Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un secret trop longtemps gardé [Georgiana]

Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:16
22 novembre 2006

Le petit groupe d'élèves de Poudlard était arrivé en Laponie depuis seulement deux jours, mais Jeremy était déjà séduit par la Laponie. Que ce soient les paysages immenses et recouverts de glace ou les pièces majestueuses de l'académie, tout ici semblait emprunt d'une beauté froide et intemporelle. Leurs enseignants semblaient plus détendus loin du cadre de Poudlard et les modules se déroulaient bien, même si Crispin était là pour déchirer leurs tympans de temps à autre. Jeremy passait donc de très bons moments avec son petit groupe d'amis, et ne regrettait pas une seconde d'avoir bravé le froid finlandais. Pourtant, quelque chose venait entacher le bonheur du jeune homme et l'empêchait de profiter complètement de son séjour.

Ce quelque chose, c'était plutôt quelqu'un, Georgiana. Le fait que la jeune fille lui plaisait bien plus que de raison, Jeremy avait fini par le comprendre et l'accepter. Comment expliquer sinon qu'il passe son temps à rêvasser à son sujet, qu'il devienne timide et gêné dès qu'il se trouvait dans la même pièce qu'elle, qu'il se mettait à sourire nerveusement dès qu'il croise son regard ? Pourtant, et quoi qu'en disent les quelques rares amis à qui il en avait parlé, Jeremy était persuadé que ses sentiments n'étaient partagés. Pour cette raison, il avait passé les dernières semaines à essayer de se sortir Georgiana de la tête, mais ce n'était pas évident puisqu'ils étaient dans la même équipe, dans la même maison et qu'ils avaient des amis en commun. C'était donc un échec retentissent et Jeremy devait constamment lutter contre l'envie de prendre la jeune fille dans ses bras. Il avait bien tenté de s'intéresser à d'autres filles mais à ses yeux, aucune n'arrivait à la cheville de la Harpie de Gryffondor...

Cette situation n'avait que trop duré, et Jeremy tentait depuis plusieurs semaines de trouver le courage d'aller lui parler. La jeune fille avait probablement remarqué qu'il agissait bizarrement et devait se demander quelle mouche l'avait piquée... Mais dès qu'il amorçait un geste dans cette optique, il se dégonflait tel O'Connor face à un souaffle. Même si c'était dur à admettre pour son ego de Gryffondor sans peur, Georgiana l'impressionnait un peu, peut-être même plus qu'à l'époque où ils s'opposaient constamment.

Ce soir là, affalé sur le lit de Juliet dans le dortoir des filles où ses amis s'étaient réunis, Jeremy tentait pour la énième fois de rassembler son courage. Il s'était isolé dans son coin, prétextant la fatigue après cette journée mouvementée, et observait pensivement ses camarades. Olivia, Killian, Juliet et Irving disputaient une partie de bataille explosive endiablée tandis que Nora, Danny et Georgiana discutaient tranquillement. Deux choix s'offraient donc à Jeremy : rejoindre la partie de bataille explosive et s'amuser avec les autres en prétextant que toutes ses pensées n'étaient pas tournées vers l'attrapeuse, ou au contraire prendre enfin les choses en main. C'était le bon moment, il le savait : pendant ce voyage scolaire dans ce cadre magnifique, loin du cadre de Poudlard et des commérages de la salle commune... Il pouvait toujours essayer d'attirer discrètement la jeune fille loin de la chambre.

Toujours indécis, Jeremy tenta de se lever mais se prit les pieds dans la couette de Juliet et tomba comme une bouse de dragon au pied du lit. Il se releva, les joues en feu, et vit qu'il avait attiré l'attention de tout le monde. Pour la discrétion, on repassera... La tentation de s'enfuir du dortoir l'envahit mais il résista vaillamment et se dirigea vers le petit groupe de Nora, Danny et Georgiana. Une fois arrivé devant eux, il se força à sourire et se tourna nerveusement vers Georgiana.

"Salut", commença-t-il avant de se donner une baffe mentale. Ils avaient passé la journée ensemble alors il était un peu tard pour "Salut". "Euh, je..."

Il s'interrompit, cherchant comment faire sortir les mots de sa bouche. Et si elle l'envoyait balader ? Et si elle lui riait au nez ? Et si... Bon, même si cela arrivait, ce ne serait pas là fin du monde, et il s'en remettrait. Pour l'instant, la priorité était d'échapper aux regards inquisiteurs de ses amis et d'attirer la jeune fille dans un endroit plus calme. S'efforçant d'avoir l'air cool et détendu tel un capitaine de quidditch populaire et apprécié, Jeremy posa enfin sa question.

"Je vais aller faire un petit tour, et je me demandais si tu voulais venir avec moi, Georgiana ?"


Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Batch_10
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:43
Depuis leur arrivée en Laponie, Georgiana avait légèrement évité de se retrouver seule avec Jeremy. A la place, elle s'était dès le premier jour fait remarqué en allant gifler l'élève de l'école qui les recevait de toutes ses forces lorsqu'il avait eu la très fumeuse idée de donner une tape à son amie juste après lui avoir fait un clin d'oeil suggestif. Outre les 2 gifles monumentales qu'il avait reçues de sa part et pour l'outrage fait à Nora, la jeune femme en avait rajouté une couche en lui en flanquant une troisième après s'être fait quelque peu enguirlandée par un professeur. Au moins, elle ne s'était pas faite disputée pour rien.

Cependant, ce n'était pas le meilleur moyen pour rester discrète et dieu seul sait comme elle souhaitait qu'on ne la remarque pas de trop. En effet,dernièrement, elle s'était rendue compte qu'elle éprouvait réellement quelque chose pour son capitaine de Quidditch. La Gryffondor avait longtemps réfuté l'idée que cela puisse être de l'amour. Pourtant elle avait fini par se rendre à l'évidence que ce qu'elle ressentait pour lui en était effectivement bien. Durant la semaine précédent le départ en Laponie, Georgiana avait tenté de se convaincre que ce n'était que de passage, que ça s'en irait avec le temps. Cela ne pouvait en être autrement. Que pouvait-elle faire d'autre après tout ? Aller se déclarer ? Ce serait d'un ridicule ! Or elle devait encore jouer en sa compagnie durant plusieurs mois. Autant que ces mois fussent agréables. Quelle idée aussi de tomber amoureuse de son capitaine de Quidditch ! Persuadée qu'il ne faisait pas partie du voyage en Laponie, elle avait séché les entrainements toute la semaine avant histoire d'avoir deux semaines pour se débarrasser de cette attirance. Nausée, rhume, entorse, pile de devoirs inexistante, toutes les excuses avaient été bonnes pour ne pas avoir à recroiser son regard avant son retour de Laponie.
Aussi, cela avait été un fameux choc lorsqu'elle l'avait vu près des chaudrons de départ. Depuis deux jours déjà, elle s'écartait des personnes avec lesquelles il était susceptible de s'entretenir. Or quoi de mieux que Danny et Nora ? Bien sûr, elle appréciait énormément la compagnie de la Poufsouffle qui lui avait un peu manqué ces derniers temps vu l'orage qui paraissait s'être abattu entre elle et cet imbécile touffu de Whitaker. Danny, c'était une toute autre histoire... Depuis son espèce de demain en mariage humiliante, elle avait bien du mal à tolérer sa présence mais si cette dernière lui évitait d'avoir à fréquenter de trop prêt Jeremy Baker, elle pouvait bien faire ce sacrifice.

Justement en parlant de celui qu'elle aimait, ce dernier venait de s'étaler de manière très élégante et discrète au milieu de la salle. Visiblement mal à l'aise, Georgiana détourna les yeux avant de croiser les siens. C'était plus prudent.
Alors que la discussion continuait, le capitaine de Quidditch se dirigea vers eux.

* Pitié, pitié, change de direction. Va vers Whitaker. Il n'y a que Sneals et Nora ici. Bon sang, Baker, pour une fois dans ta vie, fais-moi plaisir et va-t-en... *

Mais visiblement le jeune homme ne semblait pas avoir envie d'exaucer ses prières muettes puisqu'il vint se poster devant leur petit groupe en les saluant maladroitement.
Regardant ailleurs sauf là où il se trouvait ce que sa mère lui aurait grandement reprocher comme un signe d'impolitesse, Georgiana attendit patiemment qu'il daigne enfin les quitter pour rejoindre son autre condisciple de maison.

- "Je vais aller faire un petit tour, et je me demandais si tu voulais venir avec moi, Georgiana ?"

Inattentive à ce qu'il pouvait bien raconter, la question la surprit grandement. Relevant la tête et croisant son regard, la jeune fille ne put s'empêcher de rougir jusqu'à la racine de ses cheveux. Comparé à lui qui paraissait tranquille voir même ... vaniteux si elle ne l'avait pas mieux connu, elle-même n'en menait pas bien large.

- "Euh... Moi ?... C'est-à-dire qu'en fait ...", murmura-t-il en se passant nerveusement une main dans les cheveux.

Baissant la tête, elle expira et inspira lentement et aussi calmement que possible avant de se mettre brusquement sur son séant un timide sourire aux lèvres.

- " Pourquoi pas. Laisse-moi le temps d'aller chercher mon écharpe et je suis à to... prête.", se rattrapa-t-elle rapidement.

La situation était assez embarrassante pour elle actuellement sans avoir besoin qu'elle se gène elle-même en faisant des phrases au sens plus que douteux. Prenant la laine qu'elle plaça gracieusement - pour une fois - autour de son cou, elle suivit le jeune homme à l'extérieur.

- " Où allons-nous exactement, capitaine ? ", le questionna-t-elle une fois qu'ils furent éloignés de leur dortoir.

Se rendant soudainement compte qu'éventuellement le jeune homme lui avait demandé de venir avec elle pour avoir une discussion au sujet de ses absences, son sourire se fana.

- "Laisse-moi deviner, tu veux me parler... de mes absences de la semaine dernière, c'est ça ?", lui fit-elle visiblement déçue.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:55
Georgiana ne sembla remarquer sa présence que lorsqu'il prononça son prénom, et releva enfin la tête vers lui. L'espace d'un instant, Jeremy crut la voir rougir et se prit à espérer. Peut-être ne la laissait-il pas si indifférente que ça... Mais comme pour le détromper, la jeune fille lui répondit avec un manque d'enthousiasme flagrant.

"Euh... Moi ?... C'est-à-dire qu'en fait ..."

Jeremy sentit son coeur se serrer face à la réaction de Georgiana, qui semblait à la fois surprise et peu ravie par sa proposition. Baissant les yeux instantanément, il se mordilla les lèvres avec nervosité en attendant qu'elle achève sa phrase. Mais alors qu'il s'attendait à ce qu'elle refuse pour de bon, Georgiana le surprit en acceptant, se mettant sur ses pieds. Il redressa la tête et fut tellement soulagé de la voir lui sourire qu'il ne remarqua même pas son rattrapage en fin de phrase. Le temps que Georgiana mette une jolie écharpe en laine autour de son cou, Jeremy risqua un regard en direction des autres. Sans surprise, il constata que le rythme de la bataille explosive avait très légèrement diminué, ceux qui la disputaient étant trop occupés à observer sa tentative d'approche de la Harpie. Jeremy échangea un rapide regard avec Juliet et Killian, cherchant leur soutien, puis reporta son attention sur Georgiana. Il ne s'était pas senti aussi nerveux depuis...Tout bien réfléchi, il ne s'était jamais senti aussi nerveux. Les claques magistrales que Georgiana avait administré au porc lapon le premier jour résonnaient encore à ses oreilles. Jeremy espérait vraiment ne rien dire d'offensant à la jeune fille car son ego aurait beaucoup de mal à s'en remettre... Mais le sourire de Georgiana le rassura un peu, et puis il fallait bien reconnaître qu'elle n'avait pas l'air plus à l'aise que lui lorsqu'ils traversèrent la chambre...

Une fois seuls, ils avancèrent quelques instants dans les couloirs de glace, le silence n'étant rompu que par le bruit de leurs pas. Jeremy cherchait un moyen d'amorcer la conversation et d'amener le sujet en douceur, lorsque Georgiana finit par prendre les devants.

"Où allons-nous exactement, capitaine ?"

Jeremy haussa les épaules avec indifférence. L'endroit n'était pas vraiment important. Ce qui comptait, c'était ce qu'il avait à lui dire...

"Où il te plaira d'aller", répondit-il d'un ton engageant.

Néanmoins son sourire se figea lorsque Georgiana tenta de deviner la raison de cette petite promenade.

"Laisse-moi deviner, tu veux me parler... de mes absences de la semaine dernière, c'est ça ?"

Pris au dépourvu, Jeremy ne comprit pas tout de suite à quoi elle faisait référence. Puis il se rappela que la jeune fille avait manqué les derniers entraînements de Quidditch pour des raisons diverses. Il n'y avait pas vraiment prêté attention, persuadé que Georgiana ne manquait pas les entraînements par plaisir et n'ayant pas vraiment le temps de lui courir après pour obtenir des explications. De toute façon, tant qu'elle attrapait les vifs d'or, il était content...

"Je...Non, en fait..."

Il s'interrompit et posa sur la jeune fille un regard troublé. C'était une très mauvaise idée, tout ça. Visiblement, elle n'imaginait pas une seconde qu'il puisse vouloir lui parler d'autre chose que de Quidditch. Parce que c'était ce qu'ils étaient, des coéquipiers qui, certes, arrivaient désormais à avoir une conversation civilisée mais qui n'étaient pas amis pour autant...et encore moins autre chose. C'était très clair, elle le voyait comme son capitaine, un point c'est tout. De plus en plus persuadé de l'échec de sa future tentative, Jeremy décida néanmoins de persévérer. S'ils devaient n'être que coéquipiers, il faudrait au moins qu'il soit capable de se comporter normalement avec elle. Or le seul moyen d'y arriver était de lui dire une bonne fois pour toute ce qu'il ressentait... Tant pis si cela signifiait qu'il devait connaître son premier chagrin d'amour.

"Ce n'est pas de cela dont je voulais te parler", expliqua-t-il en passant une main gênée dans ses cheveux, "mais on peut en parler aussi si tu veux. Il y a quelque chose que je dois savoir ?"


Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Batch_10
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:04
Lorsqu'elle le questionna sur leur destination, le jeune homme haussa les épaules en lui rétorquant qu'ils iraient là où elle le souhaitait. Fronçant les sourcils, Georgiana ne put s'empêcher de trouver cela étrange. Pourquoi lui demandait-il de l'accompagner s'il n'avait pas la moindre idée de où ils allaient ? Enfin, bon sang, c'est lui qui souhaitait sortir et c'était à elle de choisir. C'était vraiment étrange et ne faisait que la mettre d'avantage mal à l'aise. D'autant plus d'ailleurs qu'il semblait ne pas voir à quoi elle faisait référence lorsqu'elle lui demanda s'il l'avait prise à part pour lui parler de ses absences répétées. Savoir que l'être qu'elle aimait n'avait même pas remarqué son absence ou même qu'il ne s'était même pas très légèrement inquiété à ce sujet la déçut légèrement... En fait, ce n'était même pas de la déception, c'était de la tristesse. Peine qu'elle ne parvint d'ailleurs pas à cacher en murmurant, lorsqu'il lui répondit que ce n'était pas le cas, un vague " Ah ... Génial...".

Totalement plongée dans la pointe d'amertume qu'elle ressentait à l'idée qu'elle était la seule à qui l'autre manquait, la jeune fille ne prêta pas réellement attention au sens des mots que son condisciple prononçait alors.

- " QUOI ?", fit-elle légèrement surprise.

Remarquant qu'elle venait d’élever la voix ce qui n'allait certainement pas rassurer son interlocuteur, elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieure tout en prenant une jolie teinte rouge vif jusqu'à la racine de sa chevelure. Posant ses deux mains glacées sur ses joues qui auraient pu servir de grill tellement elle se sentait gênée au milieu de ce couloir comme un poteau, la jeune fille tenta de se reprendre.

-" Désolée.", commença-t-elle en lançant un sourire contrit au capitaine de Quidditch," Parler ... Oui... On... on peut. Enfin si tu veux mais si pas, pas spécialement... "

Ce qu'elle racontait n'avait aucun sens ce qui l'énervait prodigieusement la faisant bouillir sur place et taper du pied rageusement. Jeremy devait surement la prendre pour une idiote accomplie. C'était du joli ! Il fallait clairement qu'elle se rattrape et parvienne à lui parler complètement. Elle parvenait bien à le menacer autrefois. Combien de fois ne s'étaient-ils pas hurler dessus à travers le vestiaire des Gryffondors cassant ainsi les oreilles de leurs partenaires ?

Relevant les yeux vers lui, elle le scruta attentivement et inquiète, ses deux index se touchant nerveusement juste en dessous de son menton. Bon, il fallait déjà qu'ils quittent cet endroit qui la rendait d'autant plus gourde de la sorte puisqu'elle ne souhaitait pas que ses condisciples puissent, par bêtise en croyant que quelque chose de romantique allait se passer, venir les espionner. Le tout était de savoir comment pousser le jeune homme à partir ailleurs. Elle ne pouvait décemment pas lui dire qu'elle voulait aller à l'extérieur.

- " En fait, ... J'aimerais... Ce que je veux dire,... POISSE !", s'écria-t-elle à bout de nerfs.

Faisant fi des manières et ne laissant pas à son condisciple la moindre chance d'objecter, elle s'empara de sa main et l'entraina en courant vers l'extérieur. Ce matin, elle avait vu un joli point de vue dans l'enceinte. C'était un coin reculé permettant une vue dégagée sur le ciel. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas cours d'astronomie ou quelque chose du genre là-bas.
Une fois arrivés sur place,à bout de souffle, la jeune femme relâcha la main de Jeremy et se laissa tomber sur les genoux juste avec de se coucher dans la neige comme lorsqu'elle faisait des anges, enfant, sous le regard amusé de son père qui lui disait qu'elle allait prendre froid à force.

- " Je n'ai plus l'âge pour courir de la sorte.", rit-elle aux éclats, "Toi, oui ?"

Se redressant, Georgiana tira Jeremy à sa hauteur pour qu'il vienne s'installer au même niveau qu'elle. La discussion serait surement moins stressante de la sorte vu le ciel étoilé qui s'offrait à eux.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:39
Au grand étonnement de Jeremy, Georgiana lui répondit un "QUOI ?" qui le fit presque sursauter. Il était pourtant certain de n'avoir rien dit de surprenant, pas encore du moins... Visiblement, quelque chose turlupinait la Gryffondor. Circonspect, Jeremy décida d'attendre patiemment qu'elle lui réponde, réprimant de son mieux un sourire amusé. Il fallait dire que Georgiana avait un comportement des plus étranges, posant les mains sur ses joues avant de prononcer des paroles confuses puis de taper du pied comme une enfant. Jeremy allait lui demander si tout allait bien lorsque Georgiana finit par reprendre la parole.

"En fait, ... J'aimerais... Ce que je veux dire,... POISSE !"

Jeremy fronça les sourcils, perplexe, mais fut réduit au silence lorsque sa coéquipière saisit sa main et se mit à courir. Complètement dépassé par la situation, Jeremy se résolut à la suivre après avoir jeté un regard derrière eux pour vérifier si un tueur fou moldu était en train de les poursuivre. Mais il n'y avait qu'eux dans ce couloir, aussi Jeremy se contenta-t-il de la suivre en taisant ses interrogations. Après tout, il y avait plus désagréable sensation que celle de la main de Georgiana dans la sienne...

Bientôt ils débouchèrent dans un endroit reculé à l'extérieur, et Georgiana s'arrêta de courir, le lâchant au passage. Ignorant le froid mordant qui menaçait de le transformer en statut de glace, Jeremy observa autour de lui, impressionné par la vue. Reportant son attention sur Georgiana, il se mit à rire en la voyant allongée dans la neige, et posa sur elle un regard affectueux. Bon sang, ce qu'elle était belle, avec ses joues rosies par le froid, et la couleur éclatante de sa chevelure qui ressortait sur la neige immaculée... Georgiana le tira de sa contemplation en s'adressant à lui tout en riant aux éclats :

"Je n'ai plus l'âge pour courir de la sorte. Toi, oui ?"

"Non, on est bien trop vieux pour courir", répondit-il d'un ton amusé.

Georgiana le tira vers lui et il se laissa à son tour tomber dans la neige, son regard se perdant dans l'immensité du ciel étoilé. Jeremy n'avait rien d'un astronome, mais dans un moment pareil il ne pouvait que comprendre la passion de Dérébusor pour les astres... Lui qui habitait près de la ville n'avait jamais vu un ciel pareil, aussi net et empli d'étoiles, et se sentait empli d'un sentiment assez indéfinissable face à une telle vue. C'était le genre de vision qui faisait prendre conscience de l'immensité dans lequel on se sent si petit et insignifiant...

"C'est magnifique", commenta-t-il avec l'excitation d'un petit garçon le matin de Noël. "Si ça se trouve, si on reste suffisamment longtemps on verra des aurores boréales !"

Mais Jeremy n'était pas venu là pour des considérations métaphysiques ou astronomiques, aussi se tira-t-il de sa contemplation.

"Enfin, si on ne meurt pas de froid avant !"

Sous prétexte du froid, Jeremy saisit la main de Georgiana et la frictionna entre ses doigts, comme pour la réchauffer. Suite à ce contact, il sentit son coeur s'emballer et il inspira à pleins poumons l'air glacé. C'était le moment.

"Ecoute, Georgiana, il y a quelque chose que je dois te dire depuis un moment."

Le regard rivé sur l'étoile la plus brillante, il s'interrompit un instant le temps de chercher ses mots. Il avait beau y avoir réfléchi un million de fois, il ne savait toujours pas comment s'y prendre... Danny lui aurait surement conseillé un poème, Killian un baiser et Irving une balade dans un endroit dangereux comme la Forêt Interdite. Mais aucune de ces solutions ne lui convenait réellement, alors Jeremy avait opté pour la sincérité.

"Je sais qu'au début, quand tu es entrée dans l'équipe, on ne s'entendait pas très bien..."

*Joli euphémisme.*

"...tu me trouvais sûrement arrogant et m'as-tu-vu comme Irving, et je dois avouer que moi non plus je ne t'aimais pas beaucoup."

Jeremy grimaça légèrement au moment où il prononça ces mots, réalisant après-coup que ce n'était peut-être pas la manière idéale de se déclarer auprès d'une fille. Serrant doucement les doigts de Georgiana entre les siens, il reprit :

"Mais depuis j'ai appris à te connaître, et à t'apprécier, et..."

Il s'interrompit à nouveau et se mordilla les lèvres, incapable d'achever sa phrase. Une grosse boule s'était formée au creux de son ventre et le peu d'assurance qu'il avait alors semblait s'être envolé.

"Tu as peut-être remarqué que je me comporte un peu bizarrement avec toi parfois, ces derniers temps. Et j'en suis désolé, mais, c'est que... C'est parce que quelque chose a changé depuis la rentrée. Non, même avant ça, depuis la soirée mousse en fait, je..."

Alors que les mots se bloquaient à nouveau dans sa gorge, Jeremy relâcha la main de Georgiana et se redressa légèrement, tendu comme un première année dans le bureau de la directrice.

"Roh, POISSE, comme tu dis !"

Il laissa échapper un rire nerveux et expira lentement, retrouvant peu à peu son calme. Puis il se laissa tomber à nouveau dans la neige et tourna la tête vers la jeune fille, croisant son regard.

"Ce que j'essaie de te dire depuis un million d'années, c'est que...je suis tombé amoureux de toi Georgiana."


Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Batch_10
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:54
Fort heureusement pour elle, Jeremy n'avait opposé aucune résistance et elle avait pu allègrement évacuer tout le stress qu'elle ressentait. C'était d'ailleurs le fait de se sentir si à l'aise soudainement qui l'avait fait rire aux éclats.
Vu l'enjouement de la voix du jeune homme lorsqu'il lui avait répondu qu'effectivement ils étaient trop vieux pour courir de la suite, Georgiana en déduisit que son comportement étrange ne l'avait pas dérangé au point qu'il lui en veuille. Ca aussi, ça aurait bien été sa chance qu'il la déteste ...

- "C'est magnifique", commenta-t-il avec l'excitation d'un petit garçon le matin de Noël après qu'elle l'eut rabaissé à son niveau "Si ça se trouve, si on reste suffisamment longtemps on verra des aurores boréales !"

Jetant un furtif regard dans sa direction, elle put voir l'émerveillement brillé sur le visage de son condisciple. Il était vraiment chou comme ça à regarder le ciel comme un enfant. On était très loin du sportif arrogant et m'as-tu-vu. Quelque part, c'était elle qui était émerveillée de pouvoir découvrir une nouvelle facette du garçon qu'elle... aimait. Peut-être que d'autres filles, ces ex-copines par exemple, l'avaient vu sous toutes les coutures mais ce moment-là appartenait à elle seule et ça la rendait un peu spéciale aussi quelque part même si elle était la seule à le savoir.

- "Enfin, si on ne meurt pas de froid avant !"

Dans un acte digne des princes charmants qui faisaient toujours mourir de rire Georgiana, Jeremy lui prit la main et commença à la frictionner pour la réchauffer. La seule nuance c'est que là, ça ne la faisait plus rire du tout. Au simple contact avec la peau du jeune homme, son coeur s'était déjà emballé, dansant la samba dans sa poitrine et lui refaisant prendre plus de couleurs que le froid piquant. Elle allait reposer sa seconde main par dessus la sienne pour la réchauffer également mais hésita une seconde de trop. Jeremy semblait avoir repris son sérieux ce qui l’inquiéta légèrement.

- "Ecoute, Georgiana, il y a quelque chose que je dois te dire depuis un moment.Je sais qu'au début, quand tu es entrée dans l'équipe, on ne s'entendait pas très bien..."

Tout en disant ses mots, le Gryffondor avait gardé les yeux rivés sur le ciel. Avait-il donc une si mauvaise nouvelle à lui annoncer qu'il ne la regardait pas en face ?

"...tu me trouvais sûrement arrogant et m'as-tu-vu comme Irving, et je dois avouer que moi non plus je ne t'aimais pas
beaucoup."


La révélation bien qu'elle s'en soit fortement doutée, toucha en plein coeur la jeune fille. Sentant les larmes afflués, elle tourna la tête à l'opposé de son interlocuteur. C'était assez gênant comme ça sans avoir besoin qu'il les voit. Le connaissant, il l'a prendrait en pitié et la consolerait sans vraiment comprendre l'origine de ses larmes. A moins qu'il ne devienne curieux et ne commence à vouloir en connaitre la raison. Non décidément, il fallait qu'elle se ressaisisse ! Bien sûr, c'était sans doute le premier garçon dont elle tombait amoureuse puisque le cas Bryan Thompson était surtout dû à l'entêtement du jeune homme qu'elle n'avait pas voulu blesser.
Imperceptiblement, Georgiana sentit les doigts du capitaine exercer une petite pression sur les siens. Essayant rapidement les larmes qui striaient son visage, elle lui fit face et lui sourit faiblement, les yeux encore embués.

* Bon sang, ressaisis-toi ! Inutile de foutre tout en l'air alors qu'on parvient seulement à avoir une bonne ambiance dans l'équipe ! *

- "Mais depuis j'ai appris à te connaître, et à t'apprécier, et... Tu as peut-être remarqué que je me comporte un peu bizarrement avec toi parfois, ces derniers temps. Et j'en suis désolé, mais, c'est que... C'est parce que quelque chose a changé depuis la rentrée. Non, même avant ça, depuis la soirée mousse en fait, je..."

Où voulait-il en venir à la fin ? Avait-il vu les larmes dans ses yeux et donc pour se rattraper tentait-il de pathétiquement rattraper le coup ? Où bien avait-il tout compris concernant ses sentiments et essayait-il de la repousser avant qu'elle ne pense à se déclarer lui évitant ainsi une fameuse honte? Soudainement Jeremy lui lâcha la main et se redressa. Il avait l'air un peu ridicule et pesta d'ailleurs.

* Il tente de rattraper le coup. Rien de plus. Abrégeons donc..."

Se redressant à son tour, Georgiana se remit sur ses deux pieds et s'épousseta sommairement de la neige qui couvrait sa longue robe. Encore une brillante idée qu'elle avait eu là. Désormais ses genoux tout comme ses jambes étaient frigorifiés.

* Bravo, c'est de pire en mal cette soirée... *

- " C'est bon j'ai compris. Ne te fatigue pas, capitaine."

- "Ce que j'essaie de te dire depuis un million d'années, c'est que...je suis tombé amoureux de toi Georgiana."

La jeune fille venait de faire trois pas en direction du chemin de retour au dortoir lorsque les mots la frappèrent. Muette, elle se retourna pour analyser le visage de son condisciple. Que venait-il de dire exactement ? Il ne pouvait pas avoir dit ce qu'elle pensait qu'il venait de dire si ? Ou bien elle avait imaginé ces derniers mots ou bien il était méchamment en train de se moquer d'elle. Elle l'avait pourtant cru bien plus gentil... Pas le genre à jouer ce type de mauvais tours...

- " Ce n'est pas drôle !", protesta-t-elle, des larmes plein les yeux, " Pas drôle du tout!"

Se détournant, Georgiana se mit à courir vers le couloir qu'ils avaient quittés un peu plus tôt. Des images des derniers mois défilaient dans sa tête ainsi que le début de ballade qui l'avait pour le moins ravie. Du moins jusqu'à ce qu'il se mette à se divertir de la sorte...
Alors qu'elle ralentissait, elle essuya rageusement les perles salées qui continuaient de couler le long de ses joues quand une petite voix intérieure se mit à douter. Après tout, Jeremy ne lui avait jamais fait de mauvaises blagues. Son comportement avait même été adorable si ce n'est un peu ... maladroit avec elle dernièrement. Seulement elle était un peu aveuglée par sa propre maladresse pour en comprendre la signification et avait laissé coulé persuadée qu'elle s'imaginait des choses. Si ça tombe, il était peut-être sérieux ...

* Il était ... sérieux ? Seigneur et s'il était sérieux ? *

S'arrêtant brusquement Georgiana regarda derrière elle espérant trouver une trace de Jeremy mais rien.

* Quel courage de Gryffondor, je te jure !*

Retournant sur ses pas en courant, elle regagna le lieu où elle avait laissé le pauvre Jeremy Baker, des larmes glacées venant perturber sa vision. Ce dernier n'avait pas bougé d'un poil. Se laissant tombant à califourchon sur le jeune homme, elle captura doucement ses lèvres. Lorsque le baiser s'acheva, ses joues étaient devenues plus que visiblement cramoisies.
Que venait-elle de faire ? Rhaaa mais pourquoi était-elle donc si impulsive aussi ! S'asseoir à côté de lui et pas sur lui et essayer de discuter était-ce donc trop demander ? Non à la place ... Gênée, Georgiana amorça alors une nouvelle tentative de fuite...




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:42
Une fois de plus, une mer d'incompréhension semblait séparer les deux Gryffondor. Georgiana avait amorcé un mouvement en direction de l'académie lorsque Jeremy avait lâché sa déclaration, et s'était figée avec une expression de stupeur sur son visage. Retenant son souffle, Jeremy soutint son regard avec appréhension, puis effarement. Pourquoi ces larmes dans les yeux verts de l'attrapeuse ? Il pouvait concevoir que cette révélation ne la ravisse pas, mais de la à la faire pleurer... Il n'était pas si affreux quand même, si ? C'est alors que Georgiana prononça des paroles tout aussi étranges, qui plongèrent dans un océan de perplexité.

"Ce n'est pas drôle ! Pas drôle du tout!"

"Mais je...", protesta aussi Jeremy, sa voix se brisant à la vue de Georgiana s'enfuyant en courant. "Mais je n'essayais pas d'être drôle..."

Ces derniers mots se perdirent dans l'air glacial de Laponie. Jeremy resta figé comme une statue de glace, à regarder l'endroit où la jeune fille avait disparu, cherchant désespérément à comprendre ce qui venait de se passer. L'idée de la poursuivre ne lui traversa pas l'esprit - pourquoi faire ? Il venait de se faire suffisamment humilier comme ça... L'espace d'un instant, Jeremy eu envie de transplaner loin d'ici, de retrouver le confort familier de Poudlard ou de sa maison. S'étendant complètement dans la neige, il ferma les yeux brièvement et, malgré le froid intense, se prit à espérer que la neige le recouvre et qu'il disparaisse.

*Ce n'est pas drôle ! Pas drôle du tout !*

Les paroles de Georgiana tournaient en boucle dans sa tête. Bien sûr que non ce n'était pas drôle ! Il n'y avait rien de drôle dans le fait de se faire planter là dans la neige glaciale de Finlande, par quelqu'un qu'on aime et qui ne nous aime pas en retour, quelqu'un qui...quelqu'un qui venait de revenir en courant. Par tous les chiens de l'enfer ! Avant qu'il ait le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, Jeremy se retrouva avec Georgiana installée à califourchon sur lui, en train de l'embrasser. Passée la surprise face à ce revirement de situation inattendu, Jeremy enlaça la jeune fille et répondit à son baiser avec bonheur. Il savoura ce moment qu'il avait attendu si longtemps sans jamais vraiment oser l'espérer, savourant la douceur des lèvres de Georgiana contre les siennes.

Lorsque leur baiser prit fin, Jeremy esquissa un large sourire, qui s'estompa néanmoins lorsque Georgiana esquissa un mouvement de retrait. Aussitôt, il raffermit son étreinte sur la jeune fille pour l'empêcher de se dégager, et s'exclama :

"Reste !"

Puis il relâcha sa prise, conscient que celui qui retiendrait Georgiana Wright contre son gré n'était pas né, mais une expression de tristesse mêlée d'incompréhension s'afficha sur son visage.

"Georgiana, je ne sais pas exactement quel est le problème, mais sache que je pensais ce que je t'ai dis, je plaisantais pas, j'en pensais chaque mot."

Se redressant à moitié, il plongea son regard dans celui de Georgiana, tentant de deviner ses pensées. Puis, décidant qu'il en avait assez de marcher sur des oeufs avec la jeune fille, il plongea ses mains dans sa chevelure de feu et l'embrassa avec passion. Bordel de troll, ce qu'il avait pu rêver de faire ça !

"J'espère que je t'en ai persuadé", commenta-t-il. "Parce que je n'ai plus l'intention de te quitter, maintenant, fallait pas m'embrasser ! Enfin sans vouloir passer pour un psychopathe ou un pot-de-colle, c'est pas ça, c'est juste que...enfin..."

*Arrête de parler Baker !*

Ecoutant sa petite voix intérieure, Jeremy se laissa tomber à nouveau dans la neige, frissonnant sous l'effet du froid. Malgré la beauté du ciel et des environs, il ne pouvait détacher son regard de Georgiana. Il ne s'était pas senti aussi heureux depuis le jour où Adamson leur avait donné l'autorisation d'essayer leurs potions d'allégresse...

"Les choses ne sont jamais simples entre nous, hein ?", commenta-t-il d'un ton amusé, un large sourire démentant ses propos.

Non, les choses n'avaient jamais été simples entre l'attrapeuse et le capitaine, et il y avait peu de chances pour qu'un baiser réussisse à tout arranger. Mais tout irait bien à présent, parce qu'elle l'aimait aussi... Enfin, si elle l'aimait. On n'est jamais sûr de rien avec une fille !


Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Batch_10
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:37
Après l'avoir embrassé, Georgiana s'était sentie soudainement très bête. Le doute continuait de persister et une seconde petite voix continuait de lui dire de se méfier. Si jamais tout ceci n'était qu'une blague, il lui faudrait être forte pour parvenir à garder la tête froide face aux autres et face à Jeremy surtout. Esquissant un geste pour s'enfuir à nouveau, Jeremy l'avait retenue, lui demandant de rester. Surprise, elle avait jeté un coup d'oeil vers l'expression qu'il affichait. Le jeune homme ne semblait clairement pas se moquer d'elle.
La relâchant, son visage afficha de la tristesse mêlée d'incompréhension.

* Il était vraiment sérieux ? Ou bien ... Il ne l'était pas et est gêné de ce que je viens de faire *

- "Georgiana, je ne sais pas exactement quel est le problème, mais sache que je pensais ce que je t'ai dis, je plaisantais
pas, j'en pensais chaque mot."


Il en pensait chaque mot ? Ca voulait dire alors que ses sentiments étaient partagés ? Un feu d'artifice se déclencha dans la poitrine de la jeune femme. Jeremy éprouvait la même chose qu'elle. A l'instant, la Gryffondor aurait bien sauté de joie partout comme une puce si elle n'avait été complètement sous le choc de la nouvelle. Complètement anesthésiée, elle ne parvint à anticiper le baiser passionné du jeune homme auquel elle répondit timidement.

-" J'espère que je t'en ai persuadé", commenta-t-il. "Parce que je n'ai plus l'intention de te quitter, maintenant, fallait pas
m'embrasser ! Enfin sans vouloir passer pour un psychopathe ou un pot-de-colle, c'est pas ça, c'est juste que...enfin..."


Ca pour la convaincre, il l'avait convaincue. Son coeur battait la chamade à toute allure mais un immense sourire resplendissant illumina le visage plein de rougeurs de la jeune fille. Posant un doigt, en riant, sur les lèvres du capitaine de Quidditch, elle hocha de la tête pour le rassurer.
Jeremy se laissa ensuite tomber dans la neige, frissonnant légèrement vu la température.

- "Les choses ne sont jamais simples entre nous, hein ?", commenta-t-il d'un ton amusé, un large sourire démentant ses propos.

Effectivement, les choses n'étaient jamais simple entre eux en grande partie à cause d'elle qui se cherchait des excuses pour fuir les autres et qui ne se laissait jamais approcher. Cependant rien ne serait pareil si elle avait été différente si ?

- " C'est vrai... Rien n'est simple. Mais ... nous ne serions jamais ... ", commença-t-elle.

Bon sang ! Voilà qu'elle recommençait à ressembler à Fitcher en plein stress. De quoi avait-elle peur à la fin ? Ne venait-il pas de lui dire qu'il l'aimait ? Ne l'avait-il donc pas prouver ouvertement ?

- " Ce que je veux dire, c'est que je ne serais pas tombée amoureuse de toi si les choses n'avaient pas été comme ça.", dit-elle d'une traite.

Voilà... Elle l'avait dit. Et puis tant pis ! La jeune femme venait d'avouer à Jeremy qu'elle l'aimait, le coeur battant à tout rompre. S'allongeant à ses côtés, elle se redressa quelque peu et le tira pour l'entrainer rouler avec elle dans la pente de neige environnante. Lorsqu'ils furent arrivés au bas de celle-ci, son rire cristallin résonna. Se redressant pour ne pas étouffer l'être aimé sous ses mèches rousses, elle riva ses yeux verts dans les siens.

- " J'avoue. Je t'aime, Jeremy Baker.", s'écria-t-elle.

Jetant un coup d'oeil à leurs apparences, elle prit un air faussement gêné.

- " Nous faire rouler dans cette pente, était clairement une mauvaise idée. Mais j'ai de quoi me faire pardonner."

Se penchant vers le jeune homme, elle s'empara brièvement de ses lèvres. Puis lui tirant la langue avec un clin d'oeil, elle se laissa tomber à ses côtés.

- " Les autres vont se demander si nous ne nous sommes pas battus férocement tous les deux.", ria-t-elle," La Harpie et le capitaine de Quidditch se sont battus dans une lutte effrénée en Laponie, je vois ça d'ici !".




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:25
Georgiana approuva les propos de Jeremy, essayant sans grand succès de dire quelque chose. Jeremy était amusé - et horriblement flatté - de voir la Harpie au caractère de feu si hésitante, et la laissa chercher ses mots en la dévorant du regard. Bon sang, ce qu'elle était...

" Ce que je veux dire, c'est que je ne serais pas tombée amoureuse de toi si les choses n'avaient pas été comme ça."

...belle, et...soudain, les paroles de Georgiana firent leur chemin jusqu'au cerveau endormi du Gryffondor, qui sursauta presque. Avait-il bien entendu ? Elle était amoureuse de lui ? Jeremy n'eut pas le temps d'assimiler l'information puisque Georgiana l'entraîna rouler dans la pente de neige. Ils arrivèrent au bas de la pente, riant aux éclats comme deux enfants, et Jeremy sentit une vague de bonheur et de soulagement l'envahir. Il avait attendu si longtemps pour pouvoir partager ce genre d'instants avec la jeune fille... Intérieurement, il se félicita d'avoir réussi à lui parler au début du séjour. Ainsi, avec une semaine ensembles dans un endroit pareil, leur histoire ne pouvait pas mieux commencer !

Il crut que son coeur allait imploser lorsqu'elle lui avoua qu'elle l'aimait. Wahou. C'était la première fois qu'il ressentait ça, cette sensation de plénitude, cette impression que le monde tournait enfin à l'endroit. Il repensa à ce qu'elle avait dit, et réalisa qu'elle avait raison. Peut-être bien que lui non plus ne serait pas tombé amoureux d'elle si leurs relations avaient été cordiales du départ... C'était peut-être pour cela que les choses n'avaient pas marché entre Mafalda et lui, l'an passé. Il avait beau lui trouver plein de qualités, peut-être même plus qu'à Georgiana, la jolie espagnole n'avait pas bousculé son monde de la même façon...

" Nous faire rouler dans cette pente, était clairement une mauvaise idée. Mais j'ai de quoi me faire pardonner."

"Je te pardonne", marmonna le garçon, un petit sourire nais aux lèvres, après qu'elle l'ait embrassé.

Hélas, Jeremy commençait à avoir bien trop froid pour que leur moment dure bien plus longtemps. De plus, il se faisait tard et les autres allaient commencer à se demander ce qu'ils fabriquaient. Il allait proposer à celle qu'il pouvait désormais appeler - avec jubilation - sa petite-ami de rentrer se mettre au chaud lorsque la jeune fille fit un commentaire sur leurs tenues négligées.

" La Harpie et le capitaine de Quidditch se sont battus dans une lutte effrénée en Laponie, je vois ça d'ici !"

Une lueur machiavélique s'alluma alors dans le regard de Jeremy.

"Hé, ce n'est pas une mauvaise idée, ça... On pourrait leur faire croire qu'il s'agit encore d'une de nos fameuses disputes, et qu'on a réglé ça à coup de boules de neige ! Irving jubilera bien assez tôt, lui et ses fameuses idées à l'action ou vérité..."

Souriant largement au souvenir de la mémorable action de Georgiana, Jeremy se mit sur ses pieds et offrit sa main à la jeune fille.

"Et si on allait se mettre au chaud avant de perdre nos orteils ?"

Une vague appréhension l'envahit à l'idée de retrouver le dortoir empli par leurs amis. Il savait que certains d'entre eux, comme Juliet, ne seraient pas excessivement surpris mais d'autres risquaient d'être plutôt étonnés. Il se demandait bien ce qu'allait en dire Killian... Bien sûr, il se fichait un peu de leur avis dans la mesure où il était parfaitement heureux de la situation. Mais, mine de rien, c'était la première fois qu'il était réellement en couple avec quelqu'un et ne savait pas vraiment comment se comporter...


Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Batch_10
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:26
Suite à son baiser, Jeremy lui accorda son pardon pour les avoir entrainé dans ses roulades dans la neige.
Après avoir commenté que les autres penseraient surement qu'ils s'étaient disputés, la jeune fille put voir qu'une idée venait de germer dans l'esprit de celui qu'elle pouvait, sans doute, désormais considérer comme son amoureux rien qu'à elle.
Surprise, elle l'interrogea du regard.

- "Hé, ce n'est pas une mauvaise idée, ça... On pourrait leur faire croire qu'il s'agit encore d'une de nos fameuses
disputes, et qu'on a réglé ça à coup de boules de neige ! Irving jubilera bien assez tôt, lui et ses fameuses idées à l'action ou vérité..."


Effectivement, la proposition était assez tentante et n'aurait aucune de mal à passer une fois appliquée. Toutes les maisons savaient que le capitaine des Gryffondors et son attrapeuse se disputaient régulièrement. L'idée également de se venger de l'étrange action que son ami lui avait imposé à l'action/vérité entre rouge et or termina de séduire la jeune femme.

- "Et si on allait se mettre au chaud avant de perdre nos orteils ?"

Prenant la main que le jeune homme lui tentait, Georgiana se remit également sur son séant.

- " Bien, jouons donc un petit tour à nos condisciples.", sourit-elle avec un air de comploteuse.

Entremêlant ses doigts à ceux de Jeremy, ils regagnèrent les bâtiments chauffés de l'établissement lapon. L'idée que qui que ce soit puisse les surprendre de la sorte faisant ainsi échouer leur mauvais tour, poussa l'attrapeuse à lâcher la main de celui qu'elle aimait avec un air désolé.
Arrivés devant le dortoir que les élèves de Poudlard occupaient, elle s'inclina gracieusement pour céder le passage à Jeremy. Après tout, il avait eu bien froid à cause de ses bêtises, c'était la moindre des choses. Alors qu'il allait entré, la jeune femme le rattrapa par la manche. L'embrassant rapidement, elle ébouriffa ses cheveux blonds passablement mouillés.

- " Cela fera plus vrai que nature de la sorte.", murmura-t-elle en tirant la langue.

Une fois qu'il fut entré, Georgiana patienta plusieurs longues minutes à l'extérieur. Cela ne leur aurait clairement pas ressemblé si elle était entrée juste à sa suite. Lorsqu'un temps acceptable fut écoulé, la Gryffondor pénétra à son tour dans le dortoir s'attirant le regard de ses condisciples. Rougir ... Il ne fallait surtout pas qu'elle rougisse sinon ça ne fonctionnerait pas.

- " Un problème peut-être ? ", s'écria-t-elle menaçante envers ceux qui la dévisageait.

Enlevant son manteau trempé ainsi que son écharpe, elle s’assit dans le premier fauteuil disponible aux côtés de Whitaker.

- " Rappelles-moi de ne plus jamais sortir à l'extérieur seule avec ce blondin de malheur ! Une discussion civilisée n'est clairement pas possible entre nous. J'ai cru l'égorger sur place.", lui dit-elle avec le plus grand sérieux possible.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:56
Installé sur le lit de Georgiana, Irving ricanait joyeusement. En effet, il était en train de pulvériser Killian et Juliet à la bataille explosive.

« Et Bim ! » lâcha-t-il avec un large sourire en jouant sa sorcière de cœur qui explosa littéralement l’elfe de trèfle du Serpentard et le mage de carreau de Ju.
En écho à son onomatopée, un grand *boum* retentit alors de l’autre côté de la pièce. Tous les regards se portèrent sur Jeremy qui venait de tomber au sol.

« Jerem’ faut qu’t’arrête de t’réchauffer en buvant d’la vodka ! »
plaisanta le gryffondor en reportant son attention sur son jeu. Néanmoins, sa concentration fut bien vite troublée lorsqu’il entendit Jeremy bredouiller un « Salut » dans son dos. Irving tourna la tête pour voir qui était le-ou la- destinataire de ce bonjour plus que tardif.

"Euh, je... Je vais aller faire un petit tour, et je me demandais si tu voulais venir avec moi, Georgiana ?" ajouta le Capitaine.

Le regard d’Irving passa du visage bienveillant du gardien à celui rougissant de son amie.

*Bordel de troll ! Enfin !* pensa-t-il en esquissant un léger sourire. Depuis l’Action ou Vérité, il avait bien compris que Jeremy était intéressé par l’attrapeuse. Les sous-entendus qui avaient émaillés le jeu avaient conforté Irving dans ses déductions. Cependant, c’était nettement plus difficile de savoir ce que pensait réellement l’attrapeuse au sujet du gardien. Même si Irving et Georgiana étaient amis, ils ne parlaient pas de leurs coups de cœur respectif, mais quelques détails laissaient à penser que l’opinion de Georgia avait évolué à l’égard du Capitaine. En effet, elle ne passait plus son temps à l’insulter de « Vaniteux » comme elle le faisait auparavant.

*Allez…. dis oui !* pensa-t-il en scrutant son amie qui semblait hésitée en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.

" Pourquoi pas. Finit-elle par déclarer en se levant. Laisse-moi le temps d'aller chercher mon écharpe et je suis à to... prête."


Tandis que les deux jeunes gens quittaient la pièce, Irving les suivit du regard en silence. Cependant, dès que la porte du dortoir se fut refermée sur eux, il ne put s’empêcher de jeter une œillade complice en direction de Juliet avant de s’exclamer :

« Yeeeaaaahhh ! Y’a de l’amoûûûr dans l’air ! »


Il reporta alors son attention sur Nora et lui adressa un sourire discret. Même s’ils étaient fâchés tous les deux, il était persuadé que la Poufsouffle serait ravie de voir Georgiana et Jeremy en couple.

« En tout cas ! Si ces deux là sortent ensemble, j’veux être le parrain d’leur premier enfant ! Et ouais ! Si j’avais pas laissé Georgy tomber dans la baignoire lors de la soirée mousse, Jerem’ n’aurait jamais eu l’occasion d’enfiler son costume de preux Gryffondor pour aller la sauver ! » ajouta-t-il en hochant la tête.

Il posa alors ses cartes sur le lit, se leva et s’étira avant de se laisser de nouveau tomber sur une couchette individuelle, visiblement celle de Harper à en juger par les bijoux et accessoires posés sur la table de nuit. Irving avait perdu tout intérêt pour la bataille explosive et attendait juste que les deux tourtereaux reviennent main dans la main.
Mais contre toute attente, c’est un Jérémy tout seul qui pénétra dans le dortoir une bonne demi-heure plus tard. Le jeune homme était encore couvert de neige et avait les cheveux tout ébouriffés, ce qui n’étonna pas vraiment Irving : Georgiana était sauvage dans l’âme !

« Ou est Georgy ? » demanda-t-il joyeusement en arborant un air légèrement narquois.

Cependant le Capitaine ne répondit pas et retourna s’affaler sur le lit de Juliet. Irving perdit immédiatement son entrain et jeta un regard interrogateur à ses camarades présents dans la pièce. Visiblement, ils partageaient tous son étonnement. Un silence gênant s’installa dans le dortoir avant qu’il ne soit rompu par l’entrée fracassante de Georgiana quelques minutes plus tard. Le gryffondor dévisagea sa camarade mais cette dernière aboya d’un ton féroce :

" Un problème peut-être ? "

Irving leva les mains de part et d’autre de son visage, comme s’il avait été prit en flagrant-délit. Bon, il avait peut-être parlé un peu trop vite avec cette histoire "d’amoûûûr dans l’air" ! L’attrapeuse ôta son manteau trempé puis elle vint s’installer sur un fauteuil qui jouxtait le lit de Cassandre.

" Rappelles-moi de ne plus jamais sortir à l'extérieur seule avec ce blondin de malheur ! Une discussion civilisée n'est clairement pas possible entre nous. J'ai cru l'égorger sur place." Cracha-t-elle.

Le gryffondor se redressa et vint s’asseoir sur le bord du lit pour faire face à son amie. Qu’avait-il bien pu se passer entre elle et Jeremy ? Peut-être s’étaient-ils disputés à cause du Quidditch ? Georgia avait manqué quelques entrainements la semaine dernière… Il espérait sincèrement que Jérémy avait su laisser son costume de Capitaine à Poudlard et qu’il n’avait pas gâché le séjour de son amie en lui faisant des remontrances ! Ou alors, Jerem’ s’était déclaré et Georgia et cette dernière l’avait remis à sa place avec son tact habituel ! Hum…si c’était le cas, Irving plaignait sincèrement son pote ! Le gryffondor jeta donc un rapide regard en direction du gardien (qui était toujours occupé à bouder ) avant de chuchoter à l’intention de son amie :

« Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi vous vous êtes engueulés ? »


Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] 20022510495774479
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:59
Sa dernière tirade parut assez convaincante puisque son ami se redressa pour venir s'installer au bord du lit qu'il occupait. Les rouages du cerveau du jeune homme cogitant sérieusement sur la raison de sa mauvaise humeur faillirent la faire se démasquer tant elle avait envie de rire face à pareille spectacle. Bien évidemment la blague était un peu mesquine mais c'était un juste retour des choses, une simple taquinerie qu'elle espérait qu'Irving prendrait comme ce qu'elle était. Il avait généralement bien plus d'humour qu'elle, il n'y avait pas de raison que le contraire se passe.
Après avoir jeter un coup d'oeil en direction de Jeremy qui jouait la carte de la bouderie, le Gryffondor se pencha vers elle.

- « Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi vous vous êtes engueulés ? »

Etait-il donc soucieux à l'idée que le capitaine de Quidditch n'entende ce qu'il avait à dire?
Gardant son visage dur et sérieux avec peine, Georgiana repoussa en arrière sa chevelure avec impatience.

- " Ce qu'il s'est passé?", claqua-t-elle, " Ce blondin a eu l'audace de me jouer une mauvaise blague ! Une déclaration ! Non mais tu te rends compte, une déclaration ! Fort heureusement, je ne suis pas tombée dans le piège."

Suite à sa tirade, la jeune femme arbora un air faussement satisfait et fier. Quelque part, elle ne mentait pas réellement. N'avait-elle pas pris la mouche durant quelques instants en s'enfuyant comme une voleuse ? Heureusement qu'elle avait eu la présence d'esprit de revenir ...

- " Si je tiens le sagouin qui a été lui dire que j'en pinçais pour lui, je te jure qu'il va passer un sale quart d'heure.", murmura-t-elle.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:47
Lorsque Georgiana lui ébouriffa les cheveux pour que cela fasse « plus vrai que nature », Jeremy éclata de rire puis s'efforça de prendre une mine sérieuse. Adopter un air boudeur et énervé fut plus difficile que ce qu'il pensait, étant donné l'état euphorique dans lequel il se trouvait. Il y parvint néanmoins, motivé par l'idée de repousser le moment où Irving vanterait ses talents d'entremetteur. Pénétrant dans le dortoir d'un pas martial, Jeremy balaya la pièce du regard, le visage fermé. Irving lui demanda alors où était Georgiana d'un air goguenard qui fit sourire Jeremy intérieurement. Cependant, il s'abstint de répondre et alla s'affaler à nouveau sur le lit de Juliet. Aussitôt, le silence s'abattit sur la pièce.

Jeremy n'eut aucun mal à rester de marbre, et se mit à revivre les instants passés avec la jeune fille dans la neige, le regard fixé dans sur le matelas d'un air absent. Néanmoins, dès l'instant où Georgiana entra dans la pièce telle une furie rousse, il dut se retenir pour ne pas exploser de rire. Si le gardien avait du garder le silence pour ne pas se trahir, Georgiana ne semblait pas avoir le même problème et n'avait aucun mal à simuler la colère. La rouge et or était bonne comédienne, c'était bon à savoir, songea-t-il en réprimant tant bien que mal un sourire amusé.

"Rappelles-moi de ne plus jamais sortir à l'extérieur seule avec ce blondin de malheur ! Une discussion civilisée n'est clairement pas possible entre nous. J'ai cru l'égorger sur place."

"Pfffffff !", soupira Jeremy dédaigneusement, levant les yeux au ciel d'un air excédé. Cela dit, il n'y avait pas que du faux dans les paroles de la jeune fille, le jour où ils auraient une discussion civilisée n'était pas arrivé... Ils étaient simplement passé des disputes aux roulades dans la neige ! A vrai dire, Jeremy avait hâte d'apprendre à connaître sa toute nouvelle petite-amie plus en détail et dans une ambiance plus sereine. Mais pour cela, il allait falloir révéler le pot-aux-roses.

Le Gryffondor eut beau tendre l'oreille, il n'entendit pas la question d'Irving. En revanche, Georgiana y répondit avec un manque de discrétion suffisant pour qu'il en entende chaque mot. Lorsqu'elle se fendit d'indignation parce qu'il avait osé lui faire une déclaration, Jeremy craqua et un large sourire amusé fendit son visage. Heureusement, un coup d'oeil à Irving lui apprit que celui-ci était encore occupé à regarder son amie. En revanche, ce ne fut pas le cas de certains autres de ses amis qui n'avaient pas manqué sa réaction... Abandonnant la bouderie, Jeremy lança un clin d'oeil amusé en direction de Juliet et Killian puis se leva discrètement. Il s'avança à pas de loup en direction d'Irving et de Georgiana, se mordant les joues pour ne pas éclater de rire à l'entente des paroles de Georgiana.

Lorsqu'il se tint à la hauteur des deux Gryffondor, il intervint dans la conversation d'un ton abrupt.

"C'est vrai, une déclaration, c'est pourri. J'aurais du faire ça"

Puis il se pencha vers la jeune fille et captura ses lèvres en un baiser passionné. Puis il se laissa tomber à côté de la jeune fille et entoura sa taille de son bras pour la serrer contre lui. Finalement, il préférait largement ça à de fausses disputes, même si la voir s'énerver pour de faux était plutôt rigolo.

"Non mais tu te rends compte, une déclaration !", répéta-t-il en laissant enfin libre court à son rire, avant de lui ébouriffer les cheveux d'un geste affectueux. "Quel affront, en effet ! C'est vrai que les insultes c'est beaucoup mieux... Harpie va !"

Puis il tourna vers ses camarades un sourire heureux et fier, tout en redoutant les taquineries qui ne manqueraient pas. Il se doutait que Killian l'éternel célibataire trouverait à redire à son air niais de Gryffondor enamouré... Sans oublier Irving, et ses "Georgy d'amûr" !


Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Batch_10
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:36
Irving aurait voulu que Georgiana se montre plus discrète. Alors qu’il avait posé une question en chuchotant afin de ne pas être entendu par le capitaine des rouge et or, Georgiana répondit haut et fort, que Jeremy avait osé lui faire une déclaration. Le sixième année risqua un regard légèrement anxieux en direction du gardien qui venait de soupirer puis il reporta son attention sur son amie qui semblait véritablement excédée.

« Une déclaration…déclaration ? » chuchota-t-il en se rapprochant un peu plus de Georgy pour l’inviter à parler plus bas. Elle n’était quand même pas obligé de dévoiler les actes du pauvre Jeremy devant tout le monde, surtout si ce dernier venait de se prendre un râteau magistral.

" Si je tiens le sagouin qui a été lui dire que j'en pinçais pour lui, je te jure qu'il va passer un sale quart d'heure."

Irving leva les paumes en l’air pour montrer qu’il n’avait rien à voir avec ça ! Lorsqu’il jouait les entremetteurs, il faisait ça avec beaucoup plus de subtilité : Il poussait des filles dans des baignoires alors qu’elles avaient peur de l’eau, ou il leurs demandait de lécher le visage de l’élu de leur cœur devant une bonne dizaine de personnes. Subtilité, encore et toujours. Subtilité, le maître mot. Enfin, pour le moment, il devait plutôt tenter de raisonner son amie qui s’enflammait littéralement. Posant une main sur le poignet de la jeune fille –pour la réconforter mais aussi pour la retenir d’aller mettre une claque au capitaine- il souffla doucement :

« Ecoute Georgy, Calme-toi… commença-t-il en cherchant ses mots, peut-être que Jerem’ a été un peu maladroit mais je suis presque sûr qu’il voulait pas t’ridiculiser… Ca lui ressembla pas vraiment d’agir comme ça tu sais… Vous vous êtes peut-être mal compris, non ? tenta-t-il, je peux aller lui parl… »

Irving sursauta littéralement en entendant Jeremy s’exclamer juste à côté de lui :

"C'est vrai, une déclaration, c'est pourri. J'aurais du faire ça"

Il allait l’embrasser. Cet espèce de taré allait embrasser la Harpie en mode fureur. Jeremy ne tenait pas à ses bijoux de famille où quoi ? Posant une main sur le torse du gryffondor, Irving tenta de s’interposer pour éviter le bain de sang qui s’annonçait. Autant il aimait voir Georgy violenter des porcs lapons, autant il n’avait pas envie que son amie refasse le portrait de son pote !

« Jerem’, j’uis-pas-sûr-qu’ce-soit-une-bonne… »
lança-t-il précipitamment.

Cependant, avant qu’il n’ait le temps de finir sa phrase, les lèvres du Capitaine étaient déjà sur celle de l’attrapeuse. Anxieux, le sixième année posa ses mains de part et d’autre de son front, s’attendant à ce que Georgiana donne un monumental coup de tête à Baker. Et cela, dans le meilleur des cas, car elle pouvait tout aussi bien capturer les lèvres du gardien entre ses dents et les lui arracher dans un grand mouvement brusque! Mais contre toute attente la Harpie resta bien docile, répondant presque au baiser du capitaine. Irving fronça légèrement les sourcils et reporta son attention sur Juliet et Killian qui étaient mort de rire. Visiblement, ils avaient compris quelque chose qui lui échappait encore.

"Non mais tu te rends compte, une déclaration !", s’exclama alors Jeremy en riant "Quel affront, en effet ! C'est vrai que les insultes c'est beaucoup mieux... Harpie va !"

La capitaine s’installa à côté de l’attrapeuse sous le regard médusé d’Irving. Georgiana et Jeremy. Bordel de troll !

« Espèce de vils Serpentards ! s’écria alors le gryffondor en leur jetant un polochon dessus, ça vous amuse de m’faire flipper ! ajouta-t-il en croisant les bras dans une attitude faussement bougonne, J’ai cru que Georgia allait t’avadakédavériser ! »précisa-t-il à l’intention de Jeremy en secouant la tête de gauche à droite.

Georgy et Jerem’. En fait c’était vraiment trop cool. Un petit sourire naquit sur les lèvres du jeune homme tandis qu’il les observait avec un air coquin. Il reporta finalement son attention sur son amie et s’exclama :

« Sache que c’est grâce à moi si vous êtes en couple aujourd’hui ! Je lui ai appris tout ce qu’il sait en matière de séduction ! ajouta-t-il en désignant Jeremy avec son pouce, j’lui ai même donné quelques cours de drague l’année dernière… » ricana-t-il en observant Juliet et Killian un peu plus loin.

« Voila, tu sais maintenant pourquoi Jerem’ embrasse si bien ! » conclut-il finalement en adressant un ultime clin d’œil au septième année.

Georgy et Jerem’, ensemble.
Trop cool !

[RP terminé pour Irving]


Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] 20022510495774479
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:41
Lorsqu'elle lui annonçait qu'elle ferait passé un sale quart d'heure au crétin qui avait averti Baker d'éventuels pseudo sentiments qu'elle aurait pu ressentir à son égard, son camarade posa une maison sur son poignet. Visiblement il espérait la calmer ce qui la faisait intérieurement rire. Duper Irving était tellement facile.

- « Ecoute Georgy, Calme-toi… commença-t-il en cherchant ses mots, peut-être que Jerem’ a été un peu maladroit mais je suis presque sûr qu’il voulait pas t’ridiculiser… Ca lui ressembla pas vraiment d’agir comme ça tu sais… Vous vous êtes peut-être mal compris, non ? tenta-t-il, je peux aller lui parl… »

Le jeune homme s'arrêta en entendant Jeremy qui s'était rapproché lancer un " C'est vrai, une déclaration, c'est pourri. J'aurais du faire ça" juste avant de tenter de l'embrasser. Whitaker s'interposa en posant sa main sur le torse du capitaine de Quidditch, inquiet des répercussions qu'il pensait que cela aurait sur ce dernier. Cependant Jeremy n'y prêta guère attention et posa ses lèvres sur les siennes avant de la taquiner tout en révélant la supercherie.

- « Espèce de vils Serpentards ! s’écria alors le gryffondor en leur jetant un polochon dessus, ça vous amuse de m’faire flipper ! ajouta-t-il en croisant les bras dans une attitude faussement bougonne, J’ai cru que Georgia allait t’avadakédavériser ! »précisa-t-il à l’intention de Jeremy en secouant la tête de gauche à droite.

Georgiana haussa les épaules faussement vexée avant d'éclater de rire, le rouge aux joues.

- " Moi avadakéda... mais c'est quoi ce mot ?", fit-elle en lui tirant la langue face à la difficulté qu'elle avait à prononcer le terme inventé par son condisciple, " Bref... Moi tuer qui que ce soit ? Pfff.... Comme si c'était mon genre ! N'est-ce pas mon petit capitaine arrogant et m'as-tu vu ?" ajouta-t-elle à l'intention du blond.

Fier de lui, le frisé reporta son attention sur eux.

- « Sache que c’est grâce à moi si vous êtes en couple aujourd’hui ! Je lui ai appris tout ce qu’il sait en matière de séduction ! j’lui ai même donné quelques cours de drague l’année dernière…Voila, tu sais maintenant pourquoi Jerem’ embrasse si bien !"

Son regard passant de Jeremy à Irving, Georgiana fronça légèrement les sourcils avant de finalement hausser les épaules.

- " Je ne suis pas sûre de vouloir connaitre les baisers langoureux que vous avez pu échanger franchement.", les taquina-t-elle loin de se douter de la vérité.

Balançant un polochon sur Irving, elle s'éloigna vers son lit pour sortir des vêtements secs à enfiler.


[ Fin du RP]




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Un secret trop longtemps gardé [Georgiana] Icon_minitime