Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor)

Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:36
Lundi 29 avril 2007

"Je suis en retard! Je suis en retaaaard!!" Steven courait dans son dortoir, une chaussure au pied, l'autre à la main, son sac accroché à son cou. Il faisait sans cesse demi-tour pour prendre quelque chose qu'il avait oublié sous le regard amusé de ses camardes de dortoir. Il ouvrit son tiroir de sa table de chevet un peu trop fort et celui ci sortit de ses gonds pour s'effondrer au sol. Déversant tout son contenu au passage.

"Mer.... lin!" Râla Steven, "Je rangerai après."

Il fonça vers la porte et avant de la refermer il lança à ses camarades.

"Et vous, arrêtez de ricaner bêtement! C'est pas gentil..."

Il claqua la porte et partit en trombe. Il bouscula plusieurs de ses camarades dans la salle commune et se contenta d'un "Pardon!" lancé la cantonade. Le tonneau qui dissimulait l'entrée de la salle ne s'écarta pas assez vite pour lui et il se retint de se défouler sur ce pauvre objet en bois qui n'avait rien demandé. Il courait à présent dans le couloir en évitant les autres élèves. Il ne devait être en retard. Il avait donné rendez-vous à Victor Lloyd dans la bibliothèque il y a quinze minutes passées. Le Gryffondor et le Poufsouffle avait été sélectionnés pour réaliser un travail ensemble en sortilèges sur les sorts d'action et de répulsion. Steven avait demandé aux autre élèves comment était Victor. Beaucoup lui avait répondu "Bizarre" ou "Drôle". Mais bon, tant qu'il travaillait convenablement, Steven se ficherait des choses qu'on dit sur ce Gryffondor.

Il montait à présent le grand escalier de marbre en sautant des marches. Il dû faire demi-tour à cause de son sac qui s'était ouvert, ou plutôt il était à moitié fermé, et donc tout était tombé sur les marches. Il perdu un temps précieux ce qui l’obligea d'employer les manières fortes. Il courut comme s'il avait la mort aux trousses. Il renversa, à cause de son sac puisqu'il regardait en arrière s'il n'avait rien oublié, une jeune fille de première année qui portait une pile de livres. "Désolé!" Cria-t-il. Il dut tout de même l'aidé à reprendre ses livres et repartit comme une fusée. Un fantôme apparut soudain d'un mur et il ne put l'éviter. Steven crut prendre une touche de glace quand il passa au travers du fantôme, il crut reconnaître le Baron-Sanglant... Dans un tournant, il se surprit de passer entre les jambes d'un élève de 7ème année en se baissant. Cet élève parut, lui aussi, très étonné. Enfin, le Poufsouffle aperçut la porte de la bibliothèque et ralentit ne tenant pas arriver essouffler. Une fois sa respiration redevenue normale, il poussa la porte et entra dans la bibliothèque.

L'ambiance de travail flottait dans l'air. Steven remit en place ses cheveux ébouriffés et partit à la recherche de Victor. Il le trouva entre deux bibliothèques, appuyé contre une table. Steven espéra que son retard ne l'avait pas agacé et il lui tendit une main en posant son sac sur une chaise.

"Victor, c'est ça? Steven Harrisson. Ravi de travailler avec toi! Désolé pour mon retard... J'espère que ça t'as pas dérangé d'attendre?"

Il regarda les livres qui trônaient sur les rayonnages des bibliothèques.

"Bon, si on se mettait au travail?"


Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Signa_10

Kit Par Irving Ship
Victor Lloyd
Victor LloydMoldu
Messages : 124
Profil Académie Waverly
Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:53
Victor entrait pour la première fois de sa scolarité dans la bibliothèque. La plupart du temps, il laissait faire ses binômes pour les travaux en commun et ça les arrangeait bien de ne pas l'avoir dans le coin. De toute façon, il avait bien conscience que pour les devoirs, il ne servait pas à grand chose. Il avait donc était plus qu'étonné que Steven lui propose de le retrouver dans la bibliothèque. Pourtant, il faisait ses devoirs, enfin il essayait, mais il n'avait jamais eu besoin d'aller dans l'endroit austère qu'était la bibliothèque. Il fallait bien une première fois à tout cela dit. Lorsqu'il passa les portes de la pièce, l'odeur de vieux et de renfermé, lui sauta au nez, il fronça esquissa alors une grimace de dégoût et avança un peu plus dans l'endroit pour trouver Steven qui visiblement n'était pas encore arrivé.

Il poussa un soupir dépité et décida de s'installer à une table en attendant son camarade. Il sortit un morceau de parchemin et une plume pour faire bonne mesure et attendit. Cependant, le Poufsouffle ne semblait pas décidé à venir. Victor sortit alors son couple oncle ainsi que son miroir, sa brosse à cheveux et sa pince à épiler pour passer le temps. Malheureusement ses ongles étaient déjà parfaitement coupé et limé, ses sourcils très bien épilé et aucun cheveux ne dépassaient de sa sublime coiffure. Il soupira alors bruyamment, s'attirant un regard désapprobateur de Madame Pince auquel il répondit par un sourire resplendissant.

Il commença alors à laisser son regard se promener dans la pièce, il y avait beaucoup de monde mais personne qui ne discutait, tous plongés dans des livres à l'allure plus ennuyant les uns que les autres. Il préférait largement le brouhaha de la salle commune au moins ça paraissait vivant, alors que là, c'était limite glauque. Il allait étouffer dans cette univers trop calme. Il aurait mille fois préféré être à Milan autour des mannequins se préparant pour le défilé. Au moins, il y avait de l'animation et ça sentait bon. Une idée lumineuse lui vint alors, il sortit son parfum et en aspergea tout autour de lui. Il esquissa un sourire satisfait, ça sentait déjà bien meilleur. Il fut alors sorti de ses congratulations personnelles par l'arrivé du Steven. D'ailleurs se n'était pas trop tôt.

"Victor, c'est ça? Steven Harrisson. Ravi de travailler avec toi! Désolé pour mon retard... J'espère que ça t'as pas dérangé d'attendre?"

Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, il n'allait pas lui faire croire qu'il ne savait pas qui il était alors qu'ils étaient dans la même classe depuis quatre ans. C'était vraiment trop fort, comment lui, pouvait-il passer ainsi inaperçu ? Enfin peut-être que Steven avait des problèmes de vu, c'était possible.

"Euh... ouai, c'est moi. Ben c'est pas grave que tu sois en retard, du moment que t'es là moi ça me va quoi."

Victor détailla légèrement son camarade, il était beaucoup trop passe partout à son goût, ses cheveux négligés, son air débraillé ne lui plaisait pas vraiment et il n'avait même pas attaché les lacets de ses chaussures. Vraiment n'importe quoi. Il lui lança un regard de merlan frit lorsqu'il lui annonça qu'il était temps de se mettre au travail.

"Euh... genre tu sais euh... je suis pas très fort hein. Je sais même pas de quoi, il parle notre devoir en fait, donc euh... si tu préfères le faire tout seul en fait ça me me dérange pas hein."

Le Gryffondor esquissa un léger sourire, il espérait vraiment que Steven réfléchirait à sa proposition et le laisserait partir parce qu'il avait quand même autre chose à faire que ce devoir qu'il ne comprendrait certainement pas.


« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:29
Victor sembla offensé par la salutation de Steven. Pourtant, le Poufsouffle n'avait rien dit qui lui paraissait non-sympathique. Bon, au moins, Victor ne semblait pas énervé par le retard de Steven. Ce dernier s’aperçut alors qu'une odeur forte de parfum flottait dans l'air. Une fille coquette et parfumée était passée par là? Non. L'odeur était récente et Steven découvrit le flacon qui dépassait du sac de Victor. Aussi, sur la table, étaient étalés miroir, brosse, pince à épiler... Il fut très étonné et regarda plusieurs fois les objets de toilette et Victor, tour à tour. Il fut encore plus étonné lorsque son camarade lui annonça qu'il n'était pas très fort et que Steven pouvait faire le travail tout seul, que ça ne le dérangerait pas. Un sourire aux lèvres, Steven lui répondit.

"Quoi? Mais non enfin! Notre sujet parle des sorts d'attraction et d'expulsion. Tu verras, avec les livres ça sera super facile et je pense qu'on va passer un super moment! Moi aussi je ne suis pas très doué, tu sais. Mais avec de le volonté, on peut tout faire!"

Il adressa ensuite un clin d’œil au Gryffondor, et désignant les instruments de toilette, il demanda.

"C'est à toi tout ça? Je crois que tu ferais mieux de le ranger. Sinon ça va prendre la poussière. Ou même se casser!"

Steven avait cerné Victor. Le jeune homme semblait se préoccupait de son apparence comme s'il prenait soin d'un objet rare, ou d'une pierre précieuse. Donc les objets qui devaient lui permettre d'entretenir sa beauté devaient être très précieux aussi; pour lui. Steven se regarda, il devait faire mauvaise impression devant Victor dont aucun de ses cheveux ne rebiqué, ses habits bien repassés et propre, ses chaussures cirés, sa peau saine et blanche. Le Poufsouffle coiffa sa tignasse et se baissa pour lasser ses chaussures. Il tapota ensuite sur son costume pour effacer les plis. Il sourit à Victor et sortit de son sac une plume, de l'encre et des parchemins. D'une poche intérieure, il sortit un stick à lèvres. Chez Steven, s'était la seule chose qu'il soignait en permanence, puisqu'il avait souvent les lèvres gercées. Il étudia ensuite les bibliothèques qui s'étendait autour d'eux.

"Viens, lança-t-il à Victor."

Il se dirigea vers une étagère qui comportait des livres sur les sorts. Il trouva vite plusieurs livres intéressants et finit par en avoir une pile dans les bras qui lui cachait les yeux.

"Victor? Tu peux prendre un peu de la pile s'il te plaît? Demanda-t-il.

Sentant la présence de son camarade à ses côtés, il se pencha légèrement en avant pour que Victor puisse attraper le haut de la pile. Mais les livres glissèrent et le Gryffondor ne devait pas être si près de lui puisque les livres s'effondrèrent tous au sol dans un vacarme trop bruyant pour un lieu comme la bibliothèque. Miss Pince s'approcha, elle semblait en colère. Steven se mordit les lèvres et regarda Victor d'un œil interrogatoire.


Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Signa_10

Kit Par Irving Ship
Victor Lloyd
Victor LloydMoldu
Messages : 124
Profil Académie Waverly
Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:38
Victor s'abstint de soupirer lorsque le Poufsouffle lui affirma que le devoir allait être facile avec les livres et qu'ils allaient bien s'amuser ensemble. Il doutait fortement de cette dernière affirmation, passait pour un imbécile devant un livre qu'il ne comprenait pas ne l'amusait pas forcément et puis Steven avait un look très... particulier, pas du tout le genre de personne que Victor côtoierait naturellement, même pas du tout en fait. Alors s'amuser avec lui, c'était presque utopique comme réflexion. Mais il s'abstint de tout commentaire. De toute manière faire remarquer qu'il était vraiment nul en tout ne ferait sans doute pas changer son binôme d'avis. Il lui fallait donc prendre sur lui.

Steven lui demanda alors de pousser ses affaires de la table, ce qu'il fit en les rangeant soigneusement dans leurs pochettes respectives. Il aurait été inconscient de les laisser sans protection dans son sac, au contact de ses livres, parchemins, plumes et fioles d'encres. A tout instant, l'un de ses objets pouvait casser ou tâcher ses précieux instruments de beauté. Il lui fallait donc en prendre le plus grand soin. Il vit alors le Poufsouffle tenter vainement de se recoiffer, de lisser ses affaires et relacer ses chaussures. Victor haussa un sourcil perplexe, il était vraiment étrange ce garçon.

Il se détourna pourtant bien vite de la nouvelle lubie de son camarade alors que ce dernier l'inviter à le suivre. Il n'avait vraiment pas envie de quitter sa chaise, il était très bien assis. Il ne voyait pas pourquoi, il aurait dû déambuler lui aussi dans les rayons à la recherche d'un livre pour un devoir auquel il ne comprenait rien et qui ne l'intéressait pas du tout. Il suivit néanmoins le mouvement sans broncher mais peu satisfait quand même. Il suivait Steven, les mains dans les poches, lorsque ce dernier lui demanda de prendre quelques livres de sa pile pour l'aider.

Le Gryffondor poussa un soupir et sortit lentement ses mains de ses poches pour tendre les bras et réceptionner les livres du Poufsouffle. Mais cet imbécile lâcha le tout avant qu'il ait pu esquisser le moindre geste lui permettant de réceptionner la pile de bouquins. Les grimoires s'écrasèrent au sol sous leurs regards ébahis.

"Han mais regarde ce que t'as fait. Tu pouvais pas attendre avant de tout lâcher nan ? Han nan mais genre, j'y crois pas quoi !"

La voix suraiguë du jeune homme transperça le silence de la bibliothèque, la chute plus ses paroles, il n'en fallut pas plus pour que la vieille madame Pince rapplique. Cette dernière examina tour à tour les livres au sol, Steven et Victor avant de prendre une belle teinte écrevisse.

"VOUS VOUS CROYEZ OU BANDE DE VANDALE ? MES LIVRES. MERLIN AUCUN RESPECT ! DEHORS ! JE NE VEUX PLUS VOUS REVOIR DANS MA BIBLIOTHÈQUE. DEHORS !"


Les deux garçons se retrouvèrent donc mis à la porte. Victor se retourna vers Steven vraiment en colère. Il n'arrivait pas à croire qu'à cause de cet idiot, il se retrouvait dans cette situation.

"Han mais j'y crois pas. Regarde à cause de toi, on vient de se faire virer. Ben tu sais quoi ? Ben genre ton devoir trop nul, ben tu vas le faire tout seul voilà. Han nan mais genre, et l'autre là comment qu'elle nous hurle dessus, va falloir qu'elle se calme la vieille, elle va faire une crise cardiaque à force."

Il resta planté devant Steven, attendant sûrement des excuses pour ce qui venait de se passer. En fait, il ne savait pas trop pourquoi il restait, il aurait mieux fait de partir, comme ça il aurait bien montré qu'il était hors de question qu'il participe à la réalisation du devoir.


« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:15
Les livres étaient étalés sur le sol et Steven n'eut pas le temps de les ramasser que Victor se mit à crier et qu'au plus grand désespoir du Poufsouffle, la bibliothécaire se planta devant eux et fixa les livres, puis Steven et Victor, tour à tour. Elle se mit à hurler et Steven sentit le poids des regards des autres occupants de la salle sur lui. Sans rien comprendre, ils se retrouvèrent dehors en quelques secondes. Steven était complètement abasourdi, qu'allait-il faire maintenant? Il cligna des yeux et sortit de sa torpeur lorsque son camarade se mit à lui faire des reproches et qu'il lui annonçait qu'il devra faire le devoir tout seul. Quoi? Mais n'importe quoi? Il voulut contesté mais se mit à rire en entendant Victor déclarait que si Madame Pince continuait à hurler de cette manière, elle allait faire une crise cardiaque. Nerveux, c'était nerveux. Steven ne voulait pas avouer que cette simple phrase l'avait fait rire, il regarda donc le Gryffondor un grand sourire aux lèvres mais très énervé et exaspéré.

"Mais tu rigoles là? Tu crois que je vais me taper le travail tout seul? Tu te mets le doigt dans l’œil là! C'est un devoir en bi-nô-me! On va se taper une salle note tous les deux autrement! M'enfin, tu me diras, si t'es pas capable d'attraper des livres que je te tends, tu seras pas capable de faire ça je présume! Non je regrette, on va faire ce travail, ensemble!"

Il regarda longuement son camarade en serrant sa baguette magique au fond de sa poche entre ses doigts. Il aurait transformé cet énergumène en poupée Barbie s'il avait pu, et su comment faire. Il tourna la tête pour regarder le couloir et soupira longuement. Son agacement était à son comble. Ils avaient été virés, s'étaient fait remarquer et probablement que le hurlement de Madame Pince s'était répandu dans tout Poudlard. Steven n'avait jamais été viré de la bibliothèque et aujourd'hui, à cause d'un Gryffondor feignant, il se trouvait à la porte. En plus, il fallait trouver une salle, vide cette fois, pour pouvoir essayer de travailler. Il s'approcha de Victor et planta son regard dans le sien, ses yeux lançaient des éclairs.

"Ecoute, on va aller dans une salle de classe vide et on va bosser sur ce travail. Et ne dis pas non!"

Il s'éloigna à grands pas, fulminant. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas entré dans une telle colère. Il s'arrêta net et se sentit soudain un peu coupable de s'être énervé sur son camarade. Il ne fonctionnait pas comme ça d'habitude. La seule personne qui l'énervait autant sur terre était sa sœur. Chaque fois qu'il la voyait, il avait envie de l'encastrer dans un mur et de lui donner des corrections pour avoir été si insolente. Mais il ne souhaitait pas ça pour le Gryffondor, même en étant en colère contre lui. Le Poufsouffle se tourna, moins énervé.

"S'il te plaît, lança-t-il à Victor. Ne me laisse pas seul pour ça! Et puis, on va pas s'énervé pour ces livres. C'est un peu de me faute aussi s'ils sont tombés..."

Il sourit en se sentant culpabilisé. Il connaissait à peine Victor et voulait au moins essayer de ne pas s'énerver contre lui pour apprendre à mieux le connaître, ce garçon doit avoir du bon en lui. Il fit un signe de main pour inciter Victor à le suivre.

"Allez viens, on va se trouver une salle où plus personne et plus rien ne pourra nous empêcher de travailler, enfin, j'espère! Et tu vas voir, on va lui montrer à la mère Pince que même sans ses livres on peut faire un truc bien!"

Il espérait vraiment que ses paroles arriveraient à convaincre Victor. Autrement, il serait bien obligé de faire le boulot tout seul, comme le Gryffondor le voulait.


Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Signa_10

Kit Par Irving Ship
Victor Lloyd
Victor LloydMoldu
Messages : 124
Profil Académie Waverly
Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:55
Victor regarda Steven la bouche entrouverte et les yeux écarquillés, signe de son étonnement profond. Comment ça il l'obligeait à rester ? C'était hors de question, déjà, il connaissait rien à ce fichu sujet et ensuite, il avait assez vu le Poufsouffle pour la journée.

"Han mais j'hallucine. T'es sérieux là ? Nan nan mon gars, je crois pas, tu veux faire ce devoir ? C'est parfait fait le mais sans moi. Parce que déjà comme tu viens de le dire ben comme je sais pas rattraper des livres ben genre, je saurais pas non plus faire un devoir cent fois plus compliqué donc tu te débrouilles sans moi quoi."

Mais Steven semblait légèrement obstiné, c'était même très agaçant à la longue et lui, il voulait juste avoir la paix alors si le fait qu'il s'enferme dans une salle de classe avec lui pouvait le faire taire, il irait donc s’asseoir sur une chaise dans cette sale mais il était hors de question qu'il lève le petit doigt et d'ailleurs, il se fichait bien d'avoir une mauvaise note avec la collection qu'il avait amassé au cours de l'année une de plus ou de moins n'allait rien changer.

"Sérieux tu commences à m'énerver hein ! Alors je te suis mais je te préviens je t'aiderais pas, parce que si tu veux une bonne note ben c'est pas sur moi qu'il faut que tu comptes. J'y connais rien en magie et pour être franc je m'en fou donc si tu veux pas une mauvaise note, crois moi me fait pas participer. Et genre, comme si tu pouvais pas te débrouiller quoi."

Il voulait bien faire des efforts mais pas pour des causes perdues, il savait parfaitement comment cela aller se terminer. Exaspéré Steven allait finir par faire le devoir tout seul et Victor allait se tourner les pouces au bout de la table. Et puis sans livres, ils n'avaient vraiment aucune chance d'y arriver à moins que Steven ait la science infuse, ce dont il doutait fortement. Il suivit néanmoins le Poufsouffle en bougonnant, il aurait mille fois préféré être dans l'atelier d'Antonio Cardamone. Il avait été tout fou lorsque Clara lui avait donné la lettre que El Principe lui avait écrite pour lui confirmer qu'il le voulait comme mannequin dans sa prochaine collection. C'était juste le truc qu'il avait rêvé et il ne pensait pas pouvoir y arriver un jour mais c'était fait, il allait pouvoir entrer dans la cour des grands. Alors un stupide devoir ne l'emballer vraiment pas quand on savait qu'il allait devenir quelqu'un dans le monde de la mode. Son visage serait connu et reconnu, il serait riche, beau et célèbre que demander de plus ?


« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:03
Soulagé que Victor accepte de venir avec lui, la colère de Steven se dissipa un peu. Le Gryffondor était en train de lui crier dessus mais il n'écoutait plus. Il entendait vaguement des "je m'en fou" des "genre" des "han" des "quoi"... Il se contentait d'hocher la tête d'un air convaincu et quand Victor eut fini ses remontrances il haussa les épaules et tourna les talons pour trouver une salle de classe vide. Les couloirs étaient moins bondés et il était plus facile d'y circuler. Ils marchèrent longtemps et finirent par enfin trouver une classe vide. Le Poufsouffle y pénétra avec prudence, de peur d'y trouver déjà quelqu'un ou un couple occupé à s'embrasser, suivi de Victor qui manifestait aucune prudence, les mains dans les poches. Steven leva les yeux au ciel, posa son sac sur la table y sortit tout le nécessaire à travail, alla ouvrir une fenêtre pour aérer avant de s'installer sur une chaise. Il parcouru des yeux le parchemin où était noté le sujet du travail "Le sortilège d'Attraction" et lut les questions à haute voix.

"Bon alors... "En quoi consiste ce sort ?", "En quelles occasions pouvez-vous l'utiliser ?" Bon ça c'est facile. "Quand a-t-il été inventé ? Par qui ? Comment?" Euh... ben ça, il parcourut son livre des sorts et enchantements à la page concernée. C'est pas dit, il aurait fallu des livres de la bibliothèque. Et... hum hum... Gnagna... Bon ! Les autres questions, on peut pas y répondre sans être à la bibliothèque. Accio, c'est faclie comme formule. Il jeta un coup d’œil à Victor qui semblait ne rien écouter. Je sens que on va rien pouvoir faire et qu'on va se taper un..."

Troll. Steven n'avait vraiment pas envie d'avoir un Troll alors que ses résultats avaient été assez satisfaisants tout au long de l'année. Mais après tout, vu comment s'était parti, ils n'arriveraient à rien sans les livres de la bibliothèque. Et Victor et lui étaient partis sur de mauvaises bases. Autant ne rien faire... Un éclat de lumière provenant des genoux de Victor ébloui alors Steven. Il regarda discrètement sous la table en se penchant et découvrit un miroir que tenait Victor entre ses mains pour s'admirer. Un rictus malfaisant s'étira sur son visage et ses yeux brillèrent de malice. Il referma son livre d'un coup sec qui résonna dans toute la salle.

"On va s'entraîner un peu à ce sort, t'en penses quoi ? Enfin, plutôt s'amuser." Proposa-t-il d'une voix mystérieuse.

Avant même que Victor ne puisse réagir, il sortit sa baguette magique, la pointa sur le miroir posé sur les genoux de son camarade et prononça à haute voix "Accio miroir" aussitôt le miroir glissa des mains de son propriétaire et se retrouva dans la main de Steven. Satisfait de la réussite de son sort, il éclata de rire.

"Super cool ce sort ! Il agita le miroir devant Victor. Oh allez, c'est qu'un miroir. C'est pour rire ! C'est marrant, je n'avais pas aussi bien réussi en classe ! Utile ce sort, vraiment utile." 

HRP:
Victor Lloyd
Victor LloydMoldu
Messages : 124
Profil Académie Waverly
Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:12
Victor s'ennuyait ferme, il aurait tellement voulu être ailleurs, en train de faire autre chose, quelque chose d'utile pas écouter ce naze parler et encore parler sur un sujet dont il ne connaissait rien et qu'il ne voulait pas connaître non plus d'ailleurs. Il poussa un profond soupir pour montrer qu'il se fichait complètement de ce que racontait son interlocuteur et sortit son miroir de son sac pour faire ce pourquoi il était le plus doué à savoir s'observer minutieusement.

Lorsque soudain son miroir s'envola de ses mains, le Gryffondor redressa vivement la tête pour voir où partait son miroir et il fut horrifié de voir que le véracrasse des marais qui lui servait de binôme le tenait entre ses doigts tout dégoûtant.

"Han nan mais j'hallucine quoi, mais sérieux pour qui tu te prends quoi ! Nan mais ça va oui, nan mais genre est-ce que je te pique tes affaires moi ? Nan alors maintenant tu me rends mon miroir tout de suite nan mais j'hal-lu-ci-ne quoi."

Le jeune homme se dirigea alors vers son camarade et lui arracha des mains son bien, franchement il manquait pas d'air, si c'était comme ça, il pouvait toujours courir pour qu'il fasse des efforts et pour qu'il reste avec lui dans la pièce pour pas qu'il soit tout seul.

"Han sérieux, j'étais resté parce que tu me faisais pitié mais là c'est même plus la peine de compter sur moi hein, espèce de voleur."

Et sur ces paroles, Victor quitta la pièce pour ne plus y remettre les pieds et si jamais on lui disait de refaire un devoir avec ce bouseux, c'était même pas la peine de compter sur lui, c'était hors de question, il ne s'alliait pas avec les voleurs.

Fin du Rp


« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor) Icon_minitime