Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Circulation Magique sous la dictature

Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:50
Hello La Circulation Magique sous la dictature 3409446500
La circulation autorisée ou clandestine, voila une des clefs du prochain contexte !

Bon j'avais déjà posté un sujet en ce sens avant la maintenance  (ici pour ceux qui n'étaient pas encore sur le fofo) et dans la boite à RP mais je crée ce topic afin que l'on puisse converser plus facilement entre joueurs motivés par cette trame.

Voici d'ailleurs un petit rappel des personnages qui souhaitent s'inscrire dans cette intrigue:

Côté Dictature:

Nous aurons Azénor Reynolds qui aura visiblement un poste (à responsabilité ?) au sein du Ministère et plus précisément dans le département des Transports Magiques. D'après ce qu'en a dit Nate sur la CB, elle semble soucieuse de faire respecter les lois de Marchebank !  La Circulation Magique sous la dictature 2628456867 

Côté Résistance:
Chloé Hellsoft aura surement besoin de réseau clandestin pour mettre en place la Salamandre et elle pourra logiquement compter sur Irving Whitaker qui sera un employé chargé de l'entretien du Réseau de Poudre de Cheminette. Ce dernier mettra d'ailleurs ses compétences à disposition des diverses organisations en lien avec le réseau résistant. Pour cela, il travaillera conjointement avec Eliott Warlock (La résistance de Bristol) et Donald McWilde (La résistance à Poudlard).
Enfin si les gens du Cognard Enchainé ont besoin de changer de locaux régulièrement pour ne pas se faire attraper, Irving est votre homme ! *Appel du pieds à Joan & Juliana*


En gros voilà ! La Circulation Magique sous la dictature 2222602150

Si vous avez des idées particulières ou si vous souhaitez participer à cette trame d'une quelconque manière, n'hésitez pas à poster ci-dessous ! La Circulation Magique sous la dictature 3409446500


La Circulation Magique sous la dictature 20022510495774479
Ythel Bowen
Ythel BowenSa Majesté de l'humour
Messages : 472
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:21
Hmmmm Suspect
Le troisième frère Calder est agent du réseau de cheminette si je me souviens bien Suspect
Je verrai avec Noah s'il s'implique là-dedans La Circulation Magique sous la dictature 1296131409

Oui, bon, j'ai rien de mieux à avancer qu'un PNJ, mais on m'aime quand même La Circulation Magique sous la dictature 1317810029


La Circulation Magique sous la dictature 434630kath6
Kit par Kath La Circulation Magique sous la dictature 413578547
"Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !"
Leopold Marchebank
Leopold MarchebankMinistre de la Magie
Messages : 872
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:24
Ythel La Circulation Magique sous la dictature 1881463262 Juliana a désormais un bleu sur le mollet grâce à l'appel du pied d'Irving et elle sera ravie de faire appel à lui en cas de besoin, surtout une fois que les déplacements à Bristol seront contrôlés La Circulation Magique sous la dictature 2222602150 Super chouette trame en tout cas!
Nate Windstom
Nate WindstomAncien personnage
Messages : 599
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:15
Je confirme pour Azénor, par contre, elle ne sera que stagiaire (mais bon, y'a pas besoin d'être haut placé pour faire de la délation La Circulation Magique sous la dictature 1317810029).

A la fin de ses études (actuellement en RP), elle cherche désespérément un stage pour la rentrée 2008 (parce qu'elle est reine de la procrastination) et elle atterri au département des Transports Magiques. Comme elle s'y est prise au dernier moment, elle est très reconnaissante envers le Ministère pour l'avoir employée. Aveuglée par cette reconnaissance (et sa naïveté), elle ne se rend pas compte qu'une dictature s'installe et continue de suivre scrupuleusement les consignes qu'on lui donne. De toute façon, dans son esprit, elle n'est que stagiaire, on ne lui demande pas de réfléchir mais d'appliquer les ordres.

Vous devinerez donc qu'elle est du côté de la dictature et comme ce n'est qu'une petite stagiaire insignifiante, personne ne remarque qu'elle a des yeux et des oreilles partout. Si on lui demande d'espionner ou de faire parler ses collègues, elle s'exécutera sans rechigner La Circulation Magique sous la dictature 2222602150


La Circulation Magique sous la dictature 917060Natesign

Irving, reine des kits La Circulation Magique sous la dictature 2222602150 Ship
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:33
On peut toujours faire quelque chose d'un PNJ What a Face

Jason Calder est effectivement agent du réseau de Cheminette ! Si jamais Irving ou Azénor a besoin de parler d'un de ses supérieurs dans un RP, ça peut en être un, il est à votre entière disposition ^^

Il peut même être le formateur d'Azénor et d'Irving (vu qu'ils débutent tous les deux), il peut les prendre sous son aile pendant leur apprentissage. Sachant qu'Azénor exécute les ordres qu'on lui donne et qu'Irving fait des magouilles avec les Cheminettes de son côté, ça peut ajouter un peu de piment, s'ils font partie d'un même groupe d'employés What a Face Si par exemple, Azénor (très appliquée à suivre les consignes, donc La Circulation Magique sous la dictature 2222602150 ) découvre qu'Irving se sert des cheminettes pour des réseaux clandestins, et qu'elle en parle à Jason, eh bien, on pourrait dire qu'Irving et son réseau sont dans la mouise... Sauf si Jason décide de faire partie du secret et de les aider What a Face (à priori, c'est un gars qui cherche pas trop les embrouilles et qui exécute les ordres qu'on lui donne, mais en même temps, il est attaché à la justice et à la droiture, il pourrait se laisser enrôler par les résistants si Irving se montre convaincant pour sauver son réseau La Circulation Magique sous la dictature 2222602150 )

Bref, c'était une idée comme ça, vous pouvez vous servir de Jason si vous en avez besoin, en PNJ ou même en tonksage, éventuellement ^^


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:50
Ythel et Roy: Même si ce n'est qu'un PNJ ça serait super chouette de pouvoir jouer avec lui ! La Circulation Magique sous la dictature 2628456867 Vous pourriez le mettre dans les adoptables vu qu'il s'inscrit parfaitement dans le contexte peu importe son bord, non ? La Circulation Magique sous la dictature 1696967229
Après je pense qu'il faut qu'on se laisse une marge de jeu et ne pas trop calibrer de choses à l'avance sur comment (et surtout Si What a Face) le réseau se fait démasquer par les responsables du département.
Par contre j'aime beaucoup ton idée qu'Azenor et qu'Irving dépendent du même service même si je vois mieux mon perso sur le terrain dans la suie qu'au ministère La Circulation Magique sous la dictature 2222602150. Après on peut très bien imaginer qu'il a des compte-rendus à faire chaque semaine pour Jason, ce qui lui permettrait de croiser Azénor assez souvent ! Du moins, si ça te convient Az' !?



Juliana: What a Face


La Circulation Magique sous la dictature Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Nate Windstom
Nate WindstomAncien personnage
Messages : 599
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:15
Jason Calder What a Face Je vais vraiment jouer avec tous les frères Calder moi La Circulation Magique sous la dictature 2222602150

Je suis d'accord avec vous, ce serait une excellente idée de les faire appartenir au même groupe de débutants. On peut imaginer que Jason s'occupe des petits nouveaux, qu'ils leur font leurs compte-rendus, qu'il les supervise en quelque sorte. Rien n'empêche d'avoir Irving sur le terrain et Az dans les bureaux je pense La Circulation Magique sous la dictature 1296131409 Et je plussoie totalement l'idée de le mettre en adoptable (Roy, tu as besoin de RP avec ton frère préféré La Circulation Magique sous la dictature 1317810029)

Je suis d'accord avec toi, Swann, sur le fait de laisser le RP suivre son cours et de ne pas trop planifier, j'aime beaucoup les surprises que ça nous apporte La Circulation Magique sous la dictature 2628456867


La Circulation Magique sous la dictature 917060Natesign

Irving, reine des kits La Circulation Magique sous la dictature 2222602150 Ship
Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 1:38
Alors, moi j'avais dans l'idée de développer les portoloins What a Face

Comme il y a déjà pas mal de monde pour les cheminettes et que du coup, les portoloins sont aussi un moyen de transport et que Klem se débrouille pas trop mal en sorts et qu'il a pas de boulot, je pensais que mon petit loup pourrait participer activement au détournement de portoloins en faisant parti des employés. Bon il va piquer les objets de ses collègues pour pas qu'on capte que c'est lui qui vole m'enfin La Circulation Magique sous la dictature 2222602150


La Circulation Magique sous la dictature 131010025234241938
Azénor Reynolds
Azénor ReynoldsAncien personnage
Messages : 407
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:03
*Déterrons le plus ancien sujet de la Cabane La Circulation Magique sous la dictature 2222602150*

Azénor étant employée au département des Transports Magiques, je me suis demandée quelle était l'implication du département dans la dictature. On avait bien vu son importance avec le blocus de Bristol, mais maintenant ?

Voilà, pourquoi, très chers, j'ai pensé à un service en expansion actuellement dans ce département. Nous sommes d'accord pour dire qu'un certain nombre de sorciers sont surveillés par le Régime, dans le monde moldu, la surveillance se traduit souvent par des filatures alors qu'en est-il du monde magique où les déplacements sont beaucoup plus discrets ? C'est là qu'intervient le département des Transports Magiques : un petit mouchard sur un Portoloin, une cheminée sous surveillance, c'est le travail du Service de Contrôle des Déplacements.

Sorciers, sorcières, sachez désormais que le Ministère à l'oeil partout, même sur votre cheminée. Résistants, je vous suggère de varier vos déplacements si vous ne voulez pas vous faire attraper bêtement.


Voilà donc ce que la partie pro-dictature de mon cerveau a inventé. Je porte l'idée à vos petits cerveaux pour savoir ce que vous en pensiez, si vous aviez des idées d'améliorations, de modifications...


La Circulation Magique sous la dictature 160401115836273026

©️Vivi-le-seul-l'unique
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:36
J'aime beaucoup l'idée La Circulation Magique sous la dictature 2628456867 Entre les résistants qui vont vouloir berner le système et ceux qui vont se faire pincer, ça peut faire de chouettes trames What a Face Marcus est méga partant pour mettre ce service en place dans son département La Circulation Magique sous la dictature 1837488421


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:09
J'aime carrément l'idée aussi La Circulation Magique sous la dictature 2628456867 Leopold a toujours pensé que l'information, c'était le pouvoir, voilà pourquoi il a toujours des espions à droite à gauche... Développer des RG magiques, c'est tout à fait le genre de choses qu'il approuve hihi La Circulation Magique sous la dictature 2108495678 Surtout avec ces résistants qui se cachent partout La Circulation Magique sous la dictature 1850656279 Ca promet plein de belles trames, en effet La Circulation Magique sous la dictature 2628456867

On parlait de Google tout à l'heure, j'imagine que ce service pourrait garder une trace de tous les usagers, mettons, des balais flambants neufs de l'entreprise Cosmos et de leurs trajets, ainsi que des portoloins délivrés par le département des transports magiques... La Circulation Magique sous la dictature 230467173


La Circulation Magique sous la dictature 18091301182779390
Merci à Juliet
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:44
Comme je te l'ai dit par MP, je yeppe cette trame même si Irving n'est plus aux transports magiques ! La Circulation Magique sous la dictature 2628456867 La Circulation Magique sous la dictature 2628456867
Par contre je viens de me souvenir que j'avais ramené un PNJ au Bling bling travaillant aux renseignements ! Si tu en as besoin pour lancer cette trame dans un JR avec Az' (et peut-être Marcus) faites  moi signe ! Choupi


La Circulation Magique sous la dictature 20022510495774479
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 8:53
Ça pourrait être super yeppant en effet La Circulation Magique sous la dictature 3593496995 À voir en fonction de vos disponibilités aussi, vous êtes pas mal occupées toutes les deux je crois La Circulation Magique sous la dictature 2222602150


La Circulation Magique sous la dictature Signat11
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
La Circulation Magique sous la dictature Icon_minitime