-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'aveu [Georgiana & Jeremy]

Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
L'aveu [Georgiana & Jeremy] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:26
2 avril 2007

Appuyé contre le mur de pierre, Jeremy fixait avec intensité la porte qui se trouvait face à lui. L'air maladif, le front couvert d'un mince filet de sueur, le capitaine des Gryffondor paraissait sur le point de rendre son déjeuner. En réalité, Jeremy n'était pas malade mais il se sentait tellement nerveux et coupable que c'était tout comme. Le jeune homme savait que la porte de la salle de métamorphose allait s'ouvrir d'un instant à l'autre, et que les élèves de sixième année allaient en sortir. Parmi eux se trouvait Georgiana, sa petite-amie avec laquelle il était sur le point de rompre, après l'avoir trompé. Depuis ce matin où il s'était réveillé avec le mal de crâne de sa vie, deux jours plus tôt, Jeremy n'avait pas passé une minute sans ressasser ses gestes et ses paroles de samedi soir. Même le fait de se réveiller dans le corps d'une élève de première année, une adorable gamine du nom de Gillian qui était chez les Poufsouffle, avait à peine fait tiquer le capitaine tant il se sentait mal. Jeremy s'en voulait terriblement pour ce qu'il avait fait à Georgiana et à Killian, et il s'en voulait d'autant plus puisqu'il ne parvenait pas à réellement regretter. Et si c'était à refaire ? S'il pouvait revenir à cet instant précis, dans ce bar de cette petite ville universitaire moldue, où il avait abandonné toute réserve et embrassé sa meilleure amie, changerait-il ? Non, il savait bien que non, car ses sentiments pour Juliet le rendaient paradoxalement incroyablement heureux. Alors il n'avait pas d'excuse, vraiment, il ne pouvait pas dire que c'était un simple instant de faiblesse ou de confusion. C'était une décision qu'il allait devoir assumer auprès de Georgiana, aussi douloureux cet aveu soit-il.

Car il n'avait aucune envie de la quitter, Georgiana, pas vraiment. Il lui trouvait toujours les mêmes qualités qu'auparavant, elle lui plaisait toujours pour les mêmes raisons. Seulement voilà, il ne pouvait pas tout avoir et s'il devait choisir, il ne la choisissait pas elle. Il choisissait Juliet, certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne tenait pas à Georgiana, ni même à Killian, alors cette situation le rendait malade. D'une part, parce qu'il allait perdre deux personnes à qui il tenait beaucoup, et d'autre part parce qu'il s'était déçu lui-même avec cette histoire. Il n'aurait jamais cru être ce genre de petit-ami, ni même ce genre d'ami, et l'estime qu'il avait de lui-même en avait pris un coup. Jeremy avait du mal à croire que c'était lui, ce type pitoyable qui attendait sa petite-amie à la fin de son cours pour lui annoncer qu'il la quittait pour une autre. Et pourtant c'était bien lui, et quand la porte s'ouvrirait, il allait devoir dire ces mots qu'il parvenait à peine à formuler dans sa tête.

Et la porte finit par s'ouvrir, bien trop tôt au goût de Jeremy. Sentant son estomac remuer en lui, il salua Gwen Frost d'un signe de tête absent et avisa la silhouette familière de Georgiana à sa suite. Les jambes lourdes, Jeremy s'avança vers la jeune fille et attira son attention d'un signe de main. Elle ne l'attendait pas, et devait probablement être surprise de le voir là. Peut-être s'imaginerait-elle qu'il allait voir le professeur Nolan, c'était tout à fait probable après tout. Il avait passé presque plus de temps auprès de l'enseignant à s'entraîner qu'auprès de Georgiana, ces derniers temps. Quel petit-ami pitoyable il avait fait... Jeremy aurait largement préféré se trouver devant cette salle pour voir le professeur Nolan, mais malheureusement la vérité était toute autre, comme Georgiana n'allait pas tarder à le découvrir. Cela viendrait probablement comme une surprise, en dépit des doutes qu'elle avait émis avant les vacances, et cela rendait l'aveu plus dur encore...

Arrivé devant Georgiana, il prit une profonde inspiration pour s'obliger à garder son calme, et posa sur l'attrapeuse un regard grave. Il avait senti son coeur se serrer à la seconde où il l'avait vue, aussi il se dépêcha de parler pour que sa détermination ne faiblisse pas.

"Salut Georgiana. Ça va ?", demanda-t-il automatiquement, avant d'ajouter aussitôt : "Ecoute, est-ce que tu as un moment ? Je voudrais te parler."


L'aveu [Georgiana & Jeremy] Batch_10
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
L'aveu [Georgiana & Jeremy] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:42
La métamorphose... Georgiana appréciait moyennement cette matière. Moyennement parce que ce qu'on y voyait actuellement la passionnait tout aussi moyennement. Autant l'idée de la métamorphose humaine pouvait l'intéresser à tel point qu'elle en aurait délaissé ses bouquins traitant des créatures magiques, autant tout ce qui était métamorphose d'objet la laissait très peu encline à déchainer les foules à ce sujet.
Outre cela la métamorphose lui rappelait toujours son petit-ami. Jeremy adorait cette matière où il excellait d'ailleurs. Ca la faisait toujours sourire depuis...

En parlant de petit-ami d'ailleurs, elle l'avait trouvé vraiment très étrange dernièrement. Avant les vacances d'avril, ils avaient eu une discussion où elle avait exposé ses doutes au jeune homme. La rousse avait bien cru qu'elle allait d'ailleurs le perdre ce jour-là à cause des soupçons qu'elle avait émis. Mais au contraire, contre toutes attentes, Jeremy s'était montré rassurant. Il lui avait expliqué qu'il n'était qu'ami avec Juliet et que s'il était si bizarre ces derniers temps c'était principalement à cause d'une épreuve importante qu'il avait à passer en métamorphose pour son avenir ainsi que sa situation familiale. Il avait promis que tout irait mieux après les vacances d'avril. Or ces dernières étaient passées et l'attitude du capitaine de sa maison n'avait pas changé que du contraire, elle avait plutôt l'impression que tout avait empiré. Jeremy semblait plus secret, plus hésitant à son égard. Et définitivement Georgiana ne pouvait s'empêcher de penser qu'il se tramait quelque chose avec Juliet. La jeune fille n'aurait pas été jusqu'à dire que tous les deux la trompaient dans son dos parce que c'était tellement peu dans leurs habitudes à tous les deux mais il était évident que quelque chose les liait. Peut-être était-ce du au fait de leur situation familiale compliquée et liée ?

Sortant de la salle de cours, le regard de Georgiana fut attiré par son petit ami justement qui s'avançait vers elle en la saluant de la main. Que faisait-il là ? N'avait-il pas cours ? Peut-être venait-il voir le professeur Nolan ?

Arrivé devant elle, Jeremy prit une grande inspiration avant de poser son regard sur elle, un regard dur et grave presque froid. Ce genre de regard qui n'annonce généralement rien de bon. Lui était-il arrivé quelque chose ? Avait-il de rater ce pour quoi il s'entrainait ses derniers temps ? Avait-il commis une erreur grave ou sa famille connaissait-elle un revers ?

"Salut Georgiana. Ça va ? Ecoute, est-ce que tu as un moment ? Je voudrais te parler "

A son ton, définitivement, aucune des précédentes hypothèses qu'elle avait émises n'était concernée. Il venait la trouver pour autre chose de plus grave au vu de son attitude. Quelque chose qui la concernait sans doute.

* Qui nous concerne... *

Peut-être apprendrait-elle pourquoi son comportement était-il si secret, si étrange, si distant la concernant alors qu'il semblait si proche de Juliet?
Sortant de ses réflexions, Georgiana releva le regard vers Jeremy auquel elle adressa un mince sourire.

" Oui, oui.. Bien sûr. J'ai un trou qu'une heure avant mon prochain cours. Y a-t-il un problème, Jeremy ?"

Alors même qu'elle lui répondait, la rousse replongea dans ses pensées. C'était étrange, trop étrange ce qui la mettait irrémédiablement sur ses gardes.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
L'aveu [Georgiana & Jeremy] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:53
Quand Georgiana lui indiqua qu'elle avait une heure de libre, Jeremy sentit tout son corps s'alourdir et une étrange déception l'envahir, comme s'il avait espéré qu'elle ait quelque chose d'urgent à faire qui puisse retarder encore un peu l'échéance. Il savait que c'était mieux ainsi, pourtant. Cela faisait déjà trois jours qu'il se torturait l'esprit en songeant à ce moment, au point que cela l'empêche réellement de penser à quoi que ce soit d'autre, alors il fallait que ce soit fait, maintenant. Comme un pansement qu'on retire d'un coup sec, il allait tout lui dire, et peut-être qu'après il ressentirait une petite pointe de soulagement. Peut-être qu'il pourrait recommencer à respirer. La tristesse ne s'en irait pas instantanément, bien sûr, mais la culpabilité au moins pourrait s'atténuer un peu s'il parvenait à la mettre au courant et à achever officiellement cette relation, qui battait déjà de l'aile par sa faute depuis un certain temps.

Il ne prit pas la peine de la détromper quand elle lui demanda s'il y avait un problème. Avec ses belles paroles, il avait déjà réussi à la rassurer une fois, et s'en mordait maintenant les doigts. Cela le rendait deux fois plus fautif, à ses yeux. D'une certaine façon, elle lui avait offert une porte de sortie ce jour là, en lui donnant l'opportunité d'être honnête et de reconnaître qu'il n'était pas vraiment investi dans leur relation. Mais à l'époque, il n'avait pas voulu accepter ce que lui dictait son propre comportement, effrayé par les conséquences. Il avait voulu croire que tout était encore possible avec Georgiana, et c'était elle qui allait en subir les conséquences aujourd'hui, par sa faute... Se contentant d'un sourire crispé en guise de réponse, Jeremy attrapa son avant-bras avec douceur et l'entraîna quelques mètres plus loin, à l'écart des oreilles indiscrètes.

"Voilà, Georgia, je...ce que je veux te dire, c'est que...", commença-t-il avant que sa voix ne se brise et qu'il ne baisse le regard sur ses pieds.

Merlin, il était pathétique. Il se sentait comme un petit garçon sur le point d'être grondé, alors que c'était en réalité Georgiana qui était à plaindre, là. C'était lui le salop de l'histoire. Pourquoi se sentait-il si triste, par Merlin ? Les salops n'étaient pas censés être tristes quand ils brisaient des coeurs, n'est-ce pas ? Car c'était ce qu'il avait fait, au fond. Il avait joué avec le feu, avait endossé un rôle qu'il n'avait jamais voulu être sien, et n'était même pas capable de l'assumer.

"Je suis désolé, je...on..."

S'interrompant à nouveau, Jeremy se força à reprendre une profonde inspiration avant de vriller son regard sur le sien, sans rien cacher du trouble qui l'habitait. Il allait le lui dire, maintenant, les yeux dans les yeux. Il allait assumer, c'était bien le moins qu'il puisse faire. Soudain, les mots sortirent enfin de sa bouche, et il fut presque surpris de les entendre.

"Ce n'est plus possible entre nous."

Voilà, c'était dit, c'était fini. Il avait rompu avec sa première petite-amie, Georgiana, la fille qui l'avait mis dans tous ses états pendant plusieurs mois, la première pour qui il avait éprouvé toute une foule de nouveaux sentiments. La première dont il soit tombé amoureux. Mais ils n'avaient pas été aussi forts qu'il l'avait cru, ces sentiments, même s'il lui avait fallut un baiser pour s'en rendre compte... Réfrénant de son mieux son envie de s'enfuir en courant, Jeremy se força à donner des explications, conscient que Georgiana ne se contenterait probablement pas d'un simple "c'est fini". Elle lui avait fait confiance, après tout.

"Je suis vraiment, vraiment désolé", répéta-t-il, "Je n'ai jamais voulu ça, je te le jure. J'ai toujours essayé d'être sincère avec toi. Et même ce que j'ai dis avant les vacances, je le pensais, sur le coup. Quand je disais que tout irait bien, que j'avais juste besoin d'un peu de temps... Mais je me mentais à moi-même, c'est toi qui avait raison. La réalité, c'est que... Ce que j'éprouve pour Juliet, c'est plus que de l'amitié."

Submergé par la honte, Jeremy ne détourna pas pour autant le regard. Cet état de fait avait beau être très difficile à avouer, surtout après lui avoir soutenu le contraire quelque temps auparavant, c'était la vérité et Georgiana avait le droit de l'entendre. Il valait mieux qu'elle l'apprenne de sa bouche qu'en tombant sur Juliet et lui au détour d'un couloir, un jour, ou bien en prêtant l'oreille aux rumeurs qui n'allaient pas tarder à circuler... Restait maintenant à savoir comment elle allait réagir, ce que Jeremy n'était pas pressé de découvrir. Sa réputation de Harpie n'était pas volée, et si elle s'était montrée douce et gentille à son égard ces derniers mois, il n'avait rien fait récemment pour le mériter. Qu'importe, quoi qu'elle ait à dire, il était prêt à l'entendre. Ce n'était pas comme s'il pensait différemment de lui-même, de toute façon, malgré toutes les excuses qu'il pouvait se trouver...




L'aveu [Georgiana & Jeremy] Batch_10
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
L'aveu [Georgiana & Jeremy] Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:01
Il ne l'avait pas détrompée... Elle venait de lui demander si tout allait bien, s'il y avait un problème et lui qui était toujours si prompt à la rassurer et à lui assurer aussi vite que l'éclair que tout allait bien dans le meilleur des mondes, ne l'avait pas fait.
Esquissant un mouvement vers le jeune homme inquiète, l'attitude générale de son petit ami l'arrêta net. Quelque chose était étrange. Il paraissait ... plutôt mal à l'aise et avait un peu de mal à sortir ce pour quoi il était venu la trouver. Parce qu'à n'en pas douter, Jeremy n'était venu à elle que pour lui annoncer un événement. Ou une rupture... leur rupture peut-être.

- "Voilà, Georgia, je...ce que je veux te dire, c'est que...", commença-t-il avant que sa voix ne se brise et qu'il ne baisse le regard sur ses pieds, "Je suis désolé, je...on... Ce n'est plus possible entre nous.".

Le doute et l'espoir que Georgiana éprouvaient quand à une possible meilleure annonce s'effondrèrent. Une boule se forma dans la gorge de la jeune femme tandis qu'elle baissait les yeux en espérant parvenir à garder son sang-froid. Elle ne devait pas pleurer... pas maintenant. Que penseraient-ils tous d'elle ? Elle était la Harpie des Gryffondors, peut-être la fille ayant le plus de caractère avec Frost au sein des Gryffondors. L'attrapeuse ne pouvait pas se permettre de flancher et humilier de la sorte le jeune homme au milieu du couloir en fondant en larmes. Leurs condisciples ne manqueraient pas de se poser des questions.
Qu'avait-elle fait de mal ? Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde finissait par l'abandonner ou la trahir. Seuls ses parents étaient toujours restés à ses côtés. Toujours. Mais ses grands-parents l'avaient trahies éhontément, les rares amis qu'elle s'était fait avait fini par la laisser tomber aussi. Elle avait vraiment cru que depuis sa rencontre avec Whitaker tout s'était amélioré. Elle avait même commencé à s'ouvrir aux autres, assez pour tomber amoureuse de "ce crétin de blondin de capitaine" de sa maison.

- " Pour... Je ne ... veux pas t'ennuyer mais... je peux savoir... Pourquoi ?", murmura-t-elle faiblement en évitant de relever les yeux vers lui ce qui n'aurait pas manquer de déclencher les larmes qu'elle tentait péniblement de contenir.

La jeune femme était plus forte que ça. Ce n'était pas la première fois qu'elle était abandonnée. Il ne l'avait au moins pas trahi et puis ... ils pouvaient toujours rester amis n'est-ce pas ? Aucune loi n'interdisait deux ex-amoureux de devenir des amis après tout !

- "Je suis vraiment, vraiment désolé", répéta-t-il, "Je n'ai jamais voulu ça, je te le jure. J'ai toujours essayé d'être sincère avec toi. Et même ce que j'ai dis avant les vacances, je le pensais, sur le coup. Quand je disais que tout irait bien, que j'avais juste besoin d'un peu de temps... Mais je me mentais à moi-même, c'est toi qui avait raison. La réalité, c'est que... Ce que j'éprouve pour Juliet, c'est plus que de l'amitié."

Les derniers mots prononcés par Jeremy ne l'auraient pas mieux heurté si le jeune homme l'avait giflée. Juliet ? Wilson ? Il la quittait parce qu'il avait fricoté avec cette trainée ? Celle-là même qui avait écarté les cuisses face à Gray en plein milieu du parc ? C'était une blague ? Il ne l'avait tout de même pas trahi comme ses grands-parents par le passé ?
Laissant couler les larmes qu'elle avait retenues mais qu'elle regrettait désormais amèrement, la jeune femme foudroya son ex petit-ami du regard. Comment avait-il pu la trahir de la sorte ? Qu'il la quitte parce qu'il ne l'aimait plus était tout à fait normal mais qu'il la quitte parce qu'il avait été fricoté ailleurs dans les bras d'une fille aux moeurs plus que légères la mettait dans une colère noire !

- " Cette trainée ? ", murmura-t-elle en serrant les poings et les dents.

Se détournant et le plantant là, Georgiana commença à s'éloigner. La colère qu'elle ressentait risquait d'exploser et elle ne souhaitait clairement pas perdre sa place de préfète juste parce qu'elle s'était emportée et avait blessé un stupide blond incapable de contrôler ses hormones. Non, il fallait qu'elle s'éloigne et vite. Avec un peu de chance, elle croiserait Valentyne sur le chemin et lui demanderait un tuyau sur un lieu tranquille où exploser des objets pour passer ses nerfs. Il devait bien connaitre quelque chose celui-là à moins qu'il ne soit encore en train, lui aussi, de fricoter avec une crétine qu'il finirait par abandonner comme une vieille chaussette moisie, un peu comme Jeremy venait de le faire.
Après plusieurs enjambées, la jeune femme s'arrêta net. Lorsque son père avait appris sa relation avec Bryan, il lui avait montré quelques sorts plus ou moins utiles en lui faisant promettre de ne jamais se laisser maltraiter par un homme. Ce que venait de faire Jeremy valait autant qu'une engueulade. Et elle était certaine que ses parents comprendraient... Son père comprendrait. Sa mère serait surement attristée mais elle la soutiendrait tout de même. Quant à sa place de préfète...

- " Au diable, ce poste de préfète ! ", s'énerva-t-elle pour elle-même.

Se retournant pour faire face à Baker, Georgiana sortit promptement sa baguette qu'elle dirigea vers le traitre. De plusieurs mouvements du poignet la jeune femme lui lança un récurvite en direction de sa bouche.

- " Tu es désolé, dis-tu ? C'est moi qui le suis pour avoir été aussi stupide pour me laisser berner par un coureur de jupons incapable de contrôler ses hormones ! Que te fait donc cette petite trainée de Wilson pour que tu sois aller voir ailleurs dis-moi ?", s'écria-t-elle en lui lançant un cuisant, " Je présume qu'elle a du te sortir le grand jeu connaissant ses manières de fille de petite vertu. Un peu comme elle l'a fait pour Gray hein. Dans le parc. Pitoyable..."

Tournant à nouveau sa baguette, un sortilège de chauffe-furie s'échappa en direction du jeune homme.

- " Si tu crois que je vais en rester là tu te trompes. Passe encore que tu ne m'aimes plus mais je n'en resterai plus jamais là quand on me trahit. Or c'est exactement ce que tu viens de faire même si tu te donnes de grand air, Baker."

Se détournant elle remit en place ses cheveux tout en lançant "Ca vaut autant pour toi que pour l'autre trainée...".
Les gens autour d'eux s'étaient approchés pour comprendre la raison de la colère de la célèbre Harpie. Voyant Bryan dans les personnes assemblées, elle se dirigea vers lui. Autant faire d'une pierre deux coups.

- " Si tu cherches de quoi t'exercer, Bryan, Wilson se fera un plaisir de t'aider. Le trottoir c'est un peu son truc.", lui fit-elle avec un sourire chaleureux assez fort pour que les personnes autour puissent l'entendre.

Déposant un baiser sur la joue de son condisciple, la jeune femme s'éloigna.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
L'aveu [Georgiana & Jeremy] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:12
Jeremy baissa aussitôt les yeux en voyant les larmes sur les joues de Georgiana, honteux. C'était bien la dernière chose qu'il avait voulu, la faire pleurer. Au contraire, il avait voulu être celui qui la rendrait heureux, qui la faisait rire et perdre son attitude défiante de Harpie... et il y était parvenu, pour mieux lui rendre sa méfiance et son agressivité en la quittant. Quand elle réagit à sa révélation, à savoir qu'il la quittait pour Juliet, Jeremy redressa la tête vivement et posa un regard interloqué sur la jeune fille. Juliet, une traînée ? Bien sûr, il pouvait comprendre que Georgiana ne porte pas sa coéquipière dans son coeur en cet instant, c'était tout naturel, mais... Pourquoi était-ce contre Juliet que sa colère éclatait ? C'était Jeremy qui la quittait, c'était lui et lui seul qu'il fallait blâmer. Juliet ou une autre, Juliet ou personne, ce n'était pas la question. La question, c'était ses sentiments qui avaient évolué, et non ses hormones qui s'agitaient comme Georgiana semblait le croire...

Prêt à s'expliquer, Jeremy esquissa un mouvement pour la retenir quand elle commença à s'éloigner, mais retint son geste en réalisant que leur altercation avait attiré des regards. Fière comme elle était, Georgiana n'avait probablement aucune envie de causer une scène au beau milieu d'un couloir ou d'exposer ses larmes à ses camarades, ce qu'il pouvait comprendre. Néanmoins, il se sentit frustré et déçu par son départ, car il avait l'impression que tout n'avait pas été dit, et que la jeune fille partait sur une mauvaise idée de la situation. Voilà pourquoi il fut soulagé de la voir s'arrêter pour se retourner face à lui, soulagement qui s'évapora à l'instant où il la vit pointer sa baguette contre lui. Légèrement effrayé, Jeremy se figea et attendit, son cerveau fonctionnant à plein régime. Elle n'allait tout de même pas lui lancer un sort, pas vrai ? Ce n'était pas comme s'il pouvait se défendre, pas après ce qu'il venait de lui faire. Il n'en avait pas le droit... Mais elle n'allait pas lui faire ça ? Ils avaient tout de même vécu une belle histoire, tous les deux, Georgiana n'allait pas piétiner ça en lui lançant des sorts ? D'accord, peut-être qu'il avait piétiné leur belle histoire le premier... Mais c'était involontaire, et Jeremy tenait toujours à elle. Si bien que les trois sortilèges qu'elle lui lança le blessèrent bien plus qu'il ne pouvait l'exprimer, et il encaissa sans chercher à les éviter, un peu paniqué tout de même à l'idée que cela ne dégénère réellement. Heureusement, une jeune fille de cinquième année qui témoignait de la scène annula les sortilèges, permettant à Jeremy de ne pas perdre tout ce que lui disait Georgiana. Et il avait du mal à en croire ses oreilles...

Ahuri, il observa la jeune fille qui avait été sa petite-amie pendant plusieurs mois se diriger vers son ex, Bryan, pour balancer des propos infamants sur Juliet avant de lui embrasser la joue et de s'éloigner. Jeremy échangea un regard incrédule avec Bryan et envisagea un instant de la laisser filer, encore sous le choc de sa réaction. Mais ses derniers mots raisonnaient encore à ses oreilles et il se lança impulsivement à sa suite. Attrapant le bras de Georgiana pour qu'elle s'immobilise, il se planta devant elle et posa un regard de défi, avant de dire d'une voix forte :

"Prend-toi en à moi autant que tu veux, lance-moi tous les sorts que tu veux, insulte-moi de toutes les façons qui te plaisent. Mais ce n'est pas la faute de Juliet, et elle n'a rien d'une traînée. Elle n'a pas ouvert les cuisses, je suis tombé amoureux d'elle."

C'était dur, de lui asséner cette vérité de la sorte. Il était probablement plus facile pour Georgiana de faire face à leur rupture en se mettant en tête que Jeremy n'avait fait qu'écouter ses hormones et succomber aux charmes d'une traînée, et non pas qu'il l'avait quitté parce qu'il en aimait une autre plus qu'elle. Mais Jeremy n'écouta pas sa petite voix intérieure qui lui disait cela, car il ne pouvait laisser dire de pareilles choses sur Juliet, pas par sa faute. Entre Georgiana et Juliet, avait déjà choisi, et s'il devait en blesser une, cela ne serait pas Juliet...

Sur ces derniers mots, il se détourna à son tour et s'éloigna à grandes enjambées, sentant un mélange de tristesse, d'amertume et de colère l'envahir.

RP terminé

HRP : sauf si tu veux intervenir à nouveau Georgia, c'est comme tu veux !


L'aveu [Georgiana & Jeremy] Batch_10
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
L'aveu [Georgiana & Jeremy] Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:04
Il n'avait pas réagi. Ahuri et crétin comme toujours, ce blondin était resté là à subir ses foudres sans tenter le moindre geste, sans lancer ne serait-ce qu'un protego. Il avait subi.
Y perdait-elle vraiment quelque chose au final ? Georgiana voulait quelqu'un capable de l'aimer mais aussi de lui tenir tête sans se laisser faire de la sorte. Comment pourrait-il les protéger comme son père l'avait fait avec sa mère et elle-même s'il n'était déjà pas capable de lui faire face ? Un lâche... et une andouille, c'était tout ce qu'était Baker !  Au final, il allait parfaitement avec l'autre trainée de Wilson. Qu'elle l'approche celle-là et elle allait se faire un plaisir de la remettre où était sa vraie place. 
Alors qu'elle s'en allait, le jeune homme l'attrapa par le bras avant de lui bloquer le passage.

- "Prend-toi en à moi autant que tu veux, lance-moi tous les sorts que tu veux, insulte-moi de toutes les façons qui te plaisent. Mais ce n'est pas la faute de Juliet, et elle n'a rien d'une traînée. Elle n'a pas ouvert les cuisses, je suis tombé amoureux d'elle."

Wilson n'était pas une trainée ? Oh vraiment ? Et comment appelait-il exactement le genre d'actes qu'elle avait commis avec Gray dans le pacte un peu avant de sortir avec ce dernier ? Quand à ouvrir les cuisses, était-ce réellement mieux de s'approprier le petit ami d'une autre sans la moindre gêne? Wilson était et resterait, elle se faisait un poing d'honneur à ne pas l'aider à ce sujet, une fille avec bien peu de vertu.

- " Ne me touche pas, Baker.", cracha-t-elle en se dégageant brutalement de la poigne du jeune homme, " Je penses avoir été souillée par toi et ta trainée. Parce que c'est ce qu'elle est. Qu'importe que tu la défendes ou non, tu sais, les autres n'ont pas besoin que je me décarcasses énormément à lancer des rumeurs à ce sujet. Penses-tu vraiment que l'histoire de l'année passée où elle a ouvert les cuisses pour Gray comme une fille de petite vertu qu'elle, est oublié ? Je n'aurais même rien à faire. "

Le contournant, elle s'arrêta à sa hauteur pour murmurer un dernier : " Et arrête de prétendre vouloir jouer les preux chevaliers. Tu n'es rien qu'un minable petit lionceau incapable de se défendre, un lâche rien de plus dont on peut s'offrir l'amour comme on s'offre ta petite amie au détour du parc."

Passant son chemin définitivement, Georgiana regagna son dortoir.

RP terminé pour du bon




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'aveu [Georgiana & Jeremy] Icon_minitime