Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora]

Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:19
Vendredi 26 Janvier 2007

Nora attendait Irving sur le terrain de Quidditch, flottant à quelques mètres du sol sur son nimbus dynamic. Le vent l'obligeait à tenir fermement le manche de son balais pour ne pas se laisser emporter par les rafales et elle commençait sérieusement à avoir froid. Elle avait hâte que son ami arrive mais, d'un autre coté, redoutait un peu son arrivée. Elle ne savait pas trop dans quel état elle allait le retrouver mais avait cru comprendre que la santé de Mr.Whitaker ne s'améliorait pas, et craignait le pire. Elle détestait voir Irving malheureux et surtout elle détestait ne rien pouvoir faire pour soulager sa peine. Et si elle n'arrivait plus à le faire sourire ? Elle se morigéna intérieurement. Elle devait être forte pour deux. Ce n'était pas à elle de douter et d'angoisser.

La jeune fille leva les yeux vers le ciel en sentant quelques gouttes de pluie tomber sur ses cheveux. Elle serait volontiers aller se réfugier dans les vestiaires des Poufsouffles mais elle ne voudrait pas qu'Irving rentre de Ste-Mangouste et ne la trouve pas. La moindre des choses était d'être toujours là pour lui en ce moment. Elle se contenta donc de redescendre à même le sol et resserra son écharpe autours de son coup en se maudissant d'avoir choisi un manteau qui n'avait pas de capuche. Ce qui n'était qu'une petite averse se transforma en véritable déluge et elle se retrouva bientôt complètement trempée. Lorsqu'elle sentit l'eau goutter de ses cheveux pour glisser dans son dos elle décida qu'elle ne resterait pas ici sans rien faire en attendant de tomber malade et chercha un moyen de prévenir Irving pour qu'il la rejoigne ailleurs.

La question était : où ? Elle aurait adoré se blottir près du feu dans sa salle commune mais ils n'étaient pas dans la même maison. Ils ne pourraient jamais discuter tranquillement à la bibliothèque, la grande salle était bien trop bondée...Nora soupira, un brin découragée. Ils n'avaient plus qu'à trouver un couloir pas trop fréquenté, et à prier pour ne pas tomber sur Lorgan en charmante compagnie. A vrai dire elle aurait préféré un bon bain chaud à un couloir glacial mais...Mais rien du tout ! Elle pouvait l'avoir son bain. La baignoire de la salle de bain des préfets faisait la taille d'une piscine, Irving n'avait qu'à la retrouver là-bas.

Fière de son idée, elle se mit en quête d'un moyen de prévenir son ami. Elle aurait pu laisser un mot, mais le parchemin aurait vite été trempé. Tant pis, elle devrait se contenter d'un moyen moins discret...De toute façon personne ne viendrait sur le terrain avec une telle pluie. Elle eut tout de même la prudence de faire ça dans un coin du terrain et non pas en plein milieu, juste au cas où. Nora tira sa baguette de sa poche, dégagea les mèches de cheveux trempés qui s'étaient collé à son visage, et elle se concentra pour tracer les mots de son messages dans les airs. Un instant plus tard était écrit en lettre flamboyantes, flottant sous la pluie :

"Retrouve moi dans le couloir du sixième étage. Et prend un maillot de bain."

Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui se demandait s'il ne serait pas un peu imprudent de signer avec son nom. Si un professeur tombait dessus, ils auraient probablement des ennuis. Et même s'il y avait peu de chance pour que quiconque sorte sous cette pluie battante, elle préférait ne pas prendre de risque, on avait déjà vu le Pr.Weasley en short dans la neige, alors mieux valait se méfier...Tout en faisant comprendre à Irving que le message venait bien d'elle. C'est avec un nouveau sourire qu'elle signa finalement "Poussin", en repensant avec nostalgie à cet après-midi à la cité nimbus où Irving n'avait cessé de l'appelé ainsi après que le vendeur de balais l'ait affabulé de ce surnom.

Nora reprit alors le chemin du château en courant, et rejoignit sa salle commune en laissant plusieurs flaques d'eau derrière elle. Elle déboula dans son dortoir ou Jane la dévisagea des pieds à la tête avant de lever les yeux au ciel, trouvant visiblement l'idée d'être sortie sous la pluie particulièrement stupide. N'y prêtant pas attention, Nora fouilla dans ses affaires à la recherche de son maillot de bain, qui devait être au fond d'un tiroir sous une pile d'autres vêtements. Il fallait dire que ce n'était pas ce qu'elle portait le plus souvent, elle n'en avait pas eu besoin depuis la soirée mousse. Après l'avoir trouvé, elle passa devant Jane pour se rendre dans la salle de bain.

"Qu'est ce que tu fabriques avec un maillot de bain ? Je pense que le lac doit être un peu froid en ce moment..."

Nora grimaça. Elle se voyait mal répondre à Jane qu'elle avait donné rendez-vous à Irving dans la salle de bain des préfets, sinon elle aurait surement droit à une leçon de morale, et elle était pressée.

"Bah je...Je vais prendre euh...un bain mais le...la serrure de la salle de bain des préfets est cassée donc, euh...Bah on est jamais trop prudent hein !"

Elle ponctua sa phrase d'un grand sourire et s'enferma dans la salle de bain. Elle essora ses cheveux, les coiffa rapidement, enfila son maillot de bain et remit ses vêtements par dessus avant de sortir. Elle salua vaguement Jane, et prit le chemin du sixième étage en se dépêchant pour être sûre d'y être avant Irving. Elle lui avait promis qu'elle l'attendrait, pas qu'elle le ferait attendre. En arrivant elle fut soulagée de voir qu'Irving n'était pas encore là et s'assit à même le sol, le dos contre le mur. Quelques instants plus tard, elle entendit des pas et se redressa précipitamment, en espérant que ce ne soit pas un professeur, ou n'importe qui d'autre qui serait tombé sur son message. Elle se demanda d'ailleurs si Irving aurait la présence d'esprit de l'effacer après l'avoir lu. Lorsqu'elle reconnut la chevelure frisée de son meilleur ami, un grand sourire éclaira son visage.

Sourire qu'elle s'efforça d'effacer aussitôt. Elle ne savait pas du tout dans quel état elle allait trouvé Irving et préférait être parée à toutes situations. Elle espérait vraiment l'entendre lui apporter de bonnes nouvelles, le voir sourire et être sûre que tout allait s'arranger pour lui. Mais d'après ce qu'Irving lui disait, les choses n'étaient pas prêtes de s'arranger. Elle se demandait vraiment comment il arrivait à gérer tout ça et elle admirait sa force.

"Salut ! lança-t-elle lorsqu'il arriva à sa hauteur. Désolée pour le changement de plan, mais vu le temps qu'il fait...Elle lui adressa un petit sourire d'excuse avant de reprendre, plus sérieusement : ça va ?"

Ce n'était pas un "ça va" désintéressé qui n'appelait comme seule réponse qu'un "oui et toi" presque automatique. Elle voulait vraiment savoir comme il allait, qu'il lui dise comment ça s'était passé, comment il se sentait. Ça lui ferait sans doute du bien d'en parler et elle était prête à l'écouter.


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:56
« Bonne soirée professeur. » lança Irving en sortant du bureau de Chloé Hellsoft.

Même s’il n’avait plus d’heure de soutien avec elle, il utilisait encore son réseau de cheminette pour rejoindre St-Mangouste. En général, il prenait toujours quelques minutes pour discuter avec sa directrice après chaque visite. Elle lui demandait régulièrement des nouvelles de Bradley et il faisait de même concernant le bébé. D’ailleurs, il avait été particulièrement soulagé de voir que ses blessures en Laponie n’avaient pas eu d’incidence sur sa grossesse. Le fœtus semblait croitre normalement, à en juger par le ventre de Chloé qui s’arrondissait de jour en jour. Les potins allaient bon train dans la salle commune, chaque commère pronostiquant sur l’identité du père. Ceux qui étaient restés coincer dans la salle de Bal en Laponie pariaient sur Virtanen même si on ne les voyait pas beaucoup ensemble depuis le retour du voyage. Irving, quant à lui, n’avait que faire de ses ragots. Ce qui comptait, c’était que le bébé soit en bonne santé après tout. La santé, c’était le bien le plus précieux au monde, et il était bien placé pour le savoir.

Machinalement, le jeune homme prit le chemin de la salle commune. En effet, il avait proposé à Nora d’aller voler un peu avant le repas et il devait récupérer son furtif dans le dortoir. Néanmoins, lorsqu’il découvrit par l’une des fenêtres du château le temps qu’il faisait à l’extérieur, il se ravisa bien vite et descendit dans le hall. Il pleuvait des cordes et les deux adolescents ne pourraient vraisemblablement pas voler. Tandis qu’il rejoignait le rez-de-chaussée, il croisa quelques pensionnaires et le professeur Mason qui retournait visiblement à son bureau. Irving lui accorda un signe de tête poli, et chassa bien vite de son esprit les contrôles de Potions et d’Etudes des moldus qu’il avait à faire pour le lendemain. Il n’avait vraiment pas la tête aux devoirs en ce moment. Dès qu’il s’installait pour travailler, ses pensées vagabondaient inexorablement vers son père et sa famille, le plongeant dans un état de morosité et d’apitoiement morbide. Il lui fallait généralement plusieurs heures pour remonter la pente après, aussi, il avait décidé de laisser ses cours de côté, au profit de ses amis: En effet, dès qu’il était avec eux, il oubliait momentanément ses soucis. C’était comme une bouffée d’oxygène qui lui permettait de supporter tout le reste. Il attendait impatiemment chaque répétition des Dark Boursouf, il chérissait les soirées jeux dans la salle commune des Gryffons et surtout, il appréciait plus que tout, les moments passés en compagnie de Nora. Même s’ils ne faisaient rien de spécial, il était toujours bien avec elle. D’ailleurs, il espérait sincèrement qu’elle n’était pas restée sous cette pluie battante à l’attendre !

Sortant sur le parvis du château, Irving rabattit la capuche de son sweat gris sur ses cheveux avant de descendre en direction du stade. Le parc était complètement détrempé et chacun de ses pas faisaient un horrible bruit de sussions dans la boue. Avisant les gradins, Irving les contourna pour rejoindre le vestiaire des Poufsouffle. Il toqua une fois à la porte, puis deux, sans succès. Lorsqu’il essaya d’entrer, il constata que qu’elle était verrouillée. Frissonnant de froid, le gryffondor rejoignit le centre du terrain pour voir si Nora l’attendait ici mais il n’y avait que des flaques de boues troublées par les gouttes de pluie. Le jeune homme leva la tête en direction des gradins et grimaça en sentant les gouttes tomber sur son visage.

« Nora ? » appela-t-il sans obtenir de réponse.

Le jeune homme haussa les épaules en se rendant à l’évidence : Son amie avait surement eu un empêchement. C’était un signe. Merlin voulait qu’il fasse ses devoirs… Soupirant légèrement, le Gryffondor s’apprêtait à retourner au château lorsqu’une étrange lueur attira son attention. Interloqué, il rejoignit la lumière pour découvrir qu’il s’agissait en réalité d’un message flottant en lettre flamboyante. Un vague sourire illumina son visage quant-il découvrit que ce mot lui était destiné. En effet, il n’y avait pas beaucoup de « Poussin » à Poudlard, et c’était obligatoirement Nora qui lui donnait rendez-vous dans le couloir du sixième étage….avec un maillot de bain ?

Le gryffondor haussa les sourcils en se demandant si son amie avait fait une petite blague compte-tenu de la météo. C’est vrai que le maillot de bain aurait été de rigueur pour voler aujourd’hui, bien qu’il fasse un peu froid pour s’exhiber à moitié nu sur son balai ! Enfin, il ne comprenait pas pourquoi il devait prévoir une tenue pour se baigner. Nora lui avait peut-être fait un message codé, qu’il était le seul à pouvoir deviner ?
*Prendre mon maillot de bain…*
Tout en observant toujours les lettres de feu, le jeune homme se gratta le front et essaya de voir ce que cela pouvait bien vouloir dire…
*Le sixième étage*
Qu’y avait-il à cet endroit? Il n’y allait pas souvent à vrai dire. D’ailleurs la dernière fois qu’il s’y était rendu c’était en juin dernier lors de la soirée mou…
Frappé par un éclair de lucidité, Irving s’exclama « Mais bien sûr !! »

La salle de bain des préfets ! Nora avait visiblement prévue une activité baignade pour remplacer leur soirée vol. C’était une excellente idée ! Un large sourire fendit le visage du jeune homme tandis qu’il rejoignait en toute hâte le château. Nora était vraiment pleine de ressources ! Il voyait bien tous les efforts que faisait son amie pour être présente à ses côtés en ce moment, et il fallait dire qu’elle s’était particulièrement surpassée aujourd’hui en proposant une soirée digne de Nora l’Intrépide et d’Irving l’audacieux !

C’est donc tout dégoulinant, mais avec un sourire jusqu’aux oreilles qu’Irving rejoignit Poudlard. Lorsqu’il pénétra dans la salle commune, il découvrit Jeremy, Georgia, Juliet, Lorena, Frosty et Ollie installés près du foyer. Il s’apprêtait à leur proposer de venir avec lui mais il s’interrompit lorsqu’il vit qu’ils étaient vraisemblablement en train de faire le débriefing du match contre Serdaigle. Ne souhaitant pas importuner ses camarades durant leur séance de travail, il rejoignit prestement son dortoir.

« Irving tu tombes bien ! s’exclama Bryan Thompson en le voyant entrer, Tu penses que je peux plaire à Gwen habillé comme ça ? »
Son camarade de dortoir s’était mi en tête de séduire Frosty puisque Georgiana était maintenant prise. Il avait fait de larges entailles dans sa robe de sorciers pour se donner un air un peu plus rock’n’roll à la Jayden Valentyne.
« Euh…chai’pas moi … répondit le gryffondor en éparpillant tout le fond de sa valise sur son lit, Elle est en bas dans la salle commune avec les autres membres de l’équipe, t’as qu’à y faire un saut et voir si elle te remarque » ajouta-t-il en attrapant un tee-shirt qui avait roulé sur son oreiller, putain mais ça sort d’où s’truc ?! C’est pas à moi en tout cas. » ajouta-t-il en se souvenant vaguement l'avoir trouvé chez lui le lendemain du réveillon.

Il montra le vêtement à Bryan qui secoua la tête pour signifier que ça ne lui appartenait pas non plus. Irving haussa les épaules et jeta le tee-shirt par terre avant de s’exclamer ! « Aaah le voila ! »
Alors qu’il brandissait son maillot de bain à fleur devant lui, Bryan l’interrogea du regard avant de demander :

« Tu vas te baigner ? »

Si Irving était prêt à proposer à tous les membres de l’équipe de Quidditch de l’accompagner, il n’avait pas vraiment envie de se retrouver juste avec Bryan et Nora dans la salle de bain.

« Pas tout à fait… répondit-il en cherchant un stratagème pour faire diversion, Avec Danny, …on fait un concours du short le plus laid, lança-t-il subitement en grimaçant, J’espère qu’j’vais gagner ! » ajouta-t-il en hochant la tête avant de s’enfermer dans la salle de bain.

Bon, c’était vraiment une excuse de merde, mais Irving était sûr que ça passerait. En effet, c’était bien le genre des deux amis de faire ce type de concours débiles. D’ailleurs, Irving avait gagné au concours du caleçon le plus kitch, même si les rumeurs disaient qu’Aaron Finnigan l’avait largement détrôné depuis…

Après avoir rapidement séché ses cheveux et enfilé son maillot de bain, le gryffondor s’examina quelques minutes dans la glace avant de soupirer profondément. Bon, il avait bien un peu grandi depuis juin, mais question musculature, ce n’était pas encore ça. Il s’observa de profil et laissa échapper un grognement. Ce n’était pas ça du tout même. Mais bon, de toute manière, il s’était déjà exhibé au réveillon, Nora savait à quoi s’attendre… Et puis, ce n’était pas comme s’il y allait dans le but de la séduire…

*Résolution n°2 de 2007 : faire une croix sur Nora.*
lui intima son cerveau.

Le gryffondor soupira et enfila un jeans sec par-dessus son short et rejoignit le dortoir. Il farfouilla plusieurs minutes à la recherche d’un haut propre et dû se résoudre à prendre le tee-shirt mickey qui, a défaut d’être propre, était le moins sale. Il attrapa sa serviette au vol avant de dire au revoir à Bryan :

« hé Irving ! Pourquoi tu prends ta serviette ? Irving ?! »

Trop occupé à dévaler les escaliers, le jeune homme ne répondit pas et traversa la salle commune rapidement. Il adressa un petit signe de la main à Juliet qui avait levé le nez dans sa direction et s’engouffra dans le passage qui menait dans le couloir.

Quelques minutes plus tard, il déboucha à quelques encablures de la salle de bain et découvrit Nora qui lui adressa un sourire radieux avant qu’il ne s’effaça aussi vite qu’il n’était apparu.
Irving fronça les sourcils en arrivant à sa hauteur et demanda :

«Ca va pas ? »

Pour toute réponse son amie s’excusa pour le changement de plan avant de lui retourner sa question, l’air inquiet. Irving ouvrit la bouche et la referma. Nora allait bien en fait, elle s’efforçait juste de ne pas avoir l’air trop réjouie au cas où il aurait passé une mauvaise après-midi. Grace à la perspective de cette petite soirée, Irving avait momentanément oublié l’état dans lequel il se trouvait après avoir quitté St-Mangouste.

« J’étais qu’avec lui aujourd’hui, répondit-il en haussant les épaules, Il a eut besoin de potions calmante en fin d’aprem’ donc il a un peu divagué mais on a quand même pu discuter presque normalement un long moment, au moins trois-quarts d’heure !» ajouta-t-il avec un vague sourire qui se fana presque aussitôt.

Bien sûr, trois-quarts d’heure, ce n’était rien à l’échelle d’une vie, mais c’était tellement énorme dans ces circonstances particulières. Irving avait pu discuter avec son père, seul à seul, et Bradley ne s’était pas encombré de banalités. Il avait visiblement compris l’issue inéluctable qui l’attendait et il avait apporté des ultimes recommandations à son fils. D’abord, Irving n’avait pas voulu les entendre. Il lui avait dit qu’il fallait se battre, qu’il allait s’en sortir, même si, lui-même, il ne croyait quasiment plus à ses propres paroles. Cependant, Bradley l’avait fait taire en lui disant qu’il disposait de peu de temps. Le gryffondor avait donc écouté les ultimes volontés de son père mourant, qui se résumaient finalement en quelques points : Prendre soin de Vivianne et de la famille, rester fidèle à lui-même, et surtout, être heureux. Les yeux dans les yeux, Irving avait promis de tenir ses engagements, puis Bradley avait commencé à ressentir de nouvelles douleurs, et les médicomages l’avaient perfusé. Tandis qu’il tombait doucement dans un sommeil artificiel, Irving lui avait murmuré des paroles apaisantes, avant de lui dire qu’il pouvait partir tranquille puisqu’il serait là.

« Il ne va pas s’en sortir. » lâcha-t-il finalement de but en blanc.

Sa voix était neutre, posée. Après sa conversation d’avec Bradley, il avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps de toute manière. Le caractère inévitable de la situation était maintenant un fait avéré dans son esprit. Il arrivait même à dire que son père allait mourir, sans s’effondrer. Pourtant, il ne s’en serait jamais cru capable. Il pensait qu’il ne s’en remettrait pas. Qu’il n’arriverait pas à surmonter cette épreuve. Et pourtant, aujourd’hui, il arrivait à aborder le sujet presque avec détachement. Il avait des ressources, son père le lui avait dit, il pouvait faire face à cela, peut-être pas seul, mais avec l’aide de ses amis et de sa famille, il y arriverait.

« Mais moi ça va, finit-il par dire, On a bien parlé aujourd’hui. C’était important. J’suis content. »

Il expira profondément avant de planter ses yeux dans ceux de Nora. Là, il avait besoin de sa bonne humeur, de sa joie de vivre et de sa gentillesse. Il lui adressa donc un léger sourire avant de poursuivre :

« Rassure moi, on va pas rester dans le couloir à déprimer toute la soirée en maillot de bain ! » ricana-t-il en s’étonnant lui-même de pouvoir plaisanter en pareille circonstance. Il passa un bras autour des épaules de son amie avant de poursuivre, j’ai b’soin d’rigoler aujourd’hui,… dis moi qu’en tant que capitaine tu as le mot de passe de la salle de bain des préfets et qu’on va pouvoir se faire une méga-piscine-moussante-de-la-mort-qui-tue ! J’veux qu’la soirée mousse, ça soit du pipi d’Boursouf à côté ! » S’exclama-t-il en l’entrainant vers la porte de la salle de bain.


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:23
Nora vit le visage d'Irving s'assombrir quand elle s'inquiéta de savoir comment il allait. Elle se mordit la lèvre, regrettant déjà sa question. Elle était vraiment nulle ! Elle voulait l'aider et elle ne faisait que l'attrister d'avantage. Le Gryffondor lui répondit toutefois qu'il avait pu discuter seul avec son père aujourd'hui et elle lui sourit doucement. Elle sentit son cœur se serrer en entendant Irving se réjouir d'avoir pu passer trois quart d'heure avec son père. Ce n'était rien trois quart d'heure. Jamais elle n'avait mesuré la chance qu'elle avait de pouvoir parler de tout et de rien pendant des heures avec ses parents alors que d'autres profitaient de la moindre minute. C'était tellement injuste. Elle n'osait imaginer à quel point ces conversations devaient à la fois être précieuses et douloureuse.

« Il ne va pas s’en sortir. » lâcha-t-il soudainement.

Nora ouvrit la bouche, pour la refermer aussitôt. La révélation en elle-même était déjà terrible, mais le ton sur lequel Irving l'avait dit l'était peut-être encore plus. Il était résolu, presque fataliste, comme s'il avait accepté l'idée. C'était mieux pour lui, elle le savait. Mais ça devait être tellement dur de se préparer à ça, elle se demandait comment il pouvait ne serait-ce que tenir debout en sachant ça. Il traversait des moments plus difficiles que ce qu'elle ne pourrait imaginer et il continuait d'avancer, de se lever chaque matin. Submergée par la compassion, la tristesse et l'admiration, elle attrapa la main du Gryffondor et la pressa dans la sienne.

"Je suis désolée...Combien de fois avait-on le lui dire déjà ? Et qu'est ce que ça pouvait bien changer qu'elle soit désolée ? Elle détestait ce sentiment d'impuissance, elle se sentait complètement inutile alors qu'elle aurait vraiment voulu faire quelque chose, n'importe quoi, pour l'aider un peu. Ça va aller ?"

Bien sûr que non ça n'allait pas aller. Son père allait mourir, comment est-ce que ça pourrait aller ? Maudissant intérieurement sa stupidité, elle chercha à croiser le regard d'Irving alors qu'il lui répondait qu'il allait bien. Il n'avait pas l'air de dire ça uniquement pour la rassurer, ce qui...la rassura. Il ajouta qu'il était content d'avoir pu parler à son père aujourd'hui, que c'était important, et elle hocha gravement la tête. Un léger silence s'installa au cours duquel elle répondit au sourire du Gryffondor sans savoir quoi dire. Elle aurait du dire quelque chose, le réconforter, c'était son rôle d'amie, mais elle avait peur de faire un faux-pas, de ne pas faire ou dire ce qu'il fallait.

Ce fut bizarrement Irving qui brisa le silence en lançant qu'il avait besoin de rigoler aujourd'hui. Voilà ce qu'elle pouvait faire : lui changer les idées ! Elle lui répondit par un sourire éclatant quand il lui demanda si elle avait le mot de passe de la salle de bain, exigeant qu'ils ridiculisent la soirée mousse de Jeremy. En tant que capitaine d'une équipe, Nora avait bien évidement accès à la salle de bain des préfets et laissa Irving l'entrainer jusqu'à la porte. Après avoir vérifié que personne n'était dans les parages, elle murmura "Douceur de l’alizé" et la porte s'ouvrit pour les laisser entrer dans l'immense salle de bain.

"Tadaaam ! lança-t-elle en écartant les bras. Bon, on a plus les poufs et la bieraubeurre, mais ça devrait le faire quand même."

La Poufsouffle adressa un grand sourire à son ami avant de s'accroupir pour examiner les différents robinets devant elle. Malgré son statut de capitaine elle ne venait à vrai dire jamais ici. C'était quand même plus sympa de pouvoir discuter avec Artémis et Jane par dessus les cloisons des douches. Surprendre les conversations de Kelsey et Katy l'était moins, mais on finissait par s'habituer. Elle tourna plusieurs robinet au hasard et de l'eau ainsi que des bains moussants aux couleurs et aux parfums variés ne tardèrent pas à s'en échapper. Elle afficha un sourire satisfait en voyant que la baignoire -ou piscine plutôt- se remplissait rapidement.

Voyant l'eau atteindre un niveau convenable alors que la pièce se remplissait de bulles de savons, Nora adressa un regard espiègle au Gryffondor.

"Le dernier dans l'eau a perdu !" s'écria-t-elle soudainement.

Sans attendre une seconde de plus, elle se débarrassa de ses chaussures, chaussettes, enleva son jean et son gilet. Elle marqua un temps d'hésitation au moment d'enlever son t-shirt avant de se rappeler qu'Irving l'avait déjà vu en maillot de bain et qu'il savait à quoi s'attendre -soit pas aux formes de Kelsey Lorgan. Elle fit passer le vêtement par dessus sa tête et se jeta à l'eau en espérant avoir été plus rapide que le Gryffondor.


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:48
Nora avait effectivement prévu une petite séance de baignade improvisée dans la salle de bain des préfets. C’était exactement ce dont Irving avait besoin ce soir pour oublier momentanément tous ses maux de la journée : Se prélasser dans un bain chaud avec Nora. Dommage que la baignoire soit si grande d’ailleurs. Une plus petite, aurait surement donné un caractère plus intimiste à cette soirée…Hum, Bref.
Tandis que son amie s’arrêtait devant l’entrée de la salle de bain, Irving s’appuya négligemment sur le chambranle pour écouter le mot de passe, un vague sourire imprimé sur les lèvres.

« Douceur de l’alizé, répéta-t-il en pouffant, putain les préfets sont vraiment complètement tarés ! » ajouta-t-il en entrant dans la pièce qui paraissait encore plus grande que la dernière fois qu’il était venu.

"Tadaaam ! Bon, on a plus les poufs et la bieraubeurre, mais ça devrait le faire quand même."

Irving laissa son regard vagabonder sur les hauts vitraux, dignes des plus belles cathédrales moldues, avant de reporter son attention sur sa meilleure-amie.

« C’est parfait… » Souffla-t-il avec un sourrire reconnaissant avant de s’éloigner pour faire le tour du bassin. Il s’arrêta de l’autre côté de la baignoire et regarda Nora actionner les différents robinets. L’eau ainsi que des bains moussants s’en échappèrent et des senteurs fleuries embaumèrent rapidement la pièce. Même si tant de luxe et de volupté n’était clairement pas son genre, il aurait bien aimé avoir accès à cette salle de bain de temps en temps. Il faut dire qu’on était rarement tranquille dans les douches des garçons de Gryffondor. Les blagues étaient très fréquentes et le jeune homme ne comptait plus le nombre de fois où il avait prit des seaux d’eau froide sur la tête, ou, le nombre de soirées où il avait dû quitter les douches à poil car un gryffon blagueur lui avait piqué ses affaires. En même temps, il ne donnait pas sa part au niffleur : Pas plus tard qu’hier il s’était amusé avec Donald à mettre de la boue du terrain de quidditch à la place du gel douche de Jeremy …

Alors qu’il songeait encore à la franche partie de rigolade qu’il avait passé avec le philosophe, Nora s’exclama subitement "Le dernier dans l'eau a perdu !" avant de commencer à enlever ses chaussures.

« Hé attends, c’est pas juste j’étais pas prêt ! commença-t-il en défaisant précipitamment la boucle de sa ceinture tout en surveillant Nora du coin del’œil, Pis, t’as moins d‘vêtements qu’moi ! ajouta-t-il en sautant sur son pied gauche tout en enlevant sa chaussure droite.

Il se débarrassa aussi vite que possible de son jeans, enleva son tee-shirt et son pull en même temps, mais malgré ce temps record, il sauta dans l’eau délicieusement tiède quelques secondes après Nora. Après avoir fait battu des pieds pour remonter à la surface, il claironna toutefois, avec toute la mauvaise foi dont il était capable, un tonitruant : « J’ai gagné ! » suivi d’un éclat de rire.

Il finit par rejoindre sa camarade en quelques brasses et s’immobilisa devant elle.

« Bon ok, admit-il en passant une main sur son visage, t’as p’t’être été plus rapide mais c’est parce que t’as triché ! Tu as commencé à enlever tes chaussures avant le top départ… bougonna-t-il avant d’arborer un air faussement sérieux, Et tu sais ce qu’on fait au tricheur ? Questionna-t-il enfin.

Il laissa planer quelques secondes de silence avant de s’exclamer.
« On les punit sévèrement ! »lança-t-il en appuyant de tout son poids sur les épaules de Nora pour la couler. Jubilant à sa propre boutade, Irving s’éloigna précipitamment pour éviter les éventuelles représailles de la Poufsouffle.

« Alors, le poussin craindrait-il l’eau ? » railla-t-il après s’être accoudé sur le rebord de la baignoire.

Alors qu’il regardait toujours son amie, l’image de son père marqué par la maladie se faisait moins présente dans son esprit. Elle était toujours là, mais surtout pour lui rappeler combien il devait ardemment profiter de ces instants de bonheur simple.


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:09
Nora se retrouva dans l'eau plusieurs secondes avant Irving mais celui-ci trouva l'audace de clamer qu'il avait gagné. Elle joignit son rire au sien alors qu'il la rejoignait en quelques mouvements de brasse. Il finit par reconnaitre qu'elle avait gagné, ce qu'elle appuya d'un hochement de tête, avant de l'accuser de tricherie. La jeune fille afficha un air faussement outré dans une parfaite imitation d'un Victor Lloyd à qui on aurait dit que son t-shirt n'allait pas avec son pantalon. C'était parfaitement faux, elle avait lancé le top départ en enlevant ses chaussures, pas après !

"Je suis pas d'accord ! Les Poufsouffles ne trichent jamais !"

L'honnêteté avait toujours fait partie des valeurs de sa maison, valeurs qu'elle s'appliquait à respecter autant qu'elle le pouvait. Mais elle devait bien reconnaitre que les Poufsouffles devaient sérieusement concurrencer les Gryffondors pour ce qui était de tricher pendant les contrôles d'Harris. Irving arbora un air faussement sérieux avant de lui demander si elle savait ce qu'on faisait aux tricheurs. Nora fixa son ami avec défiance et haussa les sourcils, curieuse d'entendre sa réponse. Celle-ci ne tarda pas à venir puisque le Gryffondor s'appuya de toute ses forces sur ses épaules et que la blondinette s'enfonça profondément dans l'eau tiède avant même d'avoir pu laisser échapper un cri.

Elle battit des pieds pour revenir à la surface de l'eau et enleva les cheveux qui s'était collé à son visage en toussotant. Il n'avait aucun mérite, il était facile de la couler étant donné qu'elle n'avait pas pied en plusieurs points de la baignoire. Il rigolerait moins quand elle ferait vingt centimètres de plus -si toutefois cela arrivait un jours.

« Alors, le poussin craindrait-il l’eau ? » railla-t-il, accoudé au bord de la baignoire.

La jeune fille fit quelques brasses pour rejoindre le Gryffondor et se posta en face de lui, s'accrochant à ses épaules afin d'éviter de devoir battre des jambes pour rester à la surface. Elle ne réalisa qu'après coup qu'elle s'était vraiment rapproché de lui, leurs deux corps se frôlant presque.

"Ma vengeance sera terrible ! assura-t-elle avec un sourire espiègle. A moins que tu ne trouves un moyen de te faire pardonner..."ajouta-t-elle plus bas.

Elle se mordilla la lèvre inférieure, un peu hésitante, avant de relever la tête pour capturer le regard bleu d'Irving. Elle franchit le peu de distance qui les séparaient encore en venant se coller contre lui et passa une main dans la nuque du jeune homme tout en penchant légèrement la tête sur le coté, le cœur battant, elle pouvait sentir son souffle contre ses lèvres...

"COUPEZ ! hurla une voix qui appartenait à un homme à moitié chauve qui portait des lunettes de soleil. C'est quoi ce bordel ? Y a pas de baiser dans cette scène ! Le baiser c'est la scène...L'homme feuilleta un épais paquet de feuilles. C'est la scène 2050, là on en est à la 987 ! Retenez vous un peu ! Plus jamais je bosserai avec un couple moi....bougonna-t-il. Bon, on y retourne, et que je vous reprenne pas à nous jouer la 2050 en avance où on vous fait tourner dans de l'eau froide! J'vous refais le topo : vous êtes meilleures amis et vous chahuter dans l'eau, c'est pas compliqué non plus ! Éclaboussez-vous, noyez-vous, c'que vous voulez. Scène 987 prise n°2, ACTION !"

Nora fit quelques brasse pour rejoindre son ami, accoudé au bord de la baignoire, et resta face à lui enn battant des jambes pour rester à la surface.

"Je vais me venger !"

Joignant le geste à la parole, elle envoya de grandes giclée d'eau au visage du Gryffondor. Elle l'attrappa pas le poignet et le tira de toute ses forces vers le centre de la piscine afin qu'il ne puisse plus se raccrocher au bord. Elle s'appuya de toute ses forces sur ses épaules, obligée de se soulever pour y mettre tout son poids, pour le couler à son tour. Elle se permit un cri de victoire en voyant qu'elle avait réussi son coup. Elle ne lui laissa même pas le temps de remonter à la surface, renfonçant sa tête dans l'eau avant qu'elle n'en sorte.

"COUPEZ ! J'ai dis que vous vous amusiez dans l'eau pas que vous cherchiez à vous tuer ! Bande d'amateurs....On est pas près de l'finir ce film....Quelle idée de faire un film avec 2050 scènes aussi, on en a pour des mois ! râla l'homme aux lunettes noires. Mais vous vous en fichez vous, moi j'ai 6 autres projets en même temps j'vous rappelle ! Et je dois gérer un acteur dépressif, une petite diva de douze qui se prend pour ma supérieure et l'autre pintade blonde qui s'est fait tous les techniciens du film...J'me demande vraiment c'que je fou là...Il soupira en se passant une main sur le visage. Bon, on la refait, et je veux plus de bulles, elle est où la machine à mousse ? Et vous deux, ajouta-t-il en pointant Nora et Irving, vous avez intérêt à ce que celle-ci soit la bonne ! Scène 987 prise n°3, et ACTION !"

Nora rejoignit Irving en quelques brasses et s'accrocha au bord de la piscine à coté de lui.

"Le poussin se vengera, mais quand tu ne t'y attendras le moins, Vingounet" lança-t-elle avec un sourire. Œil pour œil, surnom pour surnom.

Employer ce surnom lui remémora l'après-midi où elle avait entendu Mrs.Whitaker appeler son fils ainsi et un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres. La mère d'Irving lui était apparue comme une femme vraiment adorable, elle espérait qu'elle tenait le coup, ça devait être terriblement dur pour elle aussi. Elle la revoyait encore l’accueillir avec un immense sourire au milieu du salon...Salon qu'ils avaient littéralement ravagé le soir du nouvel an ! Des images de tapis tachés de bieraubeurre, de coussins éventré, de sous-vêtements accroché sur le coin d'un cadre et de bouteilles vides trainant partout lui revinrent en mémoire. Irving avait du se faire sérieusement disputé, elle s'étonnait presque qu'il soit encore vivant, ses parents à elle l'auraient assassiné. Cependant, il avait peut-être réussi à tout remettre en ordre, elle avait d'ailleurs un vague souvenir de lui avoir filé un coup de main avant de partir mais ses souvenirs de la soirée étaient relativement flous.

"D'ailleurs, dans quel état ta mère as retrouvé sa maison après le nouvel an ?"

Maintenant qu'elle y pensait, elle n'était pas certaine d'avoir orienté la conversation vers le meilleur sujet. Cette soirée avait soulevé beaucoup de questions, auxquelles elle repensait souvent, et elle n'était pas certaine de vouloir des réponses. Se souvenait-il l'avoir regardé droit dans les yeux avant d'avouer avoir déjà fantasmé sur une capitaine de Quidditch ? Se rappelait-il avoir dit qu'elle devrait sortir avec Jared, qu'ils feraient un beau couple ? Il s'était passé beaucoup de choses ce soir là et elle se demandait si tout s'expliquait par leur taux d'alcoolémie ou si elle devait accorder plus de crédit à tous ses évènements, et si elle espérait que certain ne soient dus qu'à l'abus de whisky, elle aurait aimé que d'autres ne soient pas un simple concours de circonstances.


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:52
Alors que Nora sortait la tête de l’eau en toussotant, Irving laissa échapper un petit ricanement. C’était définitivement plus plaisant de prendre son bain ici plutôt que de se doucher chez les Gryffondor, dans la cabine voisine de celle de Bryan Thompson. En effet, le sixième année avait pris la fâcheuse habitude de chanter d’horrible chansons moldus sous la douche ! Irving préférait mille fois embêter Nora plutôt que de subir ce calvaire ! Il venait d’ailleurs de la surnommer affectueusement Poussin lorsque celle-ci répliqua :

"Le poussin se vengera, mais quand tu ne t'y attendras le moins, Vingounet"

Le gryffondor afficha un air faussement outré avant d’éclabousser faiblement la jeune fille qui venait de le rejoindre.

« C’est petit ça ! Bougonna-t-il, Puis, y a qu’ma mère qui a le droit d’m’appeler comme ça d’abord … » ajouta-t-il en posant ses coudes sur le rebord de la baignoire.

D’ailleurs Vivianne n’avait pas le droit non plus, elle le prenait, nuance. Enfin, à bien y réfléchir, cela faisait longtemps que sa mère ne l’avait pas appelé comme ça. Irving fronça les sourcils en essayant de se souvenir de la dernière fois où elle l’avait qualifié ainsi mais il n’arriva pas à replacer une situation particulière. Cela ne s’était pas produit durant les vacances de Noël, il en était sûr, et même dans ses lettres, Vivianne n’usait plus de ce petit sobriquet. Irving savait qu’il aurait dû en être content : Il détestait ce surnom et il avait fait la chasse à tous ceux qui osaient l’employer, mère, sœurs, beaux-frères, neveux ou nièces. Cependant aujourd’hui, il avait presque envie que sa mère le surnomme encore ainsi : Vingounet, le petit dernier des Whitaker. Celui qui ne rangeait pas sa chambre, qui laissait trainer ses rock’n Sorc’ partout dans la maison. Celui qui ne savait pas où étaient entreposées les poêles dans la cuisine. Celui qui bougonnait à la moindre remarque et qui s’enfermait dans sa chambre pour avoir la paix. Sauf que maintenant, il était juste Irving. Celui qui devait faire face…

"…. quel état ta mère as retrouvé sa maison après le nouvel an ?"

« Hein ? demanda Irving en sortant de ses pensées.

Ca lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Il bloquait, oubliant qu’il était censé entretenir une conversation avec ses semblables.

« Euh ben, la maison était nickel, répondit-il en reprenant le fil du sujet, comme Jerem’ et Samaël avaient l’droit d’utiliser la magie, ils ont assuré. Ils maitrisent vachement bien les sorts de récurages d’ailleurs, j’aurais pas cru ! ajouta-t-il en reportant son attention sur Nora, En plus y a même Sam’ qui est revenue exprès pour nous aider , Samantha Miller, précisa-t-il au cas où son amie ne voit pas de qui il parlait, la fille avec qui tu étais à midi. Elle habite à la cité. Tu l’savais ? »

Comme il commençait à avoir un peu froid aux épaules, Irving s’enfonça un peu plus profondément dans l’eau avant de poursuivre :

« Bon on avait presque fini le rangement mais du coup elle est resté avec nous l’aprem… C’était sympa. »

En effet, après leur séance de nettoyage, les adolescents s’étaient posés comme des grosses larves dans la chambre d’Irving et ils avaient joyeusement discuté de la soirée : Samantha avait taquiné Jeremy quant à son taux d’alcoolémie ce qui avait beaucoup amusé le sixième année.
Alors qu’il se remémorait les différentes paroles du capitaine des Gryffondor complètement bourré, Irving esquissa un sourire à l’intention de Nora avant de lâcher :

« On a quand même bien rigolé à c’reveillon, hein ? »

Oui, il s’était passé plein de trucs drôles …et aussi des trucs moins drôles. C’était peut-être le moment d’en parler d’ailleurs. Irving tenta d’afficher un masque d’indifférence sur son visage avant de se tourner résolument vers Nora :

« Au fait ! Commença-t-il en faisant comme s’il se souvenait subitement de quelque chose, Ca s’passe bien avec Jared ? »

Il ponctua cette dernière phrase d’un joli sourire encourageant à faire pâlir n’importe quel Serpentard hypocrite.


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:04
Irving avait l'air un peu ailleurs, ce qu'elle ne pouvait pas lui reprocher, et parut un peu surpris de sa question. Elle s’apprêtait à répéter quand il lui répondit finalement que Jeremy et Samaël étaient restés pour aider à grands renforts de sortilèges de récurage et qu'ils avaient été rejoints par Samantha Miller, qui avait passé l'après-midi avec eux. La mention de la Serpentard renvoya aussitôt Nora à la conversation qu'elle avait eu avec elle plus tôt dans la journée et à tout ce qu'elle avait appris. Visiblement un ami de Samantha, bourré, lui aurait rapporté qu'Irving était amoureux d'elle, mais Nora ne savait pas trop quelle valeur accorder à cette information.

"Non je savais pas, répondit-elle. Elle est sympa, Samantha, mais je crois qu'elle divaguait un peu aujourd'hui...Elle hésita à lui parler de la conversation qu'elle avait eu avec sa camarade avant de se raviser. Elle ne voudrait pas qu'il croit qu'elle attendait quelque chose ou que cette histoire la travaillait plus que de raison. Comme tous les Serpentards d'ailleurs."

Elle ponctua sa phrase d'un sourire amusé avant d’imiter le Gryffondor qui s'enfonçait un peu plus dans l'eau pour se réchauffer les épaules.

« On a quand même bien rigolé à c’reveillon, hein ? »

Se repassant la soirée en accéléré, Nora dut bien admettre que oui, ils avaient bien rigolé. Elle avait d'ailleurs un peu trop rigolé étant donné qu'elle avait la facheuse tendance de se mettre à rire pour n'importe quoi quand elle abusait un peu de l'alcool. Et étant donné son gabarit et son manque d'entrainement, abuser de l'alcool signifiait pour elle dépasser les deux bieraubeurres. Son incapacité totale à tenir l'alcool avait bien amuser Jared. Penser au jeune homme lui rappela qu'elle n'avait pas reparlé de l'épisode Jared avec Irving. D'un coté elle avait envie de clarifier la situation, mais d'un autre coté elle ne voyait pas pourquoi elle le ferait. Après tout ils n'avaient pas de compte à se rendre, théoriquement.

Une horrible théorie chemina doucement dans son esprit. En imaginant une toute petite seconde qu'il y ait du vrai dans ce que Samantha avait raconté, Irving était amoureux d'elle et elle avait embrassé son meilleur ami. Non, impossible. Elle ne pouvait pas avoir fait ça. Non non non, c'était Irving qui lui avait présenté Jared, qui les avait abandonné sur le sofa tous les deux, avant de revenir pour leur dire qu'ils feraient un joli couple. Quelque chose clochait dans cette histoire. Elle avait la désagréable impression de ne pas avoir toutes les pièces du puzzle en main, et se demandait comment aborder le sujet.

"Ca s’passe bien avec Jared ?"

Par les 4 fondateurs ! Il était légilimens ou quoi ? Nora le dévisagea un instant avec des yeux ronds avant de piquer un fard. Ils parlaient rarement de leurs histoires de cœur tout les deux, pourtant ils étaient meilleurs amis, ils devraient parler de tout. D'un autre coté, cela s'expliquait sans doute par le fait que leurs histoires de cœur étaient inexistantes, pour ce qu'elle en savait.

"Bah ça se passe euh...commença-t-elle en cherchant un moyen de tourner sa phrase. Ça se passe pas, en fait. On s'est pas reparlé depuis le réveillon. Et ça ne risquait pas d'arriver puisqu'elle ne lui avait pas laisser son adresse et lui avait directement avoué qu'elle préférait en rester là. Enfin, elle l'avait directement avoué à son frère jumeau pour être exact. C'était juste le temps de la soirée, conclut-elle avec un haussement d'épaules. Si ça se trouve il ne se souvient même plus de moi !" ajouta-t-elle en riant, faisant allusion à leurs taux d'alcoolémie respectifs.

Elle se demandait d'ailleurs si Irving se souvenait de tout ce qui c'était passé au cours de la soirée. S'il se rappelait avoir embrassé Artémis, s'il se souvenait lui avoir fait comprendre qu'il avait déjà fantasmé sur un capitaine de Quidditch en la regardant droit dans les yeux, où si l'alcool lui avait fait tout oublié.

"Je crois que j'ai quelques trous noirs d'ailleurs...mentit-elle en essayant d'adopter le même ton détaché qu'Irving. Tu te rappelles de tout toi ?"

Elle mentait vraiment très mal. Pourquoi est-ce que sa phrase ne sonnait pas naturelle du tout, même à ses propres oreilles ? Elle n'arrivait même pas à faire semblant d'être désintéressée. Elle devrait prendre des leçons avec les Serpentards ! Elle fit quelques brasses pour se donner une contenance, s'éloignant un peu du bord avant de revenir s'y accrocher en attendant la réponse de son ami.


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:28
Lorsque Nora évoqua le comportement bizarre des Serpentard, Irving acquiesça d’un signe de tête. Il n’arrivait toujours pas à se remettre de la voix douce de Joy Highlands et du large sourire de Paige Warlock ! En même temps, il aurait bien aimé que le sortilège dont elles avaient été les victimes dure un peu plus longtemps. Il était passé à deux doigts de l’Optimal en potions ! Au lieu de ça, il allait probablement rédiger un devoir affligeant demain matin, juste avant d’aller en cours, car il n’avait pas envie d’abréger le moment qu’il était en train de partager avec son amie. D’autant plus que la conversation devenait plutôt intéressante puisque Nora venait d’avouer qu’elle n’avait pas reparlé à Jared depuis le réveillon.

« Vraiment ? » s’étonna le Gryffondor en haussant les sourcils.

En effet, il avait particulièrement du mal à concevoir cet état de fait. Durant les quatre années où les jumeaux Moses avaient été scolarisés à Poudlard, Jared n’avait fait que parler de Nora Weaver, la jolie Poufsouffle. Irving imaginait mal son ami abandonner la partie si facilement, alors qu’il avait mi tant d’année à se déclarer…

« C'était juste le temps de la soirée »
, ajouta cependant la Poufsouffle, résolue.

Irving hocha la tête doucement en se demandant quoi penser de tout ceci… Il ne pouvait le nier, il était en partie très heureux de savoir la Poufsouffle à nouveau célibataire. Il n’aimait pas trop voir les garçons tourner autour de Nora. Les baisers qu’elle avait échangés avec Jared le soir du nouvel an avait été une véritable torture pour lui. Certaines nuits, il se plaisait à s’imaginer dans le rôle de Jared avant que sa raison ne reprenne le dessus: *On ne fantasme pas sur la copine de son pote !*
La vie était ainsi faite. Il devait faire une croix sur Nora et il réussirait. C’était entre autre à cause de cette fameuse résolution qu’Irving n’était pas pleinement content de la tournure des événements. En effet, Nora ne serait pas seule éternellement. Il devait absolument se faire à cette idée. D’ailleurs, il ne comprenait pas qu’elle n’ait pas plus de succès à Poudlard. Elle était brillante, drôle, jolie, gentille, souriante et toujours de bonne humeur. Un jour, il ne serait forcément plus le seul à s’apercevoir de tout ceci, et à choisir, il préférait largement que ce soit un type comme Jared qui la remarque plutôt qu’un gars genre O’Connor.
Bien sûr, le fait de la voir dans les bras du jumeau Moses lui brisait le cœur, mais il était persuadé que son ami d’enfance prendrait soin d’elle.

« Si ça se trouve il ne se souvient même plus de moi !"
lança subitement Nora en parlant justement de Jared.

« Tu plaisantes j’espère, répondit-il en venant s’accrocher un peu plus près d’elle, Tu sais qu’il t’a remarqué dès ton premier jour à l’école? ajouta-t-il en esquissant un sourire nostalgique.

Il revoyait encore les jumeaux pénétrer en trombe dans son compartiment du Poudlard Express le jour de leur rentrée en deuxième année. Jared s’était laissé tomber de tout son long sur la banquette en face de lui alors que Josef avait prit place à ses côtés :

-Jared est amouuuureux !
Avait raillé le jumeau.
-Arrrrgggh dégeu ! avait-grimacé Irving.
-Tu dis ça parce que tu ne l’as pas vu. C’est la sœur d’Amely Weaver, la joueuse de Serdaigle. Il faut qu’elle soit répartie chez Gryffondor.
- Si elle est aussi chieuse que sa sœur, j’te souhaite du courage…
-Mouais, bon, fin bref, z’avez écouté le dernier single des Black Wizz ?

Quelle douce époque où Irving n’était pas encore porté sur la chose…

« Pendant quatre ans, Jared nous a fait faire des gros détours aux intercours afin qu’il puisse te croiser dans les couloirs… » Ajouta le gryffondor avant d’éclater de rire en se remémorant les courses qu’ils faisaient dans tout le château pour arriver à une heure précise à telle intersection où Nora devait passer. Souvent, après avoir gravi des dizaines d’étages, Jared leur demandait tout le temps d’avoir l’air cool, alors qu’ils étaient juste complètement essoufflés et transpirants.

« Bon, j’peux t’le dire maintenant, surenchérit-t-il tandis que ses ricanements agitaient toujours ses épaules, la première fois qu’on s’est parlé toi et moi, au bord du lac l’année dernière, même si j’ai fait celui qui te connaissais pas, en fait j’savais parfaitement qui tu étais… »

Il planta un regard amusé dans les yeux de son amie avant de poursuivre, Et c’est en grande partie grâce à Jared, donc j’pense sincèrement qu’il est pas prêt d’ t’oublier, même avec tout l’alcool qu’il a bu au réveillon !»

Le Gryffondor lâcha le bord de la baignoire et fit quelques brasses pour se réchauffer tandis que Nora faisait remarquer qu’elle avait d’ailleurs quelques trous noirs concernant la soirée du nouvel an. Irving tourna la tête vers sa camarade en fronçant les sourcils. Elle avait un drôle d’air et semblait un peu hésitante. Elle finit toutefois par lui demander s’il se souvenait de tout, d’une voix mal assurée.

Pourquoi lui demandait-elle cela ? Avait-elle peur d’être allé trop loin avec Jared et de ne plus s’en souvenir ? Voulait-elle qu’il la rassure en lui disant qu’elle s’était conduite comme une jeune fille bien sous tout rapport ?
De ce qu’il se souvenait, les deux jeunes gens n’avaient pas dépassé le stade du bisou mais Irving savait qu’il s’était endormi dans les premiers –ses nombreux tatouages le lui avaient indiqué- aussi il répondit :

" Bah, j’me rappelle pas de tout, mais, de ce qu’j’sais, t’as rien fait que tu puisses regretter,
lâcha-t-il pour la tranquilliser, t’as juste embrassé Jared quoi,… ah et Artémis aussi…Mais c’est tout ! » ajouta-t-il en la rejoignant sur le bord.

D’ailleurs, il n’y avait pas qu’elle qui avait embrassé la batteuse des Poufsouffle. Irving aurait bien fait une petite boutade sur le sujet mais il préféra se taire. Il n’avait vraiment pas du tout envie de faire dériver la conversation sur le « Je n’ai jamais » et sur sa déclaration pathétique lors du « Je n’ai jamais fantasmé sur un capitaine de quidditch. » Plus il y pensait, plus il regrettait ce qu’il avait fait ! C'était la honte et il espérait d’ailleurs que Nora n’avait plus aucun souvenir de ce jeu….


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:26
Alors que Nora plaisantait en lançant que Jared ne se souvenait peut-être même plus d'elle, avec tout l'alcool qu'elle avait bu, elle remarqua qu'Irving, lui, restait étrangement sérieux et elle ravala son éclat de rire. Le Gryffondor s'approcha alors un peu plus près d'elle pour lui avouer que son ami l'avait repéré lors de son premier jours d'école. La jeune fille le dévisagea avec des yeux ronds en se demandant s'il lui faisait une mauvaise blague. Elle se souvenait assez précisément de son premier jour à Poudlard, elle devait être la plus petite des premières années, et on lui aurait donné à peine neuf ou dix ans avec ses cheveux au carré et son air un peu perdu, difficile d'envisager qu'elle ai pu se faire "repéré" par qui que ce soit.

"C'est vrai ?"

Cela avait l'air de plus en plus vrai en tout cas, Irving continuait en lui disant que pendant quatre ans Jared leur avait fait faire de grands détours pour la croiser dans les couloirs. Le Gryffondor éclata de rire mais cette fois ce fut au tour de Nora de rester de marbre. D'un certain coté, c'était plutôt flatteur, très flatteur même, et elle se sentit rosir malgré elle. Mais d'un autre coté, si Jared était vraiment amoureux d'elle, il devait la détester à présent. Quand elle s'était réveillé le matin du premier Janvier, elle était persuadée que sa décision de ne rien entreprendre avec lui ravirait le jeune homme, qu'il serait presque content de ne pas avoir à lui écrire. Elle ne pensait pas être autre chose pour lui que la première fille sur laquelle il était tombé à la soirée du nouvel an. Sauf que visiblement, c'était le cas.

Elle entendait sans vraiment l'écouter Irving parler du jour où ils s'étaient rencontré, occupée à se remémorer la façon dont elle avait "rompu" avec "Jared". Elle était un monstre. Le garçon était apparemment vraiment amoureux d'elle, et elle l'avait quitté via son frère jumeau. Il devait la haïr, et il avait bien raison. Cela ne lui ressemblait pas, elle ne voulait surtout pas être la cause du malheur de qui que ce soit, et si elle avait su elle aurait au moins fait l'effort de lui parlé en face. Elle se demanda un instant ce qui se serait passé si elle avait su, justement. Est-ce que cela aurait changé quelque chose ? Sans doute que non. Cela n'aurait en tout cas rien changé au fait qu'elle avait éclaté de rire avec les autres en voyant Jared embrasser Clara et qu'elle avait eu le cœur brisé en voyant Irving embrasser Artémis.

"...donc j’pense sincèrement qu’il est pas prêt d’ t’oublier, même avec tout l’alcool qu’il a bu au réveillon !"

Elle avait vraiment été nulle sur ce coup, et elle s'en voulait terriblement ! Elle avait peut-être brisé le cœur de Jared sans même le savoir. Comment avait-elle pu faire quelque chose de si méchant ? Elle soupira et croisa les bras sur le bord de la baignoire avant d'y enfouir sa tête.

"J'ai été trop nulle avec lui...marmonna-t-elle, honteuse. Noie moi."

Voilà. Irving n'avait qu'à la noyer pour venger son meilleur ami, blessé par sa faute. Elle méritait de mourir étouffée par des bulles de savon. Si elle avait au moins accepté de prendre l'adresse de Jared elle aurait pu s'excuser en lui envoyant une lettre, mais elle n'avait pas eu cette présence d'esprit. Elle avait été nulle. Super nulle. Elle était une abominable bonne femme et ne pouvait rien faire pour se racheter. Alors qu'elle relevait la tête pour interroger Irving du regard -Pourquoi ne lui avait-il pas encore enfoncé la tête sous l'eau ?- la solution s'imposa d'elle même.

"Mais, tu dois avoir son adresse toi ! s'exclama-t-elle soudainement, ragaillardie. Tu pourrais me la passer ?" demanda-t-elle, le regard suppliant.

Rassurée à l'idée de pouvoir se répandre en excuses sur plusieurs mètres de parchemin. Elle fit plus ou moins subtilement dériver la conversation vers ce qui s'était passé plus tard dans la soirée, en demandant à Irving s'il se souvenait de tout. Ce dernier la dévisagea en fronçant les sourcils avant de lui répondre qu'elle n'avait rien fait qu'elle puisse se reprocher, qu'elle et Jared s'étaient "juste" embrasser. Comprenant que le Gryffondor voulait la rassurer en lui disant qu'elle n'était pas aller trop loin avec son ami, elle piqua un fard. Elle eut toutefois un sourire amusé quand il lui rappela qu'elle avait également embrassé Artémis.

"Je ne suis pas la seule à l'avoir fait d'ailleurs !" répliqua-t-elle sans abandonner son sourire.

Voir Irving et sa meilleure amie s'embrasser lui avait retourné les entrailles. Elle se souvenait encore de sa gorge qui s'était serré, de ses yeux qui la brûlaient, mais depuis qu'elle en avait parlé avec Artémis, elle se sentait beaucoup mieux par rapport à ça. Sa camarade lui avait expliqué que c'était elle qui avait embrassé Irving et non l'inverse -ce qui était très important- et que c'était simplement sous l'effet de l'alcool. Nora avait répondu qu'elle ne voyait pas pourquoi elle lui disait tout ça et qu'elle pouvait parfaitement embrasser qui elle voulait mais elle avait du être aussi convaincante dans le rôle de la fille désintéressée qu'un Strangulot qui chercherait à se faire passer pour une sirène.

Évoquer ce fameux baiser la renvoya immanquablement à la suite du jeu. Plus particulièrement au "Je n'ai jamais fantasmé sur un capitaine de Quidditch". Il fallait absolument qu'elle sache. Elle devait savoir si Irving avait voulu lui dire quelque chose à ce moment là. Elle ne supportait plus ce doute qui finirait par la ronger de l'intérieur. Elle était consciente qu'il lui répondrait sans doute qu'il était complètement bourré et que cela ne voulait rien dire, mais elle préférait qu'il brise ses maigres espoirs tout de suite plutôt que de la laisser dans l'incertitude. Toutefois elle n'avait pas le courage de se placer face à lui pour lui demander directement "Au fait, c'est parce que je te plait que tu as vidé ton verre en me regardant à cette question ?", sinon il allait se faire des idées.

"On a tous fait un peu n'importe quoi à ce jeu, reprit-elle en souriant. Je me demande si certains ont menti...Plus de doutes, elle était vraiment douée dans l'art de tourner autour du pot, mais ce n'était pas ainsi qu'elle obtiendrait des réponses à ses questions. Elle planta son regard dans les yeux d'Irving avant de continuer. Mais j'ai fait honneur à ma maison, j'ai été honnête à toutes les questions je crois. Elle détourna finalement le regard, consciente qu'il trahissait toute son émotion. Et toi ?"


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:16
Alors qu’Irving venait de faire quelques révélations sur Jared, Nora sembla se liquéfier. Visiblement, elle avait sous-estimé l’intérêt que le jumeau Moses lui portait. Elle était même littéralement accablée par le comportement qu’elle avait eu le soir du réveillon.

« J’suis sûr que c’est pas si grave que ça… » Souffla Irving tandis que son amie enfouissait sa tête entre ses bras.

Quoiqu’ait pu faire Nora, elle ne l’avait certainement pas fait dans l’intention de nuire. Il connaissait son amie, elle avait peut-être agie maladroitement mais elle n’avait pas un mauvais fond. Elle n’aurait jamais fait du mal à qui que ce soit en connaissance de cause. C’était d’ailleurs cela qui lui plaisant tant chez elle. Nora était véritablement gentille et non pas « bien gentille » comme aurait pu le dire un Serpentard au ton condescendant. D’ailleurs, elle cherchait déjà un moyen de rattraper sa faute puisqu’elle lui demanda l’adresse de Jared pour, manifestement, lui envoyer un courrier d’excuse :

« 73 Chemin du Kouign Mélasse, Pennscrout, Brocéliande »
récita Irving en s’éloignant du bord.

Depuis plus d’un an, il ne passait pas un mois sans envoyer des lettres ou des colis aux jumeaux. Irving leurs expédiait les dernières nouveautés musicales anglaises et ses amis faisaient de même avec leurs découvertes françaises. Le gryffondor attendait d’ailleurs, entre crainte et impatience, la première missive de Jared depuis le nouvel an. Une partie de lui avait envie de savoir où son pote en était vis-à-vis de Nora alors qu’une autre redoutait la fameuse question « Pourquoi as-tu dévisagé ma copine en buvant ton verre sur le je n’ai jamais fantasmé sur un capitaine de quidditch ? ». En effet, le Gryffondor ne voyait vraiment pas comment expliquer son geste. Il avait vécu quatorze ans de sa vie en compagnie des jumeaux, et il savait très bien que cela ne servait à rien de leur mentir. Jared et Josef avaient probablement deviné d’eux-mêmes ce qui se passait dans la tête d’Irving… Finalement, heureusement qu’il ne connaissait Nora que depuis un an ! S’ils avaient été amis de longue date, elle aurait forcément compris qu’Irving avait tenté de lui faire une déclaration au lieu de penser qu’ils avaient tous fait « n'importe quoi à ce jeu ! »

Face à cette déclaration, le jeune homme acquiesça d’un signe de tête en esquissant toutefois un sourire un peu gêné. Il n’avait pas l’impression d’avoir fait des folies durant cette partie, mais juste d’avoir été sincère. Bien sûr, il y avait eut ce baiser échangé avec Artémis –qui n’avait pas échappé à Nora vu son sourire mutin- mais c’était la seule chose un peu insensée qu’il ait accompli durant tout le jeu…

« Je me demande si certains ont menti » demanda subitement Nora avant de le dévisager bizarrement.

Irving sentit son cœur s’emballer sans trop savoir pourquoi. Pourtant, elle ne lui demandait pas si, lui, il avait menti, c’était juste une remarque en passant dans la conversation, mais il avait l’impression que le sujet dérivait dangereusement, risquant de compromettre sa résolution de 2007.

« J’sais pas… » Souffla-t-il mollement, peu désireux de poursuivre cet échange.

« Mais j'ai fait honneur à ma maison, j'ai été honnête à toutes les questions je crois » surenchérit cependant Nora.

« Ah ouais ?… cool. » répondit-il en reportant son attention sur la robinetterie de l’autre côté de la baignoire. Il devait vite trouver un moyen de faire dériver la conversation avant qu’elle ne pose la question fatidique.
*Trouves un nouveau sujet*, songea-t-il en sentant un vent de panique le gagner. Son regard se posa alors sur une flaque d’eau au sol à côté du bassin et se regard s’illumina, bien que l’idée soit vraiment nulle :

« Ces dalles ont l’air super glissantes, t’es jamais tomb… »

« Et toi ?" » Lâcha-t-elle subitement.

Irving ferma la bouche et reporta son attention sur son amie. Elle venait de lui poser la question et il était incapable de savoir ce qu’il devait répondre. Pouvait-il dire la vérité sans risquer de compromettre ce qu’il avait construit avec Nora ? Il ne voulait pas mettre en péril cette belle amitié juste pour des sentiments qui n’étaient, peut-être, pas partagés. Néanmoins, Irving devait lui apporter une réponse. Nora avait visiblement su lire entre les lignes, malgré son fort taux d’alcoolémie, et elle voulait manifestement savoir la vérité. Mais quelle réponse attendait-elle ? Un « J’avoue j’ai menti, je t’ai fait une petite blague pour voir comment tu réagirais ! » ou un « J’ai été entièrement sincère. »

Il avait besoin d’un signe, d’un encouragement, d’un regard, d’un sourire pour se lancer. Quelque chose qu’il pourrait interpréter, n’importe quoi. Elle devait lui faire comprendre ce qu’elle attendait de lui, car Il était prêt à endosser les deux rôles. Celui du bon copain, confident, qui saurait mettre ses sentiments de côté au profit de leur amitié. Il savait qu’il en était parfaitement capable puisqu’il le faisait déjà depuis six longs mois. Avec le temps, ses sentiments s’atténueraient surement. Nora trouverait quelqu’un de bien et, par la force des choses, il finirait probablement par se réjouir du bonheur de son amie. Mais il pouvait aussi être celui qui essaierait de la rendre heureuse. Il savait bien qu’il n’avait pas grand-chose à offrir. Il n’était pas promis à un avenir brillant, il ne ferait jamais de hautes études et il n’était pas particulièrement charismatique mais, au fond, il était quelqu’un de bien. Hellsoft le lui avait dit lors de leur conversation à St-Mangouste, ainsi que son père, pas plus tard qu’aujourd’hui. Alors, il se plaisait à le croire. Pourquoi n’aurait-il pas droit au bonheur ? Avec tout ce qui lui était tombé sur la tête depuis six mois, il pouvait bien y avoir, au moins, un truc chouette dans sa vie. Il avait envie d’être aussi niais que Jeremy, d’être aussi serein que Georgiana, aussi enjouée que Juliet… Tous ces amis avaient l’air d’être plus heureux depuis qu’ils étaient en couple avec l’élu de leur cœur, alors, pourquoi pas lui ?

Soupirant légèrement devant ce cruel dilemme, Irving ferma les yeux quelques secondes. A vrai dire, il se sentait un peu triste. Il avait l’impression que, quelque soit sa réponse, ce ne serait pas celle que Nora attendait. Aussi, lorsqu’il rouvrit les paupières, il fit quelques brasses pour venir se poster à côté d’elle, contre le mur du bassin. Il se força à ne pas la regarder et fixa un point imaginaire droit devant lui.

« J’pense pas qu’ça soit si important que ça… » Souffla-t-il finalement avant hausser les épaules, fataliste… "C'était qu'un jeu débile d'abord."ajouta-t-il avec une pointe de dédain.

Il ne lui mentait pas, mais il ne lui disait pas la vérité non plus. C’était lâche, il le savait, mais il préférait assurer son amitié plutôt que de prendre le risque de la perdre à nouveau.


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:26
Un long silence suivit la réponse de Nora. Silence pendant lequel elle ne trouva pas le courage de lever les yeux vers Irving. Elle ne voulait pas qu'il puisse y lire sa déception si la réponse n'était pas celle qu'elle attendait. Elle avait le sentiment désagréable que la réponse ne lui plairait pas, de toute les façons. Elle s'était emballée pour un simple regard échangé au dessus d'un verre de whisky qui ne voulait sans doute rien dire du tout. L'idée même qu'Irving puisse partager ses sentiments lui paraissait complètement improbable finalement. Ils étaient meilleurs amis, on ne tombait pas amoureux de son meilleur ami. Elle savait tout ça et pourtant elle gardait un faible espoir. Peut-être allait-il lui dire qu'il avait cherché à lui faire passer un message, elle lui sourirait et il l'embrasserait, et ils seraient très heureux. Malheureusement c'était le genre de scénario qui ne se réalisait que dans les romans. Et il n'était pas dans un roman, comme le prouva la réponse d'Irving.

« J’pense pas qu’ça soit si important que ça… »

Ce n'était pas important pour lui, pas aussi important que ça ne l'était pour elle. Voilà qui en disait long. Il n'accordait aucune importance à ce qui c'était passé à ce moment là, parce que pour lui il ne s'était rien passé. Sans doute que son coeur à lui ne s'était pas mis à battre furieusement dans sa poitrine quand leurs regards s'étaient croisé, sans doute n'avait-il pas retenu son souffle pour que rien ne trouble cet instant. Ce n'était qu'un "jeu débile", comme il le soulignait avec dédain. Nora hocha la tête, sachant que sa voix trahirait son émotion si elle parlait. Elle s'était préparée à la déception, mais cela ne lui facilitait pas les choses. C'était dur à entendre quand même.

Irving revint s'accrocher au bord à coté d'elle et elle se força à lui sourire. Ce n'était pas grave. Elle aimait être sa meilleure amie, et elle se contenterait de ça. Elle réussirait à mettre ses sentiments de cotés, ils finiraient bien par disparaitre. Elle avait déjà de la chance de l'avoir comme ami, elle adorait passer du temps avec lui et elle en profiterait tant qu'elle le pourrait, avant qu'il ne tombe amoureux d'une autre et soit moins disponible pour elle. Il avait besoin d'elle en tant qu'amie en ce moment, elle ne voulait pas lui causer plus de tourments qu'il n'en avait déjà. Elle se promit de ne plus l'ennuyer avec ses questions idiotes et ses sous-entendus. Elle allait accepter l'idée qu'il ne se passerait jamais rien entre eux et tout redeviendrait comme avant, quand les choses étaient simples. Peut-être qu'elle devrait envisager de reprendre contact avec Jared. C'était vraiment un garçon gentil, elle l'aimait bien, et les sentiments viendraient avec le temps.

Elle se souvint alors de ce qu'Irving lui avait dit un peu plus tôt. Il avait besoin de rigoler, de s'amuser, de se changer les idées. Il n'avait pas besoin qu'elle lui pose des questions bizarres et s'enferme dans un silence gêné. Elle aurait tout le temps de ruminer plus tard. Pour l'instant elle devait reléguer tout ça dans un coin de sa tête et faire son possible pour qu'il passe un bon moment, loin de Ste-Mangouste et de ses problèmes. Il fallait rire, et sourire, elle penserait plus tard. De toute façon elle avait besoin de se changer les idées aussi, elle avait besoin d'une nouvelle aventure de Nora l’intrépide et Irving l'audacieux pour que tout redevienne simple comme avant. Elle allait redevenir la meilleure amie qu'elle avait toujours été. Fière de cette résolution, elle retrouva rapidement sa bonne humeur habituelle.

"Un jeu stupide hein ? demanda-t-elle avec un sourire amusé. Qui se teignait les cheveux en blond pour un action/vérité au mois de Septembre ?"

Nora éclata de rire en se souvenant des cheveux dorés que son ami avait arboré plusieurs jours et, avisant la mousse qui s'était formée à la surface de l'eau, elle en prit entre ses mains et se hissa sur la pointe des pieds pour la déposer sur les cheveux d'Irving, couvrant ses boucles brunes de bulles argentées. Un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres à la vue du résultat.

"Magnifique ! s'exclama-t-elle en riant. Tu as un petit air à Albus Dumbledore comme ça, ajouta-t-elle avec malice. Mais il te manque la barbe !"

Capturant à nouveau un peu de mousse entre ses mains, elle l'étala sur la mâchoire du Gryffondor en riant. Elle espérait que Mimi Geignarde ne choisirait pas ce moment pour débarquer sinon leurs réputations étaient fichus -pour peu qu'ils aient une réputation. Ils seraient définitivement les occupants clandestins de la salle des bains des préfets qui mangeaient de la mousse. Nora n'avait eu qu'une fois affaire à Mimi en venant ici et le fantôme lui avait elle-même avoué qu'elle préférait venir quand la salle de bains était occupée par Josh ou Jeremy. Ils n'avaient donc pas grand chose à craindre normalement.


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:01
A en juger par le petit sourire qu’elle arbora, Nora ne sembla pas se formaliser de sa réponse. Elle n’avait ni l’air déçu, ni l’air soulagé. Peut-être s’était-il fait des idées concernant les intentions réelles de la Poufsouffle. Elle voulait seulement faire la conversation et passer du temps avec son ami, comme ils l’avaient toujours fait jusqu’à présent ! Ce n’était pas plus compliqué que cela après tout. La vie allait reprendre son cours, comme avant, et cette histoire de regard appuyé durant un jeu débile ne serait bientôt plus que de l’histoire ancienne. D’ailleurs ça l’était déjà puisque Nora balaya le sujet rapidement avant d’évoquer d’autres jeux idiots auxquels ils avaient participés.

« D’accord j’ai joué à Action ou Vérité mais, perso, j’embrasse pas sur la bouche mes camarades de dortoirs !
railla-t-il en faisant référence au baiser échangé entre Artémis et elle lors du jeu de la bouteille au réveillon, Fin bon, j’ai pas vraiment b’soin d’jeu à la con pour faire ça en fait… » ajouta-t-il toutefois en se remémorant le bisou de Jeremy cet été.

Il joignit son rire à celui de Nora tandis que cette dernière attrapait entre ses mains la mousse qui s’était formée à la surface de l’eau.

« Qu’est ce que tu vas faire avec ça, demanda-t-il mi méfiant, mi amusé.

La jeune fille s’éleva alors sur la pointe des pieds pour déposer le tout au sommet de la tête du Gryffondor. Elle s’éloigna, hilare, en pointant la ressemblance avec Dumbledore. Irving entreprit d’observer son reflet dans les grandes vitres de la salle de bain en se hissant sur le bord de la baignoire. Il tourna sa tête à gauche et à droite et finit par souffler légèrement dubitatif :

« Mouai, j’trouve que j’ressemble plus à Dérébusor… »


Alors qu’il venait de se laisser retomber dans l’eau, Nora écrasa une main pleine de mousse sur son menton avant de lui faire remarquer qu’il lui manquait la barbe pour ressembler pleinement à l’ancien directeur. Surpris, Irving inspira un peu de bulle par le nez, ce qui le fit toussoter pendant quelques secondes. Il essuya son menton mousseux sur son avant-bras et dévisagea Nora en silence pendant quelques secondes. Il finit par lever un doigt inquisiteur dans sa direction avant de lancer, faussement menaçant :

« J’espère que tu nages très vite, parce que tu vas regretter ce que tu viens de faire. A l’atttttaaaaaaqqqquuuueeee !» cria le Gryffondor en se jetant sur son amie.




[Fin du RP]


"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] 20022510495774479
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
"Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora] Icon_minitime