Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Gwen Frost

Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Gwen Frost Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:59


Gwen Frost
16 ans
3 février 1990
Sixième année

Animal de compagnie: Une chatte prénommée Syphilis.

Vie associative et sportive: Gwen ne verrait aucun inconvénient à rejoindre une équipe de Quidditch comme gardienne ou poursuiveuse. (en fonction des places disponibles et de la maison dans laquelle elle sera envoyée.)


Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 22,5 centimètres.

Matières suivies: Potion, Sortilèges, Métamorphose, Soin aux créatures magiques, Histoire de la Magie et Arithmancie.


Description physique

Gwen est une jeune fille de taille moyenne, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, elle est juste normale. Elle ne se trouve d'ailleurs pas plus jolie que ça, elle aime juste ses yeux noisettes qu'elle trouve plutôt jolis mais sinon ses cheveux bruns n'ont rien d'extraordinaire. Enfin du moins selon elle. Car son frère ne cesse de dire qu'elle est à croquer. Même lorsqu'elle a décidé de se faire faire ce tatouage en forme de rose couverte d'épine dans le bas du dos ou encore quand elle s'est faite faire ce petit serpent au creux du poignet juste pour faire enrager sa mère.

Gwen préfère les tenues pratiques, elle affectionne tout particulièrement, les jean troués pour énervé un peu sa mère au passage, les T-shirt trop grand et les vestes en cuir. Elle ne prête pas vraiment à son apparence jugeant qu'il y a plus urgent sur terre que de se pomponner. Et à une sainte horreur des «tient toi droite» et des «installe toi correctement»

NB: mon personnage est représenté par Malese Jow.


Caractère et capacités

Gwen est une adolescente qu'on pourrait qualifier de difficile, elle aime défier l'autorité pour montrer qu'elle n'a peur de rien mais surtout pour montrer qu'elle existe. Son sport favoris consistant à faire perdre son sang-froid à sa mère.

Cependant Gwen n'est pas que ça, c'est également une jeune fille sensible qui cache sa fragilité derrière un mur d'indifférence, si au première abord elle semble fière et rebelle, elle ne refusera pas son aide à quelqu'un qui la lui demande.

C'est également quelqu'un de relativement joyeux, elle ne s'apitoie pas sur son sort et prend la vie comme elle vient. Elle aime beaucoup rire et tout est bon pour cela. Elle aime d'ailleurs beaucoup passer son temps libre, une cigarette aux lèvres, à observer les gens et à trouver un petit toc ou une petite manie dont elle pourra se moquer. Parce que Gwen aime ça rire des autres, c'est tellement amusant, même si parfois ça peut-être relativement blessant. Mais de ça, elle s'en fiche du moment qu'elle, elle s'amuse, les conséquences de ses actes n'ont que peu d'importance. Parce que Gwen est un peu égoïste sur les bords aussi. Parce que si ce n'est pas elle qui se préoccupe de ce qui est bon pour elle, qui le fera à sa place ? Donc c'est elle d'abord les autres après.

Bon sauf si vous êtes son frère ou un ami très proche, parce que oui, Gwen est capable d'un peu de compassion et est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Parce qu'on ne touche pas à ce qui lui appartient.

Et si jamais quelqu'un venait à l'importuner, elle n'utilisera pas la ruse ni la malice pour se venger, non Gwen va venir se placer bien en face de la personne et lui avouer ses quatre vérité et peut-être même rajouter deux ou trois qualificatifs peu flatteur parce que s'il y bien un truc qu'elle ne supporte pas ce sont les coups bas et les manipulateurs. Et puis si vous l'énervez une fois, il y a peu de chance pour que Gwen vous porte à nouveau dans son cœur car elle est très revancharde et ne pardonne pas facilement, même pas du tout.

A part cela, Gwen n'est pas très assidu en classe. Elle aime la magie mais n'aime pas rester assise des heures durant sur une chaise. Elle aime bouger, jouer de la guitare, chanter, fumer, faire la fête. Bref les cours c'est pas son truc même si elle arrive quand même à obtenir des notes corrects parce que son avenir est en jeu et qu'elle ne veut pas finir dans la rue. Et puis, en fait, elle ne travail que quand ça l'intéresse et elle aime beaucoup l'Histoire de la Magie et les potions. Parce que l'histoire c'est intéressant et les potions ça vide la tête. Il suffit juste de suivre la recette c'est comme la cuisine c'est tout con.


Histoire

Gwen vit le jour le 3 février 1990 à 22h22 exactement dans un petit hôpital gallois du joli nom de St Andrew. Margareth et Richard Frost se faisaient une joie de ce deuxième enfant. Quatre ans après la naissance de leur ainé Gabriel, ils avaient ressenti le besoin d'avoir un deuxième enfant. C'est donc confiante que Madame Frost se rendit à la maternité. Seulement, quand l'infirmière approcha sa fille d'elle pour la première fois, elle ne ressentit pas l'amour qui l'avait submergé à la naissance de Gabriel. Elle ne reconnaissait pas cet enfant comme sa fille, d'ailleurs ça ne pouvait pas être sa fille. C'était impossible, l'infirmière avait dû se tromper, cet enfant n'était pas le sien.

Margareth refusa de s'occuper de Gwen pendant les deux premières années de sa vie, mais quand elle vit que cet enfant qu'elle avait déjà du mal à tolérer, devenait une petite sauvageonne trop gâté par son père et adulé par son frère, Madame Frost décida de prendre les choses en main. Margareth en parfaite femme d'affaire ne pouvait tolérer le moindre écart de conduite dans sa famille. Gabriel a six ans était déjà un parfait petit gentleman, Richard n'avait pas son mot à dire. Elle menait son petit monde à la baguette et elle avait décrété que Gwen se plierait aux règles. Terminé les jeux dans le jardin en pleine hivers, désormais se serait petite robe et petite chaussure. Gwen devait être digne de l'héritage qu'elle allait lui léguer même si à ses yeux Gwen n'était qu'une petite empotée bonne à rien.

La petite Gwen grandit sous les humiliations de sa mère qui la trouvait molle, empotée, bonne à rien et gourde. Bref que de surnoms sympathiques. Mais heureusement pour elle, elle avait son frère Gabriel qui la faisait jouer avec lui, elle avait son père qui la couvrait de toute son affection. Et puis, quand elle eu six ans, elle rentra à l'école primaire et se fut la libération. Enfin tout du moins la première année, elle prit l'école pour l'endroit où elle pourrait montrer ce qu'elle savait faire. Elle agit donc comme une parfaite Miss je-sais-tout, ce qui lui valut l'inimitié de la plupart des filles de sa classe. Heureusement que dans la court de l'école, elle avait Gabriel avec elle et heureusement qu'il lui permettait de jouer avec lui et ses copains.

Elle appris à modérer ses ardeurs à ne plus se faire remarquer mais le mal était fait, les gens de sa classe l'avait catalogué dans les filles infréquentables, puis la fin de l'année arriva et Gabriel quitta l'école. Une dame vint un soir leur annoncer que Gabriel était un sorcier et qu'il devait aller dans une autre école en Écosse. Gwen ne voulait pas que son frère s'en aille, elle ne voulait pas qu'il soit sorcier. D'abord ça voulait dire quoi ? Ses parents à eux, ils n'étaient pas sorciers alors pourquoi ?

La dernière fois qu'elle pleura fut quand Gabriel quitta la maison, son allié venait de la quitter. Elle pria alors de toute ses forces pour qu'elle aussi parte loin de sa mère et qu'elle aussi soit une sorcière pour retrouver Gabriel dans son école. Sa deuxième année de primaire commença difficilement puis elle fit la connaissance de Josh. Son meilleur ami, celui qui durant toute sa primaire allait l'aider à vivre loin de Gabriel. D'abord, il lui demanda pourquoi, elle passait son temps à se dévaloriser alors elle lui parla de sa mère si injuste et si cruelle. Josh appris à Gwen à passer outre les remarques de sa mère, cela pris quelques années mais lorsqu'à neuf ans, elle effectua son premier acte magique à cet instant précis où l'assiette qui aurait dû se briser sur le sol mais ne le fit pas, à cet instant précis Gwen sut qu'elle aussi était spéciale. Depuis lors, elle ne fit plus attention aux remarques acerbes de sa mère et elle commença à penser par elle même et à vivre pour elle sous l'œil bienveillant de son père. Elle commença également à ne penser qu'à elle. Si elle n'avait pas envie de faire quelque chose et bien, elle ne le ferait pas. Elle avait toujours voulu faire de la guitare, son père lui paya des cours sous l'œil désapprobateur de sa mère mais elle s'en fichait, elle faisait quelque chose pour elle.

Lorsque la dame revint pour cette fois, annoncer que ce serait elle qui partait, Gwen se retint de sauter dans les bras de la dame. Elle allait enfin quitter cette maison avec cette femme exécrable, elle allait retrouver son Gabriel qui chaque été prenait soin d'elle.

Elle dut également annoncer à Josh qu'elle n'irait pas au collège du quartier. La séparation fut difficile, Josh lui hurla de jeter sa mère aux orties, qu'elle n'était pas obligée de partir. Mais quand Gwen lui avoua que c'était elle qui voulait partir, il se sentit trahi et lui annonça la fin de leur amitié. La petite fille eut mal et se promis de ne plus accorder sa confiance à n'importe qui. Ce serait elle avant tout et puis c'était tout.

Son entrée à Poudlard fut plus qu'heureuse, elle était à nouveau avec Gabriel. Elle ne chercha pas à se faire d'amis Gabriel lui suffisait. Et puis, elle n'avait pas envie que l'histoire Josh recommence. Et puis, elle grandit, elle mûrit. Un jour son père lui avoua qu'il était lui même un sorcier, elle avait treize ans, et qu'il avait tout abandonné pour être avec leur mère et que souvent il le regrettait.

Gwen haït sa mère encore plus si c'était possible et fit tout son possible pour ne plus être cette parfaite petite fille qu'elle s'était, inconsciemment, appliquée à être. Cela commença par sa façon de lui répondre, puis par sa façon à s'habiller, puis elle commença à ne plus suivre en cours et à faire de menue bêtise. Quoiqu'elle n'avait jamais été très assidu en cours juste ceux qui l'intéressait vraiment, les cours de soin aux Créatures Magiques car en pleine air, le cours de Potions, ça détendait et le cours d'Histoire de la Magie, le prof était zarb' mais le cours intéressant.

Puis Gabriel partit et Gwen se retrouva à nouveau seule mais ce n'était pas grave. Le masque d'indifférence qu'elle s'était crée la protégeait et sa haine pour sa mère augmentait. Maintenant tout les moyens étaient bon pour la faire enrager. Elle se fit faire des tatouages lors des vacances après sa quatrième année, cela mis sa mère dans un tel état de rage que Gwen ne put qu'en rire. Elle avait réussi son but, son style vestimentaire et son attitude avait eu raison du sang-froid de sa mère. Le soir même elle faisait ses valises et partait vivre dans l'appartement de Gabriel, sur le chemin de Traverse. Son monde maintenant c'était le monde magique et sa mère pouvait aller au diable. Malgré tout son père demeurait auprès de sa mère et Gwen ne pouvait le laisser sans nouvelles. Elle s'applique donc à lui rendre visite aussi souvent qu'elle le peu. Et le traditionnel repas de Noël se déroule encore en famille malgré de nombreuses disputes.


Famille

Richard Frost, le père de Gwen, ce sorcier a tout quitté pour être auprès de sa femme, d'ailleurs cette dernière ignore qu'il est sorcier pour elle, il n'est qu'un simple employé de banque. Néanmoins, il aime profondément Gwen et essaye de combler le manque d'amour qu'elle subit à cause de sa mère


Margareth Frost, la mère de Gwen, cette dernière n'aime pas sa fille, elle ne l'explique pas c'est juste comme ça. Margareth est une modue elle ne connaissait pas l'existence de la magie avant que son fils chéri, Gabriel ne soit envoyé à Poudlard. Cette femme d'affaire aime mener son petit monde à la baguette, sa famille doit être parfaite, c'est pour ça qu'elle ne supporte pas non plus le fait que Gwen passe son temps à la contrarier.


Gabriel Frost, le frère de Gwen, de quatre ans son ainé, il ne jure que par sa sœur. Gwen et Gabriel s'adore. D'ailleurs, il n'a jamais compris pourquoi lui avait le droit à l'amour maternelle et pas sa sœur. Il travaille chez l'apothicaire du chemin de Traverse et accueil avec plaisir Gwen chez lui lorsqu'elle lui en fait la demande.



La question qui tue: A son âge, votre personnage dort encore avec son doudou-dragon rose. Un jour, tout Poudlard le découvre et se moque de lui. Comment réagit-il?

Anaëlle regarde froidement la personne à l'origine de la rumeur et hausse les épaules d'indifférence avant de passer son chemin. Ça fait bien longtemps que la méchanceté des autres ne lui fait plus rien.


Autre

Je suis également Emma Blackbonnes, Samaël Smith, William Silverster, Ahren Keller et Victor Lloyd.

Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau MagiqueMoldu
Messages : 136
Profil Académie Waverly
Gwen Frost Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:39
Voyons, qu'avons-nous là... Une bonne vivante, un peu rebelle... Je vois quelqu'un de sincère, de sensible mais aussi de rancunière... Trop franche pour Serpentard, pas assez travailleuse pour Poufsouffle, tu as certainement la créativité d'une Serdaigle mais vu ton tempérament je pense que ta véritable maison est toute autre.

GRYFFONDOR n'aura qu'à bien se tenir !