Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année]

Gillian Forest-Whitaker
Gillian Forest-WhitakerTroisième année
Messages : 416
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:36
Dimanche 1er juillet, dans le Poudlard Express
 
Gillian se pencha par la fenêtre, regardant la garde de Pré-au-Lard s'éloigner au loin. C'était bien fini. Le soir même, ils seraient chez eux, de retour dans leurs familles, à raconter toutes les choses extraordinaires, tous les évènements qu'ils avaient vécus… et personne ne leur ferait de remarque sur le fait qu'ils étaient déjà au courant.
Ses parents lui avaient promis qu'ils passeraient la soirée à Londres, profitant du soleil et de la douceur du début de l'été. Ils iraient manger une glace chez Fortarôme, se baladeraient sur le chemin de Traverse, avant d'aller dîner dans une des ruelles adjacente, dans un petit restaurant tenu par une des meilleures amies de sa mère. Et ils parleraient toute la soirée, de tout ce qu'ils n'avaient pas pu se dire dans les lettres, de tout ce qui s'était passé pendant le temps qu'ils avaient passé séparé.
Mais d'un autre côté, cela voulait dire quitter Poudlard, qu'elle avait adoré. Cela voulait dire ne plus voir Aby, Andrew, Kathrina et même Ahren tous les jours, quand elle le voulait, où elle le voulait.
Elle avait promis à Kathrina qu'elles se débrouilleraient pour se voir durant l'été. Elle reverrait Aby, Andrew, et beaucoup d'autres premières années à la fête que le Gryffondor organisait début juillet pour son anniversaire. Au moins, avec Jeremy, elle n'avait pas ce problème. Dès qu'elle voulait le voir, elle sortait en courant dans la rue, fonçait vers la Grand Place qu'elle traversait en zigzaguant entre les étals des marchands qui s'étalaient dès le petit matin, et à courir jusqu'à une petite maison faisant l'angle.
Là, elle partageait une tasse de chocolat avec son meilleur ami en discutant avec Mrs. Aven avant de s'enfuir vers la partie moldue de la ville, retrouver Megan et Eliott. Elle ne savait pas du tout comment leur petit groupe allait se reformer. Megan et Eliott n'étaient plus dans la même école vu qu'Eliott avait un an de moins, et eux étaient partis la majorité de l'année… Ils ne seraient plus les mêmes. Comment savoir si leur amitié avait survécu, s'ils n'allaient pas être trop différents pour se retrouver comme avant? Ils s'étaient écrits, le plus régulièrement possible, mais ce n'était pas pareil. Ce n'était pas comme s'ils avaient vécu les mêmes choses, eut les mêmes amis, le même vécu, les mêmes aventures.
En plus, Jeremy et elle serait encore obligée de mentir à leur meilleure amie, et cela faisait partie des parties les plus dures. Ils avaient discuté pendant des heures, mettant au point toute leur histoire pour éviter les contre-sens et les évènements contradictoires. Les matchs de Quidditch étaient devenus des matchs de football, les potions s'étaient transformé en chimie, les sortilèges en anglais…
Gil ne savait pas si elle réussirait à se rappeler de tout, mais elle le devait. Une petite voix insistante, dans son esprit, lui répétait que si leur récit avait des incohérences, alors peut-être que Megan se douterait de quelque chose… mais non. Elle ne devait pas, c'était interdit. Ses sentiments personnels n'entraient pas en ligne de mire.
 
Elle se laissa retomber dans la cabine lorsque le train s'enfonça dans la forêt, effaçant complètement la gare de son champ de vision. Elle adressa un grand sourire au petit groupe de Poufsouffles qui se trouvaient avec elle dans le compartiment.
Kathrina lisait, la tête appuyée sur les genoux de Paul, qui lui-même avait commencé une partie de bataille explosive avec Jeremy et David, l'un de leurs camarades de dortoir. Ses amis. Ils allaient lui manquer, durant l'été.
Ils n'allaient pas être les seuls, d'ailleurs.
 
Elle se leva, posa sa main sur l'épaule de Jeremy pour attirer son attention et dit d'une voix claire pour être entendue de tous:
 
Je vais voir Aby et Andrew, d'accord? "
 
Ils hochèrent tous vaguement la tête, trop concentré par leur jeu. Gillian leva les yeux au ciel en ouvrant la porte du compartiment. Elle n'allait pas trop leur manquer durant le temps qu'elle passait avec ses deux autres amis, c'était certain.
Elle s'engagea dans les couloirs, passant la tête aux fenêtres pour vérifier s'ils s'y trouvait… Elle avait promis à Aby qu'elle viendrait passer un peu de temps avec elle et Andrew, mais elle n'avait strictement aucune idée de l'endroit où ses deux amis s'étaient réfugiés. Alors elle était bonne pour faire tout le train dans un sens, puis dans l'autre si elle était partie dans la mauvaise direction. Génial.
 
Mais soudain, elle apperçut par la petite fenêtre d'un des compartiments la longue chevelure brune d'Aby, le visage toujours rieur d'Andrew, la queue de cheval blonde de Sasha et Gowan visiblement en train de raconter une blague. Elle poussa la porte du compartiment, jetant d'une voix claire et amusée:
 
" On s'amuse bien? "
 
Le plus proche d'elle, Gowan, leva vers elle son regard brillant et se décala afin qu'elle puisse s'assoir.
 
" Tu boudes tes amis, Gil? "
" Ils jouent à la bataille explosive, si tu veux tout savoir, et visiblement j'étais un peu en trop, rigola-t-elle. Et puis, j'avais dit à Aby que je passerai, alors me voilà! "
 
Elle adressa un grand sourire à son amie. Elles n'avaient pas tellement eut le temps de se voir, avec toutes les choses qui s'étaient passées durant la dernière semaine. La soirée de fin d'année où la Serdaigle avait eut l'intention d'aller malgré son âge, la soirée des Poufsouffles, sa valise à faire qui semblait avoir subi une explosion atomique vu qu'elle avait retrouvé des affaires aux quatre coins du dortoir, la Coupe… Gillian avait vu la semaine passer à la vitesse de l'éclair sans jamais avoir le temps d'aller voir ses amis dans les autres maisons.
 
" Vous allez bien? Dites, vous réalisez que l'année prochaine, on sera en deuxième année? Parce que moi… pas du tout! "
 
C'était vraiment bizarre, de penser qu'ils ne seraient plus les petits nouveaux. Qu'il y en aurait d'autres, qui prendraient leur place, qui regardaient tout autour d'eux avec les mêmes yeux et les mêmes yeux qu'eux à peine un an auparavant. En plus, même si Gil était plus âgée que la plupart de ses camarades, elle ne se sentait pas "deuxième année". Elle avait l'impression de ne pas avoir tellement grandi depuis le moment où le Choixpeau l'avait envoyé à Poufsouffle, en début d'année.
Mais elle avait tellement vécu, tellement découvert, rencontré des gens tellement sympathiques que d'une certaine manière elle ne voulait pas que cette année s'arrête. Même s'ils se retrouvaient tous l'année suivante.

 
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:37
Sasha lisait distraitement la gazette du sorcier en écoutant les conversations entre ses voisins de compartiment. C'était étrange, de se retrouver dans le Poudlard express, en route vers chez eux, après avoir passé toute une année à l'école. Tout le monde était content de retrouver son chez-soi, sa famille, ses parents. Mais la petite Serpentard était partagée. Chacun de ses parents lui avait manqué, séparément. Mais sa famille ne lui avait pas manqué du tout. Poudlard lui avait fait du bien, cela l'avait éloigné des tensions familiales. Elle avait été ravie de ne plus entendre les piques de sa mère à l'encontre de son père, ou les remarques haineuses de ce dernier sur le monde magique. Elle venait de passer un an à étudier la magie, tout en jouant à l'élastique ou en pratiquant la danse, maintenant elle allait devoir séparer tout ça. Pas de magie chez son père, interdiction de parler de quoi que ce soit de moldu chez sa mère. Cela n'aurait pas dû la déranger, elle avait vécu ainsi pendant des années, pourtant elle sentait que cette fois ce serait plus difficile.
 
La fillette soupira et reporta son attention sur son article concernant les flux de trolls dans le désert, "un marché à prendre" tablait la gazette. Elle ne devait pas déprimer, elle devrait se réjouir de toutes les bonnes choses qui l'attendaient cet été. Elle pensait avoir bien réussi ses examens, et espérait de bonnes notes. Elle allait passer quelques jours avec Andrew en Juillet, celui-ci organisait d'ailleurs une grande fête qui promettait d'être réussie, et puis elle allait profiter de sa petite sœur au mois d'août. Elle n'avait pas vu Penny depuis noël et celle-ci avait dû beaucoup grandir. Elle se promit de prendre plein de photos de la petite blondinette, pour les garder avec elle à Poudlard.
 
Malgré tous ces bons moments qu'elle allait passer, ainsi que la fin des examens et la présence de ses amis à côté d'elle, Sasha avait du mal à se montrer enthousiaste. Le renvoie d'Ana continuait de la miner, elle avait le sentiment qu'on leur cachait beaucoup de choses, et elle se sentait trahie. Trahie parce qu'elle s'était fait avoir comme une débutante. Elle se disait bonne comédienne, elle pensait maitriser la manipulation, et on l'avait utilisé comme une marionnette. Elle s'en voulait de s'être laissée piégée de la sorte. Elle avait soutenu Ana publiquement et maintenant tout le monde savait qu'elle s'était faite embobinée par la vénéneuse arithmancienne. Et pire encore, elle avait peut-être aidé l'enseignante dans des plans louches, notamment en allant chercher pour elle des ingrédients. Qu'avait fait Ana de ce que Sasha lui avait rapporté ? Elle préférait ne pas le savoir. Mardolienne. Sasha l'avait deviné, ce jour où elle était allée au ministère avec ses parents. Elle avait fait le lien, entre Ana, le club privé dont elle parlait, ses idées politiques. Elle avait compris, et elle n'avait rien dit. Parce que ça ne lui avait pas semblé si grave, d'être une mardolienne. Finalement ils voulaient la même chose qu'elle. Et elle ne voyait pas en quoi quelques attentats contre le secret magique pouvaient être dangereux. Mais Sorden avait fait des choses terribles, d'après ce qu'on racontait. Tous les mardoliens étaient-ils comme ça ? Étaient-ils tous des criminels ? Sasha songea aussitôt à Blanchelune, la chouette qu'Ana lui avait offert et qui pouvait l'aider à contacter ce "club très privé". Elle frissonna. Elle avait l'impression d'avoir une bombe entre les mains. Elle avait hésité à parler de Blanchelune au Professeur Adamson, et elle était consciente que c'était ce qu'elle aurait dû faire, mais elle s'était rétracté. Elle ne savait pas encore quoi penser de ces mardoliens, elle voulait se laisser le temps de se faire une idée avant d'agir. Sa chouette était adorable, et personne n'avait besoin de savoir quels secrets elle cachait. 
 
Sasha leva les yeux pour jeter un regard sur Blanchelune, qui s'agitait dans sa cage, coincée dans les filets à bagages. Quand elle baissa les yeux, Gowan était en train de leur raconter la blague du dresseur de dragons qui entre dans une ménagerie. Elle la connaissait déjà mais rit de bon cœur au moment de la chute. La porte du compartiment s'ouvrit alors sur Gillian Whitaker, à qui Sasha adressa un grand sourire. Gowan se décala pour lui laisser une place, écrasant le pied de la Serpentard au passage. La jeune Poufsouffle expliqua que ses amis étaient absorbés par leur bataille explosive et qu'elle avait promis à Abigail de passer les voir. Elle poursuivit en leur demandant s'ils réalisaient qu'ils seraient tous en deuxième année l'an prochain. Sasha replia son journal, elle finirait son article plus tard, et se pencha un peu pour apercevoir Gillian, jusque-là cachée par Gowan. 
 
"Ça va faire bizarre de ne plus être les petits nouveaux, mais moi j'ai hâte ! Peut-être qu'on nous traitera moins comme des bébés."
 
Elle attendait avec impatience le jour où elle ferait partie des grands. Elle aimerait bien être en cinquième année, ou au moins en quatrième. Faire partie des anciens, être respectée des plus jeunes, bien connu des professeurs, avoir un statut au sein de l'école, et ne pas être seulement une gamine de première année. Elle convoitait déjà le poste de préfète et s'efforçait de se constituer un dossier scolaire exemplaire. Swann lui avait dit qu'il fallait avoir de bonnes notes, bien s'entendre avec ses camarades, être appréciée des enseignants, et avoir de l'autorité. La fillette s’était mise en tête de remplir tous ses objectifs avant la fin de sa troisième année. 
 
"J'ai hâte d'être à la rentrée ! " lança-t-elle avant de se rendre compte qu'on devait la trouver bizarre.
 
Les gens aimaient les vacances normalement, ils n'aimaient pas la rentrée. La plupart de ses camarades n'avaient pas besoin de se couper en deux pendant l'été et n'avait aucune raison de ne pas aimer cette période de l'année. Mais Sasha n'avait pas du tout envie qu'on la trouve étrange, certains jugeait déjà bizarre le fait qu'elle lise la Gazette tous les matins, ou qu'elle emploie des mots "compliqués" parfois. Il leur en fallait peu pour cataloguer les gens, alors autant ne pas leur donner de raison supplémentaire de la placer dans la case "gens bizarres", elle n'avait aucune envie de partager ce statut avec Linnet. 
 
"Parce que vous allez me manquer pendant les vacances, ajouta-t-elle avec un sourire. Je pars tout le mois d'aout, ça va être long. "
 
Elle ne partait pas en vacances. Mais elle passait le mois d'aout chez son père, ce qui voulait dire aucun contact avec le monde sorcier pendant quatre longues semaines. Elle préférait toutefois raconter qu'elle partait quelque part en Irlande, c'était moins compliqué à expliquer. Et elle aimait bien cette version, elle aurait aimé que ça soit vrai. Et le fait que ses camarades y croient lui donnait une certaine réalité, ce n'était pas déplaisant. Seule Andrew savait la vérité, mais Andrew c'était différent, elle lui disait tout. Ou presque.


C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Sasha2023
Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:46
Andrew n'avait jamais été quelqu'un d'ordonné, c'était un fait. Ses deux chambres - chez sa mère et chez son père - étaient rarement rangées et on le réprimandait assez souvent pour cela. Le fait d'avoir vécu pendant une année entière avec d'autres garçons pas plus organisés que lui - sauf Henry qui calculait au millimètre près la position de son ours sur l'oreiller - n'avait pas arrangé les choses. Le dortoir était dans un état lamentable et il avait fallu batailler pour rassembler toutes ses affaires et les faire rentrer dans sa valise, sans que tout soit en boule ce qui ferait râler sa mère à tous les coups. Il avait donc passé les trois derniers jours à faire un tri, à jeter tout ce qui devait être jeté et à trouver ce qui était à lui et pas à Gowan ou au reste de ses camarades. Un travail titanesque. Finalement, la veille, avant de se coucher - bien trop tard - leur dortoir avait retrouvé une tête de dortoir. Et même qu'on pouvait voir le sol. Il avait d'ailleurs oublié que c'était de cette couleur.

Le fait d'avoir veillé tard pour leur dernière soirée ensemble n'avait pas été sympathique au moment du réveil. Les garçons de Gryffondor avaient mis - même Henry - un certain temps avant que John ne se décide à rouler - littéralement - en dehors de son lit histoire de se motiver un minimum. Ils avait tout fait lentement avec un courage de Véracrasse avant de descendre prendre leur dernier petit-déjeuner de l'année. Cela faisait étrange à Andrew de rentrer chez lui. Évidemment, il était heureux voire extatique d'être en vacances mais il avait pris l'habitude de vivre sans ses parents sur le dos, avec juste ses copains et cela lui faisait étrange de les quitter. Même Henry, ce qui n'était pas peu dire ! Heureusement, il organisait une grande fête le onze avec pas mal de première année afin de revoir ses amis. Il passait tous le mois de Juillet chez son père pour laisser sa mère se reposer avec sa grossesse, le bébé était censé naître en Août. Et puis la maison de son père était bien plus grande et sa belle-mère allait faire des crêpes, elle avait promis. Il y avait un grand jardin et ils planteraient des tentes. Ça sera bien ! Il était un peu triste de ne pas voir ses amis moldus, son père vivant dans la partie sorcière de Flaquemare mais il était invité à dormir chez son ami Bobby après, alors cela compensait un peu.

C'est ainsi qu'Andrew avait quitté le château, le premier Juillet au matin, ayant terminé sa première année. Et il avait l'impression d'avoir plutôt bien réussi ses examens de fin d'année, avec l'aide de Sasha qui l'avait fait travailler de longues soirées à la bibliothèque. Sa maman avait hâte de rencontrer Sasha, d'ailleurs, elle le lui avait dit par lettre. Comme Sasha viendrait le matin de l'anniversaire pour l'aider à préparer, elle croiserait sûrement sa mère qui le déposerait. Installé dans un compartiment avec ses copains de Gryffondor, Gowan qui avait ressorti son répertoire de blagues, Aby et Sasha, il s'amusait plutôt bien, l'ambiance était joyeuse. Et le dernier Quidditch Magasine avait fait sa une sur son père et il lisait attentivement tout l'article, fier comme un hippogriffe. Il avait prévu des sacrées réserves de bonbons pour la durée du voyage et son paquet de Chocogrenouilles était déjà bien éventré, constata-t-il en y jetant un coup d’œil, du chocolat dans la bouche. Il releva la tête quand la porte s'ouvrit en espérant que ce n'était pas encore Perséphone Harrington qui venait leur dire de faire moins de bruit - surtout que c'était les troisième année du compartiment d'en face qui hurlaient - mais c'était Gillian qui se tenait dans l'encadrement. Il lui adressa un grand sourire et se décala puisque Gowan s'était décalé, faisant se décaler Sasha et lui-même se retrouvant écrasé contre la fenêtre. Ils étaient vraiment trop nombreux dans ce compartiment, songea-t-il en regardant Henry, assis par terre entre les deux banquettes, un livre de sortilèges de deuxième année à la main. Il avait déjà acheté ses bouquins. Ce type était dingue, il n'y avait pas d'autres mots.

- Ça sera cool de ne plus être les petits nouveaux ! répondit-il à la question de Gillian. On pourra faire plein de nouveaux trucs. Comme postuler pour les équipes de Quidditch, ajouta-t-il d'un ton malicieux en lançant un clin d’œil de connivence à sa camarade.

Il allait s'entrainer tout l'été, notamment avec son père en Juillet, pour être prêt pour les sélections. En plus, il convoitait un poste déjà occupé et il lui faudrait se montrer encore meilleur que le titulaire pour arriver à être pris. Il avait évidemment la solution de tenter de devenir Poursuiveur, vu que deux places se libéraient mais batteur lui plaisait mille fois plus. Peut-être qu'il pourrait auditionner aux deux ? Cela faisait étrange, quand même, de se proposer à deux postes. Il demanderait à son père ce qu'il en pensait. Son père savait toujours tout sur le Quidditch, de toute manière. Il lança un regard étrange à Sasha quand elle affirma qu'elle avait hâte d'être à la rentrée. Il adorait Poudlard, oui. Mais pas particulièrement les cours, même si il aimait faire de la magie paradoxalement. Il préférait la pratique, bien plus que la théorie ! Et il était satisfait de son niveau. Évidemment, il n'était pas aussi bon que certain mais se débrouillait plutôt bien et connaissait plein de sorts cools ! Dommage qu'il doive arrêter d'en faire pendant deux mois, ses parents étaient intransigeants sur cela.

- Mais on se revoit pendant les vacances ! répondit-il. Mon père reste persuadé que je fais un "goûter" mais bon. On plantera des tentes dans le jardin, ça sera marrant ! J'ai invité tout plein de monde, ça sera presque comme à Poudlard !
- Tout le monde, tout le monde... lança Henry sans lever les yeux de son livre.
- Ceux avec qui on parle d'habitude, quoi ! Excuse-moi de ne pas inviter Keller chez moi, je savais pas qu'il te manquerait, Henry.
- Il me manquera pas. Mais du coup, tu n'as pas invité tout le monde.
- J'ai dis presque tout le monde. Ma maison ne fait pas la taille de Poudlard non plus.
- Jamais dis le contraire.
- Tu m'embêtes, Henry.
- C'est toute l'histoire de notre franche camaraderie, Andrew.

Andrew leva les yeux au ciel avant de reprendre.

- Bref, désolé Aby et Gil, mais vous savez, Keller et moi, c'est pas vraiment... Enfin. N'oubliez pas vos sacs de couchages, ma belle-mère dit qu'il fera beau mais on ne sait jamais !
- On va mourir de chaud sous les tentes ! lança Gowan.
- Tu peux aller dormir dans le lac, aussi, répondit Andrew en riant.

Gowan se pencha par dessus Sasha pour lui donner un coup de poing dans le ventre, ce qui fit ricaner Andrew.

- Vous partez où pendant les vacances ?

Tandis que chacun énonçait sa destination - John partait en Autriche, Henry à Portmouth, Gowan chez ses grands-parents dans les Highlands - Andrew se pencha vers Sasha pour lui murmurer à l'oreille.

- Si tu veux, pendant le mois d'Août, tu pourras venir chez ma mère. On vit chez les moldus, mon beau-père l'est, ton père y verra que du feu.
- Vous vous racontez quoi comme secrets ? interrogea Henry, d'un air suspicieux.
- Rien qui te concerne ! Aby, je crois que tu as trouvé ton lieutenant ! lança-t-il avec un sourire narquois à l'intention d'Henry qui piqua un fard en remontant ses lunettes sur son nez.

La porte s'ouvrit de nouveau, cette fois-ci sur Cindy qui ouvrit de grands yeux en les voyant tous là.

- Vous êtes serrés ! constata-t-elle.

Raison de plus pour que personne ne se rajoute, songea Andrew, pas très gentiment. Mais Cindy ne l'entendait pas de cette oreille et réussit à se glisser à coté d'Aby.

- J'adore comment tu es habillée, Scavo ! affirma-t-elle avec un grand sourire. Vous parliez de quoi ?






C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:05
Ahren poussa un profond soupir en reposant son livre. Il s'ennuyait légèrement, pourtant Marianne était avec lui dans son wagon mais en toute franchise, les paroles incessantes d'Aby lui manquaient. Depuis l'histoire du couloir sa camarade ne lui avait plus reparlé et si au début, cela le laissait indifférent, il voulait aujourd'hui pouvoir mettre les choses à plat avec le fillette. Avant que l'été arrive et que tout les souvenirs se déforment ne laissant plus de place à la réconciliation après cela. Il avait entendu les paroles de Gillian qui lui avait demandé de ne pas se fermer aux autres. Il n'était pas sûr de pouvoir l'appliquer mais il avait entendu ses paroles.

Et il ne voulait plus être en froid avec sa condisciple, il l'aimait bien au fond Abigail et il voulait encore jouer à la bataille explosive avec elle dans la salle commune, il voulait encore voir son regard désapprobateur et son léger sourire. Aby et son avis comptait finalement, tout comme Gillian comptait malgré ce qu'il pouvait dire. La Poufsouffle était devenu en quelque semaine une personne pour qui il avait de l'attachement, il voulait être son ami. Et puis de toute manière, ça semblait être plus fort que lui, en sa présence, il devenait... gentil. Presque trop même. Il fallait qu'il aille parler à Aby, avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'ils n'arrivent. Il se leva et s'adressa à Marianne.

"Je vais faire un tour. J'en ai pas pour longtemps."

Il sortit du wagon et partit à la recherche de celui de la jeune Serdaigle. Il passa alors devant celui de Kathrina et la scène qu'il y vit ne lui plu pas du tout, qu'est-ce que ça tête faisait donc sur les genoux de ce Poufsouffle ? Il entra alors dans le wagon de sa soeur peu satisfait.

"Je peux savoir ce que tu fais avec ta tête sur les genoux de ce type ?"

Il vit sa jumelle se redresser brusquement et rougir devant son regard glacial. Son copain eut alors la stupide idée de prendre sa défense appuyé par Jeremy Aven qui s'était levé d'un bond.

"T'as un problème Keller ? Kathrina fait ce qu'elle veut."

"Paul, laisse c'est rien", balbutia Kathrina

"Non, c'est pas rien, tu vas pas le laisser diriger toute ta vie. T'es libre de faire ce que tu veux Kat' et c'est pas ton cloporte de frère qui va changer quoique ce soit."

Ahren leva les yeux au ciel exaspéré. Vraiment ce Poufsouffle était bien bête, il ne dirigeait pas sa vie, il venait juste la prévenir de faire attention, il n'était pas le seul Keller dans ce train et si Ulrich voyait sa petite soeur dans une telle posture, il serait certainement moins conciliant que lui. Un sourire mauvais étira ses lèvres.

"Oh mais tu as raison, Paul c'est ça ? Je vais laisser faire ma jumelle. Après tout, je m'en fiche, ce n'est pas moi que ça concerne. Ce n'est pas moi qui aurait à assumer les conséquences de mes actes. Je cherche Aby, vous l'auriez vu ? Ou Gillian ?"

Il savait que sa soeur avait compris le sous entendu, il n'en rajouta pas plus et laissa Aven crisser des dents lorsqu'il demanda où était Gillian. Il était amoureux, ça ne faisait aucun doute.

"Gil' est partie faire un tour et pour Aby, je ne sais pas."

Ahren remercia sa jumelle d'un mouvement de tête et sortit du compartiment des Poufsouffles, il entendit néanmoins un "complètement taré celui là" sûrement prononcé par Jeremy Aven. Il ne semblait pas beaucoup l'aimer mais la réciproque était vrai, il ne portait pas le Poufsouffle dans son coeur non plus. Il continua son chemin quand il aperçut un compartiment qui semblait bien rempli, il vit Cindy Hamilton entrer dedans et aperçut la chevelure de Gillian, avec un peu de chance, il y trouverait également Abigail.

Il ouvrit la porte du wagon et posa son regard sur toutes les personnes présentes, il retint une moue de dégoût quand il vit Dubois et Benson, son regard se posa alors sur Gil, il esquissa un léger sourire à son attention avant de continuer son exploration visuelle. Ses yeux se posèrent alors sur la Serdaigle qu'il cherchait.

"Euh... salut. Abigail, je te cherchais. Je peux te parler s'il te plait ?"

Il avait l'air d'un chaton abandonné avec tout ce monde autour de lui, il n'aimait pas se sentir comme ça, il était clairement en milieu hostile et il n'aimait vraiment pas ça. Il s'obligea donc à laisser son regard posé sur Aby et seulement sur Aby. Et si elle ne venait pas et bien, il avait bien l'intention de rester dans ce nid de serpent jusqu'à ce qu'elle cède. Il avait tout son trajet en train pour cela, il n'était pas pressé, il allait attendre le temps qu'il faudrait.


C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Hv3h
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:42
Abigail éclata de rire à la chute de la blague de Gowan et essuya le coin de ses yeux où quelques larmes d'hilarité avaient perlé. Ce qu'ils étaient drôle, les copains d'Andrew ! C'était la première fois qu'elle passait vraiment du temps avec eux, puisqu'à Poudlard elle se contentait de parler à Andrew de temps à autres quand ils se croisaient. Tout en pliant l'exemplaire du Gringotts Time qu'elle tentait vainement de lire depuis le début du trajet, Aby se félicita d'avoir décidé de passer la journée avec eux, délaissant ses camarades de dortoir. Elle était également contente d'apprendre à connaître Sasha Benson, cette Serpentard qu'elle avait souvent vu auprès d'Andrew mais avec qui elle n'avait jamais vraiment discuté. Peut-être qu'elles pourraient s'entendre ! Sasha était plutôt discrète, cela dit, elle aussi plongée dans un article qui avait l'air plutôt sérieux. Etrange, pour quelqu'un de leur âge, songea Aby. Elle-même n'aurait jamais mis le nez dans son journal si ce n'était pas pour y lire le dernier article de son père...

Un large sourire illumina le visage de la jeune fille quand la porte du compartiment s'ouvrit sur Gillian, et Aby la salua en sautillant presque sur place, bousculant un peu Henri au passage. Gillian, c'était la bonne surprise de la fin d'année. Aby était ravie d'avoir pris la peine de faire sa connaissance car elle l'appréciait vraiment, et commençait enfin à se sentir proche de certaines personnes à l'école.

"Oui ça va être cool !", renchérit-elle, les yeux brillants à l'idée d'être une élève de deuxième année. Elle ne comptait pas le nombre de fois où on l'avait écarté sous prétexte qu'elle n'était qu'une gamine, elle qui n'aspirait qu'à participer à la vie du château ! Ah, ce qu'elle avait hâte d'avoir, quinze ou seize ans, quand elle ferait partie des reines de Poudlard au même titre qu'une Swann ou une Juliet... Sasha affirma qu'elle avait hâte d'être à la rentrée, ce qu'Aby approuva par un hochement de tête. Elle aussi se languissait déjà de Poudlard, malgré sa hâte de retrouver sa famille et surtout ses amis moldus. Elle avait peu profité de leur présence lors des vacances de Noël, tellement elle était préoccupée, mais elle allait mieux désormais et elle mourrait d'envie de passer du temps avec Elise et Roger. Leur mentir sur sa destination et ses occupations serait difficile mais elle avait déjà prévu comment rendre son année plus moldue, afin de pouvoir leur en parler sans trahir le secret magique.

Andrew évoqua alors son goûter d'anniversaire, pour le plus grand plaisir d'Aby qui attendait l'évènement avec une impatience non dissimulée. Enfin un évènement festif auquel elle pourrait participer, avec tous les camarades qu'elle appréciait ! Enfin presque, songea-t-elle tandis qu'Ahren était évoqué. Aby haussa les épaules en signe d'indifférence, non sans ressentir un léger pincement au coeur au passage. Il y avait plein de sorciers géniaux à découvrir, tant pis pour Ahren s'il ne la trouvait pas digne de son attention. C'était dommage, mais elle n'allait pas passer sa vie à lui courir après, elle avait bien mieux à faire. Comme parler de ses destinations de vacances, par exemple.

"Je pars dans les Highlands, moi aussi !", s'exclama Aby avec enthousiasme. "On va peut-être se croiser, Gowan ! Tu pars où exactement, et quand ?"

Tandis qu'elle discutait avec Gowan, elle ne remarqua pas Andrew qui glissait quelques mots à l'oreille de Sasha, contrairement à Henri qui leur en fit la remarque.

"Aby, je crois que tu as trouvé ton lieutenant !"

Aby éclata de rire devant l'air gêné d'Henri et se pencha vers lui avec un air comploteur :

"Si tu as des petits secrets d'Andrew à raconter, on va s'entendre, toi et moi. Ça m'intéresse !"

La porte du compartiment s'ouvrit alors sur Cindy, au plus grand déplaisir d'Aby qui posa sur elle un regard perçant, les lèvres pincées. Elle ne voyait pas qu'il n'y avait plus de place, là ? Ne pouvait-elle donc pas trouver d'autres personnes à coller ? Ils s'amusaient bien, là, sans elle ! Hélas, Cindy ne semblait pas décidée à aller voir ailleurs s'ils y étaient, puisqu'elle décida de se glisser pile entre Henri et Aby, interrompant ainsi leur conversation. Grinçant des dents, Aby s'écarta un peu plus près d'Andrew et retint une remarque piquante, légèrement adoucie par le compliment de la Serpentard.

"Oh, merci, c'est du T&T ! Mais j'ai un prénom, tu sais, tu peux m'appeler Abigail", répondit-elle avec un sourire hypocrite.

Aby tourna alors un regard surpris vers la porte du compartiment qui s'ouvrait encore, se demandant qui pouvait bien venir cette fois. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnut Ahren Keller, en chair et en os ! Il s'était perdu ? Probablement pas, à en juger par son regard qui parcourut la pièce, avant de se poser sur Gillian à qui il sourit. Le visage de la petite Serdaigle se ferma légèrement et elle se tourna légèrement vers Andrew, bien décidée à faire comme si Ahren n'était pas là. Elle se figea néanmoins de surprise quand il l'appela. Ainsi, ce n'était pas Gillian qu'il était venu voir, mais bien elle ?! Ça, pour une surprise... Aby échangea un regard incertain avec Andrew puis décida d'accepter, mue par la curiosité. Que pouvait-il bien lui vouloir ?

"Euh, d'accord", répondit-elle sobrement avant de s'extirper tant bien que mal de la banquette. Elle suivit Ahren hors du compartiment, non sans glisser un regard à Gillian au passage, puis marcha à sa suite dans le couloir. Quand ils se furent un peu éloignés, elle brisa le silence et l'interrogea, un peu gênée :

"De quoi veux-tu me parler ?"
Zoé Zonko
Zoé ZonkoTroisième année
Messages : 67
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:16
Zoé était dans le Poudlard Expresse, elle était seule dans un compartiment, elle avait mit du temps à le trouver car la plupart était occupée. elle était en train de broyer  du noir. Elle ne voulait pas retourner chez elle, retrouver ses parents et son benêt de frère. À peine arrivée à la maison, ses parents la délaisseront pour s’occuper de la formation de son frère, il le formait pendant les vacances parce que à Poudlard, ils ne pouvaient pas, Zoé avait hâte que son frère quitte Poudlard. Alors, il n’y aurait plus personne de sa famille et Poudlard sera un vrai paradis, elle ne le verrait plus et quand il partira à l'université magique, Zoé aura ses parents pour elle toute seule, plus de frère pour accaparer ses parents . Mais elle devait  quitter ce paradis, malheureusement ! En plus, elle aller devoir aider son père pour sa  fichu vente par correspondance, elle l’avait promis pour rester à Poudlard pour Noël. Peut être que son père avait oublié et elle ne lui rappellera pas. Certes, ce n'était pas honnête mais c'était pour le convaincre après tout, maintenant, il avait accepter et puis elle fera comme si elle avait oublier.  Elle aurait largement préféré se terrer dans sa chambre, retrouvée ses livres, ses véritables amis chez elle. En plus, elle devait trouver une excuse pour le livre que ses parents lui avaient offert, elle n'avait pas encore trouvé de façons de s’en débarrasser et elle devait absolument en trouver une ! Une idée commencée à germer dans sa tête quand un groupe de garçons, était entré en trombe dans le compartiment et c’était installer sans rien demander. On ne pouvait même plus broyer du noir toute seule ! Mais ses idiots allez lui servir à quelque chose. Elle savait comment se débarrasser de ce livre. Zoé ouvrit alors son sac, en sortit le livre et le posa sur la banquette. Elle se leva ensuite, prit sa valise et sortit sans un regard pour ses idiots. Elle aller partir à la recherche d’un compartiment quand elle entendit la voix de ses amis et des élèves de son année. Elle devait se remontait le moral car si jamais son frère la voyait de mauvaise humeur, il allait se moquer d’elle. C’était idiot bien sur mais c’était du niveau de son frère. Elle se dirigea vers le compartiment où elle avait entendu les voix, s’arrêta devant, prit une bouchée d’air et ouvrit les portes. Elle demanda en se forçant à sourire :


- Est-ce que je peux me joindre à vous ? Je vous ai entendue parler de dehors.


Dans le compartiment, il y avait Gillian, Saha, Andrew et d'autre personnes.
Elle espérait qu’ils accepteraient car elle n’avait pas envie de s’incruster mais si il le fallait, elle le ferait!


C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] 477548Zosigna2
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:25
Ahren attendait dans l'embrasure du compartiment que Aby accepte ou non de lui parler, il devait bien avouer qu'il était légèrement anxieux à l'idée qu'elle lui réponde par la négative mais heureusement, elle ne le fit pas attendre plus longtemps et accepta son invitation à discuter. Il retint un soupir de soulagement et esquissa un léger sourire à son attention lorsqu'il la vit se lever et sortir du compartiment à sa suite. Il s'éloigna le plus qu'il put de l'endroit qu'ils venaient de quitter, il n'avait pas vraiment envie que Dubois ou Benson entendent leur conversation.

Il fit alors face à Abigail sans savoir par où commencer ni quoi dire, il ne savait plus vraiment pourquoi il avait demandé à lui parler, il se demandait si ce n'était peut-être pas un peu tard et un peu idiot lui qui voulait limiter le plus possible des liens avec les autres. Et demander pardon à Aby n'était pas du tout dans sa liste de bonne résolution et ne montrait pas du tout qu'il avait assez de force pour ne pas céder à ses envies. Mais tant pis, il abandonnait pour cette fois.

"Euh... en fait, je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé dans l'histoire avec Gillian. Enfin... tu sais... Mais bon, en fait, le truc c'est que tu me manques un peu. Je... comment dire, j'aime bien quand tu viens me parler et euh... c'est vrai que je suis un peu bougon parfois mais au fond je t'aime bien et enfin, si tu veux bien, j'aimerais bien que tu redeviennes mon amie. Enfin si tu veux, je comprendrais que tu veuilles plus me supporter. Enfin bref, je tenais à m'excuser avant de partir en vacances."

Ahren avait détourné le regard au fur et à mesure qu'il parlait, il ne voulait pas voir la réaction de la fillette, il ne voulait pas s'appercevoir que peut-être il avait vraiment été trop loin et qu'il y avait un certain seuil à ne pas dépasser, que les amis n'étaient peut-être pas capable de tout pardonner. D'ailleurs, il ne savait même pas si Aby et lui avaient vraiment été amis au cour de l'année, il avait surtout joué au gros blasé, répondant à ses saluts, il avait feint l'indifférence, il avait été agacé par ses discours et ses ragots mais au final, il l'aimait bien Aby.

Ce petit côté exaspérant lui donnait un certain charme et sans cela, il ne lui aurait certainement jamais adressé la parole. Elle respirait la joie de vivre comme Gillian, en y réfléchissant elles étaient vraiment faites pour s'entendre. Par contre, il ne comprenait pas comment elles pouvaient côtoyer Benson et Dubois. C'était le genre de chose qu'il avait beaucoup de mal à assimiler, encore Dubois c'était peut-être plus évident mais Benson... Elle était beaucoup trop manipulatrice et roublarde et ambitieuse à son goût, elle n'était vraiment pas nette en plus d'être une peste.


C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Hv3h
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:00
Aby leva un petit sourcil impatient face au silence d'Ahren. Bon, il voulait lui parler, lui ou non ? Cependant, son impatience s'envola dès qu'il commença à parler. Elle sentit son coeur faire un léger bond dans sa poitrine quand il s'excusa, et ce fut seulement à ce moment là qu'elle réalisa à quel point elle avait été vexée et attristée par son silence. C'était la première fois qu'Ahren reconnaissait qu'il l'appréciait, au moins un petit peu, "au fond", et c'était une petite victoire pour Aby. Ahren n'avait rien fait pour encourager ses tentatives d'approche amicale au cours de l'année et ce n'était que le caractère acharné de la fillette qui l'avait conduite à s'imposer. Si elle avait été moins têtue, il y a bien longtemps qu'Ahren et elle auraient cessé d'avoir tous contacts, et elle en était venue à penser que c'était ce qu'il désirait, qu'il la prenait pour une petite gêneuse embêtante. Alors elle ne put empêcher un grand sourire d'apparaître sur ses lèvres, s'élargissant à mesure qu'Ahren parlait. Il ne le vit pas, heureusement, trop occupé à regarder n'importe quoi sauf elle, ce qui lui permit de retrouver une expression de visage un peu plus neutre. Avant de retrouver son sourire aussitôt, bien malgré elle.

"Excuses acceptées", répondit-elle, le regard pétillant. "Tu m'as manqué aussi, et je veux bien redevenir ton amie !"

N'y tenant plus, elle se jeta à son cou et le serra brièvement contre lui avant de s'écarter tout aussi vite, les joues légèrement rosies. Aby n'était pas habituée à ce qu'on lui résiste, n'ayant jamais eu de problèmes à se faire des amis. Elle était habituée à ce que ses relations avec ses camarades soient simples et aillent de soit, du fait de leurs affinités communes, comme avec Gillian et Andrew par exemple, alors Ahren représentait très certainement un défi pour elle. Mais son ego n'avait pas été le seul à être blessé par l'attitude d'Ahren. Elle en était venue à vraiment l'apprécier, d'une façon qu'elle ne s'expliquait pas, et cela ne lui avait pas parut réciproque. Bien qu'elle fut tentée d'achever la conversation là, après ces excuses aussi réjouissantes qu'inattendues, Aby décida d'exprimer le fond de sa pensée. Cela faisait trop longtemps que cela lui trottait dans la tête.

"Je suis un peu surprise, tu sais, parce que je pensais que tu ne m'aimais pas du tout. Que ça t'arrangeait bien que je...te laisse enfin tranquille."

Elle haussa les épaules et vrilla un regard interrogateur sur le Serdaigle.
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:55
Ahren se détendit immédiatement après qu'Abigail ait accepté ses excuses un peu embrouillées. Il s'accorda même un petit sourire à l'intention de la fillette lorsqu'elle lui avoua qu'il lui avait manqué. Et retint tout commentaire cinglant lorsqu'elle lui sauta au cou, il serra les dents, rendant rapidement son étreinte à Aby. Il était heureux qu'elle lui pardonne, ce n'était pas le moment de tout gâcher en devenant désagréable à cause d'un petit câlin et pour être honnête, il ne lui avait pas déplu. Il s'était même surpris à apprécier juste un tout petit peu le câlin. Il avait les oreilles légèrement rouge lorsque la fillette le relâcha, signe extrême de son trouble et un petit sourire un peu bêta s'était formé sur son visage.

Il s'obligea néanmoins à reprendre un air normal, voir légèrement gêné lorsqu'elle lui dévoila le fond de sa pensée. Il rougit un peu honteux et baissa le regard quand elle lui avoua penser qu'il ne l'aimait pas et qu'il avait été heureux de ne plus l'avoir dans les pattes. Cela signifiait qu'il avait bien réussi son coup finalement, il avait réussi à faire croire aux personnes auxquelles, il tenait ou à celles qui essayaient de l'approcher qu'il était complètement indifférent. C'était flatteur dans un sens mais dans l'autre c'était insupportable de devoir tout ça pour que Ulrich ne puisse pas se servir de son entourage au seul but de lui nuire.

"Je ne vais pas te mentir Aby, au début, je t'ai trouvé assez agaçante mais... je crois que je me suis habitué à ce que tu viennes me voir et me poser des tonnes de questions et je crois que sans m'en apercevoir, j'y ai pris goût et que petit à petit, je t'ai considéré comme une amie, notre comportement me semblait... normal. Il me semblait que pour que notre amitié subsiste, il fallait cette espèce de rituel entre nous, toi toujours pétillante et moi ronchon. Mais je crois que je me suis trompé."

Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, ce qu'il venait de dire, personne d'autre ne devrait l'entendre, il ne voulait pas non plus que sa carapace vole complètement en éclat, il ne pouvait pas se le permettre, déjà, Gillian l'avait bien entamé et Aby était en train de prendre le même chemin.

"Je suis heureux que tu me pardonnes."

Il lui sourit timidement et sous une sorte d'impulsion, il s'avança et embrassa doucement Abigail sur la joue. Et ça, personne ne devrait l'avoir vu, sinon, il allait le regretter toute sa vie.


C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Hv3h
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:20
Aby haussa les sourcils avec étonnement en voyant Ahren baisser la tête en une attitude honteuse qu'il n'avait guère l'habitude d'adopter. La petite Serdaigle avait l'impression de redécouvrir son camarade, ou plutôt d'apercevoir la réelle personnalité du garçon, qu'elle avait cherché si longtemps. Elle avait fini par croire qu'il n'y avait rien, finalement, sous cette apparence arrogante et désagréable, que c'était réellement qui il était. Mais aujourd'hui, Ahren lui montrait enfin une facette différente de lui-même et elle découvrait quelqu'un de plus sensible et hésitant, de plus honnête. Le changement était agréable, songea-t-elle en esquissant un petit sourire désolé quand il expliqua l'avoir trouvée agaçante au début. C'était compréhensible, il n'était probablement pas le premier à avoir pensé cela à son sujet et il ne serait pas le dernier. Aby ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'elle embête les gens avec ses questions, ses histoires et ses remarques, même quand elle voyait bien que son auditoire n'était pas très intéressé. Elle ne savait pas exactement ce qui la poussait à s'imposer ainsi. La peur de l'ennui et de la solitude, probablement. Il n'y avait pas pire pour Aby que d'être seule, sauf si c'était occasionnel et qu'elle avait un bon bouquin pour l'occuper, et de toute évidence elle supportait très mal d'être rejetée.

Son sourire se fit plus franc quand il avoua y avoir pris goût, et s'était mis à considérer leur petit rituel comme normal. Elle hocha la tête en signe d'assentiment. Elle aussi avait cru cela, au début, mais les derniers mois l'avaient détrompée.

"Je t'aime bien ronchon, tu sais, mais il y a une différence entre ronchon et... méchant. J'ai été déçue de voir que tu t'en prenais à Gil, c'est vraiment une fille géniale. Mais je crois que tu le sais maintenant."

Aby, qui avait rosi légèrement quand Ahren l'avait qualifiée de "pétillante", sentit ses joues adopter une délicate teinte rouge carmin quand le garçon lui sourit timidement. Pour finir complètement cramoisie quand elle sentit ses lèvres frôler sa joue... Aby retint sa respiration et se figea, paralysée, les yeux légèrement écarquillés tandis qu'il s'éloignait. Sous le choc, elle dût se retenir de ne pas lever la main jusqu'à sa joue pour toucher l'endroit où il l'avait embrassé doucement. C'était irréel, songea-t-elle en retrouvant lentement sa capacité de réflexion. Ahren, qui lui faisait un bisou après lui avoir présenté des excuses, c'était surréaliste. Quelqu'un aurait-il pris son apparence en buvant du polynectar ?

"Je...", bredouilla-t-elle avec confusion, "euh, je... Enfin, moi aussi j'en suis heureuse."

Aby se retrouva réduite au silence, ce dont elle n'avait pas l'habitude. Un sourire un peu naïf s'étira alors sur ses lèvres et elle sentit une drôle de chaleur l'envahir. Soudain, elle n'avait plus envie du tout de retourner dans le compartiment bondé avec tous les autres, avec Andrew et ses copains qui n'aimaient pas Ahren. Elle avait envie de prolonger cet instant privilégié avec son ami, qu'elle ne verrait probablement pas pendant deux mois. Elle l'observa un instant en se tordant les mains avant de finir par proposer, d'une voix qu'elle espérait normale :

"Ca te dit de trouver un compartiment vide et de passer le trajet avec moi ? On peut faire une partie d'échecs, ou discuter, ou...enfin, si ça te dit."
Gillian Forest-Whitaker
Gillian Forest-WhitakerTroisième année
Messages : 416
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:55
Elle eut un franc sourire lorsqu'Andrew lui adressa un léger clin d'œil, après avoir abordé le sujet des équipes de Quidditch. Elle  ne savait pas tellement de quoi l'avenir serait fait, mais elle savait qu'elle voulait rentrer dans l'équipe, et qu'elle ferait tout pour y parvenir. Même s'il y avait forcément des élèves plus doués qu'elle, elle voulait y croire. Et visiblement, Andrew aussi. Elle avait déjà décidé qu'elle irait jouer au Quidditch pendant l'été, au stade où elle avait joué toute son enfance à Sheffield, et que si elle pouvait, elle essaierait de réquisitionner un de ses anciens professeurs pour l'aider à s'améliorer… Quoique, elle ne savait pas s'ils accepteraient. Mais bon, elle leur ferait un des regards de chatons qu'elle avait emprunté à Penny, et ils accepteraient, non?

" On se revoit dans deux mois, tous ensemble en deuxième année! S'exclama la fillette lorsque Sasha affirma qu'ils allaient tous lui manquer. "

Et juste après, Andrew renchérit en rajoutant qu'ils se verraient à sa fête d'anniversaire, deux semaine plus tard. Elle avait hâte, Gillian, de pouvoir revoir tous ses camarades dans un autre contexte que celui de Poudlard. Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas les voir tous les jours, vivre avec eux, mais il lui semblait que changer d'air ne pouvait être que bénéfique.
Elle eut un petit rire en entendant Henri et Andrew se chamailler, Andrew lever les yeux au ciel. C'était drôle de voir ça, deux garçons ayant une complicité aussi forte… ça lui rappelait un peu son amitié avec Jeremy, ses enchaînements de piques et de moqueries gentillettes, qui étaient juste une manière comme une autre de montrer leur affection… Ou de ne pas la montrer, d'ailleurs.
Elle secoua la tête lorsqu'Andrew s'adressa à elle et à Aby pour s'excuser de la non-présence d'Ahren à son anniversaire.

" Honnêtement, je serais pas venue si vous aviez été tous les deux là, vous auriez été intenables. "

Trop fiers l'un comme l'autre, trop campés sur leurs positions, c'était impossible qu'ils restent ensemble sans s'énerver l'un contre l'autre. Elle ne le dirait jamais à haute voix parce qu'elle était sûre de se faire étriper par l'un comme par l'autre, mais elle était persuadée que s'ils avaient été ennemis dès leur première rencontre, c'était parce qu'ils se ressemblaient trop, qu'ils avaient  trop en commun pour pouvoir vivre ensemble sans problèmes.

" Je reste à Sheffield en juillet, et je pars en France en août. Comme chaque année, fit-elle d'un air faussement fataliste. "

Elle n'allait pas se plaindre, franchement, elle adorait la France, elle adorait ses grands-parents, puis elle serait avec ses amis français et ses grands-parents. Le paradis sur Terre, littéralement.

" En plus, mes parents ont décrété que cet été, c'était français uniquement, que ça nous ferait du bien d'apprendre une langue étrangère… "

Ça, par contre, ça avait un peu plus de mal à passer, chez les enfants Forest-Whitaker. Ils avaient beau aller en France depuis leur naissance, aucun des trois ne parlaient français couramment. Gillian le baragouinait plus ou moins bien, se trompant dans l'ordre des mots, émaillant son discours de mots anglais et parlant avec un accent anglais à couper au couteau, et elle était celle qui le parlait le mieux. Alors ne pas devoir parler anglais pendant un mois, c'était dur. Enfin, ce n'était pas tellement comme s'ils avaient le choix…
Elle reporta son attention sur la conversation, éclata de rire lorsqu'Andrew proposa à Aby de prendre Henri comme lieutenant des rumeurs. Elle devait essayer de faire ça, se trouver une personne par dortoir, comme ça elle était sûre de ne rien manquer de ce qui se passait… Quoique, elle le faisait peut-être déjà, vu comment elle se débrouillait pour toujours être au courant de tout. C'était un des grands mystères de la Serdaigle, et un de ceux que Gillian n'avait aucune envie de percer. Elle ne voulait pas savoir qui étaient les informateurs de son amie, de peur de devenir complètement paranoïaque.

La porte du compartiment claqua une première fois, laissant entrer Cindy. Gillian retint une réflexion acide lorsqu'elle réussit à se glisser à côté d'Aby, les obligeant tous à se serrer un peu plus les uns contre les autres.
Non, c'est méchant.
Et puis, Cindy ne lui avait jamais rien fait, même si Gillian la trouvait un peu cruche et sans beaucoup de jugeote. Mais elle n'eut pas tellement le temps d'épiloguer sur la présence ou non d'un cerveau dans la tête de la Serpentard, la porte du compartiment s'ouvrit une seconde fois.
Elle releva la tête, prête à rembarrer la prochaine personne à rentrer: ils commençaient vraiment à étouffer, dans cet espace exiguë!
Mais la vision d'Ahren fit mourir ses récriminations dans sa gorge. Elle était à peu près sûre qu'il ne venait pas pour rester, vu le regard à la limite du dégout qu'il lança à Andrew. Mais elle était pratiquement sûre que ce n'était pas elle non plus qu'il venait voir… Il lui aurait dit, autrement, non? Alors, il ne restait qu'une seule solution: il venait voir Aby.
Elle lui sourit d'un air encourageant lorsque son regard se posa sur elle. Elle savait, à demi-mots, qu'il appréciait beaucoup la Serdaigle et que le fait de s'être disputée avec elle lui pesait. Et Gillian se sentait coupable, pour ça, vu que c'était lorsqu'elle s'était interposée avec Andrew lorsqu'elle avait été assez stupide pour se jeter sur Ahren. D'un côté elle le regrettait parce qu'il s'était disputé avec son amie, de l'autre elle ne le regrettait pas parce que ça lui avait permis de rencontrer Ahren, de voir au-delà de la façade du "sale gosse".
Et lorsqu'Aby lui jeta un regard en se levant pour rejoindre le garçon, elle lui sourit et lui fit un léger signe de tête, essayant de lui dire qu'elle ne le regretterait pas, qu'ils pourraient peut-être se réconcilier et repartir sur de bonnes bases.
Et lorsque la porte du compartiment se referma sur eux, elle se tourna vers Andrew, un air faussement sévère sur le visage.

" Interdiction de faire des commentaires ou ne serait-ce qu'effleurer l'idée de les suivre, Dubois! "

Elle le savait capable de le faire, en plus. Aby était grande, et Ahren n'était pas un sauvage, quoiqu'Andrew puisse en penser. Et elle savait qu'il avait vraiment envie de se réconcilier avec la brunette, maintenant qu'en plus Gil elle-même ne semblait pas lui avoir gardé rigueur de leur altercation.
La porte s'ouvrit une nouvelle fois, et Gil tourna son regard à la limite de l'exaspération vers l'entrée. Qui c'est encore?!
Cette fois, c'était Zoé. Gillian ne la connaissait absolument pas, ne lui avait jamais adressé la parole en dehors des cours. C'était une Serdaigle à la limite du cliché, aussi, toujours plongée dans ses livres, quelque chose qu'une gamine vive et mouvante comme Gillian ne pouvait pas vraiment comprendre. Elle haussa simplement les épaules, s'enfonçant un peu plus dans la banquette.

" Vous pensez qu'ils ressembleront à quoi, nos nouveaux profs, l'année prochaine? "

Dans le rayon question existentielles, celle-ci en était une de taille. Le professeur Adamson devenait directrice, elle n'allait plus enseigner les potions, le poste était donc vacant. Tout comme celui de Défense contre les Forces du Mal, de Vol, d'Arithmancie, de Métamorphose... Il allait y avoir trop de nouvelles tête, l'année suivante.
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:54
Ahren hocha la tête avec un léger sourire amusé lorsque Aby lui affirma qu'elle l'aimait bien ronchon, il ne s'était jamais réellement perçu comme ronchon, juste comme renfermé avec des idées bien à lui. Il reconnaissait sans hésitation qu'il était buté et caractériel mais il ronchon n'était pas le premier adjectif auquel il pensait quand il parlait de lui. Mais il y avait sans doute une part de vérité dans les paroles de la Serdaigle, il avait sûrement tendance à râler un peu plus que la majorité des personnes. Son sourire s'agrandit légèrement lorsque la fillette fit remarquer que Gillian était une fille géniale et qu'il le savait maintenant.

Oui, il s'en était aperçu mais il ne fallait pas que les autres remarque de trop qu'il appréciait beaucoup Gillian, il lui fallait rester prudent. Il ne pouvait pas se permettre de mettre les gens auxquels il tenait en danger. Mais s'éloigner de Gil et d'Aby semblait beaucoup trop difficile alors il allait falloir qu'il agisse de façon prudente. Cependant, pour l'instant, sa réconciliation avec Abigail était le plus important.

Un nouveau sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit ses joues s'empourprer après le petit bisou qu'il avait déposé sur sa joue, lui même ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait pris, une impulsion, une envie soudaine de faire plaisir à sa camarade qu'il avait tant déçu durant l'année. Oui, il était content qu'elle soit heureuse, il était content de la voir sourire pour lui. Alors lorsqu'elle lui demanda s'il voulait passer le reste du voyage dans un wagon avec elle, il n'hésita pas une seconde.

"Ce serait avec plaisir. J'ai très envie de passer le reste du voyage avec toi."

Il attrapa d'autorité la main de son amie dans la sienne et l'entraîna derrière lui afin de trouver un compartiment vide. Il passa devant plusieurs sans résultat quand enfin, il en trouva un inoccupé, il fit coulisser la porte et entra à l'intérieur, tirant doucement Aby à sa suite.

"Voilà, là au moins personne ne pourra nous voir et on sera tranquille."

Ahren sourit joyeusement à la fillette avant de prendre conscience que ce n'était peut-être pas très malin d'être parti comme ça, Abigail avait d'autres amis, peut-être préférait-elle passer la suite du voyage avec eux, peut-être que sa proposition elle l'avait faite par simple politesse en pensant que de toute façon il refuserait. Et en toute logique, il aurait dû refuser, il aurait dû dire non parce qu'il savait qu'à la rentrée, il ne pourrait plus être le Ahren rieur et souriant qu'il montrait à Aby. Il ne voulait pas être apprécié, il voulait offrir toute ses chances à Kathrina, il voulait qu'elle puisse s'épanouir loin de la famille Keller. Et il avait l'intuition que si elle s'accrochait à lui, elle ne pourrait jamais avoir une vie épanouie comme elle le méritait, alors être méchant était une option et il devait bien admettre que parfois avoir un rôle de sale gamin était assez amusant et qu'il lui plaisait bien. Dépasser ses limites, voir jusqu'où il pouvait aller, avoir un rapport de force, montrer qu'il était le meilleur pour satisfaire son ego.

"Enfin, si tu préfères rejoindre tes amis ça ne me dérange pas. Ils doivent t'attendre et puis, peut-être qu'on serait pas si tranquille que ça ici. J'imagine que Dubois va encore vouloir jouer aux preux chevalier et va partir à ta recherche juste pour savoir si je t'ai pas encore torturé. Je comprendrais si tu préfères rester avec lui, de toute façon, il est plus fréquentable que moi."

Il esquissa un faible sourire pour montrer qu'il ne lui en voudrait pas, après tout, elle lui avait pardonné mais il ne serait jamais complètement celui qu'elle voulait qu'il soit, c'était plus fort que lui, ça faisait parti de lui, il ne serait jamais un gentil garçon, tolérant et naïf.


C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Hv3h
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:30
La réponse d'Ahren, spontanée et sincère, lui fit chaud au coeur et elle le suivit sans hésiter. Elle considéra avec surprise la main d'Ahren qui avait saisi la sienne mais ne l'enleva pas, essayant de son mieux de ne pas rougir. C'était étrange de voir comme elle agissait différemment avec ses amis de Poudlard et ses amis de collège, songea-t-elle avec une pensée pour Roger. Roger, elle lui avait souvent pris la main, sans même y penser, et cela ne lui avait jamais fais cet effet là. C'était peut-être parce que c'était la première fois qu'Ahren lui montrait réellement un signe d'affection, et qu'elle n'était pas habituée, tout simplement...

Ahren les conduisit dans un compartiment vide, visiblement très content que personne ne puisse les voir, ce qui la rendit légèrement perplexe. Aby se moquait bien qu'on puisse la voir avec Ahren, ils ne faisaient rien de mal, après tout ! Et Andrew ainsi que leurs autres camarades de première année savaient déjà qu'ils étaient ensemble de toute façon. Mais Aby savait qu'Ahren avait des rapports bien plus conflictuels qu'elle avec les autres et ne commenta donc pas, trop heureuse de s'être réconciliée avec le Serdaigle. Ils ne seraient probablement jamais très proches, elle en était consciente, et elle ne pensait pas avoir grande influence sur lui. Ahren avait sa propre façon de penser, ses propres règles, et elle s'estimait déjà heureuse qu'il ne la repousse pas complètement de son univers. Aby ne voulait pas le faire changer, non, elle voulait juste une petite place dans son monde, ainsi qu'une place pour Gillian, mais cette dernière semblait déjà avoir conquis le petit Serdaigle... Il lui avait d'ailleurs fallut beaucoup moins de temps qu'Aby, ce qui la rendait jalouse, même si elle ne l'aurait avoué à personne.

"Non", répondit Aby d'un ton déterminé. "C'est avec toi que j'ai envie d'être, et puis Andrew sera sûrement bien trop occupé avec tous les autres pour seulement remarquer ma disparition. Et puis je fréquente qui je veux ! Le jour où quelqu'un dictera ses fréquentations à Abigail Scavo n'est pas arrivé."

Elle sourit avec malice, consciente de la vanité de ses propos, mais il y avait du vrai dans cette affirmation. Qu'Andrew et Ahren se tapent dessus autant qu'ils le veuillent, mais qu'ils ne la mêlent pas de leurs querelles. Elle avait encore six années à passer dans leur année et il était hors de question qu'elle se prive d'un ami pour garder l'autre...

"Je sais que ça peut paraître bizarre étant donné que vous ne vous entendez pas du tout, mais je vous apprécie tous les deux. Pas pour les mêmes raisons, c'est tout !"

Ahren avait tort, de toute façon. Andrew ne vint pas les déranger une seule fois, probablement occupé avec Gowan, Henri, Gillian et les autres. Abigail ne regretta pas vraiment de manquer le voyage du retour avec eux, trop contente d'échapper à Cindy et surtout consciente qu'elle les reverrait tous bientôt, à l'anniversaire d'Andrew. En revanche, c'était probablement la dernière fois qu'elle passait du temps avec Ahren avant septembre, et cette pensée l'attristait un peu. Alors elle profita de ce voyage passé avec lui, et lui fit un petit câlin d'adieux en arrivant à King's Cross, avant de rejoindre sa famille. Une première année s'achevait, une première année extraordinaire et mouvementée qui resterait gravée dans sa mémoire jusqu'à la fin de sa vie...

Fin pour Aby et Ahren
Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:39
- Ma famille est du coté d'Inverness mais on va toujours pêcher du coté du Loch Ness. Et maintenant, je vais pouvoir annoncer à mes parents qu'il y a vraiment un truc dans le lac et que c'est un Kelpy !
Andrew éclata de rire en entendant Gowan expliquer cela sérieusement à Aby, quand cette dernière lui demanda où il partait exactement dans les Highlands. C'était évident pourtant que c'était un Kelpy dans ce lac ! Mais les moldus aimaient inventer plein de choses. Gowan était né-moldu et avait découvert la magie l'été dernier et selon ses dires, il avait plein de choses à raconter à ses parents. Ses copains allaient vraiment lui manquer pendant l'été, songea Andrew avec un peu de nostalgie. Il était bien avec Poudlard, avec tous ses amis, plein de gens qu'il appréciait et avec qui il aimait passer du temps. Cela le changerait de revenir chez lui, avec ses sœurs puis avec ses amis moldus. Il était bien à Poudlard, vraiment, c'était sa deuxième maison, l'expression convenait bien. Et même s'il aimait les vacances parce qu'il n'y avait plus de cours, il avait hâte de revenir à Poudlard pour retrouver tout le monde.
- J'ai pas de petits secrets, tu me connais bien ! répondit-il malicieusement à Aby.
C'était vrai : Andrew était quelqu'un de sincère qui disait souvent haut et fort ce qu'il pensait et ce qu'il avait à dire. Les seules choses qu'il cachait, c'était bien les secrets de ses amis... Et il était suffisamment proche de Aby pour toujours lui dire ce qu'il avait sur le cœur, sans hésiter, il avait une confiance aveugle en elle, comme en la plupart de ses amis. Cindy, par exemple, il ne lui faisait pas une confiance aveugle même s'il l'appréciait, songea Andrew en voyant la jeune fille entrer dans le wagon et s'assoir à coté d'Aby. Si ça se trouve, leur compartiment aller se décrocher du train tellement ils étaient nombreux. Heureusement qu'individuellement, ils n'étaient pas très lourds ! Il détourna son regard d'Aby, qu'il avait fixé un temps sans s'en rendre compte, pour regarder le paysage qui défilait derrière la vitre mais revint bien vite à la réalité en entendant la porte du compartiment s'ouvrir. Encore ? Mais il n'y avait plus de place, vraiment !
Quelle ne fut pas la surprise d'Andrew en voyant Keller se tenir à l'entrée de leur compartiment. Soit il était sous Imperium, soit il s'était trompé. Andrew le fusilla du regard et il constata qu'il n'était pas le seul à le jauger du regard ouvertement puisque que la plupart des gens du compartiment le faisait, avec un mouvement de tête digne du Professeur Nolan. Keller demanda à parler à Aby et Andrew tourna la tête tellement vite vers son amie qu'il sentit sa nuque craquer. Elle n'allait quand même pas dire oui ? Ils étaient là, tous ensemble, entre amis, elle n'allait pas partir avec Keller ? Et pourquoi est-ce qu'il venait les embêter, lui ? Il n'avait qu'à rester avec son idiot de rat, c'était le seul compagnon à sa mesure ! Mais Aby ne semblait pas partager les opinions d'Andrew puisqu'elle se leva pour sortir avec lui, sans voir le regard offusqué que lui lança Andrew. Outré, il s'apprêtait à lancer une remarque quand Gillian se tourna vers lui en lui interdisant de dire quoi que ce soit ou de les suivre. Bon, c'était effectivement l'idée qu'il avait eu mais Gillian n'était pas sa mère et il faisait ce qu'il voulait !

- Ce n'est pas parce que tu t'es entichée de cet abruti que c'est le cas de tout le monde ici ! répliqua-t-il brusquement, en colère.

Pourquoi Aby était-elle partie avec lui, hein ? Fâché, Andrew s'enfonça dans son siège, regrettant soudainement ses propos envers Gillian. Malheureusement, il était trop occupé à ruminer ce qui venait de se passer pour lui présenter des excuses et se contenta de fixer le bout de sa chaussure, refusant de relever les yeux vers Cindy qui l'avait pourtant interpellé. Il ne releva pas les yeux quand le compartiment s'ouvrit de nouveau même s'il reconnu la voix de Zoé Zonko, qui était à Serdaigle dans leur année. Ses pensées étaient encore tournées vers Aby et Ahren. Pourquoi est-ce qu'elle les plantait pour aller avec cet idiot ? Qu'est-ce qu'elle - et Gillian - pouvaient bien lui trouver ?

- Entre, Zoé, lança Henry à leur camarade. On est un peu serrés mais tu peux venir. La place d'Aby est libre pour le moment.

Ses copains ne s'étaient pas formalisés de sa réaction, ils avaient l'habitude de son impulsivité, même si Andrew avait senti Gowan se pencher vers Gillian, sûrement pour lui dire de ne pas le prendre mal. Henry devait connaître Zoé de leurs longues heures passées à la bibliothèque et entre Serdaigle et faux-Serdaigle, ils devaient bien s'entendre. Andrew ne participa pas à la conversation qui s'amorça, trop occupé à bouder et à ressasser ses pensées. Ce ne fut que vingt minutes plus tard qu'il releva de nouveau la tête pour constater qu'Aby n'était toujours pas revenu. Comment pouvait-elle préférer Keller à eux ? C'était incompréhensible pour Andrew, il suffisait de voir l'abominable caractère de Keller.

- J'vais voir Aby, lança-t-il à la cantonade.

Il n'avait pas l'intention d'être retenu, peu importe ce qu'en disait Gillian, songea-t-il en se dirigeant vers la porte. Après tout, les Gryffondor n'en faisaient qu'à leur tête, n'est-ce pas ?

FIN POUR ANDREW


C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Gillian Forest-Whitaker
Gillian Forest-WhitakerTroisième année
Messages : 416
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:56
Dire que Gil se sentit blessée par la réponse d'Andrew fut un euphémisme. Elle aimait beaucoup le Gryffondor, vraiment. Il était gentil, drôle, il avait des opinions proches des siennes et ils partageaient la même passion pour le Quidditch, ce qui avait contribué à les rapprocher. Et si Gil ne faisait pas grand cas de ce que les autres pensaient, elle était tout de même affectée par ce que ses amis pensaient de ses actions. Elles ne les changeraient pas pour autant, mais leur avis comptait, d'une certaine manière.
Et s'entendre répliquer qu'elle n'était au fait qu'une idiote, avec les mots blessants qu'il eut, cela fut loin d'être agréable. Piquée au vif, elle répliqua assez vivement:

" Je ne pense pas avoir besoin de ton avis sur la manière dont je choisis mes amis. Je suis suffisamment grande pour le faire toute seule et pour ne pas avoir besoin d'en recevoir. Et je pense qu'Aby l'est également. "

Andrew était même plus jeune qu'elle, vu qu'il était né en juillet alors qu'elle était du mois de mars. Pour la place de donneur de leçons et d'énonciateur de grandes vérités, il pouvait repasser, franchement. Elle jeta un regard noir au garçon qui s'était enfoncé dans son siège, l'air visiblement fâché. Eh bien, qu'il le reste. Elle n'avait pas envie d'être la seule à faire des efforts.
Qu'est-ce que c'était que cette guerre ambiante entre les deux garçons, de toute manière? Qu'ils ne s'entendent pas, d'accord, Gil pouvait comprendre. Qu'ils ne puissent pas se voir, passait encore. Il y avait des gens, comme ça, qu'on ne supportait pas sans vraiment de raisons particulières, simplement parce que les idées étaient trop différentes, les caractères trop opposés, les histoires trop compliquées… Mais le lien de haine pur qui unissait Ahren et Andrew, elle ne le comprenait pas. Elle avait essayé, pourtant, de nombreuses fois, en leur posant la question à tous les deux, de comprendre sur quoi se basait cette profonde inimité… mais avait abandonné.
C'était complètement illogique, irrationnel. C'était deux garçons trop bornés pour essayer de dépasser leurs aprioris, et qui ne voulaient pas faire le moindre effort. Très bien, qu'ils n'en fassent pas. Mais qu'ils ne demandent ni à Gil, ni à Aby de faire un choix entre eux. Parce qu'elle ne voulait pas en faire, et qu'elle se doutait que son amie ne le voudrait pas non plus.
Elle appréciait les deux, et n'allait pas en renier un pour faire plaisir à l'autre.

" Gil, le prend pas mal… C'est Andrew, quoi. "
" Et on va tout le pardonner sous prétexte qu'il a un caractère pourri? "
" Il doit sans doute le regretter maintenant. Tu sais, réfléchir avant d'agir, caractéristique des Gryffondors? "
" Dis toute suite qu'il est beaucoup trop fier pour s'excuser… "

Gowan haussa les épaules, sans rien dire. Il était solidaire, Gil le savait. Et elle savait qu'Andrew et elle avait la même tendance à parler sans vraiment réfléchir au fait que leurs mots pourraient blesser leurs interlocuteurs. La seule différence était dans le fait que Gil était capable de le voir, et de s'en excuser sans vraiment ressentir de problème de fierté mal placée.
Elle haussa les épaules aussi, décidant de ne pas laisser l'incident lui pourrir le reste de son voyage, et commença à discuter avec Gowan des futurs enseignants de Poudlard. Le professeur Nolan quittait l'école, Ana Sorden était à Azkaban, Dérébusor et Bibine partaient à la retraite… Ils ne manqueraient pas de nouvelles têtes, l'année suivante!
Elle continua à discuter avec Gowan, puis le reste du wagon, tandis qu'Andrew continuait de bouder dans son coin. Et lorsqu'il se leva en déclarant qu'il allait voir Aby, elle se contenta de lever les yeux au ciel, sans intervenir. Elle n'était pas sa mère, s'il voulait se battre, c'était son problème. Il serait celui qui aurait à expliquer pourquoi il ressemblait à un vaurien à la descente du train.

Le reste du trajet se déroula sans autre anicroches, et lorsqu'elle descendit du train pour se jeter dans les bras de son père, venu l'attendre avec Penny, un grand sourire illuminait ses traits. Elle avait passé une année fabuleuse, elle le savait, et elle n'attendait qu'une chose: recommencer. Remonter dans le train, en septembre suivant, et repartir pour une nouvelle année à Poudlard. Elle pouvait peut-être être qualifiée de niaise, d'idéaliste, mais elle était sûre que cette année à venir serait tout aussi magique.


RP TERMINE
(sauf si quelqu'un d'autre veut intervenir derrière ^^ )
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
C'est reparti pour un tour! [Topic 1ère année] Icon_minitime