Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Désunion et dénouement

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:41
11 Décembre 2006

Kelsey repoussa son assiette encore à moitié pleine en soupirant et se leva pour quitter la grande salle. Elle n'avait pas faim. Elle n'avait jamais faim de toute façon. Il lui était arrivé de se priver volontairement, des mois durant, pour garder une ligne parfaite. Mais ça n'avait plus rien de volontaire maintenant, son corps refusait tout simplement d'absorber une dose normale de nourriture. Elle avait presque atteint les portes quand Kelly arriva en courant derrière elle et posa une main sur son bras. La Poufsouffle se retourna, sans cacher son agacement, et haussa les sourcils pour encourager la blonde écervelée à parler.

"Hey, pourquoi elle te parle plus Katy ?" demanda cette dernière avec un grand sourire idiot.

"Parce que, c'est comme ça."

"Haaaan. C'est plus ta keupine ? Ça peut être moi ta meilleure amie maintenant ? S'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plaiiiiit !" piailla la Serpentard d'une voix aigu en se dandinant de façon grotesque.

"Si tu arrête de sautiller partout tu peux être ce que tu veux..." soupira Kelsey en reprenant sa route.

"Hiiii, trop méga top génial ! Je t'aime trop ! Tu m'apprendras à embrasser avec la langue ? Katy m'a dit que tu lui avait appris. Et comme Darren et Natasha ont rompu, j'aimerais bien embrasser Darren. Tu sais quoi ? Bah non tu sais pas, parce que je te l'ai pas encore raconté. J'suis bête des fois ! En fait, l'autre jour j'ai rêvé que Darren il m'avait transformé en tortue. Je pense que c'est trop un signe tu vois, parce que la carapace d'une tortue c'est solide, comme l'amour."

Au milieu de ce ramassis de bêtises, une seule phrase avait attiré l'attention de Kelsey qui témoigna tout à coup beaucoup plus d'intérêt à sa nouvelle meilleure amie.

"Quand est-ce qu'ils ont rompu ?" demanda-t-elle de façon abrupte.

"Y a deux jours, c'est Rebecca qui l'a dit à Katy, qui me l'a dit. Il parait que..." Kelly continua à énumérer les différents potins qu'elle avait appris au cours de la semaine mais Kelsey ne l'écoutait pas à vrai dire qu'elle l’entendait à peine.

C'était fini. C'était enfin terminé, définitivement. Et ça avait marché ! Darren était à elle pour de bon maintenant. Elle allait pouvoir lui dire toute la vérité, elle lui expliquerait qu'elle avait fait ça pour qu'ils puissent être ensembles, et tout serait réglé. C'était presque trop beau pour y croire. La jeune femme sentit la boule dans sa gorge, qui ne l'avait pas quitté depuis plus d'un mois, ainsi que le nœud au creux son ventre, disparaitre soudainement. Plus d'angoisse, plus de mensonge, plus de peur d'être découverte, plus de crainte d'échouer, tout était terminé. Elle ne put retenir un large sourire qui s'étira sur ses lèvres.

Il ne restait qu'un petit détail à régler : se débarrasser du bracelet d'Ulrich. Mais maintenant que leur plan avait porté ses fruits le Serpentard accepterait sans aucun doute de le lui enlever, histoire qu'elle puisse raconter la vérité à Darren pendant que lui séduirait cette garce de Natasha comme il le voulait.

"Kelly ! L'interrompit-elle pour que la Serpentard cesse son rapport hebdomadaire de ragots. Tu veux me rendre un service ? Tu vois Ulrich Keller là-bas ? Dis lui de me retrouver dans le couloir du quatrième étage, après le diner. D'accord ?"

Toute fière de s'être fait confier une mission de la première importance par sa nouvelle meilleure amie, Kelly s'éloigna en trottinant en direction du préfet-en-chef. En chemin elle se prit les pieds dans un banc de la table des Serdaigle et s'écroula lamentablement par terre, mais reprit aussitôt sa course. Kelsey ne prit pas le temps de vérifier si Kelly remplissait correctement sa mission - elle n'était pas stupide au point d'oublier un message en moins de trois minutes quand même ?- et quitta la grande salle.

Plutôt que de se rendre directement au quatrième étage, la jeune femme passa par son dortoir. Elle avait bien l'intention d'aller voir Darren dès qu'elle en aurait fini avec Ulrich et tenait donc à être irréprochable. Tout en se brossant les dents elle coiffa ses longs cheveux blonds avec soin. Elle enfila une robe noire moulante et outrageusement courte qui la mettait en valeur, déposa une couche de rouge à lèvre carmin sur ses lèvres et remit un peu de mascara sur ses cils. Parfait. Elle vaporisa pour finir un peu de parfum sur son décolleté et sortit de son dortoir le sourire aux lèvres. Elle n'avait pas intérêt à se faire prendre habillée comme ça, mais tous les profs devaient encore être en train de diner.

Arrivée au quatrième étage, elle s'adossa contre un mur et se mit machinalement à jouer avec le bracelet d'argent dont elle serait bientôt débarrassée. Elle avait hâte de ne plus voir le bijou scintiller à son poignet. Il était léger et pourtant elle le sentait peser au bout de son bras comme une menace. Elle vit alors Ulrich arriver au bout du couloir et se redressa. A peine le préfet-en-chef était-il arrivé à sa hauteur qu'elle entrait dans le vif du sujet, elle était un peu pressée à vrai dire. Non seulement elle avait hâte de retrouver Darren et de tirer cette histoire au clair mais en plus elle n'avait aucune envie de passer du temps en compagnie d'Ulrich, qui l'avait un peu effrayé lors de leur dernière conversation.

"Salut Keller, bonne nouvelle : Darren et Natasha sont enfin séparés. Donc tu récupères ta Serdaigle et moi je peux aller avec Darren. Du coup, tu peux me l'enlever ?" demanda-t-elle en tendant le bras pour montrer son bracelet.


Désunion et dénouement 375029fantomeKelsey
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:45
Comme beaucoup, le préfet en chef avait eu vent de la rumeur selon laquelle O'Connor avait rompu avec sa Serdaigle. Son but était donc atteint ce qui l'amusait énormément même si une certaine déception l'avait envahi. Evidemment il avait passé beaucoup de temps à convaincre Lorgan et à la garder sous son emprise ce qui l'avait, durant une minuscule et brève période désormais révolue, fatigué mais il s'était attendu à plus de résistance. Force était de constater que les liens que tissaient ce type de racaille étaient facilement destructibles.
Etonnament, il s'était attendu à voir dans la minute, Lorgan déboulé, fière de la réussite de leur plan et souhaitant voir le bracelet en argent disparaitre de son poignet. Cependant ça n'avait pas été le cas et Ulrich s'était vaguement surpris à espérer un peu de lucidité et d'intelligence de la jeune femme. Elle avait certainement bien du se douter qu'il ne déployait pas autant d'acharnement et de ruse juste pour une autre idiote du même acabit. Semblait-il toujours aussi gentleman à ses yeux pour que le mensonge éhonté de l'amant éploré fonctionne encore ?

Fort amusé de la situation, le Serpentard était allé dîner de fort bonne humeur. En l'espace de deux semaines, il était parvenu à sauver sa soeur au prix d'une alliance avec son cadet et à séparer O'Connor de sa dulcinée. Il était bien dommage qu'il ne soit plus lié à ce dernier d'ailleurs. Comme ça aurait pu être amusant de connaitre ses sentiments face à ce coup du destin que le Préfet en chef avec parfaitement orchestré! Mais ce n'était que partie remise, il trouverait bien un moyen d'en savoir davantage pour jouir pleinement de la situation qu'il avait provoquée.
Cependant son entrain du moment avait été gâché par l'arrivée grotesque de la non moins idiote de Murdoch. Décidément O'Connor avait le chic pour s'entourer de blondes complètement gourdes et dénuées d'un seul neurone. Cette dernière après avoir discuté avec Lorgan était venue dans sa direction. La courte distance à parcourir n'était, à l'évidence, pas encore assez brève et simple pour la boite cranienne de la serpentarde puisqu'elle parvint à s'étaler de tout son long. Conscient qu'elle allait venir à lui vu le regard que Kelsey avait jeté dans sa direction en lui parlant, Ulrich se précipita pour l'aider à se relever.

-" Tout va bien?",la questionna-t-il, la mine faussement inquiète mais un léger et doux sourire sur les lèvres.

Dans le flot de babillage de la blonde qui lui faisait face, il ne prêta attention qu'à la phrase "Kelsey, te demande de venir au quatrième étage". A n'en pas douter, la raison en était que la rumeur était enfin parvenue jusqu'aux oreilles de la Poufsouffle. Elle lui demanderait certainement de s'occuper de Natasha pendant qu'elle faisait main basse sur O'Connor tout en lui enlevant le bracelet... Comme si le temps qu'il avait passé à ce plan n'avait eu comme but que de lui laisser le champ libre. Lorgan était bien stupide si elle pensait s'en tirer de la sorte. Ses plans étaient d'isoler et de faire souffrir O'Connor par de faire le bonheur de l'une des plus vulgaires blondes de Poudlard. De plus pensait-elle vraiment pouvoir le faire mander de la sorte? Etait-il l'un de ses soupirants ou l'un de ses larbins? Pensait-elle vraiment le dominer ?
Après avoir aider Murdoch a regagné la table des Serpentards, Ulrich termina son repas tranquillement. Après tout, c'était lui le maître et elle, la potiche utilisée, pas l'inverse.

Une fois la chose faite, il monta jusqu'au quatrième étage où la sulfureuse blonde l'attendait en tenue aguicheuse. Kelsey était stupide mais pas assez cela dit pour tenter de l’appâter de la sorte. A l'évidence, elle espérait rapidement conclure la discussion pour ensuite retrouver quelqu'un... probablement O'Connor vu l'effort fourni. La jeune femme ne perdit d'ailleurs pas de temps et engagea de suite la conversation en l'appelant d'ailleurs par son nom de famille. C'est qu'elle était bien sûre d'elle... Bien trop d'ailleurs. La Poufsouffle n'avait rien retenu comme leçon le concernant.
Lui saisissant le bras brusquement, il l'attira à l'écart dans une salle inutilisée. Le quatrième étage était rarement occupé, c'était une bonne chose. La relâchant il continua de lui tourner le dos quelques instants avant de se retourner un large sourire aux lèvres.

- " Keller ? Et bien maintenant qu'O'Connor est libre, ce n'est plus Ulrich mais Keller hein?"

Soupirant, le jeune homme sortit finalement sa baguette comme pour faire croire à sa victime qu'il allait lui enlever le bracelet. Prenant le poignet de la jeune femme, il examina le bijou.

- " Te l'enlever ? Non, je ne crois pas.", lui répondit-il en plantant son regard sombre dans celui de la jeune femme.

Se détournant d'elle, il mit une certaine distance entre eux. Un rire tonitruant s'éleva alors dans la pièce.

- " Es-tu donc complètement stupide, Trésor ? Tu m'as donc vraiment cru lorsque je t'ai dit vouloir te débarrasser de Damian parce que je l'aimais ? Ce que tu es naïve et confiante ! Mais réfléchis un peu, un homme amoureux aurait-il seulement partager sa couche avec toi si ça avait été le cas? ", s'exclama-t-il avant de la regardant avec pitié, "Non, ne me dis pas que tu as cru un seul instant que le maître à bord, c'était toi ? "

Marquant une pause, le Serpentard éclata de rire de plus belle.

- " Pathétique vraiment... "

Une moue cruellement amusée sur le visage, le jeune homme écarta les bras.

- " Mais Trésor... Tu n'as été, n'es et ne seras jamais qu'une marionnette entre les mains des autres. Cela n'était guère différent ici. La seule nuance est que j'y ai mis la manière. Celui qui tire les ficelles n'a toujours été que moi seul et personne d'autre et je ne compte pas te libérer de suite. Que vas-tu donc faire, Trésor?"



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:21
Kelsey perdit un peu de sa détermination et de sa belle assurance que Ulrich lui attrapa le bras pour l'entrainer, un peu brusquement, dans une salle de classe vide. Elle se rassura vite en de disant qu'il ne voulait surement pas qu'un professeur le surprenne à faire de la magie dans un couloir et elle se retint de lui rappeler que le quatrième étage n'était pas très fréquenté, elle l'avait d'ailleurs choisi pour ça. Sans doute voulait-il protéger son statut de préfet-en-chef en ne prenant aucun risque. Il ne la libéra qu'une fois arrivé dans la salle et la jeune femme se massa l'avant-bras alors qu'il se retournait vers elle, avec un sourire qui finit de balayer ses craintes. Il lui reprocha alors l'emploi du nom de famille, alors qu'ils étaient bien plus intimes que ça désormais.

"Les vieilles habitudes que veux-tu ? répliqua-t-elle avec un sourire. Tu ne m'y reprendras plus, Ulrich."

Elle n'avait pas eu l'intention de rester liée à Ulrich d'une quelque façon que ce soit une fois leur alliance brisée, car le jeune homme l'effrayait un peu. Mais elle pouvait toujours entretenir l'illusion qu'ils puissent continuer à être...amis, puis disparaitre dès qu'il lui aurait ôté le bracelet. Le jeune homme s'emparait d'ailleurs de son poignet pour examiner le bijoux.

" Te l'enlever ? Non, je ne crois pas." lança-t-il alors en plantant son regard sombre dans le sien.

Sous le coup de la surprise, la jeune femme ouvrit la bouche, puis la referma, en dévisageant le Serpentard avec des yeux ronds. Il n'avait pas l'air de plaisanter, et pourtant il éclata d'un rire inquiétant qui résonna contre les murs de la classe vide. Il lui avoua alors qu'il lui avait menti, sur toute la ligne. Il n'était pas amoureux de Natasha. Il l'avait manipulé, il s'était servi d'elle pour arriver à ses fins, dont elle ignorait tout. Elle se sentait tellement stupide maintenant, et impuissante. Elle ne pouvait plus rien faire. Il l'avait enchainé avec ce bracelet et elle ne pouvait plus s'en défaire désormais.

Le Serpentard éclata à nouveau de rire et Kelsey sentit la colère remplacer doucement la surprise. Elle ne le laisserait pas faire. Hors de question qu'il continue de la manipuler sans qu'elle ne lui oppose de résistance. Elle ne se laisserait pas faire. Les prochaines paroles du jeune homme ne firent qu'exalter sa colère et elle serra les poings pour se retenir de lui envoyer un coup en pleine figure. Il y avait fort à parier qu'on ne matait pas un Ulrich Keller comme on le faisait avec un Jack Maxwell.

"Que vas-tu donc faire, Trésor?"

Ce furent les paroles de trop. Kelsey sortit sa baguette, jusque là coincée dans son décolleté et la pointa sur le préfet-en-chef en cherchant ses mots.

"Espèce de...de..de traitre ! On avait un accord ! s'écria-t-elle tout en essayant de réfléchir à un maléfice qu'elle pourrait utiliser contre Ulrich mais les seuls sorts qu'elle maitrisait était ceux qui lui permettait de se teindre les cheveux en blonds ou de repasser ses vêtements. Qu'est ce que tu attends au final ? De toute façon elle s'en fichait, quoiqu'il veuille il l'obtiendrait tout seul. Elle avait fait sa part du boulot, Natasha et Darren étaient séparés. Je refuse de porter ce truc une minute de plus ! Elle tendit à nouveau le bras gauche en direction du jeune homme, sans abaisser sa baguette. Enlève le moi !" souffla-t-elle en lui rendant son regard noir.

Elle avait beau être folle de rage, elle commençait à avoir peur. Peur parce qu'Ulrich était bien meilleur duelliste qu'elle, et peur parce qu'elle commençait à croire qu'il était capable de tout...Mais elle ne devait pas lui montrer qu'elle le craignait. Elle voulait lui faire comprendre que c'était fini, que la marionnette avait coupé ses fils et qu'il ne pouvait plus jouer avec elle ! Maintenant elle se battrait.


Désunion et dénouement 375029fantomeKelsey
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:19
La voir ouvrir puis refermer la bouche tel un poisson manquant d'air amusa énormément Ulrich. Bon sang, ce que la Poufsouffle pouvait être stupide... Stupide et vulgaire !
Cependant, il fut légèrement étonné lorsqu'il la vit sortir de son décolleté plongeant sa baguette. Que faisait-elle donc ? Pensait-elle pouvoir annuler la magie du bracelet elle-même ? Elle n'espérait pas le défier n'est-ce pas ?
Un large sourire aux lèvres, le Serpentard attendit que son opposante veuille bien éclairer sa lanterne sur ses intentions.

"Espèce de...de..de traitre ! On avait un accord ! Qu'est ce que tu attends au final ? Je refuse de porter ce truc une minute de plus ! Enlève le moi ! "

Gardant sa baguette dans sa main, le jeune homme laissa cependant sa main nonchalamment le long de son corps. Lorgan devait être aussi capable de lancer un sort vraiment douloureux que d'apprendre quoique ce soit d'intelligent. Aussi il n'avait guère à craindre.

- " A ta place, je ne pousserais pas ma chance trop loin, Trésor. Range ta baguette !", lui intima-t-il la voix pleine de menaces.

S'approchant de la Poufsouffle, il se mit à l'observer en tournant autour d'elle.

- " Un traitre, moi ? Est-ce de ma faute si tu n'as pas eu la présence d'esprit de me demander réellement quelles étaient mes réelles intentions ? Non ... tu t'es contentée de bêtement t'intéresser à ce que toi tu y gagnais."

S'arrêtant devant elle, il lui saisit le menton brièvement en caressant sa joue de ses longs et froids doigts fins.

- " Mais j'avoue que ça a bien fait mes affaires, Trésor.", lui murmura-t-il au creux de l'oreille avec un sourire cruel.

Relâchant brutalement sa prise, il se détourna et fit quelques pas en ricanant avant de faire à nouveau volte face.

- " Je te le dis une dernière fois, Trésor. RANGE TA BAGUETTE ! Que penses-tu pouvoir faire contre moi ? Tu penses avoir été légèrement bernée sur mes intentions mais je t'assure que tu es loin du compte si tu penses encore à moi comme au gentil et parfait petit préfet en chef aussi gentleman qu'adorable. Quoique tu dises ou fasses, il n'y a que trois manières pour que tu perdes ce bracelet. La première est que tu remplisses le rôle que je te donnerai en bon pion que tu es jusqu'à ce que je décide que tu m'es inutile, Trésor. La seconde est que tu me trahisses. Cela dit, je ne te le conseille pas. Si tu as bon souvenir, je t'avais dit que ma vengeance à ce sujet serait peu enviable. Et enfin ... la troisième est la mort bien entendu. Mais ce serait fâcheux n'est-ce pas ? Je suis sûr qu'au vu de tes aspirations ... comment dire ? Professionnelles, ce serait une énorme perte pour les bas fonds en quête de médiocre disponibles pour quelques livres."

Croisant les bras, le masque d'Ulrich s’effrita quelque peu. Pas assez pour qu'il ne tombe à nouveau complètement mais les précédentes fractures se rouvraient à nouveau laissant apparaitre l'effroyable être qui se cachait sous les traits angéliques du Serpentard.

- " Maintenant tu vas agir comme l'idiote que tu es et continuer à être la marionnette que j'ai envie que tu sois. Ai-je été clair ou dois-je te convaincre ? "



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:48
Kelsey garda sa baguette dirigée contre le Serpentard, sans faillir quand il lui intima de la baisser, malgré sa main tremblante. Elle refusait de se plier à sa volonté, c'était fini. Il n'avait pas à lui dicter sa conduite. Ulrich prit alors un malin plaisir à lui démontrer avec quelle simplicité elle s'était faite avoir. Elle se sentait tellement stupide. Et elle le haïssait de le lui rappeler de la sorte. Oui, elle s'était faite berner, il l'avait mené en bateau, elle était prise au piège et tout cela ne prouvait qu'une chose : l'amour était une faiblesse. L'amour rendait aveugle. Elle s'était promis de ne jamais tombé amoureuse et avait eu tort de faillir à cette promesse. Plus jamais.

Ulrich lui attrapa le menton et lui caressa la joue avant de lui murmurer à l'oreille que cela l'avait bien arrangé qu'elle soit si docile. Avec une grimace de dégout, la jeune femme se dégagea de l'emprise du Serpentard et fit un pas en arrière. Le préfet-en-chef, qui lui tournait le dos, se laissa aller à un ricanement diabolique avant de faire de nouveau volte-face. Kelsey leva sa baguette pour l'empêcher de l'approcher à nouveau. Après lui avoir ordonné une nouvelle fois de ranger sa baguette, ce qu'elle ne fit pas, Ulrich lui expliqua alors qu'il n'y avait que trois façon de se débarrasser du bracelet : continuer à faire ce qu'il lui disait, le trahir et en subir les conséquences, ou mourir. Il ajouta que cette dernière option serait une perte pour "les bas fonds en quête de médiocre disponibles pour quelques livres." Révoltée, Kelsey raffermit sa prise sur sa baguette avant de se souvenir qu'elle ne maitrisait aucun sortilège pouvant la venger de cette insulte.

"J'ai pas le souvenir que tu m'aies payé, Keller." cracra-t-elle finalement.

Oh il pouvait bien la traiter de prostituée, mais il avait plutôt eu l'air de s'en satisfaire quelques semaines plus tôt. En tout cas une chose était certaine, elle refusait de continuer à œuvrer pour le Serpentard. Elle n'en pouvait plus de mentir, de jouer avec Darren alors qu'elle l'aimait plus que sa propre vie. Et elle ne comprenait pas ce qu'Ulrich attendait d'elle. D'accord, il n'était pas amoureux de Natasha, mais alors pourquoi avoir souhaité sa rupture avec Darren ? Il s'était donné dans ce projet, c'était lui qui avait tout orchestré, il avait forcément un but, mais elle avait beau se creuser la tête elle ne parvenait pas à savoir lequel.

"Et puis qu'est-ce que tu veux à la fin merde ? cria-t-elle alors que sa voix montait dans les aigus. Pourquoi tu fais tout ça ?"

Le préfet se contenta de croiser les bras avec un masque de cruel mépris sur le visage avant de lui asséner une énième pique.

"Maintenant tu vas agir comme l'idiote que tu es et continuer à être la marionnette que j'ai envie que tu sois. Ai-je été clair ou dois-je te convaincre ? "

*CLAC*

Ce n'est que lorsqu'elle entendit la claque et sentit sa main la brûler qu'elle comprit ce qu'elle venait de faire. Mais elle ne regrettait pas. Ulich n'avait que ce qu'il méritait. Il n'avait pas à lui parler comme ça. Il n'avait pas à la traiter d'idiote. Elle n'était pas son esclave, et elle refusait de se laisser faire. Oui, elle avait peur, terriblement peur même. Mais ça ne pouvait plus durer, elle était prête à tout pour mettre fin à son calvaire. Si elle devait en venir aux mains elle y viendrait. Refusant d'écouter son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine et ignorant son ventre noué d'angoisse, elle s'approcha d'Ulrich et, son visage à quelques centimètres du siens, siffla entre ses dents :

"Tu ne me parles pas comme ça."

Elle se recula d'un pas et planta son regard des les yeux sombres du Serpentard.

"Maintenant enlève moi ce bracelet, sinon je parie qu'Adamson sera ravie d'apprendre que tu maitrises si bien ce genre de magie...". Inconsciente du danger qu'elle encourrait, Kelsey se permit même un rictus menaçant et fit un pas en direction de la porte.

Elle n'avait pas l'intention d'aller voir un professeur et ne l'avait jamais eu, parce qu'il lui faudrait raconter l'histoire depuis le début et qu'elle avait aussi une grande part de torts dans cette affaire. Mais en tant que préfet-en-chef Ulrich devait tenir à sa réputation d'élève modèle. Il avait plus à perdre qu'elle.


Désunion et dénouement 375029fantomeKelsey
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:07
Le sous-entendu concernant sa pureté avait fait mouche puisque la jeune femme lui fit remarqué qu'il ne l'avait pas payée. Payée ... C'est que cette cruche se réveillait un peu. Tant mieux, ça n'aurait pas été marrant pour lui si elle avait continué à se laisser fouler du pied de la sorte sans rien faire.

- "Et puis qu'est-ce que tu veux à la fin merde ? cria-t-elle alors que sa voix montait dans les aigus. Pourquoi tu fais tout ça ?"

Voilà qu'elle commençait enfin à se rendre compte de la toile dans laquelle elle s'était magnifiquement embourbée. Néanmoins peu enclin à lui répondre de suite, le jeune homme continua son petit jeu. Du moins, jusqu'à ce que Lorgan ne lui assène une gifle. Restant immobile, le Serpentard la sentit plus qu'il ne la vit s'approcher à quelques centimètres de son visage.

- "Tu ne me parles pas comme ça." , lui cracha-t-elle avant de se reculer d'un pas pour poursuivre," Maintenant enlève moi ce bracelet, sinon je parie qu'Adamson sera ravie d'apprendre que tu maitrises si bien ce genre de magie..."

Un rictus qui se voulait menaçant apparu sur les lèvres de la Poufsouffle. C'est qu'elle se croyait maligne et supérieure. Ses actions allaient vite lui montrer qui était le maitre à bord et où était réellement sa place. Il se moquait royalement qu'elle découvre son vrai visage ou non. Après tout, que ferait-elle ? En parler à Adamson ? Foutaises ! Son implication dans ses plans étaient bien trop profonde pour qu'elle s'en sorte indemne. D'autant plus que le dénoncer à sa directrice de maison serait considéré par le bracelet comme une trahison... Or s'il y avait une chose qu'elle ne souhaitait pas découvrir c'est ce qu'elle encourait à se retourner contre lui.
Alors qu'il était toujours prostré, figé dans l'après gifle de la jeune femme, un rire de dément s'éleva de sa gorge secouant légèrement ses épaules. Se redressant de toute sa hauteur, ses pupilles sombres vrillèrent celles de la pauvre créature lui faisait face.
Saisissant avec force le menton de cette dernière sans faire grand cas de lui faire mal - ce qui devait être le cas -, il se pencha vers elle et ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de ses lèvres.

- " Adamson dis-tu ? Ce genre de magie ? Ce que je veux ? Il est à peu prêt temps de t'en inquiéter, Trésor. ", ironisa-t-il

D'un mauvais rapide, la Poufsouffle fut désarmée et violemment envoyée contre le mur contre lequel elle était maintenue d'une poigne de fer par le sortilège lancé.

- " Mon genre de magie, hein ? Qu'en sais-tu de la magie, Trésor, dis-moi ? Mis à part quelques sortilèges de beauté, tu n'es pas le moins du monde consciente de ce que tu peux faire avec ta baguette. Alors je suis curieuse de savoir quelle est la magie que renferme nos bracelets. "

S'approchant d'elle tel un félin, il se stoppa à un pas d'elle avec un sourire amusé.

- " Penses-tu que tout rapporté à Adamson te sauvera de ce que j'ai prévu pour toi en cas de trahison?"

Observant les traits de la jeune femme, un rire s'éleva brièvement dans les airs.

- " C'est stupide, très stupide, Trésor. Dès l'instant où tu me trahiras la jolie punition que je t'ai trouvée prendra effet quoique tu fasses. Peu importe que tu essaies de me menacer ou pas. Tu sais, Trésor, tu aurais du prendre la peine d'utiliser ton cerveau pour une fois avant de te lier à moi et faire quelques recherches voire écouter les rumeurs qui circulaient sur ma famille lorsque je suis entré à Poudlard il y a plusieurs années... Mais soit tu ne l'as pas fait ! Te voilà donc perdue, pauvre créature que tu es ! Mais ne penses même pas à m'intimider avec tes soupirants. Ni la douleur ni la mort ne me font peur alors ce genre de crétins ... Mes buts ... Quels sont mes buts ? Si je te donnais mes raisons, ton esprit pourrait-il seulement les comprendre ? Je ne pense pas ... Cependant..."

La relâchant de l'emprise du sort, ce n'est pas pour autant que Kelsey se retrouva libre. Refermant l'une de ses mains autour du cou de la jeune femme, Ulrich la plaqua à nouveau contre le mur.

- " Ai-je été clair cette fois ? "



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:33
Kelsey s'était préparée à plusieurs réaction. Elle avait d'abord espéré qu'Ulrich se montrerait un minimum effrayé, au moins surpris, et qu'il renonce à l'utiliser comme une marionnette. Mais elle avait du se résoudre à l'évidence, ce scénario était peu probable. Elle s'était alors imaginé qu'il entrerait dans une rage folle et chercherait à se venger de la gifle qu'il avait reçu, aussi avait-elle garder sa baguette levée, au cas où. Cependant, le Serpentard ne montra aucun signe de colère puisqu'il éclata d'un rire dément, plus terrifiant que la plus effroyable fureur. Chaque éclat de rire glaça un peu plus le sang de la Poufsouffle qui fit un pas en arrière. Ulrich Keller était taré. Complètement taré. Elle sentit soudainement sa baguette lui glisser entre les doigts et ne put rien faire pour la retenir.

Avant qu'elle n'ait pu émettre la moindre protestation, elle fut brutalement propulsée contre le mur derrière elle, sur lequel elle se cogna violemment la tête. Une fois remise du choc, elle tenta de se dégager, mais une emprise invisible la maintenait fermement contre la pierre froide. Elle gesticula tant qu'elle le pouvait, brassant l'air de ses jambes et tentant vainement de pousser le mur de ses bras pour s'en éloigner.

"Lâche moi ! gémit-elle en se débattant. Ulrich, lâche moi..."

Il s'approcha d'elle, menaçant, tout en lui certifiant que le dénoncer à Adamson serait considérer comme une trahison et qu'elle subirait les effets du bracelet ensorcelé. Il se remit à rire alors que la jeune femme blêmissait. Dès le départ cette punition qui l'attendait en cas de trahison l'avait effrayé mais maintenant qu'elle voyait à quel point Ulrich pouvait se montrer cruel, à quel point il était inhumain, elle était terrifiée. Le jeune homme se vanta de n'avoir peu ni de la douleur ni de la mort et elle fut bien obligée de le croire. Il était complètement fou, incontrôlable. Elle crut un instant qu'il allait enfin l'éclairer sur ses sombres projets mais il assura que son esprit ne pourrait les comprendre. Kelsey ne répondit rien, essouflée à force de lutter contre le sortilège
dont elle était toujours prisonnière. Il finit par la libérer et elle retomba lourdement sur le sol, manquant de perdre l'équilibre.

"T'es complètement malade ! hurla-t-elle d'une voix aigu en se redressant. Qu'est ce qui va pas chez toi ?"

Ulrich n'était pas qu'un vil Serpentard qui s'amusait gentiment à manipuler des camarades, il était carrément taré. Elle le devinait clairement à ses éclats de rire dément et à la lueur de plaisir qui passa dans son regard sombre quand il la saisit à la gorge pour la plaquer à nouveau contre le mur.

" Ai-je été clair cette fois ? "

Kelsey n'eut d'autre choix que de hocher vivement la tête car l'air lui manquait déjà. A voir le manque de réaction qu'il affichait à la voir suffoquer elle paniqua en s'inquiétant de savoir jusqu'où il était capable d'aller. Elle craignait le pire concernant ce qui l'attendait en cas de trahison. Elle n'avait pas le choix, elle devait continuer à aider Ulrich dans ses plans mystérieux. Ce n'est qu'alors qu'elle prit pleinement conscience de la situation dans laquelle elle était. Ulrich pouvait exiger d'elle ce qu'il voudrait et elle ne pourrait qu'obéir, il avait sa vie entre les mains. Elle n'était plus maitresse de rien, toute les décisions lui revenait à lui et elle ignorait absolument tout de ses plans. Elle était condamnée à avancer à l'aveugle, à le laisser jouer avec elle. A cette pensée elle sentit des larmes de rage lui monter aux yeux. Comment st-ce qu'elle avait pu se faire avoir ? Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ait fait confiance au monstre qu'elle avait sous les yeux.

"Ce...C'est bon, lâche moi je...je ferai ce que tu veux." souffla-t-elle finalement.

[Darren, au secours ! ]


Désunion et dénouement 375029fantomeKelsey
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:37
Depuis sa rupture avec Natasha, Darren errait dans les couloirs comme une âme en peine qui laissait derrière lui, un océan de regrets. "On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va..." disait un vieil adage, et rien n'était plus vrai en ce jour pour l'inconsolable serpentard. Une partie de lui s'était envolée avec Natasha, et il ne savait guère comment rebondir après cette blessure intérieure des plus douloureuses. Depuis cette maudite rentrée, une malédiction ruinait une à une les seules raisons de vivre de Darren, comme si une main invisible cherchait à le faire définitivement sombrer dans les ténèbres de la folie intérieure. En effet, en l'espace de quelques mois, Darren venait de se faire rejeter par sa famille, avant de perdre son poste de capitaine de Quidditch après une énième déroute contre ses ennemis juré, qui s'enchaina avec une paternité non désirée avec sa maitresse, pour aboutir à cette cerise empoissonnée sur ce gâteau indigeste que représentait désormais sa triste vie, une terrible rupture avec sa Natasha...

Ce dernier coup de poignard en plein cœur fut sans conteste la chose la plus douloureuse qui lui était arrivé...

Car les lettres haineuses de sa tante ne l'effrayait plus, surtout depuis que Cassandre Harper lui avait fournit le médaillon de son père, et si cette folle furieuse s'obstinait à l'écarter de ses titres, il comptait bien faire valoir ses droits auprès de la justice magique et obtenir, à défaut d'un toit, une partie de l'héritage caché qui sommeillait dans le coffre paternel de Gringotts. Pour cela, il devait avoir une petite discussion maculée de chantage avec son oncle et sa tante, durant les vacances de Noël, où il espérait les faire plier en leur montrant qu'il possédait rien de moins que le médaillon de son père. Ce dernier étant la seule clef qui conduisait à la fortune enfouie de Devlin O'Connor, Tante Shauna devrait se résoudre au partage, si elle voulait éponger les lourdes dettes de son mari...
Quant à son humiliante déroute en Quidditch et sa désertion du poste de capitaine, Darren commençait peu à peu à digérer la chose. Toute équipe aussi forte soit-elle, arrive un jour ou l'autre à une fin de cycle, et il était temps pour lui de faire ses adieux au Quidditch et de laisser sa place à la brillante Joy Highlands. Dans cette histoire, la chose la plus difficile à assumer fut sans doute son incompréhensible réaction après la défaite, et son discours accusateur envers sa directrice de maison. Ce coup de folie l'avait condamné à se justifier devant les membres du Conseil d'Administration, et d'affronter le regard désapprobateur de sa mère qui serait bien présente. Cet énième incartade du serpentard risquait de l'éjecter une fois pour toute de Poudlard, tant les dossiers de mauvaise conduite s'accumulaient sur le bureau de Minerva McGonagall. Prenant sur lui et bien conscient que se voir radier de Poudlard ne le conduirait qu vers des ennuis encore plus sombres, Darren fit des excuses publiques dans les règles de l'art, et ce devant la foule au grand complet de la grande salle. Une épreuve des plus humiliantes pour un jeune homme aussi orgueilleux que lui, où il dû affronter les regards moqueurs des Gryffondors, et ceux notamment de Jeremy Baker et d'Irving Whitaker. Mais le serpentard ne flancha pas, réussissant cet exercice avec brio, montrant à quel point son discours d'après match était stupide, ne découlant que d'une profonde déception et qu'il n'avait aucun droit de conspuer sa brillante directrice de maison qui avait toujours été la pour soutenir sa cause. Lorsqu'il s'était retourné vers la table des professeurs pour voir si ses plates excuses avaient porté ses fruits, il fut quelque peu dérouté par la mosaïque d'attitudes et d'expressions que lui renvoyèrent ses juges. Minerva McGonagall restait impassible, tout comme la principale concernée Margot Adamson qui conservait son air grave. Chloé Hellsoft avait ce fichu rictus moqueur qui n'exprimait qu'une seule chose aux autres membre du corps professoral, celle qu'elle avait raison depuis le début et que Darren ne s'arrêterait jamais de fauter et de commettre des impairs indigne de Poudlard. Darren dénota tout de même une certaine compassion de la part de certains, comme Peter Virtanen et Daisy Mason, par contre il fut littéralement désarçonné par le regard implacable et haineux que lui jeta la mystérieuse professeur d'arithmancie. Secouant la tête de dépit, les yeux de cette dernière manifestèrent, de manière déroutante, une forme de mépris si profond à son encontre et auquel Darren ne s'attendait pas de la part d'un professeurs dont il ne fréquentait fort heureusement pas les cours. Mais reprenant ses réflexes machistes, il mit rapidement cette attitude sur le compte que les sorcières de Salem n'étaient qu'une bande de femmes irascibles et frustrées d'avoir vécues trop longtemps loin de la lumière des hommes. L'institut magique de Salem ayant pour lui de distrayant que le seul fait de voir une horde de femelles enragées se crêper le chignon. En cela, seul la réaction du conseil d'administration lui incombait, et il se préparait autant que possible à être des plus convaincant le dix-huit décembre prochain...

A vrai dire, les seules raisons d'espérer des lendemains qui chantent venait de ses nouvelles amitiés qu'il s'était forgé sans même sans rendre compte depuis quelques mois. En effet si Cassandre lui avait apporté son soutien intéressé en début d'année, une amitié étroite semblait également se forger et le lier avec le Serdaigle, Aaron Finnigan. Ce dernier lui avait apporté un soutien salvateur après sa rupture avec Natasha, et en cela, il lui serait éternellement reconnaissant. Le serpentard ne comprenait pas réellement les raisons qui poussait ce jeune homme à vouloir aider et soutenir un individu tel que lui, qui était à des années lumières de ses valeurs et de sa conception du monde. Mais au fond de lui, Darren ne s'expliquait pas non plus, cette forme d'attachement qui le liait d'amitié désormais au Serdaigle depuis leur rencontre sur une plage du Pays de Galles...
De plus, Darren n'était plus malheureux à l'idée de revoir Kelsey Lorgan, la future mère de son enfant, et de partager enfin avec elle, une relation assumée. Elle ne remplacerait jamais Natasha, mais elle pourrait l'aider à combler le vide de son absence pendant quelque temps. Car après l'émotion engendrée par les révélations de la Poufsouffle dans la grange de Pré-au-Lard, Darren avait longuement réfléchit à tête reposée sur ce que pouvait donner leurs future relation, et bien qu'il espérait se tromper, le constat n'était guère réjouissant...
Kelsey redeviendrait forcément la pouf' de Poufsouffle et ne serait jamais la mère idéale qu'il voulait donner à son enfant. Au mieux, Kelsey Lorgan deviendrait l'égérie du magazine "Sexy Witch", obligée de marcher à quatre-pattes pour représenter le mois d'Octobre dans le calendrier qui décorerait les cabines des transporteurs magiques. Et Darren était forcé de penser qu'une fille dans son genre le tromperai tôt ou tard, et qu'il en résulterait qu'un couteux et atrocement long divorce ou il serait dépouiller de tout ses biens au profit de la mère indigne.
Non, il devait profiter de Kelsey Lorgan et de ses charmes, le temps de trouver une autre relation plus convenable. La Poufsouffle se consolera alors bien vite dans les bras d'un autre, et au final Darren lui laissera un lot de consolation et une part de lui avec son enfant. De quoi calmer la blonde au cas ou elle souffrirai de son départ...

Darren voulait rejoindre le quatrième étage et la bibliothèque, afin de potasser les règles de droits magique et trouver des livres qui le renseigne sur les devoir du père en cas d'abandon du foyer, lorsqu'une troublante coincidence se présenta à lui...
La voix tonitruante de l’innommable Ulrich résonnait au détour d'un couloir, et Darren sentit ses poils automatiquement se hérisser de colère à l'encontre de son pire ennemi qui était en partie responsable de sa chute du poste de capitaine de Quidditch.

" Ai-je été clair cette fois ? "

Qui pouvait bien menacé de la sorte le serpentard? Darren se risqua à jeter un œil pour évaluer la situation, et il manqua pousser un juron en voyant la future mère de son enfant, la gorge enserrée entre la main du vil Ulrich Keller!
Quel odieux chantage était-il en train d'exercer sur elle, alors que la pauvre Kelsey jurait de faire tout ce qu'il voulait. La colère devenait bouillonnante et enflamma la raison de Darren o'Connor. Le plus Gryffondor des Serpentards venait d'interpréter à sa manière la situation, et il ne faisait aucun doute que Ulrich venait de découvrir la grossesse de Kelsey, et cherchait à la faire chanter. Peut-être savait-il déjà que l'enfant venait de lui...
Darren dégaina sa baguette, ivre de vengeance contre cet auguste personnage qui avait déja tenter de l'étrangler l'année dernière, une fichue habitude qu'il devait lui faire payer de la pire des manière qui soit...
S'approchant tel un serpent dans le dos d'Ulrich, il le frappa par surprise alors qu'il était trop concentré sur sa cible blonde. L'enchantement claque dans les airs comme un coup de fouet vengeur asséné à celui qui semait le désordre dans la vie de Darren depuis trop longtemps.

"Levita Corpus!"

D'un geste ample du bras, Darren libéra alors Kelsey de l'emprise de ce fourbe personnage. En effet, il fit se soulever le corps de Ulrich dans les airs, le faisant tournoyer sur lui même jusqu'au plafond obscur du couloir, puis désireux d'avoir des explications, il le fit redescendre quelque peu, le maintenant dans les airs, la tête en bas...
S'approchant à hauteur d'Ulrich, la baguette tendue, il l'invectiva violemment pour que ce dernier lui fournisse une réponse sur ses agissements.

"Tu t'en prends aux filles maintenant Ulrich? C'est vraiment une sale manie chez toi de vouloir étrangler tout le monde. Mais je vais te la faire passer très rapidement..."

Darren indiqua de sa main libre à Kelsey de venir se placer derrière lui.

"Kelsey! Tu ne crains plus rien maintenant, vient te placer derrière moi, que tu puisses te protéger et m'expliquer ce qui se passe ici..."

Puis se tournant vers Ulrich toujours suspendu la tête en bas dans les airs, il lui assena alors une petite claque humiliante, avant de lui lacher sur un ton empreint de colère...

"Pas vrai Ulrich que tu vas me donner une solide raison avant que le sang ne te monte trop au cerveau. Je t'écoute! Parle!"

Un bref instant, Darren se rendit compte qu'il jouer avec son avenir. Si un professeur venait à passer, alors il en était finit de se dernière année à Poudlard. Mais il devait lever le voile obscur qui entourait la personne d'Ulrich Keller, et cela n'avait pas de prix...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:24
"Ce...C'est bon, lâche moi je...je ferai ce que tu veux."

Ca n'avait été qu'un murmure mais il était parvenu à la faire ployer une fois de plus. Quoi de plus facile après tout, Lorgan était une vraie marionnette et elle le resterait jusqu'à la fin de ses jours. Quelle chance qu'une telle personne se soit trouvée aux côtés d'O'Connor. Cela avait réellement été une aubaine !
Le Serpentard était tellement concentré sur sa proie qu'il en avait oublié ce qui l'entourait. Aussi ce qui pouvait se produire arriva : quelqu'un les avait surpris et venait prêté main forte à la Poufsouffle. D'un levita corpus, Ulrich se retrouva à voltiger au plafond avant de redescendre la tête en bas pour voir son agresseur qui s'avéra être O'Connor en personne.

* En voilà donc une surprise... *

- "Tu t'en prends aux filles maintenant Ulrich? C'est vraiment une sale manie chez toi de vouloir étrangler tout le monde. Mais je vais te la faire passer très rapidement..."

C'était la meilleure ! N'était-ce pas lui le premier qui avait utilisé la personne qu'il venait de cacher derrière lui ? Une sale manie d'étrangler ? Si seulement ce crétin avait été au courant du fait qu'il pouvait faire bien plus que d'étrangler quelqu'un... Mais il n'avait pas la moindre idée de ce dont l'adolescent gentleman et effacé qu'il avait toujours joué était capable de faire. Darren O'Connor ne pourrait jamais rien contre lui. Ca s'était vu contre Fitcher. Loin d'arrêter cette tarée de Fernoys, il n'avait pas non plus particulier à son acte. C'était juste un lâche qui se la ramenait un peu de trop.

- "Kelsey! Tu ne crains plus rien maintenant, vient te placer derrière moi, que tu puisses te protéger et m'expliquer ce qui se passe ici..."

Qu'elle puisse se protéger ? Lorgan était incapable de se protéger que ce soit des sorts ou des gens. C'était d'ailleurs là son principal problème. Dans le cas contraire, elle aurait été capable de se prémunir du genre de situation dans laquelle elle était désormais embourbée jusqu'au cou. Après lui avoir assené une claque sans doute pour se venger de l'humiliation précédente lors de l'anniversaire de Twilfit, son interlocuteur prit un ton empreint de colère...

- "Pas vrai Ulrich que tu vas me donner une solide raison avant que le sang ne te monte trop au cerveau. Je t'écoute! Parle!"

C'était vraiment pitoyable cette sorte de consistance qu'il essayait de se donner alors qu'il était aussi insignifiant que celle qui pensait défendre.
La tête toujours en bas, Ulrich pouffa avant de finalement laisser éclater son rire. Darren l'amusait beaucoup mais il était désormais tant d'arrêter de jouer.

- " Bien ... Je pense que nous nous sommes assez amusés, n'est-ce pas O'Connor ? ", lui fit-il en arborant à nouveau un air sérieux et froid.

Utilisant sa baguette que cet imbécile n'avait pas pris la peine de lui enlever, le sort qui le maintenait en l'air prit fin. Aussi leste et gracieux qu'un félin, le jeune homme se remit sur ses deux pieds avant de lancer un rictus méprisant à ses deux interlocuteurs.

- " Tu es clairement stupide et pathétique, O'Connor. Tu pensais vraiment qu'un levicorpus pourrait avoir raison de moi ? Décidément tu m'as vraiment pris pour un pauvre gamin effacé incapable de se servir de sa baguette durant toutes ses années, hein ? "

Levant sa baguette en direction du couple, Ulrich la rabaissa finalement.

- "Hum... finalement je vais te laisser ta baguette. Ce serait moins drôle sans et je pense, sans prétention, n'avoir rien à craindre de toi. Après tout, n'es-tu pas sur la sellette depuis quelques temps à cause du conseil disciplinaire de l'école ? Sinon je ne m'attaque pas aux filles sauf si tu considères cette trainée comme une fille... Pour moi, elle en a perdu le statut depuis bien longtemps."

Adressant un sourire moqueur à Kelsey, une moue légèrement et faussement attristée apparut ensuite sur ses traits.

- " Oh Trésor, voyons, ne me dis pas que parce que nous avons partagé le même lit, tu as bêtement cru que je te considérais autrement ? Après tout, tu n'as pas été la première comme tu as du t'en douter n'est-ce pas ?", se moqua-t-il avant de reprendre un air grave, " Les affaires qui nous lient elle et moi ne te regardent O'Connor. Elle et moi avons conclu une sorte de pacte. Je lui offrais sur un plateau d'argent ce qu'elle désirait ardemment et en échange, ... eh bien, elle m'offrait ce que moi je désirais. Or figures-toi qu'elle veut renoncer à ce genre de paroles... "

Semblant réfléchir quelques minutes, Ulrich releva finalement la tête pour planter ses pupilles sombres dans celles de la Poufsouffle.

-" Devrais-je tout lui avouer, Trésor ?"



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:51
Kelsey attrapa les poignets d'Ulrich pour essayer de le forcer à la lâcher. Réflexe idiot qui ne fit que renforcer la prise du Serpentard sur sa gorge. Elle laissa échapper un dernier gémissement alors que la tête commençait à lui tourner. Son regard implorant plongé dans les prunelles sombres du jeune homme, elle ne vit pas Darren entrer dans le pièce et ne prit conscience de sa présence que lorsqu'elle entendit sa voix résonner contre les murs de la salle de classe vide. Elle se sentit brusquement libérée de l'étreinte mortelle qui la retenait plaquée au mur et elle manqua de s'effondrer sur le sol. En levant les yeux elle vit que son tortionnaire était suspendu dans les airs et adressa un regard reconnaissant à Darren qui s'énervait déjà contre son camarade.

Elle n'avait jamais été si heureuse de le voir, ce qui n'était pas peu dire. Elle savait qu'il pouvait la protéger d'Ulrich, qu'il se rangerait forcément de son coté. Il l'invitait d'ailleurs à venir se placer derrière lui, ce qu'elle fit, sans quitter Ulrich des yeux. Loin de s'inquiéter de sa situation le Serpentard éclata d'un rire dément. Kelsey sentit son sang se glacer dans ses veines. Non, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec ce psychopathe. Et elle connaissait le seul moyen de se défaire du lien qui les unissait...

Alors qu'elle envisageait cette solution, non sans une certaine angoisse, Ulrich se remit sur ses pieds pour cracher son venin, incroyablement calme, comme s'il n'avait rien à craindre. Pourtant ils étaient deux, et il était seul, c'était lui qui aurait du avoir peu. Alors pourquoi était-ce elle qui avait le gorge nouée et les jambes flageolantes ? Pourquoi était-ce elle qui se sentait sur le point de fondre en larmes ? Son visage qui palissait et ses mains qui tremblaient ? Parce que peu importe la situation de faiblesse dans laquelle il se trouverait, Ulrich conservait son emprise sur elle. Comme ce dernier l'expliquait à Darren, ils étaient liés l'un à l'autre. S'il tombait elle tombait avec lui.

"Devrais-je tout lui avouer, Trésor ?"

Kelsey secoua négativement la tête. Elle n'osait pas imaginer la réaction de Darren s'il apprenait la vérité. Pourtant il faudrait bien qu'il le sache un jour. Elle savait dès le début que le mensonge ne durerait pas éternellement mais se refusait à y mettre un terme. Plus grande encore que la crainte de la vengeance d'Ulrich, il y avait le peur de perdre Darren. S'il partait, s'il la quittait, alors tout ça n'aurait servit à rien. Elle voulait trouver une autre solution, elle voulait prendre le temps de réfléchir, de trouver un moyen de se sortir de là. Mais on aurait pu lui laisser des années qu'elle n'aurait trouvé aucune solution. Parce qu'il n'y en avait pas. Elle était prise au piège et seuls deux choix s'offrait à elle, tout avouer ou continuer à mentir. Et elle devait choisir maintenant.

"Non, répondit-elle d'une voix tremblante avant de reprendre, plus assurée : C'est moi qui vais le faire."

Il fallait que ça s'arrête, à n'importe quel prix. Elle ne pouvait plus continuer, elle était à bout de souffle. La peur lui vrillait les entrailles et ses yeux brillants de larmes la brûlaient, mais la peur lui paraissait un sort préférable à la servitude. Elle ne serait pas plus longtemps la marionnette d'Ulrich Keller, elle était prête à subir sa vengeance et à souffrir la colère de Darren, pour retrouver sa liberté. Presque inconsciemment, elle jeta un regard à son poignet gauche, puis leva les yeux vers Ulrich. Elle ignorait ce qui l'attendait, mais ça ne pouvait pas être pire que sa situation actuelle. Elle essaya de se convaincre de cette affirmation et serra les poing pour empêcher ses mains de trembler.

Elle croyait en Darren, aussi fort qu'elle le pouvait. Elle voulait croire que leur amour pouvait être plus fort que ça. Ils pouvaient tout surmonter, ils oublieraient. Ils seraient heureux ensembles et ils ne se souviendraient même plus de ce qu'ils avaient du traverser. Un instant elle essaya de croiser le regard de Darren, pour y chercher le courage qui lui manquait tant mais à la seconde où ses yeux rencontrèrent les prunelles sombre de son amant, elle baissa la tête. Elle n'avait pas la force de croiser son regard, elle ne voulait pas voir sa réaction quand elle avouerait ce qu'elle avait fait.

"Je t'ai menti je...Elle inspira profondément et ferma les yeux pour retenir ses larmes. Je suis pas enceinte."

Le silence fut alors troublé par un bruit métallique alors que son bracelet d'argent tombait sur le sol de pierre. Le tintement aigu raisonna bien trop fort pour un si petit objet. C'était fini. Loin d'être soulagée, elle osait à peine respirer et sentait la peur infiltrer la moindre parcelle de son être. Incapable d'attendre, impuissante, que la colère de Darren ne s'abatte sur elle, elle voulut se justifier mais un sanglot fut la seule chose qui s’échappa d'entre ses lèvres.

"Je suis désolée, ce...c'était le seul moyen..."

Étrange que ce qui lui était apparu comme le seul moyen de conquérir l'homme de sa vie soit finalement ce qui allait sans doute l'éloigner d'elle à tout jamais. Elle se décida enfin à lever les yeux et frémit en croisant le regard de Darren. A court d'arguments pour se défendre, elle pointa lâchement Ulrich du doigt.

"C'était son idée...Je suis désolée..."


Désunion et dénouement 375029fantomeKelsey
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:16
Darren n'avait point désarmé Ulrich et il comprit très vite qu'il s'agissait d'une terrible erreur. Toujours en lévitation et dans la position de la chauve souris, le diabolique préfet en chef se mit à s'esclaffer de l'erreur de l'ancien capitaine de Quidditch déchu. Nullement impressionné par cette position inconfortable, il faisait preuve d'un sang-froid qui soulignait une confiance et une assurance qui ne cessaient de grandir en lui depuis quelques mois. Son regard paraissait habité par une inquiétante lueur qui ne présageait rien de bon dans la situation actuelle.
Très vite, son visage se durcit et ramena Darren à ce terrifiant souvenir de l'anniversaire de Swann, où le fou-furieux avait tenté de l'étrangler par le biais d'un sortilège.

" Bien ... Je pense que nous nous sommes assez amusés, n'est-ce pas O'Connor ? "

Cette phrase signifiait clairement que les rôles s'étaient inversés. Que de chasseur, Darren était devenu celui qui était chassé. L'arrogant serpentard eu beau reculé d'un pas, il savait qu'il venait déjà de sombrer dans la gueule béante du piège d'Ulrich. Depuis le début, quelque chose se tramait, mais quoi?
Les chats retombent toujours leurs pattes, il en était de même pour Ulrich, qui usant de sa baguette et dans un mouvement gracieux, se dégagea de l'emprise du sortilège de Darren, pour rejoindre définitivement le sol.

" Tu es clairement stupide et pathétique, O'Connor.
Tu pensais vraiment qu'un levicorpus pourrait avoir raison de moi ?
Décidément tu m'as vraiment pris pour un pauvre gamin effacé incapable
de se servir de sa baguette durant toutes ses années, hein ?
"

Darren lui lança son regard de Serpentard vaniteux, tout en levant à son tour sa baguette afin de parer une éventuelle contre attaque. Nullement impressionné, il rétorqua...

"Je te prend pour ce que tu es, Ulrich! Un vil lâche qui s'en prend aux innocents! Un fourbe qui préfère rester tapît dans l'ombre et qui n'attaque ses ennemis que lorsqu'ils ont le dos tourné! Pourquoi crois-tu que je t'ai laissé ta baguette? Simplement parce que je déteste agir comme toi, et je préfère te laisser l'opportunité de savourer ta défaite de manière frontale! Car je possède une qualité dont tu es totalement dépourvu, et qui s'appelle le courage..."

De sa main libre, Darren délivra une caresse réconfortante à la malheureuse Kelsey.

"Ne t'inquiètes pas Kelsey, cet horrible cauchemar est bientôt terminé. Notre ami Ulrich va déguerpir comme un petit lapin car il n'est pas de taille à affronter un sorcier plus doué et expérimenté que lui." Puis braquant à nouveau son regard d'acier sur Ulrich, il osa ajouter avec la mauvaise foi légendaire d'un homme qui avait déjà violenter deux filles. "Tu me dégoutes! T'en prendre au fille sans défense..."

Sa remarque dû chatouiller son égo, car Ulrich fit mine de lever sa baguette, mais Darren n'était nullement plus inquiet. Il l'attendait sur le terrain du combat magique de pied ferme. Au diable s'il devait être renvoyé! Il enverrait ce maudit Ulrich Keller manger de la purée à la paille à Saint-Mangouste!
Mais étrangement, Ulrich se ravisa et baissa sa baguette. Il demeurait étrangement confiant, comme s'il cachait la pièce maitresse de son jeu...

"Hum... finalement je vais te laisser ta baguette.
Ce serait moins drôle sans et je pense, sans prétention, n'avoir rien à
craindre de toi. Après tout, n'es-tu pas sur la sellette depuis quelques
temps à cause du conseil disciplinaire de l'école ? Sinon je ne
m'attaque pas aux filles sauf si tu considères cette trainée comme une
fille... Pour moi, elle en a perdu le statut depuis bien longtemps.
"

La mâchoire serrée, Darren tentait de ravaler sa colère, car il pensait avoir comprit dans quel piège voulait le faire tomber Ulrich. Ce dernier voulait provoquer son impulsivité et se laisser attaquer, afin de pouvoir mieux se plaindre par la suite auprès des professeurs. Une basse stratégie qui provoquerait indubitablement sa chute et son renvoi de Poudlard.

"Tu sais quoi, Ulrich...
Je meurs d'envie de te réduire en cendre, mais je vais m'abstenir! Car c'est exactement ce que tu recherches! Je me trompe? Nous allons simplement partir et te laisser avec ta solitude pour seule compagne. Tu oses traiter Kelsey de trainée, parce que tu es simplement dévoré par la jalousie de ne jamais pouvoir poser la main sur son magnifique corps! Pourtant, il faudra t'y résoudre, car dorénavant Kelsey sera ma...
"

Darren s'interrompit tout à coup dans sa déclaration, car le regard ténébreux d'Ulrich ne le fixait plus. Non. Il avait changer de proie et se tournait à présent vers Kelsey. Il entama alors une discussion qui souleva alors un torrent d'incertitude dans l'âme de Darren.

" Oh Trésor, voyons, ne me dis pas que parce que
nous avons partagé le même lit, tu as bêtement cru que je te considérais
autrement ? Après tout, tu n'as pas été la première comme tu as du t'en
douter n'est-ce pas ?
"

Darren resta littéralement médusé!
Le même lit? Rien que la vision de ce maigrelet d'Ulrich avec la pulpeuse Kelsey le révulsait au plus haut point! Comment avait-elle osé lui faire ça? Partager son corps avec lui? Darren secoua la tête d'incompréhension et se retourna immédiatement vers Kelsey. Lui aussi avait changé de cible, se sentant profondément trahi. Il éprouva alors exactement ce qu'avait ressentit Natasha quand elle eut vent de ses tromperies. Le cœur de Darren se resserra dans un étau.
Braquant son index sur Ulrich, tout en fusillant du regard Kelsey, sa voix se fit plus puissante, exigeant des explications immédiates.

"C'est quoi ce bordel? Tu as couché avec ce taré! Que tu t'es tapée Baker sur un coup de tête, cela passait encore! Mais lui??? Dis moi que c'est pas vrai. Qu'est-ce qu'il t'a promit en retour comme dédommagement pour cet acte de charité?"

Le venin d'Ullrich continuait de s'épandre et encerclait à présent les deux amants secrets d'hier. Darren se détournait complètement de l'initiateur de ce complot machiavélique pour ne voir plus que la culpabilité de Kelsey. Les paroles d'Ulrich résonnait comme un lointain écho alors que le sang de la colère envahissait ses tempes.

" Les affaires qui nous lient elle et moi ne
te regardent O'Connor. Elle et moi avons conclu une sorte de pacte. Je
lui offrais sur un plateau d'argent ce qu'elle désirait ardemment et en
échange, ... eh bien, elle m'offrait ce que moi je désirais. Or
figures-toi qu'elle veut renoncer à ce genre de paroles...
"

Darren attrapa de manière virulente le poignet de Kelsey comme pour l'empêcher de s'échapper. Malgré ce geste un brin impulsif, le regard de Darren se troubla quelque peu. Vacillait d'une inquiétude nouvelle, comme s'il ne pouvait imaginer être au centre d'un vaste complot, visant à le détruire. Sa voix d’ordinaire si virulente s'étrangla.

"Non, Kelsey... Tu ne pouvais pas pactiser avec lui... Tu n'en avait pas le droit..." Puis dans un murmure pour que Ulrich ne l'entende pas. "As-tu pensé à l'avenir de notre enfant?"

Le coup de théâtre était proche, et une question de Ulrich laissa présager que le bal des marionnettes était bientôt terminé.

"Devrais-je tout lui avouer, Trésor ?"

Darren passa rapidement une main dans sa chevelure, dans un geste nerveux trahissant ses émotions. Le serpentard craignait d'entendre la vérité dans ce scénario diabolique où il jouait le rôle de la victime.

"Mais avouer quoi? Parle Kelsey!"

Du regard il exhorta la Poufsouffle à lui répondre dans l'instant et celle-ci répondit qu'elle allait le faire d'une voix tremblante. Puis vint le dénouement de cette terrible histoire. La fin d'un rêve que Darren avait réussit à accepter. En une phrase, Kelsey fusilla tous les espoirs que Darren avait fondé en elle.

"Je t'ai menti je... Je suis pas enceinte."

L'image idyllique de la mère attentive et de Kelsey choyant son enfant s'estompa alors subitement. A l'instar du bracelet d'argent, les espoirs d'un futur heureux s'écroulèrent, pour ne laisser place qu'au prémices d'une colère sans limite...

"Pardon? Tu n'es pas... regarde moi quand je te parle!"

Darren la saisit par le menton pour capter son regard miroitant de larmes, mais elle continua à fuir et détourner celui-ci de sa personne. La jeune femme sanglotait et ses lèvres si désirables frémissaient d'avoir délivré une aussi horrible trahison.

"Je suis désolée, ce...c'était le seul moyen..."

Darren nageait encore dans l'incompréhension, n'osant croire ce que venait de lui révéler Kelsey. C'était impossible! Pareille trahison ne pouvait exister, même dans ce bas monde peuplé d'individu aussi mesquin que ce diable d'Ulrich. Kelsey devait cesser cette mascarade et enfin avouer que tout ceci n'était que le fruit de son imagination.
Mais ce n'était pas le cas.

"C'était son idée...Je suis désolée..."

Le puzzle diabolique était enfin assemblé dans l'esprit de Darren qui entrevoyait désormais la triste vérité. Depuis le début, on se jouait de lui. Il venait de détruire une sublime histoire d'amour avec Natasha pour rejoindre un tissu de mensonge. Kelsey n'avait jamais été enceinte et lui avait menti depuis le début. C'était le seul moyen qu'elle avait de l'attirer à elle, et de concurrencer Natasha. Darren était en proie à un véritable séisme intérieur. Tout s'effondrait. Il se maudissait de n'avoir point remis en question la grossesse de Kelsey. Comment une poupée gonflable dans son genre pouvait prétendre devenir mère un jour? Comme disait Ulrich, ce n'était qu'une trainée, indigne d'un tel statut.
La poufsouffle avait alors trouvé le préfet machiavélique afin de pouvoir le manipuler, et inventer un scénario qui entrainerai sa rupture avec Natasha. Kelsey qui avait plus de seins que de neurones ne pouvait avoir imaginer ce plan diabolique toute seule. L'ombre d'Ulrich était derrière tout ces manigances...

Et pourtant la haine de Darren se reportait essentiellement sur la Poufsouffle. Elle avait beau montré du doigt Ulrich, toute sa personne propageait désormais une aura de trahison! Pendant un bref instant, Darren voulut l'étrengler, lui faire ravaler ses mensonges qui l'avait profondément anéanti. Cette garce se rendait-elle compte du mal qu'elle lui avait infligé? Jamais, il ne s'en remettrai et la colère qu'il éprouvait laisserai bientôt place à une immense dépression.

Darren lui jeta alors un regard ou le mépris prenait le pas sur la haine. Il la saisit alors brusquement par la mâchoire, pressant ses doigts sur ses joues violemment.

"Dire que depuis quelques semaines, je te voyais comme la mère de mes enfants. Comment ai-je pu être aussi stupide et tomber dans ton piège? En vérité, tu n'es qu'une garce de la pire espèce! Une sale traitresse! Car si Ulrich représentait un ennemi tout désigné auquel je n'attendais rien de louable, toi par contre, je t'avais donné ma confiance. Dire que j'ai osé me salir avec toi! Cela me répugne! Jamais plus je ne te toucherai, immonde trainée!"

Darren libéra la mâchoire de Kelsey d'un geste empreint de mépris, comme si ce contact le répugnait. Depuis sa violente rupture avec Natasha, il s'était promit de ne jamais lever la main sur une femme, et Kelsey mettait ses nerfs à rude épreuve. Malgré la haine qui le dévorait, il finit par y parvenir, la violence verbale prenant le pas sur ses actes.

"Tu veux que je te dise Kelsey! Avec tes mensonges, tu es passée à coté de ton bonheur! Car je sais pertinemment que j'aurai pu te rendre heureuse. Mais tu as choisies une autre destinée. Une vie qui en vérité ne sera qu'une longue et pénible descente aux enfers, où tu finiras seule, désespérément seule. Tu feras alors ce que tu sais le mieux faire! Ta beauté vulgaire te permettra de donner du plaisir sans amour. Tu finiras par monnayer tes charmes pour survivre dans ce bas monde et quémander vers les dealers pour fuir la triste réalité de ton quotidien. Et un jour, on te retrouvera morte dans une poubelle, le seul endroit devenu susceptible de pouvoir accueillir un déchet comme toi...
Voila la vie qui t'attends!
"

Puis la dévisageant une dernière fois, il lui asséna alors une terrible recommandation.

"N'oses jamais plus m'adresser la parole. Tu ne représentes plus rien à mes yeux..."

Sentant ses forces le quitter, Darren se recula pour se plaquer contre le mur du couloir, puis il se laissa glisser contre celui-ci pour s'asseoir au sol. Alors que l'un de ses mains faisait mine de s'arracher les cheveux, son autre main indiqua d'un geste virulent la direction opposée.
Il se mit alors à hurler sur les deux complices qui venaient de détruire sa vie et sa douce quiétude avec Natasha.

"Laissez moi seul! Je ne veux plus vous voir! Vous êtes heureux de me voir ainsi... souffrir! Vous avez obtenu ce que vous vouliez! Alors partez maintenant!"

Ne se souciant plus que de lui et de son désordre intérieur, Darren se replia sur lui même.
Car il n'avait plus personne à aimer. Plus aucune raison à laquelle s'accrocher. Du moins le pensait-il...
Alors qu'il était prêt à se jeter du haut de la tour d'Astronomie, le visage enjoué d'Aaron Finnigan se roulant dans la boue d'un terrain de rugby, illumina ses plus sombres pensées.
L'amitié serait-elle plus forte que sa soufffrance?

[Rp terminé pour moi, à moins que vous souhaitiez rebondir! Désunion et dénouement 1071211947]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:06
Alors qu'O'Connor ne se privait pas de le couvrir de remontrances et de critiques, Ulrich ricanait intérieurement. Du courage ? Quel courage pouvait donc avoir ce crétin ? S'était-il infligé les mauvais traitements que lui-même avait enduré ? Ainsi il se prenait pour meilleur que lui ? Ce petit coq verrait bien assez tôt que le gringalet effacé qu'il avait jusqu'à présenté été surpassait de loin ce qu'on aurait pu attendre d'un sorcier.

Mais subitement lorsque le jeune homme pointa du doigt le fait qu'il ait partagé le lit de la stupide blonde, la cible de son précédent interlocuteur changea pour se porter sur la Poufsouffle. Visiblement O'Connor ne semblait pas apprécié de voir son jouet partagé... Quelle importance après tout ? La jeune femme avait gâché son potentiel de marionnette avec l'ancien capitaine de Quidditch l'habituant à de la médiocrité. Car désormais la poupée était définitivement cassée... Ulrich avait prit un soin tout particulier à orchestrer sa chute.
La rudesse d'O'Connor ne fit que s'amplifier alors que le Préfet-en-chef prenait un malin plaisir à tourner autour du pot aux roses. Quand enfin il questionna sa condisciple pour savoir s'il avait à tout avouer pour elle, il vit à son expression qu'elle s'apprêtait à le trahir. Ingrate et naïve voilà ce qu'elle était mais les cauchemars qu'elle ferait pour l'avoir trahi ne tarderaient pas à lui apprendre sa bêtise et ne feraient que renforcer sa déchéance.

* Ainsi donc tu pensais pouvoir trahir un Keller, Trésor... C'est ce même Keller qui va te plonger dans les abîmes ! *

Alors qu'elle énonçait la vérité, la goutte du bracelet en argent qu'il portait se colora de rouge et le brûla tandis que son jumeau s'écrasait dans un tintement au sol dans l'indifférence totale puisque O'Connor était bien trop occupé à dire tout le mal qu'il pensait de son ancienne maîtresse qui subissait en pleurnichant le courroux de son cher et tendre. Baillant, Ulrich attendait patiemment que le coq qui lui faisait face ait fini sa petite colère.

"Laissez moi seul! Je ne veux plus vous voir! Vous êtes heureux de me voir ainsi... souffrir! Vous avez obtenu ce que vous vouliez! Alors partez maintenant!", fit-il en se repliant sur lui-même telle une huitre.

Même si l'envie folle de continuer à battre l'homme déjà à terre le tenaillait, le Préfet-en-chef finit cependant avec un rictus mauvais par choisir l'option de laisser ce dernier dans l'ombre du lieu qu'il occupait. O'Connor souffrirait bien assez tôt. Il trouverait bien de quoi provoquer tourments et trahisons autour de lui n'est-ce pas ? Quel intérêt de l'achever maintenant ? Non seulement il se ferait découvrir mais en prime, l'un de ses divertissements disparaitrait également.
S'approchant de Lorgan, il la saisit par le poignet et la traina au dehors tout en la baillonnant pour l'empêcher de crier. Une fois au dehors de la pièce et sans crier gare, Ulrich captura les lèvres de la Poufsouffle non plus cette fois avec cette fièvre qu'il avait feinte autrefois mais avec agressivité.
Une fois l'étreinte échangée, le jeune homme la repoussa avec amusement, un rictus sur les lèvres. Essuyant le peu de sang qu'il avait au coin de la lèvre suite à la brusquerie dont il avait fait preuve envers la jeune femme, il lança finalement un sourire amusé à Lorgan.

- " Tu n'as pas oublié ma mise en garde n'est-ce pas si tu me trahissais?", la questionna-t-il rhétoriquement en enlevant le bracelet rougi de son poignet.

Se détournant d'elle, Ulrich s'arrêta néanmoins après plusieurs pas.

- " Bienvenue dans ton enfer pour avoir bafouer ma confiance, Trésor.", murmura-t-il avec un sourire narquois à son égard juste avant de reprendre son chemin et de quitter les lieux.

Oui ... Kelsey Lorgan allait définitivement payer doublement pour ce qu'elle avait fait.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:32
Kelsey avait beau pointer Ulrich du doigt, ce fut sur elle que se reporta la colère de Darren. Elle eut un mouvement de recul mais se laissa faire quand le Serpentard lui attrappa fermement la mâchoire, baissant les yeux face à sa fureur. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça, elle n'avait jamais voulu que ça se termine de cette façon, elle n'avait pas cherché à lui faire du mal. Il se disait de prisonnier de Natasha et elle avait voulu l'aider à se libérer, pour qu'ils puissent enfin être tous les deux, parce que c'était ce qu'elle désirait plus que tout. Et elle avait cru que c'était ce que Darren voulait aussi, or elle comprenait que ce n'était pas le cas. Il n'y avait plus sur le visage du Serpentard aucune trace de l'amour qu'il lui avait juré quelques semaines plus tôt. S'il l'avait vraiment aimé il l'aurait pardonné. Elle, elle lui aurait pardonné n'importe quoi, le plus gros des mensonges, la plus odieuse des trahisons, du moment qu'il restait à elle, parce qu'elle était tout à lui. Elle y aurait cru jusqu'au bout mais était forcée de constater que Darren ne l'avait jamais aimé comme elle l'aimait. Et ça faisait plus mal que la pression de ses doigts crispés sur ses joues, tellement plus mal.

Ses larmes redoublèrent à chaque nouvelle insulte qui venait briser l'image idyllique qu'elle s'était faite de Darren, de leur future histoire. Il la détruisait coup par coup et elle n'avait pas la force de se défendre, parce qu'il avait raison. Elle avait tout gâcher, et elle continuerait à tout gâcher. Elle était incapable de faire les bons choix et détruirait toute forme de bonheur dès qu'elle s'en approcherait. Elle se rendrait malheureuse toute seule, essuierait échec sur échec, déception après déception. A mesure que Darren lui renvoyait en hurlant le futur sombre qui l'attendait, elle y croyait de plus en plus. C'était la seule chose qui l'attendait, la seule chose qu'elle méritait. Quel autre avenir pouvait-elle espérer pour se sauver de cette descente aux enfers qu'elle avait déjà entamé ? Comme le Serpentard le disait si bien elle n'était bonne qu'à une chose, une chose qui ne pouvait la mener que vers les ennuis.

"N'oses jamais plus m'adresser la parole. Tu ne représentes plus rien à mes yeux..."

Cette ultime recommandation sonna comme une condamnation aux oreilles de la jeune femme. Parce que malgré tout, malgré le regard haineux, les insultes, le mépris, elle l'aimait toujours. De cet amour irrationnelle et inexplicable qui l'habitait depuis le début de sa relation avec le Serpentard. Ça ne pouvait pas être terminé. Elle était prête à se contenter de ce qu'elle avait toujours eu, prête à n'avoir qu'un désir purement charnel en réponse à son amour inconditionnel, prête à se contenter de quelques rencontres irrégulières, à attendre. Elle l’attendrait aussi longtemps qu'il le voulait, mais ça ne pouvait pas se terminer.

"Dis pas ça...j't'en supplie....Je suis tellement désolée !" le supplia-t-elle entre deux sanglots.

Pour tout réponse, Darren leur hurla de partir à elle et à Ulrich, de le laissez seul. La jeune femme secoua négativement la tête. Elle refusait de partir, elle voulait qu'il comprenne. Qu'il réalise qu'elle n'avait jamais pensé à mal, que c'était un horrible malentendu, et qu'elle l'aimait. Qu'elle l'aimait plus que sa propre vie et ferait n'importe quoi pour obtenir son pardon.

"Non...souffla-t-elle. S'il-te-plait...."

Ils avaient encore une chance. Ils pouvait réessayer, oublier, repartir de zéro. Ils pouvaient s'aimer, encore. Mais alors qu'elle cherchait à croiser le regard de Darren, elle sentit Ulrich l’attraper par le poignet. Elle tenta de se défaire de la poigne du préfet, posant sur lui un regard inquiet, en vain. Le Serpentard la traina vers la porte de la salle sans qu'elle ne puisse lui opposer la moindre résistance.

"Non..."souffla-t-elle à nouveau, apeurée cette fois-ci.

La main d'Ulrich vint se plaquer contre ses lèvres, l'empêchant d'en dire plus. Il l'entraina à l'extérieur, la plaqua violemment contre le mur du couloir et captura ses lèvres avec agressivité. Il lui faisait mal, elle avait peur, mais elle se laissa faire, pétrifiée et impuissante. Alors qu'Ulrich s'éloignait d'elle, il essuya le sang qu'il avait au coin des lèvres alors qu'elle faisait de même avec les larmes qu'elle avait au coin des yeux. Il lui rappela alors la punition qu'il lui avait réserve en cas de trahison, comme si elle l'avait oublié, et elle finit par lever vers lui un regard terrifié, tout son corps secoué de tremblements. Elle ne parvenait même pas à détester son tortionnaire, tant elle le craignait. Tout son corps n'était plus habité que par la crainte, et le désespoir. Elle n'avait jamais été si mal, et savait que le pire l'attendait.

"Bienvenue dans ton enfer pour avoir bafouer ma confiance, Trésor."

Kelsey frissonna et, incapable de se porter plus longtemps, se laissa glisser au sol et enfouit son visage dans ses main. Elle ne parvenait pas à s'arrêter de pleurer, de trembler. Elle enfouit ses mains dans ses cheveux et agrippa ses cheveux avec l'envie de les arracher, de se faire mal pour ne plus sentir cette douleur dans sa poitrine, ce trou béant dans son cœur. Elle avait l'impression qu'on lui avait arraché une partie d'elle, qu'il lui manquait quelque chose, comme si elle avait laissé un morceau d'elle dans cette histoire. Mais comment quelque chose qui n'était plus là pouvait lui faire mal à ce point ? Refermant ses bras autours d'elle, elle se mordit les lèvres et enfonça ses ongles dans ses bras pour s'empêcher de trembler. Se griffant jusqu'au sang, elle ferma les paupières aussi fort qu'elle le pouvait pour arrêter ses larmes brûlantes. Elle avait le sentiment de nager en plein cauchemar. Le couloir lui paraissait oppressant, et de plus en plus sombre, elle avait le sentiment de ne plus pouvoir respirer, et l'impression que cette sensation ne la quitterait jamais, qu'elle ne se relèverait pas. Et pour une fois, elle faisait preuve de clairvoyance.

Ça ne s'arrêterait pas, jamais. Le cauchemar ne faisait que commencer et il se s'éteindrait qu'avec elle. Il faisait partie d'elle maintenant, dès à présent et pour toujours. Elle n'avait rien perdu dans cette histoire, elle avait changé. Ce trou dans sa poitrine n'était pas vide, il était rempli de pierre, salit de fumée, mouillé de larmes, et trop lourd pour elle. Et il grandirait, la dévorerait jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rien. Jusqu'à ce qu'il ne lui reste que des cigarettes consumées, des draps froids, de l'alcool trop fort et des larmes.



RP Terminé


Désunion et dénouement 375029fantomeKelsey
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Désunion et dénouement Icon_minitime