Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew]

Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:48
14 Décembre 2006

Andrew avait l'impression qu'on le suivait.
Et un bref coup d’œil en arrière suffit à confirmer ce sentiment. Le cœur battant à cent à l'heure, il se força à rester calme et à ne pas s'enfuir en hurlant. Sois naturel, se tança-t-il. Inspirant un grand coup, il commença à accélérer le pas, comme s'il était pressé d'aller faire quelque chose et pas comme s'il mourrait d'envie de disparaître instantanément. Rajustant la bandoulière de son sac, il se faufila entre les élèves qui commençaient à envahir le hall et se précipita vers les escaliers, montant les marches quatre à quatre. Peut-être que s'il allait suffisamment vide il pourrait s'échapper. Il se raccrocha à cette espoir, tout en s'enjoignant de ne pas courir. Il fallait rester naturel. On cria son nom, mais il fit le choix de l'ignorer. Il devait fuir. Loin, très loin. En sécurité.

Les couloirs étaient plein d'élèves qui sortaient des salles de classe, ce qui rendait sa progression difficile. Mais il se rassurait en se disant que la personne qui le suivait rencontrait les même difficultés. Il marchait aussi vite qu'il lui était possible de marcher sans avoir l'air de fuir comme un dératé. Ce qu'il tentait en réalité de faire. Il avait beau à être à Gryffondor, il ne se sentait pas de taille à affronter seul le danger qui lui collait aux semelles. Il préférait passer pour un lâche et fuir. Profitant d'un petit trou dans la cohue, il s'y faufila, remerciant pour une fois son petit gabarit. On l’appelait toujours derrière, mais il occulta ce son pour se concentrer sur sa fuite. Il louvoyait entre les élèves de Poudlard, évitant de justesse les sacs des plus grands qui lui arrivaient pile au visage. Peut-être que s'il se cachait dans la foule et faisait demi-tour, cela passerait inaperçu et il pourrait rejoindre la Tour de Gryffondor en toute quiétude. Mais cela signifiait passer devant son assaillant. Tout à ses plans, il n'entendit pas la masse qui se rapprochait de plus en plus et fut brutalement ramené à la réalité quand on essaya de saisir la manche de sa robe. Surpris, son cœur manqua un battement. Il ne pouvait pas se faire prendre, non ! N'écoutant que sa lâcheté, il se mit à courir.

Et courir dans des couloirs bondés était loin d'être la chose la plus facile à faire, mais il s'en fichait. Lord Voldemort lui-même aurait pu le poursuivre, il serait allé à la même vitesse. Allant même jusqu'à percuter des gens sans s'excuser, il tourna brusquement à gauche dans l'espoir de semer son poursuivant. Tout en dévalant des marches, il manqua de s'écraser au sol lorsqu'il en manqua une. Merlin devait être avec lui ce jour-là, car il rétablit son équilibre juste au moment où un bruit de pas se faisait entendre en haut de l'escalier. Le sang pulsait dans ses oreilles quand il reprit sa course folle, sa cravate volant par dessus son épaule, son sac battant ses flancs, sa cape voletant derrière lui, fouettant ses mollets. Mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était rejoindre la Tour de Gryffondor en sécurité. Il tâtonna dans ses poches, mais sa baguette n'y était pas. Un peu de magie aurait pourtant pu être utile, là. Il allait devoir se débrouiller à l'ancienne, tout seul.
Virant brusquement à droite, il franchit une tapisserie tandis que les pas derrière lui s'accéléraient. La personne courait aussi. Non, non, non ! Haletant, il se mit à remonter un escalier en colimaçon, manquant de glisser sur une potion rose renversée. C'était un raccourci pour rejoindre la Tour de Gryffondor, il pouvait y arriver, il pouvait le faire !

Mais il avait beau être sportif, ses muscles commençaient à crier pitié, son cœur semblait sur le point d'éclater et ses poumons étaient en feu. Il ralentit l'allure malgré lui tandis que son poursuivant semblait aller toujours plus vite. Mais ce n'était pas possible, on ne pouvait pas être humain et avoir une telle forme physique ! Poussant un gémissement, il bondit sur le pallier et continua de courir. S'il s'arrêtait maintenant, il était finit. Plus que cinq minutes, cinq petites minutes. Courage Andrew, courage ! Penser à des trucs positifs. Le Quidditch. Son père. Le Quidditch. Sasha. Vite, vite, vite ! Paniqué, il accéléra. Il n'allait pas tenir jusqu'à la Tour de Gryffondor à cette allure, il fallait trouver autre chose, une échappatoire. Un trou qui s'ouvre sous ses pieds, un permis de transplanage ou une attaque de Mangemorts, n'importe quoi ! Derrière lui, il entendait le souffle erratique de son assaillant. Il n'était pas le seul à se fatiguer. Allez, encore un effort, il pouvait y arriver !
Il bifurqua à gauche pour se retrouver au sixième étage. Il venait de se faire six étages entier en courant. Mais c'était le bon, plus qu'un seul ! Il tournerait à droite, monterait des marches, se précipiterait vers le portrait de la Grosse Dame, hurlerait le mot de passe - tant pis pour la confidentialité ! - et serait en sécurité. Oui, plus qu'un seul étage, plus qu'un ! Malheureusement, son corps ne semblait pas de cet avis. Sa cheville le faisait souffrir, son cœur battait trop vite et il n'arrivait pas à reprendre son souffle. Il ralentit quelque peu, juste pour s'économiser. Il serait trop bête de lâcher maintenant ! Derrière lui, les pas s'éloigner. Son poursuivant ralentissait aussi. Profitant de cette accalmie, Andrew respira profondément pour chasser ce point de coté qui le tenaillait depuis le quatrième étage. Un coup d’œil en arrière lui apprit qu'il était pour l'instant seul dans le couloir, son assaillant n'ayant pas encore tourné à gauche. Un peu rassuré, il ralentit encore un peu et vira dans le couloir de droite pour rejoindre l'escalier qui menait au septième.

C'est là qu'il vit son échappatoire, sa solution de repli. Poussant un immense soupir de soulagement, il ressentit un immense élan d'affection pour sa sauveuse. Merlin, merci, merci, merci ! Il était sauvé ! Il n'aurait même pas à rejoindre la Tour de Gryffondor, ce dont il n'avait sûrement pas la force. Merlin, merci ! Reprenant sa course folle, il se précipita comme un dingue vers son unique espoir en criant.

- Abyyyyy ! Abyyyy ! J'ai besoin que tu m'aides !

Haletant, décoiffé, les joues rouges et débraillé, il posa les mains sur les épaules de la jeune fille pour la convaincre de l'importance de la situation.

- Je suis poursuivi, faut que tu m'aides. Cindy va débarquer ici d'une minute à l'autre et je t'en prie, pitié, dis-lui que je suis monté dans les escaliers, que je vais à la Tour de Gryffondor. Pitié, pitié, pitié, je t'en prie ! Je suis monté, dis-lui que je suis monté ! Je ferai tout ce que tu veux en échange, même parler de potins !

Et sans attendre la réponse de la jeune fille, il la planta là, en plein milieu du couloir, afin de se précipiter dans un petit corridor au pied des escaliers.


L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:37
Une fois n'est pas coutume, Abigail se promenait dans les couloirs en rêvassant. Etant donné le temps horriblement déprimant à l'extérieur, la petite Serdaigle avait décidé de rester à l'intérieur et se baladait au gré de son humeur, son appareil photo à la main. La petite fouineuse n'était cependant pas très concentrée sur ce qu'elle faisait, et sa quête d'histoires croustillantes n'avait guère été couronnée de succès. En effet, pour une fois, Aby ne pensait pas aux histoires des autres mais bel et bien à sa propre destinée... Qu'elle avait hâte de grandir pour connaître le destin fabuleux qui serait forcément le sien ! Aby était persuadée que son futur lui réservait de bien belles surprises ! Elle deviendrait probablement riche et célèbre, et tout lui serait servi sur un plateau. Ses jours heureux s'écouleraient au rythme des signatures d'autographes, des invitations sur les plateaux télé et des défilés dans de belles robes de princesse. Oui, une fabuleuse destinée l'attendait probablement, que ce soit côté moldu ou sorcier... Elle serait une femme politique influente, une rock-star adulée, une top modèle posant pour les photographes les plus célèbres, ou une star de cinéma...Ou tout ça à la fois.

Bien sûr, Aby ne croyait pas réellement à ses rêveries. Il y avait de bonnes chances pour qu'elle travaille dans le monde sorcier suite à des études sérieuses et brillantes. Elle était une Serdaigle, après tout ! Mais rêver ainsi n'était pas désagréable. Elle se trouva donc non loin de la Tour de Gryffondor, la démarche lente et le regard dans le vague, tentant d'imaginer l'homme parfait qu'elle allait rencontrer en tournée avec son groupe de rock. Il serait grand, brun, sportif, imaginatif et surtout rigolo. Et il aurait une profession bizarre et intriguante comme chasseur de Ronflak Cornus ou Langue-de-Plomb... Mais ils n'auraient pas d'enfants, parce que les bébés c'est nul. Y'a pas plus ennuyeux !

Aby était tellement plongée dans ses pensées, occupée à planifier sa vie de rêve, qu'elle ne vit pas tout de suite le garçon qui courait comme un dératé dans sa direction. Elle sursauta lorsque Andrew crisa son nom, puis un large sourire illumina son visage. Voir le Gryffondor, qui venait visiblement de courir sur une longue distance, implorer son aide après avoir posé les mains sur ses épaules était tout à fait réjouissant. Aby s'efforça de ne pas rougir comme une vulgaire adolescente ridiculement romantique. Elle valait mieux que ça ! A la place, elle prit l'air concentrée d'une espionne en mission, et hocha la tête frénétiquement. La situation était plutôt simple, Andrew était poursuivi par un monstre plus effrayant encore que le basilic de Serpentard : Chouchou rose !

"File, je te couvre !", s'exclama-t-elle tandis que son camarade filait se cacher.

Voilà qui n'était guère Gryffondor de sa part, mais Aby le trouvait toujours aussi cool. Elle savait bien qu'Andrew était courageux... Ce qu'elle avait pu regretter de ne pas avoir assisté à sa bagarre avec Ahren ! Mais il fallait plus que du courage pour supporter Cindy, elle le comprenait tout à fait. Aussi, lorsque la petite Serpentard déboula à son tour dans le couloir, Aby prit l'accueillit avec sourire innocent.

"Salut Cindy, pourquoi tu cours comme ça ?"

"T...tu...", haleta la fillette, "t'as p...pas vu Andrew ? Je le cherche ! Il faut absolument que je le trouve !"

"Andrew ?"

Aby marqua un temps d'hésitation, pour faire durer le suspens et pour qu'Andrew stresse un peu dans son corridor. Finalement, elle haussa les épaules et répondit :

"Oui, je l'ai vu monter dans les escaliers, il allait à la tour de Gryffondor !"

Sans même prendre le temps de lui répondre ou de la remercier, Cindy fonça dans les escaliers à la poursuite d'Andrew. C'était une mode de la laisser plantée dans les couloirs, décidément ! Roulant des yeux devant le comportement de Cindy, Aby se dirigea vers la cachette d'Andrew et chuchota :

"C'est bon tu peux sortir, Tu-Sais-Qui est partie !"
Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:44
Se laissant glisser contre le mur, les poumons en feu, Andrew s’efforça de retrouver un rythme cardiaque un peu plus normal. Desserrant sa cravate d'une main, il ferma les yeux. Ce n'est que maintenant qu'il se rendait compte à quel point il n'en pouvait plus. Cindy allait finir par le tuer. Au sens littéral du terme. Laissant sa tête s'appuyer contre le mur, il tendit l'oreille. Il avait toujours trouvé qu'Abigail était une chic fille et il espérait ne pas s'être trompé. Si elle le balançait, il ne pourrait rien faire. Le temps qu'il se relève et s'en aille, Cindy l'aurait trouvé. Et une fois qu'elle l'aurait trouvé, il serait coincé avec elle pour tout le reste de la soirée. Et il ne pouvait pas décemment la planter comme ça, ce ne serait pas vraiment poli. Il pouvait toujours faire semblant de ne pas l'avoir vue mais l'abandonner alors qu'elle lui parlait, c'était vraiment méchant.
Se raidissant à l'entente de la voix de Cindy, il croisa les doigts. Aby semblait prendre un certain plaisir à la situation. Angoissé, il pria Merlin, Morgane, Godric, Rowena, Helga et même Salazar tout en retenant sa respiration... Avant de laisser échapper un profond soupir en entendant Cindy s'éloigner comme une furie. On pouvait faire confiance à Aby. Très bon à savoir. En voyant le visage de cette dernière apparaître au détour de son corridor, il lui adressa un large sourire reconnaissant.

- Tu m'as sauvé la vie, Aby. Sérieusement, ajouta-il en riant.

Cindy était une gentille fille. Vraiment. Elle n'avait jamais un mot méchant pour qui que ce soit, était toujours heureuse de le voir - très heureuse - et semblait vraiment être intéressée quand il lui parlait de Quidditch. C'était une bonne copine. Mais elle pouvait se révéler un peu... Collante. Un peu étant un euphémisme. Il ne pouvait plus faire un pas sans qu'elle soit là, comme si elle transplanait. Elle se mettait à coté de lui en classe à chaque fois qu'elle le pouvait et désormais, il devait ruser pour pouvoir s'assoir à coté de Gowan ou Sasha. Il commençait à devenir aussi tactique qu'un Serpentard, uniquement pour pouvoir lui échapper. Le problème étant que Cindy était une Serpentard et semblait être bien plus rusée que lui. Ou obsédée par lui, comme dirait Gowan. Quoi qu'il en soit, en ce moment, il recherchait un peu de tranquillité. Loin de Cindy.

- Ce n'est pour être méchant, expliqua-t-il. Cindy peut vraiment être super sympa et je l'aime bien. Même quand je parle de Quidditch, elle écoute vraiment !

Pas comme Sasha qui se mettait à parler politique jusqu'à ce que lui sature aussi. C'était une sorte de petite guerre des nerfs. Pas méchante, mais bon. Au moins, il était au point sur le programme du MIM. Et ne désespérait pas de convertir Sasha au Club de Flaquemare.

- Mais... Parfois, j'aime bien être tranquille. Et pour être tout à fait honnête, elle a dû mal à me laisser tranquille. C'en est presque un peu effrayant. Elle est partout.

Tout le monde disait qu'elle était amoureuse de lui. Il refusait de reconnaitre cette possibilité. C'était un truc de vieux, ça. Puis si Cindy était vraiment amoureuse de lui, ce n'était pas du tout son cas. Du tout du tout. Si un jour il devait tomber amoureux - le plus tard possible merci il avait autre chose de plus important à faire - ce ne serait pas d'une fille comme Cindy. Bien sûr elle était gentille et tout le tintouin, mais il préférait des filles avec un caractère plus... affirmé. Quelques noms lui vinrent à l'esprit et il en rougit presque. Ces filles- lui mettraient une claque s'il se mettait à agir comme Cindy. Soupirant, il releva la tête vers Aby.

- Bref, je te suis entièrement redevable. Je ferai ce que tu veux ! Sauf de l'élastique.

Il se souvenait encore de sa cheville foulée. Il demanderait à ses frangines de lui réapprendre pendant les vacances de Noël et il écraserait Sasha à la rentrée.

- Même parler de tous les petits potins que tu aimes, ajouta-t-il avec un sourire malicieux.

Il retira son sac de cours qu'il avait posé à coté de lui et le posa de l'autre coté afin d'inviter Aby à s'assoir.


L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:53
Pour le plus grand plaisir d'Aby, Andrew avait l'air particulièrement soulagé et affirma même qu'elle lui avait sauvé la vie. Même si le Gryffondor exagérait un peu, Aby aimait ce sentiment qu'elle éprouvait à l'idée d'avoir été utile, et aussi l'idée qu'il lui devait une faveur... Aby n'aspirait qu'à passer plus de temps avec son camarade de dortoir. D'une manière générale, elle trouvait que beaucoup de garçons de son âge étaient assez inintéressants et immatures. Cependant, deux d'entre eux faisaient figure d'exception, quoi que de façon très différente : Andrew et Arhen. Chacun d'entre eux représentaient un challenge. Pour Ahren, il s'agissait d'adoucir cette tête de mule qui se sentait obligée d'être désagréable envers le monde entier. Dans le cas d'Andrew, en revanche, Aby espérait apprendre à le connaître et surtout intégrer le cercle d'amis de celui qui était bien parti pour devenir le plus populaire de sa génération... Il en avait tous les attributs, après tout : c'était un Gryffondor, la plus cool des maisons (après Serdaigle, il va de soit), un futur joueur de Quidditch talentueux dont le père était lui-même célèbre et populaire, et surtout c'était un garçon gentil et avenant. Bref, c'était le nouveau Jeremy Baker ! Et la solidarité intra-persos c'est le mal, mea culpa.

Le sort était donc en sa faveur ce jour là, et Aby se félicita d'avoir rendu service au Gryffondor... Même s'il eut été plus rigolo de le livrer en pâture à Cindy, personne ne méritait un tel sort. Contrairement à son camarade qui la trouvait "vraiment super sympa", Aby ne portait Cindy ni dans son coeur, ni dans son estime. Elle la trouvait niaise, mollassonne et agaçante, même si elle faisait l'effort de rester polie avec elle. Sait-on jamais, la petite Serdaigle était bien décidée à sortir de Poudlard avec un carnet d'adresse particulièrement fourni et une grande toile de relations. Aussi, elle se contenta d'approuver aux paroles d'Andrew par un signe de tête.

"Même quand je parle de Quidditch, elle écoute vraiment !"

"Normal, c'est trop cool le Quidditch !"

Andrew expliqua alors que Cindy le suivait partout et que s'en était parfois un peu effrayant. Un sourire malicieux aux lèvres, Aby garda le silence mais n'en pensa pas moins. Voilà qui confirmait au moins une de ses interrogations du moment : Cindy était amoureuse d'Andrew... Bah ! Elle ne serait probablement pas la première ni la dernière. Il fallait bien avouer qu'il avait des allures de Prince charmant ! Alors que cette pensée se forma dans son esprit, la fillette put presque entendre la voix d'Ahren dans sa tête, murmurer "pathétique"... Riant intérieurement à ses pensées, Aby reporta son attention sur Andrew qui lui assura qu'il lui était redevable. Quel doux sentiment, songea Aby en ressentant une vague d'auto-satisfaction.

"Je ferai ce que tu veux ! Sauf de l'élastique. Même parler de tous les petits potins que tu aimes."

Tout en se demandant pourquoi Andrew craignait le saut à l'élastique, Aby lui rendit son sourire malicieux. Elle s'assit à côté de lui à son invitation, puis répondit :

"C'est gentil à toi, de bien vouloir discuter avec moi ! Enfin, tu sais, je n'aime pas que les potins. J'aime...les histoires, j'aime les aventures... Des fois je me dis que j'aurais du être une Gryffondor comme toi !"

Son regard erra dans le couloir alors qu'elle se perdait dans ses pensées. Aby avait bien conscience que son comportement d'hyperactive et sa fâcheuse propension à fouiner partout et à parler à tout le monde lui avait attiré une réputation de commère. Simplement, elle trouvait que c'était un peu réducteur de la voir ainsi, et elle avait envie qu'Andrew découvre les autres aspects de sa personnalité. Enfin, s'il voulait parler potins, elle n'allait pas l'en dissuader ! Qui sait, il avait peut-être des histoires juteuses à raconter...

Retrouvant son sourire, la fillette tourna la tête vers Andrew.

"Alors, dis-moi, as-tu des potins à partager ? A part que Cindy est amoureuse de toi, je crois que tout le monde s'en est déjà rendu compte..."

Elle lui tira la langue avec malice, et ajouta mine de rien :

"Même si j'ai cru comprendre que ce n'est pas vraiment réciproque !"

Elle doutait qu'Andrew lui confie ses pensées intimes et ses sentiments, mais cela ne coûtait rien d'essayer. S'il y avait une fille en particulier qui plaisait au Gryffondor, elle serait ra-vie de le savoir !
Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:24
Andrew ne put s'empêcher de sourire largement lorsque Aby affirma que c'était "trop cool" le Quidditch. C'était un fait incontestable, évidemment, mais tout le monde n'était pas encore au courant. Certaines personnes détestaient cela. Et c'était quelque chose de très dur à comprendre pour lui. Le Quidditch n'avait que des avantages. D'abord, c'était un sport et le sport, c'était toujours bon. Mais c'était surtout un sport d'équipe, qui encourageait la cohésion entre les joueurs, qui les poussait à se faire confiance et à collaborer pour gagner. La victoire reposait sur plusieurs données : le talent de l'Attrapeur, évidemment, mais sur l'entente des poursuiveurs également - on pouvait gagner un match sans avoir le Vif si les poursuiveurs étaient parfaits - l'adresse du Gardien, et les batteurs gardaient tout ce petit monde en sécurité ! Et puis c'était un sport de réflexion. Adapter ses stratégies à l'adversaire, déterminer les attaques des poursuiveurs, le plan de vol, choisir la technique de l'Attrapeur, tout cela nécessitait un grand travail préalable. De plus, il fallait parler du plaisir que l'on avait à pratiquer ce sport ! L'ivresse du vol, la précision que l'on développait, l'adresse et le talent, la rigueur et la confiance en soi... Tout ça était dû au sport ! Et ça, ce n'était que pour les joueurs ! Le Quidditch tissait des liens entre les supporters. On s'entraidait, on s'amusait ensemble, on était heureux et déçu en fonction des matchs. Et puis cela développait la créativité ! Les bannières, les chants de supporters, les slogans... Tout ça était dû au Quidditch ! Il pouvait unifier des nations toute entière derrière une seule équipe et permettait aux pays de nouer des liens autres que politiques. Alors oui, le Quiddith, c'était vraiment trop cool et il ne comprendrait jamais les gens qui disaient le contraire.

- Tu parles à un convaincu ! C'est quoi ton équipe préférée ? Ton joueur ? Tu as des pronostics sur le gagnant du Championnat ? Je pense que les Harpies sont très bien parties, mais les Pies de Montrose ont fait une excellente saison ! Quant à Flaquemare, je pense qu'ils peuvent aller en finale si leur Attrapeur récupère vite de sa dernière blessure. Ils vont jouer contre les Flèches, mais elles ne sont pas très en forme en ce moment. Elles ont été pénalisées par la mort de leur entraineur, l'été dernier.

Pour être tout à fait honnête, il se doutait bien que l'équipe de son père ne gagnerait pas cette année. Ils avaient déjà fait beaucoup mieux et les Pies étaient portées par leur nouvelle recrue, une vraie graine de talent. Mais la deuxième place du Championnat était déjà honorable. De toute manière, ils feraient mieux la saison prochaine ! Ils allaient recruter et de nombreux talents allaient sortir de Poudlard. Oh, ça serait trop cool si Jeremy Baker faisait du Quidditch professionnel ! Ou Juliet ! Elle serait une super poursuiveuse ! Mais il savait que les Frelons cherchaient aussi de nouveaux talents. Un peu paniqué - il ne supportait pas les Frelons - il se promit de parler de Juliet à son père afin que Flaquemare soit aussi sur le coup.

- Je suis sûr que t'aurais fait une Gryffondor du tonnerre ! Ca aurait été trop cool ! On aurait pu manger des Chocogrenouilles dans la Salle Commune et parler Quidditch. Enfin, tu vas me dire, on peut aussi le faire maintenant. Mais au moins, à Gryffondor, t'aurais pas eu à supporter Tête-de-Pigeon-Keller, lança-t-il en fronçant les sourcils.

De toute manière, la promo Serdaigle de cette année n'était pas vraiment excellente. Entre Linnett Sneals, folle comme trente-six lapins il fallait se l'avouer, et cet idiot bouffi d'arrogance et de bêtise de Keller, ce ne devait pas vraiment être sympa dans la Salle Commune. A moins que Sneals, née-moldue, s'occupe rapidement de Keller. Si jamais elle faisait ça, Andrew était prêt à écraser des pigeons toute sa vie avec elle. Enfin, heureusement, il y avait des gens pour relever le niveau, comme Aby. Il s'apprêtait à lui raconter la dernière de Keller - il avait parlé à une Née-Moldue, Merlin était vivant - quand sa camarade annonça comme si de rien n'était que Cindy était amoureuse de lui.

- Heiiiiiin ? s'exclama-t-il.

Bon, ok, cela lui avait déjà traversé l'esprit et on l'avait déjà sous-entendu devant lui, mais jamais on ne le lui avait dit aussi clairement. Le pire étant qu'Aby était réputée pour être franche. Oh Godric, dans quel pétrin s'était-il fourré ? Il fallait absolument une solution avant que cela ne devienne trop grave. Il devait y avoir une potion ou quelque chose pour régler ça. Il faudrait demander à sa mère. Non, pas à sa mère. Elle allait avoir ce petit sourire qu'elle avait parfois et lui dire "Qu'est-ce que tu ressembles à ton père, parfois, Andy !". Et il ne pouvait quand même en parler au père en question, qui lancerait un truc comme "Ah, je me rappelle de ma première groupie ! Une certaine Betty Braxwell." Sasha ? Sûrement pas ! Il n'oserait jamais ! Puis Cindy était une de ses copines ! Juliet ? Non, quand même pas. Mais Merlin ! Quelqu'un dans ce château devait savoir comment se débarrasser d'une fille amoureuse, non ?

- Bien sûr que non ce n'est pas réciproque !

Se rendant compte qu'il avait parlé trop vite et que ses propos pouvaient être mal interprétés, il se déplaça pour faire face à Aby et rectifia :

- Ce n'est pas que je suis méchant. C'est juste que... Bah c'est Cindy, quoi. Si je devais être amoureux d'une fille, ce ne serait sûrement pas elle !

Loin de là, même. Machinalement, il passa une main dans ses cheveux. Cela le mettait quand même mal à l'aise. Cindy était gentille et c'était méchant de parler d'elle en ces termes. Mais elle pouvait être tellement... agaçante ! Et puis, s'il continuait à être gentil avec elle, elle allait continuer de son coté à le coller. Mais il ne pouvait pas devenir méchant avec elle, non ? Il n'était pas Keller, merci bien !

- Enfin, j'aimerai bien qu'elle... qu'elle arrête quoi. Tu ferais comment toi ?

Relevant les yeux, il eut un sourire en coin.

- Parce qu'à mon avis, vu que t'es la seule qui est sympa avec Keller, tu devras bientôt faire face au même problème ! Et c'est pas le même niveau que Cindy, ça !

Après tout, Aby était toute jolie et gentille. Keller serait bête de rejeter la seule fille qui osait lui adresser la parole.


L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:50
Abigail avait lancé Andrew sur son sujet préféré, le Quidditch. C'était amusant de voir comme son visage s'illuminait lorsque l'on évoquait son sport adoré, il était aussi heureux qu'Aby lorsqu'elle flairait une bonne histoire... Andrew le questionna sur ses préférences et pronostics pour le championnat. Parfait, Aby avait déjà un avis bien tranché sur la question.

"Oh, je suis pour les Pies de Montrose, évidemment ! Cette équipe est géniale, même si ça désespère pour père qui est pour Flaquemare... D'ailleurs cette fois je pense qu'on a une bonne chance de gagner. Oh, et mon joueur préféré est Zlatane Ibramokavitch, leur poursuiveur ! Il va finir meilleur buteur si ça continue... Bon, je ne te demande pas pour qui tu es, je suppose que c'est l'équipe de ton père !"

La fillette se sentit toute heureuse lorsqu'Andrew lui affirma qu'elle aurait pu faire une bonne Gryffondor. Lorsqu'il évoqua les choses qu'ils auraient pu faire ensemble, elle se promit de trouver l'emplacement du bureau de McGonagall puis le mot de passe y accédant afin de réduire le Choixpeau en bouillie. Entre partager son dortoir avec Linnet - et donc craindre pour sa vie - et passer son temps avec Andrew dans la salle commune, le choix était vite fait... Mais on ne lui avait pas laissé le choix et, foi d'Aby, le vieux couvre-chef paierait pour ça, même si elle devait se faire élire directrice pour y parvenir !

Malgré tout, Aby n'aima pas trop le surnom qu'Andrew donna à Ahren. Elle avait beau connaître la rivalité entre les deux garçons, elle avait bien l'intention de faire d'Ahren son ami et ce n'était pas comme ça qu'elle allait y arriver. Néanmoins, elle n'eut pas le temps de protester puisque Andrew semblait scandalisé par son allusion aux sentiments de Cindy. Aby nota mentalement que " Si je devais être amoureux d'une fille, ce ne serait sûrement pas elle !", sa curiosité maladive faisant naître mille questions dans sa tête. Elle retint le "ce serait qui ?" qui lui brûlait les lèvres, pour qu'Andrew ne s'imagine pas qu'elle était intéressée. Les rumeurs pouvaient courir sur les autres mais certainement pas sur elle...

"Tu ferais comment toi ? Parce qu'à mon avis, vu que t'es la seule qui est sympa avec Keller, tu devras bientôt faire face au même problème ! Et c'est pas le même niveau que Cindy, ça !"

Lorsqu'elle comprit ce qu'impliquaient les paroles de son camarade, Aby tourna vers lui un regard éberlué, se demandant s'il plaisantait. Réalisant qu'il était sérieux, elle lui répondit :

"Ahren...moi ? Tu es fou ?"

Puis, rejetant la tête en arrière, elle éclata d'un grand rire qui raisonna dans le couloir. Ahren, tomber amoureux d'elle ? Elle était bien bonne ! Il avait de l'humour, ce petit Andrew...

"Non, non, c'est pas possible. Vois-tu, la moitié de mon sang est d'origine moldue, ça fait trop pour Ahren... Je suis déjà contente qu'il me parle poliment. J'ai même réussi à le faire jouer à la bataille explosive avec Sasha, une fois, mais...nan, faut pas exagérer. Au mieux, il pourrait tomber amoureux de moi à 50%, la partie sorcière quoi ! Et pis Ahren c'est pas vraiment mon genre !"

Secouant la tête d'un air mi-incrédule, mi-amusé, elle se reconcentra sur le problème d'Andrew. A savoir Cindy qui le harcelait...

"Cela dit, si jamais on était dans un monde parallèle où Ahren était amoureux de moi et que je voulais m'en débarrasser, je ne sais pas trop comment je ferais. La méthode Gryffondor serait de lui dire clairement que je ne suis pas intéressée, la méthode Serdaigle d'attendre que ça passe en se planquant derrière un bouquin, la méthode Poufsouffle serait de supporter le harcèlement par peur de le blesser, et la méthode Serpentard serait de me trouver un autre chéri pour qu'il comprenne qu'il n'a aucune chance... Mais dans tous les cas, Ahren ou dans ton cas Cindy sera blessée ou alors tu seras harcelé, c'est inévitable. A toi de choisir ta méthode !"

Sur ces bonnes paroles, elle lui adressa un sourire malicieux.

"Bien sûr, la méthode Aby serait de lancer une contre-rumeur... Savais-tu qu'Ahren est très intéressé par Cindy ?"
Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:32
Aby semblait vraiment surprise lorsqu'il laissa entendre que Keller pouvait être amoureux d'elle. Il n'y avait pourtant rien d'aberrant. Avec l'autre fille de Poufsouffle, Marianne, Aby était la seule qui soit un tant soit peu sympa avec lui. Personne d'autre ne pouvait le voir et il se faisait détester de toutes les personnes qu'il pouvait bien remporter, même des plus âgées. A ce niveau là, c'était un véritable talent que possédait Keller et il allait bientôt devenir le garçon le plus détesté de Poudlard, ce qui n'était pas pour déplaire à Andrew. Il détestait Keller de tout son être, c'était viscéral. Même quand ils s'étaient battus, il n'était pas aussi remonté que maintenant contre lui. Chaque mot, chaque geste, chaque respiration de Keller le hérissait. Il haïssait son petit air supérieur, son regard méprisant, le moindre de ses mots, son ton insolent et ses pensées nauséabondes. Il le détestait plus que tout au monde et aurait tout donner pour le faire disparaitre. Il s'énervait rien que de penser à lui et espérait de tout cœur qu'il finirait par être renvoyé à force de se comporter comme ça comme il le faisait avec les autres. Il rêvait aussi qu'un enfant de moldu le batte afin de lui fermer le clapet définitivement. A moins qu'il ne s'en occupe lui-même. Il avait travaillé ses sorts et se débrouillait plutôt bien avec la plupart. Disons qu'il était meilleur avec une baguette que devant un parchemin. La théorie, ce n'était vraiment pas son truc. Il préférait agir. Et s'il devait se disputer de nouveau avec Keller, il n'hésiterait pas une seconde.

- Tu sais, je suis sûre que même 25 % de ton coté sorcier suffirait à faire craquer Keller !

Après tout, Aby était quelqu'un de super sympa et digne des meilleures Poufsouffle pour supporter cet abruti ! Et en plus, elle était marrante, enjouée et elle aimait le Quidditch. Bref, une fille super cool. Il se promit de venir plus lui parler à l'avenir et pas uniquement parce qu'il cherchait un échappatoire pour fuir les ardeurs de Cindy. C'était décidément une des filles les plus sympas qu'il connaissait, avec Sasha et Juliet. Quand il était à l'école moldue, il était persuadé que les filles étaient toutes nulles parce qu'elles ne faisaient que de pleurer et ne savait pas jouer aux jeux marrants. Mais Poudlard lui avait prouvé le contraire. Sasha, Aby et Juliet étaient loin de se laisser marcher sur les pieds et savaient faire tout plein de trucs cools. Décidément, le collège, c'était génial.
Tandis qu'Aby énonçait les méthodes pour évincer Cindy, Andrew se sentait mal à l'aise. Il avait beau être un Gryffondor, il n'oserait jamais aller voir Cindy en face pour lui dire d'arrêter, cela lui ferait trop de peine. Elle allait même sûrement pleurer et il ne saurait pas quoi faire pour la consoler. Puis après, elle allait lui en vouloir. Et si ça se trouve, elle allait en parler à Sasha, sûrement même, puisqu'elles étaient amies et après Sasha allait lui en vouloir parce qu'il avait fait de la peine à Cindy ! Non, décidément, ce n'était pas la meilleure solution. Il n'aimait pas vraiment lire, à part le Quidditch à travers les âges et même s'il était petit, n'était pas du gabarit qui pouvait se cacher derrière un bouquin. Et puis de toute manière, Cindy viendrait l'en déterrer de force ! La méthode Poufsouffle, c'est celle qu'il appliquait en ce moment et ce n'était pas vraiment très concluant. Bien au contraire. Quant à la méthode Serpentard... Ce n'était pas vraiment de son âge ! Il ne se voyait pas sortir (Pourquoi disait-on sortir d'ailleurs, vu qu'avec la météo actuelle, tous les couples de grands restaient à l'intérieur ?) avec une fille uniquement pour faire fuir Cindy. Beurk, non. Pouah. Et puis de toute manière, il ne voyait pas à qui il pouvait demander, toutes les filles de Poudlard lui diraient non d'office. Il n'avait rien pour leur plaire.

- Aucune des méthodes ne me plaît vraiment, à vrai dire...

Tout penaud, il ramena ses genoux vers lui et s'assit en tailleur. La méthode Aby semblait plutôt mal, à vrai dire. Et s'il pouvait nuire à Tête de Pigeon, c'était toujours bon à prendre. Il adressa un grand sourire innocent à Aby et croisa les bras sur sa poitrine.

- Vraiment ? J'ai même entendu dire que cela avait été un coup de foudre... Ahren a toujours aimé le rose.

Il ne put s'empêcher de rire. Oui, la méthode d'Aby était la meilleure et ça allait embêter Keller, c'était le mieux. Elle était vraiment maligne, digne de sa maison ! Il n'aurait jamais pensé à quelque chose d'aussi subtil, il avait plutôt tendance à foncer dans le tas. Il aurait vraiment fait tâche à Serdaigle !

- En fait, derrière ton air tout mignon et tout innocent, t'es redoutable ! Une vraie Serpentard !

C'est vrai qu'au premier abord, Aby paraissait toute fragile et toute gentille. Visiblement, c'était juste au premier abord ! L'habit ne faisait pas le moine ! Mais il était tout de même ravi de ce nouveau plan et il adressa un grand sourire à sa nouvelle copine.

- Mais j'aime bien !

Il s'apprêtait à rajouter quelque chose d'autre quand des pas retentirent dans le couloir. Cindy ? Ou juste un Gryffondor qui allait à la Tour ? Par sécurité, Andrew posa sa main sur le genoux d'Aby pour la faire taire. Il guettait le moindre bruit qui lui permettrait d'identifier la personne qui passait. Si Cindy les entendait et arriver, il savait comment ça allait se passer. Elle allait se planter devant eux, adresser un grand sourire à Andrew avant de le perdre en voyant qu'il était avec une autre fille. Elle allait serrer les poings, froncer les sourcils et s'exclamer d'une voix stridente : "Qu'est-ce que vous faisiez ensemble ?!" Elle lui avait déjà fait le coup deux fois ! La première, il était juste en train de travailler à la bibliothèque et une fille de deuxième année s'était mise là parce qu'il n'y avait plus de place. Il ne la connaissait même pas ! La deuxième fois, il avait juste aider une quatrième année de Gryffondor à ramasser les affaires qu'elle avait laisser tomber. Rien de bien méchant en somme. Mais ça mettait Cindy dans des états impressionnants. Elle pouvait faire peur parfois, vraiment ! Mais les pas s'éloignèrent sans que personne ne vienne vers eux. Soulagé, Andrew laissa échapper un sourire.

- J'ai cru que c'était Cindy. Elle t'aurait écharpée net si elle t'avait vu avec moi !

Il plaignait sincèrement le futur mari de Cindy. Vraiment. Il allait passer de mauvais moments.


L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:36
"Tu sais, je suis sûre que même 25 % de ton coté sorcier suffirait à faire craquer Keller !"

Surprise par le compliment, Abigail posa sur son camarade un regard interloqué avant de sourire timidement. Elle, Abigail Scavo, faire des sourires timides ! Mais que lui arrivait-il ! Aby morigéna intérieurement et se força à détourner le regard d'Andrew. Quel charmeur, songea-t-elle avec un mouvement de tête amusé. Essayait-il de lui plaire ou bien agissait-il de la sorte avec toutes les filles, sans même s'en rendre compte ? Elle penchait pour la seconde option, persuadée qu'Andrew ne réalisait même pas qu'il avait un côté enjôleur et qu'une autre fille aurait pu s'y laisser prendre. Pas étonnant que Cindy se soit entiché de leur camarade ! Mais Aby n'était pas n'importe quelle fille et elle refusait de faire partie de la longue liste de prétendantes qu'Andrew aurait probablement dans sa vie. L'amour, c'était nul, il suffisait de regarder tous les soucis que cela causait aux grands, à croire que leur vie ne tournait qu'autour de ça ! Non, Aby ne tomberait pas amoureuse d'Andrew, pas plus qu'elle ne l'était d'Ahren, et c'était très bien comme ça. Il fallait donc fermer ses oreilles à ce type de remarques qui faisaient battre son coeur un peu trop vite, et agir comme une bonne copine. Pas plus, pas moins.

"Je savais que les Gryffondor étaient tous d'affreux flatteurs !", répondit-t-elle en réponse, posant sur Andrew un regard mi-accusateur, mi-amusé. "Je comprends mieux Cindy !"

Peu désireuse de s'attarder sur le sujet, Aby détourna donc la conversation sur les moyens d'écarter un prétendant un peu trop collant. Si son analyse par maison ne sembla pas séduire Andrew, le jeune garçon entra en revanche dans son jeu lorsqu'elle mentionna l'intérêt d'Ahren pour Cindy - complètement inventé, il va de soi.

"Oui, Ahren et le rose, une vraie histoire d'amour ! Faut dire que c'est un vrai sentimental", renchérit Aby, riant à son tour.

"En fait, derrière ton air tout mignon et tout innocent, t'es redoutable ! Une vraie Serpentard !"

Aby redressa les épaules en prenant un air féroce, ce qui n'était pas très effrayant étant donné son petit gabarit.

"Moi, toute mignonne et toute innocente ?", s'exclama-t-elle, un peu étonnée par la façon dont son ami la percevait. "Au contraire, je suis une ennemie féroce ! Méfiance, je suis la reine de l'information et...l'information, c'est le pouvoir..."

Si elle en était fière pour l'instant, elle allait bientôt apprendre qu'avec de grands pouvoirs venaient de grandes responsabilités, et que toute vérité n'était pas toujours bonne à dire... Mais pour l'instant la petite Aby était ravie de pouvoir impressionner Andrew, visiblement trop honnête et gentil pour son propre bien. C'était déjà incroyable qu'il ait réussi à supporter l'autre cruche pendant si longtemps... Mais Aby comprit bientôt que derrière l'air vulnérable de Cindy se cachait également une fillette déterminée à obtenir ce qu'elle voulait, tandis qu'Andrew, au contraire, n'était pas très rassuré malgré son blason de Gryffondor courageux. C'est en tout cas la conclusion qu'elle tira lorsque son camarade se figea, silencieux, parce que quelqu'un passait dans le couloir.

Aby, elle, était bien moins préoccupée par la possible venue de Cindy que par la main qu'Andrew venait de poser sur son genoux pour la faire taire. Il le faisait exprès ou quoi ? songea-t-elle en sentant une vague de chaleur l'envahir. Non, non, non ! Elle n'allait certainement pas se transformer en petite chose niaise à cause d'un garçon qui se montrait gentil avec elle. Cela n'était pas arrivé avec son ami moldu Roger alors cela n'arriverait pas plus avec Andrew. Même s'il était beau, gentil, drôle, à Gryffondor, joueur de Quidditch, et...

*Non, non, non !*

Heureusement, la personne dans le couloir s'éloigna et les deux amis purent se détendre. Aby accrocha aussitôt un sourire joyeux à ses lèvres, dissimulant de son mieux le trouble qui l'habitait.

"J'ai cru que c'était Cindy. Elle t'aurait écharpée net si elle t'avait vu avec moi !"

"Cindy, m'écharper net ?", répéta-t-elle en reprenant son air d'Aby féroce. "Elle peut toujours essayer ! Il faut bien plus qu'une Chouchou rose pour m'effrayer ! Cindy ne m'empêchera pas de passer du temps avec toi si j'en ai envie..."

*Et j'en ai envie...*

Ecartant cette pensée peu constructive de son esprit, Aby se pencha vers Andrew et murmura d'un ton moqueur :

"Mais n'aie pas peur, je suis là pour te protéger !"
Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:13
Andrew éclata de rire devant l'Aby-Féroce. On aurait dit un nom de dinosaure ! Il avait toujours aimé les dinosaures, depuis qu'il était enfant. Ça et les dragons, mais il pouvait moins parler de dragons avec les autres enfants de l'école moldue, parce que sa mère lui avait affirmé qu'il pourrait faire des gaffes involontaires, vu qu'il en sait beaucoup plus que les autres qui sont persuadés que ce n'est que des fables et des contes pour enfant. Tout comme la magie d'ailleurs. Ce n'était pour rien si tous ses copains étaient persuadés qu'il était parti dans un établissement privé sélectif, près de chez son père. Parfois, il se disait qu'il aurait préféré aller au collège moldu mais il lui suffisait de regarder autour de lui pour aller beaucoup mieux. Poudlard, c'était beaucoup plus cool, quand même ! Puis les filles étaient mieux, dans son ancienne école, c'était que des petites pestes, comme cette Juliet, un an plus jeune que lui qui s'amusait à frapper son copain Bobby avec sa corde à sauter. Une petite Serpentard avant l"heure, pour sûr.

- Tu n'as peut-être pas peur de Cindy mais méfie-toi ! Imagine qu'elle s'associe avec son nouvel ami Ahren Keller... Et avec Linnett Sneals ! Le gang de l'enfer ! La ténacité de Cindy, associée aux neurones - que je lui accorde à contre-coeur - de Keller, saupoudré de la folie de Sneals. Flipppant, je trouve. Surtout que tu partages son dortoir... Qui te dit qu'elle ne se lève pas la nuit, uniquement pour te fixer et penser à comment elle pourrait écraser ton crane avec une pierre ? J'ai entendu parler d'une sombre histoire de pigeon...

Souriant largement, il fit un clin d’œil à Aby pour lui montrer qu'il plaisantait. Il n'avait pas particulièrement envie que Sneals écrase le crâne d'Aby, elle était beaucoup trop sympa pour ça. Il n'aimerait pas avoir à partager son dortoir ! Il dormirait avec sa batte sous son oreiller, par sécurité. Savait-on jamais...

- Mais n'aie pas peur, je serai là pour te protéger ! lança-t-il, un peu narquois. Après tout, si je ne suis pas le courageux Gryffondor, qu'est-ce que je vais être ? ajouta-t-il en riant.

Il retira sa cape qui lui donnait trop chaud et la déposa sur son sac de cours, pas loin.

- Je ne renie pas aux Serdaigle le fait d'être brillants, je vais même jusqu'à accorder à Keller un minimum de cervelle dans ses bons jours. Tu es super intelligente et créative, alors laisse moi jouer les preux Gryffondor, je n'ai que ça ! Après tout, à part le courage, on accorde pas grand-chose aux Gryffondor...

Il laissa planer un court silence.

- ... à part le fait d'être la maison la plus cool de Poudlard, évidemment !

Tout le monde le savait, après tout ! Et si les Gryffondor étaient cools, les joueurs de Quidditch de Gryffondor l'étaient encore plus ! Il suffisait de voir Juliet, ou Jeremy Baker ou tous les autres joueurs ! Lui-même espérait y entrer un jour, pour faire honneur à sa maison. Il était un batteur plutôt bon, il pouvait tenter les sélections, il n'avait rien à perdre. Il avait encore six ans pour essayer et s'il ne pouvait décrocher une place en tant que batteur, il se débrouillait en tant que poursuiveur. Et puis Juliet et ses amies poursuiveuses quittaient l'école l'année prochaine, Juliet sûrement pour une équipe professionnelle à ce qu'il avait entendu dire. Peut-être même pour Flaquemare ! Il faudrait qu'il lui demande, d'ailleurs !

- Suivi de Serdaigle, bien sûr ! Ou Serpentard, j'hésite... Les plus intelligents ou les plus rusés ? Hum... J'hésite, j'hésite ! Qu'est-ce qui vaut le mieux à ton avis, Miss Scavo ? Tant que tu ne contestes pas notre suprématie, tout me va !

Toujours aussi rieur, il farfouilla dans son sac et en sortit trois chocogrenouilles. Il en tendit deux à Aby et s'en ouvrit une.

- D'ailleurs, pendant que j'y pense, je parie que nous allons gagner le match de Quidditch de la semaine prochaine. Votre capitaine n'est pas mauvais, mais notre équipe est au top de sa forme ! Je serai prêt à parier tout ce que tu veux, vraiment !

Mâchonnant sa chocogrenouille, il redressa sa position contre le mur.

- D'ailleurs, si tu veux, on pourra y aller ensemble, au match ! Ça pourrait être super-sympa ! Enfin, comme tu veux !

Son dernier match avait été super, ils s'étaient beaucoup amusés dans les gradins. Et puis maintenaint, Henry faisait toujours attention à ne pas se mettre derrière les grands, traumatisé par Irving Whitaker, depuis qu'il lui avait hurlé dessus. Même si c'était complètement injustifié, en réalité.

- Je comprendrai que tu ne veuilles pas me supporter durant tout un match, hein ! ajouta-t-il en riant. Je dois pas être très fréquentable dans ces moments-là, surtout quand Gryffondor joue !


L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:40
Tandis qu'Andrew dépeignait avec réalisme la scène d'une Linnet Sneals écrasant le crâne d'Aby à coups de pierre, la fillette lui jeta un regard incrédule, avant de lui donner une tape vengeresse dans l'épaule.

"HE ! Nan mais ça va pas de dire des trucs comme ça ! Comment veux-tu que je dorme la nuit, moi, maintenant", acheva-t-elle en riant. "Bon, je te l'accorde, j'ai un peu peur de Linnet, parfois."

Le Gryffondor espiègle répéta alors sa phrase précédente, en assurant qu'il serait là pour la protéger, en preux Gryffondor. Andrew se vanta alors d'appartenir à la maison la plus cool de Poudlard, ce à quoi Abigail répondit par un rire narquois, avant de se rapprocher un peu de son ami. Battant des paupières comme une cruche, elle susurra :

"Mon preux chevalier, protège-moi du démon Snealesque, moi, pauvre petite Serdaigle sans défense !"

Se redressant, Aby reprit son ton normal et ajouta : "Pour ton information, Serdaigle est une bien meilleure maison que Serpentard. La preuve, le Choixpeau m'y a envoyée !"

Elle attrapa avec gratitude la chocogrenouille que lui tendait Andrew, et mordit dedans avec enthousiasme. Y avait-il une meilleure chose en ce monde que le chocolat ? Probablement pas ! Le temps qu'elle mâchonne la bestiole, le jeune garçon était déjà reparti sur son sujet préféré, le Quidditch. Aby faillit s'étouffer avec sa chocogrenouille lorsqu'il qualifia le capitaine de Serdaigle de "pas mauvais", tournant vers le soit-disant expert du Quidditch un regard incrédule.

"Pas mauvais, Josh Bennet ? Tu plaisantes ? C'est le meilleur joueur qu'ait vu Poudlard depuis des années !"

Mais Aby ne se sentait plus du tout d'humeur à faire l'éloge du capitaine des aigles quand Andrew lui proposa d'assister au match avec elle. Son petit coeur bondit dans sa poitrine à cette proposition, et elle dut se faire violence pour ne pas bondir sur place. Assister au match avec Andrew ! Mais c'était génial ! Ils allaient passer du temps ensemble devant un match de grande qualité, à se chamailler en soutenant chacune une équipe différente. Ce serait tellement agréable qu'ensuite, ils deviendraient des amis proches. Elle pouvait déjà imaginer leur premier baiser, un beau jour dans quatre ou cinq ans, et dans dix ans il la demanderait en mariage, et elle dirait non, et... Remettant brusquement les pieds sur terre, Aby réalisa que ce n'était probablement pas le futur qui l'attendait si elle se laissait avoir par le charme naturel d'Andrew Dubois-Cavill. Ce qui l'attendait, c'était plutôt de longues heures passées à l'observer en classe pendant qu'il faisait du charme à d'autres filles, des heures à souffrir en silence, parce que c'était ainsi que fonctionnaient les beaux garçons... Enfin, cela ne pouvait pas lui faire de mal d'accepter un simple match de Quidditch, après-tout. Ils ne seraient pas seuls non plus, à coup sûr il y aurait toute la bande de copains d'Andrew... Qu'importe, elle serait ravie d'arborer ses couleurs aux côtés d'un spécialiste du Quidditch tel qu'Andrew.

Sa décision prise, Aby adressa un grand sourire un peu niais à Andrew et répondit :

"Ce sera avec plaisir ! Je serai ravie d'être là pour voir ton visage au moment de la défaite de Gryffondor ! On va rire ! Je suis sûr que tu seras très fréquentable, comme toujours !"

HRP : tu peux conclure au prochain post peut-être ? Sauf si tu as d'autres idées bien sûr !
Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:07
Bon, il avait peu-être été un tout petit peu de mauvaise foi sur ce coup-là. Un tout petit peu. Mais il avait un devoir de loyauté envers sa maison, il ne pouvait quand même pas dire "Ouais, Bennett est l'un des meilleurs joueurs de l'école". Ce n'était pas sérieux pour un Gryffondor. Et il avait le droit d'être partial en raison de sa fidélité à sa maison.

- Depuis des années, depuis des années ! Faut le dire vite. C'est un bon joueur, je le reconnais à contrecœur. Mais dans quelques années, on l'oubliera, crois-moi !

C'était sûrement faux, mais tant pis. Lui, il l'occulterait pour se concentrer sur Juliet, par exemple, qui serait sûrement une grande professionnelle. Et une professionnelle trop cool en plus ! Cela devait vraiment être top d'être joueur de Quidditch professionnel... Mais étrangement, malgré tout son amour pour le Quidditch, il avait du mal à se projeter dans cette voie. D'abord, parce qu'il savait qu'il serait obligatoirement comparé à son père, quoi qu'il fasse et quoi qu'il arrive. On ne dirait pas qu'il était bon par lui-même, mais parce qu'il était le fils unique d'Olivier Dubois. Ce n'était peut-être pas faux, c'était son père qui lui avait appris à jouer. Mais s'il pouvait être un joueur de Quidditch par lui-même, cela l'arrangerait. Déjà qu'il avait l'intention de se présenter aux sélections en tant que batteur l'année prochaine... Heureusement, il y avait peu d'enfants d'anciens camarades de classe de son père à l'école. Il faut dire que ses parents s'étaient retrouvés avec un bébé sur les bras très tôt, avant leur vingt-ans. Et les seuls qui pouvaient connaître Olivier Dubois en tant que Capitaine de l'Equipe de Gryffondor, c'était ceux qui s'intéressaient à l'histoire de l'école. En revanche, le nom de son père était connu depuis qu'il jouait à Flaquemare. Et puis à force de jouer au Quidditch, ne serait-il pas lassé ? Même son père - et Godric savait à quel point il pouvait être acharné - était las, certains soirs. Enfin, il avait bien le temps d'y penser. Et il fallait bien qu'il garde à l'esprit que le Quidditch semblait être la seule chose pour laquelle il était vraiment doué.

- Ne sois pas si sûre de toi ma chère ! Il se pourrait bien que Serdaigle soit trainé dans la poussière ! Mais je suis sûre que tu resteras bonne joueuse, ça sera pas de votre faute, on est juste trop forts chez les Gryffondor ! lança-t-il en riant.

Les deux équipes avaient autant de chances l'une que l'autre, c'était vrai. Mais Andrew croyait en la victoire de Gryffondor. Et il serait plus que déçu si Serdaigle gagnait. Mais bon, Gryffondor avait gagné une fois contre Serpentard et perdu contre Poufsouffle. Tout allait se jouer sur ce match. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il se rendit compte qu'il était un peu tard. Le temps passait vite quand on parlait avec Aby ! Et même s'il serait bien resté là à bavarder encore, il avait des devoirs pour le lendemain. Malheureusement. Et sa mère le harcelait pas mal pour qu'il travaille. Mais il n'avait pas très envie de rentrer à la Tour, même si elle était tout près.

- Hé, Aby, ça te dit qu'on aille faire nos devoirs ensemble ? A la bibliothèque, par exemple ? Puis comme ça, tu pourras m'éblouir de ton cerveau de Serdaigle ! ajouta-t-il malicieusement.

Parce que si les tensions s'étaient apaisées entre les maisons, les stéréotypes pas vraiment. Les Serpentard étaient de gros méchants prétentieux, les Serdaigle étaient des prétentieux aussi, mais intelligents, les Gryffondor n'avaient pas de cerveaux et ne savaient que se battre et jouer au Quidditch dans le désordre le plus complet tandis que les Pousouffle restaient ces trucs un peu niais qu'on arrivait pas trop à identifier. Sa propre petite sœur se moquait même de lui parce qu'il était à Gryffondor. Sûr qu'elle finirait à Serpentard cette petite-là ! Enfin, il en avait entendu des vertes et des pas mûres concernant sa maison, mais il s'en fichait. C'était la plus cool du monde. Il tendit la main à Aby pour l'aider à se relever après s'être mis debout lui-même et lui fit un clin d'oeil.

- Après tout... Faut bien vous laisser quelque chose pour compenser votre future défaite !

FIN DU RP


L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'Aby ne fait pas le moine [Aby x Andrew] Icon_minitime