrêtons pas.

La directrice des Gryffondor réprima un soupir quand l'arrogant gamin la toisa - si tant est qu'il pouvait vraiment la toiser... - avec un regarde ridicule qui se voulait sans doute dédaigneux. Y'en a qui ne changeraient jamais et Darren en était l'exemple même. La moitié de sa famille était morte pour un fou furieux, l'autre croupissait en prison pour le même fou furieux et il pensait encore qu'ils avaient suivis la bonne voie. Elle avait souvent envie de lui donner un Retourneur de Temps et de l'expédier dans les années 70, où il ferait sûrement, c'était triste à dire, moins tâche dans le paysage.

Et le voilà qui prenait la pauvre Weawer en otage. Chloé surprit le sursaut de Nora et son regard fuyant ne fit que confirmer ses soupçons: la trop gentille Poufsouffle se faisait manipuler par le méchant Serpentard. C'était d'un cliché.

Ledit Serpentard, d'ailleurs, s'enlisait joyeusement en lui servant un monologue qui aurait fait pâlir d'envie le chevalier du Catogan. La directrice des Gryffondor afficha un sourire un brin méprisant, voire même victorieux, en constatant à quel point O'Connor mentait mal. Dommage que Nora le soutienne, elle ne pouvait pas l'accuser de mentir elle aussi. Chloé ne s'embarrassait pas d'autant de scrupules que Minerva pour ce qui était de ne pas condamner sans preuve. Elle avait vu ce que ça donnait pendant la guerre. Mais elle ne pourrait pas surveiller O'Connor vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour s'assurer qu'il ne se défoulait pas sur sa camarade. Elle ne comptait cependant pas le laisser s'en tirer comme ça.

"Jeune homme, s'il y a une chose que je n'aime pas, c'est qu'on me mène en bateau. Vous avez apparemment quelques difficultés à maîtriser l'art délicat de la manipulation qui est pourtant l'un des points forts des membres dignes de votre maison."

Et pan.

"Remercier Miss Weawer, elle vient de sauver votre place dans l'école. Cependant, pour vous inciter à trouver une manière de décompresser plus adéquate, vous viendrez en retenue les trois prochains jeudi soirs à dix-neuf heures. Dans mon bureau. Et je crois qu'une trentaine de points en moins à Serpentard devraient également vous inciter à réfléchir."

N'empêche, ce système de points, c'était jouissif. Rien de tel que quelques points en moins pour que les élèves s'encouragent par eux-même à être plus responsables. La pression de groupe, parfois, ça valait le détour.

"Filez maintenant. Sans un mot."


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:58
Darren savait depuis le début de l'irruption inopinée de la directrice des Gryffondor qu'il ne pourrait réchapper à une sanction. Il fallait juste limiter la casse, comme toujours. C'était comme cela depuis son entrée à Poudlard. Une sorte de jeu du chat et la souris s'était instauré entre eux, ou la sorcière ménopausée sortait bien souvent victorieuse. Car cette dernière évoluait sur son terrain avec ses propres règles, mais dans un avenir plus ou moins proche les choses finiraient par évoluer et elle regrettera amèrement le calvaire qu'elle n'a cesser d'imposer au jeune serpentard...
Darren n'ignorait point que sans la réaction salvatrice de Nora Weaver, il aurait probablement dû faire ses valises. Il retira donc sa main du cou de la jeune fille, et baissa les yeux quelque peu gêné par la situation...
Cette poufsouffle faisait vraiment preuve d'une bonté inconcevable pour Darren. Comment pouvait-elle sauver la mise à celui qui a faillit tuer sa sœur un an auparavant... Pourquoi faisait-elle cela? Était-ce la peur? C'était tout bonnement incompréhensible, mais Darren se jura en contrepartie de ne point blesser la jeune poufsouffle comme il l'entendait quelques secondes auparavant. Car elle méritait d'être récompensée pour son geste de soutien. Le match de Quidditch entre les deux maisons se règlerait de manière loyal et sportive...
Il écouta sans broncher cette maudite Hellsoft l'asperger de son venir infecte :

"Jeune homme, s'il y a une chose que je n'aime pas,
c'est qu'on me mène en bateau. Vous avez apparemment quelques
difficultés à maîtriser l'art délicat de la manipulation qui est
pourtant l'un des points forts des membres dignes de votre maison.
Remercier Miss Weawer, elle vient de sauver votre
place dans l'école. Cependant, pour vous inciter à trouver une manière
de décompresser plus adéquate, vous viendrez en retenue les trois
prochains jeudi soirs à dix-neuf heures. Dans mon bureau. Et je crois
qu'une trentaine de points en moins à Serpentard devraient également
vous inciter à réfléchir.
""

Cela tournait à l'humiliation, la directrice venait de lui infliger une sanction des plus sévère. Une punition à la fois collective ou sa maison perdait le bénéfice de trente point, et des retenues à la pelle qui ne laissaient présager rien de bon...
Rien que d'imaginer un tête à tête avec la Hellsoft dans son bureau lui donnait envie de vomir...
Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il devait également s'écraser devant cette maniaque et présenter des excuses à l'attrapeuse des pouffsouffle! Darren était écoeuré par cette situation, mais s'il ne courbait point l'échine, son avenir à poudlard était des plus incertain...
Il se tourna vers la directrice et commença à bredouiller :

"Je vous demande pardon Madame Hellsoft...
Vous ne m'y reprendrez plus... Je viendrais en retenue Jeudi..."


Puis comble de l'humiliation, il se tourna vers Nora Weaver, les yeux baissés, la mâchoire serrée, son attitude exprimant toute sa difficulté à formuler des excuses à la petite blondinette :

"Je n'avais point à te menacer... Je suis... désolé...
Tu n'as point de souci à te faire, je ne te ferai aucun mal...
Et puis merci pour ton soutien..."


Même Darren fut surprit d'avoir prononcer des remerciements à Nora. Même si cette dernière l'avait réellement aidé à se sortir des griffes de la Hyène Hellsoft, ce n'était pas dans les habitudes du serpentard...
Mais Nora ignorait une chose. Lorsque Darren avait projeté sa sœur ainée dans les gradins, le serpentard avait réellement eu peur pour l'attrapeuse des serdaigles. En effet, pendant l'espace d'un instant, il fut même tétanisé à l'idée d'avoir ôté la vie de son adversaire. Après le match, il s'était même renseigné sur son état auprès de certains proches de la jeune fille, tout en se cachant derrière son masque froid. Darren ne s'explique toujours pas ce sentiment de faiblesse, mais une chose est certaine : L'âme noircie du serpentard n'est pas encore dépourvu de toute humanité...
Chloé Hellsoft brisa le silence qui suivit la déclaration de Darren O'Connor :

"Filez maintenant. Sans un mot."

Darren s'exécuta sans même jeté un regard aux deux protagonistes. Il s'en retourna vers la salle commune des serpentards, oubliant presque du même coup la disparition de son rat...

[RP Terminé pour moi]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:47
Nora était visiblement une piètre menteuse car le Pr. Hellsoft fit remarquer à Darren qu'il maitrisait bien mal l'art de la manipulation, dans lequel excellait pourtant bon nombre de Serpentards. La jeune Poufsouffle était sincèrement désolée de ne pas avoir été d'un grand secours pour l'attrapeur des Serpentard, même si d'après leur professeur, elle avait sauvé sa place dans cette école. Nora se demandait si Miss Hellsoft aurait vraiment été jusqu'à l'expulsion, elle ne connaissait personne qui se soit fait renvoyé.

Le professeur préféra retirer trente points à la maison des vert et argent et à la minute où elle prononça ces mots, Nora vit quelques petites émeraudes remonter dans la partie haute du sablier des Serpentard. Poufsouffle était en deuxième position, juste derrière Gryffondor, peut-être réussirait-ils à gagner la coupe ! O'Connor se vit également infliger trois heures de retenues. Le jeune homme changea soudainement de comportement. Auparavant méprisant et hautain il courba l'échine face au professeur de divination et Nora le vit même baisser les yeux lorsqu'il s'excusa auprès de Miss Hellsoft avant de se tourner vers elle.

"Je n'avais point à te menacer... Je suis... désolé...Tu n'as point de souci à te faire, je ne te ferai aucun mal...
Et puis merci pour ton soutien..."

Il avait apparemment du lutter contre lui-même pour réussir à prononcer ces mots à en juger par sa mâchoire serrée. Mais Nora commençait à croire qu'au fond, il n'était pas si mauvais. Elle avait pu apercevoir les faiblesses du jeune homme et commençait à croire qu'il était seulement profondément blessé. Mais comme le lui répétait Amely, Nora avait tendance à toujours voir le meilleur chez les autres.

"C'est bon, ça va. Et je suis désolée."

Elle savait que Darren saurait à quoi elle faisait allusion sans qu'elle ai besoin de se montrer plus explicite, et espérait que le Pr. Hellsoft ne se poserait pas de questions.

"Filez maintenant. Sans un mot."

O'Connor s'éloigna sans ajouter un mot, en direction de la salle commune des Serpentard. Nora adressa un sourire discret au professeur de divination. Miss Hellsoft était intervenue au bon moment, Nora ignorait comment la discussion entre elle et Darren aurait tourné si l’enseignante n'était pas arrivé.

"Bonne journée Professeur."

La jeune fille s'éloigna en direction du parc. Il lui restait un peu plus d'une heure avant son premier cours, et elle voulait en profiter pour s'entrainer. Tant pis pour le petit-déjeuner ! de toute façon, Nora prenait la mauvaise habitude de sauter de plus en plus de repas. Elle n'avait pas assez de temps pour s'entrainer autant qu'elle le voudrait, travailler à la bibliothèque pour maintenir ses notes, manger, et dormir, et elle avait choisi de sacrifier ces deux derniers points. Elle était consciente que ce n'était pas le meilleur choix, mais pour le moment, elle s'en sortait comme ça.

[Fin du RP pour Nora]


La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) 20022510012324176
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
La vengeance se mangerait-elle froide ? (PV : Darren O'Connor) Icon_minitime