Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren]

Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:42
Dimanche 7 Janvier 2007

Sasha entra dans la grande salle en compagnie de Cindy qui lui racontait ses vacances de noël, terriblement ennuyantes. Elle se contentait de hocher la tête avec un air intéressé tout en lâchant quelques "ah ouai ?" et autres "trop cool" pour que sa camarade ne se rende pas compte qu'elle ne l'écoutait absolument pas. Cindy était une fille adorable, mais elle était un peu lourde à la longue. Judith, une de ses autres camarades de dortoir, avait l'air bien plus intéressante, même si elle ne la connaissait pas encore très bien. Les deux fillettes s'installèrent à la table des Serpentard, où il n'y avait pas grand monde. Ce n'était pas encore l'heure du diner et tout le monde devait encore être occupé à défaire ses valises, même la table des professeurs était vide.

"Et toi, t'as fait quoi pendant les vacances ?"

Enfin un sujet de conversation intéressant ! Sasha fit mine de réfléchir, comme si elle faisait le tri entre toutes les activités fantastiques qu'elle avait fait pendant ces deux semaines, même si en réalité elle n'avait pas fait grand chose. Il fallait toujours avoir l'air occupé.

"La première semaine j'étais avec ma mère, on a fait un peu de shopping avant noël, elle m'a même acheté une robe de chez T&T, on a fêté le réveillon avec ma grand-mère, elle m'a offert des boucles d'oreilles en forme de plume, regarde. C'est de l'or blanc travaillé par des Gobelins ! Sasha souleva une mèche de ses cheveux pour laisser admirer ses boucles d'oreilles à Chouchou-rose. Et ensuite j'ai été chez mon père, j'ai eu un appareil photo, et un numérique hein ! Ça veut dire que tu vois la photo sur un petit écran au moment où tu la prends. Un écran ? Euh...C'est une peu une sorte de...de tableau noir, qui s'anime. J'ai pris plein de photos de ma petite sœur, j'aimerais bien te les montrer mais il fonctionne pas ici. La fillette soupira. C'est dommage que les appareils éléctroniques ne fonctionne pas du tout, mais j'ai vu un gars avec un i-pod l'autre jours, Aaron Finnigan, tu le connais ? Un i-pod c'est un appareil pour écouter de la musique, précisa-t-elle face au regard d'incompréhension de Cindy. C'est le président du club des mordus des moldus, enfin bref. Il sait peut-être comment les faire marcher lui. Ce serait une bonne chose d'habituer les sorciers aux technologie, et il faudrait aussi sensibiliser les moldus à la magie, qu'ils ne soient pas effrayé si un jours ils en apprennent l'existence tu vois ?"

Bon, elle avait visiblement perdu Chouchou-rose en cours de route puisque cette dernière la regardait avec des yeux qui n'étaient pas sans rappeler un poisson. Sasha lui adressa quand même un sourire en se promettant de trouver un interlocuteur à sa hauteur la prochaine fois. Alors que Cindy relançait la conversation en se moquent d'une fille de Poufsouffle qui portait des chaussettes dépareillées, le regard de Sasha glissa sur la table des Serdaigles à la recherche d'Aaron Finnigan. Quand elle l'avait vu bidouiller un i-pod, elle avait tout de suite eu une foule d'idées, comme un sortilège qui, jeté sur un parchemin, transformerait son contenu en e-mail, et un tas d'autre choses du genre. Sauf qu'avec ses capacités de première année, elle ne pouvait pas faire grand chose, mais elle pouvait toujours en discuté avec lui. Malheureusement il ne se trouvait pas à sa table et Sasha ne reconnut qu'Ahren Keller.

Sasha ne savait pas trop quoi penser d'Ahren. Elle le trouvait hautain, méprisant, et désagréable mais on disait qu'il avait des idées politiques assez arrêtées et cela pouvait se révéler très intéressant. Elle ne pensait pas qu'il puisse se révéler un adversaire sérieux, mais mieux valait prévenir que guérir. Et on disait qu'il fallait être proches de ses ennemis. Sasha planta donc Chouchou-rose à la table des Serpentard, lui expliquant qu'elle voulait aller saluer Ahren. Cindy se contenta de hausser les épaules et décida finalement de la suivre.

Sasha réajusta son serre-tête, lissa le devant de sa robe et se colla un sourire sur la visage.

"Salut Ahren ! lança-t-elle en s'installant en face de lui à la table des serdaigle. Tu as passé de bonnes vacances ?"

Elle se demandait si Ahren avait entendu sa conversation avec Cindy. Elle esperait, cela lui éviterai d'avoir à échanger des banalités pendant dix minutes avant d'entrer dans le vif du sujet, à savoir qu'elle incarnait une pensée avant-gardiste qui conquerrait bientôt tout le monde sorcier alors qu'Ahren n'était que le triste porte-parole d'une idéologie en ruine.


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Sasha2023
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:12
Ahren terminait ses devoirs lorsqu'il entendit plus qu'il ne vit Chouchou rose et Sasha Benson passer devant la table des Serdaigles pour rejoindre celle des Serpentards. Il releva légèrement la tête pour les regarder s'installer. Il haussa les yeux au ciel quand il surpris la conversation des deux filles. Sasha semblait raconter ses vacances à l'autre cruche et lui expliquait un truc de Moldu. Il fallait toujours qu'elle vante le monde Moldu celle là, comme si le monde sorcier ne possédait pas lui aussi des merveilles.

Poussant un profond soupir, le jeune garçon reporta son attention sur ses devoirs, ils n'allaient pas se faire tout seul. Ce serait bien sûr plus que formidable s'il se faisait tout seul mais au final, il n'apprendrait rien du tout donc ce serait totalement inutile.

"Salut Ahren ! Tu as passé de bonnes vacances ?"

Le Serdaigle releva la tête pour constater que Sasha se tenait devant lui, un léger sourire aux lèvres. Elle semblait d'ailleurs attendre une réponse, Ahren se renfrogna légèrement, il n'avait pas vraiment envie de lui dire qu'il avait passé d'horribles vacances au château. Enfin, elles avaient pas été si horrible que ça mais Marianne lui avait un peu manqué, d'habitude elle était là et ça lui faisait de la compagnie mais pendant les vacances, elle était retournée chez elle. Peut-être que l'année prochaine, il trouverait le moyen de se faire inviter, après tout Marianne était une jeune fille de bonne famille donc il n'y aurait rien de dégradant à aller chez elle. Enfin en attendant, il ne dirait pas à la pro-moldue que lui, Ahren Keller avait passé ses vacances au château puisqu'elle en profiterait sûrement pour dire que les moldus au moins n'abandonnaient pas leurs enfants à l'école. Il afficha donc un sourire affable et répondit à la petite Serpentard.

"Salut Sasha ! Mes vacances ont été excellentes. Merci beaucoup. Je ne te demande pas comment ont été les tiennes puisque j'ai entendu ta conversation avec Cindy. Conversation très... comment dire ? Intéressante !"

Ahren plongea son regard dans celui de Sasha avant de reprendre la parole.

"Et sinon, tu as besoin de quelque chose de précis ? Parce que si ce n'est pas le cas, tu seras aimable d'enlever ton visage de Sang-de-bourbe de mon champ de vision ! Merci beaucoup"


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Hv3h
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:22
Sasha sourit largement à Ahren quand celui-ci lui répondit avoir passé d'excellentes vacances. Elle s'attendait à ce qu'il lui retourne sa question et avait déjà préparer sa réponse -elle n'aimait pas être prise de court- mais il ne le fit pas et lui expliqua qu'il savait déjà comment avaient été ses vacances car il avait entendu sa conversation avec Cindy. Conversation qu'il qualifia par la suite "d'intéressante". Sasha hocha la tête, elle n'avait que des conversations intéressante. Bon, ce n'était pas toujours facile avec Chouchou-rose dont les licornes volante, qui n'existaient pas, Sasha avait vérifié, était un des sujets de discussion favoris. Le Serdaigle plongea alors ses yeux dans le sien et la fillette soutint son regard aussi clair que le sien.

"Et sinon, tu as besoin de quelque chose de précis ? Parce que si ce n'est pas le cas, tu seras aimable d'enlever ton visage de Sang-de-bourbe de mon champ de vision ! Merci beaucoup"

Loin de s'énerver, Sasha leva les yeux au ciel. Il avait fallut à Ahren à peine deux phrases pour commencer les insultes, pitoyable. On rabaissait les autres quand on ne parvenait pas à s'élever au dessus d'eux. Sasha préférait de loin se valoriser plutôt que de descendre en flèche ses camarades mais elle était persuadée de pouvoir s'essayer au petit jeu d'Ahren, et de pouvoir gagner. Il devait très certainement se penser très intelligent, s'estimer supérieur, mais le fait qu'il se sente obliger de la rabaisser prouvait bien qu'il se sentait menacé, sinon il ne lui adresserait même pas la parole.

A vrai dire Sasha était presque déçue. Elle était venue vers Ahren parce qu'elle savait qu'il défendait des idées radicalement différentes des siennes et avait vu ça comme un excellent moyen de s'entrainer à vendre ses théories, mais il ne lui offrait aucun argument. Il se défendait comme un gamin. Bon, ils étaient des gamins, en même temps, mais elle avait espérer qu'il aurait un peu plus de réparti et ne se contenterait pas de replacer une insulte qu'il avait entendu ailleurs et qu'il utilisait, en plus, très mal.

"Les obsédés par la pureté du sang traitent généralement de "sang-de-bourbe" les sorciers nés de deux parents moldus, récita-t-elle comme si elle lisait un livre. Or je suis de sang-mêlé, ma mère est une sorcière de sang-pur, mais c'est pas grave, tu peux pas tout savoir. Évite quand même d'utiliser des termes que tu ne connais pas, bien que cela les rende moins blessants à vrai dire, et ne me remercie pas."

C'était triste tout de même, elle en savait plus que lui sur ces théories du sang absolument ridicule qu'il prétendait pourtant défendre. Elle lui adressa un sourire complaisant, comme pour lui signifier qu'elle lui pardonnait ce manque flagrant de connaissance, avant de poursuivre.

"Et non, je n'avais besoin de rien de précis en particulier. Mais si je ne parlais aux gens que lorsque j'ai besoin de quelque chose, je ne me ferais pas beaucoup d'amis, non ? C'est sympa d'avoir des amis, tu devrais essayer un jour. Ça te changera de la pauvre Marianne qui te suis partout comme son ombre, parce que ça c'est un petit chien, pas un ami. Sasha ne portait pas vraiment Marianne dans son cœur, cette fille était tellement influençable. Oh, Cindy l'était aussi, mais Cindy se faisait influencé par des gens bien, elle. Je ne sais pas vraiment ce que tu veux faire de ta vie, mais ne néglige pas l'importance des relations. Plus tu es seul, plus tu es faible et, sans vouloir te vexer, tu m'as l'air déjà assez....pathétique comme ça."

Pathétique était le mot d'Ahren Keller. C'était ce qu'il disait quand Cindy le bousculait dans un couloir, c'était ainsi qu'il parlait d'Andrew, et à vrai dire c'était même ainsi qu'il qualifiait à peu près tout le monde. A croire qu'il l'avait appris récemment et qu'il essayait de l'user au maximum. Elle avait bien envie de voir ce qu'il y avait d'autres dans son vocabulaire. Elle ne savait exactement pourquoi elle donnait des conseils à Ahren pour faire augmenter sa cote de popularité. Peut-être parce qu'au fond elle savait qu'il n'arriverait jamais à se faire apprécier -il était tellement détestable- ou alors juste pour lui prouver qu'elle était meilleure que lui dans ce domaine, comme dans tous les domaines d'ailleurs. Juste histoire de lui faire ravaler définitivement ses idées de supériorité.


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Sasha2023
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:49
Visiblement Ahren s'était trompé, il avait complètement oublié le fait que la mère de Sasha avait honteusement souillée son sang avec un Moldu mais Sasha était beaucoup trop sûre d'elle pour son bien. Et ce comportement commençait sérieusement à l'énerver.

"Ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ce qu'est une Sang-de-bourbe, cracha Ahren. J'avais juste omis le fait que ta mère n'était qu'une traitre à son sang."

La façon qu'elle avait de le prendre de haut des plus agaçante, elle commençait sérieusement à l'agacer, enfin c'était normal, si mini m'as-tu-vu était son ami, elle ne pouvait être que casse pied.

"Et non, je n'avais besoin de rien de précis en
particulier. Mais si je ne parlais aux gens que lorsque j'ai besoin de
quelque chose, je ne me ferais pas beaucoup d'amis, non ? C'est sympa
d'avoir des amis, tu devrais essayer un jour. Ça te changera de la
pauvre Marianne qui te suis partout comme son ombre, parce que ça c'est
un petit chien, pas un ami.
Je ne sais pas vraiment ce que tu veux faire
de ta vie, mais ne néglige pas l'importance des relations. Plus tu es
seul, plus tu es faible et, sans vouloir te vexer, tu m'as l'air déjà
assez....pathétique comme ça.
"

Les paroles de Sasha n'étaient que provocation, il devait se calmer, ne pas lui claquer sa petite tête de Miss je crois tout savoir. Il devait se calmer et se rappeler des conseils de Perséphone. Il devait se montrer plus intelligent qu'elle. Alors pour commencer Marianne n'était pas son chien et puis Sasha pouvait parler. Cindy était une idiote de première encore plus bête que Marianne.

"Excuse moi, mais je ne crois pas que tu es plus d'ami que cela ma chère, répliqua Ahren avec un petit sourire. Parce que vois-tu Cindy à part écouter ton babillage incessant, dont elle ne comprend pas un traitre mot, n'est pas ce que je pourrais qualifier d'une amie. Elle te suis partout comme un petit chien. Alors tu parlais de Marianne mais Cindy n'est pas mieux. De plus ce que tu as dit sur Marianne est totalement faux, je ne lui dit pas ce qu'elle doit faire. Entre nous, il n'existe qu'un lien de partage comme il doit y avoir dans toute amitié. Ensuite tu te vantes d'être l'ami de Dubois mais il n'en a clairement rien à faire de toi. A part le Quidditch et ses abrutis de copains Gryffondors, il n'y a pas grand chose qui le touche. Il se contente juste d'être gentil avec toi, comme il l'est avec toutes les autres filles. Comme avec Cindy. En fait, il a juste pitié de vous."

Ahren lança un petit sourire suffisant à la Serpentard, lui aussi savait être médisant. C'était même un art chez lui, il était hors de question qu'elle le batte à son propre jeu.

"Oh ma pauvre Sasha, je suis sincèrement désolé."

Un sourire en coin, Ahren reporta son attention sur ses devoirs, il aurait adoré continuer sur sa lancé mais ses devoirs n'allaient pas se faire tout seul.


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Hv3h
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:37
Alors que Sasha conseillait, par pur altruisme évidement, à Ahren de se faire des amis, soulignant que la seule personne qui y ressemblait était Marianne et qu'on ne pouvait pas vraiment parler d'amitié mais plutôt se servitude. Visiblement vexé, Ahren répliqua que Cindy ne valait pas mieux. Sasha serra les poings, c'était vraiment méchant de dire ça devant Cindy, elle au moins avait vérifié que Marianne n'était pas dans les parages avant d'attaquer Ahren à ce sujet. Elle sourit à Chouchou-rose et lui souffla de ne pas faire attention. Il était vrai que Cindy était un peu naïve, et qu'elle avait des sujets de conversation plutôt...puérils, mais Sasha l'aimait vraiment bien dans le fond. Et puis Cindy était vraiment gentille.

Le Serdaigle poursuivit en assurant qu'Andrew n'était pas non plus son ami, qu'il se contentait d'être gentil avec elle comme avec toutes les filles. Sasha leva les yeux au ciel. Ahren était seulement jaloux, jaloux parce que toutes les filles aimaient bien Andrew -surtout Cindy d'ailleurs- alors que lui personne ne l'aimait.

"Tu sais, ça ne pourrait pas te faire de mal de prendre exemple sur lui et d'être gentil de temps en temps. Réalisant qu'il était fort probable que le Serdaigle ne sache même pas ce que cela signifie, elle s'empressa de l'éclairer. Être gentil en n'insultant pas les gens qui viennent uniquement te demander si tu as passé de bonnes vacances, par exemple. "

Il conclut en affirmant que le Gryffondor avait seulement pitié d'elle.

"Même pas vrai !" répliqua-t-elle, sur la défensive.

Pas sa meilleure réplique. Ahren lui adressa un petit sourire méprisant auquel elle répondit par un regard noir et prétendit être désolé pour elle. Sasha leva à nouveau les yeux au ciel. De quoi donc pouvait-il bien être désolé ? Elle était au moins aussi bonne que lui en magie, était dix fois plus appréciée, et ce parmi les élèves de toutes les années, et elle était même plus grande que lui ! C'était plutôt lui qui était à plaindre. Elle était certaine de pouvoir le battre sur n'importe quel terrain, qu'il soit physique ou intellectuel, et n'attendait que de pouvoir le lui prouver. Elle en avait assez que ce petit prétentieux prenne de haut tous ceux qui ne partageait pas son statut de sang. Il était peut-être temps qu'il se rende compte qu'il ne leur était supérieur en rien.

"Désolé de quoi ? D'être, en tout point, plus faible que moi ? J'en suis désolée pour toi moi aussi. Elle lui adressa un grand sourire. Si tu en doutes je peux te le prouver où tu veux et quand tu veux " termina-t-elle, une lueur de défi dans le regard.

Elle ne pourrait pas perdre, elle avait plus d'armes que lui. La confiance des professeurs, le soutient d'élèves plus âgés, des connaissances sur les mondes sorciers et moldus, et presque dix centimètres de plus. Lui n'avait qu'un sale caractère et une tendance à insulter tout le monde.


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Sasha2023
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:44
Ahren fut surpris que Sasha lui conseil d'être un peu plus gentil, il releva la tête vers elle et haussa un sourcil inquisiteur.

"Gentil ? Et qu'est-ce que ça va m'apporter d'être gentil avec vous ? Vous allez moins empester l'air que je respire ? Vous allez moins être une bande de gamin pleurnicheur ? Ça ne m'intéresse pas de jouer aux hypocrites. Il faut te faire une raison, je ne suis pas comme vous, je ne me voilerais jamais la face. Je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas. Je n'ai donc aucune raison d'être gentil."

Le jeune garçon termina sa phrase avec un petit sourire suffisant, il n'était pas et ne serais jamais un stupide Poufsouffle qui trouvait tout fabuleux et formidable et qui trouvait tout le monde beau et gentil. Il n'avait aucune raison d'être gentil avec les gens qu'il n'aimait pas et qui ne lui servait à rien. Il enfonça d'ailleurs un peu plus le clou quand il affirma que Dubois ne trainait avec elle que par pitié. Un petit sourire méchant apparut sur ses lèvres quand il remarqua que ses paroles avaient touché la Serpentard. Elle se voulait forte et sûre d'elle mais en réalité, elle était faible, trop facilement touchable.

"J'ai bien peur que ce soit vrai ma chère. Sincèrement désolé pour toi."

Pour le plus grand plaisir du Serdaigle, la petite fille retrouva de sa verve, le jeu allait enfin être intéressant.

"Désolé de quoi ? D'être, en tout point, plus faible que moi ? J'en suis désolée pour toi moi aussi."

Elle lui adressa un grand sourire et une moue rageuse apparut sur le visage d'Ahren, moue qui disparut bien vite pour faire place à un nouveau sourire suffisant.

"Crois ce que tu veux. Mais ça ne changera jamais le fait que je te serais toujours supérieur."

Une lueur de défi brilla alors dans l'oeil de Sasha, Ahren soutint son regard alors qu'elle lançait,

"Si tu en doutes je peux te le prouver où tu veux et quand tu veux "

Un petit sourire malicieux vint naitre au coin des lèvres du jeune garçon, il fallait qu'il réfléchisse. Quelle serait la chose qu'il serait sûr de remporter ? Un duel ? Oui avec les cours qu'Ulrich lui avait donné, il était sûr de vaincre. Il était quasiment certain que Sasha ne savait pas réaliser le sortilège de protection ni celui de désillusion d'ailleurs. L'affaire était dans la poche.

"D'accord, je suis partant. Que dirais tu d'un duel ? Là tout de suite dans le parc. Ne me dis pas que tu as peur, il provoquait volontairement la jeune fille. Je savais bien que tu n'avais pas le cran nécessaire. Tu parles mais tu n'agis pas."

Il avait proposé le parc pour que les adultes les remarques le plus tard possible et qu'il ait le temps de bien humilier cette petite prétentieuse de Sasha Benson. Et il était également presque sûr qu'en la défiant de cette façon, elle ne dirait pas non. Quelle honte si elle disait non, elle paraitrait aux yeux de tous pour une froussarde et une lâche. Quoiqu'elle était à Serpentard, c'était bien un trait de caractère de cette maison donc finalement, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'elle refuse.


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Hv3h
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:25
Alors que Sasha le défiait d'un regard brillant de malice, elle vit un sourire s'étirer doucement sur les lèvres d'Ahren. Il garda le silence un instant pendant lequel la Serpentard ne le quitta pas des yeux. Il n'avait pas l'air d'avoir peur ou de vouloir se laisser impressionner, elle devait lui montrer qu'elle non plus ne le craignait pas. Qui serait effrayé par un moucheron prétentieux et isolé de toute façon ? Ce fut au tour de Sasha de sourire quand Ahren accepta son défi et lui proposa un duel. Tout de suite, dans le parc. Elle n'avait pas prévu qu'il l'invite à l'affronter si rapidement mais ne montra rien de sa surprise.

Provoquant, il lui demanda si elle avait peur. Piquée au vif, la fillette répliqua aussitôt.

"Peur de quoi, de toi ? Tu plaisantes j'espère !"

Sasha éclata d'un rire cristallin, mais elle profitait en vérité de ce temps pour réfléchir. Il lui fallait un plan, et il lui en fallait un maintenant. Affronter Ahren à la loyale était trop risqué. Certes, elle avait pris de l'avance en travaillant tous les sortilèges de ses manuels, histoire de pouvoir frimer en classe et se faire remarquer par ses professeur, mais depuis quelques temps le Serdaigle excellait dans les exercices pratiques. Elle ne savait pas d'où lui venait ce talent soudain mais une chose était sûre : elle ne pouvait pas prendre le risque de perdre. Ahren allait rappeler la supériorité des sang-purs pendant des mois si il gagnait le duel.

Elle devait trouver un moyen de s'assurer la victoire, coûte que coûte. Elle devait se garder un avantage. Et sa meilleure arme contre Ahren était sa réputation, autant auprès des élèves qu'auprès des professeurs, ainsi que ses talents de comédienne. Mieux valait donc l'affronter dans un lieu public, où un élève plus âgé pourrait venir à sa rescousse si les choses tournaient mal. Elle avisa Killian à la table des Serpentard et se dit que cela pourrait être très drôle de le voir remettre ce prétentieux d'Ahren à sa place, mais elle préférait garder cette carte pour plus tard, au cas où.

Elle avait donc tout intérêt à ce que le duel se déroule ici même. Non seulement cela lui permettrait de surprendre Ahren à son tour, mais il aurait sans doute peur d'être pris par un professeur. Elle n'avait rien à craindre. A la seconde où elle apercevait quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à un professeur elle se mettait à pleurer et disait qu'Ahren l'avait agressé. N'importe qui la croirait, le moucheron agressait tout le monde sans raison.

"C'est d'accord pour le duel, mais ici, maintenant." Elle haussa les sourcils, provocante, tout en se levant.

Sasha se permit à son tour un sourire malicieux. Alors, qui était celui qui avait peur maintenant ? La fillette épousseta sa robe et, posant ses deux mains à plat sur la table des Serdaigle, se pencha vers Ahren.

"Alors ?"


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Sasha2023
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:45
Sa provocation sembla piquée Sasha puisqu'elle répliqua dans la seconde qui suivit qu'elle n'avait pas peur de lui, elle alla même jusqu'à éclater de rire. Ahren se dit un instant qu'elle n'avait pas besoin d'en faire tant, encore une fois, elle voulait juste se rendre intéressante et attirer l'attention sur elle. Comme d'habitude en somme. Mais il n'avait pas oublié qu'elle n'avait pas répondu à sa proposition de duel bien au contraire. Un sourire narquois vint éclairer son fin minois alors qu'il se faisait tout mielleux.

"Ma chère Sasha, je ne crois pas avoir entendu de réponse positive de ta part. Dois-je en conclure que le fière Serpentard que tu es n'est qu'une froussarde ?"

Arborant le même air de provocation que précédemment, il plongea son regard polaire dans celui de la fillette qui lui faisait face.

"C'est d'accord pour le duel, mais ici, maintenant."

Ahren cacha sa surprise, elle était complètement inconsciente ou quoi ? Elle cherchait quoi au juste ? Une retenue ? Le jeune garçon laissa son regard parcourir la pièce avant de le reporter sur Benson qui le défiait du regard. Hors de question qu'il refuse, il allait passer pour un lâche et lui, il n'avait pas d'excuse, il n'était pas à Serpentard et surtout, il n'était pas lâche. Ensuite, il n'y avait pas de professeurs en vue. Il se permit donc un petit sourire supérieur alors que la Serpentard le relançait "Alors ?"

"C'est d'accord", accepta le Serdaigle en se levant et en sortant sa baguette de sa robe de sorcier.

Et avant que son adversaire n'est pu faire le moindre geste, il lança "Petrificus Totalus". Le sortilège n'allait pas durer très longtemps et lorsqu'il aurait pris fin, Benson allait sûrement contrattaquer, il se concentra donc du mieux qu'il put afin de réaliser au mieux le futur sortilège qu'il avait en tête.

Il compta silencieusement dans sa tête l'échéance qu'il lui restait, cinq, quatre, trois, deux, un. Le sort allait être rompu, il leva à nouveau sa baguette et prononça distinctement "Protego".

Ce sort allait rapidement le vider de son énergie mais au moins, il allait montrer à cette pimbêche de Benson l'étendue de ses capacité. Elle allait voir ce qu'était un vrai sorcier. Elle avait peut-être déjà appris tous les sorts de cette année, mais lui ne jouait plus dans la même catégorie désormais et il pouvait remercier Ulrich pour cela d'ailleurs.


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Hv3h
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:23
Sasha fut un peu surprise de voir Ahren accepter si vite, elle avait imaginé qu'il pèserait le pour et le contre, évaluerait les risques, comme tout bon Serdaigle. Mais non, il fonçait dans le tas, aussi impulsif qu'un rouge et or. Soit, elle était prête de toute façon. Elle se concentra en essayant de se rappeler des derniers sortilèges qu'elle avait appris. Alohomora ne lui serait d'aucune utilité dans un duel mais le maléfice du saucisson ou le Récurvite pouvaient lui servir. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir passé plus de temps sur le charme du bouclier. Ils ne commenceraient à l'étudier qu'en fin d'année aussi elle n'avait pas juger urgent de le travailler, et le regrettait amèrement. Quoiqu'il en soit, elle pouvait se féliciter de connaitre les règles d'un duel magique. Ahren ne pourrait pas l'attaquer sur sa mauvaise connaissances des usages sorcier et en profiter pour souligner la pseudo-supériorité des sang-purs.

*D'abord se saluer, puis se tourner, faire trois pas...Non, cinq ! Ou trois ?*

Occupée à s'interroger sur les formalités d'un duel magique, Sasha eut tout juste le temps de voir Ahren sortir sa baguette. Elle porta sa main à sa poche mais n'eut pas le temps d'atteindre la sienne car un Pétrificus totalus la frappa en plein poitrine. La fillette tomba lourdement sur le sol, paralysée. Le lâche ! On n'attaquait jamais sans avoir salué son adversaire selon les règles ! Folle de rage, Sasha tenta vainement de se débattre mais ses bras restaient résolument collés au reste de son corps. Elle détestait ça, elle avait horreur de ne pas pouvoir agir, d'être impuissante. Il allait le lui payer, et très cher. Durant les quelques secondes où elle resta immobilisée la fillette fit tourner son cerveau à plein régime. Ahren ne la jouait pas à la loyale, alors elle se permettrait les coups-bas elle aussi.

Quand elle put enfin bouger, elle se redressa sur ses coudes et lança un regard noir au Serdaigle. Humilié, il l'avait humilié en bafouant les règles les plus élémentaires de ce monde sorcier qu'il tenait tant à défendre des "impurs". Il ne s'en tirerait pas comme ça. Elle serra les poings en le voyant lancer un "Protego" parfaitement maitrisé. Il pouvait se cacher derrière son minable bouclier tant qu'il voulait, elle le détruirait, d'une façon ou d'une autre.

"Lâche ! cracha-t-elle sans se lever. Ça n'avait pas commencé ! Tu veux la jouer comme ça ? Parfait !"

Sasha jeta un regard d'avertissement à Cindy, la défiant d'intervenir ou ne serait-ce que d'ouvrir la bouche, et elle émit une plainte aiguë, comme si la chute l'avait blessé. Concentrée, elle se remémora les conseils de son professeur de théâtre "Met toi à la place de ton personnage. S'il est triste, trouve quelque chose de triste au fond de toi, imagine sa détresse". Elle se mordit la lèvre, se concentra sur des souvenirs précis tout en gardant les yeux grands ouverts pour qu'ils s'humidifient plus vite. Les cris de ses parents, des assiettes qui cassent, des coups frappés dans les mur, une petite fille tapie dans un escalier sombre. A peine quelques secondes plus tard, elle laissa échapper un sanglot. Maintenant qu'elle était lancée, elle n'aurait aucun mal à continuer. Ce furent bientôt de véritable pleurs qui agitèrent les épaules de la petite Serpentard, toujours au sol.

"Mais qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu m'attaques ? s'écria-t-elle d'une voix tremblotante mais suffisamment forte pour que Killian, assis non loin de là, puisse l'entendre, ou que tout professeur ou préfet circulant dans le hall soit également averti. J'ai rien fais moi !"

Furtivement, un sourire malsain passa sur les lèvres de la fillette, qu'elle fit disparaitre aussitôt. Il allait prendre cher. Il avait utilisé la magie au milieu de la grande salle pour agresser une pauvre camarade qui n'avait même pas sorti sa baguette. Il allait soit se faire réduire en miette par Killian, ce qui serait tout à fait réjouissant, soit écoper de plusieurs retenues et faire perdre des points à sa maison, ce qui serait assez plaisant également. Ça lui apprendrait. C'était lui qui avait voulu jouer les mesquins, il aurait du savoir qu'on ne s'attaquait pas à un Serpentard dans ce domaine. Il aurait du se borner aux règles, alors elle aurait fait de même.

Sasha ne l'avouerait pas sous la torture mais elle commençait à croire que s'ils s'étaient livré à un duel magique en respectant les formalités, elle n'en serait pas forcément sorti vainqueur. Ahren était plus doué qu'elle. Ça n'allait pas du tout. Elle devait être la meilleure, elle devait se distinguer, il fallait qu'on la remarque. A partir de maintenant elle travaillerait d'avantage. Elle serait la meilleure ou rien. Elle était habituée à la compétition depuis toute petite, que ce soit pour des concours de danse ou pour être la première de la classe. Elle avait l'habitude de se battre pour la victoire. Elle n'avait pas toujours gagné mais chaque défaite lui donnait d'avantage envie de réussir. Celle-ci n'en était qu'une de plus.


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Sasha2023
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:47
Killian, les jambes allongées sous la table, se faisait servir par une de ses groupies de Serpentard, un an plus jeune que lui. Lui adressant un sourire ravageur lorsqu'elle lui tendit, avec un soupir énamouré, une assiette de pudding, il observa avec satisfaction ses joues se colorer brutalement et ses yeux pétiller de bonheur. Il ne pouvait peut-être plus coucher avec toutes ses groupies et toutes les nanas de Poudlard, mais il pouvait toujours se faire plaisir - et contenter également - ces midinettes avec de simples sourires. Ainsi, il ne trompait pas Juliet, mais s'amusait tout de même de sa sexytude. On ne pouvait pas totalement l'en empêcher, pas vrai ? Il n'était plus vraiment God, sinon.

Prenant nonchalamment une cuillère de pudding, et veillant à la manger d'une manière la plus sexy possible, Killian retint un énième sourire en entendant les soupirs si peu discrets de ses fangirls. Puis, lentement, il chercha une petite première année du regard. Sasha Benson. Sa protégée. Il s'attachait rarement aux gamins, mais celle-ci avait un petit truc particulier, et Killian l'aimait vraiment beaucoup. Une vraie Serpentard comme il les aimait. Ah, il était franchement trop fier de cette gamine. D'ailleurs, n'était-ce pas elle, là-bas ? Lui adressant un grand sourire, Killian fut ravi lorsqu'elle le lui retourna avant d'engager la conversation avec Ahren Keller.

Fronçant les sourcils, Killian observa un instant les deux gamins. Ahren n'avait pas une réputation d'ange, et c'était le frère d'Ulrich... Ce qui voulait beaucoup dire. De plus, Ahren véhiculait des pensées conservatrices, très pro-supériorité du sang, et si Killian pigeait que dalle à tout ceci - du sang c'est rouge et c'est le même, basta ! -, il savait que si Sasha se révélait être " inférieure " à lui, de son point de vue, ça pouvait mal tourner. Aussi, lorsqu'il vit le ton s'enflammer légèrement entre les deux et, quand Ahren sortit sa baguette, Killian se leva brusquement, tirant un petit cri à ses groupies.

" Gooood, où tu vaaas ? "

Les faisant taire d'un geste de la main, Killian fit trois grands pas vers Sasha et Ahren, craquant des poings lorsqu'il le vit attaquer sa petite protégée, l'immobilisant et la faisant chuter. En voyant les larmes pointer aux yeux de Benson, dégoulinant rapidement sur ses joues, Killian plissa des paupières et son pas se fit plus rapide lorsqu'il entendit la petite fille demander pourquoi il l'attaquait alors qu'elle n'avait rien fait. En quelques pas, il se trouvait finalement à ses côtés, et lançait un regard terrifiant à Ahren. Prenant Sasha par le bras, il lui essuya doucement les joues et lui tapota la tête, pour lui affirmer qu'il prenait le relais. Puis, se retournant vers Ahren, craquant dangereusement des poings, il grogna :

" Tu peux m'expliquer ce que tu fous ? C'est quoi ces manières, de s'attaquer à une nana ? Alors qu'elle t'avait rien fait, en plus, petit péteux. Tu te prends pour qui, là ? T'as pas honte de toi ? Alors tu t'excuses, et en vitesse, sinon c'est mon poing dans ta gueule de Keller, compris ? "

Non mais. On touchait pas à ses protégées.


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:35
Contrairement à ce qu'il crut, Sasha n'attaqua pas aussitôt après qu'elle fut libre de tout mouvement, elle se contenta de le traiter de lâche mais il garda néanmoins son bouclier au cas où. Et d'ailleurs, il s'en félicita puisque la Serpentard le menaçait ouvertement de vouloir se venger, ses paroles ne laissaient pas de doute, Benson n'était pas le genre de fille à subir sans réagir, ce qui était bien dommage d'ailleurs.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la gamine se mit à pleurnicher sur le sol de la Grande Salle, elle se mit alors à geindre, qu'elle ne lui avait rien fait et qu'elle ne méritait pas qu'il l'attaque comme ça. Complètement hébété Ahren perdit toute concentration et son sort de protection disparut comme il était apparu. Il resta là, les bras ballant à regarder Benson faire sa comédie, lorsqu'elle lui fit un sourire malsain tandis que Killian Gray approchait dans leur direction.

Ahren ne put s'empêcher de penser *Ah la garce* en se rendant compte que cette petite comédie n'avait été réalisée que dans le but d'attirer l'attention sur elle et de provoquer la pitié des plus grands. C'était vraiment très Serpentard de sa part. Il ne réagit pas lorsque Gray aida la petite comédienne à se remettre debout et lui tapota gentillement le dessus de la tête. Le Serdaigle haussa les yeux au ciel, franchement, c'était pathétique. Voilà qu'elle se faisait passer pour une pauvre victime.

" Tu peux m'expliquer ce que tu fous ? C'est
quoi ces manières, de s'attaquer à une nana ? Alors qu'elle t'avait
rien fait, en plus, petit péteux. Tu te prends pour qui, là ? T'as pas
honte de toi ? Alors tu t'excuses, et en vitesse, sinon c'est mon poing
dans ta gueule de Keller, compris ? "


Ahren esquissa un sourire narquois alors que le Serpentard faisait craquer ses doigts. Il planta son regard dans celui de Gray et commença à exposer la situation comme si de rien était.

"Vois-tu Gray, je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit. Benson m'a provoqué en duel, j'ai donc engagé ce duel. Ce n'est pas ma faute si elle a été trop empotée et qu'elle n'a pas su se défendre. De plus, ses larmes ne sont que comédie, en bonne Serpentard, elle utilise les seules armes qu'elle possède. Et visiblement cette arme, c'est toi. Ce qui, tu le concevras, est particulièrement risible. Un pauvre gars incapable de se servir correctement de sa baguette et dont le seul talent est de draguer tout ce qui bouge à grand renfort de sourire niais, de regards aguicheurs et d'alcool. En fait tu es une vrai catin mon ptit Gray. Pathétique vraiment."

Le jeune garçon finit sa petite tirade sur un dernier sourire supérieur, défiant ouvertement le Serpentard de le frapper devant les professeurs. Lui aussi saurait faire sa Sasha Benson le moment venu.


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Hv3h
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:30
Sasha n'eut pas à attendre longtemps avant que Killian ne débarque. Plutôt fière de son coup, elle s'efforça de ne pas sourire et continua à pleurnicher. Le Serpentard l'aida à se relever en l’attrapant par le bras et essuya les larmes sur ses joues. La fillette lui adressa un petit sourire reconnaissant en reniflant et il lui tapota doucement la tête comme pour la rassurer.

"Merci" souffla-t-elle d'une petite voix.

Visiblement très énervé, preuve que sa scène avait marché, Killian exigea des excuses de la part d'Ahren, menaçant de lui écraser son poing en pleine figure si le Serdaigle s'y refusait. Furtivement, dans le dos du jeune homme, Sasha adressa un rictus méprisant à son camarade, avant de retrouver bien vite sa mine de petite fille triste. Elle était consciente que ce genre de stratagème ne marcherait pas à tous les coups, les gens finiraient par se méfier à force, aussi en usait-elle avec parcimonie. C'était même la première fois qu'elle se servait de ses larmes de crocodiles pour obtenir quelque chose entre les murs de l'école, personne ne pourrait remettre en cause sa bonne foi.

Sauf Killian. La fillette se souvint avec effroi qu'il était la seule personne à savoir qu'elle était capable de pleurer sur commande, et voilà qu'Ahren l'accusait de jouer la comédie. Flute ! Cet argument du Serdaigle aurait pu faire mouche, si toutefois Killian se souvenait de leur rencontre estivale -ce qui étant donné son alcoolémie au moment des faits n'était pas certain- mais Keller se mit ensuite à insulter copieusement le Serpentard et Sasha fut aussitôt rassurée. Peu importe que ces larmes soient vraies ou non, Ahren venait de signer son arrêt de mort. Ce n'était même pas drôle au final, il se coulait tout seul.

Toutefois, elle tenait à rétablir la "vérité", pour la forme. Histoire de faire croire que les mensonges de son camarades, qui n'en était pas, la scandalisaient.

"Il ment ! s'écria-t-elle en le pointant du doigt. Je suis venue lui parler des vacances de noël, juste pour savoir comment les siennes s'étaient passées, parce qu'il était tout seul, et il m'a traité de sang-de-bourbe !"

Et elle n'avait même pas à mentir, c'était vraiment par-fait. Sasha chercha alors l'appui de Chouchou-rose qui assistait à la scène, les yeux ronds et les bras ballants. Mieux valait ne pas lui demander de cautionner toute la version de Sasha car la petite blonde était une piètre menteuse mais Cindy ne pourrait que confirmer cette partie du récit puisqu'elle était entièrement vraie.

"C'est vrai..." intervint la blondinette.

Plutôt que de se risquer à mentir, Sasha décida d'omettre une partie de l'histoire pour en arriver directement à la fin. Inutile d'entrer dans les détails après tout. Aucun mensonge n'était plus convainquant que celui qui était en partie vrai.

"Et après il m'a jeté un sort alors que je n'avais même pas ma baguette à la main pour me défendre !"

Et voilà, elle accusait Ahren en ne disant que la stricte vérité. Elle s'attira même un hochement de tête de Chouchou-rose. Ça lui apprendrait à ne pas respecter les règles, au moucheron. Elle aussi elle était capable d'être vicieuse. Elle ne l'affronterait à la loyale que lorsqu'il ferait de même. Et d'ici là, elle s'entrainerait sans relâche. Il était hors de question que Keller connaisse des sorts qu'elle ne maitrisait pas encore !


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Sasha2023
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:57
Ce petit péteux de Keller l'observait, arrogant, le regard moqueur et un horrible sourire rageant aux lèvres. Il lui rétorquait, débordant d'assurance, que Sasha ne faisait que jouer la comédie, usant de ses talents de manipulatrice, comme toute bonne Serpentard. Puis, peu à peu, sa dénonciation se transforma en critique contre lui, et, fou de rage, Killian vit ce petit abr*ti l'insulter, l'humilier, le rabaisser plus bas que terre et, outrage, le traiter de catin. Aussitôt, Sasha renchérit en l'assurant qu'il mentait, qu'il ne faisait pas semblant. Et si Killian savait qu'elle avait des habilités étonnantes à jouer la comédie, il s'en fichait pas mal pour le moment.

Cette histoire était devenue vachement plus personnel. Ce gamin de première l'avait insulté directement. Il l'avait traité de p*te. Et, nom de God, il ne laisserait pas passer cela.

" Espèce de petit con, " siffla-t-il, en le prenant par le col.

Le soulevant légèrement, le rapprochant de lui, les traits crispés et les yeux brillant de rage, Killian murmura :

" Tu te prends pour qui, petit abruti, à insulter plus âgés que toi ? On t'a pas appris le respect, dans ta famille de timbrés ? Tu te crois intéressant, peut-être, avec ton arrogance et ta trop grande fierté, à retourner tout le monde contre toi, à insulter et faire ta petite rebelle ? C'est toi qui est pathétique, gamin, t'as pigé ? T'es tellement pathétique, bordel, j'aurais honte d'être toi, ou de t'avoir comme frère, gamin. Tu crois vraiment qu'il y a une seule personne sur cette Terre qui soit fière de toi ? "

Puis, décidant qu'il avait assez parlé, parce qu'il n'aimait pas cela et qu'il était temps de passer aux choses sérieuses, il le repoussa violemment par terre, le faisant trébucher contre le banc et s'écrouler sur la table des Sepentard.

" Tu vois, je suis peut-être pas doué avec une baguette dans les mains, mais je t'assure que mes mains, elles, savent bien quoi faire avec des raclures de ton genre, " susurra-t-il en s'approchant, reprenant son col entre ses doigts, l'étouffant presque.

Et, juste pour le plaisir, il lui donna un coup de poing dans la mâchoire ; un craquement sinistre se fit entendre.

" Ça, c'est pour Benson. Et, ça ... " poursuivit-il en donnant un nouveau coup dans le visage du gamin, " Ça c'est de la part de la catin, abruti ! "

Puis, sinistre, il se redressa, relâchant violemment la tête du gamin dans les plats, qui volèrent autour de lui. Adressant un regard noir aux élèves qui l'observaient, apeurés ou bien admiratifs, signifiant qu'ils avaient intérêt à dégager dans la minute, Killian se retourna vers Sasha, le regard noir.

" Je sais pas si tu jouais la comédie, gamine, mais même si c'est le cas, je t'en voudrais pas. Ce petit con méritait amplement mon poing dans sa gueule, " cracha-t-il, dégoûté.

Finalement, avisant tout de même la foule qui s'était formée, et notamment la préfète des Serdaigle, Killian soupira. Il n'échapperait pas aux retenues, et plus si affinités. Mais bon sang, ça lui avait fait tellement de bien. Qu'est-ce qu'il détestait les gosses.

[HRP: Désolée pour le langage de Killian >.<]


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Perséphone Harrington
Perséphone HarringtonAncien personnage
Messages : 102
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:13
Assise tout au bout de la table des Serdaigle, Perséphone était en difficulté. Et c'était quelque chose de suffisamment rare pour être signalé. Ses cheveux relevés dans un chignon désordonné, ses manches de chemisier relevées - ce qui manquait foncièrement de classe - et quelques tâches d'encre sur les mains, elle se cassait les neurones sur un texte de Runes depuis deux bonnes heures. Elle qui arrivait pourtant à traduire avec une aisance relative se retrouvait bloquée sans pouvoir continuer. Le bruit de la Grande Salle ne l'aidait pas, mais la Salle Commune était pleine, la bibliothèque encore plus et il y avait cours pour beaucoup à cette heure-là, c'était donc difficile de trouver une classe vide. Installée à coté de Mark Cory, en septième année et en face de Wendy, elle était d'une humeur massacrante.

Elle avait son dictionnaire, toutes ses notes et avait envahi la table avec ses livres et ses plumes. Elle détestait ne pas trouver, elle se sentait bête et inutile. Et il était hors de question qu'elle laisse tomber. Elle traduirait ce texte, quitte à y passer la nuit. Elle chiffonna brusquement son ébauche de traduction et y mit le feu d'un coup de baguette. Non, non, non, elle se trompait encore. Ce n'était pas un devoir donné par le professeur Virtanen, c'était un texte sur les origines de la magie qu'elle avait trouvé dans un vieux livre de la bibliothèque. C'était un sujet qui la passionnait et elle voulait d'ailleurs en faire son métier après avoir été diplômée de l'école. Mais c'était clairement d'un niveau supérieur à celui des BUSES. Si elle continuait ainsi, elle était bonne pour demander de l'aide au professeur Virtanen. Et même si elle appréciait beaucoup l'enseignant, c'était un aveu d'échec qu'elle n'était pas prête à livrer. Soupirant, elle attrapa une nouvelle feuille de parchemin et se pencha sur son dictionnaire. Avec de la concentration, de l'application et de la méthode, elle devrait y arriver. Il suffisait d'être rigoureuse et patiente. Alors, la première Rune, elle la connaissait. Mais avec la deuxième, elle prenait un sens tout autre qui la perturbait étant donné qu'elle connaissait vaguement la signification du texte, grâce à la légende. Peut-être que si on prenait en compte la...

- Perséphone ?

Agacée d'avoir été ainsi interrompue dans sa concentration - et alors qu'elle commençait à se lancer sur un piste - Séphy fusilla du regard la personne qui avait osé la couper dans sa réflexion. Wendy avait les yeux tournés vers le centre de la Grande Salle, tout comme une grande partie de la table de Serdaigle. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer encore ? Perséphone se leva pour distinguer la scène derrière tous les élèves qui s'étaient plantés devant. Elle aperçut Killian Gray, un Serpentard plus âgé qu'elle qui tenait un gamin par le col de sa chemise et le malmenait visiblement. Evidemment, pendant qu'elle était en train de travailler ! Furieuse, Séphy attrapa sa baguette magique, releva une de ses manches qui avait glissé et se faufila parmi la cohue. Depuis quand les élèves de Poudlard étaient-ils assez sauvages pour passer leur temps à se battre ? Depuis quand ne pouvait-on plus travailler tranquillement dans une école ? Depuis quand des élèves de l'âge de Gray s'en prenaient-ils à des gamins ? Fendant la foule, elle jeta un regard noir aux élèves qui commençaient déjà à parier. Mais le temps qu'elle arrive, Gray avait frappé le gamin - faisant résonner un craquement dans toute la salle et l'avait envoyé volé sur la table de Serpentard. Outrée, scandalisée, énervée et furieuse, Perséphone vint se planter devant Gray, les poings sur les hanches et les lèvres pincées de rage. Elle allait l'étriper. Et tant pis pour la charité chrétienne.

De loin, elle avait mal analysé la situation. Il y avait avec Gray une première année qu'elle connaissait de vue, des traces de larmes sur les joues et le gamin n'était personne d'autre qu'Ahren Keller. Bon Dieu. Quoi qu'avait pu dire Ahren, et elle savait très bien ce qu'il était capable de dire, il n'avait pas mérité de se faire briser la mâchoire par une brute telle que cet idiot de Gray ! Mais où était la civilité ou même les neurones des élèves de cette école, à la fin ?! Elle fusilla du regard la petite bande de supporters qui s'était formée tout autour, avides de potins à raconter.

- Déguerpissez vous tous !

Elle désigna du doigt une petite Serpentard plantée près de la fillette en larme et fit un léger coup de tête dans la direction d'Ahren.

- Toi, vas voir comment il va.

Il fallait procéder par étape, elle était seule à gérer la situation. D'abord, enguirlander Gray pour le coup, pendant qu'elle était encore remontée. Ensuite, avoir les tenants et les aboutissants de l'affaire, entendre la petite qui pleurait, puis Ahren et envoyer le tout à l'infirmerie et chez les Directeurs de Maison respectifs. La logique aurait voulu que l'ordre soit différent, qu'elle ait les différentes versions avant de sanctionner. Mais là, elle était juste furieuse et avait de toute manière vu Killian frapper un élève à deux reprise.

- Gray ! Je peux savoir ce qui t'est passé par la tête ? Frapper un première année ! Mais tu n'as aucune retenue, aucun savoir-vivre ou quoi ? Tu es complètement malade ! Tu aurais pu lui dévisser les cervicales avec ta force, idiot ! Tu es au courant qu'on peut tuer quelqu'un en frappant aussi fort ? Tu fais deux fois sa taille, Seigneur ! Tu penses avant d'agir au moins ?

Perséphone passa ensuite une main sur son visage, désireuse de se calmer. Crier un peu lui avait fait du bien. Elle inspira un bon coup et releva les yeux vers Gray.

- Je retire cinquante points à Serpentard, Gray. Pour violence envers élève, plus jeune qui plus est. Et tu seras collé durant tout un mois, tous les soirs. Je ne sais pas si tu te rends compte Gray, des dégâts que tu aurais pu faire. Tu aurais pu le tuer sur place là. C'est déjà arrivé dans des établissements moldus.

Elle leva la main pour éviter qu'on la coupe. Les préfèts n'avaient pas le droit officiel de retirer des points, oui, elle le savait. Mais ils en faisaient la demande auprès des professeurs et ils étaient souvent exaucés. Après tout, elle ne connaissait pas de préfet qui abusait de ce pouvoir et elle était parfaitement en droit de le faire là. Elle irait faire sa demande auprès du professeur Adamson après.

- Je sais que tu vas me dire avoir des raisons. Vas-y, raconte toujours. Mais cela ne changera rien à mon verdict. Il a onze ans, Gray. Mais s'il le faut, je le sanctionnerai aussi. Or, cela ne change rien à ma sanction à ton égard.

Ahren Keller pouvait être odieux. Mais ce n'était pas une raison suffisante pour lui briser le crâne. Ni pour lui faire quoi ce soit d'ailleurs. Il fallait apprendre à gérer ses émotions et ses irritabilités, il fallait être raisonné et réfléchir avant d'agir. Elle jeta un regard dégoûté à son camarade et s'approcha d'Ahren, à la table des Serpentard avant de s'agenouiller près de lui et de lui poser une main sur l'épaule, préoccupée. Elle était persuadée qu'il avait raconté ses horreurs habituelles sur le sang, mais Gray était censé être mature et comprendre qu'on ne pouvait pas agir comme ça avec un enfant. Qu'est-ce qui se serait passé si Ulrich, leur préfet-en-chef, avait été dans la Grande Salle et avait vu la scène, qu'on maltraitait ainsi son petit frère ? Il allait sûrement être scandalisé, surtout qu'elle serait obligée de mentionner l'incident à la prochaine réunion des préfets.

- Est-ce que ça va, Ahren ? On va t'emmener à l'infirmerie, on va t'arranger cela, ne t'inquiète pas. Je dois juste tirer les choses au clair avant.

Elle releva les yeux vers Gray, toujours agenouillée, la froideur du sol passant à travers ses collants, avant de poser les yeux sur la petite Serpentard.

- Je peux savoir ce qui s'est passé ?

Au vu de la scène, Ahren avait dû s'en prendre à la petite et Gray était intervenu, tout en subtilité. Elle devra sûrement pénaliser Ahren, par une retenue et une petite perte de poing pour des propos offensants. Mais ce n'était rien quant au fait de frapper aussi violemment un petit garçon. Les gens n'avaient vraiment aucun savoir vivre.
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:22
Ahren défiait toujours Gray du regard, il ne prêta d'ailleurs que peu d'attention à Benson qui s'insurgeait toute seule avec Chouchou rose qui hochait de la tête accentuant l'air débile qu'elle affichait en permanence. Un rictus méprisant apparut sur les lèvres du Serdaigle alors que le Serpentard semblait enfin comprendre le sens de ses paroles. C'est qu'il était long à la détente le petit chéri.

" Espèce de petit con, " siffla Gray, en le prenant par le col.

Le jeune garçon ne touchait plus le sol mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça. Que pouvait-il bien lui arriver ? L'autre n'oserait pas le frapper devant les professeurs, il se contenterait donc de l'insulter, le traiter de microbes ou de toutes autres choses. Il y avait néanmoins un petit côté jouissif à énerver tout le monde, il aimait la sensation que lui procurait le de voir le visage de la personne en face de lui devenir rouge de couleur ou alors pour les petites idiotes, voir leurs yeux se remplir de larmes face à ses injures et ses mots blessants, ça lui donnait un sentiment de supériorité plus que grisant.

" Tu te prends pour qui, petit abruti, à insulter plus âgés que toi ? On t'a pas appris le respect, dans ta famille de timbrés ? Tu te crois intéressant, peut-être, avec ton arrogance et ta trop grande fierté, à retourner tout le monde contre toi, à insulter et faire ta petite rebelle ? C'est toi qui est pathétique, gamin, t'as pigé ? T'es tellement pathétique, bordel, j'aurais honte d'être toi, ou de t'avoir comme frère, gamin. Tu crois vraiment qu'il y a une seule personne sur cette Terre qui soit fière de toi ? "

Ahren esquissa un sourire goguenard avant de planter son regard froid dans celui de Gray.

"Et bien, nous sommes d'accord sur un point. Avoir un frère comme toi serait vraiment une grande honte en effet. Bien maintenant que nous sommes d'accord sur ce point, je pense que tu peux me lâcher maintenant."

Les paroles de Killian l'avait touché plus qu'il n'y paraissait. Il avait bien conscience que sa famille n'était pas idéale. Il était donc inutile de faire des efforts afin d'être un gentil garçon puisqu'il n'y aurait personne pour être fier de lui. Pas de père, pas de mère, pas même un frère. Pourtant, il avait cru qu'en devenant un parfait petit Sang-Pur, il se serait attiré au moins un peu la sympathie d'Alexander mais il semblait que ça aussi c'était trop demander. Il avait donc abandonné l'idée de faire plaisir à qui que ce soit. Donc oui, il savait bien que personne n'était fier de lui mais c'était une chose de le savoir et une autre de l'entendre.

Le Serpentard le poussa alors violemment vers la table des Serpentards avant de s'avancer à nouveau vers lui tout en le menaçant. Il le saisit une nouvelle fois par le col de sa robe de sorcier et serra encore un peu plus fort que la fois précédente, l'étranglant presque. Il se débattit légèrement pour la forme, sachant pertinemment qu'il n'avait aucune chance de faire lâcher prise au septième année. Il sentit alors plus qu'il ne vit le poing du jeune homme s'abattre sur sa mâchoire alors qu'un craquement sinistre se faisait entendre et qu'une douleur sans nom l'envahissait. Ce n'était rien comparé à un doloris mais c'était tout de même très douloureux. Il retint donc le cri de douleur qui menaçait de sortir lorsque Gray le frappa à nouveau et l'envoya valdinguer à nouveau sur la table des Serpentards.

Un instant sonné, il resta allongé au milieu des plats jusqu'à ce que Chouchou rose ne rentre dans son champs de vision et ne lui demande d'une petite voix comment il allait. Ahren lança un regard méprisant à la gamine, c'était étrange qu'elle soit venue de son propre gré prendre de ses nouvelles. Il la repoussa donc légèrement alors qu'il se redressait péniblement en tenant sa mâchoire endolorie. Il avisa alors Perséphone qui hurlait sur Gray, ce qui lui arracha un léger sourire. Sourire qui se transforma vite en grimace de douleur. Il ne pouvait même plus étirer les lèvres. Ce crétin ne l'avait pas raté.

Lorsque la préfète eut finit de s'énerver après Gray, elle se tourna vers lui et l'expression de son visage se transforma, elle abordait désormais un air inquiet. Peut-être comme l'aurait fait une vraie maman. Il ne savait pas et ne le saurait sans doute jamais. Il se contenta d'hocher positivement la tête lorsque Perséphone lui demanda si ça allait, elle lui affirma alors qu'elle allait rapidement l'emmener à l'infirmerie et qu'il ne devait pas s'inquiéter.

Il haussa les épaules comme pour lui signifiait que ce n'était pas bien grave et qu'il n'y avait pas d'urgence. La Serdaigle posa alors son regard sur Benson et lui demanda ce qui s'était passé. Très mauvaise idée, la gamine allait tout arranger à sa sauce et au final ce serait lui le fautif alors qu'en fait pas du tout. C'était elle qui était venue le narguer alors qu'il travaillait. Il avait fallu qu'elle vienne afficher le fait qu'elle, elle avait une super famille de sang impur et qu'elle avait passé des vacances de rêve. Et lui, il n'avait pas cette chance mais ce n'était pas une raison et comme il ne pouvait pas parler, il ne pourrait pas se défendre. Donc oui, cette question, en l'état actuel des choses, n'était franchement pas judicieuse.


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Hv3h
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:27
Ce conflit entre elle et Ahren virait au règlement de comptes entre le Serdaigle et Killian, aucun des deux garçons ne faisaient plus attention à ce qu'elle racontait. C'était un peu frustrant d'ailleurs, mais c'était mieux comme ça, au moins elle n'aurait pas à se salir les mains dans cette histoire. Un sourire satisfait s'étira sur les lèvres de la fillette quand elle vit Killian soulever Ahren du sol en l’attrapant par le col de son uniforme. Elle se força toutefois à ravaler ce sourire bien vite, au cas ou quelqu'un serait en train de l'observer, même s'il y avait peu de chances car tous les regards étaient tournés vers Gray et Keller. La fillette plaqua d'ailleurs une main sur sa bouche en voyant le premier envoyer le second valser contre la table des Serpentards. Ce n'était pas tout à fait ce qu'elle avait prévu. Elle avait imaginé que Killian ferait juste un peu peur à Ahren, comme ça il la laisserait tranquille. Mais après tout ce n'était pas de sa faute si ce moucheron était trop bête pour se rendre qu'il ne valait mieux pas provoquer Gray quand on faisait tout juste un mètre vingt !

Elle échangea tout de même un regard inquiet avec Cindy en entendant un craquement étrange au moment où le poing de Killian s'écrasait sur la mâchoire d'Ahren. Les évènements prenaient une tournure qui ne lui plaisait pas tant que ça, ce n'était pas ce qui était prévu ! Mais pourquoi est-ce qu'Ahren était si stupide aussi ? Oh et puis zut, tant pis pour lui, elle n'avait pas à s'en vouloir, Gray ne l'aurait jamais frappé de la sorte s'il ne l'avait pas insulté. C'était de la faute d'Ahren, pas de la sienne. Au même moment, la préfète des Serdaigle, dont Sasha avait oublié le nom, fendit la foule, qui se dispersa sous son ordre. Elle ordonna à Cindy de vérifier comment allait Ahren avant de se mettre à hurler sur Killian.

Bon, c'était un petite peu de sa faute se Killian se faisait disputer. Juste un tout petit peu. Techniquement elle ne lui avait jamais demandé de venir, ni de fracasser la mâchoire de Killian, il aurait dû se contenter de le menacer en faisant craquer ses doigts, une des batteuse de sa maison employait cette technique et ça marchait plutôt bien. Les gens avaient-ils tous perdu le sens de la retenue ? Ni Ahren ni Killian n'étaient à Gryffondor, ils devraient savoir se servir de leur cerveau ! Le taux de neurones de Poudlard devait être sacrément en baisse.

Sasha fit rapidement travailler les siens pour évaluer sa situation. Ahren l'avait insulté en premier. Elle avait certes répondu et l'avait provoqué en duel mais elle pouvait omettre ce détail, au pire elle prétendrait qu'elle n'avait jamais pris ce défi sérieusement. Puis Ahren lui avait jeté un sort -or il était interdit de faire de la magie en dehors des salles de classe- alors qu'elle n'avait pas sa baguette à la main. Elle s'était mise à pleurer parce qu'elle s'était fait mal et avait eu peur, si si, et Killian était intervenu. Elle est complètement innocente, blanche comme neige, et en tournant les choses à son avantage elle devrait pouvoir passer pour un victime. Néanmoins, mieux valait ne pas pousser sa chance trop loin, elle devait d'abord s'occuper de n'être incriminée de rien.

Justement, la préfète qui s'était agenouillé auprès d'Ahren avec un air inquiet, se tournait vers elle pour lui demander de lui raconter ce qui s'était passé. jugeant que la Serdaigle avait l'air assez énervé comme ça, Sasha décida de la jouer courte. Elle avait moins de chance de pouvoirs broder des détails à son avantage, mais personne n'aimait les longs discours.

"Avec Cindy on est allé voir Ahren, juste pour discuter, je lui ai demandé comment ses vacances s'étaient passé, commença-t-elle en prenant Chouchou-rose à témoin. Et il m'a traité de sang-de-bourbe ! Je sais que je n'aurais pas du répondre, mais j'étais blessée, alors j'ai répliqué et il m'a jeté un sort. Je me suis fait mal en tombant et Killian est venu...m'aider... "

Elle était passée un peu rapidement sur certains passage, mais tout était vrai, elle aurait pu tenir le même discours sur veritaserum. Elle savait que les meilleures mensonges étaient ceux qui étaient le plus près de la vérité, même quand on était bon comédien, mieux valait ne pas prendre de risques. Contrairement à Keller et à Gray, elle tenait à sa place dans cette école !


Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Sasha2023
Perséphone Harrington
Perséphone HarringtonAncien personnage
Messages : 102
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:29
Perséphone fut soulagée en voyant qu'Ahren ne semblait pas en trop mauvais état. Du moins était-il conscient, donc vivant. Outre le fait qu'elle appréciait le jeune garçon depuis leur discussion dans la bibliothèque et qu'elle se souciait de lui, un mort alors qu'elle était dans la pièce faisait très mauvais genre. Elle perdrait son badge à coup sûr. Et elle était bien trop fière de ce dernier pour l'abandonner. En premier lieu parce que se faire confier de telles responsabilités étaient un honneur et elle était ravie de cette marque de confiance de la part de la direction. C'était comme reconnaître quatre années d'attitude exemplaire et ses capacités à gérer ses petits camarades donc une reconnaissance de ses qualités. Tout le monde en serait fier et elle n'était pas en reste. Et puis de toute manière, elle avait toujours aimé s'impliquer dans la vie de l'école, organiser différents évènements. Elle participait à de nombreux clubs et avait la co-direction du Club des Supporters de Serdaigle. Être préfète était un échelon supérieur, le prochain étant le poste de préfète-en-chef qu'elle briguait depuis son entrée à l'école. Parmi ses camarades préfètes, elle avait l'impression d'être une bonne candidate même si Jane l'était aussi. Pour ne pas se disputer à ce sujet, elles n'en parlaient pas. Mais Séphy était persuadée que son amie désirait aussi le poste tout comme elle avait voulu celui de préfète. Quand on y pensait, Jane et elle se ressemblaient beaucoup que ce soit dans leur caractère ou dans leurs ambitions.

Finalement, ce ne fut pas Gray mais la petite Benson qui prit la parole. Elle livra des explications plutôt cohérentes, quand on y regardait de plus près. Après tout, c'était bien le genre d'Ahren d'insulter quelqu'un de "Sang-de-Bourbe" et même si cette insulte la répugnait, elle l'avait déjà entendue, persiflée parfois dans le coin d'un couloir, pas forcément à son adresse d'ailleurs. Et elle imaginait très bien ce genre de propos sortir de la bouche d'Ahren. Ses collègues préfets lui avaient déjà rapporté, lors de réunions, des incidents un peu semblables incluant Ahren. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était l'intervention de Gray. Après tout, il ne venait au secours que des filles qui avaient au moins un bonnet C alors pourquoi aurait-il défendu une première année ? La solidarité entre maison ? Cela ne lui ressemblait pas tellement, elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas un fanatique de sa maison. Et Serpentard n'était pas la maison la plus unie, contrairement aux Poufsoufle et à Gryffondor. Serpentard et Serdaigle étaient un peu plus individualistes, on y retrouvait moins cet esprit de cohésion. Peut-être était-il intervenu en entendant l'insulte. Elle ne savait pas s'il était né-moldu mais depuis la guerre, de nombreuses personnes avaient mis un point d'honneur à ne plus laisser passer ce genre de choses. Peut-être que Gray était de ceux-là, de ceux qui voulaient combattre les ferments de la haine qui pouvaient se réimplanter dans le monde sorcier. Si c'était le cas, elle le considérait avec un respect tout nouveau. Elle ne l'aurait jamais imaginé du genre à se battre pour ses idéaux. Sauf si l'idéal en question était une jolie blonde, évidemment.

Mais quoi qu'il en soit, même si elle pouvait désormais comprendre la situation et les agissements de chacun - sauf le "Sang-de-Bourbe" d'Ahren mais c'était un autre débat - rien n'était excusable. Killian aurait pu tuer Ahren avec un tel coup et elle ne pouvait pas laisser cela impuni. Elle devait en parler au professeur Adamson, non seulement pour valider son retrait de point, mais aussi pour qu'elle soit au courant. Les préfets géraient les petits incidents seuls mais des choses de ce genre étaient généralement inscrites dans le dossier scolaire et se devaient d'être signalées. De toute manière, de nombreuses personnes avaient assisté à la scène et la nouvelle ne tarderait pas à se répandre dans Poudlard et à parvenir aux oreilles des enseignants. Autant qu'elle leur dise d'elle-même en amenant Killian pour régler le souci tout de suite. Et même si elle ne le faisait pas, elle serait obligée de le signaler à la prochaine réunion des préfets et Jane en parlerait sûrement à sa mère qui le dirait au professeur Adamson qui lui reprocherait de ne pas l'avoir avertie plus tôt. Bref, elle était obligée de faire cela.

- Toi, lança-t-elle en désignant la petite au chouchou Rose, et toi, ajouta-t-elle en désignant Robin Anderson qu'elle connaissait de par son appartenance à Serdaigle. Amenez-le à l'infirmerie, je vous prie. Et dépêchez-vous ! Je passerai te voir après, précisa-t-elle en adressant un sourire rassurant à Ahren.

Tandis que Robin et la petite évacuaient Ahren sous les murmures de la Grande Salle, Perséphone se tourna vers Gray et Benson.

- Nous allons dans le bureau du professeur Adamson. Suivez-moi, ajouta-t-elle d'un ton neutre.

Si elle avait été furieuse pendant un temps, crier l'avait apaisée. Elle jeta un coup d'oeil vers ses amis et vit Wendy qui ramassait déjà ses affaires puisqu'elle devait partir. Heureusement qu'on pouvait compter sur ses amis. Après un dernier regard autour d'elle, Perséphone tourna les talons en faisant signe à Benson et Gray. Le professeur Adamson serait sûrement ravie de voir que ses élèves faisaient encore des bêtises. Sans parler du professeur Virtanen à qui elle devrait signaler l'accident du Sang-de-Bourbe. Il n'y a pas à dire, les enseignants devaient adorer leurs élèves. Ils étaient tellement adorables.

FIN DU RP
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Soit proche de tes amis...et encore plus de tes ennemis [PV Ahren] Icon_minitime