-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Revue de presse

Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:25
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Samedi 14 Mars 2009
La Honte de Bristol!:


All I Want is Your Money!
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:55
22 février 2009

HRP:
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:45
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Mardi 17 Mars 2009
La Salamandre frappe encore!:


All I Want is Your Money!
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:31
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Lundi 30 Mars 2009
Lost Jacob:


All I Want is Your Money!
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:35
Revue de presse - Page 3 150603081125548354

~ Déclaration publique de Mildred Magpie ~
Au sujet de la disparition de Jacob Dalhiatus
Jeudi 02 Avril 2009

Revue de presse - Page 3 150603081237157281

"Chères concitoyennes, chers concitoyens du Monde Magique...

L'heure est grave, c'est pourquoi je suis venue ici, m'exprimer devant vous, afin d'évacuer le trop plein de souffrance qui ronge mon pauvre petit cœur endolori. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis sans nouvelle de Jacob, mon unique et dernier lien familial dans ce monde. Vous le connaissiez sous les traits d'un brillant politicien, dévoué au Monde Magique et visionnaire quand il s'agissait d'améliorer le sort du peuple et des plus démunis; Pour moi c'était le frère attentionné et bienveillant, sur qui je pouvais toujours compter à la moindre anicroche. Et voila qu'il s'est volatilisé, emporté de manière mystérieuse, et que nous n'avons plus aucune information à son sujet. Vous pouvez me croire... Ne rien savoir est pire que tout. Dois-je pleurer sa disparition, ou au contraire me raccrocher à un infime espoir de le retrouver? Est-il mort? Kidnappé par un groupuscule extrémiste comme celui de la Salamandre? Aucune réponse ne peut pour l'heure éclairer les circonstances de sa disparition, me contraignant à rester seule face à mes doutes et un tourment indicible. Sans lui, je suis anéantie, comme une libellule dont les ailes se seraient froissées et qui se retrouverait perdue au milieu d'un désert de sable infini! Désormais, tous mes espoirs reposent en partie sur le travail des enquêteurs, mais je sais que je peux compter également sur votre générosité et votre esprit de solidarité...

Multiplettes et moi-même avons décidé de prendre le minotaure par les cornes, et une prime de 15000 Galions sera attribuée à la personne qui contribuera à lever le voile de mystère qui plane sur cette tragique disparition. Toute information susceptible d'aider notre Milice dans ses recherches, sera la bienvenue et entendu par notre cellule de grise. Envoyez vos coordonnés et vos preuves par Hiboux au siège de notre journal, et nous ferons nous-même le tri des informations recevables par les services d'ordres et de sécurité. Je tenais également à vous informer que vous pouvez également envoyer vos dons et vos Galions à l'association "Jacoboutai?", spécialement conçue pour soutenir la famille du disparue, c'est à dire moi, dans cette épouvantable épreuve. Je vous remercie d'avance pour votre soutien.

Afin d'écarter toutes pistes invraisemblables, je me dois également de vous faire parvenir certains éléments cruciaux dans l'espoir de retrouver notre regretté disparu. La dernière fois où Jacob Dalhiatus aurait été aperçut en chair et en os, se trouve dans le village de Pré-au-Lard, au niveau de l'auberge dite de "La tête de Sanglier". Même si la justice n'écarte aucune piste, nous savons que l'enquête privilégie une action du groupuscule extrémiste nommée "La Salamandre". En effet, des tags à l'effigie de la mouvance nihiliste auraient été retrouvé dans une ruelle adjacente de Pré-au-Lard, ainsi que les indices d'une rixe (Poubelles renversées à même le sol...). Si par le plus heureux des hasards, des personnes pouvaient nous éclairer et apporter un témoignage sur ces éléments; Je promets de les récompenser à la hauteur de l'aide apportée. J'espère ardemment que la somme de 15000 galions, ainsi que ma gratitude éternelle, vous aiderons à vous remémorer de certains évènements s'étant déroulés lors de cette funestes nuit du 25 au 26 Mars dernier.

Pour l'heure, je n'ai qu'une seule certitude, celle que c'est "ensemble", que nous finirons par retrouver Jacob! N'oubliez pas de donner vos dons au siège de Multiplettes, afin de soulager quelque peu mon petit cœur qui saigne par cette douloureuse et inexpliquée absence...
"


All I Want is Your Money!
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:47

Le seul journal non censuré par le gouvernement
04 mars 2009
Divergences d'opinions
Amis sorciers, sorcières, voire mêmes vous, amis moldus, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi aucun média ne parlait des manifestations contre le nouveau PSU (Plan Surnaturel d'Urbanisme) de la Cité Cosmos? Pourquoi aucun parent d'élève n'a réussi à avoir rendez-vous avec le sous-directeur de Poudlard, Adonis Greengrass, qui semble avoir rescussité les Jeunesses Inquisitoriales de Dolorès Ombrage? Pourquoi aucun commerçant ne semble se plaindre du blocus imposé à Bristol, alors que plusieurs boutiques ont été été contraintes de fermer?

Si oui, alors Le Cognard Déchaîné est fait pour vous. Le journal que vous tenez entre vos mains n'est que le premier d'une longue série, destinée à être la voix de l'opposition, puisqu'aucun de nos médias traditionnels ne semble souhaiter prêter ses pages à ceux en désaccord avec le gouvernement Marchebank. Encore une fois, pourquoi? Il est étrange que le journal Multiplettes, pourtant si prompt à tirer à boulets rouges sur les réformes politiques, ne soit qu'éloges et compliments à l'écart de ce nouveau régime contesté. Après tout, aucun ministre de la magie, si talentueux soit-il, ne saurait conduire une politique qui satisfait 100% des sorciers. Lorsque tous les médias, RITM et Gazette du Sorcier incluses, accordent leur voix au tabloïd à succès, on est en droit de se poser des questions. Collusion  et corruption, ou peur et chantage?

Le Cognard n'a pas vocation à descendre la politique d'un ministre régulièrement élu. Il souhaite simplement donner la voix à ceux que le régime, dans son état d'urgence désormais permanent, souhaite faire taire. Il souhaite émettre des critiques constructives et informer le citoyen sorcier qui est en droit de savoir ce que fait un gouvernement et que l'on essaie de lui cacher. Avant tout, le Cognard souhaite perpétuer le débat politique et les droits de chacun, instaurés depuis 1998 dans notre société, au prix de tant d'efforts et de vies que c'est un crime d'y porter atteinte.

Vous trouverez dans nos pages nos interrogations, notamment sur la journée du 1er décembre 2008 (p.2), sur l'évasion d'Azkaban (p.5), sur la situation à Poudlard (p.3) ou encore sur le cadre juridique entourant la nouvelle Milice Gouvernementale (p.6). Parce que le gouvernement n'autorisera pas notre publication, nous nous excusons par avance des parutions irrégulières du Cognard. Dans notre prochain numéro, nous indiquerons une adresse postale pour que chacun puisse faire parvenir ses questions ou articles, que nous publierons impartialement.




A savoir a écrit:
Le code de présentation du Cognard Enchaîné est disponible ici (en fin de post). Chacun est libre de le reprendre et de l'arranger à sa sauce pour poster dans la revue de presse.

Et si quelqu'un sait d'où vient l'image originale (celle du parchemin vierge), je veux bien le lien que je puisse rajouter un crédit.
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 9:11
Revue de presse - Page 3 00a10
Revue de presse - Page 3 00000018
Revue de presse - Page 3 00000019

*** Mercredi 27 Mai 2009 ***
La célébrissime romancière Mildred Magpie sera heureuse de vous accueillir en sa demeure des Folies Sorcière, à l'occasion de sa "Bling Bling Party" organisée pour son quarante-huitième anniversaire.
Ne reculant devant aucune dépense dans l'organisation de cette soirée épique, il est évident que les invités seront donc triés sur le volet. C'est pourquoi, nous tenons à préciser que toute personne ne détenant point de carton d'invitation pour cette soirée VIP, ne pourra participer aux festivités.
N'oubliez pas de venir avec un cadeau.^^


* La soirée étant placée sous le signe de la débauche, aucun sorcier ou sorcière mineur ne sera toléré...


All I Want is Your Money!
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:19
Revue de presse - Page 3 941826Flyersoirefindanne

Petite innovation cette année : les élèves pourront assister à la soirée à partir de la troisième année, n'hésitez pas à ramener du monde Revue de presse - Page 3 2774444739
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:27
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Mercredi 08 Avril 2009
Le Papillon sort de sa ChrisHagrid!:


All I Want is Your Money!
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:50

Le seul journal non censuré par le gouvernement
10 avril 2009
Dalhiatus, disparu et non pas mort !
Nous accordons ce mois-ci notre Une à l'évènement qui a ébranlé le gouvernement ces dernières semaines: la disparition de Jacob Dalhiatus, Directeur du Département des Catastrophes Magiques et créateur de la très controversée Milice Ministérielle.

Nous ne mentirons pas: la disparition du fondateur de la Milice ne nous fait pas pleurer. Nous avons de nombreuses fois dénoncé l'illégalité de ce groupe ainsi que ses agissements très "borderline". Mais, pour autant, les différents mouvements en désaccord avec le gouvernement tiennent à rétablir la vérité: pour autant que l'on sache, Jacob Dalhiatus est porté disparu, et non mort. Le régime Marchebank semble bien plus pressé d'accuser la Salamandre ou le Kraken d'assassinat que de recherche efficacement le numéro deux du gouvernement. Celui-ci n'était absent que depuis deux jours que déjà, tous les journaux autorisés du pays pointaient du doigt "de dangereuses organisations terroristes" comme responsables de sa mort.

De sa mort! On peut légitimement se demander pourquoi les services de police sont si certains que Mr. Dalhiatus est passé de vie à trépas. Après tout, le directeur du département des Catastrophes Magiques est connu pour être un homme austère au comportement autoritaire et dépressif. Il a connu dans sa vie plus de drames qu'il n'en est humainement permi, puisqu'il a perdu successivement ses deux fiancées: Gersande Florenson, puis Swann Twilfit. Un homme peut très bien ressentir le besoin de s'isoler du monde pour faire son deuil. Peut-être ses blessures lui ont-elle également permi d'ouvrir les yeux sur la nature du gouvernement dont il faisait partie. Craignant pour sa vie - car les disparitions de personnes en désaccord avec la politique ministérielles ne sont plus à prouver - Jacob Dalhiatus pourrait tout simplement être en fuite.

Les hypothèses sur sa disparition sont donc nombreuses... Pourquoi, alors, Mr. Marchebank, nous accusez-vous sans preuve? Pourquoi êtes-vous si certain de sa mort et de notre responsabilité? Cessez de nous diaboliser pour vous positionner en sauveur, et laisser la justice faire son travail. L'enquête nous dira qui est réellement responsable de cette situation. L'enquête, et non les médias.
Astra


Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:40
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Vendredi 17 Avril 2009
Dalnox assassiné!:


All I Want is Your Money!
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:21

Le seul journal non censuré par le gouvernement
26 juillet 2009
Skye fall !
C'est une triste révélation que le Cognard doit vous faire dans ces lignes. Après plusieurs mois d'enquête, compliquée par la censure gouvernementale ainsi que la disparition régulière de nos sources, notre équipe a pu rassembler suffisamment de preuves pour dévoiler la plus grosse manipulation gouvernementale depuis la seconde guerre: le "centre de réinsertion" basé sur l'île de Skye!

Cela ne vous dit rien? C'est normal: ce fameux centre de réinsertion est un projet top secret protégé par son appartenance au département des Mystères, dirigé par Chloé Hellsoft. Il serait, selon les informations auxquelles nous avons eu accès, un lieu ayant vocation à permettre aux détenus d'Azkaban de voir leur peine écourtée en échange d'un suivi psychologique dans ce centre. Idée louable au premier abord, mais qui cache une réalité bien plus sombre.

Nous vous le disions dans nos éditions précédentes, de nombreuses personnes étaient portées disparues depuis quelques mois. Parmi elles, celui que le ministère appellera "le prisonnier n°23-07". Ceux d'entre vous qui connaissent le fonctionnement de la prison d'Azkaban seront surpris d'un tel matricule, l'établissement pénitenciaire utilisant en réalité une combinaison de nombres et de lettres. Ce fameux prisonnier ne peut donc être incarcéré à Azkaban, et le pays ne compte pourtant aucune autre prison. Si l'on suit la logique du "centre de réinsertion", il n'a vocation à accueillir aucun prisonnier, seulement des condamnés en liberté conditionnelle, condamnés ayant un matricule attribué par Azkaban. Le "prisonnier n°23-07" ne devrait donc pas exister. Quant à l'hypothèse où Skye attribue ses propres numéros, pourquoi l'appellation de "prisonnier" pour quelqu'un qui ne l'est, officiellement, plus ?

L'équipe du Cognard a pu remonter la piste de cet inconnu qui, enfin libéré, s'est tout simplement suicidé. Pour en savoir plus à son sujet, rendez-vous p.2. Vous trouverez également dans nos pages le témoignage d'un ancien détenu, miraculeusement réchappé, et ceux des proches qui s'interrogent: que sont devenus Lewis Elwood? Molly Bennet? Jean Frameboard? Suite p. 2 à 6.





Le seul journal non censuré par le gouvernement
p.10
Dear, dear Minister !
Suite aux allégations de Multiplettes, selon lesquelles Ana Sorden se revendique comme chef de la "sanguinaire Salamandre", le Cognard Déchaîné permet au véritable dirigeant du mouvement de s'exprimer dans ses pages. Rappelons qu'en véritable démocratie, la présomption d'innocence existe, ainsi que le droit de réponse...

Mr le ministre,
J'ai, certes, pris mon temps pour démentir l'affirmation mensongère selon laquelle Ana Sorden serait la dirigeante du mouvement de la Salamandre. Il faut dire que je n'ai, dans un premier temps, pas pris au sérieux ces propos, publiés dans un journal people par une cougar connue plus pour ses errances amoureuses que pour ses talents journalistiques. Dire que je m'attendais à un démenti de votre part est excessif: je sais depuis longtemps déjà quel homme vous êtes. C'est d'ailleurs la raison de mon engagement. Nous ne serons, vous et moi, d'accord que sur un point: Ana Sorden a probablement tué Richard Dalnox en raison du rôle qu'il a joué dans son arrestation. C'est un acte d'une violence extrême que la Salamandre condamne fermement. Mais Ana Sorden, notre dirigeante? Oh, elle aimerait probablement nous avoir tous sous ses ordres pour assouvir sa soif de vengeance, certes!

Vous devriez pourtant savoir, Mr le Ministre, qu'une telle affirmation ne tient pas la route. Vous qui êtes le "héros" qui a provoqué la chute des Mardoliens, vous connaissez son dossier. Celle d'une folle mégalomane ivre de pouvoir qui, malgré ses mensonges et sa violence, n'a pas été assez intelligente pour se faire élire à la tête d'une école. Dès lors, croyez-vous vraiment qu'elle arriverait à mener un réseau d'une telle discrétion? Vous savez comme moi que non: Ana Sorden est peut-être en fuite, mais la subtilité n'a jamais fait partie de ses talents. Elle aime agir au grand jour, revendiquer, se mettre en avant. Tout ce que nous ne faisons pas pour nous protéger de votre régime autoritaire. Le fait que vous l'ayez laisser s'évader (ainsi que d'autres), votre incapacité à l'attraper et, pire! votre impuissance à nous identifier témoigne, si elle est, comme vous l'affirmez, notre tête pensante, de votre profonde incompétence: avec les pleins pouvoirs et une milice exempte de tout cadre juridique, et vous n'avez toujours rien: ni Sorden, ni Salamandre!

Rassurez-vous cependant: nous n'avons rien à voir avec elle, et votre échec face à nous témoigne peut-être simplement de notre intelligence supérieure - ce qui vous range au rang de simple mortel, et non d'imbécile patenté. Veuillez m'excuser ce trait d'orgueil, mais vous connaissez comme moi la charge de leader: tant de pression doit parfois être évacuée. Vous choisissez l'alcool, je m'en tiens à l'humour, moins dangereux pour ceux qui placent leur confiance en moi.

Démocratiquement votre,
H.








Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:40
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Samedi 18 Avril 2009
Le Miraculé de la Mer du Nord!:


All I Want is Your Money!
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:54
Revue de presse - Page 3 160404070448381733


Revue de presse - Page 3 20022510495774479
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:31
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Lundi 20 Avril 2009
L'héroïne de la Nation!:


All I Want is Your Money!
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:59
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Vendredi 29 Mai 2009
Mildred Magpie au sommet de son Art!:

Bonus : Selfie Magique:


All I Want is Your Money!
Isobel Lavespère
Isobel LavespèreChargée de communication
Messages : 1166
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:42
Spoiler:


« I never knew you were the someone waiting for me »
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 8:26
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du samedi 15 Août 2009
Le petit Nicholas!:

Bonus "Les Cadeaux de Mildy" :


All I Want is Your Money!
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:05
Revue de presse - Page 3 160510090812892665

Revue de presse - Page 3 16051009092213825
Petits Détails Pratiques :

* Où se déroulera ce casting? : En extérieur, au cœur de l'arène de Quidditch de Poudlard!
* Comment s'inscrire? : Il vous suffira de venir le jour du concours et de tentez votre chance, rien de plus simple...
* Quels sont les rôles à attribuer? : Ils seront au nombre de quatre - Il y aura bien entendue celui de l'héroïne, la belle Peggy Black; Puis celui du Prince Féodor; Ainsi que les deux rôles de méchant : L'affreux mage Guacamole et sa sbire sorcière, l'infâme Crapula.
* Qui peut participer? : Absolument tous les élèves talentueux de Poudlard, et ce quel que soit leur âge, puisqu'il s'agit de faire de cette pièce une ode à la jeunesse.
* Est-ce une comédie musicale? : Oui et non. Il y aura des interludes musicaux et des ballets de danse pour meubler les passages entre chaque changement de décor.
* Comment va se dérouler la casting? : Vous devrez monter sur une scène équipée de portevoix magique, placée provisoirement au cœur du terrain de Quidditch. Après vous être présenté au jury et à la foule, vous devrez énoncer le nom du personnage que vous souhaitez incarner, puis la scène que vous désirez jouer, ainsi vous n'aurez plus qu'à vous lancer! Un jury de professionnel notera votre performance, et votre nombre de points s'ajoutera au vote du public. Bonne chance!
* Où aura lieu la version définitive de cette pièce de théâtre : Elle se produira au Cabaret des Folies Sorcières de Bristol pour une date encore indéterminée, mais il se murmure que le Ministre Marchebank en personne sera l'invité d'honneur!
* Quand aura lieu l'Atelier Théâtre? : Essentiellement durant le Week-end (Samedi matin), et Mildred Magpie sera votre professeur attitré.
* Où aurait-il lieu? : Dans la salle des Arts de Poudlard!
* Quelles en sont les débouchées professionnelles? : Nombreuses surtout si vous souhaitez travailler dans le monde artistique!
* Doit-on forcement avoir lu l'œuvre originelle pour prétendre à un rôle dans cette pièce? : Oui, il serait judicieux d'obtenir ce roman. Mademoiselle O'Brien pourra vous aider à vous en procurer...


All I Want is Your Money!
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:04
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Lundi 31 Août 2009
Le coin littéraire:

Dans le même temps que cette publication mensongère, Abigail O'Brien reçoit un hibou porteur d'un message aux intentions bien calculées.

Hibou pour Abigail:


All I Want is Your Money!
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 8:40
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Lundi 14 Septembre 2009
Hommage à la Psychomage!:


All I Want is Your Money!
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:14
Revue de presse - Page 3 140811105003921269
Multiplettes ~ Edition du Vendredi 16 Octobre 2009
Résiste, prouves que tu existes!:


All I Want is Your Money!
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:36
Revue de presse - Page 3 472689MrLEXIT

Résistant anonyme


La vérité sur le centre de Skye:
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:33
Annonce importante à destination de tous les arestoyens:


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:48
Revue de presse - Page 3 Affich11
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Revue de presse - Page 3 Icon_minitime