-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé]

Zoé Zonko
Zoé ZonkoTroisième année
Messages : 67
Profil Académie Waverly
Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:32
Samedi 16 Décembre, vers 15 heures

Zoé était à la fois inquiète et pressée. Elle avait quitté rapidement les cours pour courir à la volière : elle était inquiète, car elle avait envoyé une lettre à ses parents en leur demandant si elle pouvait passer Noël à Poudlard. Elle n'aurait pas eu à le demander si elle n'avait pas besoin de cette fichue autorisation parentale, réclamée par l’école. Elle était pressée, car elle voulait savoir si ses parents avaient accepté ou pas. Elle avait même promis qu’elle aiderait pour la vente par correspondance des produits Zonko, ce qui laisserait plus de temps libre à son père pour former son idiot de frère, Ulysse. Elle avait dû faire ce sacrifice pour essayer de les convaincre. Cela serait du temps perdu, mais elle n'avait pas le choix. Elle prendrait quelque heures d’une de ses journées, abandonnera ses livres pendant un moment et ira les aider. Cela ne la réjouissait pas plus que ça, mais bon.

Tout d'un coup, elle vit un hibou qui arrivait dans sa direction. Elle reconnu le hibou de la famille. Ce dernier se posa sur un perchoir et Zoé s'approcha de lui. Elle lui donna quelques graines, pris dans un récipient à coté du perchoir et caressa l’animal. Elle ne l’avouerait jamais, mais elle aimait bien la bestiole familiale. Elle était de bonne compagnie.

Elle vit qu'il y avait un colis, le prit et l'ouvrit. Elle y découvrit un livre qui s'appelait : « Les Meilleurs Farces et Comment les Exécuter ». Un peu en colère à la vue de ce cadeau, elle le balança un peu plus loin. Ses parents arrivaient à l’embêter même en étant loin. Quel exploit ! Frustrée, elle prit le petit papier joint et enroulé à la patte du hibou mais hésita avant de le lire. Elle prit une grande inspiration et déroula le parchemin. Sa lecture la rendit folle de joie : ses parents avaient accepté, ils l'autorisaient à rester à Poudlard.

Entendant du bruit derrière elle, elle se retourna et vit Ahren Keller, un garçon de sa maison et de sa classe. Il avait la réputation d’être Pro-Sang-Pur mais elle s’en fichait. Personnellement, elle se fichait des moldus donc les pensées d’Ahren ne la dérangeait pas. Néanmoins, elle était gênée, elle avait été vu poussant des cris de joie et donc n'avait pas l'air intelligent comme cela. Elle devait reprendre sa dignité et son sang froid. Elle respira un bon coup et dit comme si de rien n'était :

- Salut Ahren ! Tu as besoin de quelque chose ?


Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] 477548Zosigna2
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:57
Ahren n'était pas retourné à la volière depuis sa rencontre avec Ulrich. Il n'avait pas eu le courage d'y retourner. L'endroit lui rappelait trop ce qui s'y était passé, peut-être aurait-il dû parler à quelqu'un des sorts que son frère lui avait lancé mais ce qui se passait au sein de la famille restait dans la famille. Un nouveau secret unissait les deux frères et Ahren ne serait pas celui qui le trahirait. Sauf si on le forçait mais ce n'était certainement pas près d'arriver.

Depuis les deux frères s'étaient plus ou moins alliés pour protéger Kathrina, la haine qu'il éprouvait contre Ulrich n'avait pas disparue, loin de là, c'était de la faute d'Ulrich si Kathrina avait été en danger. Il voulait jouer dans la cour des grands en affrontant Alexander. Il récoltait le fruit de ses imprudences et Kathrina n'avait pas à payer. Ahren l'avait compris, Alexander voulait juste couvrir ses arrières et sauver sa vie et Ulrich était une menace, il fallait donc l'abattre et leur ainé utilisait les armes qu'il avait à sa disposition.

Mais le Serdaigle n'avait pas été prêt à sacrifier Kathrina pour les plans de son frère ainé, elle n'était pour rien dans toute cette histoire, il n'avait donc que peut hésiter à faire ce pacte avec Ulrich. Il avait même était amené à réfléchir sur les raisons de son idolâtrie pour Alexander qui finalement n'était rien qu'un affreux égoïste coincé dans une prison sans aucune pression politique. De plus, sa discussion avec Perséphone l'avait amené à réfléchir, ce n'était pas en clamant haut et fort sa suprématie qu'il réussirait à renverser la tendance pro-moldu. Il fallait qu'il se montre plus modéré. Alors oui, il se croyait supérieur, d'ailleurs, il y était mais il devait le garder pour lui et avancer de nouveaux arguments contre les envahisseurs impurs.

Il était donc retourné à la volière pour envoyer une lettre à Alexander pour l'informer qu'Ahren Keller ne le suivrait plus dans ses plans de fous dégénérés. Alors qu'il poussait la porte de l'antre aux hibous, il aperçut Zoé Zonko, une Serdaigle de son année.

- Salut Ahren ! Tu as besoin de quelque chose ?

Il se retint à temps de dire, "de toi non, mais si je suis là à ton avis, c'est pour cueillir des fleurs ?" Zoé ne lui avait rien fait, c'était une jeune fille de Sang-pure tout à fait correct et de ce qu'il en avait vu, très intelligente. Il était donc plutôt intéressant de l'avoir à ses côté.

"Salut Zoé ! Hum oui, j'étais venu envoyer une lettre. Il me faut donc un hibou."


Il aurait été stupide de demander ce qu'elle faisait là aussi, la réponse paraissait évidente quoique peut-être avait-elle voulu un peu de calme et de solitude. Elle avait donc trouvé cette endroit pour s'isoler.

"Et toi ? Je suppose que tu envoyais une lettre également non ?"


Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Hv3h
Zoé Zonko
Zoé ZonkoTroisième année
Messages : 67
Profil Académie Waverly
Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:49
Ahren répondit qu'il voulait envoyer une lettre et qu'il avait donc besoin d'un hibou. De toute manière, c’était logique étant donné qu’ils étaient dans la volière. Zoé était donc rassurée, car Ahren ne semblait pas l’avoir vue sauter de joie ou du moins ne le disait-il pas. Il lui demanda alors si elle voulait envoyer une lettre et elle secoua la tête pour dire non et ajouta d’une voix assurée :

- En fait, je suis venue vérifier si mes parents m'avaient répondu. Je leur ai demandé si je pouvais rester à Poudlard pour Noël. J'ai même promis que je m’occuperai de la vente par correspondance que mon père a mise en place. Je n'ai pas très envie de le passer avec ma famille et surtout avec mon idiot de frère, Ulysse ! Le chouchou de mes parents, le sauveur de leur stupide boutique de farces et attrapes, ils m'ont même envoyé un livre de farces et attrapes pour m'apprendre à les exécuter ! Regarde, s’exclama Zoé avec colère.

Elle prit le livre et le montra à Ahren, dégoûtée. Inspirant un grand coup, elle tenta de se calmer. Après tout, Ahren n’avait rien fait de mal contrairement à ses parents. Elle rangea le livre dans son sac pour ne plus l’avoir sous les yeux. Elle comptait l’abandonner sur une table de la bibliothèque.

- Et toi ? interrogea t-elle. Tu restes à Poudlard pour Noël ou tu le passes avec ta famille ?

Zoé attendait impatiemment la réponse d'Ahren. En effet, s’il restait à Poudlard, elle pourrait passer plus de temps avec lui et en faire un ami. Après tout, c’était un garçon intelligent et elle aimait les gens intelligents ; de plus, elle se fichait de ses idées contre les moldus. Elle avait toujours vécu dans un monde de sorciers et ne connaissait pas de vrais moldus mais elle savait plein de choses à leur propos. Désireuse de lui paraitre sympathique, elle lui sourit.


Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] 477548Zosigna2
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:27
Ahren fut légèrement surpris de voir sa condisciple secouer la tête négativement en réponse à sa question. Donc elle était dans la volière et elle n'envoyait pas de lettre. C'était logique. Il eut cependant l'explication de sa présence ici. Ahren s'en moquait un peu en fait. Zoé aurait très bien pu être en train de rêver à son amoureux secret que ça lui aurait fait ni chaud ni froid.

Néanmoins l'explication de la jeune Serdaigle était logique, elle attendait une lettre donc il était cohérent qu'elle se rende à la volière pour voir si son hibou était arrivé. Quoique le hibou était un peu feignant pour ne pas apporter la lettre directement à son destinataire. Enfin, ça ne le concernait pas vraiment, ce n'était pas son hibou après tout.

La petite fille semblait d'ailleurs plutôt énervée par le contenu de sa missive et du livre qu'il contenait. Ahren esquissa un sourire devant l'emportement de sa condisciple, elle n'avait pas l'air d'apprécier les farces et attrapes visiblement et comptait bien restait à l'école pendant les vacances.

Le jeune garçon fut assez satisfait de cette nouvelle, il y aurait au moins une personne civilisée de son année à l'école pour les fêtes. Il rendit donc son sourire à la jeune fille tandis qu'elle lui demandait s'il restait lui aussi à Poudlard durant les vacances.

"Oui, je reste au château. Ma famille n'est pas très festive. Je préfère donc rester ici."

Il fit une petite grimace gêné pour montrer que ce n'était pas très facile et qu'il n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet, il darda alors son regard polaire sur le jeune fille et ajouta avec un sourire poli,

"Je suis content que tu restes également. J'aurais quelqu'un à qui parler. Enfin, seulement si tu souhaites ma présence à tes côtés évidemment. Je ne veux pas m'imposer. "

Ahren lui adressa un nouveau sourire avant de se diriger vers une chouette et de lui attacher sa lettre à la patte. Il regarda l'oiseau s'envoler et se tourna à nouveau vers la fillette.

"J'imagine que ce ne doit pas être facile tous les jours de ne pas aimer les farces et attrapes lorsque notre famille en fabrique depuis des générations. J'ai moi même quelques différents avec mon frère et ma sœur. Je comprends donc parfaitement ce que tu peux ressentir."

Il espérait que sa tentative d'approche ne resterait pas infructueuse, il avait vraiment besoin d'avoir des relations comme le disait Perséphone. S'il voulait être écouté, il fallait qu'il reste crédible et cela passait par le fait de devenir social, du moins d'essayer.


Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Hv3h
Zoé Zonko
Zoé ZonkoTroisième année
Messages : 67
Profil Académie Waverly
Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:05
Ahren répondit qu'il restait à
Poudlard, car sa famille n'était pas festive. Zoé fut enchantée de savoir qu'il
restait à Poudlard. Elle pourra faire ses devoirs avec lui. Il fit ensuite une
grimace gêné, ce qui voulait dire qu'il ne voulait pas s'attarder sur ce sujet.


Ahren ajouta qu'il ne voulait pas s'imposer à ses côtés. Comme si ça pouvait
l'embêtée d'être avec Ahren. Cela lui ferait très plaisir d'être avec lui. Et
elle pourrait peut- être en faire un ami, quelqu'un avec qui elle pourra parler
de son embêtant de frère, de ses parents, enfin de sa famille et de ses
problèmes. Zoé le rassura en disant :


-Tu sais ça ne me gène pas du tout d'être à tes côtés.
Cela me fait même très plaisir. Tu sais je n'ai pas beaucoup d'amis, j'en ai
une, dit telles après les avoir compté
dans sa tête. Elle s'appelle abigail
Scavo, tu
dois surement la connaitre?







Ahren lui sourit une nouvelle fois et se dirigea vers un hibou et attacha une
lettre à sa patte. Il le regarda s'envoler et se tourna vers Zoé et dit :

Il dit qu'il imaginait que ce n'était pas facile tous les jours quand on
n'aimait pas les farces et attrapes et qu'on avait une famille qui en
fabriquait depuis des générations. Il dit aussi qu'il avait un différent avec
un des membres de sa famille, dans son cas, son frère et sa sœur. Il rajouta
qu'il comprenait ce que Zoé pouvait ressentir.


Cela faisait du bien de savoir que quelqu'un l'a comprenez. C’est vrai ce
n'était pas facile tous les jours. Certes à Poudlard, c'était plus facile que
chez elle, il n'y avait pas ses parents et les résultats de la vente par
correspondance de son père qui était le principal sujet de conversation de
chaque diner du soir. Poudlard aurais été la meilleure école du monde s'il n'y
avait pas une chose. Cette chose, c'était son frère. Dès qu'elle voyait Ulysse
ou quelle entendait son nom, enfin tout ce qui avait un rapport avec son frère,
cela lui rappelait sa famille, les farces et attrapes, la préférence de ses
parents pour son frère et l'ancienne boutique tant regretté par son père, enfin
tout ce qu'elle détestait.


Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] 477548Zosigna2
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:58
Ahren ressentit un léger petit tressautement dans sa poitrine lorsque Zoé lui affirma que sa présence ne la dérangeait pas et qu'elle ajoutait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Le jeune garçon se sentit alors encore un peu plus proche de sa condisciple. Lui non plus n'avait pas beaucoup d'amis à part Marianne et lui aussi avait des soucis conflictuels avec sa famille. Il esquissa un léger sourire.

"Oui, je comprends, moi non plus, je n'ai pas beaucoup d'amis. Je la connais, en effet. J'ai déjà discuté une ou deux fois avec elle. Elle n'est pas désagréable."

Il ne savait pas vraiment trop quoi penser d'Aby pour être honnête. Elle semblait vouloir être amie avec tout le monde et semblait bien décidé à faire en sorte de lui faire changer d'avis sur les moldus. Il n'aimait pas vraiment ça en fait et il sentait qu'avec Zoé, il n'aurait pas ce genre de problème. Qu'ils pourraient discuter ensemble sans qu'aucun des deux n'essaye de convaincre l'autre que ce qu'il avançait était la meilleure option et le seul choix possible. Du moins, il ne se voyait pas imposer quoique ce soit à la fillette.

Il comprenait parfaitement qu'elle puisse détester son frère, lui même détestait plus de la moitié de sa famille. Il avait maintenant la hantise que Zoé devienne amie avec Katharina tout comme Marianne. Dans ce cas, il n'aurait plus aucune amie pour lui tout seul, cependant, il doutait un peu que la Serdaigle trouve sa soeur intéressante. Après tout, elle n'était pas Marianne.

Ahren regarda alors sa montre, il était temps pour lui de partir, il avait encore beaucoup de travail et Marianne devait certainement l'attendre pour déjeuner.

"Il va falloir que je te laisse, j'ai rendez-vous avec mon amie Marianne. Tu dois la connaitre je pense, elle est à Poufsouffle. Ce fut un plaisir Zoé, j'espère qu'on pourra se revoir bientôt."

Le jeune garçon fit un dernier sourire à Zoé et tourna les talons pour quitter la volière. Il était étrangement joyeux, ça faisait donc cet effet là d'avoir des amis ?

Fin du Rp pour Ahren


Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Hv3h
Zoé Zonko
Zoé ZonkoTroisième année
Messages : 67
Profil Académie Waverly
Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:06
Ahren dit qu'il comprenait Zoé et que lui aussi n'avait pas beaucoup d'amis. Il dit qu'il connaissait Abygaîl Scavo, qu'il l'avait déjà rencontré une ou deux fois. Il rajoutât que la compagnie d'Abygaîl Scavo n'était pas désagréable.


Il y avait enfin quelqu'un qui la comprenait. ça faisait du bien de se sentir comprendre. Mais peut-être était t-elle un peu trop naïve. Peut être qu'Ahren lui racontait des bêtises depuis le début de la conversation. Après tout elle n'était pas sûre de sa franchise. Mais que gagnerait-il à lui mentir. Rien du tout ! Après tout il avait l'air sincère. Zoé décida donc de le croire.


Il regarda sa montre et dit qu'il fallait qu'il parte et qu'il avait rendez-vous avec son ami Marianne. Il dit qu'elle était à Poufsouffle et que Zoé devait surement la connaitre. Il rajouta que ça lui avait fait plaisirs et qu'il espérée la revoir prochainement.

Bien sur que Zoé connaissait Marianne, elle ne lui avait jamais parlée mais l'avait vu.


Zoé dit :

Au revoir, Ahren et j’espère à bientôt!

Elle lui fit un signe d'au revoir.

Ahren sourit et quitta la volière.

Zoé resta seul dans la volière un moment, pensante. Seuls les cris des animaux de la volière rompaient le silence. Puis elle chercha du regard le livre que ses parents lui avaient offert, elle le trouva rapidement, le pris et le fourra dans son sac et pris la lettre avant de partir. Elle laisserait le livre sur un banc et partirait. Il sera sûrement récupéré par quelqu'un, quelqu'un d'assez bête pour s'intéresser à cela et elle sera tranquille. Elle ne gardera que la joie de pour rester à Poudlard.


Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] 477548Zosigna2
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Rencontre imprévu [ Pv Ahren- Zoé] Icon_minitime