Grand Recensement

Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:00

Recensement
Tout l'monde dans les starting blocks

3, 2, 1, décollage...
Oyez oyez, populace d'Aresto!

A ce jour, le forum compte 123 membres à en croire les statistiques de la page d'accueil. 123 personnages prêts à défrayer la chronique et à envahir nos sections de jeu. Cependant, certains s'étant fait discrets ces derniers temps, nous lançons un grand ménage de printemps rentrée. Comme lorsqu'on embarque à bord d'un avion, nous souhaitons vérifier que nous avons bien tous nos passagers et vous demandons de faire un petit check-in.

Vous avez du 1er au 30 septembre pour signaler votre présence en postant à la suite de ce topic. Un message suffit à vous confirmer comme actif et vous évitera d'avoir vos comptes supprimés au mois d'octobre. Votre post de présence devra compoter la liste de tous vos comptes actifs. Si vous souhaitez abandonner un personnage, vous pouvez le signaler dans ce message et nous feront le nécessaire.

Toute personne inscrite avant le 1er septembre et n'ayant pas posté à la date butoir sera déclarée hors jeu. Ceux qui n'auront posté aucun message, qui n'auront jamais terminé leur fiche personnage ou dont le personnage validé n'aura jamais été joué verront leur fiche partir à la corbeille et leur compte supprimé. Les personnages joués dont le retour n'aura pas été signalé seront mis hors-jeu et basculés dans le groupe "les anciens", avec la fiche dans la section "terminés" ou "disparus" de la Corbeille.

Notez que ce recensement n'a pas pour but de vous obliger à terminer vos fiches dans la semaine et à vous faire ouvrir 12 topics de jeu en moins de trois jours, mais simplement à vous rappeler l'existence du forum et à savoir si vous souhaitez continuer l'aventure avec nous. Si tel est le cas mais que vous ne pouvez être présent immédiatement, il suffit de le signaler lors de votre check-in ici Grand Recensement 1071211947

En espérant vous voir nombreux à répondre What a Face
La Thadaaam.



Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:08
Ashley, Marianne, Myrdhin, Nathalie, Cordélia et leur joueuse sont bien présents, avec tous leurs doigts prêts à taper des posts What a Face  (oui oui, même les doigts de pieds, ça va plus vite comme ça :mrgreen:  ). On est solidement ligotés à Aresto, et on est pas près de partir ! Grand Recensement 3593496995


Grand Recensement 413578547 SAMEO FOREVER  Grand Recensement 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Grand Recensement Signaa10
Lys Blues
Lys BluesQuatrième année
Messages : 38
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:10
Coucou, 
Je signal ici que je veux pas que mon compte soit supprimée et que je suis contente de faire partie de se forum,je resterai encore longtemps sur ce forum Grand Recensement 1296131409


Grand Recensement Z0lz
Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:14
Emma, Samaël, William, Ahren, Victor, Gwen, Alastair et Adonis (je crois qu'ils sont tous là :mrgreen:) sont bien présents et comptent rester le plus longtemps possible sur le fofo. En gros, vous allez encore devoir me supporter un certain temps What a Face



Grand Recensement 140712040447937589
Zoé Zonko
Zoé ZonkoTroisième année
Messages : 67
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:22
Coucou,
Zoé et Beth sont bien présente et ne compte pas quitter quitter aresto  avant longtemps!


Grand Recensement 477548Zosigna2
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:23
Ulrich, Jayden, Georgiana, Dorian et le fantôme de Cécy sont et seront encore présents à bord, commandant Hellsoft ! Grand Recensement 364988687 Avec qui sait, peut-être un compagnon de plus un jour ? Grand Recensement 253468018
Le tout pour vivre de palpitantes aventures ! Grand Recensement 364988687



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:45
Steven et Nelly (même en étant pas encore validée) font encore partie de l'aventure arestonienne ! Et espère rester le plus longtemps possible ! Grand Recensement 1296131409


Grand Recensement Signa_10

Kit Par Irving Ship
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:01
Je crois que je ne vais pas rester. Aresto aura été une belle expérience de rp, j'ai rencontré des personnes vraiment formidables mais avec la fac... Grand Recensement 3925848005  J'ai des idées pour faire partir tous mes personnages, certains resteront en PNJ. J'aimerais vraiment rester mais...

Non, vraiment, c'est pas crédible ? Tant pis, j'avais envie :mrgreen:Grand Recensement 1317810029
J'ai pas encore putshé, je peux pas partir :lucius:Et puis Andrew doit devenir un joueur de Quidditch International, Rosaleen doit se marier, Cassandre doit diriger le monde, Charlotte doit se marier arrêter les Mardoliens, Daisy doit aider au DOM, Edmund doit continuer de martyriser les Gryffondor, Perséphone doit se faire briser le cœur et détester les garçons, Grady doit être validé :mrgreen:


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Margot Adamson
Margot AdamsonAncien personnage
Messages : 1957
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:07
Margot, Jeremy, Abigail, Théo, Samantha, Leopold, future Juliana et leur joueuse-dictatrice seront au rendez-vous, ce serait bête de ne pas jouer tous ces plans machiavéliques qui sont prévus Twisted Evil


Grand Recensement 853254signamargot2bis
Isabelle Adjani, kit par Juliet
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:34
Ambre Bloomwood Grand Recensement 364988687
Peder Ylvisåker
Peder YlvisåkerAncien personnage
Messages : 39
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:36
Bonjour, je viens signaler ici que je suis absolument ravis d'être parmi vous ! :DAlors pourtant l'instant je n'ai que Peder mais dans deux jours Heejun fera son arrivée parmi nous Grand Recensement 1071211947
Alors ne me supprimez pas ? :)


Grand Recensement 690384signaPY2
Gillian Forest-Whitaker
Gillian Forest-WhitakerTroisième année
Messages : 416
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:56
Gillian, Amy et Eileen sont toujours là, et leur joueuse compte bien faire en sorte qu'il en reste ainsi Grand Recensement 1071211947
Nate Windstom
Nate WindstomAncien personnage
Messages : 599
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:43
Nate répond à l'appel ! Il est resté cacher durant le mois d'août (nous dirons qu'il est parti en vacances en famille pour le justifier) mais compte bien faire un retour "tonitruant" (enfin, il sera dans le Poudlard Express, quoi Grand Recensement 1770242605) à la rentrée. La joueuse se plait bien et compte traîner dans vos pattes encore un moment :mrgreen:


Grand Recensement 917060Natesign

Irving, reine des kits Grand Recensement 2222602150 Ship
Haytham Pullman
Haytham PullmanProfesseur de Vol
Messages : 46
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:45
Haytham toujours fidèle à Aresto :jeremy:Il ne sera d'ailleurs peut-être plus tout seul...


Grand Recensement Signat14

Team Ornithorynques

 
Noah Forester
Noah ForesterEn année sabbatique
Messages : 299
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:11
Je vais pas partir en si bon chemin :mrgreen: et puis je vous aime trop pour ça  Grand Recensement 3925848005 

Noah et Kathrina restent ici, ils ont encore trop de belles aventures à vivre What a Face


Noah Forester
«I didn't notice what I lost, until all the lights were off »
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:34
Juliet, James, Maeva, Alicia, Roxanne, Lilly, Hayden, et leur joueuse comptent bien vous embêter encore looooongtemps ! Grand Recensement 34343388

(Daisy, t'as piqué ma blague :mrgreen: )
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:52
Héhéhéhé, fallait arriver avant, les vannes nulles appartiennent à ceux qui se lèvent tôt :mrgreen:


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:02
Pti message pour garder Harmo au chaud si mes 2 mini-voldy me laissent revenir un jour... ptet dans deux ans lorsqu'elles iront à l'école lol
Mais sinon mon perso sera bien chez les anciens.


Grand Recensement 120916105201922947
Ythel Bowen
Ythel BowenSa Majesté de l'humour
Messages : 472
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:26
Présent !


Grand Recensement 434630kath6
Kit par Kath Grand Recensement 413578547
"Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !"
Peter Virtanen
Peter VirtanenMais qui es-tu, Peter, pour voler la place de directeur ?
Messages : 865
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:04
Nora, Sean, Rachelle, Peter, Kelsey, Sasha, Eliott et Lauren restent sur Aresto Grand Recensement 1296131409 Z'ont encore plein de trucs horribles à vivre.


Grand Recensement 1911180557309536
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:16
Coucou Emy reste elle a encore de belles aventures a vivre !!!
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:57
je suis encore active Grand Recensement 364988687
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:47
Emeline Jones n'est pas prête à lâcher ce forum donc svp ne le supprimer pas j'en mourrai  (si si je vous jure pour de vrai)
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:08
Lolo, Ben-le-boulet et Tony sont bien présents Grand Recensement 1296131409


Grand Recensement 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:15
Gnuh, presque j'oubliais de le faire ! Alors je reste bien évidemment sur Aresto, en me bougeant les fe-fesses même. Bon, par contre, je ne vais pas garder tout le monde. Natasha, je l'aime, mais je ne me vois vraiment plus la jouer, donc... Eh bien, la demoiselle fait ses études à Bristol, et valà. Ciàran, je le garde, on va essayer de faire des amis à ce petit poulet, Killian je peux absolument pas l'abandonner, parce que Killian, et Gladys a pleeeeeein de moments choupis à vivre avec Alicia :3 Donc valà.


Grand Recensement Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Grand Recensement Icon_minitime