Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre]

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:41
Depuis ce matin Emy était plus qu’excitée. C'était aujourd’hui qu'elle partait a Poudlard ! Elle fit un grand sourire avant de finalement ouvrir sa valise. Elle sortit son calepin et son crayon a papier. Alors elle se mit a écrire sa chanson. Elle sourit. Une chanson d'amour belle et romantique. Elle s’imaginait déjà le son mélodieux du piano se mêlant aux plus beaux accords de guitare et son cœur s'emplit de douceur. Elle avait l'impression de revoir son père et elle côte à côte, lui essayant de lui apprendre le piano et elle se concentrant de toutes ses forces. Elle sourit attendrie. Finalement elle finis sa chanson sur "Et le soleil apparu entre les nuages. Je pense à toi et il fait clair." Elle se hissa avec précaution sur la banquette et ouvrit lentement la poche. Elle en sortit une ancienne photo où elle posait avec Ryan et son père.C'était le bon temps ou sa famille n'était pas encore déchirée. Elle traqua le contour des visages de sa famille en souriant tendrement. Elle rangea délicatement sa photo après l'avoir serrait tendrement contre elle. Elle la rangea dans sa valse et lissa sa robe d'une main. Elle ramena ses jambes sous elle et se pencha sur le calepin. Elle commenca alors sa chanson

"Depuis tour's j'étais perdu dans les limbes
De l'espace et du temps.
Sans ressources et sans toi.
J'étais en manque de ta voix.

Refrain
Je ris-is
Je souris
Je t'oublie


Elle commença alors à hocher la tête au son de la mélodie qui se former délicatement dans sa tête. Elle souris, ferma les yeux et balança lentement, délicatement sa tête de gauche à droite. Elle entendit alors la porte s'ouvrir. Elle ré-ouvrit les yeux et regarda la jeune personne qui venait de rentrer dans le compartiment. Elle lui souris et déclara :

"Hello ! Je m'appelle Emy Yaxley ! Et toi ?"

Elle lui fit un grand sourire en attendant sa réponse.
Lee Hee Jun
Lee Hee JunAncien personnage
Messages : 75
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:28
Hee Jun venait d'arriver à la gare, ses bagages lui pesaient mais qu'importe, il s'engagea sur la fameuse voie qui le mènerait au Poudlard Express et quand celui-ci fut en vue, il hâta d'y rentrer.
Il n'irait pas jusqu'à dire que Poudlard lui manquait et que donc il avait hâte d'y retourner, mais c'était tout comme. Et puis, il était obligé de passer par la case Poudlard pour aboutir à ce qu'il souhaitait devenir : Un homme ne devant rien à personne et vivant dans l'opulence, il voulait être riche à un tel point que s'en serait malsain, attiser les convoitises, qu'on l'envie !

Pour l'instant ça ne semblait pas trop mal partit, il était un très bon élève dans sa classe, et il le pensait réellement, le meilleur également. 
En regardant les compartiments, il se rendit vite compte que ceux-ci étaient bondés, et ça ne l'enchanta pas du tout, il détestait quand tout ne se passait pas comme il le voulait. Il avait espéré trouver un compartiment vide, faire en sorte qu'il le reste tout le long du voyage également. Bref, il aurait voulu être seul, pour que personne ne le dérange. La personne en question pour se faire aussi discrète que possible, il n'en demeurait pas moins que ça simple présence suffirait à taper sur les nerfs du coréen. 

Il savait qu'il aurait dû arriver plus tôt, mais il n'allait pas se rejeter la faute dessus, il était censé être irréprochable sous toutes les coutures, et donc non, il ne se remettrait pas en question.

Il trouva bien heureusement un compartiment qui semblait moins remplis que les autres, certes il y avait une petite fille à l'intérieur, mais il espérait avoir l'air assez effrayant pour qu'elle ne lui adresse pas la parole.
Cependant cette personne semblait dépourvu du moindre instinct de conversation  car elle l'apostropha sans aucunes formes de politesse. Certes elle s'était au moins présentée avant mais pour qui se prenait-elle bon sang ! Si ce n'était pas une fille, il l'aurait frappé ! Sa petitesse valida la théorie d'Hee Jun selon laquelle elle était nouvelle, sans quoi elle ne lui aurait jamais parlé. Enfin, le noiraud essaya de contrôler son humeur, et donc ne laissa rien transparaître, son visage resta de marbre, le signe de son agacement demeurait la veine qui battait sans vergogne sur sur sa tempe.
Il s'assit donc, sans lui répondre, espérant qu'elle ait compris le message. Elle n'avait pas l'air très intelligente, comme toute personne se trouvant à côté de lui, mais il pensait au moins que maintenant le message était passé. Quel message ? Et bien celui qui disait en lettres capitales "HEE JUN NE TE PARLERAS PAS SALE GOSSE !!" Message pour le moins court et direct.

Il arbora son regard noir le plus noir, et fit de son mieux pour avoir l'air le plus impassible possible. Elle ne lui ré-adresserait pas la parole de si tôt cette vulgaire gamine.


Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] 176312signaHJ3
Like a Star @ heaven Kit by Ulrich notre Dieu à tous Like a Star @ heaven 
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:12
Emy ne se rendit pas compte qu'elle embêtait le jeune homme. Elle pencha sa tête sur le côté et haussa les sourcils une moue intriguée et interrogative sur le visage. Pourquoi il ne répondait pas ? C'est vrai elle lui avait parlé de manière sympathique, aimable et gentille. Un peu familièrement certes mais tout de même elle ne l'avait pas insultée. Elle lui fit donc un gentil sourire et demanda doucement :

"Tu t'appelle comment s'il te plait ?"

Alors la il ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas était polie. C'est à peine si elle ne c'était pas un forcée. Hum non elle ne s'était pas forcée cela avit était un réflexe. En attendant qu'il réponde la petite fille commença à entonner le début de sa chanson. La seule chose dont elle ne se rendit pas compte c'est qu'elle fredonnait réellement.

Depuis tour's j'étais perdue dans les limbes.
De l'espace et du temps.
Sans ressources et sans toi.
J'étais en manque de ta voix.

Je ris-is
Je souris
Je t'oubliiie...


C'est alors qu'elle s'aperçut que le jeune homme n'avait toujours pas répondu. Elle reporta son attention sur lui en s'imaginans la suite de chanson. Une chanson d'amour bien sur aux plus beaux accents de tendresse et de douceur. Oui une chanson merveilleuse aux accents délicats et à la musique envoûtante. Oui Emy aurait bien aimée composait une chanson comme cela. Mais elle savait que c'était impossible. Elle ne pouvait pas atteindre la perfection. Tout pouvez toujours être amélioré. Elle sourit doucement en s'imaginant une chanson parfaite. Aux accents rieurs ou mélancoliques, à la musique douce et délicate ou bien fortes et graves, aux paroles joyeuses et pleines de vie ou alors tristes et belles... Une chanson parfaite. Une beautée incarnée. C'est à ce'a que songeait Emy en ça moment. Puis soudain elle se rapella où elle allait. Au meilleur endroit du monde selon Ryan. Ryan... Elle avait reçu ce matin vers six heures (oui c'était tôt mais c'est pas comme si elle dormait encore tant elle étais excitée) une missive de son frère qui lui disait de lui envoyer une lettre dès demain pour lui annonçait sa maison. De toutes façons Emy savait que son frère et son père seraient fiers quoiqu'il arrive. Et c'était le principal. Emy était aussi plus que heureuse de rencontrée enfin le choixpeau dont son frère lui avait tant parler. Elle espérait pas grand-chose juste lui parlé un petit peu si ils n'y avait pas trop de mondes derrière elle. En même temps si c'était pas ordre alphabétiques elle serait dans les dernières peut-etre même la dernière. Elle reporta son attention sur le garçon qui avait l'air prêt à répondre.




Lee Hee Jun
Lee Hee JunAncien personnage
Messages : 75
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:34
Quand cette gamine lui redemanda son prénom, il n'en crut d'abord pas ses oreilles. Il l'avait bien ignoré platement non ? Il avait arboré un regard noir qui aurait fait fuir un troupeau d'éléphants en furie, mais cette stupide fillette non ! Que diable avait-il pu bien faire pour mériter ça ?! 
Certes, un prénom n'était pas nom plus un secret d'état, mais il n'avait pas envie de le dire, ou tout simplement de lui parler à elle ! Il soupira, et regarda par le hublot pour observer la gare, car oui le train n'avait pas encore démarré, attendant sûrement d'hypothétiques retardataires... 
Ça ne le concernait en rien qu'il y ait des retardataires ou non ! Il voulait juste que ce fichu train démarre ! Plus vite celui-ci ferait selon son désir, plus vite il arriverait à destination et surtout plus vite il serait débarrassé de cette petite peste.
Pourquoi tant de haine à l'égard de cette pauvre fillette ? Et bien tout simplement parce qu'il n'aimait pas qu'on lui adresse la parole, surtout pour un truc aussi débile qu'un nom. Et les gamins c'était pas son truc. Il avait bien essayer d'en garder une fois, histoire de se faire de l'argent, plus jamais il ne retenta cela après. Les enfants ça demandait de l'attention, c'était bruyant et geignards, de vraies plaies ! En fait il s'était fait viré tout ça parce qu'il avait dit à un petit de cinq qu'il était aussi inutile que laid et affreusement stupide... Tellement susceptible ! Il y aurait bien passé une corde pour qu'il se pende, mais il aurait sûrement été trop loin là. Il l'avait bien viré pour ça alors si il avait poussé le bouchon plus loin... Avoir échoué à sa mission lui avait quand même mis un coup au morale. En sortant de la maison du jeune couple, en furie , il avait bien fait attention à casser un pot de fleur sur sa route, et une fois la porte refermée, il avait rayé avec les clefs de son appartement la voiture flambant neuve de ses ingrats. Oui il était rancunier.

Il était tellement dans ses pensées qu'il ne remarqua pas tout de suite que la gamine s'était mise à fredonner une chanson idiote. Il était de mauvaise foi bien entendu, il n'allait pas dire qu'elle chantait bien et que sa chanson était passable tout de même. Ce n'était pas son genre.
Elle se retourna vers lui pour le fixer. Qu'attendait-elle de lui bon sang ?! Ah oui, son prénom ? Et bien soit, il consentait à le lui donner après mûre réflexion. Peut-être le laisserait-elle tranquille après ça.

- Je m'appelle Hee Jun, lâcha-t'il de sa voix grave et morne.

Maintenant tu vas me lâcher, je t'ai fait l'honneur de répondre à ta question sans intérêt alors j'espère bien qu'il n'y en aura pas d'autres du même acabit après ça ! Il se saisit de son sac, fouilla dedans et en sortit son livre préféré, "Dune" de Frank Herbert. Ça aurait au moins le mérite de l'apaiser et surtout de lui faire passer le temps pendant le trajet qui promettait déjà d'être pénible.


Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] 176312signaHJ3
Like a Star @ heaven Kit by Ulrich notre Dieu à tous Like a Star @ heaven 
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:13
- Je m'appelle Hee Jun

Et bien voilà c'était pas si difficile ! Emy avait écrit une phrase en plus sur sa chanson lorsque elle remarqua le livre que Hee Jun avait sorti. Dune. Un roman de science-fiction écrit dans les années 1965 par Franck Herbert. C'était un des livres préférés de son frère et une référence sûre pour Emy qui avait beaucoup aimé certains passages que son frère lui avait lus. Il y a 4 mois Ryan avait enfin accepté de lui prêter. Et Emy l'avait dévoré. Juste avant les vacances elle lui avait rendus. Oh oui Dune était sûrement l'un des meilleurs livres de science-fiction. Elle sourit en voyant la couverture couleur sable qui lui rappelais tellement de souvenirs. Elle dit alors à l'attention du jeune homme :

" C'est un bon livre de science-fiction Dune. Personnellement j'ai adoré. C'est la première fois que tu le lis ? "

Elle espérait qu'il n'attendrais pas encore trois cents milles pour répondre. Finalement le train se mit en marche. Son recueil était toujours ouvert à la page des chansons en plein milieu de la minuscules tablette qui leur servait de table. Le train siffla une épaisse fumée. Et elle pensa que pour une fois elle ne regarderais pas Ryan s'en aller dans ce train rouge. Non elle étais dedans. Et même si son frère n'était pas venu la voir a cause de son travail il l'avait assuré de son soutien. La petite fille sourit en attendant la réponse de son camarade de compartiment. Finalement le porte s'ouvrit avant qu'il ai pu répondre. Emy salua le jeune garçon qui venait de passer la porte :

" Salut ! Moi c'est Emy Yaxley et toi ? "

Elle l'avait salué de la même façon qu'elle avait salué Hee Jun un peu plus tôt. Elle espérais simplement avoir plus de chances avec lui. Finalement le jeune homme s'installa dans le wagon. Elle lui redemanda :

" Tu t'appelle comment s'il te plait ? "

Une fois qu'il eu répondu elle lui sourit gentiment et reporta son attention sur Hee Jun. Elle lui redemanda a lui aussi :

" Alors c'est la première fois que tu le lis ? Tu l'aime bien ? "

Elle attendit une réponse en souriant.

Blablabla:
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:46

C'était le jour J. Il allait enfin découvrir ce nouveau monde qui s'offre à lui. Il ne savait pas exactement si il était impatient, il s'agissait d'une nouvelle page de sa vie qui pourrait changer son futur à tout jamais. C'est vrai quoi, c'est pas tous les jours qu'on apprend être sorcier. Il était environ 11h30 à la gare de King's Cross et il était enfin temps pour lui de traverser le barrière magique à la voie 9 3/4 qui reliait les deux mondes. Il avait été déçu de savoir que ses pères n'entraient pas dans les conditions de passage et compris rapidement qu'après avoir franchi le mur, il ne pourrait pas revenir en arrière et serait son propre chef dans ce nouvel univers, vaste et totalement inconnu. Il scrute leur visage un dernier instant, fit un signe de la tête et se mit à courir en direction de mur qui le mènerait au Poudlard  Express. Il s'agissait là d'une drôle de sensation, il avait eu peur en effet mais ce ne fut que pour de courtes secondes et au final il était plus effrayé par le fait de ne pas être accompagné par ses parents que toute cette magie qui l'entourait. Il observa attentivement le troupeau de personnes qui était plantait face à lui, un peu perdu. Il se répétait sans cesse qu'il lui fallait uniquement monter dans le train, se trouver une cabine et attendre sagement en lisant ces comics en évitant de déranger les autres élèves. Il ne voulait absolument pas se faire remarquer il en avait déjà assez bavé avec les moldus il serait préférable pour lui de ne pas attirer la foudre des sorciers. Posé devant la porte, quelques secondes avant de monter il se mit à penser à tout ce qu'il laissait ici, sa famille, sa vie, bref tout son train-train quotidien. Il hésita un instant. Pourquoi ferait-il ça? C'est vrai sa mère biologique qu'il n'a pas vraiment connu était une sorcière mais devait-il obligatoirement suivre la même voie, pourquoi ne pourrait-il pas rester aux côtés de ses pères et rester à son école, était-ce trop tôt? Il ne se voyait pas passer une année à Poudlard sans les voir surtout que, il n'était pas très doué pour se faire des amis. A chaque fois que la discussion arrivait à la famille, la plupart des autres élèves se moquaient de sa situation familiale. Deux pères... Ça ne le gênait pas bien évidemment, mais il faut quand même avouer qu'avec ces mentalités, il est difficile de faire des rencontres. Il reprit ses esprits et n'hésita plus un instant. Il prit son ticket, le montra au contrôleur et traversa le couloir qui s'offrit à lui. Il observa attentivement chaque compartiment cherchant désespérément une cabine relativement vide afin d'être tranquille pour sa lecture et éviter les fréquentations. Il pu apercevoir, en traversant, à travers les vitres que les autres premières années, enfin les personnes de petites tailles, s'habillaient déjà de leur robe de sorcier et se promit de s'en rappeler avant d'arriver à l'école, il cru entendre que tout ceci était obligatoire et se rappela que l'envoyé de Poudlard qui l'avait aidé à faire ses fournitures scolaire, au chemin de traverse, lui avait écrit les règles à respecter le premier jour sur la première page du livre qu'il lui donna. "Tout sur Poudlard". Il se mit à sourit bêtement en y pensant, il n'en revenait toujours et il lui était très difficile d'y croire. Il était un sorcier et son futur ne se résumerait pas à reprendre un boulot médiocre pour arrondir ses fins de mois.
Après avoir passé quelques cabines, compartiments il en vit un peu rempli avec à l'intérieur une petite fille qui lui semblait être une première année tout comme lui et un autre, un peu plus vieux asiatique. Les deux semblaient plutôt calme, un livre à la main. Il prit son courage à deux mains, reprit son souffle et ouvrit la porte. Il les salua d'un signe de la main et termina par un.

- Bonjour, je suis Caldrick Lutz. Première année et parents moldus. Dit-il.

Il se posa directement sur le fauteuil à droite de la porte sans même penser écouter leur réponse. On pouvait lire et ressentir le stress l'envahir. Il les observa un instant.
Lee Hee Jun
Lee Hee JunAncien personnage
Messages : 75
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:32
Décidément, cette petite ne semblait pas décidée à lui lâcher la grappe ! Il releva lentement les yeux de son livre, avec un regard très peu engageant.  Heureusement pour elle qu'il ne frappait pas les filles se dit-il de nouveau ! 
Allait-elle le harceler de questions jusqu'à ce que mort s'en suive ? A croire qu'elle voulait absolument le faire sortir de ses gonds, alors qu'il faisait preuve de tout son calme pour ne pas s'énerver. Il fallait l'exorciser, c'était sûrement ça, parce qu'à ce stade elle lui semblait démoniaque, malgré ses airs de parfait petit ange, il n'était pas dupe !

Après elle lui avait posé une question pour le moins intéressante, et puis il ne voulait pas qu'elle pense que c'était la première fois qu'il lisait ce chef-d'oeuvre ! Comment diable avait-elle pu échafauder cette hypothèse ! Il respirait l'intelligence et pourtant elle pensait cela. Un démentit en bonne et due forme s'imposait.

- Non ce n'est pas la première fois que je le lis, loin de là. lui répondit Hee Jun avec dédain.

Il ne pouvait pas accepter que cette gamine se croit supérieure à lui ! Pourquoi en était-il arrivé à cette constatation ? Et bien c'était très simple ! Elle voulait le faire passer pour ce qu'il n'était pas la fourbe ! Faire croire qu'elle l'avait lu et pas lui ! Que du haut de ses onze ans elle était beaucoup plus cultivé que le coréen. Mais il ne se laisserait pas faire ! Certes il aurait pu profiter de la situation pour engager une conversation enrichissante avec elle sur le dit livre, vu qu'elle disait l'avoir lu. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire dans ce genre de situation, après tout, la gamine ne pensait sûrement pas à mal, enfin c'est ce que tout humain normalement constitué en serait venu à penser, mais pas le lui non ! Si il le lisait c'était évident qu'il aimait le livre et donc qu'il l'avait déjà lu, et puis la façon dont elle avait essayé de faire l'encyclopédie vivante en récitant son savoir sur "Dune", il ne pouvait pas laisser passer ça, c'était de la pure provocation, et rien d'autre.

La porte de leur compartiment s'ouvrit sur une autre personne, comme si il n'en avait pas assez marre de se coltiner un gamin, il fallait qu'il en arrive un deuxième ! Le ciel lui en voulait, c'était sûr.
Bien sûr aucuns signes de son énervement ne prit place sur son visage, il comptait bien rester de marbre jusqu'au bout. Le probablement premier année était blond, et vint valider son hypothèse en se présentant de façon quelque peu étrange... Si pour lui qu'il fallait harceler pour connaître son nom, le donner sans qu'on le lui demande semblait bizarre, le fait qu'il révèle qu'il était un premier année né de parents moldus de but en blanc de but en blanc battait tout les records de la bizarrerie ! 
Mais qui donc était ce gosse ? 
Il n'avait néanmoins pas l'air très bavard, il marquait un bon point, et puis, il venait d'y songer, peut-être que l’insupportable chieuse qui l'asticotait depuis tout à l'heure trouverait là une autre personne à enquiquiner ? Ce fut la seule chose qui lui arracha un sourire. Bon un rictus très discret serait plus approprié comme terme, après tout Hee Jun ne souriait pas. Sauf à son ami Miura, mais encore cela était en de rares occasions.

Il décida d'arrêter de les observer tout les deux, après tout ils n'étaient même pas intéressants. Il en revient à son bouquin, le lire pour la dixième fois rendait l'occasion un peu spéciale. Après tout ça faisait des années qu'il l'avait empreinté définitivement à la bibliothèque municipale. N'avoir que le premier de la saga le chagrinait cependant. Il avait bien évidement lu les autres, vu le film de David Lynch, mais ne les avait jamais acheté car il ne pouvait pas se le permettre. Avec sa mère qui s'était barrée, et son faible de père qui n'était même pas capable de faire vivre correctement sa famille, le maigre salaire qu'Hee Jun touchait quand il faisait des extras ne lui suffisait pas à pouvoir s'offrir ce qu'il voulait. Rien que de repenser à ça réussissant à le mettre dans une rage folle, il serra son poing à s'en faire blanchir les jointures, c'était la seule façon qu'il avait trouvé d'évacuer sa frustration sans commettre de double-homicide dans le compartiment. L'impuissance était décidément un sentiment qu'il ne pouvait pas voir en peinture. 
Il chassa toutes ses vilaines pensées de sa tête et scruta de nouveau un bref instant les deux premiers année, ils semblaient calmes, c'était déjà ça de gagné.


Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] 176312signaHJ3
Like a Star @ heaven Kit by Ulrich notre Dieu à tous Like a Star @ heaven 
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 1:29
Il reprit ses esprits, immergeant délicatement.
- Enchanté. Répondit-il à Emy. Heureux de faire ta connaissance, enfin je pense.
Il se tut. Avait-il encore pensé tout haut? Il semblait bien que oui. A ces mots, il replongea tête la première dans son comics - Green Lantern : Les nouveaux gardiens Vol.2 - évitant à tout pris le regard de cette jeune petite fille. Il semblait avoir eu peur de l'avoir blessé, il faut dire qu'il était aussi fort pour se lier d'amitié avec un personne qu'un chien tentant d'attraper sa queue enfin bref. Peureux, Il déposa un regard, afin d'éviter la confrontation, au couloir observant les quelques personnes qui le traversaient. Il s'agissait encore une fois d'élèves plus âgés, ils étaient pour la plupart remplis de sacs à sucreries aux effets magiques que l'on pouvait trouver à l'entrée du premier compartiment près d'un grand chariot tenu par une vieille dame qui semblait plutôt sympathique malgré les apparences. A ces pensées, son ventre émit un léger gargouillement qui montrait qu'encore une fois, malgré qu'il s'agissait d'un jour important qu'il avait à nouveau sauté l'heure du déjeuner. Il monta sur le siège, ouvrit son sac à dos en sortit son contenant qu'il déposa devant lui à ses pieds. Pâtisseries, boissons, sucreries tout ce qu'il fallait pour tenir toute la route à la seule exception qu'il s'agissait là de nourritures moldu, au contact de la confiserie aux lèvres rien ne se serait passé d'étrange, louche comme l'apparition de boutons où encore d'une affreuse nausée, migraine. Il retint son souffle un instant, ouvrit le premier sachet et le tendit à sa gauche en direction des deux "Inconnus".

- Servez-vous. Dit-il, souriant.

On aurait dit une manière de s'excuser à ses erreurs de présentation, rien ne s'était passé comme il l'avait prévu. Il déposa un paquet à côté, entre Emy et lui.

- Savez-vous ou je peux trouver un coin pour déjeuner, œufs, bacon? Demanda-t-il très intéressé. Il souriait bêtement tel un gamin à qui l'on proposait un fast-food de dernière minute un soir, quand les parents n'ont pas le temps de préparer quelque chose à manger.

Spoiler:
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:26
- Non ce n'est pas la première fois que je le lis, loin de là.

Pourquoi il lui parlait méchamment ? Ses deux petits yeux s'emplirent de quelques larmes qui menaçaient dangereusement de couler. Elle ne lui avait rien fait pourtant. Elle baissa la tête aussi discrètement que possible. Elle ne voulait pas que les garçons la voir pleurer. Quelques gouttes tombèrent sur sa robe bleu ciel. Finalement elle déclara d'une petite voix tremblante pour lui répondre :

- Ah... D'a... D'accord...

Moonlight émit un petit bruit très agressif en direction de Hee Jun. Il voyait bien que si sa maitresse pleurait c'était de la faute du jeune garçon. Emy l'entendit et lui fis signe de baisser d'un ton. Elle ne voulait pas que le garçons voient son malaise même par l’intermédiaire de son hibou. Elle s’obligea à respirer lentement. Finalement Carlick lui dit :

- Enchanté. Heureux de faire ta connaissance, enfin je pense.

Elle releva la tête vers lui et lui fit un sourire aux milieux de ses larmes. Elle répondu :

- Moi aussi.

Elle prit un bonbon et remercia Carlick d'un doux sourire. Finalement Carlick demanda :

- Savez-vous ou je peux trouver un coin pour déjeuner, œufs, bacon?

Emy éclata d'un rire cristallin. La question la fessait marrer.Au moins ses larmes semblaient s'être tarie. Elle souris à Carlick et déclara d'un ton joyeux :

- Moi je ne sais pas demande à Hee Jun. Hee Jun tu veux un bonbon ?

Elle n'était pas rancunière et c'était toujours d'un ton gentil qu'elle avait parlé à Hee Jun.

Carlick:
Lee Hee Jun
Lee Hee JunAncien personnage
Messages : 75
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:52
Pourquoi diable la gamine se mettait-elle à pleurer ?! Il n'avait rien dit de mal en plus, même si ça ne lui ressemblait pas. Quand il disait que les gosses étaient susceptibles il n'était pas dans le faux mais ici il ne comprenait pas où il avait bien pu être désagréable vu qu'il avait parlé le moins possible...

Franchement, il souhaitait vraiment très fort que ce train arrive très vite à destination, il n'était pas fait pour avoir de la compagnie, surtout quand elle était aussi insupportable. Il n'allait pas se mettre à essayer de la consoler non plus, ce n'était pas son genre et puis ces bêtes là, vous leur donnez le petit doigt et elle vous mange le bras à coup sûr, et avec cette petite cela consistait à ce qu'elle se mette à le prendre pour son meilleur ami ou il ne savait quoi, cependant c'était certain, il avait bien cerné son caractère. Elle devait être le genre de gamine qui essayait de tout avoir en se la jouant mignonne  mais le monde ne fonctionnait pas comme ça ! On devait se battre pour obtenir ce qu'on voulait, alors ce genre de comportement ne lui plaisait pas vraiment, bien au contraire.

Heureusement que pour le moment, ils l'avaient mis involontairement à part, et bien soit ! Il s'en accommodait plutôt bien, que personne ne lui parle et il serait le plus heureux des hommes. 
Les voilà qui mangeaient des bonbons moldus maintenant, personnellement il préférait largement les bonbons moldus, ils ne réservaient pas de mauvaises surprises au moins, c'était d'ailleurs pour cela qu'en première année ce fut la première et dernière fois qu'il mangea des bonbons sorciers. Il n'appréciait déjà pas les surprises, alors celles de ce style, non merci. Enfin le principal était qu'ils avaient le bouche pleine et donc il avait plus de chance qu'ils ne lui adressent pas la parole !

Il avait du mal à se comprendre, il devrait s'en ficher au lieu de les surveiller histoire d'être sûr de ne pas être embêter. Son comportement était des plus étranges, et donc il se reprit, plongeant la tête dans son livre de nouveau.

C'est ce moment que choisit cette peste pour l'apostropher de nouveau...
"Arrêtes de me parler comme si j'étais ton pote bon sang sale gosse !!" pensa très fort le coréen.

Que faire à cet instant, répondre à sa question ou l'ignorer comme il le faisait si bien en temps normal ? La deuxième solution ne lui semblait plus si bonne, vu qu'elle le harcelait quand même qu'il réponde ou non. Il n'allait pas mentir, il ne savait pas où ça se trouvait, durant toute ses années, il se rendait à son compartiment et point barre, pourquoi s'y rendrait-il étant donné qu'il n'avait pas d'argent pour s'offrir le luxe d'un petit déjeuner dans le train, qu'il ait mangé au préalable ou non. Et puis il n'aimait pas les oeufs, ce qui l'avait grandement intuité dans cette voie. 

- Je ne sais pas où ça se trouve, fit-il calmement, et puis Emy c'est ça ? Je trouve un peu inapproprié que tu me proposes ses bonbons, ce n'est pas à toi de le faire, ils ne t'appartiennent pas, ils sont au garçon ici présent, termina-t'il avec un air désapprobateur.

Cette phrase était très longue, il s'étonné lui-même d'avoir autant parlé. Mais si il pensait un truc, il le disait, il était comme ça, et puis qu'elle le prenne mal l'importait peu, elle prenait tout mal de toutes façons.


Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] 176312signaHJ3
Like a Star @ heaven Kit by Ulrich notre Dieu à tous Like a Star @ heaven 
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 1:19
Il observait avec attention la relation qu'entretenait ses deux colocataires. Il ne savait pas réellement si cette petite était aussi chiante que le faisait entendre Lee ou si c'était l'inverse, lui qui était très négatif, de très mauvaise humeur et peu agréable. En tout cas, Emy était très ouverte aux autres contrairement à Carlick qui hésitait fortement à engager une conversation avec des inconnus. Cette attitude lui plaisait et cette fille aussi. Pour une fois qu'il a la chance de ne pas avoir la tâche de combler les blancs devenant mal à l'aise à chaque fois, il en profitait. Vous la connaissez, cette situation ou personne ne parle, que l'on pourrait entendre une mouche voler et vous ne savez pas avec quoi alimenter la conversation? C'est ce qu'il lui arrivait la plupart du temps et, il était bien content d'être épargné pour ce premier jour dans sa nouvelle vie, cette histoire le rassura. Tout avait très bien commencé pour lui. Jusqu'au moment où, après avoir fait acte de gentillesse en partageant son paquet de sucreries aux personnes présentes, Lee, l'asiatique, fit une remarque qui lui fit perdre tout espoir de passer une journée sans être mal à l'aise en remettant en cause l'attitude d'Emy vis-à-vis de son action à savoir, partager le paquet que Carlick lui avait passé à Lee. A ces mots, il observa les élèves qui passaient dans le couloir très gêne. Il souhaitait à cet instant précis être invisible, c'était son vœux le plus chère mais comme il le savait très bien, malgré qu'il s'agissait d'un monde de sorcier et qu'il en était désormais un que ça lui était impossible alors il fit comme d'habitude. Il attrapa son sac, qui se trouvait en dessous de son fauteuil, qu'il ouvrit rapidement, ne prêtant pas attention aux deux autres, rangea son comics de Green Lantern. et, prit un livre qu'il avait l'habitude d'emmener partout où il allait, quand il était question de voyage de "durée indéterminée'. Il s'agissait d'un de ses romans favoris: "The Perks of Being a Wallflower". Il se mettait à le lire dans chaque mauvaise situation, quand il ne se sentait pas à se place car grâce avec lui, ses problèmes étaient réglés. C'était une drôle d'habitude mais il était heureux avec ça et c'était parfait. Il plongea alors dans sa lecture oubliant totalement qu'il était dans la cabine du Poudlard Express avec deux personnes qui ne s'entendaient absolument pas, en tout cas du côté de Lee, préférant ça à devoir prendre parti pour l'un où l'autre. Les disputes, ils détestaient ça plus que tout au monde.  

Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Cvr9781847394071_9781847394071_hr
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 3:03
La petite rougit de la phrase de Hee Jun. C'était vrai que ce n'était pas ses bonbons néanmoins Carlick lui en avait proposé et il n'avait pas eu la décadence et la politesse de répondre alors Emy avit simplement voulut lui en proposé à nouveau. Elle deglutit. En même temps il n'étais pas sympa avec elle. Enfin elle lui avait rien fais quand même. Elle avait l'impression qu'il la détestait. Mais pour quelle raison ? Parce elle le gonflait avec ses questions ? Parce il n'avait pas envie de discuter ? Si c'était ça il aurait au moins pu lui dire mais gentiment pas avec un ton méchant. Bon il avait sans doute eu raison de désapprouver, c'est vrai que ce n'était pas ses bonbons. Elle répondit donc tandis que ses joues avait une belle teinte couleur tomate :

- Désoler Carlick ce n'était pas mes bonbons j'ai eu tort de proposer. Désolé Hee Jun si tu n'en voulais pas.

Finalement elle remarqua que Carlick c'était un peu enfermé dans sa lecture.  Il était du même cas pour Hee Jun. Emy soupira et ouvrit son carnet à une nouvelle page pour écrire une nouvelle chanson. Une chanson où elle avait envie de mettre tout ce que ce silence lui inspirait. De la tristesse. Du ressentiment. Quand elle étais chez elle et que le silence régnait en seul maître en général c'est qui y avait un problème. Elle commença alors à écrire d'une écriture fine et arrondie :

Les larmes coulent sans que je puisse les arrêter.
Les pleurs s'enchaînent sans discontinuer.
Au fond du trou je me crois seule.
Et alors je prie mes aïeuls.

De mes yeux coulent des larmes de sang.
Je suis dans la peur maintenant.
Autour de moi c'est construit le néant.
Mon bonheur passé me manque tellement.

Une vie blessée.
Une fille déprimée.
Des sentiments tués.
Des proches indifférés...


Soudain la petite fille ressentit une envie pressante... Plus que pressante. Elle sortit du compartiment en marmonnant un vague je reviens. Elle laissa son carnet sur la table ouvert à la page de sa chanson. Lorsque elle revint le carnet n'était plus sur la tablette. Emy arrondit les yeux. Son carnet une des choses les plus précieuses qu'elle avit au monde n'était plus la. Soudain une petitevoix dans sa tête la rassura. Il ne pouvait pas être bien loin. Elle demanda aux deux garçons :

- Excuser moi vous auriez pas vu mon carnet qui étais sur la tablette ?

Emy les fixa une moue interrogative sur le visage.

(HRP : alors c'est comme vous voulez soit j'enlève le passage du fait que le carnet n'ai plus sur la tablette soit l'un de vous à pris pour le lire. Ou autre chose si vous avait d'autres idées)
Lee Hee Jun
Lee Hee JunAncien personnage
Messages : 75
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:15
Quand la petite quitta précipitamment le compartiment, Hee Jun crut que c'était pour ne plus revenir parce qu'il avait dû visiblement la blesser, mais apparemment ce n'étais pas le cas, étant donné qu'elle revint pas moins de deux minutes plus tard.

Son regard fut furtivement attiré par la couverture du livre dans lequel l'autre "gosse" c'était plongé, il haussa ensuite les épaules en constatant que c'était le livre que lui avait à maintes reprises conseiller Miura de lire, mais qu'il n'avait toujours pas pris le temps de débuter, au grand damne de son ami. Prit d'une bonne intention, il sortit le même livre dans le but de le lire et par conséquent faire plaisir à son ami, bien que ce ne soit pas son genre de lecture de prédilection.


La fille les interrogea ensuite sur la disparition de son carnet... Elle devait parler du carnet qui était tomber pour glisser sous le siège de Carlick il n'y avait pas moins de trente secondes, lui n'avait pas dû le voir, vu qu'il lisait jusqu'ici, bien entendu le coréen, lui avait tout vu, ayant l'habitude d'avoir les yeux partout, et ceux même quand il lisait aussi. Il n'avait bien sûr pas envie de prendre la parole pour lui dire, surtout qu'avec leur petits bras ils n'arriveraient jamais à le récupérer, mais ce serait de la cruauté gratuite que de la laisser dans l'ignorance, non ? Et puis elle avait l'air inquiète, et il n'était tout de même pas un monstre, enfin, pas tout à fait...

" Au pire, je leur dit d'utiliser un simple sort de lévitation ou un Actio, et je n'aurais pas besoin d'intervenir. Mais maîtrisent-ils un quelconque sort à leur âge ? Surtout que l'autre blond a avoué être un né moldu tout à l'heure, alors bon..." songea-t'il.

- Il a glissé sous le siège de Carlick -si je me rappelle bien- tout à l'heure, lâcha-t'il finalement.

Il reporta immédiatement son attention sur son livre, espérant qu'ils n'aient pas besoin de son aide, même si dans cette situation elle lui paraissait plus qu'indispensable. Il se demandait bien ce qui lui prenait tout à coup, à vouloir aider son prochain, il faisait preuve de beaucoup trop d'indulgence envers de sales parasites qui ne méritait pas son attention, mais en même temps ce n'était que des enfants alors il se prenait à vouloir être sympa alors qu'il n'était simplement pas quelqu'un de sympa ! Il fallait qu'il se reprenne bon sang !


Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] 176312signaHJ3
Like a Star @ heaven Kit by Ulrich notre Dieu à tous Like a Star @ heaven 
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Salut c'est quoi ton nom toi ? [PV : Libre] Icon_minitime