Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Pièges - Cachot sombre, humide et flippant] Les cachots de la terreur !

Victor Lloyd
Victor LloydMoldu
Messages : 124
Profil Académie Waverly
[Pièges - Cachot sombre, humide et flippant] Les cachots de la terreur !  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:19
Dimanche 25 février 2007

Victor devait absolument refaire son stock de potion pour avoir une peau de bébé. Il devait donc retrouver Pilli dans les cachots. La jeune fille était sa fournisseuse, il évitait donc de la froisser quand à son style vestimentaire plus que particulier et franchement trop pas classe pour une fille. Mais, il n'avait pas vraiment envie de se retrouver sans potions donc il ne disait rien et se contentait de sourire. Il lui avait donc demandé où il pourrait la retrouver afin qu'ils fassent affaires. Enfin du moins, il croyait que c'était les cachots, ça lui paraissait un peu bizarre d'ailleurs puisque la plupart du temps c'était dans le parc.

Victor haussa les épaules, ce n'était pas très important au pire, il ferait demi-tour et rejoindrait le parc s'il voyait qu'au bout d'un quart d'heure la Serdaigle n'était toujours pas là. C'est donc d'un pas sur qu'il se dirigea vers l'un des cachots et qu'il attendit que Pilli pointe le bout de son nez. Malheureusement la jeune fille n'arriva pas, à la place, il vit une petite de sa maison, la mini Hellsoft s'il avait bonne mémoire, un Poufsouffle à l'allure vraiment trop pas classe, Sneals, il lui semblait et une Serdaigle.

Il se recoiffa donc rapidement et se dirigea vers la sortie du cachot lorsque la porte de ce dernier se ferma toute seule juste devant lui. Il se saisit donc de la poignet afin de la rouvrir mais cette dernière refusa de s'ouvrir. Il se tourna alors vers les autres occupant de la pièce.

"Euh, je crois qu'on est coincé là ! Han mais c'est trop horrible. Genre comment on va faire pour sortir maintenant ? Han nan hein, je peux pas rester là hein, il se tourna alors vers la porte close et tapa dessus en hurlant. Hey, j'ai un rendez-vous là. Hého, hé ! Nan mais genre ouvrez quoi, c'est pas drôle là ! Nan mais genreeuh !"

Abattu, le jeune homme alla s'assoir dans un coin de la pièce en boudant, il espérait qu'ils allaient pouvoir sortir de là bientôt lorsqu'un bruit bizarre se fit entendre. Victor releva vivement la tête, les yeux écarquillés de peur.

"C'était quoi ça ? Vous avez entendu ? Hey Sneals, genre dit moi que c'est ton affreux pull tout moche qui fait ce bruit là hein ! Han mais pourquoi faut que je me retrouve coincé avec un type qu'à vraiment trop pas de classe comme toi ? Han je vais mourir, han j'en peux plus là, tu te rends compte que t'es une mocheté sur patte hein ? Han là là ! C'est horribleuh"

Le jeune homme poussa un profond soupir avant de poser sa tête sur ses genoux replié devant lui, il s'était assis par terre, prenant le risque de salir ses vêtements mais tant pis, il pouvait pas rester debout, il allait devenir hystérique. Au moins, en étant assis, il pouvait porter son esprit sur autre chose, comme la prochaine paire de chaussure qu'il allait demander à son père ou encore à comment, il serait trop heureux quand il serait enfin à Milan pour la Fashion Week. Ana Sorden était devenue une déesse dans l'esprit du jeune Lloyd désormais. Pour lui s'était impossible qu'elle soit une horrible bonne femme comme le disait les autres Gryffondors. En fait, ils disaient ça parce qu'ils étaient tous jaloux et puis c'était tout.

Alors qu'il se complaisait à trouver toute sorte de compliment sur l'Arithmancienne, il ne remarqua le premier fantôme que quand ce dernier ce mit à pousser un hurlement strident à réveiller un mort. Victor releva la tête et fixa l'ectoplasme incrédule. D'habitude, ils faisaient pas ça les fantômes, le jeune garçon poussa un léger gémissement, ce qui fit se retourner l'ectoplasme vers lui. Ce dernier poussa alors un cri déchirant comme s'il était en train de se faire brûler vif et se dirigea vers Victor qui paralysé par la peur, se fit traverser par le fantôme. Prenant conscience de ce qui venait de se passer, le jeune homme se leva d'un bond et se mit à courir dans toute la pièce en hurlant tandis que d'autres revenants venaient occuper la pièce.

"Han au ssssssssseeeeeeeeeeeecoooourrrrrrrrs ! Je veux pas mooooooooouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Han j'ai pppppppppppppeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrr ! Paaaaaaaaaaaapppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaa !"

Victor percuta alors la Serdaigle qu'il ne connaissait pas et se cacha derrière ses jambes, roulé en boule sur le sol, les bras au dessus de la tête et frissonnant de terreur.


« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
[Pièges - Cachot sombre, humide et flippant] Les cachots de la terreur !  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:46
Danny Sneals tournait dans les cachots humides à la recherche d'un certain Victor Lloyd. Depuis quelque temps le I-Commerce tournait à plein régime, et les commandes se multipliaient, à tel point qu'il devenait presque impossible de répondre à toutes les commandes. Pilli avait même soumis l'hypothèse de recruter très vite de nouveaux membres, ce qui en soit n'était pas une si mauvaise idée, car cela allégerait quelque peu la masse de travail du Poufsouffle. Ce dernier ne faisait que courir à droite à gauche dans Poudlard, pour répondre aux attentes de clients souvent impatients et de plus en plus nombreux. Malgré tous ces impératifs, Danny appréciait ses nouvelles fonctions qui lui donnait l'impression d'être un véritable rebelle. En effet, lui le poltron avait l'impression d'être un agent secret au service de sa majesté Pilli! Son activité souterraine lui conférait une dimension qu'il n'avait jamais eu, et beaucoup d'élèves commençaient par l'appeler par son prénom, plutôt que par des sobriquet comme "Dan le Putois". N'était-ce pas là un formidable gain de popularité?
Danny Sneals n'avait jamais pensé qu'il aimerait autant flirter avec l'interdit, si bien que toutes ses activités devenaient clandestines. Comme les Dark Boursoufs, qui depuis l'intervention de l'horrible bonne femme, se réunissaient en secret et continuaient d'exister dans l'ombre. De quoi rendre sa vie d'élève trollesque un brin plus captivante!

Mais où était donc ce Victor Lloyd? Danny se tenait à l'endroit exacte du rendez-vous, et il n'y avait pas l'ombre du Gryffondor dans ses cachots humides. Sa serdaigle de chef Pilli ne pouvant s'y rendre par elle-même, elle avait intimé l'ordre à Danny de transmettre une potion de beauté qui avait pour vertu de donner un peau aussi belle et douce qu'un petit bébé. Danny trouvait cette coquetterie masculine totalement grotesque, mais bon il ne fallait en aucun cas juger les commandes des clients. C'était la règle!
Ayant autre chose à faire de son Dimanche, Danny commençait à trépigner d'impatience lorsqu'il vit venir dans sa direction, une petite fille qui marchait à coté d'une autre bien plus grande. Danny reconnut la plus jeune comme étant la fille de la directrice des Gryffondor, une certaine Maeva Hellsoft, et la seconde avait pour prénom Avalon, une Serdaigle qu'il avait croisé vers les terrains de Quidditch, il y a quelque temps de cela.
Le poufsouffle se racla la gorge et demanda à la petite Gryffondor.

"Heu... Pardon de te déranger... Mais tu n'aurai pas aperçu dans les parages un certain Victor Lloyd... Un gryffondor comme toi, un brin efféminé et blond comme le blé peroxydé... Je dois lui rendre sa potion qui donne des fesses de bébé... enfin heu... la peau comme des fesses de bébé... mais quand je dis ça... cela va pas dire que je l'utilise... c'est SA potion pas la mienne... enfin tu l'as vu...?"

Pour s'exprimer de manière cohérente, Danny était presque aussi doué qu'un âne à une patte sur un terrain de course! Nul doute que la petite fille s'exprimait mieux que lui. Des pas retentirent alors dans les cachots, et Danny se retourna pour découvrir le visage de son client.

"Ah mais il est là..." A peine le temps de le voir que le fameux Victor s'esquivait déjà, remontant les escaliers. "M'enfin... Pourquoi qu'il part...?"

Danny s'empressa de lui emboiter le pas, mais il n'aut point l'occasion de le rejoindre. Car tout à coup, un phénomène mystérieux et inquiétant s'empara des cachots qui ne devinrent que des ténèbres hurlante. L'angoisse saisit Danny dès l'instant où il se trouva plongé dans l'obscurité la plus totale, alors qu'au lointain des râles effrayant le faisaient frissonner de la tête au pieds.

"Y'a quelqu'un qui peu raaallumer la luuumière...? C'est pas drôoole du tout... c'est quoiiii que tooout ces bruuuits..?"

Dans le lointain des mugissements terrifiant lui répondirent, et une voix inquiétante se répercuta alors dans les cachots.

* Il va faire tout noir... Il va faire tout noir... Il va faire tout noir...*

Tâtonnant dans sa robe de sorcier, Danny chercha sa baguette d'une main tremblante. Au fin fond des ténèbres un affreux bruit rauque résonna, comme si les cachots entier venaient de lâcher un gros rôt d'après repas. Brandissant enfin sa baguette, Danny prononça alors l'un des rares sortilèges qu'il maitrisait correctement.

"Lumos...!"

Mais au lieu d'obtenir l'effet escompté et de la lumière, des petits oiseaux s'envolèrent du bout de sa baguette, pour disparaitre en gazouillant dans l'obscurité. Danny Sneals resta totalement éberlué. Quelque chose clochait? Soit il était vraiment trop nul, soit quelque chose empêchait ses sorts d'agir correctement.
Alors qu'il s’apprêtait à faire une autre tentative, Danny sentit un long frisson glacé lui parcourir l'échine. Quelque chose se trouvait derrière lui...
Le Poufsouffle tourna alors lentement la tête pour découvrir, horrifié, le corps translucide et vapeureux d'une homme décapité. La tête gisante du fantôme de Sir Patrick Delaney-Podmore se mit alors à lui hurler dessus!

"Tricheur!!! Tu n'es que immonde tricheur!!! Comme ce maudit Sir Nicholas de Mimsy-Porgpington!!! Jamais tu n’intègreras notre club des chasseurs sans têtes, tu m'entends!!!??? Ta tête est trop bien accrochée pour cela!!!"


Danny poussa alors un hurlement strident, avant de prendre ses jambes à son cou et de fuir dans les ténèbres!

Mais ce qui devait arrivé, arriva. A courir dans le noir, on finit toujours par heurter un mur. Le choc fut d'ailleurs assez rude, puisque Danny se retrouva au sol à se masser son front endolori. Nul doute que cette année, il collectionnait les bosses, notamment depuis l'excursion laponne. Mais le poufsouffle n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions, que une autre silhouette vaporeuse jaillit du mur. Plissant les yeux, Danny ne tarda pas à reconnaitre le spectre de Mimi Geignarde...
Un brin incrédule de la retrouver ici, Danny l'interrogea...

"Mimi...? Mais que fais-tu si loin de tes toilettes...?"

Le visage habituellement larmoyant de Mimi Geignarde n'affichait en ce moment même plus qu'un masque haineux, déformé par la colère. La défunte serdaigle le fixait avec une intensité malveillante.


[Pièges - Cachot sombre, humide et flippant] Les cachots de la terreur !  130206092615847430
"Tu m'as trahie!!! Tu as tout gâché entre nous, Danny!!! Comment as-tu pu te laisser embrasser par cette bimbo décérébrée!? Je ne suis pas assez bien pour toi??? Tu préfères réserver ta danse du dauphin à une autre que moi??? Je te hais Danny!!!"

Une telle violence dans les propos de Mimi Geignarde était totalement inhabituelle, et ramenais Danny à de vieux souvenirs de la soirée mousse où Kelsey Lorgan l'avait embrassé goulument. Dans sa chute Danny avait perdu sa baguette, et sa seule défense fut alors de placer sa main tremblotante devant son visage terrifié.

"Je...Je peux tout t'expliquer..."

Les yeux exorbités de rage de Mimi Geignarde faillirent alors par briser les carreaux de ses lunettes.

"Tu ne peux rien m'expliquer du tout! Tu es plus sournois qu'un basilic!"

Sans demander son reste, Danny s'enfuit alors aussi vite que possible à quatre pattes, faisant machine arrière dans le couloir. Ne jetant de regard derrière lui, il savait que Mimi Geignarde le poursuivait. Il se releva et courut de plus bel lorsqu'il lui sembla discerner dans les ténèbres la silhouette de la petite Maeva Hellsoft.
Aussi trouillard qu'une poule mouillée, il se réfugia alors derrière elle, tremblant de la tête au pied.

"C'est horriiiiiiiible.... Elle veuuuuut me tuerrrr.... Maaaaamannnnnnnn... J'ai trop peeeeeur.....Saaaaaauve mooooi....."

Danny s'accroupit comme un crapaud derrière le dos de la petite Gryffondor alors que le spectre de Mimi Geignarde se dressait devant eux. Trop accaparé par le fantôme de la serdaigle, et se servant de Maeva comme d'un bouclier humain, Danny ne vit pas qui arrivait dans son dos....


[Pièges - Cachot sombre, humide et flippant] Les cachots de la terreur !  161109125352826540
Maeva Virtanen
Maeva VirtanenArchimage urbaniste
Messages : 416
Profil Académie Waverly
[Pièges - Cachot sombre, humide et flippant] Les cachots de la terreur !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:30
Les cachots. Le territoire hostile, comme l’appelait certains Gryffondor. Sûrement à cause de sa proximité avec la salle commune des Serpentard, qui n’étaient pas très réputés pour s’entendre avec les rouges et ors. C’était son papa qui lui avait expliqué ça, lorsqu’elle venait d’entrer dans la maison des courageux. A une époque, les deux maisons étaient ennemies, si bien que jamais on ne voyait un Gryffondor et un Serpentard ensemble ! Et depuis, même si les rivalités entre les deux maisons s’étaient calmées, quelques vieilles idées persistaient. Mais de toute façon, aujourd’hui, Maeva n’avait guère le choix que de se rendre là-bas. Elle avait en effet terminé la semaine par un cours de potion et s’était aperçue ce matin que son livre n’était plus dans son sac. Ni une ni deux, la fillette avait décidé de refaire le trajet qu’elle avait emprunté hier, espérant retrouver son manuel… Elle s’était donc mise en route, et marchait à présent derrière une grande Serdaigle, qu’elle connaissait sous le nom d’Avalon pour avoir assisté au match de Quidditch opposant les Serdaigle aux Gryffondor.

Rapidement, elle arriva aux cachots, et en balayant les lieux du regard elle s’aperçut avec désappointement que son livre ne se trouvait pas là. Elle s’apprêtait pourtant à continuer sur quelques mètres – au cas où – lorsqu’un Poufsouffle – Danny quelque chose – s’avança vers elle. Ne comprenant qu’à moitié ce qu’il lui demandait, elle reconnu cependant le nom de « Victor Lloyd » et supposa donc qu’il le cherchait… Mais pourquoi lui parlait-il donc de fesses de bébés, dans ce cas ?

« Euh non, je ne l’ai pas vu… » répondit-elle toutefois, intriguée par le comportement du jeune homme.

Cependant, il s’avéra rapidement que Victor Lloyd se trouvait bien dans les cachots, puisque le Poufsouffle se dirigea vers lui. Adressant un regard étonné à la Serdaigle, Maeva commença à suivre les deux garçons – de toute façon, elle devait passer par là pour chercher son livre – lorsque, brusquement, ils furent plongés dans l’obscurité la plus totale. Sursautant, la fillette revint sur ses pas, et, alors qu’un long râle, venant d’elle-ne-savait-où, déchirait le silence, elle fronça les sourcils et se tourna vers Avalon, presque apeurée. Que se passait-il ? Pourquoi… Pourquoi faisait-il tout noir, d’un coup ? Et pourquoi il y avait tant de bruits effrayant et pourquoi… ?

Tournant la tête vers Danny Sneals qui venait de sortir sa baguette pour lancer un sort, la petite Gryffondor se maudit de ne pas avoir emporté la sienne. Pourquoi était-elle assez stupide pour la laisser sur sa table de chevet, au lieu de l’emmener avec elle, comme toute personne à peu près normale ? Elle était bête, bête, bête. Pourtant, alors qu’elle écoutait avec incompréhension les petits oiseaux qui gazouillaient, elle se rendit vite compte que ce n’était pas Danny qui allait pouvoir l’aide à y voir plus clair… Avalon, peut-être ? Elle porta un regard plein d’espoir sur cette dernière… Pitié… Elle n’aimait pas plus que ça l’obscurité…

La suite se déroula sans qu’elle ne comprenne réellement comment. Elle se souvenait avoir lâché un hurlement lorsqu’un fantôme s’était mit à crier à propos d’une histoire de tête, elle se souvenait avoir fermé les yeux, effrayée, elle se souvenait avoir couru pour échapper à un spectre qui la poursuivait, elle se souvenait avoir trébuché contre le corps de Victor Lloyd et enfin elle se souvenait s’être rangée aux côtés de la grande Serdaigle, apeurée.

Et, alors que Danny se cachait dans son dos, elle se retourna pour lui faire face, avec la terrible envie de se cacher également… Ses yeux s’écarquillèrent de terreur lorsqu’elle aperçut ce qui se dirigeait vers elle… Le Baron Sanglant. Le Baron Sanglant qui éclata d’un rire rauque en volant paresseusement. Tournant autour des deux jeunes gens, il finit par traverser leurs corps avec un rire mauvais, tandis qu’un nouveau râle terrifiant s’élevait…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH » hurla la fillette, à présent complètement terrorisée.

Faisant un bond sur le côté, elle s’accrocha à la main d’Avalon et se cacha derrière elle. Relevant la tête lorsqu’elle reçut une goutte d’eau sur cette dernière, elle fronça les sourcils. Depuis quand il pleuvait dans un cachot ?


Shake it out
I like to keep my issues drawn, it's always darkest before the dawn
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Pièges - Cachot sombre, humide et flippant] Les cachots de la terreur !  Icon_minitime