Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aide indésirable [ Ahren & Nathan ]

Nathan Dale
Nathan DaleSixième année
Messages : 79
Profil Académie Waverly
Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:59
Le 7 septembre 2006.

Aujourd’hui, il commençait à faire un peu froid. Nathan avait sorti son plus joli pull, dans l’espoir de croiser Joy dans un couloir. Il doutait fort que la jeune fille soit sensible au charme de son pull, mais on ne savait jamais.

C’est donc le coeur léger et plein d’espoir que Nathan se dirigeait vers son premier cours de la journée. Malgré la fraicheur qui commençait à arriver, le ciel restait dégagé et des petits oiseaux voletaient partout dans le ciel ... Nathan adorait ce spectacle. C’était une sensation qu’il ne connaissait pas, mais ce n’était pas important, c’était chouette à vivre.

Il s’arrêta donc un instant, regarda autour de lui et respira une grande bouffée d’air frais. Il était content d’être revenu à Poudlard. Pas pour travailler bien sur, il ne fallait pas non plus exagérer, non il était content parce qu’il ressentait quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Il se sentait terriblement niais à cet instant, mais bon, ce n’était pas la première fois.

Alors que Nathan se remit en mouvement, il percuta une petite chose qui semblait être un élève de première année. Comme il voulait s’assurer que le petit garçon ne s’était pas fait mal, Nathan lui demanda gentiment :

« Oh désolé petit garçon, je ne t’ai pas fait mal au moins ? »


Nathan constata que le petit garçon était un Serdaigle. Oh, ça devait être un petit intelligent ! Tout sourire, il ajouta :

« Tu t’es perdu peut-être ? Si tu veux je peux t’aider à retrouver ta salle ... Oh, tu as un très joli rat ! »

Pour être honnête, ce rat était particulièrement laid, mais il fallait que le petit garçon se sente en confiance. Enfin, il avait l’air très prétentieux, mais peut-être que ce n’était qu’une impression.


Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] 133563signa4
Liam Paynes. Kit par Swann, merci à elle !
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:09
Ahren jouait encore un peu avec son rat en attendant le début de son cours de Métamorphose. Il s'ennuyait encore et personne avec qui jouer. Il avait bien essayé de parler avec le Sang-Pur de son dortoir mais la conversation avait tourné court. Le jeune garçon ne partageait pas les valeurs du sang. Le garçon était un traitre à son sang et Ahren ne voulait pas s'attarder sur ce genre de personnage. Il avait autre chose à faire. Se venger d'Ulrich pour commencer et ensuite, et bien ensuite il aviserait.

Il était perdu dans ses pensées quand il se fit percuter de plein fouet par un grand gaillard.

« Oh désolé petit garçon, je ne t’ai pas fait mal au moins ? »

Ahren détailla le jeune homme qui l'avait percuté, il portait un pull Moldu des plus ridicules et il affichait un air niais à souhait. Le jeune Serdaigle ne put réprimer sa grimace de dégout.

"Tu peux pas faire attention non ? T'es un vrai boulet ma parole. Remarque ça ne m'étonne qu'à moitié, vu l'allure de ton pull, tu dois certainement être un né-Moldu. Et sache que je m'appelle Ahren Keller et non pas petit garçon."


Le grand niais continua dans sa bêtise quand il lui lança tout sourire :

« Tu t’es perdu peut-être ? Si tu veux je peux t’aider à retrouver ta salle ... Oh, tu as un très joli rat ! »


Ahren fixa alors le garçon et remarqua son écusson, un Gryffondor. Il aurait dû s'en douter, il n'y avait que les Gryffondors pour jouer les preux chevaliers alors qu'on avait pas besoin d'eux. Ahren esquissa un sourire ironique et regarda Oedomia qu'on ne pouvait malheureusement pas appeler joli. Le rat était un rat donc en toute logique, il n'était pas beau.

"Mon rat n'est pas joli et je ne suis pas perdu, je n'ai donc pas besoin de ton aide. Encore moins en sachant ton origine impure. Je te prierais donc de disparaître de mon champ de vision. La vue de ton corps d'inférieure m'indispose."


Il lança un sourire narquois et un regard dégouté au garçon, espérant qu'il comprenne que sa présence était de trop. Et peut-être, Ahren espérait-il qu'il s'excuse d'être là, mais il ne fallait pas trop en demander.


Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Hv3h
Nathan Dale
Nathan DaleSixième année
Messages : 79
Profil Académie Waverly
Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:53
Le petit garçon que Nathan avait bousculé – oui, parce qu’il était assez petit pour son âge- semblait assez prétentieux. Peut-être même un peu trop. Non mais pourquoi est-ce que tout le monde se prenait la tête ... Relaaaaaax. Bref, la méchanceté sans borne du petit sot n’atteignit en aucun point Nathan qui dit avec un grand sourire :

« Bon bon, tu penses pas que ce serait bien que tu baisses ne serait-ce que d’un tout petit ton petit ... Grand Ahren Keller ... Ah mais t’es le frère d’Ulrich. Enfin bref, on s’en fout. Ouais, je disais donc que déjà, descends d’un ton. Bon ok, je comprends que comme tu n’es pas très grand, ça te fait te sentir grand mais quand même ! »

Nathan ne comprenait pas ce qu’il disait lui même, mais c’était pas grave, il commençait à avoir l’habitude. Il continua donc :

« Donc déjà, mon pull est très beau, et de toute manière, je ne vois pas pourquoi tu te sens supérieur à moi. Si tu étais à Poufsouffle, tu pourrais te vanter de côtoyer la très gentille Nora Weaver. Si tu étais à Serpentard tu pourrais te vanter de ... Heuu ...Enfin, tu pourrais être content d’être dans la maison du professeur Adamson. Si tu étais chez les Gryffondor, tu dirais que tu connais la magnifique Juliet Wilson ou bien le charismatique Jeremy Baker. Mais dans ta maison, à part Linnet Sneals, je ne vois pas bien qui pourrait être chouette ... »

Nathan ne se souvenait même plus pourquoi il avait commencé à dire ça. Il parlait beaucoup trop pour un garçon. Peu importe, il reporta donc son attention sur la petite chose prénommée Ahren et lui dit :

« Roh mais si, ton rat est très mignon avec ses petites moustaches ! Tu sais quoi petit ? Tes parents devraient te donner un cours de politesse. Ou même ton frère. Ulrich est un chouette gars. Bon, des fois il fait un peu flipper, mais bon, toi t’es carrément trop malpoli. »

Nathan resta devant le petit garçon. Non mais il ne devait pas se faire dominer par un petit garçon mal élevé. Alors, pour montrer toute son autorité, il dit :

« Tu ne veux pas que je te raccompagne à ta salle ? Je comprends que tu sois désorienté. Je l'étais aussi, à mon arrivé à Poudlard. »

Nathan avait une notion d’autorité bien à lui.


Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] 133563signa4
Liam Paynes. Kit par Swann, merci à elle !
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:52
Ahren vit alors enfin entendit le plus long monologue de sa vie prononcé par un garçon. Le crétin, puisqu'il faillait être particulièrement atteint pour parler autant et le pire pour ne rien dire en plus.

Le jeune garçon ne comprenait pas un traitre mot du Gryffondor, il partait sur des sujets n'ayant aucun rapport. Du fait qu'il était le frère d'Ulrich à la beauté de son pull en passant par un compte rendu détailler des personnes intéressante de chaque maison sauf Serdaigle qui n'avait que des cas d'après le gars qui ne lui avait d'ailleurs toujours pas dit comment, il s'appelait.

Ahren poussa un profond soupir d'exaspération en lançant un regard méprisant au jeune homme qui se tenait devant lui, il faisait peut-être une tête de plus que lui mais niveau intelligence, il fallait repasser. Le garçon semblait aussi stupide qu'un Scroutt à Pétard. Ce qui n'était pas rien quand même. Il n'aurait d'ailleurs pas été étonné que la moyenne du Gryffondor ce résume à la lettre T comme Troll.

« Roh mais si, ton rat est très mignon avec ses
petites moustaches ! Tu sais quoi petit ? Tes parents devraient te
donner un cours de politesse. Ou même ton frère. Ulrich est un chouette
gars. Bon, des fois il fait un peu flipper, mais bon, toi t’es carrément
trop malpoli. »


Mais c'est qu'il était agaçant à l'appeler petit à tout bout de champs. En plus, Ulrich un chouette gars c'était l'infirmerie qui se moquait de Ste Mangouste. Si Ulrich était un chouette gars, lui il courrait après les papillons et les poneys arc-en-ciel. Vraiment n'importe quoi, ce gamin.

Et voilà qu'il continuait à croire qu'il était perdu. Oui ce Gryffondor était vraiment lourd et stupide ce qui n'arrangeait rien.

"Je t'ai déjà dit que je n'étais pas perdu. Je n'ai pas besoin de ton aide. Va donc garder les Hypogriffes qui sont cachés dans le parc ça me fera de l'air. Ensuite, je crains que nous ne parlions pas du même Ulrich. Mon frère n'est pas un gars "cool". Ce serait même plutôt le contraire. Quand à mes parents, ils ne peuvent malheureusement plus m'apprendre la politesse comme tu dis si bien. Mais je crois que les tiens devraient t'apprendre ce qu'est l'intelligence, il t'en manque énormément. Merlin n'a pas l'air de s'être penché sur ton berceau quand tu n'étais encore qu'un mioche braillard. J'en suis désolé pour toi, vraiment."

Ahren lança un regard supérieur au Gryffondor et lui sourit ironiquement. Ce gars faisait vraiment pitié. Non pire que ça, il était pathétique.


Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Hv3h
Nathan Dale
Nathan DaleSixième année
Messages : 79
Profil Académie Waverly
Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:21
Nathan scruta la figure de ce jeune garçon un instant. Et Nathan crut voir un début d’acné. En plus de ne pas être très beau, Ahren avait des boutons. Il devait se préserver. Nathan se dit qu’il devrait lui donner une de ses potions miracles anti acné. Ce n’était pas pour rien si Nathan avait une peau irréprochable. Le petit Ahren disait plein de choses, mais Nathan ne l’écoutait pas. Il avait une soudaine envie irrépressible d’éclater le bouton qui pointait sous une mèche de cheveux d’Ahren. Se faisant violence pour ne pas toucher ce bouton, Nathan enfonça ses mains dans ses poches et dit d’un air distrait :

« Hein tu disais quoi ? Ouais c’est cool les Hyppogriffes. Pardon ? Pardon ? Tu disais quoi sur mes parents ? Déjà pour parler de parents, faudrait avoir deux parents non ? Bon manque de chance, je n’ai qu’une mère. »

Et Nathan percuta, il parlait mal de ses parents là. C’est en contenant sa colère qu’il dit :

« Je ne te permets pas de parler de ma mère. Ma mère m’a éduqué comme elle pouvait, avec les moyens qu’elle avait. Alors tu ravales ton air de petit con arrogant et tu retires tes paroles. »

Pour se calmer, Nathan observa encore le petit bouton qui pointait sur le front d’Ahren. Il eut envie de lui passer un bon coup de lotion anti bouton. Cette petite chose eut le don de le calmer, et, Nathan reprit donc :

« Bref, Pourquoi est-ce que tu te prends autant au sérieux ? C’est vrai quoi, on dirait que tu te prends pour la réincarnation de Merlin ! »

Nathan avait toujours su détendre l’ambiance. C’était une des choses qu’il faisait le mieux.


Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] 133563signa4
Liam Paynes. Kit par Swann, merci à elle !
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:10
Le grand niais n'avait apparemment pas écouter un mot de ce qu'il avait dit quand soudain, il s'énerva. Ah, il était sensible le petit, il ne fallait pas parler de sa môman. Pauvre petit chou, il devenait vulgaire. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Il remarqua alors que l'imbécile ne faisait que lui fixer le front depuis le début, c'était assez agaçant. Il avait une tâche ou quoi ?

C'était vraiment impoli de dévisager les gens de la sorte, lui ne se serait jamais permis ce genre de chose sauf s'il s'avérait que la personne en face de lui avait vraiment un truc sur le visage. Mais lui n'avait rien, il avait vérifié le matin même. Aucune imperfection, tout était parfait. Ahren avait la chance d'être plutôt joli garçon, il n'aurait pas fallut que son visage soit contaminé par une tâche ou, pire encore, un bouton.

Enfin, il ne fallait pas qu'il commence à penser à ce genre de choses. Le débile en face de lui recueillait toute son attention. Oh il était gentil ce petit, il lui disait qu'il était la réincarnation de Merlin. Il savait qu'il était intelligent mais à ce point là. Ce Gryffondor était vraiment trop aimable.

"C'est gentil de me comparer à Merlin. Merci, vraiment. Je ne pensais pas que tu me croyait aussi intelligent. Et pour répondre à ta question, je ne vais pas me mettre à agir comme un débile juste pour tes beaux yeux donc le sérieux est ce qui me sied le mieux."

L'ironie semblait être la seule façon de se débarrasser de ce pot de colle donc il allait en user et peut-être même en abuser. Il fallait voir comment, le niais allait réagir.


Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Hv3h
Nathan Dale
Nathan DaleSixième année
Messages : 79
Profil Académie Waverly
Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:57
Alors que Nathan attendait gentiment que le petit pharaon/orgueilleux/idiot/tête à claque ( ne surtout pas rayer la mention inutile, il n’y en a pas ), Nathan continua a regarder le furoncle en devenir qui poussait sur le front du jeune homme. Décidément, plus les minutes passaient, plus Nathan avait envie de lui passer un petit coup de lotion vite fait bien fait. Alors que Nathan commençait à mettre discrètement sa main dans sa poche pour en tirer la lotion miracle, le petit Ahren prit la parole. Au fur et à mesure qu’il parlait, un air d’incompréhension se dessina sur la figure de Nathan. Ce petit était vraiment débile ou il le faisait exprès, Nathan n’avait jamais dit qu’il était aussi intelligent que Merlin.

« ... Le sérieux est ce qui me sied le mieux »

Nathan ne put se retenir et éclata de rire à la figure du petit. Et en plus il était sérieux. Le pauvre ! Il était presque aussi bête que Nathan. Presque hein, on ne pouvait pas être aussi bête que lui. Un fois qu’il eut repris son calme, Nathan dit :

« Oui, j’ai des beaux yeux, tu as vu ? On me le dit souvent. D’ailleurs j’espère qu’ils seront assez beaux pour une jolie fille qui me plait bien. Tu sais, j’aimerais bien la connaître un peu plus ... »

Et Nathan s’égara une nouvelle fois dans ses rêves. Il aurait préféré être en compagnie de Joy, en ce moment. Le petit prétentieux était gentil, mais ça s’arrêtait là. Cependant, Nathan remarqua qu’il avait oublié de dire à Ahren qu’il avait des beaux yeux lui aussi. Ca pouvait le vexer. C’est pourquoi il ajouta avec un grand sourire :

« Mais toi aussi tu as de très jolis yeux bleus ... Bleus comme le profond océan qui s’étend à perte De vue. Bleu comme cet océan, celui dans lequel on se sent si petit ... »

*M’enfin, tu as quand même de la caca dans l’oeil mon petit ...*

Ce fut la dernière pensée de Nathan. Il avait l’oeil de l’expert, ce petit.


Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] 133563signa4
Liam Paynes. Kit par Swann, merci à elle !
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:47
Pour le plus grand malheur d'Ahren, le grand niais ne semblait pas comprendre l'ironie puisqu'il le remercia de trouver ses yeux beaux. En réalité, il ne trouvait pas les yeux du Gryffondor plus beaux que ceux d'un autre mais bon chacun son point de vue. Ce garçon était décidément bien bête, Merlin ne l'avait franchement pas gâté question intelligence. C'était dommage parce que physiquement, il tenait la route mais sa débilité était trop importante pour qu'on puisse passer outre.

Le Gryffondor commença alors à lui raconter qu'il trouvait une fille jolie mais il ne savait pas si ses yeux lui plairaient suffisamment. Ahren leva les yeux au ciel en poussant un profond soupir d'ennui, comme si la vie amoureuse de l'idiot l'intéressait. D'ailleurs ce dernier commençait sérieusement à l'agacer avec ses phrases débiles et son sourire idiot. Il allait falloir que l'entrevue prenne bientôt fin parce que sinon, il n'allait pas résister à l'envie de lui balancer son rat à la figure.

" Mais toi aussi tu as de très jolis yeux bleus
... Bleus comme le profond océan qui s’étend à perte De vue. Bleu comme
cet océan, celui dans lequel on se sent si petit ... "


Pathétique, exaspérant, les mots lui manquaient pour qualifier convenablement le gars qui se trouvait devant lui, chaque mot qui sortait de sa bouche était encore plus stupide que le précédent, à croire qu'il en faisait exprès c'était pas possible autrement. Ahren voyait bien qu'il perdait son temps avec le Gryffondor et il allait arriver en retard en Métamorphose si ça continuait. Il s'imaginait bien en train de dire, désolé j'ai été retenu par un idiot qui croyait que j'étais perdu et il voulait pas me lâcher. Le jeune Serdaigle doutait fortement que le professeur Nolan le prenne au sérieux. Tout ce qu'Ahren arriverait à récolter ce serait une retenue. Et il n'en avait franchement pas envie.

"Excuse moi de te couper dans ton élan de gentillesse mais il va vraiment falloir que j'y aille sinon je vais être en retard. Et avant que tu me poses la question, je vais très bien trouver mon chemin tout seul. Sur ce j'espère ne jamais te revoir."

Le jeune garçon lança un dernier regard exaspéré au Gryffondor et partit en direction de sa salle de classe. Quand il arriva, le cours n'était heureusement pas encore commencé et le professeur n'était pas encore présent, ce qui lui évita d'avoir à justifier un quelconque retard.


[Fin du RP]


Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Hv3h
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Aide indésirable [ Ahren & Nathan ] Icon_minitime