Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour?

Artémis Nott
Artémis NottAncien personnage
Messages : 161
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:32
Dimanche 25 février 2006

Il était tôt lorsqu'Artémis s'était levée ce matin-là. Elle avait quitté son dortoir discrètement, sans que Nora et Jane ne s'en aperçoivent, comme elle le faisait au moins une fois par semaine. Elle savait que ses amies se demandait parfois où elle disparaissait et, pour pallier à son inaptitude à mentir, prévoyait toujours une bonne excuse avant même de partir. Cette fois-ci, elle prétendrait être aller faire un tour dans le parc pour profiter du calme matinal.

Pourtant, elle se rendait à l'opposé du parc, puisque sa destination était le haut de la tour d'astronomie. C'était là qu'Ulrich lui avait donné rendez-vous pour leur séance d'entraînement. Cela faisait désormais presque deux mois qu'elle avait convaincu l'effrayant Serpentard de lui apprendre son art. Et s'il lui faisait peur, la fascination qu'elle éprouvait à son égard dépassait tout le reste. Elle avait trop besoin de lui pour partir en courant comme son instinct lui criait de le faire. Car, si elle ressortait épuisée de ses cours, elle en était fière aussi. Lorsqu'elle réussissait un sortilège, elle sentait la magie courir dans ses veines comme jamais cela n'avait lieu durant les traditionnels enseignements de l'école. Une onde de puissance la traversait, et alors elle savait que le prochain qui se placerait sur son chemin en paierait le prix. Pour la première fois de sa vie, elle en venait à souhaiter entendre les piques de Cécilya Richardson.

En ce dimanche 25 février, sous la houlette d'Ulrich, Artémis s'entraînait à réaliser un Maléfice d'Immobilisation bien moins sympathique que le traditionnel Immobilus, puisqu'il provoquait chez la victime une sensation d'étouffement, comparable à l'enfermement dans un sac lesté qui coulait au fond du lac... La jeune fille s'appliquait, mais le résultat n'était pas au rendez-vous. Elle n'avait jamais été bonne en pratique, préférant la théorie, et même si la magie noire s'avérait plus facile que sa consoeur blanche, cela restait un exercice délicat, d'autant plus que "le petit manuel du mage noire débutant" n'était étrangement pas disponible dans la bibliothèque de l'école. Peut-être qu'il y avait quelque chose dans la réserve, mais Artémis n'y aurait pas accès avant d'avoir ses BUSEs, sinon plus. Réduite donc aux informations que consentait à lui donner son aîné, la jeune Nott ne parvenait qu'à mmobiliser un bras, ou une jambe du mannequin articulé qu'il avait enchanté, n'arrivant pas à étendre le sortilège au reste du corps.

Elle allait prononcer la formule une fois de plus lorsqu'un bruit la fit sursauter. Baissant sa baguette, elle interrogea Ulrich du regard, n'osant pas parler. C'était des bruits de pas en provenance des escaliers. Sans savoir pourquoi, Artémis eu la présence d'esprit de dissimuler sa baguette. Elle se morigéna intérieurement, songeant que la pointer sur la porte eut été plus intelligent. Après les bruits de pas, d'autres se firent entendre à travers le château. C'était des grincements, des cris de surprise et de peur. Artémis jeta un oeil par dessus les créneaux de la tour et constata que ça s'agitait en bas, sans toutefois comprendre l'origine du raffut.

"Qu'est-ce qu'il se passe, en bas?"

D'ailleurs, elle n'eut que peu de temps pour y penser, puisque la porte fini par s'ouvrir.

"Bonjour..." dit-elle au nouvel arrivant, surprise de son identité.

Puis elle se réfugia dans un silence prudent, laissant Ulrich parler. En effet, elle ne savait pas comment justifier sa présence et l'excuse d'une balade dans le parc ne semblerait pas crédible.


100e HUNGER GAMES


4

District
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:51
- Gryffondor ? Pouah, sale engeance !

Cassandre se retourna brusquement en dégainant sa baguette magique, le livre qu'elle tenait quelques secondes auparavant s'écrasant sur le sol. Mauvais réflexe dans un sens, très bon dans un autre. Elle se retrouva face à un homme avec un impressionnant chapeau de sorcière, une robe épaisse en velours et un teint pâle à faire jalouser un fantôme. Il la regardait d'un air condescendant, reniflant régulièrement de manière peu élégante. Cassie avait beau fouiller dans son esprit, elle n'avait pas l'impression de l'avoir déjà vu à Poudlard. Quoi qu'il en soit, il n'était pas armé, aussi rangea-t-elle sa baguette dans une poche de sa robe, tout en haussant un sourcil.

- Pourrais-je savoir qui m'insulte de la sorte ? aboya-t-elle, méprisante.

L'homme la dévisagea de la tête aux pieds avant d'aborder un air suffisant. Il releva le menton et croisa les bras sur sa poitrine, dans un geste hautain.

- Ser Raynald Mirmington, damoiselle !

Le seul ser qu'elle connaissait était Ser Nicholas, ou Nick Quasi-Sans-tête, et il était mort depuis quelques années déjà. Sauf que celui-là semblait un peu trop vivant. Jetant un coup d’œil autour d'elle, elle ne put que constater qu'elle était toute seule avec Ser Raynald dans le couloir. C'était bien sa veine. Et dire qu'elle était juste venu récupérer la broche qu'elle avait perdu hier soir en sortant de son cour d'Astronomie ! Elle était tombée quand elle s'était faite bousculer et ne s'en était rendue compte qu'au dortoir. Heureusement, personne ne l'avait ramassée et elle l'avait retrouvé sous un banc. Et elle devait se coltiner Ser Raynald. Chouette. Croisant aussi les bras sur sa poitrine, Cassandre jaugea l'homme du regard.

- Et d'où sortez-vous donc, Ser Raynald ?
- Oh, c'est bien simple, damoiselle. De mon tableau.

Il désigna d'un vague signe de la main une toile vierge accrochée au mur du couloir, à laquelle elle n'avait jamais vraiment prêté attention. On y distinguait un chateau en arrière-plan et un cheval blanc qui mangeait tranquillement de l'herbe, visiblement débarrassé de son cavalier. Mais même si les tableaux bougeaient, on ne pouvait pas sortir d'un tableau. La magie ne faisait pas de tels miracles. Son regard passant de la toile à l'homme en face d'elle, Cassandre hésitait de plus en plus sur la conduite à suivre. Dans un sens, cet homme ne pouvait pas sortir de ce tableau. Dans l'autre, elle avait face à elle une véritable personne qui semblait vêtue comme son ancêtre Gaïus Harper.

- Vous sortez réellement de ce tableau ?
- Si fait, ma dame.

Il fallait prévenir un professeur, ce n'était pas une situation normale. Avisant la porte d'entrée de la Tour d'Astronomie du coin de l'oeil, Cassandre pointa un doigt impérieux sur Ser Raynald.

- Vous ne bougez pas d'ici, vous.

Celui-ci sembla s'offusquer de son ton et poussa un grognement hautain.

- Je ne vais pas me laisser dicter ma conduite par une jeune pucelle !
- Et la pucelle va vous faire subir un traitement dont vous vous rappellerez longtemps si vous bougez d'ici ! Sachez qu'on croise rarement des hommes comme vous ici. Vous êtes légèrement repérable, très cher.

Elle lança un dernier regard menaçant à Ser Raynald et se mit à courir vers la Tour d'Astronomie, abandonnant son livre. Le Professeur Dérébusor n'aurait pas été son choix premier en temps normal mais elle avait l'impression que l'autre damoiseau ferait rapidement fi de ses menaces. Elle monta les marches quatre à quatre et poussa la porte de la salle de classe pour la retrouver vide. Débusor sortait rarement de sa Tour, il devait être à l'étage supérieur, sur la plateforme. Cassandre coinça derrière son oreille une mèche de ses cheveux qui s'était échappée de son chignon et se remit à escalader les escaliers jusqu'à la porte, qu'elle poussa sans frapper. Tant pis pour son professeur qui allait hurler à la mauvaise éducation des jeunes. Parce que "de son temps", ce n'était pas comme ça que cela se passait et tout le reste. Aussi quelle ne fut pas la surprise de Cassandre de se retrouver face à deux de ses camarades !

Elle connaissait peu Ulrich Keller, uniquement par son poste de préfets et les vociférations que pouvait avoir Darren à son sujet. Quant à Artémis Nott, elle l'identifiait surtout comme une fille timide et la petite sœur de Théo. Ce qu'elle n'arrivait pas à déterminer, c'était le lien entre les deux. Scrutant les deux jeunes gens, elle haussa un sourcil et releva le menton. Les Keller étaient une famille de Mangemorts. Les Nott avaient des Mangemorts dans leur famille, le propre père d'Artémis. Mais là n'était pas la question, toutes les familles avaient leur vice. La véritable question était de savoir ce que fabriquaient ces deux-là, qui n'étaient même pas amis ou de la même année, dans la Tour d'Astronomie déserte à cette heure de la journée. Une vingtaine de possibilités passèrent dans son esprit, de la plus futile à la plus sérieuse. La plus futile étant que Keller et Nott batifolaient tous les deux, la plus sérieuse qu'ils tramaient des choses pas très nette. La deuxième lui paraissait tout de même plus crédible, elle ne voyait pas Keller et Nott en joli petit couple. Mais que pouvaient-ils faire ? La réponse la plus évidente ayant un rapport avec les Mangemorts. Mais c'était un raccourci un peu facile et très cliché. Ce n'est pas parce qu'ils avaient des Mangemorts dans leur famille qu'ils partageaient leurs idées. Lier Voldemort et famille de Sang-Pur était encore trop comment. Elle-même venait d'une famille pure depuis quatre génération et aucun de leurs membres n'avaient trempé dans le coté sombre de la guerre. Plutôt le contraire. Néanmoins, en posant son regard sur Keller et Nott ainsi réunis, elles plongea ses deux mains dans ses deux poches et referma sa main droite sur sa baguette magique sans pour autant la sortir. Elle n'aimait pas ne pas comprendre et se retrouver ainsi en position de faiblesse. Surtout que des pas retentissaient à l'étage au dessus, comme si quelqu'un allait monter. Si elle était tombée en pleine petite réunion sombre, elle allait avoir de sérieux ennuis. Alors elle releva le menton, sourit et planta ses yeux dans ceux du préfet-en-chef, Artémis semblant gênée.

- Joli petit endroit pour faire des cachoteries. Le professeur Dérébusor est au courant de ce qui se passe dans sa Tour ? Parce que c'est justement lui que je cherchais.

Si Nott et Keller faisaient des trucs de Mangemorts, ce n'était pas très fin de sa part d'adopter ce ton. Mais que voulez-vous ? Les Gryffondor, une sale engeance, dirait Ser Raynald.



   [Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:44
En cette matinée de Février, Darren O'Connor était d'une humeur exécrable, les yeux braqué sur cette maudite baguette qui aujourd'hui ne semblait en faire qu'à sa tête! Déjà que le serpentard venait de se forcer à se lever très tôt, dès les premières lueurs de l'aube, il enrageait à présent de ne point pouvoir réaliser le sortilège le plus basique. Sa baguette était devenue complètement folle!
Comment allait-il faire pour rejoindre le parc en toute discrétion? Le but inavouable du serpentard étant de parfaire sa technique en Rugby, et de s'entrainer à exécuter quelques tirs avec ce maudit ballon ovale, bien à l'abri des regards. Car le jeune homme, dans son orgueil immense, ne voulait point montrer aux autres qu'il prenait un certain plaisir dans la pratique de ce sport moldu, et qu'il désirait ardemment progresser pour répondre aux besoins de l'équipe. Darren voulait surtout être celui qui tire les pénalités et ne pas laisser ce privilège à ce maudit blondin de Baker. Pour respecter les vœux de son ami Aaron, le serpentard avait déjà consenti à pas mal d'effort envers son ennemi; comme lui faire des passes et ne point l'insulter, mais il se voyait mal lui laisser le privilège de placer des frappes entre les poteaux.
Car cet exercice ne pouvait être que du ressort du grand Darren O'Connor! Il en était ainsi!
Mais il fallait avouer que pour l'instant, les tirs de Darren était tous sauf précis. Certes ils étaient puissant et aérien, Darren réussissant même l'exploit de tuer un hibou messager en plein vol, d'une frappe magistrale; mais le travail de précision était totalement à revoir. Ses tirs partaient bien dans le lointain, mais rarement entre les poteaux. Aaron lui avait conseiller de travailler son effort de concentration, et surtout sa technique de frappe, lui parlant curieusement de prendre exemple dans son placement de pied, sur un joueur de football : Un certain Juninho qui jouait pour une obscure équipe moldu en France, et qui était soit-disant le meilleur tireur de coup-franc de tous les temps. Nul doute que Darren devrait prendre exemple sur ce fabuleux joueur, s'il voulait supplanter Baker dans l'exercice. (Désolé pour cet aparté footballistique, mais je n'ai pas oublié que je devais dire du bien de L'OL suite à la défaite de sainté dans le derby, du coup comme cela m'est impossible, je préfère dire du bien de Juni pour qui j'éprouve réellement du respect... J'espère que Margot acceptera ce gage comme valide. [Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? 1071211947)

Mais pour l'instant, Darren avec un plus sérieux problème que celui de devoir placer une frappe entre deux poteaux. En effet, il était dans l'incapacité chronique de prononcer un simple sortilège de réduction sur le maudit ballon ovale. Car il n'était pas prêt de laisser sa fierté de sang-pur de coté et de descendre avec un objet moldu dans les mains. Les railleries à l'encontre de l'ancienne gloire du Quidditch risquaient d'être trop nombreuses. Darren voulait se montrer discret... Mais sa baguette en avait décidé autrement.
Braquant une nouvelle fois celle-ci en direction du ballon, Darren prononça :

"Reducto!"

Mais au lieu de voir le ballon rétrécir, c'est une couleuvre qui sortit de la baguette du serpentard, et s'en alla glisser sur le sol du dortoir! C'était la dixième fois que Darren o'Connor s'y reprenait, et rien n'y faisait, sa baguette ne l'écoutait plus. Il avait eu le droit au bandage autour du ballon, à l'apparition d'un bouquet de fleur et même d'une bulle de savon gigantesque! S'en était trop pour le fier serpentard, qui pensait déjà se plaindre auprès de Margot Adamson de touts ses dysfonctionnements. Mais avant cela, il allait tout de même s'entrainer au rugby dans le parc, car ce sport moldu ne nécessitait aucunement l'usage d'une baguette magique. Darren se jura alors de dissimuler le ballon, ce qu'il fit en l'enfouissant sous son pull. Cela lui donnait des faux airs d'une Kelsey enceinte, où dans les deux cas le bébé était totalement factice. Repenser à cette menteuse de Poufsouffle ne le fit que enrager davantage, ce qui le décida à s'éclipser au plus vite des dortoirs.
Fort heureusement, Darren ne rencontra pas une âme qui vive dans les couloirs humides des cachots, ni même dans le grand hall lorsqu'il se présenta devant la grande porte d'entrée principale. Posant sa main sur la lourde poignée, celle-ci se refusa à s'ouvrir.
Serait-ce William Sylvester qui en aurait verrouillé la sortie? Et pourquoi?
Rageusement Darren sortit sa maudite baguette et la braqua en direction de la porte d'entrée. Rien ne pourrait ne pourrait réfréner ses envies de rugby! En priant que sa baguette fonctionne cette fois-ci, il prononça :

"Alohomora!"

Mais rien ne se produisit. Du moins pas immédiatement. Car un petit miaulement contraignit Darren à baisser son regard vers ses pieds. C'est alors que le serpentard découvrit un petit chaton gris, qui ronronnait tout en se caressant contre ses jambes.


[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? 130207094550671276

Horrifié, Darren fixait l'animal. Un duel de regard s'était engagé désormais entre lui et l'animal, qui se pourléchait la moustache avec mépris. Darren n'hésita pas une seconde et braqua sa baguette sur le petit félin inoffensif.

"Tout cela n'est que diablerie! Tu finiras bien par fonctionner satanée baguette!"

La colère finissant par avoir raison de ses jugements, le petit chaton centralisa toutes les rancœurs accumulées depuis ces derniers temps. La rupture avec Natasha, le mensonge de Kelsey, la disparition de sa famille et même ce pincement de fesse humiliant dans la mêlée de rugby. Tout y passa!
D'une voix solennel, le colérique serpentard prononça alors une formule terrifiante, qui signait l'arrêt de mort du malheureux chaton.

"Expulso!!!"

Mais comme les fois précédentes, le sort souhaité ne fonctionna pas. Bien au contraire, Darren venait de commettre l'irréparable. Car sous ses yeux ébahis le chat se contorsionnait étrangement. Secoué de toute part, il paraissait grandir à vue d'oeil, comme si Darren venait de lui jeter un sortilège d'agrandissement. Apeurée par ce maléfice, Darren recula de quelque pas, lorsque le chaton grandissant poussa un cri terrifiant digne d'être celui d'un lion.


[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? 130207100255914972

Les gouttes de sueurs froides dévalaient du front du serpentard qui ne pouvait soutenir le regard flamboyant de ce chaton géant. Car ce dernier ne cessait de grandir, atteignant désormais la hauteur des sabliers. Un seul coup de patte de sa part et il en était finit de la vie du grand Darren O'Connor, qui venait de rencontrer plus immense que lui. Darren tendait sa baguette tremblante en direction du chaton géant, mais il n'osait plus prononcer le moindre sortilège, de peur de voir le félidé se transformer en dragon cracheur de feu.
Il devait fuir. Oui, fuir! Avant que ce monstre qu'il venait d'engendrer ne s'attaque au monde entier!
La seule échappatoire restait derrière lui, car l'imposant chaton ne pourrait jamais se glisser dans les escaliers circulaires conduisant au sommet de la tour d'astronomie. C'était sa seule issue.
Prenant son courage à deux mains, Darren piqua un sprint en direction de l'arche de pierre conduisant dans la tour du vieux fou Dérébusor. Il évita de justesse, un terrible coup de patte du chaton géant qui avait sortis ses griffes et non ses coussinets...

Darren était sain et sauf, et voyait maintenant la volée de marches en spirale qui conduisait vers le sommet de la tour. Le chaton rugissait derrière lui, tel un cerbère gardant sa porte. Darren pensa alors qu'il venait de commettre l'erreur de trop, et que les professeurs allaient le juger cette fois-ci de manière impitoyable. Mais il s'en fichait, il préférait être en vie plutôt que lacéré sous les griffes du monstre.

Il devait prévenir Dérébusor.

Darren grimpa alors quatre à quatre les marches d'escaliers, son ballon rebondissant sous son pull comme s'il avait une grosse bedaine. En contrebas d'autres bruits de pas semblait remonter, à moins que ce ne soit que l'écho de ses propres pas. Darren s'en fichait, le plus important était de prévenir l'astronome. Il toucha enfin au but lorsqu'il poussa violemment la porte conduisant à la plateforme la plus haute de la tour, et quel ne fut pas sa surprise d'y rencontrer, Cassandre harper en compagnie d'une Poufsouffle dont il ne se souvenait plus nom tant elle lui était insignifiante, mais surtout... Son amie Cassie se trouvait en compagnie de l'infâme comploteur Ulrich Keller...
Sans perdre du temps dans les formules de politesse, Darren fonça les sourcils, en oubliant totalement son ventre grotesque, tout rebondit par le ballon de rugby.
Il n'adressa point de regard à Ulrich, ni à la Poufsouffle, son attention se centralisait uniquement sur Cassie. Celle qui lui avait juré une certaine forme d'amitié qu'il pensait réelle. Était-elle en train de le trahir? De lui mentir comme Kelsey l'avait fait avec Ulrich auparavant? La déception envahissait l'âme du serpentard...

"Quelle surprise... Ma chère Cassandre en compagnie de monsieur le comploteur. Alors vous avez prévu de me manger à quel sauce cette fois-ci?"

Le regard ténébreux de Darren se porta alors sur ennemi Ulrich, auquel il avait réellement envie cette fois-ci de donner une bonne correction.

"Tu as décidé de corrompre de l'âme de toutes les personnes auxquelles j'apporte de l'importance? C'est cela ton secret pour me nuire? et bien tu peux me croire que je vais te faire passer bien vite l'envie de manigancer contre moi..."

La mâchoire serrée Darren avança en direction du frêle serpentard, pour le fixer dans un duel de regard et une promiscuité des plus dangereuses.

"Je te déconseille fortement de fuir, car la seule issue de secours que tu puisses emprunter, te conduira entre les griffes d'un chaton. Du moins le monstre que j'ai engendrer..."

Le ventre rebondi de Darren toucha alors Ulrich, ramenant très vite le rugbyman débutant à ce maudit ballon. Tentant de conserver les apparences, Darren le sortit de dessus son pull, l'observant quelque seconde.

"Tient donc! Je voulais détruire cet artefact moldu mais cela attendra car j'ai désormais bien mieux à faire. Comme réduire en poussière celui qui se faisait passer autrefois pour mon ami. Cela te tente d'apprendre à voler?"

Darren jeta au sol le ballon de Rugby et s’apprêtait à en venir au mains avec son ennemi, et de peut être, si la haine lui donnait envie, de le jeter du haut de cette maudite tour. Au moins il terminerait sa scolarité sur un acte louable. Il voulait le faire. A moins que, quelqu'un d'autre n'intervienne...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:41
Depuis qu'il l'avait sur les basques, Ulrich n'avait eu de cesse que de tester la patience et les nerfs d'Artémis Nott. Bien sûr, il ne devait pas la décourager de trop sans quoi elle aurait abandonner et l'aurait dénoncer. Non, il devait juste continuer à avoir l'ascendant sur elle. Mais il ne doutait absolument pas de ses forces : ce serait toujours le cas. Si pas, il n'hésiterait pas, qu'il soit toujours à Poudlard ou pas, à lui régler définitivement son compte.

Ce jour-là, le Serpentard lui avait donné rendez-vous en haut de la tour d'astronomie et cela faisait déjà un bon bout de temps que la jeune fille s'entrainait à essayer de sortir un sort correct. Jusqu'à présent le mannequin enchanté qui lui servait de cible n'avait que le bras d'immobilisé. Nott ne paraissait pas parvenir à l'étendre davantage ce qui provoqua un sourire méprisant de la part de son mentor. Fallait-il qu'il se montre encore cruel avec elle pour qu'elle parvienne à un résultat ? Et dire qu'il ne faisait que lui enseigner des petits sorts anodins et ridiculement simples ! La Poufsouffle n'aurait d'ailleurs rien de mieux que des sortilèges inoffensifs comme ceux-là. Il n'avait pas trimé sang et eau pour servir sur un plateau à l'une de ses cibles le moyen de lui échapper !

La jeune fille allait lancer une nouvelle fois le sortilège lorsqu'un bruit la fit sursauter ce qui à nouveau fit sourire Ulrich. Elle souhaitait tant apprendre de lui mais était surprise au moindre bruit tel un petit moineau. Pathétique ... Cependant c'était très bien pour ses affaires et il ne changerait très certainement rien à cela. Des cris ainsi que des bruits provoquèrent un certain raffut en dessous d'eux.

- "Qu'est-ce qu'il se passe, en bas?"

Le Préfet-en-chef s'apprêtait à lui répondre que peu leur importait et qu'elle devait juste se concentrer pour parvenir enfin à quelque chose lorsque la porte s'ouvrit provoquant le salut de son "élève". Face à eux venait d'arriver Cassandre Harper. D'après ce qu'il en avait vu dernièrement la Gryffondor paraissait avoir une certaine forme d'alliance avec cet imbécile d'O'Connor. Il devait donc se méfier de cette petite peste qui se donnait faussement de l'importance. Sa manière d'analyser la scène qui se déroulait sous ses yeux déplut fortement au jeune homme.

- Joli petit endroit pour faire des cachoteries. Le professeur Dérébusor est au courant de ce qui se passe dans sa Tour ? Parce que c'est justement lui que je cherchais.

Au regard qu'elle leur lança, Ulrich sut qu'elle connaissait le passé de mangemorts de leurs deux familles. A n'en pas douter, elle devait clairement se faire des idées sur leurs occupations. Comme si la direction de Poudlard aurait nommé un tel élève Préfet-en-chef...

- " Des cachoteries ?", fit-il avec un petit éclat de rire faussement gêné, " Ce n'en sont pas. En tant que préfet-en-chef et ami du frère d'Artémis, je me suis tout naturellement chargé de lui donner quelques cours de perfectionnement dans certaines matières. Je suis sûr que le professeur Dérébusor n'y verrait là rien d'ennuyeux, Miss Harper."

A peine le jeune homme venait-il de terminer sa phrase qu'une nouvelle personne fit irruption en haut de la tour. Les élèves de tout Poudlard s'étaient-ils donc donnés implicitement rendez-vous en haut de l'endroit aujourd'hui sans qu'il le sache ?
Le nouvel arrivant était l'une des personnages qu'Ulrich aurait été le moins sûr de voir : O'Connor en personne. Celui-ci ne mit pas longtemps d'ailleurs à s'en prendre à lui puisqu'il l'accusa de manigancer à nouveau contre lui... Si seulement cet imbécile coq savait vraiment de quoi il en retournait.

- "Tu as décidé de corrompre de l'âme de toutes les personnes auxquelles j'apporte de l'importance? C'est cela ton secret pour me nuire? et bien tu peux me croire que je vais te faire passer bien vite l'envie de manigancer contre moi... "Je te déconseille fortement de fuir, car la seule issue de secours que tu puisses emprunter, te conduira entre les griffes d'un chaton. Du moins le monstre que j'ai engendrer..."

Passer l'envie de manigancer contre lui ? Etait-ce une plaisanterie de fort mauvais goût ? A le voir, non. O'Connor semblait parfaitement sérieux mais il était fort loin de savoir face à qui il se dressait.

- " Corrompre ? Qui ça moi ? ", fit-il froidement, " Décidément, Darren, la mort des membres de ta famille dernièrement t'a rendu complètement paranoïaque. Je ne corromps personne pour la bonne et simple raison que je n'en ai que faire de toi. C'est Lorgan qui est venue me demander mon aide pour parvenir à t'avoir définitivement dans ses draps. Comme j'avais besoin d'elle pour m'aider pour une aide ... personnelle, nous nous sommes mutuellement aidé. Cela s'arrête là. Tu n'as clairement pas l'importance que tu crois te donner à mes yeux. Désolé pour toi. Quant à fuir, cela ne me serrait pas venu à l'esprit. Je ne fuis jamais mes adversaires et je les fixe droit dans les yeux jusqu'à leur fin. "

Alors que son opposant s'approchait davantage de lui, son ventre rebondi le toucha. Passant sa main sous son pull, O'Connor en retira un ballon de rugby qui observa quelques instants.

- "Tient donc! Je voulais détruire cet artefact moldu mais cela attendra car j'ai désormais bien mieux à faire. Comme réduire en poussière celui qui se faisait passer autrefois pour mon ami. Cela te tente d'apprendre à voler?"

Au regard que son interlocuteur lui lança, Ulrich sut qu'il se jetterait sans doute délibérément sur lui. Cependant cela ne l'effrayait pas le moins du monde que du contraire. Un sourire narquois et impitoyable apparut même sur ses lèvres. O'Connor était vraiment un paon qui se surestimait de manière fâcheuse. Depuis toujours et même maintenant après ce qu'il s'était passé entre eux, l'ancien capitaine de Quidditch continuait de le voir comme un gosse couard et effacé incapable de se défendre. Mais il était tellement plus et disposait de tellement plus de pouvoir, de savoirs et d'expérience. Même sans baguette, le Préfet-en-chef était tout à faire capable de se débrouiller. Sans informulés, ses poings feraient tout à fait l'affaire même s'il était bien moins doué de ce qu'il avait entendu concernant Jayden Valentyne. Néanmoins lui contrairement à O'Connor, n'avait ni peur de la mort ni peur des blessures. Il ne craignait également pas la douleur.

- " Voler ? Non je ne crois pas." , lui lança-t-il en se plaçant dos à la porte de sortie de la tour, " Il serait temps que tu prennes un peu de plomb dans la cervelle, Darren. Je ne suis clairement plus le gamin incapable d'avant. A ta place, je ne tenterais pas le diable. Je suis amical et j'ai laissé passer beaucoup de choses mais je ne te laisserai pas m'attaquer sans me défendre."



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Joy Highlands
Joy HighlandsSans emploi
Messages : 623
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:06
Joy s'arracha de son lit avec regrets. Elle avait toujours eu du mal à se lever pendant son enfance, mais sa mère ouvrant les rideaux à huit heures précises tous les matins, il avait bien fallu s'y faire. À Poudlard, rien ne semblait pouvoir la réveiller – elle éteignait le réveil de Paige dans son sommeil, et ouvrait les yeux sans avoir le moindre souvenir de son geste. Fort heureusement – et c'était bien le seul avantage de partager un dortoir avec Kelly – Murdoch avait le devoir de la secouer le matin, à l'heure qu'elle lui avait indiquée, comme ce matin-là. Paige avait raconté à Joy que cette dernière parlait dans son sommeil, ce qui était extrêmement gênant pour la Serpentard. Elle espérait juste que ses camarades de dortoir n'avaient jamais rien entendu de compromettant.

Après s'être habillée – l'uniforme n'était pas obligatoire le dimanche –, la jeune fille sortit du dortoir et marcha d'un pas vif à travers sa salle commune vide et silencieuse, dans l'intention de sortir dehors pour s’entraîner un peu avant le petit déjeuner. Elle traversait la Grande Salle quand une présence se fit sentir, au bout d'une des longues tables. Joy identifia Neil Wagstaff, assis en face d'une touffe de cheveux marron dépassant d'un dos un peu courbé, reconnaissable entre mille : son petit cousin. Elle ne pouvait pas définir avec certitude la relation qu'elle entretenait avec Burt, mais une chose était sûre : elle n'avait pas envie de discuter avec lui. Il était certes plus agréable à écouter qu'à regarder, mais Joy avait le sensation qu'il savait bien trop de choses sur elle, et réciproquement. C'était bien le problème d'avoir de la famille dans la même école que soi.

« Salut cousine ! »

Au moment même où il prononçait ces mots, Joy le revit quelques années plus tôt, vomissant par la fenêtre de la petite chambrette qu'ils partageaient pendant les vacances. Elle se dit aussi qu'il devait peut-être la regarder en voyant uniquement la petite fille à la fois honteuse et pliée de rire qu'elle était lorsqu'elle l'avait découvert caché derrière le placard à balais, entièrement congelé. Elle répondit platement :

« Salut cousin, tu es bien matinal. »

Il haussa les épaules – concernant le lever, il savait qu'elle savait qu'il avait le même problème qu'elle – et demanda avec nonchalance :

« Toi aussi. Où vas tu comme ça ? »

Joy se contenta de lâcher :

« Rien ne vaut un peu de sport pour se mettre en appétit. »

Elle plongea les mains dans ses poches avant de se rappeler que ce n'était pas très distingué ; mais quelque chose lui parut étrange. Pourquoi sa poche était-elle vide ? Où était la clé du local réservé aux capitaines ? Cette petite impression de patauger dans le vide s'empara d'elle, comme à chaque fois qu'on ne trouve pas un objet important et nécessaire.

« Je... excuse-moi, j'ai oublié quelque chose ! » jeta-t-elle avant de s'enfuir vers les escaliers.

Elle eut juste le temps d'entendre Wagstaff fanfaronner :

« Dis, je t'ai raconté ce qu'il m'est arrivé l'autre jour ? J'ai découvert que j'étais la réincarnation de Celestina Moldubec... »

Mais Joy tentait déjà de se rappeler quel était le dernier endroit où elle était allée la veille. N'était-ce pas à l'avant dernier étage de la Tour d'Astronomie ? Elle partit au pas de course vers cette destination, et une fois arrivée, s'arrêta net en entendant un grondement sourd... Tous les muscles de son corps tendus et prêts à l'action, Joy dégaina nerveusement sa baguette. Aux aguets, elle laissa ses réflexes prendre le dessus, guettant le moindre mouvement suspect... Soudain, un chat sortit de l'ombre. Dans les rayons de soleil pâles qui l'éclairaient depuis la fenêtre, on aurait plutôt dit un gros chaton... un gros chaton avec de la bave au menton... un gros chaton avec de la bave au menton qui lui barrait la sortie. Vouant une confiance aveugle à sa baguette, Joy resta le plus immobile possible, frémissante, ses yeux vrillés dans ceux de la bête sortie d'elle ne savait où.

« Expelliarmus ! » lança-t-elle, mais seul un petit crachotement d'étincelles rouges s'échappa de sa baguette.

Horrifiée, Joy se demanda un instant si elle avait perdu ses pouvoirs magiques. Elle ne sentait aucun changement en elle, bien qu'elle ne ressentit plus la même chose quand ses doigts touchaient la baguette. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de tergiverser : le chaton enragé avait bougé, tel un scorpion en attente de mouvement, et la poursuiveuse avisa un seul échappatoire : les escaliers menant au sommet de la Tour d'Astronomie. Elle se rua dessus, grimpa les marches quatre à quatre, avec l'impression que quelqu'un la précédait de peu. La porte menant à la plateforme était toujours ouverte, si bien qu'elle la ferma violemment et se plaqua contre elle. À la vue de la scène qui se déroulait devant ses yeux, elle eut presque envie de revenir sur ses pas. Elle fuyait un gros chaton, et se réfugiait dans la fosse aux lions.

Darren O'Connor, dont la bedaine rebondie le portait en haut de la pyramide du ridicule, affrontait Ulrich Keller qui se donnait des grands airs. Pour Joy, si la présence de Cassandre Harper ne l'étonnait pas plus que cela, celle d'Artémis Nott lui semblait aussi incongrue que la sienne. Que faisait-elle dans ce repère de fous ? Elle n'avait rien à voir avec ces gens-là ! Leurs problèmes ne la regardaient pas, elle en avait bien assez des siens ! Décidant qu'elle préférait affronter un chat fou sans baguette plutôt que d'assister à l'altercation de gens qu'elle ne connaissait pas et dont elle ne voulait surtout pas faire la connaissance, elle rouvrit la porte et posa un pied à l'extérieur... dans le vide. Se rattrapant in extremis à la poignée de porte, Joy retrouva son équilibre. Elle s'appliqua à garder un visage impassible mais à l'intérieur, elle hurlait :

*MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?!?!?! OÙ SONT PASSÉS LES ESCALIERS ?!?!?*

Et, presque désespérée : *Je veux partir d'ici !*

Se retournant vers les occupants de la pièce, elle haussa la voix – comme elle avait appris à le faire pour attirer l'attention des membres de son équipe – en disant :

« Excusez-moi d'interrompre vos considérations – passionnantes, je n'en doute pas – mais je tiens à vous signaler qu'il n'y a plus d'escaliers, et par conséquent, aucun moyen de s'enfuir, ce qui signifie que nous sommes tous coincés ici... »

*… je vous prierais donc de ne point vous entre-tuer.*
Artémis Nott
Artémis NottAncien personnage
Messages : 161
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:42
Artémis ne fut pas surprise de voir Cassandre Harper se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle ne connaissait pas personnellement la Reine du Bal de Laponie, mais elle avait entendu à son sujet les mêmes choses qu'à celui de Cécilya, ce qui n'avait rien d'attirant. Elle se demanda si les deux pestes s'entendraient, si elles venaient à se croiser. Il était plus probables qu'elles se battent jusqu'à ce que mort s'ensuive. Artémis espérait, dans ce cas, que Cassandre gagne. Et cela d'un point de vue totalement objectif, bien sûr.

Heureusement pour elle, Ulrich se chargea de répondre à la question de Cassandre. Il se justifia encore. Artémis trouvait que c'était une très mauvaise habitude, mais ils n'avaient en l'occurrence pas le choix, vu qu'Ulrich voulait conserver sa réputation. Un nouveau venu vint cependant mettre cette résolution en péril. La Poufsouffle regarda avec appréhension O'Connor s'avancer dans la tour. Sa relation avec Ulrich était une véritable poudrière et Artémis avait peur que leur rencontre ne suffise à allumer une étincelle. Elle n'aimait pas l'ancien capitaine des Serpentard. Il n'avait pas la classe des vieilles familles sorcières qu'elle connaissait. C'était quelqu'un d'agressif, d'arrogant et de violent, bref, quelqu'un qui lui faisait peur. Elle en venait parfois à comprendre ce qui avait poussé Ulrich à en arriver à de telles extrémités avec lui. Pourtant, elle désapprouvait le comportement du Préfet-en-Chef, et en était même venue à plaindre Darren en le voyant, la mine défaite et abattue, au mois de janvier.

Mais le peu de compassion qu'elle avait éprouvé pour lui s'envola dès qu'il commença à agresser Cassandre et Ulrich. Il était incapable de se tenir et délira, comme il semblait avoir pris l'habitude de le faire ces derniers temps. Cette fois-ci, il était question d'un chaton monstrueux qu'il aurait créé. Ulrich se défendit avec calme, mais Artémis craignait qu'il ne se lâche si Darren continuait. Elle ne connaissait pas bien les limites de Keller mais savait en revanche que Darren n'en avait aucunes. Il fallait trouver un moyen rapide de les séparer.

Elle allait se diriger vers la porte lorsque Joy Highlands, fraichement débarquée, les informa qu'il n'y avait plus d'escalier. La Poufsouffle se précipita vers l'ouverture pour vérifier, et eu un hoquet d'horreur en constatant qu'elle disait vrai. Ils étaient coincés ici. Harper avait une langue aussi aiguisée qu'un couteau, Ulrich pratiquait la magie noire à un degré élevé, et Darren avait sa haine contre ce dernier, ainsi que celle contre sa remplaçante, Joy. Artémis réalisa qu'elle était la seule réellement sans défense, et cela lui fit peur.

Il fallait sortir, vite, mais elle ne trouvait désespérément rien.

"Il faut qu'on sorte, et vite" murmura-t-elle aux deux filles avec un regard rapide mais éloquent en direction des deux coqs qui se faisaient face.


100e HUNGER GAMES


4

District
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:23
Cassandre n'aimait pas vraiment le ton de Keller. Trop... Quelque chose. Lisse. Tout élève classique se serait offusqué devant une accusation semblable à celle qu'elle venait de lançer. Il aurait froncé les sourcils, protesté... Mais sa première action n'aurait pas été de se justifier. Comme si elle déjà prévu son excuse. Comme s'il savait qu'il avait besoin de se justifier. Et ça, c'était étrange. Mais elle n'en montra rien et se contenta de poser les yeux sur Darren en fronçant les sourcils, quand il pénétra dans la Tour d'Astronomie avec une bedaine de femme enceinte. Tout à fait normal. Ce dernier sembla surpris de la trouver ici en compagnie de Keller et de Nott et elle vit presque les rouages de son cerveau s'enclencher pour arriver à une conclusion erronée, bien évidemment. Levant les yeux au ciel devant tant de bêtises et de paranoïa, Cassandre croisa les bras sur sa poitrine et fusilla Darren du regard, agacée.

- Si la Reine du Drame veut bien cesser de voir des complots contre elle partout, nous serions bien avancés. Pitié, O'Connor, pour une fois dans ta vie, réfléchis.

Mais Darren semblait plutôt d'humeur à utiliser ses poings, tout en tact et subtilité comme il le prouva en s'approchant de Keller. Elle avait bien sûr entendu tout ce qu'il disait sur leur préfet-en-chef et, même si elle reconnaissait la propension de O'Connor à se sentir persécuté, elle était légèrement méfiante. Surtout qu'elle ne savait toujours pas ce que Nott et Keller fichaient dans cette tour. Et que l'attitude de ce dernier était assez louche. De toute manière, même si Keller était parfaitement innocent, il y avait autour d'eux beaucoup trop de vide pour laisser la situation dégénérer. Voir un de ses camarades exploser sur la pelouse du Parc n'était pas dans ses activités quotidiennes. Si le petit discours concernant Lorgan l'intrigua, ce fut la dernière phrase d'Ulrich Keller que nota Cassandre "Je ne fuis jamais mes adversaires et je les fixe droit dans les yeux jusqu'à leur fin." Son rythme cardiaque accéléra légèrement et elle décroisa ses bras pour resserrer ses doigts sur sa baguette magique à l'intérieur de sa poche, imperceptiblement. Ce n'était même pas une phrase de fanfaronnade. Elle était à Gryffondor, elle avait entendu mille fois les vantardises de ses camarades concernant leur courage. Non, ça, c'était une affirmation. "Jusqu'à leur fin." Elle n'aimait rien du tout là-dedans. Le ton, les mots et surtout pas le sous-entendu. Keller aurait pu cracher beaucoup plus vulgairement "je te regarderai dans les yeux jusqu'à ce que j'ai terminé de t'assassiner" cela aurait été du pareil au même. Est-ce qu'elle devenait trop paranoïaque ? A force de fréquenter Darren, de l'entendre maudire tout le monde ? Ce garçon ne cessait de sentir persécuté. Peut-être qu'elle s'inquiétait trop, que c'était le résultat de l'influence de Darren. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Mais Keller l'avait prononcé, cette phrase. Elle n'avait pas rêvé. Et le sous-entendu était là, ce n'était pas anodin. Il y avait quelque chose de louche chez le préfet-en-chef. Quelque chose de pas normal. Et elle avait un très mauvais pressentiment. Ulrich Keller passait pour un parfait petit gentleman, bien éduqué et bien propret. Et cette phrase, cela n'allait pas avec le cadre. Cela n'allait pas avec son image. L'image qu'il donnait. Et Cassandre n'était pas bête. Quand on se donnait un genre, c'était pour camoufler quelque chose. Quelque chose de pas très ragoûtant. Et étonnamment, elle n'avait pas vraiment envie de savoir ce que cachait Keller alors qu'elle était coincée avec lui. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Mais prudence était mère de sureté. Alors, elle ne montra rien. Elle ne bougea pas, n'adressa pas de regard méfiant à Keller. Qu'il continue de croire, que tout le monde continue de croire, qu'elle n'avait rien remarqué, que ce n'était qu'une phrase en l'air. Keller dissimulait peut-être des choses. Mais elle savait très bien le faire aussi.

Quand les deux garçons menacèrent de se battre, Keller se plaçant devant la sortie, elle soupira, comme agacée par ce qui n'était qu'un combat de coqs. Mais la phrase du préfet-en-chef tournait encore dans sa tête. Inconsciemment, elle raffermit sa poigne sur sa baguette magique dans sa poche. Elle n'avait pas vraiment envie d'être celle que Keller regardait dans les yeux jusqu'à la "fin". Il était en septième année mais elle restait une bonne baguette. Peut-être pas assez pour le battre, vu qu'il avait parlé "d'habitude" mais assez pour ne pas se laisser faire. Quoi qu'il fasse. Partagée entre deux courants - elle devenait folle, elle passait trop de temps avec Darren, elle allait devenir aussi paranoïaque que lui mais en même temps, Keller semblait vraiment louche et elle ne pouvait que réagir sur sa phrase - elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle pouvait le faire à la Gryffondor et secouer les poings d'un air menaçant ou réfléchir un peu et prendre du recul. Voilà, ça c'était bien. Ils allaient sortir de cette Tour tranquillement, elle allait observer Keller quelques temps et prendrait une décision réfléchie suite à cela. C'était bien, comme idée. En attendant, elle allait faire comme si rien ne s'était passé. Il ne faudrait pas que Keller se doute de quelque chose... Après tout, on ne savait jamais.

- Oh, Morgane ! s'exclama-t-elle, agacée et sans avoir besoin de faire semblant. Battez vous si vous voulez, mais je ne vais pas passer ma journée ici. J'étais venue chercher Dérébusor. On va redescendre, du moins, moi, on va s'occuper de ton... chaton, Darren, et tout sera réglé. Pousse toi, Keller, s'il te plaît.

Mais visiblement, Morgane ne semblait pas être de cet avis vu comment Joy Highlands débarqua dans la pièce, de manière assez fracassante. Tout Poudlard s'était donné rendez-vous dans le coin ou quoi ? Visiblement surprise de les trouver ici, Highlands entreprit de faire demi-tour sans prononcer un mot et rouvrit brusquement la porte. Cette fille était vraiment étrange. Impression qui se confirma quand elle se retourna de nouveau vers eux, pour leur adresser la parole cette fois-ci. Et leur signaler qu'il n'y avait plus d'escaliers et qu'ils étaient tous coincés ici. Le cœur de Cassandre manqua un battement tandis qu'elle posait des yeux incrédules vers sa camarade.

- Tu plaisantes, j'espère ? s'exclama-t-elle en se précipitant vers la porte pour vérifier par elle-même.

Mais elle ne put que constater qu'Highlands avait raison quand l'ouverture de la porte ne lui laissa aucun doute. Un immense vide s'étalait sous ses pieds. Retenant un juron de justesse, elle referma l'ouverture et se tourna vers le reste des gens présents. Récapitulons. Darren et Keller se détestaient et s'étriperaient volontiers si on leur laissait la possibilité. Nott et Keller étaient ici pour manigancer des choses pas très nettes et ils étaient tous les deux des enfants de Mangemorts. Joy Highlands... ne servait à rien, ou du moins, n'était mêlée à rien. Ah, si. Elle avait piqué la place de Darren en tant que Capitaine des Serpentard. Chute assez méritée, néanmoins, selon Cassandre. Donc, deux ennemis de Darren, ce dernier complètement hors de lui et l'un des ennemis de Darren étant tout de même assez louche pour qu'elle le remarque. Fantastique. Vraiment fantastique. Et en plus, il y avait trois Serpentard face à elle ce qui n'était pas pour plaire à son instinct de Gryffondor. Et alors qu'elle aurait voulu s'éloigner de Keller pour qu'il ne remarque rien de sa méfiance, elle était coincée avec lui. Heureusement qu'elle savait mentir et tromper, parce que sinon, elle craignait quelque peu pour sa sécurité, des centaines de mètres au dessus du sol. Artémis Nott sembla faire le même constat vu le regard qu'elle lança aux deux garçons qui se faisaient toujours face. Et qu'il fallait absolument séparer. Cassandre dégaina sa baguette magique sans pour autant la pointer sur qui que ce soit. Si elle menaçait Keller, il verrait qu'elle était méfiante. Darren était celui qui semblait le plus incontrôlable même si c'était en lui qu'elle avait le plus confiance. Mais ce n'est pas Darren qu'il fallait berner, elle aurait tout le temps de lui expliquer plus tard et avec un peu de chance, il comprendrait lui-même la manoeuvre. Aussi, vint-elle se placer entre les deux garçons, sa baguette en direction de Darren. Comme l'aurait fait une élève sage et impartiale qui tentait de gérer la situation.

- Reculez, tous les deux. Rangez donc vos égos hippogriffes et attendez donc qu'on soit sortis d'ici pour vous défouler. C'est un truc à passer par dessus la rambarde et honnêtement, j'ai autre chose à faire que d'être interrogée par les Aurors. Reculez. Si quelque chose devait vous arriver, ce serait une grande perte pour le monde, vous ne pensez pas ? lança-t-elle, narquoise.

Tournant la tête vers Keller, elle haussa un sourcil.

- Tu es notre préfet-en-chef, tu devrais être responsable. Dans cette situation, tu es censé prendre les rênes et t'occuper des plus jeunes.

Réalisant soudain que c'était elle la plus jeune, elle leva les yeux au ciel. C'était assez vexant tout de même. Elle avait quinze ans ! Et elle se mettait elle-même dans cette situation délicate.

- Enfin, moi ça va, mais tu as compris l'idée, rectifia-t-elle. Au lieu de réagir aux provocations de O'Connor, trouve plutôt comment nous sortir d'ici. Quant à toi, Darren...

Elle tourna les yeux vers lui. A coup sûr, il n'allait pas comprendre et se persuader qu'elle était du coté de Keller parce que ce n'était pas lui qu'elle menaçait de sa baguette. Il allait s'emporter et crier à la trahison. Parfois, il manquait vraiment de subtilité et de discernement pour un Serpentard ! Il aurait dû finir à Gryffondor, à foncer dans le tas sans réfléchir. Régulièrement, elle avait l'impression d'être plus mature que lui malgré leur différence d'âge. Vrillant ses pupilles dans les siennes, elle le conjura mentalement de réfléchir. Ils étaient amis, non , Une amitié un peu particulière, un peu étrange aussi, mais c'était ça. Alors qu'il ait un peu confiance en elle. Ils avaient discuté, dans le parc, non ? Alors qu'il s'en rappelle ! Sur ce coup, il devait lui faire confiance. Même si le fait qu'il s'énerve rendrait plus crédible sa petite manipulation de Keller. Tout ce qu'elle voulait, c'est que ce dernier ne se rende compte de rien. Parce que cette phrase la rendait définitivement méfiante. Elle le fixa dans les yeux. Comprends, par Salazar, utilise tes neurones.

- Calme-toi un peu ! Tu n'aimes pas Keller, tout Poudlard est au courant, mais pas la peine d'en rajouter une couche ! Tu vas être viré si tu fais encore une bêtise. Et arrête un peu de te sentir persécuté, on est tous ici par accident. Keller et Nott regardaient les étoiles...

Elle n'en croyait pas un mot. Mais elle n'en laissait rien paraître.

- ... Je cherchais Dérébusor, toi-même tu es là par hasard et Highlands... Bref, on ne s'était pas donné rendez-vous. Cesse de voir tout le temps des ombres derrière les mots.

C'est l'expression qu'elle avait utilisé, quand elle était venue le voir dans le Parc pour lui tendre la main. C'était ça qui avait scellé le début de ce qui s'apparentait à une amitié sincère. Les ombres derrière les mots. Qu'O'Connor s'en souvienne ! Elle lui avait dit cela pour montrer que leurs rapports seraient honnêtes désormais, qu'ils pourraient se faire confiance. C'était pour lui dire la même chose qu'elle l'avait replacé maintenant. Si Darren s'en souvenait, c'était gagné. Cela voulait dire "fais-moi confiance". S'il comprenait l'allusion, le code, tout se passerait bien et ils pourraient être tous les deux contre Keller sans que ce dernier ne puisse s'en rendre compte. Sans lâcher Darren du regard, elle abaissa légèrement sa baguette.


   [Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:47
Darren O'Connor tenta de renflouer la colère qui faisait gronder son âme entière alors que son pire ennemi venait de lui tenir des propos d'une arrogance infinie. Sans l'intervention de la benjamine du groupe, il n'aurait pas hésité une seule seconde à se jeter sur son pire ennemi pour l'étrangler. Mais dans la situation critique dans le laquelle les prisonniers de la tour se trouvaient, cela ne servait strictement à rien de s'entretuer. Cassandre était la voix de la raison, et Darren comprit qu'il devait oublier, ne serait-ce qu'un temps, ses vieilles rancoeurs à l'encontre de l'affreux préfet. L'ancien capitaine de Quiditch vert et argent dévisagea Ulrich et Artémis avec méfiance. Que ce couple improbable puissent apprendre à reconnaitre ensemble la constellation de Cassiopée était tout bonnement inimaginable, mais il était prêt à écarter ses soupçons, uniquement pour une question de survie. Sagement, il se recula de plusieurs pas pour se détourner de Ulrich Keller, et tournant son regard vers la petite Gryffondor, il acquiesça lentement de la tête pour lui signifier qu'il mettrait de coté son tempérament fougueux et obéirait à sa prise d'initiative.
Il tenta alors de se concentrer sur l'essentiel, à savoir comment descendre de cette maudite tour d'astronomie?

"C'est bon, je vais me calmer! Mais cela ne va pas résoudre le principal problème qui reste de savoir comment nous allons descendre de cette tour infâme?"

Darren fixa avec défiance sa baguette qui venait de le trahir en mainte occasion. En cette journée, tout paraissait se dérégler comme si la magie se révoltait contre les sorciers. Évitant soigneusement de croiser le regard d'Ulrich, il commença à exposer la situation d'une voix ayant retrouver son sang-froid.

"Le constat est simple! Nous sommes piégés en haut d'une tour où les escaliers se sont volatilisés comme par enchantement. Même si nous les retrouvions, ou s'ils réapparaissaient, nous n'aurions encore qu'une maigre planche de salut, car un chaton terrifiant nous attend en bas, prêt à nous déchiqueter les uns après les autres. Car je tiens à préciser que nos baguettes sont réduites à l'état de petit bout de bois inoffensifs, comme si la magie qui en jaillissait n'en faisaient qu'à sa tête. J'ai tenté de lancer plusieurs sortilèges et rien n'a fonctionné comme prévu. Et pourtant je suis sans l'ombre d'un doute, le sorcier le plus doué parmi nous. Bref sans magie, nous sommes réduits à l'état de petit moldus insignifiants. Mais sachez que le grand Darren O'Connor ne va pas attendre que des ailes lui poussent dans le dos pour se faire la malle! Cessons de tergiverser et agissons! Mon esprit fourmille déjà d'idées ingénieuses..."

Darren se tourna alors vers Ulrich et lui parla sans détours.

"Comme l'a si bien dit Cassandre, tu es notre préfet en chef, celui qui doit prendre les devants dans pareille situation, mais je te soupçonne de n'être qu'un vil lâche, donc je vais réfléchir pour toi. Au début je pensais me servir de toi pour appâter le chaton, mais sans escaliers, je crains devoir laisser tomber ce projet. L'idée de te balancer dans le vide et de tenter un aresto momentum sur ta personne m'a également traversé l'esprit l'espace d'une seconde, je l'avoue, mais je suis persuadé que tes genoux s'entrechoquent déjà, rien qu'à l'idée de devoir te lancer dans le vide. Comme nous ne possédons pas de Sean Fichter parmi nous ni de cobayes suffisamment téméraires pour faire le grand saut. Alors voila ce que je vous propose..."

Le serpentard posa un regard impressionnant de détermination sur chacun des membres du petit groupe.

"Personnellement je ne vais pas attendre sur mon séant à ne rien faire, et attendre de mourir de faim. Je pense qu'il faut tenter d'alerter les secours d'une manière ou d'une autre! Signaler notre présence! Et je ne vois que trois possibilités! La première, on persévère dans l'utilisation de la magie et on tente d'envoyer un patronus messager qui puisse sonner l'alerte. La seconde possibilité serait de nous comporter en moldu et de trouver quoi que ce soit qui puisse s'avérer utile pour signaler notre présence ou descendre de tour. La troisième solution, la pire je le crains..."

Darren leva les yeux en direction d'une petite niche obscure, au sein de laquelle brillaient deux yeux phosphorescent qui observaient le petit groupe de prisonnier.

"Ce vieux fou de Crispin Dérébusor n'est peut être pas là... Mais son hibou grand-duc est, quant à lui, bien présent! Peut être que l'on pourrait se servir ce cette foutue bestiole d'une manière ou d'une autre?"

En tout cas Darren n'était pas prêt de se frotter à ce volatile gardien de la tour d'Astronomie, que l'on disait tout aussi grincheux que son vieux maître. Hurlelune, car tel était son nom, poussa alors un hululement terrifiant!

Était-ce réellement une bonne idée? N'y avait-il pas d'autres solutions moins risquées? Le vif étant le camp des Joy, Ulrich, Artémis et Cassandre...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:22
Harper se mêla de leur querelle en leur sommant de reculer chacun de leur côté. Quelle petite gourde agaçante celle-là ! Se tournant vers lui, elle se permit même de lui rappeler son poste et donc le comportement qu'elle jugeait adéquate en la matière. Elle ne manquait pas de toupet mais elle ne l'impressionnait pas. Il était bien dommage qu'ils soient à Poudlard... Dans le cas contraire, il aurait pu la remettre définitivement à sa place cette petite pimbêche vaniteuse. Mais soit !

- " Bien vu, miss Harper, je suis effectivement préfet-en-chef mais cela ne m'empêche pas de donner ma manière de penser, n'est-ce pas ?", lui dit-il avec un sourire faussement amical.

Alors qu'il commençait à analyser la situation, il entendit brièvement les mots d'Harper. Elle venait d'affirmer que Nott et lui regardaient les étoiles mais quelque chose dans sa manière de le dire le rendit légèrement méfiant. Avait-il fait un faux pas ? Après tout, qu'y aurait-il eu de mal à se trouver dans pareil endroit avec une condisciple plus jeune et soeur d'un ami ?

- " Je lui donnais des cours de rattrapage, miss Harper...", murmura-t-il calmement en continuant d'analyser la situation qu'O'Connor, en grand seigneur comme toujours, était en train de résumer.

Qu'espérait-il celui-là ? S'imposer comme leader ? Se donner de la prestance ? C'était d'un ridicule ! Décidément tous les O'Connor se ressemblaient. Son oncle aussi s'y était cru avait que le Serpentard ne le neutralise d'un seul sort le laissant gisant dans une mare de son propre sang. Lorsqu'il eut terminé son petit speech, l'arrogant ancien capitaine de sa maison se tourna vers lui. Visiblement il essayait de le provoquer mais il perdait clairement son temps. Son tour viendrait bien assez tôt.

"Comme l'a si bien dit Cassandre, tu es notre préfet en chef, celui qui doit prendre les devants dans pareille situation, mais je te soupçonne de n'être qu'un vil lâche, donc je vais réfléchir pour toi. Au début je pensais me servir de toi pour appâter le chaton, mais sans escaliers, je crains devoir laisser tomber ce projet. L'idée de te balancer dans le vide et de tenter un aresto momentum sur ta personne m'a également traversé l'esprit l'espace d'une seconde, je l'avoue, mais je suis persuadé que tes genoux s'entrechoquent déjà, rien qu'à l'idée de devoir te lancer dans le vide. Comme nous ne possédons pas de Sean Fichter parmi nous ni de cobayes suffisamment téméraires pour faire le grand saut. Alors voila ce que je vous propose..."

Levant les yeux au ciel, Ulrich ne put cependant pas s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Il le soupçonnait d'être un lâche ? Oh vraiment ? Pourtant il se souvenait parfaitement bien de l'expression qu'avait eue sa famille lorsqu'il s'était chargé de leur cas et lorsqu'ils avaient vu son visage. Le préfet-en-chef avait vu ses traits se refléter dans leurs yeux avant qu'il ne leur accorde sa grâce.

- " Soupçonne donc autant que tu veux, O'Connor. Sous-estimer vos pairs semble être de famille à ce que je vois. Mais amuse-toi donc tout seul, je ne suis pas d'humeur à perdre mon temps avec tes futilités.", lui répondit-il en vrillant ses pupilles dans celles de son interlocuteur l'espace d'un instant.

"Personnellement je ne vais pas attendre sur mon séant à ne rien faire, et attendre de mourir de faim. Je pense qu'il faut tenter d'alerter les secours d'une manière ou d'une autre! Signaler notre présence! Et je ne vois que trois possibilités! La première, on persévère dans l'utilisation de la magie et on tente d'envoyer un patronus messager qui puisse sonner l'alerte. La seconde possibilité serait de nous comporter en moldu et de trouver quoi que ce soit qui puisse s'avérer utile pour signaler notre présence ou descendre de tour. La troisième solution, la pire je le crains..Ce vieux fou de Crispin Dérébusor n'est peut être pas là... Mais son hibou grand-duc est, quant à lui, bien présent! Peut être que l'on pourrait se servir ce cette foutue bestiole d'une manière ou d'une autre?"

Le grand duc de Dérébusor... Bestiole rachitique et affreuse aussi allumée que son propriétaire qui les vrillait de ses deux globes oculaires jaunâtres.
Quelque part, son statut de préfet-en-chef le mettait dans l'obligation de se dévouer pour aller affronter la bestiole. D'un autre côté, depuis qu'il était enfant, le jeune homme s'était entrainé à subir toute une série de sorts aussi vicieux et douloureux les uns que les autres. Il faisait donc fî de la douleur dans la majorité des cas... Ce n'était donc pas les serres de ce volatile qui allaient l'effrayer et tout le problème était là. Même s'il était devenu maître en comédie grâce au masque blanc comme neige qu'il portait, parviendrait-il vraiment à jouer correctement ce qu'on éprouvait lorsqu'on avait mal? Techniquement s'il parvenait à mener en bâteau tout le monde jusqu'ici, il n'y avait aucune raison que ça ne fonctionne pas. Cependant on était jamais assez prudent.

- " Bien... Je présume qu'il ne se dévouera pas n'est-ce pas? Et bien je m'en charge."

S'avançant vers la petite niche obscure, Ulrich put voir l'animal le regarder attentivement en poussant des hululements qui se voulaient dissuasifs. S'emparant d'un bout de parchemin qu'il avait dans la poche, il griffonna rapidement la situation avant de plonger sa main droite dans la tanière de l'hibou grand duc.

- " Aie...", murmura-t-il faiblement avec une grimace sans faille totalement convaincante tandis que l'oiseau comme prévu lui lacérait la main de ses serres acérées.

Resortant la main de la niche, Hurlelune visiblement coléreux et d'humeur noire, apparut devant eux, des goûts de sang s'écrasant par moments au sol. Heureusement qu'il était gaucher ...
Serrant le poing gauche pour simuler la difficulté qu'il n'avait pas réellement au fond à subir la douleur des blessures infligés par le volatile, le Serpentard se hâta d'attacher le bout de papier à la patte de ce dernier avant de lui demander poliment de le porter jusqu'à un professeur compétent vu la situation d'urgence dans laquelle il se trouvait.
Une fois Hurlelune envolé, Ulrich se tourna vers ses condisciples.

- " Il ne nous reste qu'à attendre en continuant de surveiller au cas où une autre solution se proposerait à nous."



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Joy Highlands
Joy HighlandsSans emploi
Messages : 623
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:01
« J'ai l'air de plaisanter ? » répondit Joy sans s'adresser à quelqu'un en particulier, après que Cassandre lui ait demandé si elle était sérieuse.

Artémis Nott articula qu'il fallait qu'ils sortent de cette tour, résumant parfaitement la pensée de Joy qui se rangea mentalement aux côtés de celle-ci. O'Connor et Keller se tenaient face à face, prêts à se voler dans les plumes, tandis qu'Harper s'interposait entre eux. Or, ce n'était ni le moment ni l'endroit pour ce genre de confrontation. De toute évidence, la Poufsouffle était sans conteste la personne la plus sage de la salle. Joy ignorait en quoi elle était mêlée aux affaires d'Ulrich Keller mais quoi qu'il en soit, la sixième année, elle, ne l'était pas. Et pourtant, contre son gré, elle était enfermée avec deux Serpentard furieux et voulait sortir vivante de cette tour. La langue aiguisée de Cassandre Harper, ajoutée au comportement instable de Darren O'Connor, sans oublier la voix étonnamment inquiétante d'Ulrich Keller, n'auguraient rien de bon. Cependant, contemplant les deux jeunes hommes dans une retraite prudente, Joy ne put s'empêcher d'être blasée. Certes, elle ne savait rien des causes qui les opposaient – et à en juger leurs propos, ce n'étaient pas des raisons anodines. Mais peu importe. Elle n'était pas non plus le genre de personne ayant soit-disant « tout vu », ce genre de personne comme Neil Wagstaff, si expérimentée au sujet du monde, de la vie et des hommes que plus rien ne l'étonnait. Non, au contraire, Joy voyait simplement deux êtres humains en train de s'entre-accuser de lâches, comme pour se prouver à eux-mêmes qu'ils ne l'étaient pas et tenter vainement d'avoir le dessus sur l'autre. C'était drôle. Ça faisait peur, mais c'était drôle. C'était peut-être ça qu'on appelait l'esprit de relativisation.

Grâce aux remontrances de Cassandre, la gravité de la situation consentit enfin à monter au cerveau des deux Serpentard, puisque Darren accepta de se calmer et résuma l'étendue de leurs malheurs avec grandiloquence. Il ne cessa pourtant pas de siffler des reproches à son ennemi, ce dernier se contentant de répondre poliment des paroles de mépris. Joy se demanda comment un changement aussi important avait pu s'effectuer en si peu de temps dans les manières de Keller. Il y a deux minutes à peine, il semblait prendre les accusations d'O'Connor très au sérieux ; « Je ne fuis jamais mes adversaires et je les fixe droit dans les yeux jusqu'à leur fin » et maintenant, il ne semblait plus leur accorder aucune considération ; il n'était « pas d'humeur à perdre son temps avec des futilités », comme il disait. Se faire soupçonner de corruption n'était donc que futilité pour Keller tandis qu'il était apparemment prêt à assassiner quelqu'un, mais attention !... en le regardant dans le blanc des yeux. Il en avait vu d'autres ! Joy se força à étouffer la voix ironique qui lui murmurait tout ça à l'oreille. Elle serait bien bête de se sous-estimer un camarade. On ne pouvait jamais savoir à qui on avait affaire. Une personne dans cette pièce était-elle totalement blanche ? Pourquoi Cassandre était-elle si proche de Darren ? Pourquoi Artémis fréquentait-elle Ulrich ? Joy n'était pas voyante, mais elle mettrait sa main au feu que ces curieux couples n'étaient pas réunis en haut de la Tour d'Astronomie pour une rencontre romantique. Et elle, dans tout ça ? Elle était la cinquième roue du carrosse, la cinquième convive sans cavalier, la cinquième personne en trop – mais qui possédait une place de choix : observatrice.

Ce fut O'Connor qui trouva en premier un moyen potentiel de les sortir d'ici en désignant le hibou Grand-Duc du professeur Dérébusor. Avant que personne n'ait eu le temps d'articuler le moindre mot, Keller se dévoua pour affronter l'immonde volatile, tel un martyr se sacrifiant pour des êtres chers à son cœur. Joy, faisant taire à nouveau la petite voix qui soufflait des remarques cyniques à son cerveau, regarda sans ciller le jeune homme se faire déchiqueter la main droite. Ce n'était pas très joli à voir, mais elle admira sa contenance : rien qu'une petite grimace. Son petit cousin Burt, lui, aurait hurlé de douleur et pleuré pendant des heures, mais à n'en pas douter, Burt n'avait absolument rien à voir avec Ulrich. De toute évidence, ce dernier ne désirait pas que quelqu'un vienne le réconforter et justement, Joy n'y tenait pas spécialement non plus. Quand le message fut envoyé, elle appuya son dos contre le mur et réprima un soupir. Quel joyeux petit comité pour attendre l'arrivée des secours.
Artémis Nott
Artémis NottAncien personnage
Messages : 161
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:49
Artémis en avait marre. Ils n'étaient là que depuis quoi, un quart d'heure? et pourtant, elle était fatiguée. Déjà énervée par son entraînement, l'interruption par les trois autres avaient augmenté sa colère d'un cran. Et il fallait bien sûr qu'elle soit tombée sur l'ennemi personnel de Keller, cette insupportable Miss-Je-Sais-Tout de Gryffondor et Highlands, une Serpentard incapable de faire face à tous ces forts caractères - le bon côté des choses, c'est qu'elle ne risquait pas d'en rajouter une couche.

Comme les deux mâles en présence tentaient de marquer leur territoire, Harper entreprit de jouer la médiatrice, comme une grande, tentant de rappeler son rôle à Ulrich et de clouer le bec de Darren. Elle échoua, évidemment, constata dédaigneusement Artémis. Darren continua ses monologues emportés et insupportables, et Artémis ne l'écouta qu'à moitié. Elle resta prudemment en retrait alors qu'Ulrich envoyait un message à l'oiseau. Il ne restait plus qu'à attendre que l'on vienne les délivrer.

La jeune Poufsouffle décida de suivre le trajet du hibou, et se pencha par dessus la rembarde pour mieux voir. Hurlelune errait autour d'une tour, celle du bureau du professeur McGonagall, en poussant des hurlements stridents, mais ne parvenait pas à y entrer. Super. Artémis ne fit cependant pas part de son observation à ses compagnons d'infortune, jugeant qu'il y avait suffisamment de tensions comme cela. Elle décida de regarder en bas, à la recherche d'un autre échappatoire, et fut forcée de constater que cela s'agitait beaucoup dans le parc. Plusieurs personnes, vêtues étrangement, frappaient à la porte du château, des élèves regardaient les nouveaux venus à distance. On entendait des cris, des exclamations. Tout semblait indiquer qu'ils n'étaient pas les seuls à être frappés par les incidents magiques qui les coinçaient en haut de la tour d'Astronomie. En somme, ils n'étaient pas sortis de l'auberge.

"Tu as de la chance qu'il y ait des témoins, Keller!" continuait O'Connor sans s'arrêter et encore moins sans se rendre compte du ridicule de la situation. "Sinon je t'aurai DBD en vitesse, ne croie pas que ton acte soi-disant héroïque avec ce vieux hibou me trompe! Tu es un vil gueux et..."

"STUPEFIX!"

Artémis s'était brusquement retournée et d'un même geste, avait sorti sa baguette de sa poche et l'avait pointée sur Darren, qui s'effondra brusquement. Voyant que le sort avait atteint sa cible, elle eu un instant d'étonnement, regardant sa baguette. Elle n'avait jamais réussi à lancer ce Sortilège aussi promptement, et encore moins à l'aveuglette. Constatant que son geste avait de quoi en énerver plus d'un, elle rengaina rapidement.

"Hum" dit-elle, sa gêne habituelle revenant au galop. "Je suis désolée mais vu la situation, je pense que nous n'obtiendrons pas d'aide rapidement, et O'Connor étant incapable de se taire, j'ai... Bref, je ne peux pas le supporter des heures, et vous non plus."

Car O'Connor continuerait de provoquer, Ulrich continuerait de répondre, et Cassandre de mettre son grain de sel. Artémis savait que le Préfet-en-Chef ne s'énerverait pas devant les autres, mais il avait un défaut majeur: il parlait trop. Malgré toutes ses précautions, il avait l'orgueil viril de tous les hommes et ne céderait pas devant Darren, préférant lui répondre par des phrases pleines de sous-entendus qui finiraient forcément par alerter son interlocuteur. O'Connor avait du mal avec le second degré, certes, mais pas à ce point.

Elle s'assit ensuite contre le mur, se retranchant dans un silence prudent. La pipelette du groupe était neutralisée, Cassandre n'avait plus à jouer les baby-sitter - comme si elle en était capable, Joy ne décrocherait pas un mot et Ulrich... Oh, il faisait bien ce qu'il voulait, ça n'était pas son problème. Elle ignorait à quel point l'attente qui commençait serait longue.

Car ce ne fut que trois heures plus tard que des cris retentirent dans le parc. Bondissant sur ses pieds, la jeune Nott fut la première à apercevoir les robes violettes des Oubliators se déployer dans l'enceinte du château et encercler plusieurs personnes. A partir de là, ce ne fut qu'une questions de minutes avant que les escaliers ne réapparaissent. Désireuse de quitter au plus vite ce lieu étouffant, elle enjamba le corps de Darren - de toute façon, elle ne savait pas lancer un énervatum - et se précipita vers la porte. Les escaliers étaient de retour! Elle les dévala, et arrivée en bas des marches, un "miaou" retentit. Artémis était face à face avec le monstre créé par Darren O'Connor.

"Oh, t'es tout mignon, toi!" dit-elle en prenant la petite bête dans ses bras.

Le monstre. Ridicule, franchement!

[RP Terminé]



100e HUNGER GAMES


4

District
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? Icon_minitime