Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Concentration, attention & discipline... [PV Ahren]

avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:27

3 décembre 2006 ~ 19h30



Depuis le 19 novembre , tous les deux jours lorsque c'était possible et parallèlement au plan qui le liait à cette vulgaire Poufsouffle de Lorgan, le Serpentard avait pris le même chemin le menant vers l'étage inoccupé qu'il avait choisi afin d'éviter qu'ils se fassent prendre par un professeur ou le concierge ,d'assurer ainsi leur discrétion. Si au départ il avait opté pour une classe de cours vide, isolée et insonorisée, Ulrich avait rapidement changé d'avis lorsqu'il avait vu certains membres du corps professoral y rôder. Aussi avait-il fini par choisir la salle sur demande.
Ahren, ce frère qu'il détestait presqu'autant que leur aîné commun, l'attendait déjà devant le mur d'où allait émerger l'entrée de leur salle d'entrainement. Salle d'entrainement ... Qui aurait cru qu'un jour il deviendrait le professeur particulier du Serdaigle pour assurer la protection de la jumelle de celui-ci ? Surement pas lui en tout cas ! Cependant la gravité apparente de la situation couplée au fait qu'il ne pouvait rester aux côtés de sa soeur toute la journée et n'avait pas le temps d'élaborer quelque chose de plus recherché, l'avait poussé à se rabattre sur une autre solution : conclure un pacte avec ce cadet tant détesté.
Ce dernier lui servait un peu de pion volontairement et une fois sa surprise passée concernant les capacités du gamin, avait pris l'option de l'entrainer à lancer deux sorts utiles à la survie de Kathrina au cas où l'assassin dégoté par Alexander ne se décide à agir en le prenant quelque peu de court. Le préfet-en-chef avait donc apporté un soin particulier à enseigner et améliorer le protego ainsi que le sort que leur père avait créé il y a longtemps pour que son épouse, leur mère, puisse l'avertir s'ils se trouvaient en grand danger.
Malgré son statut de Serdaigle, le gamin lui paraissait dépourvu de motivation, de hargne ou d'entrain. Lui-même était tellement différent au même âge... Ahren n'était toujours pas capable de lancer un protego assez puissant pour réellement le protéger et ne pouvait encore moins protéger qui que ce soit d'autre. Le mannequin d'entrainement lui servant de coéquipier simulant sa jumelle serait morte de nombreuses fois si Ulrich avait usé de sorts plus puissants - qu'utiliserait sans doute l'agresseur- que les faibles basiques qu'il utilisait. Bien sûr Kathrina avait acquis quelques sorts de son côté mais elle était beaucoup trop magnanime et naïve parfois. Elle faisait également preuve d'une pitié particulièrement handicapante... Après tout ne l'avait-elle pas houspiller jusqu'à ce qu'il cède et donne une chance de s'échapper à son jumeau ? Chance qu'il avait d'ailleurs bêtement gaspillé... Peut-être qu'au fond, le jeune homme était trop exigeant ? Peut-être attendait-il d'Ahren autant d'ambition et de hargne qu'il en avait eus à l'époque où il avait commencé ses propres entrainements et qu'il continuait d'ailleurs d'avoir puisqu'il allait toujours plus loin dans ses enseignements.

- " Si tu pouvais être aussi prompt avec une baguette que tu n'es à l'heure ..." soupira-t-il en guise de salutation au gamin.

Jetant un coup d'oeil au couloir qui paraissait vide, le Serpentard lança néanmoins un sort pour s'assurer que personne ne les espionnait. Une fois assuré de ce fait, il passa trois fois devant le mur qui laisserait bientôt apparaitre la salle sur demande, tout en se concentrant sur le genre de lieu qu'il souhaitait. Ulrich n'avait pas besoin de grand chose : une simple pièce munie d'un mannequin, insonorisée et verrouillable lui suffisait. Cela ressemblait d'ailleurs à une partie du lieu - celle où il s'exerçait à de nombreux sorts - qu'il tenait verrouillé sous clé au manoir et dans lequel seule Kathrina avait pu exceptionnellement entrer lorsqu'il lui avait enseigné certains sortilèges.
Lors de son troisième passage, une porte à la texture semblable à de la pierre fit son apparition lentement. Saisissant la poignée, Ulrich la tourna et ouvrit le battant.

- "Entre!", lui ordonna-t-il avec froideur.

Une fois à l'intérieur, le Serpentard verrouilla le lieu avant d'aller à un bout du cercle d'entrainement, celui exempt de mannequin en bois hideux.

- " En position, dépêche-toi !", s'écria-t-il à l'adresse de son cadet tout en enlevant la veste qu'il avait passée par dessus sa tenue, " Je te signale que tu n'es toujours pas en mesure de la protéger!".

Visiblement d'humeur colérique car lassé du manque de progrès de son frère dont il savait pertinemment en exiger de trop , le jeune homme se pinça l'arrête du nez tout en réfléchissant. C'était beaucoup trop lent comme progrès. Il lui faudrait brusquer un peu les choses s'il n'y avait pas d'avancement notoire depuis leur dernière séance. Il passait des heures à lui enseigner mais s'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas c'était de perdre son temps avec un incapable ! Sans le prévenir, le préfet-en-chef abattit sa baguette en bois de cerisier et le sort fusa. Ce dernier, rougeoyant, faillit de peu de toucher l'enfant qui lui faisait face ce qui agaça son ainé.

- " Tu attends quoi pour t'y mettre, bon sang!", cria-t-il colérique,"Tu penses qu'il va te laisser le droit à l'erreur ? Ne t'ai-je pas déjà dit que tu devais réagir comme si tu n'avais pas de seconde chance et sans la moindre hésitation ! Penses-tu donc qu'il ira en douceur et te préviendra avant de l'attaquer? Quitte à ne pas savoir maitriser ce sort digne de vous protéger tout les deux, bouge et entraine-la avec toi au lieu de rester planter là comme un poteau !".

Fermant les yeux, Ulrich expira lentement, prenant le temps de se calmer.

- " Bien... On reprend. Concentre-toi, tu m'entends ?!"

Bougeant tranquillement dans la pièce comme préoccupé par autre chose, Ulrich rabattit à nouveau sa fidèle arme par surprise.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:01
Ahren attendait depuis déjà cinq minutes devant la porte cachée de la salle sur demande. Il commençait sérieusement à s'impatienter, il semblait qu'Ulrich s'amusait à le faire attendre juste pour l'énerver, comme s'il n'avait que ça à faire. Depuis trois semaines il mentait à Marianne afin qu'elle ne pose pas de question sur ses disparitions, il lui avait dit qu'il préparait quelque chose pour purifier les sorciers mais qu'elle ne pouvait pas encore participer, il lui avait dit que c'était dangereux et qu'il préférait la garder à l'écart pour son bien.

D'un certain côté, c'était vrai, ce qu'il faisait était dangereux, il apprenait des sorts avec Ulrich. Malgré le pacte qu'ils avaient passé, Ahren avait toujours un peu peur que son ainé ne lui fasse à nouveau subir le doloris. Il avait d’ailleurs légèrement blêmi lorsque ce dernier avait pointé sa baguette sur lui lors de leur premier cours. Bien sûr depuis, il s'était repris, hors de question qu'il montre sa peur à son frère et ce pacte ne changeait rien, ce n'était pas parce qu'Ulrich lui enseignait un sort pour se protéger qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, au contraire, il lui semblait qu'il n'avait jamais autant haï son ainé.

" Si tu pouvais être aussi prompt avec une baguette que tu n'es à l'heure ..." soupira-t-il en guise de salutation.

Ahren lui décocha un regard meurtrier, il se croyait drôle peut-être ? Il faisait ce qu'il pouvait ce n'était pas de sa faute s'il n'avait que onze ans et qu'on lui apprenait un sortilège relativement complexe. Il trouvait qu'il ne se débrouillait pas si mal que ça pourtant, il arrivait plus ou moins à se protéger lui, bon le but de la manœuvre était la protection de Kathrina mais il sentait qu'il allait y arriver, c'était juste tellement épuisant, toute l'énergie que ce sort lui demandait rien que pour se protéger lui. Mais il ne pouvait pas abandonner, Ulrich le tuerait sinon et le tueur engagé par Alexander tuerait Kathrina. Et personne sauf lui n'avait le droit de toucher sa sœur.

Ahren regarda alors son frère faire trois aller-retour devant le mur qui dissimulait la salle d'entrainement, au bout du troisième passage, une porte apparut et Ulrich lui ordonna d'entrer. Si ça continuait comme ça, il allait faire un fratricide, il en avait plus qu'assez qu'il lui donne des ordres comme ça, en plus il était sensé tout accepter sans rien dire, ça devenait sérieusement épuisant.

" En position, dépêche-toi !", s'écria le Serpentard à l'adresse de son cadet tout en enlevant la veste qu'il avait passée par dessus sa tenue, " Je te signale que tu n'es toujours pas en mesure de la protéger!"

Il venait à peine d'entrer dans la pièce qu'il se faisait déjà agresser, le jeune garçon tourna son regard vers Ulrich alors qu'il se débarrassait de sa cape.

"Oui, bah ça vient deux minutes. Laisse moi le temps de m'installer. Ce que tu peux être pénible."

Le Serdaigle eut à peine le temps de se positionner à côté du mannequin qu'un sort fusa, ce dernier le manqua de peu alors qu'Ulrich, de moins en moins patient au fur et à mesure des séances, lui criait dessus.

" Tu attends quoi pour t'y mettre, bon sang!", cria-t-il colérique,"Tu
penses qu'il va te laisser le droit à l'erreur ? Ne t'ai-je pas déjà
dit que tu devais réagir comme si tu n'avais pas de seconde chance et
sans la moindre hésitation ! Penses-tu donc qu'il ira en douceur et te
préviendra avant de l'attaquer? Quitte à ne pas savoir maitriser ce sort
digne de vous protéger tout les deux, bouge et entraine-la avec toi au
lieu de rester planter là comme un poteau !
"

Ahren commençait sérieusement à en avoir assez, déjà que toute cette histoire avec Alexander le dépassait, jamais il n'aurait imaginé que son ainé aurait pu tenter quoique ce soir contre jumelle, toutes ses promesses et belles paroles, ne seraient-elles finalement que des mensonges ? Le garçon l'ignorait mais il doutait désormais de ce qu'il pensait juste. Bien sûr, il ne remettait pas en question le suprématie des Sang-purs, il remettait juste en question son adoration pour Alexander. Au final Ulrich devait avoir raison, il ne fallait s'attacher à personne, ça faisait trop mal quand on était trahi. Tout cela, ajouté au fait que son Serpentard de frère lui hurlait dessus vint à bout de sa patience.

"Là ferme, ferme là, bordel de Troll ! Tu m'attaques alors que je n'étais même pas prêt, qu'est-ce que tu veux à la fin ? Tu commences sérieusement à m'énerver Ulrich. Tu me hurles dessus à longueur de cours comment tu veux que je me concentre ? Et puis avant de me prendre par surprise faudrait déjà que j'arrive ce fichu sort quand tu m'attaques et que je suis prévenu."


Bon, il ne mettait peut-être pas toute la bonne volonté qu'il aurait dû mais il essayait franchement d'y arriver, c'était juste qu'Ulrich était tellement, tellement... tellement lui.

" Bien... On reprend. Concentre-toi, tu m'entends ?!"

Poussant un soupir, Ahren leva sa baguette prêt à se protéger, lorsque son frère se mit à faire les cents pas dans la pièce. Cependant le jeune garçon ne se déconcentra pas et jeta le sort de protection au moment où Ulrich lançait un nouveau sortilège dans sa direction. Le sort d'Ulrich ricocha sur la barrière magique qu'il venait de créer mais qui une fois encore ne protégeait que lui. Hors de lui, Ahren explosa.

"Nan mais j'en ai marre là, je vais jamais le réussir ce fichu sort. C'est bon j'abandonne, ça sert à rien. T'avais raison, je suis trop nul."


De colère, Ahren shoota dans le mannequin qu'il était sensé protéger, il récupéra son sac et sa cape et se dirigea vers la porte verrouillée.


Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Hv3h
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:38
- "Là ferme, ferme là, bordel de Troll ! Tu m'attaques alors que je n'étais même pas prêt, qu'est-ce que tu veux à la fin ? Tu commences sérieusement à m'énerver Ulrich. Tu me hurles dessus à longueur de cours comment tu veux que je me concentre ? Et puis avant de me prendre par surprise faudrait déjà que j'arrive ce fichu sort quand tu m'attaques et que je suis prévenu."

A l'air qu'adopta son cadet, le Serpentard sut qu'il commençait à perdre patience. Malgré le dégoût et la haine qu'il éprouvait envers son cadet désormais, cela n'avait pas toujours été le cas. Alexander lui-même n'avait pas toujours eu les regards sombres et la haine viscérale de son plus jeune frère. Bien avant que Susan ne meurt, Ulrich avait tenté de s'approcher de cet aîné toujours à faire les cents pas. Bien que d'un tempérament beaucoup plus calme et doux à l'époque, le jeune homme lui avait laissé une chance. Mais Alexander, si désireux d'avoir un frère avec lequel s'amuser autrefois, n'y voyait qu'un môme brayard sur lequel testé ses mauvais coups ce qui ne manquait pas d'attirer les foudres de Susan. Bien vite, s'était-il donc éloigné d'Alexander plus par obligation que par envie. Servir de cobaye n'amusait personne et il s'était fait une raison dès lors qu'il avait vu l'opposition qui existait entre sa soeur adorée et ce frère si brutal. Après la mort de Susan, Ulrich avait laissé une chance à ce môme braillard qu'était Ahren. Il avait vraiment essayé d'être autre chose que le frère haï qu'il était désormais mais sa rancoeur et la douleur qu'il éprouvait vis à vis de la perte de son aînée, l'avait fait s'emmurer dans un lieu où plus personne ne pouvait l'atteindre. Kathrina était parvenue à s'en approcher mais elle était encore si loin... Avec ses entrainements toujours plus poussés et qui duraient parfois des journées entières, les tentatives d'Ulrich pour garder le reste de sa famille intacte s'étaient amenuisées. Et finalement un beau jour, il avait eu l'impression de s'être éveillé dans une autre dimension où des images tellement éloignées du comportement qu'il avait auparavant lui étaient revenues. Bien entendu, il ne regrettait rien. C'était quelque chose de tout à fait normal désormais. Etre cruel, froid, calculateur, sournois et d'une certaine manière aussi machiavélique et meurtrier que ceux qu'il traquait.
Si lorsqu'il avait pour la première fois porté la main sur son cadet, il avait éprouvé une légère déchirure, c'était désormais révolu. Une épaisse bulle l'enveloppait, l'éloignant de tout sentiment propre à un être humain.

-"Nan mais j'en ai marre là, je vais jamais le réussir ce fichu sort. C'est bon j'abandonne, ça sert à rien. T'avais raison, je suis trop nul."

Secouant légèrement la tête, le Serpentard reprit pied dans la réalité. Lancer divers sorts était devenu tellement naturel pour lui qu'il arrivait parfois qu'il soit complètement ailleurs lorsqu'il le faisait. Il faut dire que la supervision concernant Lorgan l'épuisait légèrement. Rien de bien effrayant. Il s'en remettrait... Il se remettrait de tout quoiqu'il arrive d'ailleurs. Mais la jeune femme ne cessait de douter de plus en plus et lui faudrait clairement lui montrer à quoi elle s'exposait si elle continuait de lui résister.
Après avoir bousculé le mannequin d'entrainement, son cadet prit cape et sac et s'élança jusqu'à la porte que le Préfet-en-chef avait pris le soin de verrouiller.

- " Elle est fermée. Inutile de t'acharner dessus, Ahren. Tu vois cette marque ?",s'écria-t-il en montrant sa paume striée d'une fine cicatrice argentée que le Serdaigle avait également, " C'est le signe du pacte que nous avons passé et j'entends bien te voir remplir ta part du marché. Ai-je été clair ?"

Se rendant compte que ce n'était pas en le menaçant à nouveau qu'il arriverait à ses fins, Ulrich expira lentement pour se calmer. Parvenir à garder son calme avec le Serdaigle avait été l'un de ses objectifs premiers lors du début de leurs séances d'entrainements. Mais bien vite, comme par le passé, la colère avait fait cédé le peu de patience dont disposait le jeune homme.

- " Reviens ici, s'il te plait. Et puis évite de martyriser notre soeur d'adoption. On en a encore besoin.", lui lança-t-il avec un faible sourire.

Reculant, le Serpentard reprit sa place initiale attendant que son frère en fasse de même.

- " Ecoute, petit frère, je vais être clair avec toi. Je suis fatigué et je dispose de peu de patience aujourd'hui. Essayons de faire un effort, tu veux. Lorsque tu lances ce protego essaie de penser à Kathrina et à l'envie que tu as de la protéger, ça t'aidera peut-être. Tu n'es pas nul, tu manques de patience et tu baisses les bras pour un rien. Penses-tu que j'ai maitrisé ce sort en une heure ? Je me suis entrainé durant de longs moments avant de pouvoir sortir un sortilège correct. Réessayons. Mets-toi en condition comme si tu te trouvais face à cet homme qui menace notre soeur. Me détester ne devrait pas te poser de problème. Il t'attaquera par surprise, c'est un pion d'Alexander et il utilise probablement ses méthodes. Je n'ai clairement pas envie de pimenter le jeu en te lançant des sorts plus blessants qui te forceront à te dépasser, petit frère, alors fais-moi plaisir et fais un effort. Sinon je n'aurai plus le choix. "

Pointant à nouveau sa baguette sur Ahren, un nouveau sort fusa dans sa direction.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:36
Ahren s'énerva un instant sur la poignée de la porte, il devait cependant se rendre à l'évidence, la porte ne s'ouvrirait pas.

" Elle est fermée. Inutile de t'acharner dessus, Ahren. Tu vois cette marque ?",s'écria-t-il en montrant sa paume striée d'une fine cicatrice argentée que le Serdaigle avait également, " C'est le signe du pacte que nous avons passé et j'entends bien te voir remplir ta part du marché. Ai-je été clair ?"

Le jeune garçon baissa la tête pour observer la paume de sa main sur laquelle se dessinait la cicatrice signe de son engagement envers Ulrich, envers Kathrina. Il posa ensuite son regard sur son frère ainé. Il n'avait pas le choix, il devait le faire, c'était ça ou mourir. Ulrich lui faisait bien comprendre qu'il n'était qu'un pion et qu'il devait se plier à ses exigences. Il l'avait bien compris, il n'était pas bête au point de ne pas s'en apercevoir. Mais il n'avait plus envie pour aujourd'hui, il était fatigué de tout ça, il voulait juste qu'on le laisse tranquille, il soupira et se tourna vers la porte.

" Reviens ici, s'il te plait. Et puis évite de martyriser notre soeur d'adoption. On en a encore besoin.", lui lança son frère avec un faible sourire.

Ahren ignora la boutade de son frère, il était hors de question qu'il y retourne, il avait assez subit d'humiliation comme ça.

" Ecoute, petit frère, je vais être clair avec toi. Je suis fatigué et je dispose de peu de patience aujourd'hui. Essayons de faire un effort, tu veux. Lorsque tu lances ce protego essaie de penser à Kathrina et à l'envie que tu as de la protéger, ça t'aidera peut-être. Tu n'es pas nul, tu manques de patience et tu baisses les bras pour un rien. Penses-tu que j'ai maitrisé ce sort en une heure ? Je me suis entrainé durant de longs moments avant de pouvoir sortir un sortilège correct. Réessayons. Mets-toi en condition comme si tu te trouvais face à cet homme qui menace notre soeur. Me détester ne devrait pas te poser de problème. Il t'attaquera par surprise, c'est un pion d'Alexander et il utilise probablement ses méthodes. Je n'ai clairement pas envie de pimenter le jeu en te lançant des sorts plus blessants qui te forceront à te dépasser, petit frère, alors fais-moi plaisir et fais un effort. Sinon je n'aurai plus le choix. "

Le Serdaigle se retourna, surpris des paroles de son ainé. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu cette intonation dans la voix d'Ulrich. Peut-être que si son frère n'avait pas tant souhaité se venger, il y aurait pu avoir autre chose que de la haine entre eux. Mais aujourd'hui c'était trop tard, Ahren ne savait pas pourquoi tout d'un coup Ulrich était gentil avec lui, mais il ne se laisserait pas amadouer. Il n'était pas son pion. Enfin quelque part, il en était devenu un depuis qu'il avait accepté le pacte pour protéger Kathrina. Il en avait presque oublié qu'il n'avait pas le choix, il fallait qu'il maitrise ce sort pour Kathrina.

Poussant un soupir, il reposa son sac et sa cape au sol, avant de se diriger vers le centre de la salle à côté de sa sœur d'adoption comme l'avait souligné Ulrich.

"Bon, je suis prêt"

Le jeune garçon leva sa baguette et essaya d'imaginer un voile protecteur qui l'enveloppait lui et Kathrina, il laissa ensuite toute la haine qu'il ressentait pour son frère l'envahir. Ce n'était pas difficile d'haïr Ulrich, c'était même trop facile. Il prononça distinctement le sort alors que son ainé l'attaquait à nouveau. Cette fois-ce le sort réussit, le bouclier le protégeait ainsi que le mannequin. Un sourire victorieux vint éclairer son visage, il avait enfin réussi. Finalement peut-être qu'il n'était pas totalement inutile. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ce sort lui avait donné tant de mal, d'habitude, il maitrisait les sorts relativement rapidement.

Ahren comprit alors que ce n'était pas le sort en lui même qui lui avait posé problème. Il avait su, plutôt rapidement, réaliser le sortilège pour se protéger lui. Le blocage était dû au fait qu'il fallait protège une autre personne que lui. Et d'un certain côté, c'était peut-être aussi dû au fait, qu'inconsciemment, ça aurait trop fait plaisir à Ulrich qu'il réussisse ce sort en peu de temps.

Mais ce n'était pas un jeu, tout ceci était réel, il devait arrêter de jouer. Kathrina était en danger, et ce qui faisait le plus mal au jeune garçon, c'est qu'elle était en danger à cause d'Alexander. Ce frère qu'il adulait tant, se révélait être une pourriture qui en servait que ses intérêts. Ahren avait sincèrement cru que son ainé se préoccupait réellement de lui. Qu'il prenait à cœur le fait qu'il partage ses idées, mais en fait, il ne voyait en lui qu'un pion capable d'énerver Ulrich. Depuis toujours ça n'avait été que ça, une guerre entre Ulrich et Alexander. Et lui, Ahren était au milieu. Mais il voulait que tout cela change, hors de question de se laisser encore manipuler. Il écrirait encore une lettre à Alexander parce qu'il fallait qu'il croit que tout était normal. Mais après c'était fini, Ulrich pourrait tuer leur frère si ça le chantait, Ahren s'en lavait les mains. Tout était plus simple sans attaches.


Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Hv3h
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:38
Après avoir reposé son sac et sa cape, Ahren était venu se repositionner près du mannequin.

* Espérons qu'il parvienne à produire quelque chose de plus ou moins correct... *

Lui assurant être prêt, le gamin se mit en position. Se promenant dans la pièce, un sort avait fusé de nul part vers le Serdaigle Ulrich s'apprêtait à ouvertement s'emporter lorsqu'il vit enfin une bulle se développer autour de son cadet et de leur soeur d'adoption. Bon sang, il venait enfin d'y parvenir !
Plutôt fier de l'enfant pour une fois, le Préfet en chef s'autorisa un sourire sincère à l'égard de son interlocuteur.

- "Tu vois quand tu veux ! C'était très bien."

Se frottant le front avec deux de ses doigts, le jeune homme réfléchit à comment annoncer la suite des opérations à son élève... A n'en pas douter, ce dernier allait très certainement lui faire de gros yeux lorsqu'il saurait ce qu'il lui avait préparé. Mais soit, le Serpentard n'était pas du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit. Il avait toujours plié les autres à sa volonté, pourquoi cela aurait-il changé là ? D'autant plus que les raisons étaient plus que justifiées.

- " Bien, c'est très bien mais comme tu dois t'en douter, on ne va pas en rester là. Aussi, j'aimerais que tu évites toute protestation. Comme je te l'ai dit, je suis vraiment fatigué."

Venant se positionner aux côtés d'Ahren, Ulrich leva sa baguette et marmonna un sort. Si ce celui-ci parut n'avoir aucun effet dans un premier temps, un bruit de rouage se fit bientôt entendre. Sortant de terre, d'autres mannequins cette fois armés baguettes les encerclèrent. Rangeant sa baguette, le Serpentard sortit du cercle et commença à arpenter la pièce le long du cercle derrière les mannequins.

- " Les choses vont se corser désormais. Comme tu dois t'en douter, ces mannequins vont t'attaquer aléatoirement. Nous allons commencé par cette moitié de cercle. Selon le résultat, nous élargirons ensuite. Lorsque tu es prêt, dis-le."

Les mannequins commenceraient avec des sorts légers et le jeune homme espérait sincèrement qu'il ne devrait pas rendre le jeu plus dangereux pour que son frère continue de bien se comporter.

- " Si tu es incapable de les contrer, ils vont vite devenir plus vicieux, petit frère. Je ne peux donc te conseiller que de continuer de t'appliquer... "

* même si en cas de pépin, je me devrai, je présume, d'intervenir... *

Mais en avait-il vraiment envie au fond ? Ulrich espérait bien qu'il n'aurait pas à en connaitre la réponse en ce jour.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:17
Alors qu'Ahren réussissait son sort, il eut la surprise de recevoir un compliment d'Ulrich. C'était plutôt étonnant venant de sa part, il ne savait pas qu'il pouvait parfois se montrer autrement que monstrueusement froid et sans cœur. C'était peut-être pour ça d'ailleurs qui faisait que Kathrina l'aimait autant.

Le Serdaigle baissa la tête sur sa baguette pour chasser ses pensées, ce n'était pas le moment de faire du sentimentalisme. Et puis de toute façon, Ulrich resterait toujours Ulrich et il était hors de question qu'il se laisse attendrir.

" Bien, c'est très bien mais comme tu dois t'en
douter, on ne va pas en rester là. Aussi, j'aimerais que tu évites toute
protestation. Comme je te l'ai dit, je suis vraiment fatigué.
"

Ahren regarda son frère soupçonneux, qu'est ce qu'il lui avait encore réservé ? C'est donc les yeux écarquillés d'horreur qu'il vit des mannequins pousser comme des champignons.

" Les choses vont se corser désormais. Comme tu dois t'en douter, ces mannequins vont t'attaquer aléatoirement. Nous allons commencé par cette moitié de cercle. Selon le résultat, nous élargirons ensuite. Lorsque tu es prêt, dis-le."

Non, il n'était pas prêt, pas prêt du tout même. Ulrich avait vraiment décidé qu'il le tuerait c'était pas possible autrement.

"Nan mais t'es complètement malade ma parole. Hors de question que je face ça moi, je suis pas suicidaire hein. Je refuse."

Le jeune garçon croisa les bras sur la poitrine, hors de question qu'il se face attaquer de tous côtés, déjà il était même pas sûr de pouvoir refaire le sort une nouvelle fois et ensuite, il ne tiendrais jamais assez longtemps pour éviter tous les sorts.

" Si tu es incapable de les contrer, ils
vont vite devenir plus vicieux, petit frère. Je ne peux donc te
conseiller que de continuer de t'appliquer...
"

Ahren soupira en grommelant qu'il n'avait pas envie et que ça ne servirait à rien à part à se faire mal. Il se plaça néanmoins au centre du cercle et se concentra à nouveau. Le sort fut plus facile à lancer que la première fois et une bulle protectrice vint bientôt l'entourer lui et le mannequin Kathrina. Mais ce qu'il avait prévu arriva. Au début les sorts des mannequin ricochèrent sur la bulle protectrice qu'il avait fait apparaître mais au bout d'un certain temps, il sentit la fatigue s'installer et sa concentration diminuer. Puis la bulle disparue, il eut juste le temps de se jeter à terre pour éviter le sort qui fusait vers lui.

"Tu vois, je te l'avais dit que c'était complètement suicidaire. Pfff, franchement des fois je me demande si tu réfléchis."

Le jeune garçon se poussa du centre du cercle et récupéra ses affaires.

"De toute façon, je suis trop fatigué pour continuer. Tu peux m'ouvrir la porte s'il te plaît ?"

Le Serdaigle se tourna vers son frère est attendit qu'il déverrouille la porte, ce qu'il n'allait pas tarder à faire n'est-ce pas ?


Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Hv3h
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:26
Lorsque les mannequins étaient sorti de terre, les yeux d'Ahren avaient traduit toute l'horreur et la peur qu'à l'évidence, le gamin devait ressentir. A quoi s'attendait-il donc ? A ce qu'il le renvoie se coucher parce qu'il avait été capable d'enfin lancer un sort correct ? Quelle plaisanterie !

- "Nan mais t'es complètement malade ma parole. Hors de question que je face ça moi, je suis pas suicidaire hein. Je refuse."

Il avait mis dans le mille : ce sale gosse était content du résultat obtenu. Il tenait vraiment tout d'Alexander toujours satisfait de peu et manquement cruellement de courage. Des bons à rien voilà ce qu'ils étaient tout deux.
Face au lancement du nouvel exercice, Ahren n'eut de choix finalement que de se résoudre à tenter de se défendre. Si au départ, sa bulle résista, le Serdaigle parut rapidement baissé puisqu'il se jeta finalement à terre pour éviter le sort qui avait fusé dans sa direction.

- "De toute façon, je suis trop fatigué pour continuer. Tu peux m'ouvrir la porte s'il te plaît ?", lui demande-t-il après être sorti du centre.

Pensait-il donc que parce qu'il se montrait gentil et poli, il allait passer l'éponge ? Confondait-il la gentillesse dont il faisait preuve à son égard avec le laxisme qui caractérisait Alexander en l'encourageant dans tous ses désirs ? Pathétique vraiment !

- " Je ne pense pas t'avoir demandé de quitter le cercle, Ahren !", claqua-t-il froidement, "Reprends ta place IMMEDIATEMENT!"

Devant l'absence du gamin, le Serpentard sortit à nouveau sa baguette en bois de cerisier et la pointa sur ce dernier.

- " Tout de suite !"

La fatigue jouant grandement sur son comportement, Ulrich lança colériquement plusieurs sorts en direction de mannequins ou du mur jouxtant Ahren. Alors que les mannequins implosaient littéralement, le mur écopa lui de plusieurs marques indélébiles noirâtres.
Son calme, il fallait qu'il garde son calme sinon il n'obtiendrait rien de ce sale gosse égoïste. S'il continuait de la sorte, ce serait lui qui finirait par l'assassiner. Or il avait encore besoin de son cadet pour protéger Kathrina et servir au besoin de chair à canon à sa place.
Avançant à grande enjambée en direction de la porte, il poussa sans ménagement Ahren avant de l'ouvrir.

- " La leçon est terminée... Si je dois tolérer ta vue plus longtemps, tu risques de quitter Poudlard entre quatre planches. Ne sois pas en retard pour la prochaine leçon après-demain. Et sois en forme cette fois ! Nous reprendrons où nous en étions.", lui dit-il avec une certaine lassitude dans la voix

Sortant, le jeune homme le planta là espérant ne croiser personne qu'il n'ait pas envie de côtoyer aujourd'hui.



[RP terminé]



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Concentration, attention & discipline... [PV Ahren] Icon_minitime