Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chemin vers la gloire... [William & Miki]

Miki Hatori
Miki HatoriSeptième année
Messages : 83
Profil Académie Waverly
Chemin vers la gloire... [William & Miki] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:14
Vendredi 15 Février 2008 


Ce soir était son soir, elle en était persuadée. Aujourd'hui elle était remontée à bloc, et avait tout prévu. Elle portait un sweat-shirt à capuche noir, capuche qu'elle avait rabattue sur sa tête, elle avait toute la panoplie de la parfaite cambrioleuse, bien qu'elle ne souhaitait aucunement cambrioler le château, enfin pas à sa connaissance. Elle s'était équipée de grosses bottes qui bien que pas très esthétique lui tiendrait admirablement chaud une fois en dehors de l'enceinte du château. Ah oui, aujourd'hui, la petite Miki avait décidé d'enfin réaliser l'ambition qu'elle entretenait depuis sa rentrée à Poudlard, c'est-à-dire, se rendre dans la Forêt Interdite. Cette année elle avait toutes les cartes en main, pour y arriver, son frère n'était plus là et bien qu'il allait lui manquer, il ne pourrait plus déjouer ses plans.
Un seul problème demeurait, une donnée qu'elle n'avait pas pris en compte avant de se lancer dans cette grande aventure : Elle n'y voyait absolument rien. Car oui, elle ne pouvait pas se permettre d'utiliser un lumos sans se faire prendre, et d'un autre côté, les couloirs n'étaient absolument pas éclairés... Tout ceci faisait qu'elle marchait sans but depuis plus d'un quart d'heure dans les dit couloirs, et maintenant, elle était perdue. Ou si elle ne l'était pas, elle ne savait néanmoins pas du tout où elle pouvait bien se trouver ce qui était logique car il faisait tout noir. Impossible de voir avec des yeux normaux dans une telle obscurité. C'est dans ces moments là qu'elle aurait souhaiter être un chat, ou tout au plus une chauve-souris qui en émettant des ondes arrivait à trouver son chemin avec une précision surprenante alors que myope comme une taupe, si ce n'est plus. Enfin elle s'égarait, en continuant comme ça elle n'arriverait à rien, et d'ailleurs même si elle voulait rebrousser chemin, elle en serait tout bonnement incapable.


 Et puis zut ", lâcha t'elle au bout d'un moment.

 Elle avait pris sa décision, tant pis si elle se faisait prendre était donné que sans elle était dans l'incapacité de se diriger. Elle utilisa son lumos pour faire machine arrière et retourner à son dortoir, elle venait d'avoir une idée lumineuse sans mauvais jeu de mot. Elle courut alors à toute vitesse dans les couloirs, retrouvant beaucoup plus vite son chemin une fois celui-ci éclairé. Arrivée dans sa salle commune, elle se mit à fouiller sans être très discrète et entendit même quelques uns de ses camarades rouspéter. Toutefois elle n'y prêta pas attention, ayant trouver l'objet de son désir, un objet moldu des plus banal, mais qui allait lui être d'un grand secours : Une lampe. Pour en atténuer la lumière, elle la mettrait sous son vêtement et donc passerait beaucoup plus inaperçue ! (En y repensant, elle aurait pu faire de même avec sa baguette mais l'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit.) Elle ressortit donc à la même allure où elle était entrée, comme une furie. Continuant sa course effrénée dans les couloirs, elle tomba une ou deux fois, faisant encore une fois un sacré boucan  Et enfin, enfin, elle se retrouva au niveau de l'entrée. Elle fit alors un sourire étincelant, et sortit un petit bout de langue, toute concentrée qu'elle était, tout en sortant sa baguette.

" C'est enfin mon jour de chance on dirait ! " chuchota la jeune fille alors qu'elle s'apprêtait à lancer un sort pour faire s'ouvrir la porte et qu'elle ne voyait personne à l'horizon.


Chemin vers la gloire... [William & Miki] 202001MikiSigna10
William Silverster
William SilversterAncien personnage
Messages : 261
Profil Académie Waverly
Chemin vers la gloire... [William & Miki] Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:59
Le départ de Rachelle lui avait brisé le coeur. La douleur était présente tout le temps, il n'avait rien laissé paraître devant les élèves. Du moins, il avait essayé. Il s'était peut-être montré un peu plus dur envers certains, moins enclin à les écouter se plaindre où à se chercher des excuses. Le pire était sans doute de savoir qu'elle était toujours très près de lui mais qu'il ne pouvait pas la toucher, ni l'embrasser. La frustration était immense, sa tristesse et sa colère étaient sans fin. Et pourtant, il n'avait rien dit à sa famille. Il voulait encore croire à son couple, il refusait de divorcer parce que pour lui ce n'était pas terminé avec Rachelle. Elle voulait faire une pause, très bien. Mais elle se rendrait peut-être compte que finalement, il avait raison. Et elle reviendrait vers lui. Une espérance peut-être un peu folle mais il s'y accrochait pour ne pas sombrer complètement.

Le travail lui permettait de penser à autre chose même si les rondes dans le château le laissait livré à lui même. Et c'était dans ces cas là que tout lui revenait, il avait le temps de ressasser encore et encore dans le silence des couloirs déserts. Sa ronde touchait à sa fin lorsqu'il aperçut une lueur dans le hall. Il s'approcha en silence de la silhouette qui se découpait dans l'obscurité. Il sourit légèrement lorsqu'il entendit sa remarque murmurée. Ce n'était plus son jour de chance visiblement. Il se racla légèrement la gorge pour annoncer sa présence.

"Puis-je savoir ce que vous faites ici à cette heure Miss ?"

Il avait bien une petite idée de ce que la jeune fille faisait là mais il aimait bien poser la question. Juste pour juger l'honnêteté de l'élève. Observer son comportement face à sa bêtise. Est-ce qu'elle culpabiliserait ou alors assumerait-elle ? Il poussa un léger soupir, lui qui pensait qu'il allait enfin pouvoir aller se coucher.

"Bien, suivez moi. Allons discuter de votre promenade nocturne dans mon bureau et de la punition qui s'impose."

D'un mouvement de tête, il invita la jeune Gryffondor à passer devant lui. Il la suivit jusqu'à son bureau qu'il ouvrit d'un mouvement de baguette. Il invita silencieusement Miki à s'asseoir sur la chaise inoccupée avant de prendre place dans son fauteuil.

"Je vous écoute. Qu'aviez vous l'intention de faire en dehors du château ?"


Chemin vers la gloire... [William & Miki] 131209123540315187
Team Ornithorynques