Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alliance [PV Ulrich]

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:45
Lundi 11 Septembre 2006

Quand elle avait entendu que les septièmes années revenaient au château, Kelsey avait été folle de joie. Elle passerait un an de plus en
compagnie de plusieurs de ses conquêtes, et surtout de Darren. Cette simple pensée avait éclairé la fin de son été et elle s’était préparée à cette rentrée avec un soin tout particulier. Avec une petite partie de son salaire de serveuse, elle avait achetée des potions «bonne-mine » qui lui donnait un joli teint hâlé, comme si elle était partie au soleil, ses cheveux étaient plus soignés que jamais, et elle était parfaitement manucurée. La jeune fille était persuadée que cette année serait la sienne. Darren allait rompre avec Natasha, il l’avait promis,et il serait enfin tout à elle. Les deux longues années qu’elle avait passé à l’attendre allaient enfin payer ! Et pour cette occasion, elle se devait d’être irrésistible, et elle l’était.

Pour ce premier jour de cours, elle s’était appliqué à boucler délicatement ses cheveux blonds, qui lui retombaient sur les épaules,
elle s’était maquillée avec soin et avait enfilé ses plus jolies chaussures. A onze heures elle avait sortilèges et elle allait se retrouver dans la même classe que Darren puisqu’ils étaient maintenant dans la même année ! Sur le chemin pour se rendre au cours, elle écouta à peine Katy lui relater sa rupture avec Jack cet été, de toute façon ils s’étaient remis ensembles depuis. Elle ne laisserait certainement pas sa camarade lui gâcher cette merveilleuse journée avec ses peines de cœur ! Les deux Poufsouffles étaient arrivées en avance, ce qui était rarement le cas de Kelsey, et Katy continua de bavarder toute seule alors que son amie guettait l’arrivée d’un certain
Serpentard.

Elle ne vit pas venir Darren mais jubila intérieurement en voyant apparaitre Natasha à l’angle du couloir, seule. Elle ne retint même pas
le sourire victorieux qui s’étira sur ses lèvres légèrement pailletés.

« Pourquoi tu souris ? Tu réalises ce que Jack m’avait dit ! » s’exclama Katy, visiblement vexée.

Kelsey n’avait pas la moindre idée de ce que ce bon vieux Jack avait pu raconter à sa belle, et elle s’en fichait, mais elle acquiesça en
affichant un air scandalisé.

« Je n’en reviens pas qu’il ait osé te faire ça ! »

Cette phrase eut pour effet de relancer Katy qui sembla redoubler d’efforts pour rendre sa complainte des plus ennuyantes. Kelsey profita de ce moment pour observer Natasha du coin de l’œil. Une chose était sûre, la Serdaigle savait donner le change, on aurait jamais cru qu’elle sortait d’une rupture. Kelsey ne l’aimait vraiment pas, elle la détestait d’ailleurs, mais elle devait bien reconnaitre son talent pour camoufler ses émotions. Elle se serait attendue à la voir arriver avec les yeux rougis, ou des cernes. Mais la jeune fille état comme à son habitude, fraiche et foutrement élégante. La pauvre, obligée de cacher sa tristesse derrière du maquillage et de jolies fringues. Chacune son tour, ma belle.

Le Professeur Harris arriva bien trop tôt au goût de Kelsey qui n’avait pas encore vu apparaitre son Serpentard préféré. Tant pis, elle aurait tout le temps de lui parler à la fin du cours ! Elle entra dans la salle de classe et s’installa au fond à coté de Katy. Elle vit Natasha et Swann prendre place quelques rangs devant elles, au milieu d’une rangée de quatre. A peine les élèves installés, alors que le Professeur de Sortilèges s’apprêtait à fermer la porte d’un mouvement de baguette, Darren arriva, avec le léger retard qu’il s’accordait toujours. Kelsey se redressa sur sa chaise et suivit des yeux le Serpentard, qui ne lui accorda même pas un regard. Elle ôta son sac de la chaise à côté d’elle pour lui faire une place mais il passa devant elle comme si elle n’existait pas, et s’assit finalement à coté de Natasha.

Quelque chose de lourd sembla s’enfoncer dans la poitrine de Kelsey qui sentait ses yeux brûler alors que le voile froid de la déception
s’abattait sur son cœur. Elle avait l’impression de suffoquer et elle aurait voulu partir en courant, s’enfuir dans le parc pour que le vent de Septembre sèche ses larmes, mais elle était obligée de restée clouée sur cette chaise à les regarder se tenir la main sous leur table.

C’était injuste, et incompréhensible. Qu’est-ce qu’il faisait encore avec elle ? Il lui avait promis de rompre, ça devrait déjà être fait ! Il ne l’aimait pas, c’était impossible, il ne pouvait pas la préférer. C’était tellement injuste. Elle l’aimait depuis deux ans, et elle faisait tout pour lui plaire alors que cette pimbêche n’avait eu qu’à battre des cils pour qu’il soit à elle. Elle ne le méritait même pas ! La gorge serrée, Kelsey s’appliqua à fixer un point du mur en face d’elle pour retenir ses larmes.

« Qu’en pensez-vous Miss Lorgan ? »

La jeune fille leva les yeux vers le Professeur Harris, s’apercevant au passage que tous les regards étaient tournés vers elle. Elle n’eut pas besoin de parler, son incompréhension se lisait clairement sur son visage puisqu’elle fixait son enseignant avec surprise, la bouche entrouverte. Cependant, Harris ne mit pas fin à sa torture tout de suite puisqu’il laissa un silence gênant planer sur la salle un moment. Sans doute jubilait-il cet ingrat ! Il ne respectait que ses fichus Serdaigles de toute façon.

« Si vous passiez moins de temps à vous maquiller et plus à écouter mon cours, vous auriez peut-être une chance de réussir vos ASPIC... » lança-t-il finalement, acide, avant de reprendre son cours.

Cette remarque sembla faire rire plusieurs élèves, et elle imaginait déjà que Darren et Natasha devaient bien rigoler ! C’est ça, qu’ils se moquent d’elle en plus, comme si elle ne souffrait pas assez comme ça ! Humiliée, Kelsey serra les poings sur sesgenoux pour se retenir d’envoyer sa chaussure à la tête du Professeur Harris. Au fond elle savait bien qu’elle était en tort, mais elle en voulait à la terre entière et elle s’en serait pris à n’importe qui pour se soulager. Et puis si la vie était si injuste avec elle pourquoi ne le serait-elle pas avec les
autres ?

C’était surtout à elle-même qu’elle en voulait, au fond. Elle se détestait d’avoir été si faible, d’être tombée amoureuse de lui alors qu’il lui préférait une autre. Elle s’était fait avoir comme une débutante qu’elle n’était pas ! Elle aurait aimé le voir comme les autres le voyaient, seulement arrogant et dédaigneux. Mais à ses yeux, il était bien plus que ça, il était celui qu’elle voulait. L’idéalisait-elle comme Katy le faisait avec cet idiot de Jack ? Elle aurait voulu dire que non, mais savait que c’était le cas.

Elle se sentait prête à faire n’importe quoi pour l’oublier et ne cherchait qu’à se le sortir de la tête, en vain. Depuis plus d’un an, elle multipliait sans cesse ses conquêtes ; elle s’était donné à Killian, à Henry, à Théo, à Jeremy, et à d’autres, mais elle restait à Darren, désespérément. Elle était impuissante face à ses sentiments et ne pouvait que souffrir en silence. Elle aurait voulu agir, mais comment ? Elle avait déjà tant essayé, elle avait cherché à gâcher sa relation avec Natasha dès leur premier rendez-vous, mais ça n’avait pas marché.

Aujourd’hui elle était fatiguée. Fatiguée de s’être trop longtemps battu pour une cause perdue, malgré ça elle n’abandonnerait pas. C’était bien son acharnement qui faisait d’elle une Poufsouffle, et elle ne lâcherait pas Darren comme ça.

Kelsey n’abandonnerait pas tant qu’elle aurait encore une chance, si maigre soit-elle. Et elle y croyait encore en cette chance, elle y croirait tant que tout ne serait pas finit. Elle avait cru que ça l’était quand elle avait reçu la lettre de rupture, mais il était revenu. Et s’il l’avait fait, c’était qu’elle avait encore un certain pouvoir sur lui. Il ne l’aimait peut-être pas, mais il ne pouvait pas se passer d’elle
trop longtemps, alors elle ne le perdrait jamais vraiment.

Elle se faisait du mal en continuant de le voir, elle souffrait un peu plus à chacune de leur séparation, et elle supportait de moins en moins l’attente entre deux de leur rendez-vous, mais c’était le prix à payer pour l’avoir quelques instants juste à elle. Et ces quelques moments partagés valaient bien toutes les souffrances qui allaient avec.

La jeune fille n’écouta pas un seul traitre mot de ce que raconta le professeur Harris, et ne remarqua que le cours était finit qu’en entendant la chaise de Katy racler bruyamment le sol.

« Je dois retrouver Jack, on se voit à midi ? »

Kelsey hocha silencieusement la tête, en se forçant à esquisser un rapide sourire. Elle n’avait pas l’intention de se rendre au déjeuner, elle n’avait pas faim, mais elle pourrait toujours dire à son amie qu’elle avait été manger plus tôt. La Poufsouffle rangea ses affaires avec une lenteur inhabituelle, elle souhaitait s’assurer que Darren et Natasha seraient déjà loin quand elle quitterait la salle. Quand elle sortit de la classe, tous les élèves étaient déjà partis et le couloir était presque désert. Elle ne fit donc plus d’effort pour se retenir et laissa quelques larmes s’échapper de ses yeux. Elle s’adossa contre le mur de pierre froid et ce n’est qu’alors qu’elle remarqua la silhouette appuyée sur le même mur, non loin d’elle. Il s’agissait d’Ulrich Keller, qui la regardait avec un drôle d’air, tellement silencieux qu’elle n’avait pas noté sa présence plutôt.

« Regarde ailleurs, Keller ! cracha-t-elle, sur la défensive, en essuyant ses joues d’un geste rageur. Et puis barre-toi tiens ! »

Bon, elle y allait peut-être un peu fort, Ulrich n’avait rien fait de mal, mais ce n’était pas comme s’il était du genre à se défendre de toute façon, ce garçon était un ange !


Alliance [PV Ulrich] 375029fantomeKelsey
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 5:49
Le cours de sortilège avait toujours été, avec celui de défense contre les forces du mal, l'un des cours préférés du Serpentard. Préférés mais détestés également. Etant donné qu'il avait passé une grande partie de son temps à s'entrainer à divers sorts parfois légèrement prohibés vu leur âge, il était parfois lassant pour lui de devoir se retenir et réapprendre les mêmes sortilèges inutiles. Ses réflexes risquaient aussi de le mettre en défaut parfois. Le Serpentard ne se voyait clairement pas expliqué à l'un de ses enseignants comment il avait appris à manier le Sectum Sempra avec tant de facilité vu les dégâts dévastateurs qu'il pouvait avoir sur la victime touchée. Celui du cours de sortilèges était particulièrement pointilleux, ne tolérant les minuscules erreurs que de la part des Serdaigles. Son côté exigeant était l'une des rares seules choses qui décidaient encore le jeune homme à s'y rendre si on oubliait les obligations scolaires qu'il avait encore.

C'était donc par pure obligation cette fois qu'il s'était rendu vers la classe du professeur Harris. Arrivé devant la classe, il avait cherché des yeux une personne connue ayant un minimum d'intérêts et était tombé sur Théo Nott, l'une de ses cibles. Petit à petit l'année précédente, Ulrich s'était rapproché du Poufsouffle. Même s'il lui était apparu très secret, le Serpentard était pourtant finalement parvenu à percer la défense de son condisciple et celui-ci avait même, un soir, énoncé clairement les idées qui étaient les siennes : celles de la pureté du sang et autres foutaises propres aux mangemorts. Avec un sourire, le jeune homme s'était empressé de rebondir sur ses dires et d'approuver, pour s'en faire un proche, les idées qui lui répugnaient tant. Son plan avait marché et depuis il comptait Nott comme l'un de ses "amis" les plus proches même s'il avait eu quelques craintes après l'incident avec O'Connor que tout ne s'effondre. Mais, à son grand étonnement, ses explications concernant l'alcool et l'idée qu'il était attaché à sa soeur aînée malgré leur divergence d'opinion, furent prises avec compréhension par le Septième année bis. Lui-même avait une soeur plus jeune certes et il en avait déduit qu'il ne pouvait que comprendre fort heureusement pour lui.

En parlant d'O'Connor d'ailleurs, ses rapports avec celui-ci ne s'étaient pas améliorés que du contraire. Après avoir été renvoyé de l'équipe, chose qu'il avait prise avec le sourire puisque cela lui permettait d'avoir plus de temps pour monter ses desseins et mettre au point diverses stratégies et potions, les deux jeunes hommes ne s'étaient guère adresser la parole. Mais Ulrich n'abandonnait pas pour autant sa vengeance et le vaniteux capitaine de Quidditch serait puni pour les actes répréhensibles de son père tout comme ses idées.

Entrant en classe, il s'installa aux côtés du Poufsouffle. Cela valait toujours mieux que d'avoir comme voisin Twilfit avec laquelle il partageait déjà ses rondes le soir. Ce poste de préfet en chef avait été une bénédiction et une malédiction à la fois. Bénédiction parce que cela lui permettait de se promener à des heures avancées au sein du couloir avec une excuse toute trouvée et bien fondée qui le couvrirait de tout ou presque. Malédiction puisqu'il se coltinait en associée la pire commère de Poudlard, celle qui l'avait vu tomber le masque. Mauvaise langue et hypocrite mais fichtrement minutieuse, la jeune femme prenait son rôle très au sérieux et il arrivait donc qu'elle effectue ses patrouilles avec lui avec application. Cependant il ne désespérait pas de lui imposer subtilement son idée de s'arranger pour faire toutes leurs inspections, sans exception, séparément.

Parcourant des yeux les condisciples déjà installés, son regard se posa sur Kelsey Lorgan, l'ancienne favorite d'O'Connor. A l'évidence, aujourd'hui était un grand jour pour elle puisqu'elle s'était apprêtée avec soin. Ce qu'elle attendait par contre devait sans doute concerner son précieux amant qui la jetait et la reprenait comme bon lui semblait. Détournant son attention de la futile blonde, ses pensées s'égarèrent sur les prochaines actions qu'il aurait à mener. L'annonce du possible retour d'Harmonie avec une surveillante était l'une des choses sur laquelle il devait en apprendre plus et de laquelle il devait se prémunir. Avant son départ, Fernoys était la plus proche alliée d'un de ses ennemis. Etant donné les relations qui les liaient désormais, il ne tenait clairement pas à voir deux de ses principales cibles s'allier contre lui. Pas que cela l'effraya... Au contraire, l'idée avait même tendance à l'amuser...
Outre son retour, le fait que sa potion eut pu être découverte était source d'une certaine fierté. Techniquement elle ne pouvait en aucun cas l'incriminer et donnerait un peu de fil à retordre à la personne qui aurait la charge d'en découvrir plus à son sujet. Mentalement, Ulrich se promit, par précaution, de cacher avec davantage de soins les fioles de potions qu'il avait dissimulé dans sa valise. Passant la main dans son cou, il vérifia également que le pendentif qui contenait un échantillon d'une autre potion empoisonnée qui elle, lui était destinée au cas où il venait à être pris et ne parvenait pas à s'échapper, soit toujours à l'abri des regards sous sa robe de sorcier.

Au moment où il rajustait le col de celle-ci, O'Connor fit justement son apparition et partit s'installer aux côtés de sa petite amie officielle, la Serdaigle, Natasha Damian. L'attitude de Lorgan attira à nouveau son regard. Visiblement la Poufsouffle paraissait déçue et ouvertement blessée. A n'en pas douter quelque chose se tramait et il ne manquerait pas de découvrir quoi. Après tout, si cela pouvait lui être utile contre O'Connor, c'était bon à prendre même s'il devait pour cela se dévouer à appâter cette frivole de Lorgan.

Durant une bonne partie du cours, le Serpentard l'observa attentivement. Il put déduire face à son attitude qu'elle avait, cette fois, été fameusement blessée par son amant préféré. L'espace d'un instant, il la vit d'ailleurs fixé le mur pour tenter d'apaiser les larmes qui devaient vouloir sortir. Décidément, ses compagnons de classe étaient tous clairement prévisibles.

- « Qu’en pensez-vous Miss Lorgan ? »

Le professeur Harris, fidèle à lui-même, avait sans doute remarqué son inattention puisqu'il sauta sur l'occasion - trop souvent prise d'ailleurs - d'humilier une de ses élèves. Prise de court, Lorgan le regarda, la bouche entrouverte et la mine interrogative, sans comprendre ce qu'il se passait. Son attitude était purement pitoyable.
Si elle avait pu lui être utile alors peut-être se serait-il dévoué à la tirer de ce mauvais pas mais actuellement la Poufsouffle ne lui avait pas encore donné de preuves montrant qu'elle allait lui être profitable. Aussi lança-t-il un regard éloquent en direction de Théo avant de gribouiller sur son parchemin avec ennui.

- « Si vous passiez moins de temps à vous maquiller et plus à écouter mon cours, vous auriez peut-être une chance de réussir
vos ASPIC...
» lança finalement l'enseignant, acide, avant de reprendre son cours.

Plusieurs rires s'élevèrent dans la classe. Discrètement, Ulrich releva la tête pour ne pas manquer le moindre détail de l'expression de la jeune femme. D'autant plus blessée si pas humiliée, celle-ci serrait imperceptiblement les poings sur ses genoux, les traits de son visage clairement pensifs.
La jeune femme resta dans cette position tout le reste du cours et ce ne fut que sa voisine racla,bruyamment et sans délicatesse aucune, le sol avec sa chaise qu'elle parut sortir de sa léthargie. Elle ne se pressa cependant pas pour ranger ses affaires comme elle avait l'habitude de le faire. Au contraire, ses gestes étaient emprunts d'une lenteur presque affectée. Visiblement, elle souhaitait être seule et laissait donc à ses camarades tout le temps nécessaire pour s'éloigner rapidement de la salle de classe.
Saluant nonchalamment Théo qui s'en allait, il se leva et sortit. Une fois à l'extérieur, poussé par la curiosité, il s'appuya contre le mur et attendit calmement que Lorgan sorte à son tour. En lui-même, il en était certain, l'ancienne favorite d'O'Connor allait lui offrir une arme contre ce dernier où un élément allant dans ce sens.

Ulrich réfléchissait d'ailleurs à des pistes lorsque la jeune femme quitta enfin la salle à son tour. Le couloir était quasiment désert si on exceptait la présence de deux premières années, beaucoup trop loin pour voir quoique ce soit. A n'en pas douter, la Poufsouffle ne devait pas avoir remarquer sa présence puisque des larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'elle s'adossait au mur de pierre froide.
Ce fut à ce moment qu'elle notifia enfin sa présence.

« Regarde ailleurs, Keller ! cracha-t-elle, sur la défensive, en essuyant ses joues d’un geste rageur. Et puis barre-toi tiens ! »

Son ton agressif attira l'attention des deux élèves un peu plus loin. Aussi souhaitant s'attirer au possible la sympathie de la jeune femme, Ulrich se déplaça pour venir se placer face à elle et la cacher ainsi du regard des deux importuns.

- " N'y vois rien de déplacer, Kelsey. Nul autre n'a besoin de voir tes larmes.".

Le ton qu'il avait employé était doux et se voulait rassurant même si intérieurement il devait se faire violence pour rester à ses côtés. Des indices... Oui, elle lui en donnerait. Il ne s'imaginait pas faire tout cela pour rien.
Lui souriant doucement, il sortit de sa poche un fin mouchoir d'un blanc nacré. Contrairement à d'habitude, celui-ci ne portait pas ses initiales fort heureusement d'ailleurs. Cela lui faisait une preuve de moins à prendre en compte.

-" Tiens, prends ceci. Une jolie femme ne devrait jamais pleurer. "

Oui... Kelsey lui servirait pour construire un plan contre O'Connor, cela ne faisait aucun doute. Quoiqu'il arrive, elle lui serait utile qu'elle le veuille ou pas.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:35
Kelsey se serait attendu à voir Ulrich s'éloigner après s'être fait agressé sans raison, au lieu de quoi le jeune homme vint se placer en face d'elle. Alors qu'elle fronçait les sourcils en dévisageant le Serpentard, celui-ci expliqua avec douceur que personne d'autre n'avait besoin de voir ses larmes. En penchant un peu la tête sur le coté, la jeune file aperçut en effet deux premières années, qui ne pouvaient plus la voir grâce à Ulrich. Elle le remercia d'un signe de tête, trop surprise pour dire quoi que ce soit. Le comportement du jeune homme était tellement imprévisible, il était gentil avec elle alors que la dernière fois qu'elle lui avait parlé elle lui avait pleuré sur l'épaule tout en s'énervant sur lui parce que, complètement éméchée, elle l'avait pris pour Darren. Si elle s'était trouvé à sa place elle aurait sans doute déguerpi sans demander son reste. Et pourtant il était là, à croire que ce garçon était vraiment un modèle de bienveillance.

La surprise de Kelsey ne fut que plus grande quand elle vit Ulrich tirer de sa poche un mouchoir d'un blanc nacré et le lui tendre avec un doux sourire.

"Tiens, prends ceci. Une jolie femme ne devrait jamais pleurer."

La jeune fille essuya ses joues et ses yeux dans un coin du mouchoir, étalant sur ses pommettes le noir qui avait coulé de ses longs cils, avant de relever la tête vers le nouveau préfet-en-chef et lui adresser une esquisse de sourire.

"Merci..." souffla-t-elle simplement.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. C'était impossible d'être aussi gentil, il n'y avait que quelque cruches de sa maison comme mini-Amely pour agir aussi bizarrement, de la part d'un Serpentard, et d'un garçon en plus, c'était réellement étrange. Il cherchait forcément quelque chose mais quoi ? Si c'était elle qu'il voulait il n'aurait pas eu à se donner cette peine, elle lui avait couru après pendant un moment, avant d'abandonner face à son manque de réaction. Alors quoi d'autre ? Qu'est ce qui pouvait bien justifier qu'il perdre son temps à la regarder s'étaler son mascara sur les joues ? Elle était tellement ridicule ! Elle aurait voulut rester seule. Seule à pleurer sur ce connard qu'elle n'aurait jamais, seule à brûler de jalousie sur cette fiche Serdaigle. Mais demander à Ulrich de partir après qu'il ai été si gentil avec elle n'était franchement pas sympa. Et puis elle avait envie de comprendre ce qui le motivait à agir de la sorte, parce que ça lui échappait complètement.

"Pourquoi tu fais ça ?" demanda-t-elle d'une voix un peu trop hésitante à son goût.

Elle retint difficilement un nouveau flot de larmes avant de s'expliquer plus clairement.

"J'veux dire, t'es pote avec Darren non ? Tu devrais plutôt être content pour lui, non ? Une petite amie parfaite, une maitresse dévouée, il a tout ce qu'il veut lui !"

Elle en disait peut-être trop, surement même, mais elle s'en fichait complètement. Elle avait menti suffisamment longtemps, elle avait gardé ça pour elle, elle avait tenu sa part du contrat. Pendant deux ans, elle avait toujours tenu paroles, c'était au tour de Darren de faire pareil maintenant. S'il pouvait, juste une fois, faire ce qu'il lui avait tant promis ! Elle en avait marre des promesses en l'air, marre de faire semblant d'y croire pour continuer à le voir, marre de souffrir pour rien.

Ulrich n'y était pour rien évidement, mais il était là, au mauvais endroit au mauvais moment. Quelque part elle s'en voulait un peu de l’embêter avec ça, elle aurait très bien pu se plaindre à Katy (qui ne se privait pas pour l'ennuyer en permanence avec ses disputes avec Jack), mais elle avait besoin de parler maintenant. Et maintenant c'était Ulrich qui était en face d'elle, alors tant pis. Et puis il l'avait un peu cherché, il n'avait qu'à pas être si gentil !


Alliance [PV Ulrich] 375029fantomeKelsey
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:38
La surprise avait fortement marqué les traits de la Poufsouffle lorsqu'il lui avait tendu son mouchoir mais il n'en avait rien laissé transparaitre. Kelsey Lorgan n'était pas réputée pour être très intelligente mais quelque chose en lui, lui disait de se méfier. Après tout, n'avait-elle pas côtoyé plusieurs serpents ? Nul doute qu'un enseignement quelconque autre que les plaisirs charnels avait du se faire.

Son trouble ne dura que quelques instants avant qu'elle le remercie. C'était ironique quelque part : c'était à lui de la remercier pour l'aide qu'il était certain qu'elle pourrait bientôt lui apporter. N'était-elle pas la maitresse éplorée d'O'Connor ? Visiblement elle attendait quelque chose de la part du vaniteux capitaine de quidditch. Lorsqu'elle l'avait confondu avec ce dernier lors de la soirée Mousse & Mandragore de juin dernier, l'idée qu'elle puisse lui être utile lui avait déjà effleuré l'esprit. Retourner l'amante mauvaise langue contre Darren avait été très tentant et ce n'est donc pas sans arrière-pensée à son profit qu'il l'avait invitée à le suivre. Malheureusement, trop éméchée, Lorgan avait décliné la proposition.
Ce qui se déroulait sous ses yeux était donc une bénédiction et un signe du destin - bien qu'il n'y crut pas - qu'il était nécessaire de faire ce qu'il accomplissait.

Après un temps qui lui parut une éternité, la jeune femme releva enfin le regard vers lui. Le maquillage qu'elle avait peaufiné avec soin avait coulé le long de ses joues. Ca en était pathétique quelque part de la voir dans pareille posture. S'appliquer avec tant de soin et voir ses espoirs déçus de la sorte ...

- "Pourquoi tu fais ça ?" demanda-t-elle d'une voix hésitante.

Comme le préfet en chef l'avait prévu, Lorgan était loin d'être stupide. Habituée comme elle l'était des hommes et des verts et argents de surcroit, elle se méfiait de sa gentillesse feinte. Cependant, Ulrich avait eu bien le temps de peaufiner son jeu depuis son entrée dans l'établissement et puisqu'il parvenait à tromper les professeurs, il n'y avait aucune raison que la misérable amante de Darren O'Connor déroge à la règle.

La voyant déverser à nouveau un flot de larmes, il se permit de caresser avec douceur l'épaule de la jeune femme en attendant davantage d'indices sur son état d'esprit le concernant.

- "J'veux dire, t'es pote avec Darren non ? Tu devrais plutôt être content pour lui, non ? Une petite amie parfaite, une maitresse dévouée, il a tout ce qu'il veut lui !"

Intérieurement le jeune homme ricana : O'Connor avait actuellement tout ce qu'il désirait à ses pieds mais il allait bientôt goûter à la déchéance et Ulrich s'en chargerait en personne. Un avant-goût lui avait été donné l'année précédente mais il était encore loin de se douter de tout ce qui l'attendait. Cette raclure était loin du compte et des surprises. Prenant une attitude qui se voulait désolée pour elle, il saisit le mouchoir qu'il venait de lui donner précédemment et se permit d'essayer le surplus de mascara qui coulait sur ses joues avant de le lui rendre.

- " T'aider juste parce que tu sembles triste n'est pas une assez bonne raison de le faire ?", lui fit-il faussement compatissant, "Quant à Darren ..."

Le Serpentard prit soin de marquer une pause dans son cinéma. La mine attristée mais aussi légèrement rancunière, il fit semblant de réfléchir avant de poursuivre.

- " Disons que Darren et moi ne sommes plus amis. Vois-tu, j'ai énormément de respect pour lui. Cependant il lui est facile de trouver ses erreurs pardonnables alors que les nôtres ne le seront pas. C'est une erreur accidentelle dont je n'ai plus guère envie de parler qui nous a séparé. Fort heureusement, j'ai pu compté sur l'appui de Théo. Il est de ta maison. "

Se massant la tempe d'une main, un sourire angélique se dessina sur son visage.

- " Aussi puisque j'ai pu compter sur l'un des tiens lorsque j'étais en mauvaise posture, saches que tu peux compter sur moi. C'est un juste retour des choses et un principe que toutes les maisons devraient appliquer. Après tout, ma jeune soeur que j'adore se trouve chez les Poufsouffle. La rivalité inter-maison ne désole. Mais je m'égare...", lui fit-il avec un sourire d'excuse, " Si tu veux de l'aide, Ulrich Keller sera ravi de te l'apporter, mademoiselle Lorgan."

Après une brève courbette, Ulrich fit un clin d'oeil à la jeune femme pour appuyer ses dires.
De gré ou de force, Kelsey Lorgan viendrait s'empêtrer dans sa toile et il ferait n'importe quoi pour cela !



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:16
Alors que Kelsey essayait de comprendre les motivations d'Ulrich, qui lui échappaient complètement, le Serpentard lui prit le mouchoir des mains et essuya ses joues. Elle le remercia d'un maigre sourire et baissa les yeux. Elle détestait être comme ça, et plus que tout elle détestait qu'on la voit comme ça, faible. Elle préférait largement tenir le rôle de la briseuse de cœur que celui du cœur brisé, et elle ne supportait pas qu'on la regarde avec pitié. Samaël Smith avait d'ailleurs fait les frais de sa colère le jour où il avait voulu la protéger comme une pauvre petite fille fragile qu'elle n'était pas, après lui avoir apporté la lettre de rupture de Darren. Mais elle n'avait même pas la force de s'énerver contre Ulrich, aussi le laissa-t-elle faire, et récupéra-t-elle le mouchoir qu'il lui rendait en soufflant un nouveau "Merci".

" T'aider juste parce que tu sembles triste n'est pas une assez bonne raison de le faire ?", lui fit-il avec compassion.

C'était donc ça, finalement. Ulrich était un Poufsouffle dans l'âme. C'était à se demander ce qu'il faisait à Serpentard, le choixpeau faisait de drôle de choix parfois. Et Kelsey en connaissait un rayon sur les Serpentard, c'était même sa spécialité. C'étaient tous à peu près les mêmes, Darren, Killian, Henry, Anton...Arrogants, fiers, ambitieux, souvent méprisants, mais jamais compatissants. Ulrich semblait complètement différent, peut-être trop différents pour que ce soit crédible. Peut-eêtre que le préfet-en-chef cachait quelque chose...Non, elle se faisait sans doute des films, elle-même était bien à Poufsouffle alors qu'elle ne partageait pas la moitié des valeurs de ses camarades.

"Quant à Darren ..."

Le préfet-en-chef marqua une courte pause, comme si il lui était difficile d'évoquer ce sujet. Intriguée, Kelsey haussa les sourcils, et le pressa à parler d'un signe de tête encourageant. Elle n'aurait jamais pensé qu'il avait pu se passer quelque chose entre Ulrich et Darren et avait hâte de savoir ce qu'il en était. Le Serpentard lui expliqua qu'une "erreur accidentelle" les avait séparé et la jeune femme fronça les sourcils face à tant de mystère. Il assura avoir néanmoins trouver un soutient du coté de Théo, que Kelsey connaissait pour avoir partager un moment intime avec lui l'année dernière, même si il paraissait la fuir depuis. Ulrich trouvait donc normale de l'aider après avoir pu compter sur "un des siens". Kelsey hocha la tête en signe d'approbation, c'était un raisonnement qui tenait la route.

" Si tu veux de l'aide, Ulrich Keller sera ravi de te l'apporter, mademoiselle Lorgan."

Avec une courbette qui fit sourire la jeune femme, Ulrich lui adressa un clin d’œil complice. Il était bien gentil mais elle ne voyait pas vraiment en quoi il pouvait l'aider. Elle avait essayer de gâcher l'histoire de Darren et Natasha dès leur premier rendez-vous et elle n'était parvenu à rien.

Depuis elle ne pouvait que les regarder avec envie, sentir la jalousie lui brûler les yeux à chaque fois qu'elle le voyait, et se demander ce que ça lui ferait d'être la petite amie plutôt que la maitresse. Mais c'était sans doute un rôle qu'elle ne tiendrait jamais, on ne l'aimait pas de cette façon. Tous autant qu'ils étaient n'hésitaient pas à venir la trouver pour quémander un peu de tendresse, le temps d'une soirée, mais ils repartaient aussitôt satisfaits. En général ça lui convenait, elle était même souvent la première à prendre la fuite, ne prenant même pas la peine de réveiller son partenaire. En général, ça lui allait parfaitement. Ça lui suffisait pour Henry ou pour Killian, mais pas pour Darren.

"C'est gentil, renifla-t-elle. Mais je vois pas vraiment ce que tu pourrais faire, à moins de t'y connaitre en sabotage de couple..."

Et Kelsey était à peu près certaine qu'Ulrich ne s'y connaissait pas du tout en sabotage de quoi que ce soit, contrairement à ses camarades, il n'avait pas l'air d'être du genre à comploter dans le dos des gens.


Alliance [PV Ulrich] 375029fantomeKelsey
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:08
L'esprit de la Poufsouffle semblait, étonnement, cogité sur l'aide qu'il pouvait lui apporter. C'était un bon signe. Peut-être aurait-il encore moins d'efforts à fournir pour la convaincre. N'était-il pas parvenu à tromper son monde pendant tant d'années ? Pourquoi cela prendrait-il subitement fin et avec la jeune femme de surcroit ?

-"C'est gentil. Mais je vois pas vraiment ce que tu pourrais faire, à moins de t'y connaitre en sabotage de couple..."

Ces reniflements l'agaçaient prodigieusement. Cependant il lui fallait être magnanime et les supporter tant qu'il le faudrait s'il voulait pouvoir l'appâter et s'en servir pleinement. Contrairement à ce qu'on en disait, Kelsey Lorgan était loin d'être une parfaite imbécile, elle pouvait même avoir plus de jugeote que d'autres. Le souci résidait dans le fait que le panel de sujets où elle faisait preuve d'intelligence était très restreint. Dès lors, si Ulrich parvenait à se la rallier, il serait contraint jusqu'à ce qu'elle soit complètement sous sa coupe, à jouer le parfait gentleman doux, attentionné et d'une patience sans borne. Voilà qui s'avèrerait insupportable mais pas infaisable loin de là.

Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme parut légèrement désolé avant de lui adresser un sourire chaleureux.

- " Je ne me suis jamais essayé dans le sabotage de couple, Kelsey mais nous pouvons nous y exercer ensemble, qu'en dis-tu ? Pour être tout à fait honnête avec toi, outre le fait que je dois une faveur à ta maison pour ce que N... Théo a fait, je suis quelque peu intéressé par Natasha et vu les relations qui m'unissent à O'Connor, tu dois bien comprendre qu'il refuserait que je développe la moindre amitié avec sa chérie. Nous ferions ainsi d'une pierre deux coups. Miss Lorgan souhaitez-vous vous allier à moi ? "

Pour lier le geste à la parole, Ulrich tendit galamment une main ouverte à la blonde. O'Connor n'avait qu'à bien se tenir : l'échauffement était terminé et le vrai enfer personnel que son ex-batteur lui avait concocté, commençait seulement maintenant. Il lui en dirait des nouvelles.
Depuis des années, le Serpentard s'entrainait dans ce seul but que de se venger d'un maximum de personnes. Potions, sortilèges, maléfice, magie douteuse et autres, rien n'avait été trop difficile ou trop effrayant pour le faire reculer. De ce qu'il connaissait, Ahren n'avait eu qu'un avant-goût que des enseignements les plus basiques qu'il avait appris. Il y avait donc largement de quoi faire.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:45
Sûre d'elle, Kelsey suggéra que le préfet-en-chef ne devait pas vraiment s'y connaitre en sabotage de couple. Ce n'était pas lui qui avait couché avec le petit copain de sa meilleure amie après tout. Avec un sourit chaleureux, Ulrich confirma ce qu'elle pensait en lui avouant ne s'être jamais essayer au sabotage de couple, et la jeune fille haussa les épaules. Elle n'allait pas lui reprocher d'être un type bien, mais elle ne voyait pas en quoi il pourrait l'aider si il était toujours si gentil. Il ajouta néanmoins qu'il était prêt à s'exercer à cet art avec elle, lui révélant qu'il avait des vues sur Natasha. Kelsey ne put retenir un soupir agacé.

"Mais qu'est ce que vous lui trouvez à la fin ?" marmonna-t-elle.

Cependant, les choses lui paraissait plus claires maintenant qu'elle avait connaissances des motivations d'Ulrich. Tout semblait logique maintenant. il voulait l'aider à récupérer Darren pour avoir champs libre avec Natasha, voilà qui correspondait bien plus à son statut de Serpentard. Elle avait sut dès le début qu'il ne pouvait pas l'aider par simple altruisme, et était fière de ne pas s'être laissé berné ! Elle était devenue presque aussi maline que les verts et argent finalement, sans doute à force de les fréquenter...Tous ses doutes envolés, Kelsey adressa donc un petit sourire à Ulrich derrière ses larmes alors qu'il lui tendait galamment la main.

"Miss Lorgan souhaitez-vous vous allier à moi ?"

Sans l'ombre d'une hésitation, Kelsey posa sa main manucurée dans celle du Serpentard, en lui adressant un triste sourire. Peut-être qu'ils pouvaient y arriver, après tout. Seule elle n'était parvenu à rien, mais avec l'aide d'Ulrich elle était persuadée qu'elle arriverait à séparer Darren et Natasha. Le capitaine la remercierait d'avoir mis fin à cette relation qu'il ne supportait plus (il l'avait dit lui-même) et il serait enfin tout à elle. Et Ulrich pourrait se rapprocher de Natasha, non pas que le bonheur du préfet en chef lui importe, mais cela lui éviterai d'avoir le Serdaigle sur le dos. Ce scénario idyllique suffit à redonner le sourire à la jeune fille.

"Ce sera avec plaisir, répondit-elle avec un regard espiègle. Mais si je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire, même si j'allais dire à Natasha que Darren la trompe elle ne me croirait pas, et je vois pas comment le lui prouver..."soupira-t-elle.

Si Kelsey était sûre d'une chose, c'est que Natasha n'accepterait pas de sortir avec un gars qui l'avait trompé. Seulement, la Serdaigle ne la croirait sans doute pas si elle venait lui raconter ce qu'elle avait fait avec Darren cet été. Kelsey soupira donc de découragement avant de se tourner vers Ulrich en espérant qu'il aurait une aidé pour la sortir de là.


Alliance [PV Ulrich] 375029fantomeKelsey
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:12
Lorsque Kelsey Lorgan avait poussé un profond soupir agacé suivi d'un murmure rébarbatif au sujet de la Serdaigle, le jeune homme avait su que son plan avait parfaitement marché, prenant au piège de sa toile une nouvelle proie. Durant les minutes qui s'étaient écoulées avant qu'elle ne le remarque appuyé contre le mur, une certaine hésitation quant à ses chances de parfaite réussite l'avait étreint mais se fiant à son instinct qui ne lui avait jamais fait défaut, il avait tenté. Durant le cours et dès qu'il avait remarqué le trouble de la Poufsouffle, Ulrich n'avait eu de cesse de l'observer tout en fomentant intérieurement un plan de bataille pour s'en servir pleinement. Généralement, chacun de ses coups étaient soigneusement peaufiné. Bien sûr, sa vraie facette influençait grandement le déroulement final mais globalement tout se déroulait comme prévu et sans anicroche vu sa facilité à retomber sur ses pieds et retourner toutes les situations.

Feintant une certaine gêne par rapport à sa précédente déclaration et cette pseudo confession, Ulrich attendit patiemment la décision de sa future nouvelle pièce d'échec. Bientôt un sourire céda sa place aux larmes sur le visage de la jeune femme. A n'en pas douter, elle s'était laissée prendre au piège. Tout devait lui sembler si clair et si logique alors qu'elle était à des milliers de kilomètres de ses vraies motivations. Ca en était presque pathétique et pitoyable... mais elle lui serait utile alors cela compensait largement... tant qu'elle lui serait utile ! Le jeune homme la vit donc prendre sa main de la sienne parfaitement manucurée sans l'ombre d'une hésitation, un large sourire illuminant son visage.

* Pauvre petite chose ... *

- "Ce sera avec plaisir, répondit-elle avec un regard espiègle. Maissi je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire, même si j'allais dire à Natasha que Darren la trompe elle ne me croirait pas, et je vois pas comment le lui prouver..."

Une fois encore, Lorgan ponctua sa tirade d'un soupir. Ce que cela pouvait être agaçant ! Réprimant une réaction qui aurait sans aucun doute mis à mal cette toute nouvelle alliance plus que prometteuse, Ulrich serra imperceptiblement sa main libre pour évacuer l'agacement que les manières étudiées de la jeune femme provoquaient en lui. Comment pouvait-on ne serait-ce que trouver cette femme intéressante ? Aussi vulgaire que stupide elle n'avait clairement rien de ce que pouvait chercher un homme respectable chez son épouse. La Poufsouffle serait donc toujours reléguée au statut d'amante qu'on cache et qu'on utilise... un peu comme il l'utiliserait qu'importe ce qu'il devrait faire pour pouvoir en profiter au maximum. Menaces, violences, concession, don de soi... Qu'importe ! Kelsey Lorgan ne résisterait de toute manière pas : cela faisait des années qu'elle était manipulée par les hommes et ceux-ci n'avaient rien appris des techniques que lui-même utilisait. Elle ne pourrait donc pas fuir !
Relevant les yeux, Ulrich put l'apercevoir le fixer en attente d'une idée.

* Forcément ... A quoi t'attendais-tu ? Tu ne l'as pas choisie pour diriger mais pour être soumise à ta volonté. *

Prenant un air de profonde réflexion, le silence s'installa quelque peu ce qui n'était pas pour déplaire au préfet en chef. Le peu de logique qu'avait la blonde décérébrée lui avait tout de même montré qu'un simple commérage ne viendrait pas à bout du couple d'O'Connor. Cela lui retirait fort heureusement une épine du pied.
Outre ça, l'absence d'idées de la jeune femme lui permettait de s'imposer comme le dirigeant de leur duo sans avoir à faire le moindre effort. Il pouvait donc tout diriger sans avoir à lui expliquer trop de choses. De toute manière, elle ne serait sans doute pas très regardante.

- " C'est tout à fait juste. A moins qu'elle n'ait une preuve évidente de cette tromperie ..."

Passant dans le dos de la jeune femme, il l'enlaça doucement en cachant bien profondément le dégoût que cela lui inspirait et positionna ses deux mains sur le ventre plat de celle-ci.

- " ... n'est-ce pas, jeune maman ? ", lui murmura-t-il au creux de l'oreille tout en traçant des cercles de sa paume autour du nombril de Lorgan.

Tout ce cinéma lui donnait la nausée mais il était prêt à tout pour parvenir à son but, dusse-t-il brûler ou détruire son corps ou son âme. Un peu plus ou un peu moins ne changerait plus rien désormais à l'état de cette dernière...



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:22
Kelsey fixait toujours Ulrich en attente d'une réponse, mais au fond elle était persuadée qu'il n'aurait pas plus d'idée qu'elle pour séparer Darren et Natasha. Le capitaine des Serpentard en personne n'était toujours pas parvenu à rompre avec "cette épouvantable manipulatrice", pour le citer. Alors ce n'était sans doute pas le gentil préfet-en-chef qui allait y parvenir, mais pourquoi ne pas lui laisser une chance après tout ? Elle n'avait rien à perdre de toute façon, et tout à gagner. Ulrich semblait en pleine réflexion, aussi garda-t-elle le silence un moment, en profitant pour observer le jeune homme, fort séduisant. C'était étrange qu'un si gentil garçon lui ai toujours résisté, il était sur sa liste pourtant, et depuis un moment. Elle les avait presque tous fait céder, sauf Ulrich, c'était étrange. Elle avait d’abord cru que c'était parce qu'il la détestait, sans raison apparente, mais voilà qu'il lui proposait son aide. Il faudrait qu'elle revienne à la charge, pour vérifier.

" C'est tout à fait juste. A moins qu'elle n'ait une preuve évidente de cette tromperie ..."

Kelsey fronça les sourcils, observant son camarade avec incompréhension. Elle ne voyait vraiment pas où il voulait en venir. Sa surprise ne fut que plus grande quand elle sentit Ulrich se glisser dans son dos et l'enlacer doucement. Non pas que cela lui déplaisait, au contraire, mais elle ne s'était pas du tout attendu à ça. Évidement elle le laissa faire, ce n'était pas désagréable, mais continua de s'interroger sur ce qu'il pouvait bien vouloir dire par là. Le Serpentard posa alors ses mains sur son ventre avant de se pencher vers elle pour lui murmurer des paroles qui, si elle l'ignorait marquait, n'étaient que le début de la fin...

" ... n'est-ce pas, jeune maman ? "

La jeune fille se figea, muette de surprise. Elle n'était pas enceinte, qu'est ce qu'il racontait ? A la seconde où elle se posait cette question elle comprit. Non, elle n'était pas enceinte, et heureusement, mais elle pourrait tout à fait l'être. Les souvenirs de sa rencontre avec Darren cet été lui revinrent en mémoire et elle se permit même de fermer les yeux pour les revivre un instant. Alors que les mains d'Ulrich dessinait des cercles autours de son nombrils, Kelsey garda le silence, troublée et pensive.

C'était complètement dingue comme idée. C'était même pire, c'était tordu, c'était vicieux c'était...excellent. Plus elle y pensait plus elle se disait que ça pouvait marcher. Elle disait à Darren qu'elle était enceinte, se débrouillait pour que Natasha l'apprenne, et ils se séparaient. Le Serpentard lui serait alors tellement reconnaissait de l'avoir enfin libéré des griffes de la Serdaigle qu'il lui pardonnerait bien son mensonge. Ce n'était pas dingue que ça finalement, c'était même plutôt simple. La Poufsouffle refusait se réjouir d'avance mais elle ne parvint pas à empêcher une pointe d'espoir naitre en elle. C'était peut-être la fin de ce calvaire, tout allait rentrer dans l'ordre.

Kelsey tenta de se raisonner, ça ne servait à rien d’espérer. Les fausses promesses faisaient bien trop mal. Combien de fois Darren lui avait assuré qu'ils seraient bientôt ensembles, pour de vrai ? Combien de temps avait-elle attendu ? Combien de fois avait-elle été déçue ? Elle hésita un moment, toujours silencieuse. Elle ne savait pas si ça en valait la peine, si Darren méritait qu'elle souffre encore un peu plus. Mais il suffit qu'elle se rappelle du sentiment qui l'avait envahi quand elle l'avait vu apparaitre en classe un peu plus tôt pour que la réponse s'impose d'elle même : oui. Elle aurait fait n'importe quoi pour l'avoir. S'il fallait prendre des risques elle les prendrait et si cela impliquait de souffrir encore un peu, elle prendrait son mal en patience. Ses efforts finiraient par être récompensés.

Et si ça ne marchait pas, si Darren restait quand même avec Natasha, si il la laissait se débrouiller toute seule ? Serait-elle prête à réaliser qu'il n'avait même pas assez d’estime pour elle pour l'épauler dans une telle situation ? A réfléchir, elle préférait peut-être vivre dans le mensonge. Elle n'était pas prête à se prendre la vérité en pleine figure si celle-ci était trop difficile à accepter. Elle devait être sûre que le plan marcherait avant de s'engager.

Se retournant sans se défaire de l'étreinte du Serpentard, Kelsey leva les yeux vers lui.

"Tu crois que ça marchera ?"

Elle n'en revenait toujours pas qu'Ulrich ait pu avoir une idée pareille. Et alors qu'elle l'observait avec attention, l'incompréhension marqua ses traits. Ce garçon était d'une gentillesse qui surpassait même celle de la petite Weaver, et il semblait plus droit et plus honnête que tous ses camarades, pourtant il venait de lui proposer un plan presque diabolique. Comme quoi on ne pouvait pas toujours se fier aux apparences...

"On t'a déjà dit que tu étais plus démoniaque que tu en avais l'air ?" lui demanda-t-elle avec un sourire en coin et un clin d’œil, retrouvant bien vite ces habitudes de séductrice.

Si seulement elle savait...


Alliance [PV Ulrich] 375029fantomeKelsey
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:00
Son geste de l'enlacer avait visiblement surpris Lorgan. Il n'en attendait pas moins. Après tout, ne l'avait-il pas éconduit de nombreuses fois les années précédentes ? Or là, le voilà qu'il venait se coller à elle. Bien sûr, c'était purement à dessein mais la jeune femme était loin de pouvoir lire dans ses pensées. A supposer qu'elle sache déjà s'y retrouver dans les siennes ce qui, aux yeux du Serpentard, tenait déjà du miracle.
Figée, la Poufsouffle se détendit cependant petit à petit, son esprit lent saisissant sans doute au fur et à mesure l'étendue de son idée. Lorsqu'il la vit fermé les yeux, Ulrich ne put s'empêcher de lever brièvement les yeux au plafond. S'il lui fallait autant de temps pour tout, leur alliance n'était pas prête à porter ses fruits !

Lorsqu'enfin toutes les pièces se furent emboitées dans l'esprit de la jeune femme, celle-ci se retourna pour lui faire face tout en restant des ses bras. Une envie irrésistible de mettre une certaine distance entre eux le tenaillait mais le risque que cela fasse tout capoter l'en dissuada grandement. Il était si proche du but et ses efforts pour la tolérer depuis le début de leur échange payaient enfin !

- "Tu crois que ça marchera ?", lui fit-elle en relevant les yeux vers lui.

Il n'y avait rien de plus pénible que de ne pas pouvoir la remettre à sa place ou de lui ordonner d'y rester. Au lieu de ça, son rôle actuel consistait à la rassurer et lui assurer qu'ils réussiraient bien. Mais aucun plan n'était assuré d'avance même si ici, c'était quasiment le cas. Le jeune homme n'envisageait même pas d'échouer. C'était impensable, impossible même !

- " Rien n'est joué d'avance Kelsey mais je tâcherai de faire réussir notre entreprise quoiqu'il en coûte."

Ponctuant sa tirade d'un sourire confiant, il ne pu s'empêcher de penser que le plus coutant serait versé par la jeune femme. Lui-même ne ferait que la manipuler dans l'ombre. Après tout, les pions étaient faits pour protéger leur maître et le temps n'était pas encore venu pour lui de se dévoiler à O'Connor. Pas encore ... Même si l'idée le faisait jubiler d'avance.
L'observation attentive dont il fut l'objet l'agaçait prodigieusement mais prenant un air tout à fait innocent, il attendit patiemment et calmement qu'elle cesse.

- "On t'a déjà dit que tu étais plus démoniaque que tu en avais l'air ?" lui demanda-t-elle avec un sourire en coin et un clin d’œil, retrouvant bien vite ces habitudes de séductrice.

Dans pareille situation et s'il n'avait pas porté ce masque qui lui collait si bien au visage malgré les nombreuses fêlures qui commençaient à y apparaitre sans que son propriétaire ne le voit, un rire glaçant d'effroi se serait élevé de la gorge d'Ulrich au vu des manières tellement peu subtiles de son interlocutrice. Pensait-elle vraiment avoir ne serait-ce qu'une chance avec lui si elle ne détenait aucune information précieuse à ses yeux ? Pitoyable et pathétique, voilà des mots qui lui convenaient si bien !
Prenant un air tout a fait angélique, ses lèvres déposèrent un rapide baiser sur le bout du nez de la blonde avant qu'Ulrich n'esquisse un clin d'oeil.

* Démoniaque moi ? Tu n'as pas idée petit fou* ! *

- " Démoniaque ? Je vais donc devoir déployer des trésors importants pour te convaincre de mon angélisme ... ", lui fit-il taquin en se penchant vers elle pour l'embrasser sur la joue tout en enfouissant profondément le dégoût qui ne faisait qu'augmenter.


[HRP : *fait référence à la pièce d'échec. Seulement "petite folle" ne le faisait vraiment pas. xD]



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:24
Alors qu'elle lançait une remarque taquine à Ulrich sur son coté démoniaque jusqu'alors insoupçonné, ce dernier lui déposa un bisou sur le nez qui la fit sourire. Avec le même ton taquin qu'elle avait employé il lui répondit qu'il allait devoir déployer des trésors importants pour lui prouver son angélisme et lui déposa un nouveau baiser, sur la joue. Kelsey le trouvait de plus en plus étrange, il était à des lieux du Ulrich dont elle partageait la classe depuis plus de six ans ! Et à vrai dire elle préférait largement cette facette du Serpentard à celle de parfait préfet-en-chef, c'était nettement plus intéressant.

C'était bien le problème avec Kelsey, elle n'aimait pas les choses simples. Elle ne s'intéresserait jamais au garçon gentil mais fade, à l'adorable timide ou aux bégayants genre Fitcher. Elle aimait quand c'était intense, quand c'était compliqué, passionné, dangereux même. Il n'y avait que de cette façon qu'elle aimait. Jamais elle ne pourrait être heureuse dans une histoire plate et sans intérêt comme Jack et Katy, elle ne comprenait pas ses couples où le désir avait fait place à la tendresse et la passion à l'amitié. Elle avait besoin de l'ardeur des débuts, de cet amour aussi intense que la haine, de l’érotisme et du plaisir. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir trouver ça chez le gentil Ulrick Keller mais il venait de lui prouver qu'elle s'était peut-être trompé.

"Je me fiche de ton angélisme Ulrich, c'est pas ce qui m'intéresse..." rétorqua-t-elle en le regardant dans les yeux.

De toute façon ce n'était pas lui qui l'intéressait. Et elle ne l'intéressait pas non plus. Mais ça n'avait aucune importance finalement, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Elle ne voyait pas pourquoi la séduction irait avec les sentiments, c'étaient deux choses qui n'avaient rien à voir. Et si ils avaient envie de s'amuser tous les deux pourquoi pas ? Rien ne les en empêchait au contraire...

"Si tu me présentais plutôt ce coté démoniaque ?" ajouta-t-elle à voix basse.

Sans attendre une seconde de plus, Kelsey posa une main dans la nuque du Serpentard, se hissa un peu plus haut que ses talons ne le faisaient déjà et l'embrassa passionnément. Elle crut le sentir se raidir un instant mais il se laissa finalement aller au baiser qu'elle entreprit d'approfondir tout en passant une main dans les cheveux bruns du jeune homme.

Elle aimait que les choses se déroulent ainsi. Elle adorait sentir qu'elle contrôlait la situation, que c'était elle qui menait la danse. Et puis elle aimait plaire, se sentir désirée et désirable, c'était rassurant. Elle ne doutait plus de rien, elle se sentait bien, et sure d'elle, pouvait-on vraiment lui reprocher de courir après cette sensation grisante ? D'autre la trouvait bien dans le sport, ou dans un bon polar, elle ne se sentait pleinement vivante qu'auprès des hommes, c'était comme ça. Elle avait besoin de se sentir étourdie de désir pour se sentir vivante.


Alliance [PV Ulrich] 375029fantomeKelsey
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:54
Le regard qu'elle posa sur lui en disait long sur les pensées que la blonde devait avoir à son sujet. Somme toute cela n'avait rien d'étonnant. Toute personne censée se serait posée des questions face à la facette insoupçonnée d'un condisciple qu'on pensait connaitre depuis 6 ans déjà. Cependant la jeune femme était encore très loin du compte tout comme elle n'était pas au bout de ses surprises et découvertes le concernant. Enfin... Si elle avait assez de jugeote pour s'en rendre compte ce qui ne semblait guère être le cas.

- "Je me fiche de ton angélisme Ulrich, c'est pas ce qui m'intéresse..." rétorqua-t-elle en le regardant dans les yeux.

Pensait-elle vraiment que ce genre d'attitude avait une quelconque incidence sur lui un peu comme c'était le cas avec ses autres soupirants ? Ulrich ne faisait pas partie de ce genre de personnes et c'était lui qui manipulait la jeune femme pas l'inverse.

- "Si tu me présentais plutôt ce coté démoniaque ?" ajouta-t-elle à voix basse.

Un rictus allait apparaitre sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il sentit la main de la Poufsouffle se glisser sur sa nuque. Le Serpentard savait pertinemment ce qu'elle s'apprêtait à faire et cela le répugnait au plus haut point. Tout en elle le dégoûtait que ce soit son attitude, à sa manière d'être en passant par sa vulgarité à peine dissimulée. Aussi lorsqu'elle l'embrassa avec ce qui était censé ressembler à de la passion mais qui n'en était qu'une copie bon marché parfaitement adaptée au personnage, ne put-il s'empêcher de se raidir. Il s'était attendu à devoir passer par là. Après tout, c'était Kelsey Lorgan, la même Kelsey qu'il avait repousser galamment les années précédentes, celle qui avait plus de conquêtes à son palmarès que de points à son QI. Cependant, ce fut le seul comportement qu'il ne put retenir pour une fois.
Conscient qu'il ne pouvait, s'il voulait ne pas éveiller la curiosité de la jeune femme, arborer une telle attitude, Ulrich tenta de se détendre en pensant à d'autres choses bien plus agréables que la situation pathétique dans laquelle il se trouvait. L'idée d'O'Connor prit dans cette toile ainsi que le fait d'imaginer ses cibles principales éliminées eurent raison de la tension qu'il éprouvait, le confortant qu'il endurait tout ceci pour la bonne cause.

La Poufsouffle passa une main dans sa chevelure à son plus grand agaçant. Pensait-elle vraiment qu'il était SA proie et qu'elle le menait à sa guise ? Il allait devoir lui démontrer qu'elle était loin de le contrôler comme elle le pensait. La repoussant assez brutalement sans pour autant lui faire mal ou - malheureusement - la faire quitter ses bras, il rompit le contact entre leurs lèvres. Une lueur espiègle dans le regard, il lui releva le menton.

- " Es-tu sûre de vouloir voir cette part de moi, Trésor ? Je suis sûr que je pourrais t'apprendre des choses et qui sait ? Peut-être te surprendre. "

Se penchant vers elle, il attrapa l'une de ses lèvres avec laquelle il joua quelques instants avant de planter son sombre regard dans ses deux prunelles claires. La relâchant, le Serpentard s'éloigna d'elle.

- " Tu sais où me trouver lorsque tu te seras décidée.", lui fit-elle en se détournant tout en lui faisant vaguement signe de la main sans même daigner lui accorder un regard, " Mais ne traines pas, Trésor, je ne suis guère patient."



[RP terminé]



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Alliance [PV Ulrich] Icon_minitime