Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Potentiel cool : approuvé ?

Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:23
15 Octobre 2006

Killian observa d’un air intéressé la plante verte qui poussait le long de la troisième marche d’escalier, passionné par son évolution depuis la dernière fois qu’il s’était assis là. C’était lui, ou elle était un peu plus courbée et allongée qu’il y a une heure ? Ma foi, ça grandissait vite une plante. A moins que son regard ne soit un peu trouble à cause de la fumée de cigarette. Soupirant, Killian recracha la fumée qu’il venait d’aspirer et laissa retomber sa tête contre le mur de pierre.

Il se faisait atrocement chier. Tellement qu’il venait fumer là, seul, parce que tous ses potes étaient en cours, ou en train de faire autre choses où sa présence n’était pas nécessitée. Écrasant sa cigarette sur le sol, Killian se releva et, les mains dans les poches, rentra au château. Il observa avec une grimace les traces de boues qu’il laissait sur le sol, désolé pour le concierge –il savait combien c’était de la daube de nettoyer le carrelage. Distraitement, il fouilla dans ses poches mais, comme il s’y était attendu, il n’avait qu’un paquet de clopes et un briquet. Pas de baguette. Des fois, vraiment, il se demandait ce qu’il foutait encore dans ce bahut de magie. Puis, il se rappelait Adamson, McGonagall, le ministère, et leur connerie de redoublement.

Claquant sa langue d’un air énervé, il poursuivit son chemin sans plus aucune pensée pour le concierge – après tout, il était payé pour ça, tant pis pour lui. Chantonnant quelque chanson de rap français, du genre Soprano ou Booba, Killian s’arrêta net en voyant un mec dans le couloir. Lui ! Merde, ça faisait des siècles qu’il essayait de lui parler !

Ce mec avait un potentiel cool énorme. Le sourire, le style, l’aspect parfait pour du gringue de géni. Killian devait l’aider, le coolissimer encore plus. Il n’arrêtait pas d’y penser depuis quelques jours, c’était affreux. Il voulait vraiment parler à ce type, le compter parmi ses potes, et même le p’tit brun qui trainait toujours avec lui pouvait les rejoindre – son potentiel était pas mal non plus.

Aussi, arborant un grand sourire classe, Killian s’approcha du garçon, assis de manière négligente contre un mur, ses affaires de classe autour de lui. Il s’arrêta une fois le surplombant, l’inspectant du regard. Puis, une fois son inspection finie, il s’exclama :

« Killian Gray, même si je suppose que je n’aie pas vraiment besoin de me présenter. Enfin, attends, si tu ne me connais pas, c’est que tu crains, alors je dégage. »

Sérieux. Si le mec devant lui ne savait pas qui il était avant qu’il ne se présente, tout son potentiel de coolitude s’écroulait lamentablement : ça voulait dire qu’il n’avait aucune vie sociale ou quoique ce soit, définitivement pas cool.

« Bref, tu me connais ? Parfait. Parce que, mon pote, j’ai décidé que t’avais un potentiel cool, et j’ai envie de te filer quelques tips, tu vois ? »

Puis, sans savoir s’il voyait ou pas, Killian s’assit près de lui et lui adressa un grand sourire.

« D’abord, dis-moi, tu sèches ou je rêve ? »

S'il séchait, son radar à mec potentiellement cool était encore plus performant que ce qu'il pensait.


Potentiel cool : approuvé ? Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:27
Sécher le cours de divination ou ne pas comprendre ce fichu machin qu’il avait étudié en runes : le choix était vite fait. Ashley adorait les runes. Surtout parce que ça rendait son cousin jaloux. Dan était passionné par les codes et les langages secrets, et lui s’amusait écrire des pages et des pages en runes (dont il inventait la moitié des symboles au fur et à mesure, en fonction de son imagination du moment, bien évidemment) rien que pour voir Daniel s’énerver parce qu’il était incapable de percer le code. C’était vraiment trop drôle à voir. C’était donc pour pouvoir continuer à faire enrager son cousin que Ashley se trouvait à présent assis dans un coin qu’il espérait discret, censé revoir les derniers symboles qu’il avait vus en cours et qu’il n’arrivait décidemment pas à retenir et à utiliser, ce qui l’agaçait grandement. Mais au final, il avait pour l’instant passé plus de temps à rêvasser qu’à réviser. Peut importait, il lui restait encore du temps. Pleeein de temps. En réalité, il n’avait pas cours de runes aujourd’hui. Ni demain. Mais quand quelque chose l’agaçait, il aimait mieux régler le problème de suite. Et puis si en plus, ça permettait d’avoir une heure de cours en moins, hein…

Le Gryffondor était donc « en pleine révision » lorsqu’il vit Killian Gray s’approcher de lui. Il leva les yeux l’espace de quelques secondes avant de se « concentrer » à nouveau sur son parchemin. Après tout, ce n’était sûrement pas à lui que Killian venait parler. C’était Killian Gray, merde, pourquoi est-ce que God viendrait lui parler à lui ? Finalement, le Serpentard s’arrêta bel et bien face à lui.

*Bordel de troll, j’aime ma vie !*

Mais il était tout de même légèrement mal à l’aise, parce que, ça avait beau être Killian Gray, il n’aimait tout de même qu’on le regarde de haut, comme ça. D’ailleurs, ça aurait été quelqu’un d’autre, il lui aurait demandé ce qu’il avait à le regarder ainsi.

« Killian Gray, même si je suppose que je n’aie pas vraiment besoin de me présenter. Enfin, attends, si tu ne me connais pas, c’est que tu crains, alors je dégage. »

« Non, bien sûr que je te connais ! Qui ne te connait pas, franchement ? Tu fais un peu partie de la culture générale de Poudlard, mec ! »

OK, il exagérait peut-être légèrement les choses.

« Bref, tu me connais ? Parfait. Parce que, mon pote, j’ai décidé que t’avais un potentiel cool, et j’ai envie de te filer quelques tips, tu vois ? »

Un grand sourire s’afficha instantanément sur le visage d’Ashley. Bordel de troll, sa vie était vraiment trop cool.

« C’est vrai ? Ouah…bah, euh, je suis flatté, vraiment ! C’est cool ! »

Killian s’assit alors à côté de lui.

*Quand je vais raconter ça à James…il va trouver ça trop cool ! Merde, Killian Gray est assit à côté de moi, quoi, c’est pas tous les jours que ça arrive !*

Un des mecs les plus cools de tout Poudlard venait lui parler. Parce qu’il le trouvait cool. Ash aurait presque cru à un gag. Enfin, c’est vrai qu’il était cool, après tout. C’était pas tout le monde qui s’était promené nu dans Poudlard, hein ! Mais bon, étrangement, ce n’était pas exactement le genre de choses dont il avait vraiment envie de se vanter devant Killian.

*C’est vrai quoi, c’est un des mecs les plus cools de la planète. Après O’Connor, quand même. Et Jeremy. Quoique. Ex aequo avec Jeremy. Il est moins mignon que lui, en revanche…comme quoi, on ne peut pas tout avoir dans la vie, hein…*

Ashley eu un temps d’arrêt.

*Etrange pensée, tout de même…*

Killian lui sourit.

*Moins beau que Baker, certes, mais pas mal du tout.*

Oui, décidemment, il fallait qu’il se change les idées.

*Y’a Killian Gray à côté de moi, bordel de troll !*

« D’abord, dis-moi, tu sèches ou je rêve ? »

« Euh, ouaip, je sèche la divination ! »

Ashley s’abstint volontairement de dire pourquoi il séchait. Sécher pour revoir des cours, c’était décidemment bien moins cool. Et pas question que Killian décide qu’il n’était qu’un mec qui craint et qu’il s’en aille. Non, hors de question !

« Je suppose qu’il est bien évidemment inutile de te retourner la question ! »

Le Gryffondor eut un petit rire nerveux. Puis, il estima qu’il était sûrement mieux de dire directement les choses, comme il le faisait d’habitude.

« Euh, en fait, je suis un peu intimidé, là ! »

De nouveau ce foutu rire nerveux. Ash se passa la main dans les cheveux. Il y avait de quoi être intimidé, non ? Killian Gray le trouvait cool. Pour la énième fois depuis que Killian s’était approché de lui, Ashley trouva sa vie cool.


Potentiel cool : approuvé ? 413578547 SAMEO FOREVER  Potentiel cool : approuvé ? 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Potentiel cool : approuvé ? Signaa10
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:23
Il séchait la divination. Ce mec séchait la divination. Désespéré, Killian plaqua une main sur ses yeux, comme pour les empêcher de voir un monstre de la nature pareil.

" Mec ! Mec non ! Faut PAS sécher la divination, t'es ultra con ou quoi ? La divination ! Hellsoft la bombasse qui se penche vers toi pour t'aider ! Qui te fout des aphrodisiaques partout dans sa pièce ! Sérieux mec, t'es pas bien ! Tu sèches sortilèges, potions, toutes ces merdes-là, mais pas la divination enfin ! Et puis même, imagine y aurait pas c'te bombasse d'Hellsoft ! La divination c'est du délire ! Tu racontes des conneries genre tu vas mourir et, the fuck, t'as un putain d'Optimal ! Alors non, mec, conseil de pro, on sèche pas la divination. "

Jetant un petit regard sévère à Ashley, il finit par éclater de rire :

" En tout cas, c'est déjà bien que tu sèches vieux. Mais tu fous quoi avec tes affaires de cours autour de toi alors que... Ben, tu sèches. "

Surpris, Killian venait de remarquer que des affaires de cours étaient sorties, ce qui insinuait qu'il séchait pour... Bosser ? Gosh, même un Serdaigle ne faisait pas un truc aussi con. Il espérait vraiment que c'était pas ça. Frissonnant d'horreur, Killian détourna les yeux des affaires de cours et reposa son regard sur Ashley.

" Bref, ouais, je sèche évidemment. Genre je sèche tellement que le prof est surpris quand je viens en cours, tu vois ? Et j'te demande pas d'en arriver là, mais genre, sécher, c'est le meilleur moyen pour te faire remarquer après, et que plein de gens viennent te causer. C'est du vécu, je te raconte pas de conneries. "

Ouh, il parlait beaucoup dis donc. Virus Juliet ? Killian ferma brièvement les yeux. Nononon. Pas penser Juliet. Penser Ashley devant lui prêt à être transformer en un kéké qui tue. Surpris, Killian releva la tête en entendant Ashley sortir un petit rire nerveux. Il lui annonça alors être un peu intimidé et un nouveau petit rire lui échappa. Les sourcils de Killian se haussèrent légèrement, surpris par cette réaction, avant qu'un énorme sourire fier et flatté n'apparaisse sur son visage.

" Je sais mec, c'est normal, après tout, c'est God en personne qui vient te causer, pas vrai ? Mais destresse, bro, après tout, si tu deviens le parfait BG, me parler deviendra une habitude, tu vois ? Au fait, la prochaine fois qu'on se voie, amène donc ton pote James, il a l'air cool celui-là aussi. Enfin là, occupons-nous de toi... D'abord, juste comme ça, question relax, c'est quoi ton type de nana ?"

Non, il ne posait pas du tout cette question pour savoir si Ashley allait être intéressé par Juliet. Du tout. Après tout, il s'en foutait de Juliet, pas vrai ? Les jambes croisées, allongées, Killian fixa d'un oeil inquisiteur le gars devant lui, analysant une énième fois son potentiel cool. Non, vraiment, fallait juste régler cette affaire de rire nerveux débile, l'inviter à une bonne soirée, le présenter à des potes et, yeahyeah, son p'tit élève serait presque aussi bon que lui. Presque seulement, hein, fallait pas rêver non plus.


Potentiel cool : approuvé ? Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:07
Lorsqu’il vit Killian mettre une main sur ses yeux, Ashley sentit qu’il avait fait une erreur.

" Mec ! Mec non ! Faut PAS sécher la divination, t'es ultra con ou quoi ? La divination ! Hellsoft la bombasse qui se penche vers toi pour t'aider ! Qui te fout des aphrodisiaques partout dans sa pièce ! Sérieux mec, t'es pas bien ! Tu sèches sortilèges, potions, toutes ces merdes-là, mais pas la divination enfin ! "

Le Gryffondor haussa légèrement les sourcils. Il ne s’attendait pas du tout à cela. « Hellsoft la bombasse » ? Il n’avait décidemment jamais envisagé les choses sous cet angle-là. Pour lui, la divination était juste cette matière sympa, dans laquelle il n’y avait pas grand-chose à faire et qui était, au fond, un peu inutile. Mais marrante. Aux yeux d’Ashley, les profs étaient des profs, il était bien incapable de les voir autrement. A vrai dire, il imaginait à peine que ses professeurs avaient une vie en dehors des cours.

« Bah, elle est un peu vieille, Hellsoft, tout de même… Enfin…voilà, quoi. »

Ashley avait l’horrible impression de ne pas être clair du tout. Mais bon, au fond, il avait raison, quoi, le professeur Hellsoft avait au moins deux fois son âge ! Comme tous les profs, quoi. Le professeur qu’il pouvait à la limite trouver séduisant était…

*Bordel de troll…Nolan ? J’ai vraiment pas les idées en place, moi… *

"Et puis même, imagine y aurait pas c'te bombasse d'Hellsoft ! La divination c'est du délire ! Tu racontes des conneries genre tu vas mourir et, the fuck, t'as un putain d'Optimal ! Alors non, mec, conseil de pro, on sèche pas la divination. "

« Bah justement, c’est tellement simple qu’on peut largement se permettre de sécher. On pourrait presque sécher tous les cours de l’année, on aurait Optimal quand même…alors pourquoi se priver ! »

Il se détendit lorsqu’il entendit le Serpentard rire.

" En tout cas, c'est déjà bien que tu sèches vieux. Mais tu fous quoi avec tes affaires de cours autour de toi alors que... Ben, tu sèches. "

Le cerveau d’Ashley se mit alors à fonctionner à toute vitesse. Il fallait qu’il trouve une raison à cela. Et vite. Un élément lui revint alors en mémoire.

*Le certificat médical de Sammie !*

« Oh, en faisant mes bagages pour Poudlard, j’ai accidentellement embarqué le certificat médical d’une de mes sœurs, ma mère veut que je le lui renvoie, elle en a besoin. Je l’ai cherché partout dans ma valise hier, et je viens juste de penser qu’il pourrait tout simplement être au beau milieu de mes affaires de cours. Alors je sors tout. Je suis horriblement mal organisé, c’est un bordel pas possible dans mes affaires. D’ailleurs, euh, ça ne te dérange pas si je continue à chercher ? Elle va m’engueuler si je ne le lui renvoie pas vite fait ! »

Le véritable certificat était renvoyé depuis une semaine, mais peu importait, personne ne le savait. Il avait débité sa tirade d’un ton confiant, sûr de lui, comme à son habitude, sans tripoter ses cheveux nerveusement, sans même rougir un peu.

" Bref, ouais, je sèche évidemment. Genre je sèche tellement que le prof est surpris quand je viens en cours, tu vois ? Et j'te demande pas d'en arriver là, mais genre, sécher, c'est le meilleur moyen pour te faire remarquer après, et que plein de gens viennent te causer. C'est du vécu, je te raconte pas de conneries. "

« Oh, je n’en doute pas une seule seconde ! »

Avec la réputation qu’avait le Serpentard, Ashley ne pouvait que le croire.

" Je sais mec, c'est normal, après tout, c'est God en personne qui vient te causer, pas vrai ? Mais destresse, bro, après tout, si tu deviens le parfait BG, me parler deviendra une habitude, tu vois ? Au fait, la prochaine fois qu'on se voie, amène donc ton pote James, il a l'air cool celui-là aussi. "

« Cool ! Je suis sûr qu’il sera ravi ! »

Plus que ravi, même. Qui ne serait pas enchanté de trainer avec God ?

"Enfin là, occupons-nous de toi... D'abord, juste comme ça, question relax, c'est quoi ton type de nana ?"

Là, Ash déchanta immédiatement. Son type de nana ? Par le caleçon de Merlin, il n’avait absolument pas vu venir cette fichue question.

*Mon type de nana ? Euh…*

A nouveau, il se mit à réfléchir à toute vitesse. Il y avait bien une fille dans tout Poudlard qu’il trouvait jolie, non ? Cela ne devrait pas être si dur de trouver une réponse à cette foutue question. Emma ? Non. Amely ? Non. Kelsey ? Non plus. Juliet Wilson ? Non plus. Bordel de troll, il devait bien y en avoir une ! Comment s’appelait cette fille de Serpentard, déjà ? Ah, oui, Guipure. Clara Guipure. Celle-là n’était pas trop mal.

« Tu vois, cette fille de Serpentard, Clara Guipure ? Ouais, bah, elle…euh, disons qu’elle pourrait me plaire. »

Et bien. Il ne s’en était pas trop mal sorti.


Potentiel cool : approuvé ? 413578547 SAMEO FOREVER  Potentiel cool : approuvé ? 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Potentiel cool : approuvé ? Signaa10
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:42
« Bah, elle est un peu vieille, Hellsoft, tout de même… Enfin…voilà, quoi. »

La tête que fit Killian en entendant Ashley dire qu'Hellsoft, elle était un peu vieille quand même, fut mémorable. Il frissonna d'horreur de partout, ses cheveux se dressant sur sa nuque.

" Nonononon, mon vieux. Elle est pas vieille... Genre, d'accord, mais... Merde, c'est... C'est Hellbomb quand même ! Une sacrée bombasse quoi ! Des fois, j'aimerais avoir une dizaine d'années de plus, tu sais ? " ajouta-t-il en éclatant de rire.

Hellbomb. Gosh, comment il s'idolâtrait lui-même. Hellbomb. C'était juste tellement approprié ; Chloé Hellsoft était une bombasse d'enfer. Mais bon, il n'allait pas forcer le p'tit à avoir le même avis que lui, quand même. En plus, ça en faisait juste plus pour lui, il allait pas se plaindre, mmh. La discussion se poursuivit et, bien vite, Ashley arriva à justifier toutes ses affaires étalées. Mouais, c'était chelou cette histoire de certificat mais bon, c'est pas comme si ce gamin allait lui mentir, après tout. Killian se contenta de hausser les épaules et enchaîna ; il détestait s'attarder trois heures sur un seul point. C'était un truc de gonzesses et ça le saoulait profondément.

Alors, il revint immédiatement sur le sujet qui passionnait tout le monde, lui en premier : les nanas. Intrigué par le style de filles qui pourraient plaire à Ashley, il posa un regard curieux sur lui, attendant sa réponse. Cette dernière mit un certain temps à venir, comme s'il devait réfléchir. Mouais, normalement, ce genre de réponses venait spontanément. Il n'allait pas lui dire qu'il ne s'intéressait pas encore aux filles, si ?

Rien que de penser à une possibilité pareille, Killian sentit un frisson d'horreur lui parcourir le dos. Non, Ashley était normal et rêvait déjà de rouler une pelle à une gonzesse, peut-être même l'avait-il déjà fait, c'était obligé.... Pas vrai ? Mon dieu, sinon, Killian se détournait aussitôt ; cela voudrait dire qu'Ashley était anormal. Genre, sérieux, qui à 16 ans ne pense pas aux nanas ? Lui, à 16 ans... Bref. Il fut donc extrêmement rassuré en entendant la réponse d'Ashley.

Ainsi, la petite Guipure lui plaisait bien ? Hum, c'est vrai qu'elle était plutôt pas mal du tout ; belle blonde aux yeux bleus, ça charmait toujours.

"Si tu veux, j'peux t'arranger un coup avec elle, je la croise dans la Salle Commune... Vraiment un canon, cette fille, t'as de bons goûts mon gars, c'est cool. "

Puis, brusquement, il se releva et adressa un sourire désolé à Ashley :

" T'm'excuses, j'aime pas m'asseoir par terre comme ça, j'm'adosse juste au mur de l'autre côté, t'inquiète. "

Il fit ainsi et, une fois bien debout comme il se sentait bien, Killian adressa un énième sourire à Ashley, large et convaincu :

"Écoute, t'as vraiment le potentiel pour être super cool comme mec. Tu te fringues bien, t'as la voix assurée, de bons goûts en matière de filles, tu sèches, t'es cool bro. Mais y a un petit truc qui manque quand même... Tu fais trop délire, tu vois ? Faut que tu... J'sais pas. "

Killian se tut un instant, fixant Ashley avec attention.

" T'as déjà fumé ? Déjà bu ? Déjà couché ? Si non, il faut passer à l'acte, hein. Va allumer une fille, attire-là dans ton lit ; confiance en soi incroyable une fois que c'est fait. Sérieux, ça te change la vie... Hé, tant que j'y pense, y a une fiesta organisée entre mecs et quelques bombes à la Lorgan, ce weekend, viens donc y faire un tour, j'te présenterais aux potes et tout, tu verras, t'auras le swagg qui faut pour bien plaire. "

Il pourrait même se débrouiller pour que la p'tite Clara vienne, tiens. Ouais, fallait qu'Ashley vienne, il se lâcherait, et ce serait un mec parfait après, quasiment comme lui.


Potentiel cool : approuvé ? Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:46
Killian fit une drôle de tête en entendant Ash dire ce qu’il pensait du professeur Hellsoft. Si quelqu’un d’autre avait fait une tête pareille, il aurait éclaté de rire. Là, il se contenta d’un petit sourire, essayant tant bien que mal de ne pas rire.

" Nonononon, mon vieux. Elle est pas vieille... Genre, d'accord, mais... Merde, c'est... C'est Hellbomb quand même ! Une sacrée bombasse quoi ! Des fois, j'aimerais avoir une dizaine d'années de plus, tu sais ? "

Le Serpentard rit. Chaque fois qu’il riait, Ashley semblait se détendre un peu plus, presque rassuré. Alors Ashley rit avec lui. Pas trop non plus, hein. Juste histoire de faire « bonne impression ».
C’est alors que Killian lui lança qu’il pouvait lui arranger un coup avec Clara. Le Gryffondor n’était plus rassuré du tout. OK, elle était jolie, Clara. Mais…de là à s'intéresser vraiment à elle...

"Vraiment un canon, cette fille, t'as de bons goûts mon gars, c'est cool. "

Ashley sourit. Killian se leva ensuite. Le Gryffondor lui jeta un regard interrogatif. Quoi, il avait décidé qu’il n’était qu’un petit merdeux et il s’en allait ?

" T'm'excuses, j'aime pas m'asseoir par terre comme ça, j'm'adosse juste au mur de l'autre côté, t'inquiète. "

Ah, c’était seulement ça ? Lui, il était bien, là. Quoique maintenant que Killian était debout, il se sentait un peu petit, mais bon…la flemme de se lever.

"Écoute, t'as vraiment le potentiel pour être super cool comme mec. Tu te fringues bien, t'as la voix assurée, de bons goûts en matière de filles, tu sèches, t'es cool bro. "

Il sourit.

« Ah, merci ! »

Il l’avait appelé « bro ». Il n’y avait que James qui l’appelait comme ça, d’ordinaire. Quand James l’appelait comme ça, cela lui semblait amical, affectueux, sympathique. Dans la bouche de Killian, ça ne sonnait décidemment pas de la même manière. Certes, il était flatté, par le caleçon de Merlin, God l’avait appelé « bro » ! Mais ça semblait bien plus banal lorsque c’était Killian qui lui parlait ainsi, bien moins sympathique. Ce « t’es cool bro » tombait comme un jugement.

"Mais y a un petit truc qui manque quand même... Tu fais trop délire, tu vois ? Faut que tu... J'sais pas. "

Il fallait que ? Il fallait que quoi ? Ash haussa un sourcil, soutenant le regard du Serpentard.

" T'as déjà fumé ? Déjà bu ? Déjà couché ? Si non, il faut passer à l'acte, hein. "

Déjà fumé ? Par le caleçon de Merlin, si lui avait déjà touché à ce genre de machins-là ?

*Nan mais ça va pas la tête, lui, hein !*

Sa grand-tante moldue était morte d’avoir fumé trop de cochonneries. Pas question que ça lui arrive à lui ! Il y avait bien trop de choses à faire dans la vie !
Déjà bu ? Oui, évidemment…m’enfin pas tant que ça non plus. Mais oui, tout de même !
Déjà couché ? Disons que la simple idée d’approcher une fille à moins d’un mètre le mettait horriblement mal à l’aise. Il avait toujours l’impression que les filles attendaient quelque chose de lui, qu’il ne se comportait pas comme il fallait. Il avait toujours l’impression de mal s’y prendre. Les filles étaient bien trop compliquées à son goût. Pourquoi est-ce que les filles n’étaient pas plus…comme des mecs ? Tout était tellement plus simple, plus clair avec les mecs.

"Va allumer une fille, attire-là dans ton lit ; confiance en soi incroyable une fois que c'est fait. Sérieux, ça te change la vie... "

Oui, décidemment, rien que l’idée le mettais mal à l’aise. Lui et une fille. Bordel de troll, cette simple idée lui paraissait juste…

*Trop bizarre.*

Pour éviter de paraitre bizarre, justement, il lança un :

« Ouais, ouais, je te crois ! »

Ce qui, au final, ne signifiait rien de particulier. Ce qui pourrait même paraitre encore plus bizarre.

*Pourquoi je me prends la tête comme ça ? J’lui ai jamais parlé à ce mec. Alors OK, c’est Killian Gray, mais c’est pas une raison pour me prendre la tête !*

"Hé, tant que j'y pense, y a une fiesta organisée entre mecs et quelques bombes à la Lorgan, ce weekend, viens donc y faire un tour, j'te présenterais aux potes et tout, tu verras, t'auras le swagg qui faut pour bien plaire. "

Etait-il en train de rêver ou avait-il bien entendu ce qu’il croyait qu’il venait d’entendre ?

*Par Merlin, j’aime ma vie !*

Toute prise de tête oubliée, Ashley laissa son éternelle bonne humeur refaire surface.

« Cool, merci mec ! Avec plaisir ! »

Il pensa alors à James. Il n’allait tout de même pas faire ça sans son bro’ !

« Est-ce que James pourrait venir aussi ? »

Il s’y voyait déjà : James et lui, avec Killian Gray.

Non, décidemment, la vie était un truc trop cool pour mourir prématurément.


Potentiel cool : approuvé ? 413578547 SAMEO FOREVER  Potentiel cool : approuvé ? 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Potentiel cool : approuvé ? Signaa10
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:33
Ashley n'était décidément pas très loquace. Sur des sujets qui auraient fait parler de vrais mecs des heures durant, il était resté quasiment impassible, presque gêné. Killian finit par hausser les épaules, un peu déboussolé. Il pensait avoir trouver un vrai mec cool qui pourrait vraiment intégrer sa bande cool mais là, il ne savait plus trop. Il manquait décidément un truc à c'te gamin. Heureusement, il rattrapait un peu le coup en s'enthousiasmant pour la fête du weekend prochain et lui demanda s'il pouvait ramener son pote. Distrait, réfléchissant toujours à un moyen de faire tilter le potentiel cool de Ashely à 100%, Killian hocha la tête en souriant :

« Yeah, pas de problème, t'invites qui tu veux mon vieux ! »

Puis, brusquement, il releva deux yeux brillant vers Ashley. Il avait trouvé.

« Je vais te demander de faire un truc, mon pote. C'est important. Ca m'aidera vachement pour m'aider à te donner des conseils. »

Killian se tut un instant, puis se rapprocha d'Ashley, lentement, les yeux fixés dans les siens. Un petit sourire intriguant ornait ses lèvres et ses pas se faisaient silencieux, lascifs presque. Il s'agenouilla près d'Ashley, baissant la tête vers lui et, les lèvres tout près de ses oreilles, écartant à peine les lèvres, il susurra :

« Drague-moi. »

Sa main se posa un bref instant sur le genou du garçon, tentatrice, avant qu'il ne se relève brusquement, un énorme sourire aux lèvres.

« Sérieusement. Je t'ai vu parler, rire, agir normalement, j'ai besoin de voir comment tu dragues. Alors voilà, imagine que je suis Clara, ou n'importe quelle autre gonzesse, et viens me draguer. »

Retourné s'adosser sur le mur d'en face, Killian planta ses yeux dans ceux d'Ashley, le défiant de refuser. Il avait hâte de voir ça ; il aimait tellement les premières dragues innocentes de ses « recrues » .


Potentiel cool : approuvé ? Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:23
Killian eut beau accepter qu’il amène James, il avait l’air de le trouver bizarre. Et ça, ça ne plaisait pas du tout à Ashley. Après tout, c’était seulement une…différence de centre d’intérêts, non ? Rien de bien étrange, en somme, ça arrivait à tout le monde. Mais cela mettait le Gryffondor mal à l’aise. Lui qui mettait un point d’honneur à rester cool dans toutes les situations, voilà qu’il se trouvait mal à l’aise face à l’incarnation de la coolittude à Poudlard. C’était complètement stupide, non ?
Il y eut un bref moment, durant lequel Ashley resta totalement muet, souriant vaguement, pour le principe. C’est alors que Killian le regarda d’un air étrange. Comme s’il avait une idée derrière la tête. Il avait subitement le même genre de regard que sa petite sœur Sammie lorsqu’elle venait de faire une bêtise dont elle était particulièrement fière. Ashley sourit en faisant cette comparaison. Ses sœurs lui manquaient quand il était à Poudlard. Même le fait d’entendre Robyn hurler qu’elle avait fait pipi au lit à six heures du matin lui manquait. Mais, paradoxalement, l’école lui manquait lorsqu’il était chez lui.
Ses pensées revinrent ensuite vers Killian, se demandant ce qu’il pouvait bien avoir derrière la tête. Parce que quand une gosse avait ce genre de regard, c’était marrant, quand c’était Killian, c’était flippant. C’était un Serpentard, il fallait se méfier !

« Je vais te demander de faire un truc, mon pote. C'est important. Ca m'aidera vachement pour m'aider à te donner des conseils. »

Le Gryffondor haussa un sourcil, intrigué. Il sourit. Après tout, il était capable de faire tout et n’importe quoi. Il s’était promené nu dans Poudlard, quand on avait fait ça, on pouvait tout faire, par Merlin !

« Ok ! »

Il avait répondu avec son enthousiasme habituel, son malaise de l’instant passé presque envolé. Mais lorsque Killian se rapprocha de lui, Ashley eut soudain très chaud.

*Oh. Bordel. Je crois que je comprends, maintenant, pourquoi il a trois tonnes de filles à ses pieds.*

Rien d’étonnant à ce qu’elles tombent toutes comme des mouches s’il agissait comme ça avec elles. Le Serpentard s’agenouilla près de lui.

*Oh, bordel de troll.*

« Drague-moi. »

« Qu…quoi ? »

Mais que ce passait-il dans la tête de ce mec ? Il avait un quart des filles de Poudlard à ses pieds, et voilà qu’il le voulait lui en plus ? Ashley était flatté, mais…Nan, nan, nan. Y’avait un truc quelque part. Ce sourire qu’il avait…oui, oui, il était totalement irrésistible, mais là n’était pas la question, non, ce sourire qu’il avait était bien trop intriguant.
La main du Serpentard se posa son genou l’espace de quelques secondes. Ashley ne put s’empêcher de rougir.
Killian se releva soudainement, un grand sourire aux lèvres.

« Sérieusement. Je t'ai vu parler, rire, agir normalement, j'ai besoin de voir comment tu dragues. Alors voilà, imagine que je suis Clara, ou n'importe quelle autre gonzesse, et viens me draguer. »

Il soupira de soulagement. Il y avait décidemment quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui, enfin, qu’est-ce qui lui avait pris de s’imaginer des trucs tordus ? N’importe quoi, vraiment. Il se mit à rire, légèrement nerveusement tout de même.

« Hey, ça va pas la tête, mec, tu m'as fait peur, je m’inquiétais, là ! »

Malgré tout, la voie de la raison lui conseillait fortement de partir. Bon, OK, la voie de la raison lui hurlait de s’en aller le plus vite possible. Mais zut, il était un Gryffondor, enfin. Un Gryffondor ne se défile pas devant l’imprévu. Même quand l’imprévu en question était God qui voulait voir comment il draguait.

*Bordel de troll, mais dans quel pétrin je me suis mis ?*

« Eeeuh…Ok…donc…euh…ouais. »

*Très pertinent, Ashley, vraiment très pertinent…*

Il fallait donc qu’il drague Killian Gray. Par le caleçon de Merlin, il fallait draguer Killian Gray. Non. Non, comme le Serpentard l’avait dit lui-même, il ne s’agissait pas de le draguer lui, loin de là. Juste d’imaginer qu’il draguait une fille.

*Mais…j’ai jamais fait ça de ma vie, moi !*

Décidé à faire preuve de bonne volonté, le Gryffondor fit comme Killian avait dit, et essaya de s’imaginer Clara à sa place. Il resta figé quelques secondes. Cela le mettait horriblement mal à l’aise, mais il tenta tant bien que mal de le camoufler, et décida de prendre la chose avec humour.
Il se leva donc et rejoignit le Serpentard de l’autre côté du couloir, s’adossant nonchalamment au mur de pierres. Il n’avait absolument aucune inspiration et était certain qu’il allait être complètement ridicule, mais peu importait. S’il refusait et s’en allait, il gâchait toutes ses chances d’être un jour ami avec Killian. S’il acceptait et se ridiculisait, et bien…au moins, il aurait essayé. Qui ne tente rien n’a rien, comme on dit.
Bref, bref, bref. Ça ne servait strictement à rien réfléchir, de tourner et retourner la chose sous tous les angles possibles et imaginables. Pourquoi se mettait-il soudainement à tergiverser comme ça, ce n’était pas son genre du tout de se prendre la tête comme ça. Il suffisait juste de paraitre natur…non, pas naturel. Pas trop naturel, surtout pas, on ne sait jamais, si ça faisait trop naturel, Killian pourrait se mettre à penser des trucs bizarres, avoir peur que Ashley soit vraiment intéressé par lui et il partirait en courant. Alors que ce n’était pas le but. Et que Ashley n’était aucunement intéressé. Non. Pas du tout. Compris, Ashley ? Déconne pas, mec, t’es pas intéressé. Alors, parle, maintenant, t’as l’air con, comme ça !
Bref.

*Y’a un moment où il faut se jeter à l’eau !*

« Hum…euh…salut poulette ! Comment ça va aujourd’hui ? T’es…euh…resplendissante aujourd’hui, dis donc ! »

S’adresser au Serpentard comme s’il était une fille avait décidemment un petit côté comique qui faisait sourire Ashley. Il avait bien du mal à garder un semblant de sérieux.

« Hum…euh…dis-moi, tu… »

*Oh, et puis merde, à la fin…*

Pourquoi se prendre la tête en essayant de faire croire qu’il était capable de subtilité alors que même le plus naïf des première année savait sûrement qu’il n’en était justement absolument pas capable ? Pourquoi faire autant de blabla inutile alors qu’au final, c’était juste un test débile, hein ? Ça servait foutrement à rien tout ça. Et puis au fond, la meilleure technique de drague, n’était-ce pas de ne pas se prendre la tête, d’être à peu près honnête ?

* Carrément, il ne faut pas se prendre la tête ! Agir en Gryffondor !*

Décidant donc « d’agir en Gryffondor » (quoique « agir en Ashley » serait peut-être plus approprié puisque ce n’était tout de même pas très gentil de mettre la totalité de sa maison dans la catégorie des gens qui réfléchissent pas avant d’agir), il abandonna toute tentative laborieuse de conversation, et, toujours sans réfléchir une seule seconde, embrassa Killian.

Ce n’est que quelques millièmes de secondes plus tard qu’il réalisa qu’il venait peut-être de faire une ânerie.

« Bah quoi, tu m’as dit « imagine que je suis Clara », bon, bah voilà, j’ai imaginé ! »

Piètre justification, Ashley.


Potentiel cool : approuvé ? 413578547 SAMEO FOREVER  Potentiel cool : approuvé ? 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Potentiel cool : approuvé ? Signaa10
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:43
Debout, Killian attendait patiemment que son petit padawan se remette de sa demande. Enfin, bon, fallait pas qu'il exagère non plus ! C'aurait été lui, il aurait déjà la main sur la hanche de la nana, la bouche près de l'oreille et des belles paroles de prononcées ! Qu'est-ce qu'il attendait ? C'était pas si compliqué de draguer, non ? Bon, d'accord, il ressemblait carrément pas à une nana, et c'était peut-être un frein à l'imagination, mais quand même ! Fallait qu'il se bouge le petiot !

Comme s'il l'avait entendu, Ashley finit par se relever et se poser près de lui, dans une attitude nonchalante. Killian laissa fleurir un geste appréciateur. Montrer que l'on est intéressé, mais feindre tout de même un désintérêt, pour pas qu'elle s'emballe trop rapidement, afin de la cueillir juste quand il faut ; parfait ! Voyons voir la suite. Silencieux, il posait un regard pénétrant sur Ashley, attendait avec impatience ce que le gamin allait faire. Il se demandait s'il imaginait bien Clara à sa place... Et qu'est-ce qu'il lui dirait ? Si il se décidait à dire quelque chose ! Parce que là, Ashley semblait avoir perdu sa langue. Fronçant les sourcils, Killian s'apprêtait à dire quelque chose lorsque Ashley se jeta enfin à l'eau.

En l'entendant, Killian eut toutes les peines du monde à ne pas éclater de rire. Enfin, non, quand même pas. C'était qu'il était amadouant le petit gars, avec ses hésitations et ses poulettes, pour faire cool ! Finalement, le fou rire de Killian se transforma en un petit sourire. Sur que s'il avait été une nana, il aurait apprécié ce petit ange un peu gauche qui venait lui parler ; sauf si il aurait été une petite péteuse arrogante qui ne parle pas aux bégayants. Seulement, derrière le sourire d'Ashley, Killian devinait tout de même qu'il n'en menait pas large, et en conclut que le gamin avait véritablement du mal à draguer, ou du moins à parler aux filles. Le "poulette" était à proscrire au premier draguage, c'était quand même dingue qu'il ne sache pas ça ! La seconde phrase d'Ashley, elle, malheureusement, tira un rire à Killian. Quelle phrase, ma foi ! C'était très profond. Sur que les filles adoreraient ! Elles qui adoraient qu'on les amène à parler, s'il s'arrêtait avant même de leur donner un sujet, Merlin !

Killian adressa un petit sourire moqueur au gamin devant lui et, décidant de jouer le jeu à son tour, se rapprocha lentement d'Ashley.

" Dis-moi quoi, beau gars ?" fit-il d'une voix langoureuse.

Partons du principe que la fille craquait déjà, hein. Il n'avait connu que cela, vu que tout le monde craquait pour lui, donc bon, dur d'imaginer autre chose pour Killian. Seulement, Ashley ne lui répondit pas. Enfin, pas par la parole. D'ailleurs, il lui amputa toute occasion de parler. Parce qu'il plaqua ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa. Il l'embrassa. Lui. Un garçon. Sur ses lèvres. A lui. Un garçon. BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !

Killian, brusquement, se dégagea, repoussant Ashley avec force. Il observa le garçon, totalement sous le choc. Bordel de bordel de bordel de crotte de troll constipé ! Un mec venait de le bécoter ! Mais il allait pas bien !? C'était quoi son délire !? Il avait dit de le draguer, mince, pas de l'embrasser ! AAAAAAAAAAAARGH. Précipitamment, Killian passa une main sur ses lèvres, les essuyant brusquement, comme pour enlever tout crime. Punaise. Des lèvres de mecs sur ses lèvres à lui ! Aaaaaaah. Mais il était pas pédé ! Et Ashley non plus, pas vrai ? PAS VRAI ?

Paniqué, Killian leva un regard affolé vers Ashley, ses sens en alerte. Il pouvait pas avoir décelé de la coolitude chez un gay, une tafiole, pas vrai ? S'il vous plait, Dieu, Ashley n'était qu'en même pas GAY !? Aussi, toujours autant dégouté, affolé, inquiété, et bref, Killian s'exclama, d'une voix un peu trop aiguë :

" C'était quoi ça, bordel de troll ?! "

Voilà qu'il se mettait à jurer comme Juliet, maintenant. Berk, il se sorciérisait. Mon dieu. Non seulement il se faisait embrasser par un mec mais en plus il se laissait imprégner par l'univers sorcier. Ca n'allait pas DU TOUT !

« Bah quoi, tu m’as dit « imagine que je suis Clara », bon, bah voilà, j’ai imaginé ! »

Stupéfait, Killian demeura immobile un instant, fixant Ashley avec des gros yeux. Il rigolait pas vrai ? Il... Putain. Il l'avait embrassé. Mon dieu. Mais parce qu'il imaginait Clara. D'accord. D'accord. Ca allait mieux. C'était pas grave. Il n'était pas homo. Ca allait bien mieux comme ça. Voilà. Calme. Pas gay. Normal. Coolitude accepté. Normal.

Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Killian éclata brusquement de rire, un gros rire nerveux, éclaté, juste défoncé et, surtout, soulagé. Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! C'est qu'il lui avait fait peur le gamin ! Son rire ne s'arrêtait plus, lui faisant maintenant mal aux côtes, mal partout. Il finit par se reprendre et, soulagé plus qu'il ne l'aurait cru, s'essuya lentement les yeux, d'où perlait des larmes de rire.

" Punaise les Gryffondor m'étonneront toujours. Et, mec, si c'est comme ça que tu dragues, mon Dieu, en cinq minutes tu finis au pieu avec une jolie nana hein !

Puis, taquin, il s'approcha d'Ashley et s'exclama :

" Et dis-moi, fallait me le dire que tu l'aimais autant, la petite Clara ! C'est définitif, je t'arrange un coup avec elle mon gars ! Tu verras, vous allez vous kiffer !"

Sérieux. Il en revenait toujours pas, n'empêche. Quel phénomène, ce gars. Et puis, zut, c'était dans les gènes des Gryffondor d'embrasser pour draguer ? Irving, Jeremy, maintenant Ashley ! Le dialogue, avant, messieurs, un peu de tenue ! Sauf si on était en boite de nuit ou dans un bordel, évidemment. Mais là, quand même, enfin ! Aussi, redevenu tout professionnel, quoique prenant quelques distances avec Ashley -on savait jamais, hein !-, Killian reprit :

" Alors mec, on va dire que tu te débrouilles bien, hein, pour avoir le culot d'embrasser la nana comme ça. Seulement, côté dialogue, tu creuses un peu, un peu beaucoup, et même profond ! Déjà, tu jouais un jeu, un type trop cool et tout, sois juste toi-même sérieux, avec quelques vannes et des sourires, quelques flatteries et puis, surtout, laisse-les parler, elles adorent parler et être écouter. Et quand tu vois qu'elles sont toutes libres en parlant, qu'elles te regardent dans les yeux, que t'en as vraiment marre de les écouter, là tu leurs sors un petit truc bidon bien guimauve ou romantique et tu les embrasses à pleine bouche ! Pas avant, ça craint un peu, tu risques le rejet... Comme j'ai fait en gros, mais c'est parce que t'es un mec, quoi ; c'est dégueulasse quand deux mecs s'embrassent. Tu trouves pas que c'est carrément contre-nature ? Ouais, t'as vu, c'est totalement dégueulasse. Alors voilà, la prochaine fois t'évite vieux ! "

Sérieux. Embrasser un mec quoi. Beurk. Beurkbeurkbeurk. Inconsciemment, Killian repassa une nouvelle fois sa main sur ses lèvres, les essuyant avec énergie. Encore heureux, Twilfit ou la petite Scavo n'avaient pas vu ça ! Sinon, dans deux heures, ils étaient pédés pour tout Poudlard. Beurk.

" Bon, mec, t'as compris ? Etre cool, toujours, sourire, flatter, laisser parler, embrasser. Ca marche à tous les coups ! "

La sonnerie retentit alors bruyamment, interrompant le récapitulatif de Killian. Il grimaça devant le bruit puis posa fraternellement sa main sur l'épaule d'Ashley.

" Je vais devoir te laisser vieux, je vais me fumer une clope avec des potes pendant la pause... Mais on se reparlera, t'inquiète, je sens une vibe de coolitude en toi, bro, vraiment, t'es classe ! Et t'oublie pas la fiesta de ce week-end, hein, avec ton pote Jamesie !"

Puis, lui ébouriffant les cheveux pour qu'il comprenne bien qu'il l'avait totalement adopté, Killian se détourna, rattrapant un de ses potes qui sortait de cours. Passant le bras autour de ses épaules, Killian s'exclama :

"Vieuuuuux, j'ai une nouvelle recrue ! Un p'tit gars qui drague comme un fou, qui sèche et qu'est cool ; il vient à la soirée ce week-end, tu verras, je me suis pas planté pour le coup, un vrai BG !"

Ashley avait intérêt à venir, maintenant.

Fin pour Killian

[La joueuse précise qu'elle ne soutient absolument pas Killian et que pendant tout son post elle le traitait d'idiot qui a rien compris à la vie et que les gays cey trop cool d'abord !]


Potentiel cool : approuvé ? Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:14
Ashley dû se retenir fortement d’éclater de rire en voyant la tête de Killian. Bon, OK, c’était loin d’être agréable de se faire repousser ainsi, mais devant la tête que faisait le Serpentard, Ashley avait du mal à ne pas rigoler. Allons, il n’allait tout de même pas faire un drame pour ça ! Quoique, apparemment si ! Le Gryffondor en était légèrement étonné.

*Il prétend être cool en toute circonstance mais il réagit comme un gosse de cinq ans à un ptit bisou de rien du tout !*

« Oh, du calme, c’est bon, c’est rien ! Pas la peine d’en faire un drame ! »

Mais Killian ne semblait pas vraiment rassuré par ses justifications maladroites. Il ajouta d’un ton plus sérieux :

« Je recommencerais pas, promis. »

Puis Ashley esquissa un petit sourire en coin, se rapprocha du Serpentard, sûrement beaucoup trop près au goût de celui-ci, et passa une main dans les cheveux de ce dernier.

« Enfin…sauf si tu le désire, bien sûr… »

Le Gryffondor explosa de rire.

« Mec, tu verrais ta tête ! C’est trop comique ! »

Mais voyant que Killian semblait toujours en état de choc, il se dit qu’il en avait peut-être fait un peu trop. Juste un peu.

*Roh, si on peut même plus rigoler !*

Le Serpentard finit visiblement par comprendre que c’était de l’humour puisqu’il éclata de rire. D’un grand rire qui semblait incontrôlable. Ashley ricana, se doutant bien qu’il ne s’agissait que d’un rire nerveux. Vraiment, il ne comprenait pas pourquoi Killian s’était mis dans un état pareil. Mais le Gryffondor s’arrêta immédiatement de rire lorsque le jeune homme déclara qu’il allait lui arranger un coup avec Clara.

*Non-non-non !*

S’il avait prononcé le nom de Clara, c’était par pur hasard. Il avait juste paniqué. Et il n’aurait visiblement pas dû choisir de répondre par le nom d’une élève de la même maison de Killian. Mais bordel, pourquoi tu ne réfléchis que après, Ashley ? C’était trop tard maintenant !

« Oh, t’embête pas pour moi, hein ! »

Cette situation était un peu gênant. Ouais, nan, carrément gênante. Et tandis que le Gryffondor se maudissait intérieurement, Killian se lança dans une tirade…à la Killian. Ashley sourit, amusé, en l’entendant lui conseiller de « sortir un truc bidon bien guimauve ou romantique ».

*Pourquoi part-il du principe que c’est bidon ? Bon, OK, ça peut être parfaitement ridicule mais…*

C’était bien d’être un peu niais, parfois, non ? Juste un peu, hein, fallait pas déconner non plus, quoi. Juste un peu, genre…avec un grand sourire niais d’amoureux transis comme dans ces films stupides que regardait sa grand-mère moldue.
Mais si cette remarque de Killian l’avait amusé, il se crispa complètement en entendant ce qui venait après.

"…et tu les embrasses à pleine bouche ! Pas avant, ça craint un peu, tu risques le rejet... Comme j'ai fait en gros, mais c'est parce que t'es un mec, quoi ; c'est dégueulasse quand deux mecs s'embrassent. Tu trouves pas que c'est carrément contre-nature ? Ouais, t'as vu, c'est totalement dégueulasse. Alors voilà, la prochaine fois t'évite vieux ! "

Ashley haussa les épaules. Il ne trouvait pas ça dégueulasse, lui. Loin de là. Il n’aurait jamais embrassé Killian s’il trouvait répugnant. Au contraire…il l’aurait bien embrassé plus. Mais il préféra se taire, le Serpentard n’avait pas l’air d’être d’humeur à changer à d’avis sur la question.

" Bon, mec, t'as compris ? Etre cool, toujours, sourire, flatter, laisser parler, embrasser. Ca marche à tous les coups ! "

« J’espère bien, ouais ! »

La sonnerie retentit alors dans les couloirs, et Killian lui dit qu’il devait s’en aller et lui rappela de venir avec James à la soirée prévue ce weekend.
Ashley le remercia. Décidemment, il n’en revenait pas. Killian Gray l’aimait bien. C’était cool.
Le Serpentard lui ébouriffa les cheveux et s’en alla rejoindre l’un de ses amis.
Ashley n’osait pas se l’avouer, mais quelque part, il était soulagé de le voir s’en aller.

[Fin du RP]




Potentiel cool : approuvé ? 413578547 SAMEO FOREVER  Potentiel cool : approuvé ? 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Potentiel cool : approuvé ? Signaa10
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Potentiel cool : approuvé ? Icon_minitime