-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]

Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:31
28 Novembre 2006

Parcourant les couloirs déserts afin de rejoindre sa salle commune, Ahren repensait à sa conversation avec Ulrich. Enfin conversation était un bien grand mot, séance de torture serait plus exact. Cette rencontre avait cependant aboutie à une chose qui aurait pu paraître invraisemblable quelques semaines auparavant. Jamais Ahren n'aurait pu imaginer une alliance avec son ainé, il ne savait pas à quoi cela allait aboutir mais il espérait ne plus jamais devoir subir le doloris. Il comprenait maintenant pourquoi ce sortilège était interdit, aucun préjudice physique, tout était mental, une douleur atroce, insoutenable. Le jeune garçon se réveillait parfois la nuit, cauchemardant que quelqu'un lui infligeait à nouveau le maléfice. Il avait mal physiquement et, à chaque fois, la douleur le réveillait.

Il ne comprenait pas pourquoi ça le hantait à ce point, peut-être qu'il avait été atteint plus qu'il ne le pensait, certes son amour propre avait été blessé mais peut-être que ses neurones avaient été lésés, il n'avait perdu aucune faculté mentale ni physique pourtant, mais peut-être qu'un traumatisme, une phobie c'était installée en lui. Il n'avait pas encore était menacé par une baguette, il ne pouvait donc pas dire si la peur d'être attaqué était devenue une phobie, s'il serait dans l'incapacité de bouger le moindre muscle, tétanisé par la peur. Enfin l'idée d'avoir une baguette pointée sur lui ne l'enchantait pas plus que ça, donc il vérifierait ses doutes une autre fois. Là, il avait plus envie de s'installer dans un fauteuil bien douillé au coin du feu avec un bon livre.

Livre qu'il n'avait d'ailleurs pas entre les mains, ce qui n'était pas normal. Il se traita alors mentalement d'idiot, il avait oublié son livre à la bibliothèque, il n'avait plus qu'à faire demi tour pour le récupérer. Il passa la porte de l'antre du livre et chercha des yeux la table sur laquelle il s'était installé. Lorsqu'il la repéra enfin, il remarqua qu'une gamine était déjà installée à sa place. Un rapide coup d'oeil lui permit de voir qu'elle n'avait pas l'air beaucoup plus âgé que lui et qu'elle appartenait à la maison Gryffondor.

Ahren retint une moue de dégoût et s'approcha de son ancienne table d'étude. Arrivé près de la jeune fille, il se racla la gorge pour signaler sa présence et essaya d'afficher un sourire aimable sur son visage. Ce qui devait lui donner un air de crapaud constipé, tellement il n'avait pas l'habitude de ce genre de sourire.

"Hum salut, j'aimerais savoir si tu aurais trouvé un livre sur la table quand tu es arrivée ?"

Il espérait juste que cette gourde n'avait pas déjà donné son livre à Mme Pince ou à il ne savait qui, il ne voulait vraiment pas faire le tour de l'école pour retrouver son bouquin.


T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Hv3h
Peggy C. Black
Peggy C. BlackTroisième année
Messages : 21
Profil Académie Waverly
T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:55
Peggy travaillait à la bibliothèque parce qu'elle avait un examen le lendemain. Elle n'en avait vraiment pas besoin mais elle voulait prouver à sa tante qu'elle pouvait avoir mieux qu'un O. Sauf que ça l'embêtait beaucoup, beaucoup, car elle comprenait tout ce qui était dit dans le livre avec une facilité déconcertante. Peut-être devrait-elle demander sérieusement à passer en troisième année au moins il y aurait de la compétition, et on la prendrait vraiment au sérieux pour sa demande d'entrer dans l'équipe de Quidditch.

En s'asseyant à la table ou elle était, elle avait trouvé un livre abandonné. Il n'avait pas l'air d'être à la bibliothèque, quelqu'un avait du l'oublier là, aussi l'avait-elle mis dans son sac en pensant à le ramener au concierge, comme ça si son propriétaire le cherchait, il pourrait le récupérer. Mais le propriétaire était déjà de retour et fit sursauter Peggy en arrivant.

"Hum salut, j'aimerais savoir si tu aurais trouvé un livre sur la table quand tu es arrivée ?"

"Oh Salut Ahren" répondit-elle avec un grand sourire. Elle n'avait jamais parlé au petit mais elle le trouvait trop mignon avec ses airs de se prendre pour un grand, depuis qu'il avait été réparti. Il n'avait tellement peur de rien qu'il aurait dû aller à Gryffondor pensait-elle à chaque fois qu'elle le voyait tenir tête aux gens.

"Oui, il y avait un livre, je l'avais mis de côté pour l'amener au concierge, tiens"

Elle sorti le livre de son sac et allait lui tendre quand elle remarqua la couverture. Elle n'avait pas fait attention avant mais elle était vraiment belle, richement illustrée. Elle adorait lire aussi ne put-elle retenir sa curiosité et lui demanda alors qu'elle posait le livre sur la table.

"C'est un livre magnifique, de quoi parle-t-il?"


T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  121013103753420016
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:18
La Gryffondor le salua avec le sourire ce qui était plutôt inhabituel, d'habitude les gens le regardaient de travers mais elle pas du tout. Peut-être partageait-elle ses idées ou alors peut-être était-elle l'une de ces stupides filles qui pensaient pouvoir le rendre gentil en étant aimable avec lui. Mais ce genre de comportement était totalement ridicule, il n'allait pas devenir gentil pour faire plaisir à une bande de dindes glousseuses.

Cependant ses pensées furent rompus lorsque la fille dont il ignorait encore le nom, lui rendit son livre. Il tendit le bras et le récupérant en lâchant "Merci" du bout des lèvres. Il s'apprêtait à faire demi tour lorsqu'elle reprit la parole.

"C'est un livre magnifique, de quoi parle-t-il?"

Ahren fixa un instant son livre en réfléchissant, il voulait essayer de définir si cette fille faisait partie de la catégorie glousseuse ou de la catégorie probable alliée. Un fin sourire vint étirer ses lèvres et plongeant son regard dans celui de la Gryffondor répondit sans ciller.

"Ce livre raconte la fabuleuse histoire du Seigneur des Ténèbres. Si ça t'intéresse je te le prêterais quand j'aurais terminé."

C'était évidemment un mensonge, mais il ne pouvait tout de même pas avouer qu'il aimait lire des livres de contes. Notamment alors que les fêtes de fin d'année approchaient. Il était donc plus juste qu'il colle à son image de pro-Mangemort, futur mage noir de l'humanité, en prétextant lire une biographie de Lord Voldemort.

Il attendait désormais avec impatiente la réaction de la fille en face de lui, nul doute qu'une moue de dégout viendrait zébrer son doux visage de cruche. Peut-être même qu'elle le traiterait de timbré ou de dégénéré. Ce serait tellement jouissif, parce qu'en étant insulté au final, il avait l'impression d'exister. D'une certaine façon, il touchait suffisamment les gens, ils s'intéressaient suffisamment à lui pour l'insulter. Pour le rabaisser, d'un certain côté, ils se rendaient compte qu'il existait. Même s'il n'était pas aimé, on savait qu'il existait. On savait qu'il était là et ça lui suffisait. Juste sortir de l'ombre.


T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Hv3h
Peggy C. Black
Peggy C. BlackTroisième année
Messages : 21
Profil Académie Waverly
T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:01
"Ce livre raconte la fabuleuse histoire du Seigneur des Ténèbres. Si ça t'intéresse je te le prêterais quand j'aurais terminé."

Peggy ouvrit de grands yeux, il devait se moquer d'elle. Comment un petit de onze ans pouvait-il lire la "fabuleuse" histoire du Seigneur des Ténèbres? C'était à en faire des cauchemars, et en plus il la trouvait fabuleuse. Elle savait qu'il y avait eu un Keller Mangemort, elle s'était documentée énormément sur la guerre après que sa tante lui eu dit la vérité sur ses parents. Mais le grand frère du petit Ahren n'avait rien du tout d'un Mangemort sinon les professeurs ne l'auraient pas nommé Préfet en chef, voyons, alors le mangemort et Ahren ne pouvaient pas être de la même famille. Ou c'était peut-être une tante qui essayait de perdurer ces horribles traditions qui avaient tué ses parents et fait tant souffrir Harry! Mais Ahren ne pouvait pas s'en apercevoir, aussi décida-t-elle de rester gentille et de lui expliquer.

"Voyons, Ahren, l'histoire de Voldemort n'a rien de fabuleux!"

Elle savait d'expérience que ça ne servait à rien de vouloir convaincre les Sang-Pur que leurs théories étaient fausse aussi décida-t-elle de faire autrement.

"C'était un tueur, il a tué plein de monde, même les Sang-Pur! Je le sais, mes deux parents en étaient et ils les a tué parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui! Pas très logique pour quelqu'un qui prétendait être pour la pureté du Sang!"

Ahren réfléchirait à cela, c'était certain mais ce ne serait peut-être pas assez. Peggy chercha quelque chose de plus convaincant en tripoant

"Je sais un truc que tu ne sais sûrement pas: Voldemort n'était même pas un Sang-Pur, son père était moldu."

Si avec ça, le petit ne se posait pas sérieusement des questions sur les bêtises que lui disaient sa famille, c'était qu'il n'avait pas de cerveau, le pauvre chou.


T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  121013103753420016
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:54
Ahren vit la Gryffondor prendre un air surpris alors qu'il expliquait de quoi parler son livre. Un sourire ravi vint éclairer son visage. Il poussa néanmoins un soupir plus que lassé lorsqu'elle entreprit de lui faire la morale. Voldemort est un tueur, blablabla. Pour Ahren, Voldemort était un génie, il avait tout fait pour conserver la société sorcière. C'était tout ce qu'il comptait, alors quand elle lui dit qu'il avait tué des sorciers, il haussa un sourcil indifférent et répliqua.

"En effet, c'est triste. Cependant, il a tout fait pour préserver la vrai société sorcière. Du moins, il a essayé. Il n'a malheureusement pas réussi mais il faut que tu saches que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Alors s'il fallait tuer quelques sorciers rebelles pour réussir, je ne vois pas où est le problème. Tes parents n'avaient qu'à rester bien sagement chez eux auprès de leur petite fille chérie."

Il avait été méchant mais tant pis, il était trop gentil ses derniers temps, il en avait assez, il fallait qu'il montre qui il était à cette petite idiote et qu'elle arrête de le regarder avec un air condescendant de cruche qui se croit meilleur.

"Je sais un truc que tu ne sais sûrement pas: Voldemort n'était même pas un Sang-Pur, son père était moldu."

Ahren regarda Peggy songeur, ça lui faisait une belle jambe que Voldemort soit un Sang-Mêlé. Tout ce qui comptait c'est qu'il avait tout fait pour purifier son monde d'adoption sans le pourrir avec de la technologie Moldue.

"Et alors ? Qu'est-ce que ça peut me faire qu'il soit Sang-Mêlé ? Il s'est démarqué par son amour pour notre société. Il s'est sacrifié pour qu'on puisse un jour avoir la place qui nous est dû. Que le monde sorcier soit tout puissant, malheureusement des imbéciles comme tes parents n'ont pas vu ça. Trop aveuglé par leur amour des Moldus."

Ahren planta son regard narquois dans celui de Peggy, il savait que ses paroles n'allaient pas plaire mais il avait besoin d'action. Il avait besoin de sentir que ses paroles avaient encore le moyen d'énerver les gens. Par ce moyen, il déversait sa frustration de ne pas pouvoir s'énerver et de ne pas pouvoir faire mal à Ulrich. Il aimait être méchant, il aimait défendre ses idées.


T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Hv3h
Peggy C. Black
Peggy C. BlackTroisième année
Messages : 21
Profil Académie Waverly
T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:53
"En effet, c'est triste. Cependant, il a tout fait
pour préserver la vrai société sorcière. Du moins, il a essayé. Il n'a
malheureusement pas réussi mais il faut que tu saches que tous les
moyens sont bons pour arriver à ses fins. Alors s'il fallait tuer
quelques sorciers rebelles pour réussir, je ne vois pas où est le
problème. Tes parents n'avaient qu'à rester bien sagement chez eux
auprès de leur petite fille chérie.
"

Ahren osait parler de la sorte de ses parents, Peggy avait envie de l'assassiner. Sirius et Emmeline avaient été des héros, il n'avait aucun droit de souiller leur mémoire. Mais finalement il devait bien être de la famille du Keller Mangemort, ça devait être son frère ou son cousin. Elle réussit cependant à résister à la cette première pique du garçonnet qui semblait vouloir tout faire pour la sortir de ses gonds mais elle ne lui donnerait pas satisfaction. Peggy ricana même lorsqu'il lui fit remarquer qu'il n'en avait rien à faire que Voldemort soit un Sang-Mêlé et ne se gêna pas pour lui faire remarquer sa débilité:

"Donc, toi qui te prend pour un grand sang-pur au dessus des autres, tu aurais été prêt à lécher les bottes d'un sang-mêlé capricieux qui aurait pu te tuer n'importe quand juste par caprice? Parce que c'était un peu ça, Voldemort, hein. Tu as une drôle d'idée de la suprématie des Sang-Pur."

Mais Ahren ajouta encore une couche sur ses parents et Peggy ne résista pas à la tentation de l'envoyer par terre. Elle sorti sa baguette et par dessous la table lui jeta un maléfice cuisant en plein ventre, faisant attention à chuchoter pour ne pas attirer l'attention de la bibliothécaire, même si elle ne pouvait probablement pas les voir comme ils étaient cachés derrière les rayonnages.

"Tu ne parles pas de mes parents comme ça!" menaça-t-elle très sérieusement. Elle connaissait beaucoup de sortilèges pour son âge et était prête à pourrir la vie de Ahren tous les jours s'il se permettait de dire encore une fois quelque chose de travers. Elle le ferait tomber dans les escaliers, lui volerait ses affaires, lui jetterait des sortilèges de mutisme, bref elle ferait de sa vie un enfer.

"Et puis t'es franchement bête, ca t'apporterait quoi la domination des sorciers? Je suppose que t'as déjà un manoir et plein de frics pour acheter tout le monde et faire ce que tu veux, alors je vois pas en quoi l'existence des moldus peut changer ta vie. A vrai dire sans eux et les nés-moldus tu crèverais de faim, vu que tu ne t'abaisserai jamais à cultiver ta nourriture ou à laver ton linge. D'ailleurs, toi qui les trouves si répugnant, tu sais qu'ils ont probablement touché tout ce que tu touches et que tu manges? Fais gaffe, tu es probablement contaminé, des fois qu'il y en ait un qui ait saigné sur un truc que t'as touché."


T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  121013103753420016
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:23
"Donc, toi qui te prend pour un grand sang-pur au dessus des autres, tu aurais été prêt à lécher les bottes d'un sang-mêlé capricieux qui aurait pu te tuer n'importe quand juste par caprice? Parce que c'était un peu ça, Voldemort, hein. Tu as une drôle d'idée de la suprématie des Sang-Pur."

Ahren leva les yeux au ciel, cette gamine stupide n'avait rien compris du tout, il n'avait jamais dit que lui aurait été se prosterner aux pieds de qui que ce soit, justequ'il partageait à cent pour cent les idées du Lord Noir et puis, il n'y avait rien de dégradant à servir un homme tel que lui malgré son ascendance, la virulence de ses idées suffisait.

"Ai-je dit que j'aurais aimé être à son service ? Je ne crois pas non. Enfin j'oublie que je parle à une crétine. Bref, malgré son ascendance des plus regrettable, comme je te l'ai expliqué un peu plus tôt, ses idées suffises à tirer un trait sur l'origine de son père. De plus, je crois que toi également tu oublies un détail, il était l'héritier de Serpentard et je crois que même avec un peu de sang de Moldu dans les veines, rien ne peut faire oublier ça."

Un petit sourire supérieur vint fleurir sur ses lèvres, il était sûr d'avoir le dessus avec cette petite gourde, elle était tellement sûre que ses parents étaient des héros que c'en était pathétique. Mais au final ses parents étaient morts alors elle pouvait parler autant qu'elle voulait, elle ne pourrait jamais leur parler et ils ne pourront jamais lui dire qu'ils étaient fière qu'elle soit une "adorable" petite cruche.

D'ailleurs son petit discours sur ses parents ne dut pas lui plaire puisqu'elle lui envoya un petit maléfice dans le ventre qui le contraint bien malgré lui à se plier de douleur. Il se redressa une fois la douleur passée, il inspira d'ailleurs profondément pour ne pas égorger cette garce sur place. Il écouta à peine son petit discours sur l'argent qu'il devait avoir, argent qu'il n'avait pas puisque l'héritier c'était Ulrich mais bref ce n'était pas grave.

"Tu oublies qu'à Poudlard ce sont les elfes de maison qui font la cuisine et lave le linge et chez moi également d'ailleurs. Enfin puis si comme tu le dis, les moldus font ce genre de chose et bien ils sont à leur juste place, Ahren regarda sa montre et d'un sourire supérieur continua. J'adorerais continuer à perdre mon temps en bavardages futiles avec toi mais malheureusement j'ai autre chose à faire."

Le jeune garçon tourna alors les talons mais avant d'être trop loin d'elle, il se retourna et pointant sa baguette sur elle murmura "Dentesaugmento"

"Et sache que je rends toujours ce que l'on me donne, petite cruche."

Avec un dernier sourire victorieux, Ahren quitta la bibliothèque pour rejoindre le confort de sa salle commune.


[Rp terminé pour Ahren]

[HRP/ Tu peux conclure à la suite Peggy T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  1071211947/HRP]



T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Hv3h
Peggy C. Black
Peggy C. BlackTroisième année
Messages : 21
Profil Académie Waverly
T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:10
Ahren était borné en fait et ne voulait rien entendre. Il lui répliqua qu'il n'aurait pas aimé être au service de Voldemort et que son ascendance Serpentard faisait oublier son père. Il n'avait vraiment rien compris et méritait d'avoir vécu à cette époque, il aurait tremblé devant le Seigneur des Ténèbres et aurait bien moins fait son fier.

"C'est bien s'arranger avec ses principes, ta manière de penser, en fait tu cherches juste à te faire remarquer et tu prends le premier truc qui choque. Tu ne dois pas y tenir beaucoup, à ton sang-pur."

Et ce petit pédant eu l'audace de la traiter de cruche et d'inutile avant de lui envoyer un sortilège qui faisait pousser les dents. Heureusement Peggy le vit venir et se décala sur le côté. Il manqua sa cible et ne s'en aperçu même pas trop fier de son petit coup. Elle le regarda s'en aller avec un regard méprisant. Ce n'était qu'un gamin qui réaliserait vite qu'il avait tout faux et sinon eh bien il se ferait vite remettre en place et s'il ne changeait pas, il raterait sa vie, tant pis pour lui. Mais elle n'avait pas apprécié le coup du desaugmento ni ce qu'il avait dit sur ses parents. On ne salissait pas Sirius Black et Emmeline Vance, elle le lui ferait payer. Forte de cette résolution Peggy haussa les épaules et se replongea dans ses devoirs. Ahren Keller ne valait pas la peine que l'on s'y arrête.

[RP Terminé]


T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  121013103753420016
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
T'aurais pas vu mon livre ? [Peggy & Ahren]  Icon_minitime