Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen]

Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:11
26 juin 2007

Gwen embrassa une dernière fois son petit-ami avant de quitter la protection de ses bras musclés. Depuis qu'ils s'étaient réconciliés à Pré-au-Lard, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, profitant du soleil et de sa chaleur dans la parc. Profitant également des derniers jours qu'il leur restaient à passer à Poudlard avant de remettre ça l'année prochaine. L'année des BUSEs, l'année décisive pour son orientation. Elle n'avait qu'une brève idée de ce qu'elle souhaitait faire alors que pour Josh tout semblait déjà tracé. Mais pas pour elle, enfin, elle avait encore un an pour y réfléchir, elle aviserait l'année suivante de toute façon.

Elle se leva prestement et se dirigea lentement vers le Hall lorsqu'elle aperçut la chevelure blonde de Kelsey Lorgan. Elle retint une grimace de dégoût, cette fille n'avait vraiment honte de rien et Jayden non plus d'ailleurs. Elle était passée au dessus de l'histoire avec le Crapaud mais après ce qu'il s'était passé avec Miller, ce petit jeu ne pouvait clairement pas durer et si le Gryffondor ne voulait rien entendre peut-être que sa copine la blondasse percuterait un petit peu plus.

"Hé Lorgan ! Faut que j'te parle."

Elle saisit la Poufsouffle par le bras et l'entraîna à sa suite un peu à l'écart et les mains sur les hanches, planta son regard haineux dans celui de Kelsey.

"Je sais que c'est à cause de toi que Jay' s'amuse à jouer au con. Je veux que ça s'arrête donc tu vas arrêter ce petit jeu stupide. J'me demande sérieusement ce que t'as dans la crâne franchement."


Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 131010025234241938
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:23
Kelsey était allée courir un peu. Pas longtemps à vrai dire, elle avait rapidement eut quelques vertiges -le manque de sucre- et avait dû s'arrêter et se contenter de marcher. Elle regagnait le hall quand quelqu'un l'interpella. La jeune femme se retourna vivement et se retrouva en face de Gwen Frost. Elle soupira en se demandant ce que la Gryffondor pouvait bien lui vouloir. Celle-ci l'empoigna par le bras et l'entraina un peu plus loin.

"Lâche-moi Frost !" protesta-t-elle en se dégageant brutalement de l'emprise de sa camarade.

C'était Jay le problème. Évidement. Leur petit jeu ne plaisait pas à Mademoiselle Frost ? Quel dommage ! Kelsey ne voyait pas du tout en quoi la Gryffondor avait son mot à dire. C'était entre elle et Jay, ça les amusait tous les deux et ils ne faisaient rien de vraiment mal. Ils jouaient un peu avec les sentiments des autres, mais on avait joué avec les siens et elle n'était pas morte pour autant, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire.

"Jay était un con bien avant de me rencontrer, mais c’est gentil de me croire capable d'influencer ce rebelle. Je ne savais pas que tu m'estimais tant, répliqua-t-elle avec un sourire narquois en croisant les bras à son tour. De toute façon ça ne te regarde pas, t'es pas sa mère à c'que je sache. Et même si c'était le cas, je te dirai que c’est pas tes affaires puisque Jay est un grand garçon. Mais comme tu n'es pas sa mère je ne vais pas m'encombrer de cette politesse et juste te dire d'aller te faire voir. "


Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 375029fantomeKelsey
Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:22
Gwen esquissa un léger sourire lorsque Kelsey se dégagea violemment de son emprise. La petite blonde aurait-elle peur de perdre des plumes ? Elle était vraiment pathétique cette fille avec son corps trop maigre. Elle se demandait vraiment comment on pouvait trouver ce squelette ambulant attirant, les hommes avaient vraiment de drôle de goût.

"Jay était peut-être déjà con avant, je te l'accorde. Mais sans tes idées à la noix, il ne lui serait jamais venu à l'esprit d'aller jouer avec les sentiments d'une fille ou même d'un mec. Tu te crois intelligente, hein, Lorgan ? Tu dois être drôlement fière de toi. Tu as réussi à donner des directives à un mec, toi qui d'habitude te plie au moindre de leur souhait. Tu accoures comme un petit chienchien quand un mec te siffles. Vraiment pitoyable. "

La jeune fille jeta un regard de dégoût à la Poufsouffle et étira ses lèvres en un sourire mauvais.

"Et je suis peut-être pas sa mère mais ça m'empêche pas de m'inquiéter pour lui. Ça sert à ça les amis mais tu peux pas comprendre parce que t'as pas d'amis. Même tes gourdes de copines t'ont lâché. Quelle décadence. Tu me ferais presque pitié."


Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 131010025234241938
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:51
Kelsey leva les yeux au ciel quand Gwen lui assura que d'ordinaire c'était elle qui était aux ordres des hommes. C'était faux, elle avait tout les mecs qu'elle voulait, et elle obtenait toujours d'eux ce qu'elle voulait. C'était eux les proies et elle qui chassait, pas l'inverse. Récemment elle s'était un peu écarté de cette ligne de conduite, mais elle comptait bien laisser tomber la pauvre fille désespérément amoureuse qu'elle était devenue pour retrouver la croqueuse d'hommes qu'elle avait été.

"Il faut bien quelqu'un pour consoler les mecs qui ne sont pas satisfaits par leur copine. Mais demandes à Josh de t'expliquer, il connait bien le système."

Elle avait entendu des rumeurs de tromperies entre Gwen et Josh, mais elle n'avait pas vraiment compris qui trompait qui et avec qui, en même temps il était difficile de suivre quelque chose raconté par Kelly. Peu importe de toute façon, leur couple était pourri, voilà tout. Kelsey serra les dents quand Gwen mentionna le fait qu'elle n'ait pas d'amis. Elle avait beau l'avoir entendu plusieurs fois, cela faisait toujours aussi mal. Mais elle inspira un bon coup et se para de son sourire le plus hypocrite.

"Si Jay est ton ami alors je te conseille de le chercher pour lui parler directement, parce que tu vois quand on veut que quelqu'un fasse quelque chose, le mieux c'est de le lui demander à lui. Tu économiseras du temps et de la salive comme ça. Ne me remercie pas."


Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 375029fantomeKelsey
Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:34
Gwen étira ses lèvres en un sourire ironique lorsque Kelsey l'attaqua avec Josh, visiblement elle ne semblait pas vraiment au courant de l'histoire entre eux et utiliser ce genre d'argument était vraiment pitoyable mais amusant, si la blonde croyait lui faire du mal avec ce genre de remarque, elle avait tout faux.

"Tu sais quoi ? Tu es pathétique Lorgan, Josh et moi, on vit un truc que tu ne pourras jamais vivre. C'est pas de ta faute remarque, c'est juste qu'un homme ne s'intéressera jamais réellement à toi, tu fais trop sex-toy pour ça."

Elle lui lança un sourire carnassier alors que Lorgan semblait remettre en cause son amitié avec Jayden, enfin amitié était un bien grand mot en fait, elle s'imposait auprès du jeune homme plus qu'autre chose en fait. D'ailleurs ses paroles dans le parc l'avaient blessé plus qu'elle ne voulait bien l'admettre.

"Et bien, je lui ai déjà parlé vois-tu mais il semblerait qu'il ne comprenne pas. Donc je viens tuer le mal à la racine. L'investigatrice de tout ce petit jeu malsain c'est toi et sans toi, il ne se serait jamais lancé là-dedans. Donc je viens te mettre en garde. Arrête ça tout de suite, dis lui que ça ne t'amuse plus. Débrouille toi mais distribue pas ta vie pathétique aux autres."



Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 131010025234241938
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:33
Kelsey leva les yeux au ciel quand Gwen affirma qu'elle vivait avec Josh quelque chose qu'elle ne pourrait jamais connaitre. Tomber bêtement amoureuse, croire à de belles promesse et se faire briser le coeur parce qu'il en préférait une autre ? Oh si, elle connaissait, et ça ne lui disait rien de retomber là-dedans.

"Tu plaisantes j'espère ? Me faire mener en bateau par un sportif arrogant et m'as-tu-vu ? J'étais déjà passée par là que toi t'étais encore aussi innocente qu'Harrington."

Ainsi Gwen avait déjà parlé à Jay, et celui-ci n'avait pas daigné écouter. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Kelsey, elle le retrouvait bien là. Pauvre petite Gwen, obligée de venir la trouver elle pour réussi à faire changer Jay d'avis.

"Finalement elle est là la différence entre toi et moi. Jay fais exactement ce que je veux et toi il ne veut même pas t'écouter. Qui parlait de chienchien déjà ?"

Elle eut du mal à ne pas éclater de rire en entendant la Gryffondor parler de mise en garde. parce qu'elle croyait qu'elle pouvait lui donner des ordres ? La bonne blague. Kelsey s'approcha de sa camarade, qu'elle ne dépassait que de quelques centimètres sans ses talons, de façon à ce que leurs visages se touchent presque.

"Sinon quoi ?" demanda-t-elle avec un haussement de sourcils, volontairement provocatrice.


Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 375029fantomeKelsey
Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:41
Gwen serra les dents quand Kelsey laissa sous entendre qu'elle avait déjà expérimenté les sportifs arrogants quand elle n'était aussi innocente que Harrington et la vérité c'était qu'elle était encore aussi innocente que cette miss Parfaite.

"Et bien moi au moins, je ne suis pas une traînée qui me tape tout ce qui bouge."

Elle radotait c'était pénible mais d'un certain côté Kelsey n'avait pas tort Jayden l'écoutait elle. Ce qui était assez rageant d'ailleurs mais il était hors de question qu'elle reconnaisse sa faiblesse devant cette... fille.

Gwen haussa un sourcil interrogateur alors que la pouf se rapprochait d'elle, la toisant, du moins essayant de la toiser avec son pathétique centimètre de plus qu'elle. Et sans qu'elle ne puisse se retenir sa main partie et s'abattit sur la joue de la Poufsouffle. Sa provocation n'allait pas durer bien longtemps et elle avait déjà suffisamment perdu patiente comme ça.

"Sinon, je te démolis."


Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 131010025234241938
Jayden Valentyne
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringotts
Messages : 215
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:22
Après l'accomplissement de son dernier pari, le jeune homme n'avait pas eu l'occasion de donner le cliché à Kelsey. Certes, il le lui avait montré pour prouver qu'il était dans les temps mais il tenait, comme la dernière fois à savourer sa récompense en s'amusant de la photographie. Il cherchait donc la Poufsouffle, le précieux cliché dépassant légèrement de la poche de son jeans troué, et descendait les marches du grand escalier du hall quand il l'aperçut en compagnie de nul autre que ... Frost. Alors qu'il s'approchait curieux, le jeune homme put voir sa condisciple de maison gifler sans retenue sa coéquipière de jeu.

- " Oy, Fillette, du calme, tu veux !", lui fit-il en se plaçant devant la Poufsouffle tout en fronçant les sourcils avant de se tourner vers cette dernière pour examiner sans montrer trop d'attachement ou d'inquiétude le visage de cette dernière et de lui murmurer, " Ca va, Kelsey?"

Une fois rassuré sur les conséquences de la gifle de Frost, Jayden se positionna pour faire face aux deux jeunes filles et ne prendre aucun parti. Après tout, Gwen venait de gifler Kelsey mais elle était encore une sorte d'amie même s'il ne savait plus trop comment la considérer au final.

- " Qu'est-ce qu'y t'prend, Fillette ? C'est quoi le problème cette fois ? Et tu démolis personne sauf si tu veux t'frotter à moi, t'as compris ?"

A dire vrai, il ne frapperait jamais Frost mais il savait qu'elle comprendrait très bien le fait qu'il prendrait ses faibles coups pour Kelsey.



- Never be down again. -
@Exception
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:09
Kelsey leva les yeux au ciel quand Frost la traita de trainée -quelle originalité ! Si elle ne variait pas un peu les insultes, elles allaient vite s'ennuyer. Décidée à ne pas se laisser faire, la Poufsouffle s'approcha de sa camarade dans une attitude volontairement provocante, lui demandant ce qu'elle ferait si elle ne tenait pas compte de ses menaces. La violence de la claque qui s'abattit sur sa joue lui fit tourner la tête et, tout en portant la main à sa pommette rougie, elle pivota lentement la tête vers Gwen, le regard noir.

"Tu vas me le payer espèce de sa..." cracha-t-elle en levant la main à son tour, prête à l'abattre sur le visage de la Gryffondor avec toute sa force.

Elle n'eut toutefois jamais la chance de rendre sa gifle à cette pétasse puisque Jay vient se positionner juste devant elle, lui arrachant un grognement de frustration.

"Non ça va pas, ta copine me cherche des noises !" répondit-elle, acide.

Le Gryffondor s'adressa ensuite à Gwen, qu'il surnommait ridiculement "fillette". Cette tarée n'avait rien d'une mignonne petite fille, c'était une vraie furie, on devrait la caser avec McGowan. Un couple charmant. Kelsey croisa les bras sous sa poitrine, mécontente d'avoir été ainsi interrompue.


Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 375029fantomeKelsey
Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:40
Gwen regarda avec amusement Kelsey lever la main pour lui rendre sa gifle, néanmoins cette dernière n'eut jamais lieu car Jayden venait de se positionner pile devant la Poufsouffle, l'empêchant ainsi de la frapper. Un sourire goguenard apparut sur ses lèvres alors que le Gryffondor s'enquérait de l'état de la pouf. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque Jay la sermonna légèrement.

"Il me prend que tu n'en fais qu'à ta tête avec ton petit jeu stupide et que tu ne veux pas m'écouter quand je te dis qu'il va t'arriver des bricoles à jouer comme ça avec les sentiments des gens. Donc comme tu ne veux rien entendre, je suis venu régler le problème à la racine. J'essaye donc de convaincre cette bécasse qu'elle est encore plus crétine que toi de t'avoir donné des paris aussi stupide."

Elle plongea son regard foncé dans celui de Jayden, essayant une dernière fois de lui faire comprendre qu'elle n'était pas contente et que son petit jeu ne l'amusait pas. Elle se demandait ce qu'il pouvait trouver d'épanouissant à faire souffrir les autres.

"Je me demande bien ce que ça t'apporte de jouer comme ça pour les beaux yeux d'une pouf. Tu n'es pas cruel Jay' alors s'il te plait arrête ça."


Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 131010025234241938
Jayden Valentyne
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringotts
Messages : 215
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:53
Face à sa question pour savoir si ça allait, Kelsey lui répondit, cinglante, que justement ça n'allait pas puisque sa copine l'ennuyait. La dite copine était Frost, qui d'autre après tout ? Le jeune homme avait rarement des amies féminines durables.
Celle-ci lui expliqua clairement la raison de son échange avec la Poufsouffle et Jayden ne put que soupirer face à celle-ci.

L'arrêt de leur jeu de séduction... Il aurait du s'en douter !  Mais il ne pensait clairement pas que la jeune femme irait si loin pour lui prendre la tête. Qu'y avait-il vraiment de mal à faire ce qu'il faisait hein ? Avant, ne couchait-il pas déjà avec des filles persuadées qu'elles parviendraient à le capturer et  qu'il abandonnait dès le lendemain matin ? Quelle différence y avait-il vraiment ?

- " M'arriver des bricoles ? Arrêtes un peu, Fillette ! T'sais, j'ai pas attendu que Kelsey m'lance dans ce jeu. Tu penses que j'faisais quoi avec toutes ses filles durant ces nuits ? Que j'les regardais dans le blanc des yeux ? Non, j'me servais avant de repartir dès le lendemain ! T'sais, ceux que j'ai berné, ils sont parfait'ment au courant de ma réputation ! Pas cruel  ? Tu penses ? J'sais pas... " , lui fit-il en se passant une main dans les cheveux un brin vaguement mal à l'aise avant de secouer la tête, " J'penses que si. J'ai toujours été une ordure et j'm'en suis jamais caché, Fillette. C'est toi qui a cru dès l'début que je valais mieux !  Je me sens vivant en faisant ça, c'est tout mais c'est mieux que rien déjà. "



- Never be down again. -
@Exception
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:00
Kelsey soupira bruyamment alors que Frost se lançait dans une leçon de morale. Visiblement, elle avait déjà servi ce beau discours à Jay, et s'il ne l'avait pas écouter la première fois, il ne le ferait pas non plus aujourd'hui. Elle n'écoutait que d'une oreille, hésitant même à s'en aller sans demander son reste. Son attention fut toutefois retenue par les dernières paroles de la Gryffondor, qui accusait Jayden d'être cruel. Kelsey écouta attentivement la réponse de son camarade et fut un peu surprise de l'entendre reconnaitre que oui, il était peut-être cruel. Désagréablement surprise. Elle n'avait jamais vu Jay de cette façon. D'accord, ils se jouaient un peu des sentiments des autres, mais ils ne leur faisaient rien de mal. Personne ne mourrait d'un cœur brisé, et puis c'était des baiser volés, des caresses un peu trop osées, jamais elle n'avait demander à Jay de séduire une fille de sorte à ce qu'elle tombe vraiment amoureuse, puis de lui briser le cœur. Parce qu'elle n'était pas cruelle justement. Un peu mesquine, parfois méchante, mais pas cruelle.

"Dis pas n'importe quoi Jay', t'es pas cruel. Hors de question qu'elle laisse Frost lui monter la tête et le persuader qu'il était un monstre. On s'amuse, c'est tout. On est pas des bisounours, mais on fait rien de cruel."

Elle avait senti le besoin de le répéter, comme si c'était elle qu'elle cherchait à convaincre, et non pas Jay.



Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 375029fantomeKelsey
Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:35
Gwen sera les poings en entendant Jayden affirmer qu'il était cruel et qu'il lui avait dit dès le début, ce qui n'était pas faux mais quand même. Elle détestait quand il se rabaissait ainsi et lorsqu'il avoua qu'avec ce jeu, il se sentait vivant, elle eut mal. Très mal, elle avait eu l'impression que leur amitié aurait pu suffir, illusion que tout ça. Elle avait eu tort de croire que Jayden se contenterait d'elle, de son amitié, de l'amour presque fraternel qu'elle lui portait, il n'en avait visiblement rien à faire et ça faisait mal de ce dire que finalement, elle ne servait à rien.

Alors lorsque cette peste de Lorgan ouvrit la bouche pour parler de quelque chose qu'elle ne connaissait de toute évidence pas, la main de Gwen partit toute seule pour s'abattre sur sa joue.

"La ferme Lorgan, ferme là. Parle pas de ce que tu connais pas. Peut-être que toi t'as autant de sensibilité qu'un botruc mais c'est pas le cas de tout le monde alors ferme là. Sérieux qu'est-ce que t'en sais que ton jeu débile va pas provoquer la mort de quelqu'un t'es dans leur tête peut-être ? Tu fais vraiment pitié. Et pis qu'est-ce que tu fais encore là ? T'as pas vu que la conversation te concernait plus ? Tu veux pas aller mettre ton corps de poupée ailleurs que je puisse respirer un peu ?"

Elle se tourna alors vers Jayden et plongeant son regard dans le sien, elle lui répondit d'un ton déterminé et qui n'acceptait aucune contradiction.

"Tu n'es pas encore cruel Jayden Valentyne et je te l'ai déjà dit, je peux comprendre que tu te sentes enchaîné à une société qui ne nous comprend pas alors tu veux continuer ce petit jeu puéril ? Très bien continu mais ne vient pas dire que je ne t'aurais pas prévenu quand McGowan ou une autre personne du même type reviendra te refaire le portrait pour venger la personne que tu auras blessé dans ta quête de sensation forte."

Elle jeta alors un dernier regard noir à Lorgan et tourna les talons, elle avait dit ce qu'elle avait à dire, elle n'avait plus rien à faire ici. De toute manière, ces paroles étaient certainement tombées dans l'oreille d'un sourd, elle ne pouvait rien faire de plus.

Fin pour Gwen


Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 131010025234241938
Jayden Valentyne
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringotts
Messages : 215
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:28
Sa cruauté infondée... Gwen et Kelsey ne s'entendaient sur rien d'habitude et il avait fallu ce sujet pour qu'elles soient enfin d'accord sur un sujet. Toutes deux étaient persuadées qu'il était un gentil... Un gentil, la bonne blague ! S'il était un bisounours, il y aurait beaucoup de choses qui ne se seraient pas produites : ses filles d'un soir qu'il jetait sans grande compassion, ses bagarres, ses éclats de colère ...
Mais l'une comme l'autre était persuadée de son bon fond... De la Filette, il pouvait comprendre. Mais Kelsey avec laquelle on jouait souvent, comment pouvait-elle seulement affirmer qu'il était tout sauf cruel après ce qu'O'Connor lui avait fait ?

- " T'sais Filette, j'suis un grand garçon. Si j't'avais considéré comme je considère la plupart des filles comme celles qui finissent dans mon lit alors tu saurais qu'les coups m'font pas peur. "

Après qu'elle les eut quitté, Jay' se tourna vers Kelsey. La jolie pouffe des Poufsouffle ...

- " Ecoute pas c'qu'elle raconte, Kelsey. Elle s'calmera. Sur le fond, elle est pas mauvaise juste très entêtée. Un comportement typiquem'nt Gryffondor.", ajouta-t-il pour elle avec un clin d'oeil, "Son coup n'était pas bien violent, ça devrait aller. Au fait... Tiens, le cliché de la réussite de mon pari contre Reynolds. J'te laisse le soin d'en faire ce que bon t'semble."

Après avoir embrasser brièvement la jeune femme, Jayden s'éloigna en direction du parc. Inutile de remonter dans le dortoir au risque de retomber sur Frost qui ne manquerait pas de lui faire la leçon à n'en pas douter !



- Never be down again. -
@Exception
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:16
Kelsey ne vit même pas la main de Gwen se lever avant que celle-ci ne s'abatte brutalement sur sa joue. La claqua lui avait fait tourné la tête sur le coté et c'est avec un regard noir qu'elle reporta son attention sur la Gryffondor.

"Bordel mais tu peux pas arrêter de me frapper espèce de brute ?"

Mais Gwen ne l'écoutait pas, trop occupée à lui faire la morale. Elle failli répliquer quand la Gryffondor affirma qu'elle avait moins de sensibilité qu'un botruc mais elle se tut. Elle ne voyait pas pourquoi elle se fatiguerait à prouver à Gwen qu'elle avait tort, ce serait accorder beaucoup trop d'importance à son avis. Après quelques menaces à l'encontre de Jay, la furie finit par tourner les talons, non sans lui avoir jeter un regard haineux auquel Kelsey répondit par un sourire hypocrite.

"Qu'est ce que tu crois ? J'm'en fiche de ce raconte ! répliqua-t-elle quand Jayden lui conseilla de ne pas prêter attention aux paroles de Gwen. On voit que c'est pas toi qui l'a prise en pleine figure, marmonna-t-elle, pour la forme, quand il assura que la gifle n'avait pas été violente. Oh, joli, commenta-t-elle en observant la photographie que son camarade lui tendait. Bien joué. Je me demande si tu pourrais obtenir un peu plus qu'un baiser de Samantha Miller...Elle a le cœur brisé, c’est une cible facile."

Kelsey ponctua sa phrase d'un clin d’œil et laissa Jay capturer brièvement ses lèvres avant de l'observer s'éloigner. C'était juste un jeu idiot, ça ne pouvait pas être si terrible que le disait Gwen...non ?

RP Terminé


Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] 375029fantomeKelsey
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Jeu dangereux [Kelsey, Jayden & Gwen] Icon_minitime