Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réglements de compte fraternels [Ahren]

avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:14
Dimanche 3 septembre 2006 ~ un peu avant le souper
Les couloirs étaient plutôt déserts. Rien d'étonnant à cela, la plupart des élèves de Poudlard profitaient des quelques rayons de soleil de l'année dans le parc notamment au bord du lac. De plus, le sixième étage était rarement fort peuplé. Peu d'élèves y avaient cours en temps normal alors le week-end, c'était d'autant plus déserté. Bien sûr, il y avait toujours un élève ou deux qui venaient s'y promener, certains de pouvoir y être tranquilles et à l'abri des regards pour flirter tranquillement. Ce genre de mentalité, d'aspiration ou même de désir lui passait complètement au dessus de la tête. A quoi bon perdre son temps à de tels batifolages ? Évidemment, tout le monde ne pouvait pas être investi d'une mission comme lui. Peu de gens avaient un passé aussi sombre également. Tout aurait sans doute été différent si son père et Susan avaient été encore en vie. Secouant la tête, il chassa rapidement, comme toujours, ce genre d'idées de son esprit. Ressassé un passé inaccessible ne servait à rien.

Des voix visiblement contrariées lui parvinrent et attirèrent son attention alors qu'il dépassait une salle inoccupée. Rapidement il en déduisit que cette fois, c'était une dispute qui servait de scène à l'étage. Ca changeait au moins. Peu enclin à se mêler des affaires d'autrui puisqu'ils ne faisaient rien de mal, Ulrich s'apprêtait à passer son chemin lorsqu'un bruit de banc brisé violemment l'arrêta. Visiblement, le couple était passé au niveau supérieur en matière de colère. Voilà qui devenait plus embêtant. En tant que préfet en chef, il ne pouvait pas risquer de laisser passer ça. Si un professeur venait à arriver, certes, il pourrait toujours se cacher dans le petit couloir un peu plus loin mais s'il se faisait prendre, il y avait peu de chances que son insigne y survive.
Soupirant, il revint sur ces pas et après avoir glissé une main dans sa poche pour avoir sa baguette à portée de main, il fit son entrée devant Jack Maxwell et Katy Scott, deux poufsouffles. Ceux-ci parurent visiblement étonnés, à tel point qu'ils restèrent éberlués et muets face au Serpentard.

- " Ulrich...", commença Maxwell alors que celui-ci analysait faussement les débris de ce qui était encore, il y a quelques minutes, un banc.

Cependant, le Poufsouffle fut arrêter par l'ordre au silence qu'Ulrich lui fit de la main.

- " Bien... Etait-ce réellement nécessaire ? ", leur fit-il en soupirant, "Dégradation du matériel de l'école, ça peut coûter cher ! Mais très sincèrement, je suis d'excellente humeur aujourd'hui. Donc contentez-vous de dégager et de ne pas revenir avant un bon moment dans les parages. C'est clair ? "

Trop heureux de pouvoir éviter à leur maison de perdre des points, les deux jeunes gens partirent sans demander leur reste.

* Ces Poufsouffles... *

Le Serpentard arrêta nette sa pensée. Après tout, Kathrina était une Poufsouffle désormais. Ce n'était pas plus mal. Il n'aurait guère aimé que sa jeune soeur se retrouve dans la même salle commune que son jumeau, pas plus qu'il n'aurait aimé la voir confrontée parmi les serpents de son espèce. Quant aux Gryffondors, ils auraient sans doute mis trop d'idées abracadabrantes et fonçeuses dans la tête de sa petite soeur ce qui l'aurait fait foncer tête baissée vers le danger. Sans compter que Baker se trouvait également dans cette maison. Non, les blaireaux étaient encore le meilleur choix.
L'enfant paraissait être déçue de sa répartition d'après ce qu'il avait pu en constater cette après-midi même. Elle avait tenté de le lui cacher mais il pouvait lire comme dans un livre ouvert en elle. Elle ressemblait énormément à Susan et puis, n'était-ce pas lui qui s'était imposé rapidement comme le pilier de la famille désormais ? C'était tout à fait normal après tout qu'il la connaisse si bien.
Plus que l'idée de ne pas pouvoir être dans la même maison que lui, un autre événement avait paru l'affecter. Il avait fallu plusieurs minutes à Ulrich pour parvenir à convaincre sa soeur de lui en parler. L'attitude d'Ahren lors de la cérémonie tout comme les paroles qu'il avait eu à son égard l'avait peinée. La critique lancée par Ahren avait fait rire le jeune homme qui avait rassuré sa jeune soeur sur la bétise de son jumeau. Cependant cela avait rappelé le comportement outrageusement déplacé qu'avait eu ce gamin en pleine grande salle. Aussi avait-il tenté de le trouver sans succès ! Comme Alexander avant lui, Ahren devait sans doute être en train de s'allier à des moins que rien supportant le même genre d'idées. Mais il ne manquait rien pour attendre.

Alors qu'il était sorti de la salle inoccupée et qu'il passait devant le minuscule couloir adjacent au principal du sixième étage, il aperçut Ahren visiblement occupé à féliciter son maudit rat, Oedomia. Se glissant furtivement dans la minuscule galerie qu'il venait de dépasser,il attendit patiemment que le tout récent Serdaigle arrive à l'angle où il se trouvait tapi.

Le saisissant par le col de sa robe de sorcier, Ulrich l'attira dans le couloir adjacent à l'abri - du moins le pensait-il - du regard de quiconque. En cas de venues importunes, il aurait largement le temps de trouver de quoi s'en tirer comme toujours. Plaquant le garnement contre le mur, le jeune homme lui bloqua toute sortie en positionnant son avant-bras droit contre la gorge de son cadet, un rictus mauvais sur le visage.

- " Tiens, tiens... Comme on se retrouve, petit frère ! Tu faisais plus le fier hier devant l'assemblée de tout jeune sorcier. Et bien quoi où est partie toute la vanité qui vous caractérisent, toi & cette raclure d'Alexander ?"

S'arrêtant, un sourire carnassier fixé aux lèvres, Ulrich laissa quelques minutes s'écouler tout en feintant d'analyser les imperfections d'Ahren.

- " Laisse-moi deviner... Contrairement à ce que tu pensais, le choixpeau ne t'a pas trouvé digne de Serpentard comme ton précieux et crétin de modèle. "

Se souvenant des horreurs que son cadet avait pu sortir à Kathrina concernant notamment le fait qu'Ulrich la prenait pour Susan, le Serpentard opta pour enfoncer d'avantage le vaniteux gamin.

- " Et c'est Kathrina l'idiote hein ? Elle, au moins, est fidèle à son modèle, figures-toi. Kathrina n'est pas qu'une vulgaire copie bon marché de qualité plus que médiocre."

Un rire tonitruant s'éleva de la gorge d'Ulrich. Cet imbécile d'Ahren n'avait décidément rien pour lui. Reprenant son sérieux, les traits du jeune homme se firent graves et menaçants.

- " A ce propos, laisse Kathrina en dehors de ça ! Le cas contraire, je te prouverai définitivement que je n'ai rien à envier dans certaines de mes méthodes à celles de ta stupide idole."



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:08
Ahren s’ennuyait, il n'aimait pas le soleil donc hors de questions de sortir dans le parc et il n'y avait personne dans le château donc personne avec qui jouer. Kathrina depuis sa répartition chez les Poufsouffles avaient mystérieusement disparue.

Le pauvre petit Ahren se retrouvait donc tout seul dans les couloirs. Il se promenait sans but quand deux petites araignées attirèrent son regard. Et une idée germa dans son esprit retord. Cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas entrainé Oedomia, il était temps de parfaire son éducation.

Il sortit donc le rat endormi de sa poche et le réveilla d'une pichenette sur le nez.

"Aller au boulot feignasse ! Tu sautes discrètement de ma main, tu te faufiles sans te faire voir des deux araignées. Une fois arrivé dans leur dos, tu poses ta patte sur l'araignée que tu veux et tu lui arraches les pattes en prenant tout ton temps. C'est clair ?"

Il cru voir le rat hocher imperceptiblement la tête avant de sauter et d'agir comme lui avait demandé son maître. Lorsque Oedomia commença à arracher les pattes de l'araignée, il cru entendre cette dernière couiner même si en théorie les araignées sont silencieuses. A moins que ce ne soit le rat qui poussait des petits cris de satisfaction. Ahren assistait à la scène un sourire sadique accroché aux lèvres. Ce rat était vraiment une bénédiction.

Une fois que le rongeur eut fini son œuvre, Ahren lui donna les félicitations qu'il méritait. A savoir une caresse sur la tête et des mots plein d'attention, ce qui aurait pu surprendre plus d'une personne. Une fois l'opération terminée, il rangea le rat dans sa poche afin de lui faire profiter d'un repos bien mérité.

Il décida alors qu'il était temps pour lui de changer de couloir, l'araignée encore vivante était partie depuis longtemps et le cadavre sans pattes n'était d'aucun intérêt.

Alors qu'il avançait, le visage étrangement dénué de toutes émotions, il sentit une pression sur le col de sa robe et il fut violemment projeté contre un mur avant qu'il n'ait pu comprendre quoi que ce soit.

Face à lui se tenait Ulrich qui le retenait au mur par une pression de son avant-bras sur sa gorge, ce dernier n'exerçait pas une flexion trop importante ce qui empêchait au jeune garçon l'asphyxie.

Dans un premier temps, Ahren se débattit mais l'opération fut vaine, Ulrich lui fit un rictus mauvais.

"Tiens, tiens... Comme on se retrouve, petit frère !
Tu faisais plus le fier hier devant l'assemblée de tout jeune sorcier.
Et bien quoi où est partie toute la vanité qui vous caractérisent, toi
& cette raclure d'Alexander ?"

Ahren cessa aussitôt de se débattre, il jeta un regard rempli d'animosité dans la direction de son ainé. Il n'allait pas traiter longtemps Alexander de raclure. Il se croyait tout puissant parce qu'il était en position de force mais la situation n'allait pas durer. D'une façon ou d'une autre Ahren devait l'inverser.

Ulrich se croyait le plus malin en pensant appuyer là où ça faisait mal mais, il avait eu le temps de réfléchir à tout ça. Alexander était son modèle mais, il ne voulait pas non plus en devenir la copie conforme. Il voulait le rendre fier de lui, le jour où il le rencontrerait, il voulait voir de la fierté dans le regard de son ainé qu'il ne connaissait pas.

Ahren retrouva toute sa morgue au moment où Ulrich partait dans un éclat de rire tordu.

"Tu crois sincèrement que parce qu'Alexander est mon modèle, je veux lui ressembler en tout point ? Tu es bien stupide mon pauvre frère. C'est ce qui rend Kathrina si idiote, elle oublie sa propre personnalité, trop occupée qu'elle est à copier Susan. Personnellement, j'adule Alexander c'est un fait mais je n'oublie pas que je ne suis pas lui et j'arriverais à être digne de lui sans devenir un second lui. D'ailleurs ma nomination chez les Serdaigles prouve mon intelligence supérieure."


Ahren lança un sourire narquois à Ulrich. Ce dernier se fit menaçant.

"A ce propos,
laisse Kathrina en dehors de ça ! Le cas contraire, je te prouverai
définitivement que je n'ai rien à envier dans certaines de mes méthodes à
celles de ta stupide idole.
"

"Je tremble de peur Ulrich, ne t'inquiètes donc pas, je ne toucherais pas à ta précieuse Susan. Ah non pardon, que suis-je bête, elle est morte."


Le jeune garçon avait désormais retrouvé toute son arrogance et il lança un sourire ironique à son ainé.

"Si tu pouvais me lâcher maintenant. Ne t'inquiètes pas je ne vais pas partir. Je m'amuse de trop en ta compagnie mon cher grand frère."


Et il ne mentait pas, son altercation avec Ulrich s'annonçait des plus amusante. Il allait pouvoir jouer avec les nerfs de son frère. Sa distraction favorite.
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:39
Le connaissant parfaitement puisqu'il l'avait vu grandir, Ulrich s'était attendu à la réponse trouvée par Ahren.

- "Tu crois sincèrement que parce qu'Alexander est mon modèle, je veux lui ressembler en tout point ? Tu es bien stupide mon
pauvre frère. C'est ce qui rend Kathrina si idiote, elle oublie sa propre personnalité, trop occupée qu'elle est à copier Susan. Personnellement, j'adule Alexander c'est un fait mais je n'oublie pas que je ne suis pas lui et j'arriverais à être digne de lui sans devenir un second lui. D'ailleurs ma nomination chez les Serdaigles prouve mon intelligence supérieure."


Digne de lui ? Qu'espérait-il donc gagner en rendant fière une personne telle qu'Alexander ? S'était ça son intelligence supérieure ? Ahren était vraiment un gamin. Même sa jumelle qu'il passait énormément de temps à dénigrer était plus maligne que ça... Bien plus maligne.
Contrairement à l'idée qu'elle donnait, l'enfant était loin d'être une simple copie de Susan. Elle était différente en de nombreux points et ne cherchait d'ailleurs pas à les modifier juste à les atténuer un peu en espérant ainsi adoucir la peine de son aîné. Le Serpentard, lorsqu'il était d'humeur joviale, cherchait d'ailleurs à la faire s'épanouir en étant elle-même mais ces moments de gaieté s'étaient fait rares avec le temps malheureusement.
Face à son ordre de laisser Kathrina en dehors de ça, le jeune homme put voir son cadet afficher un sourire plein de vanité.

- "Je tremble de peur Ulrich, ne t'inquiètes donc pas, je ne toucherais pas à ta précieuse Susan. Ah non pardon, que suis-je bête, elle est morte."


Le sang d'Ulrich ne fit qu'un tour. Cela faisait longtemps qu'il avait appris à encaisser les paroles blessantes qui visaient l'amour qu'il portait à Susan. Après tout, Alexander ne cessait de tenter de prendre le pas sur lui à chacune des visites qu'il lui faisait. Cependant son aîné ne faisait plus partie de la famille Keller. Il s'était lui-même charger de brûler sa trace de la miniature de leur arbre généalogique qui trônait dans ce manoir qui lui appartenait. Ahren y figurait toujours plus par pitié pour Kathrina qui souhaitait lui laisser une chance supplémentaire à chaque fois que par envie. De par ce fait, en tant que membre de la famille, Ulrich ne tolérait pas que le jumeau puisse manquer de respect envers une morte d'autant plus s'il s'agissait de Susan !

-"Si tu pouvais me lâcher maintenant. Ne t'inquiètes pas je ne vais pas partir. Je m'amuse de trop en ta compagnie mon cher
grand frère."


L'air suffisant qu'arborait le jeune Serdaigle finit de briser les dernières barrières du Serpentard.

- " Tu t'amuses, dis-tu ? ", lui fit-il menaçant, un rictus mauvais sur les lèvres," Et bien, il est normal que je puisse également me divertir de ta compagnie, n'est-ce pas ? "

Libérant son cadet et aussi vif que l'éclair, Ulrich lui assena une violente et magistrale gifle. Après avoir sorti avec toujours autant d'habilité sa baguette en cerisier, le jeune homme la pointa en direction de la bouche de l'odieux gamin.

- " Recurvite ! Voilà qui devrait t'épurer pour l'irrespect que tu témoignes à l'aînée de notre fratrie."

Regardant son petit frère cracher des bulles, un rire s'éleva de sa gorge devant le sentiment de gaieté qui commençait doucement à se répandre en lui. Il ne laisserait désormais plus rien passer avec ce morveux, Kathrina ou pas !

- " Tu aimerais peut-être dire quelque chose, petit frère ? Finite !"

Analysant une meilleure manière d'humilier le gamin, sa baguette tournoya entre ses doigts durant quelques instants avant qu'il n'opte finalement pour le saisir directement à la gorge.

- " Ai-je été assez distrayant, dis-moi ?", lui fit-il avec un effrayant sourire, " A moins que tu ne préfères que je monte d'un niveau ? Il y a tant de sorts que je dois pratiquer... Et Alexander est si loin."



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:25
Ulrich ne sembla pas apprécier qu'Ahren trouve la situation amusante.

" Tu t'amuses, dis-tu ? ", lui fit-il menaçant, un rictus mauvais sur les lèvres," Et bien, il est normal que je puisse également me divertir de ta compagnie, n'est-ce pas ? "

Les paroles de son ainé n'impressionnèrent pas Ahren, il avait l'habitude de ses menaces. Ulrich était malheureusement trop prévisible. D'ailleurs ce dernier finit par le lâcher. Ahren esquissa un sourire narquois qui disparu bien vite. Il sentit une vive brulure sur la joue, Ulrich venait de lui assener une violente gifle. S'il n'y avait pas eu le mur, le Serdaigle serait certainement tombé à terre. Son visage n'affichait plus du tout de sourire au contraire. La gifle avait été tellement soudaine et violente qu'elle avait arraché une larme de douleur au jeune garçon. Il essuya bien vite la traitresse. Ça faisait bien longtemps qu'il ne pleurait plus mais ça faisait bien longtemps qu'Ulrich ne l'avait pas giflé.

Sous le coup de l'humiliation, il sentit une fureur sans nom l'envahir. De quel droit le frappait-il ? Il n'était pas son père et sa mère n'avait jamais porté la main sur lui. Il allait lui faire payer. Ahren était hors de lui. Mais Ulrich semblait ne pas en avoir finit avec lui. Il sortit sa baguette et lui lança un sortilège.

Un goût de savon emplit sa bouche et il commença à cracher des bulles pour éviter l'étouffement. Mais plus il crachait et plus il y avait de bulles. Il commençait doucement à étouffer. Il commençait sérieusement à avoir peur. Ulrich n'allait quand même pas le tuer, si ?

" Tu aimerais peut-être dire quelque chose, petit frère ? Finite !

L'humiliation était totale, heureusement que personne n'était là pour voir sa déchéance. Il était à la merci d'Ulrich mais il avait retrouvé l'usage de la parole. Son ainé le saisit alors à la gorge et le plaqua à nouveau contre le mur. Ahren essaya de se débattre dans un premier temps mais l'opération était vaine.

" Ai-je été assez distrayant, dis-moi ?", lui fit-il avec un effrayant sourire, " A moins que tu ne préfères que je monte d'un niveau ? Il y a tant de sorts que je dois pratiquer... Et Alexander est si loin."

La mention d'Alexander redonna du courage au Serdaigle, il n'aurait pas voulu qu'il se laisse faire par Ulrich, il aurait voulu qu'il se défende. Qu'il lui réponde même si la situation n'était pas en sa faveur ne pas montrer à son frère qu'il avait peur et que ce dernier l'impressionnait. Non simplement lui montrer la haine qu'il ressentait. Il fallait qu'il soit fort, il fit donc apparaître un sourire insolent sur son fin visage et planta ses yeux clairs dans les prunelles foncés de son ainé.

"Ta distraction est toujours la même mon cher frère. Tu ne te renouvelles pas beaucoup je trouve. Alexander est peut-être loin mais je n'ai pas besoin de lui pour m'en sortir. Tu ne me fais pas peur Ulrich, tu me fais pitié."


Il afficha alors un sourire arrogant et balança son pied dans l'entrejambe de son frère pour qu'il le lâche.
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:54
Suite à la gifle reçue, le préfet-en-chef avait pu voir une larme coulé sur la joue de son cadet. Beaucoup aurait pu penser que cela traduisait la soudaine prise de conscience de l'enfant mais Ulrich ne s'y trompait pas. La traitresse n'était due qu'à la douleur et l'humiliation que le jeune Serdaigle avait du ressentir, rien de plus. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son jeune frère prendre conscience du destin qui se traçait sous ses pas, victime de ses mauvais choix.

Le sort accentua davantage la honte que le gamin devait ressentir mais son aîné n'en avait cure. Cette leçon lui enseignerait peut-être l'humilité ou la prudence. Cependant, cela ne dura guère longtemps. La mention qu'il fit à Alexander parut redonner du courage à Ahren sur le visage duquel apparut un sourire insolent.

- "Ta distraction est toujours la même mon cher frère. Tu ne te renouvelles pas beaucoup je trouve. Alexander est peut-être loin mais je n'ai pas besoin de lui pour m'en sortir. Tu ne me fais pas peur Ulrich, tu me fais pitié."

Reprenant consistance, la vanité marqua les traits du garnement qui envoya son pied vers l'entrejambe du préfet en chef. Habile et vif, Ulrich esquiva le coup porté en le lâchant. Son opposant retomba au sol assez brusquement.
Réajustant sa robe de sorcier, il jeta un regard condescendant à son parent. Décidément, celui-ci ne changerait jamais. Cette astuce avait déjà été utilisée par le passé alors que le Serpentard s'était mis dans une colère noire au manoir.

- " Tu n'as pas besoin d'Alexander et tu penses que tu peux te débrouiller seul hein ?", lui fit-il sadiquement en pointant sa baguette droit à l'emplacement du coeur du jumeau de Kathrina.

Rapide, le jeune homme pointa l'espace d'une seconde sa baguette vers le visage de son cadet avant de la replacer face à l'organe principal de celui-ci. Une éraflure dont du sang perlait légèrement venait de marquer le visage d'Ahren.

- " Et bien puisque Alexander ne t'est plus utile tout comme à moi, je présume que je peux m'en débarrasser définitivement, n'est-ce pas ? Depuis le temps que je teste quelques bricoles sur lui... J'aimerais vraiment m'essayer les impardonnables sur cette raclure."

Tournant les talons, Ulrich se dirigea vers le couloir principal. S'arrêtant quelques instants, il se tourna vers le Serdaigle et le salua, un sourire effrayant sur les lèvres.

- " Je te remercie de cette précieuse information. Alexander ne m'est donc plus utile. Il est temps pour lui de tirer sa révérence. Je suis sûr qu'il appréciera de savoir que c'est son propre disciple qui l'a précipité à sa perte. "



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:34
Ulrich esquiva le coup d'Ahren en le lâchant, le jeune garçon surpris par la rapidité de son frère s'écroula au sol. Il se releva rapidement pour ne pas être trop petit par rapport à son frère. L'écart de taille était déjà importante entre les deux frères alors si en plus, il était au sol, l'écart serait encore plus important et il ne voulait pas qu'Ulrich le surplombe de trop.

" Tu n'as pas besoin d'Alexander et tu penses que tu peux te débrouiller seul hein ?", lui fit-il sadiquement en pointant sa baguette droit à l'emplacement de son cœur.

Ahren était désormais légèrement inquiet quand à la suite des évènements. Ulrich était armé et lui n'avait qu'un rat et ses poings pour se défendre. Ulrich connaissait des sorts qu'Ahren n'auraient même pas imaginés dans ses rêves les plus fous. Ulrich était plus fort qu'Ahren tout simplement. Cette idée était difficile à accepter pour le jeune Serdaigle mais c'était la vérité. Et il devait en avoir conscience pour pouvoir l'abattre un jour.

Son ainé bougea alors rapidement sa baguette vers son visage, le jeune garçon sentit une vive douleur sur la joue alors qu'Ulrich rabaissait sa baguette vers l'organe vital du Serdaigle. Ce dernier passa sa main sur sa joue à l'endroit qui lui faisait mal, il fixa ensuite ses doigts qui étaient à présents couverts de sang. Il lança alors un regard haineux à son frère tandis que ce dernier repartait dans une tirade menaçante.

" Et bien puisque Alexander ne t'est plus utile
tout comme à moi, je présume que je peux m'en débarrasser
définitivement, n'est-ce pas ? Depuis le temps que je teste quelques
bricoles sur lui... J'aimerais vraiment m'essayer les impardonnables sur
cette raclure.
"

Ahren laissa alors échapper un regard paniqué, Ulrich allait vraiment tuer leur frère mais avant il allait le faire souffrir et ce serait sa faute. Enfin sa faute, tout était relatif, techniquement c'était Ulrich qui tuait mais s'il n'avait pas essayé de faire le malin, Ulrich n'aurait pas pensé à le faire si vite. Ahren était à présent effrayé, il était perdu et il ne savait plus quoi faire. Il chercha alors un moyen de faire changer d'avis Ulrich mais son cerveau refusait de fonctionner.

Énervé, Ahren s'obligea à reprendre son sang-froid et il retrouva son regard arrogant et supérieur mais ce n'était que façade car à l'intérieur, il bouillait. Comme il aimerait enlevé ce sourire suffisant du visage de son frère. Comme il aimerait le faire souffrir. Perdu dans ses pensées meurtrières, il entendit à peine Ulrich continuer sur sa lancée alors qu'il commençait à tourner les talons.

" Je te remercie de cette précieuse information.
Alexander ne m'est donc plus utile. Il est temps pour lui de tirer sa
révérence. Je suis sûr qu'il appréciera de savoir que c'est son propre
disciple qui l'a précipité à sa perte.
"

Alexander ! Ahren ne voulait pas le perdre. C'était la seule personne qu'Ahren aimait véritablement. La seule personne qui valait la peine d'être aimé selon le jeune garçon. La seule personne qui le comprenait et qui le conseillait à travers ses lettres. Il lui avait maintes fois répété de se méfier d'Ulrich, qu'il était complètement cinglé et qu'ils les tueraient tous les deux sans hésiter. Ahren était désormais furieux et impuissant mais il tenta quand même une nouvelle effronterie.

"Si tu touches à Alexander, Katherina pourrait faire une chute fort regrettable de la tour d'Astronomie. Tu n'aimerais pas avoir la mort d'une autre sœur sur la conscience, n'est-ce pas Ulrich ? Les chutes mortelles sont si vite arrivées"

Ahren esquissa un nouveau sourire sarcastique. Ulrich allait-il de nouveau l'étrangler ou alors lui lancerait-il un Doloris ? Dans le cas de l'impardonnable, Ulrich serait en fort mauvaise posture. Un impardonnable à Poudlard, comment son frère s'en sortirait-il ? Et dans ce cas, Ahren allait volontiers jouer le rôle de victime pour enfoncer encore un peu plus son ainé. Oui cette option lui paraissait la meilleure pour lui, malgré le fait qu'il allait très certainement souffrir. Mais ne fallait-il pas souffrir pour avoir ce que l'on désirait ?


Réglements de compte fraternels  [Ahren] Hv3h
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:13
Après qu'il se fut écarté, son cadet était tombé au sol mais loin de s'y éterniser, Ahren s'était remis promptement sur ses deux pieds. Sa réaction avait toujours été la même depuis de très longues années. Si au début, ça aurait éventuellement pu passé pour quelque chose de mignon, désormais la chose était risible au possible. Quoiqu'il fasse il n'arriverait jamais à son niveau. Il y avait des choses qu'Ahren ne possédait pas pour ça. Quelque part, Ulrich en était plutôt ravi. Pas qu'il ait peur, la dernière peur qu'il avait eu remontait à très très loin. Non c'était tout autre chose...
Néanmoins l'attitude que le jeune garçon prenait devenait fortement prohibitive. Plus il grandissait, moins il avait de limite. Or tout le monde en avait même lui-même. Il ne doutait pas que son évolution au sein de l'établissement serait difficile...

Ce ne fut que lorsqu'Ulrich tourna les talons qu'Ahren prit enfin à nouveau la parole. A l'évidence l'idée de perdre Alexander l'inquiétait bien plus qu'il ne voulait le montrer. C'était tellement facile de l'avoir même après tant d'années. Leur aîné était un excellent puit de connaissance en ce qui concernait les noms des familles mangemortes. Aussi lui était-il encore utile dans une moindre mesure bien sûr. Une grande partie des noms étaient en sa possession et le temps d'Alexander Keller était aussi compté que l'avait été sa présence sur leur arbre généalogique après sa trahison. De toute manière, l'homme n'était plus qu'une loque tentant vainement de faire revivre ses idées à travers son cadet via de nombreuses lettres.
Les lettres... Celles-ci s'étaient rapidement échangées entre les deux frères peu après le début de l’idolâtrie du plus jeune et le Serpentard en avait rapidement eu vent. Sa réaction avait été qu'il ne tolèrerait pas la présence de ce type de correspondance au sein de son manoir. S'il les trouvait, il les brûlait sans avertissement. Quelques lettres y étaient d'ailleurs passées mais Ahren avait fini par trouver une planque en dehors de l'habitation pour les cacher aussi Ulrich s'en était-il désintéressé. Après tout, le jumeau de Kathrina était définitivement perdu. Un peu comme lui...

- "Si tu touches à Alexander, Kathrina pourrait faire une chute fort regrettable de la tour d'Astronomie. Tu n'aimerais pas avoir la mort d'une autre sœur sur la conscience, n'est-ce pas Ulrich ? Les chutes mortelles sont si vite arrivées"

La mort d'une autre soeur sur la conscience ? Ce petit morveux stupide et vaniteux avait-il la moindre idée de ce qu'il racontait? Cependant, fort habitué à ne pas montrer la moindre variation d'humeur au sein du château, Ulrich resta-t-il de marbre face à la tirade de son cadet, ne laissant ainsi aucune émotion marquer ses traits. Il était certain qu'Ahren cogitait certainement aux différentes réactions qu'il pourrait avoir. Cela l'amusa et il se décida à prolonger le moment de silence davantage.

- "Une chute de la tour d'Astronomie, dis-tu ? Ne me fais pas rire, Kathrina est prudente et moins fragile que tu ne le crois. Penses-tu que j'aurais laissé mon unique et dernière soeur sans aucune protection face à une petite raclure dans ton genre ? As-tu vraiment envisagé l'idée que je puisse la laisser à ta merci si d'aventure, je devais quitter le château plus tôt que prévu ? Vraiment ? "

Un rictus suivi d'un rire presque fou tordirent la bouche de l'autrefois si gentleman Ulrich Keller.

- " Le choixpeau s'est moqué de toi, petit frère. Tu n'as rien d'un Serdaigle pour t'être si facilement laissé berner. A ton avis, pourquoi Kathrina & moi partageons nous une si grande complicité malgré ma vraie personnalité que je cache si farouchement ? Stupide vraiment..."

Se massant la base du cou, le préfet en chef garda son sourire sardonique plaqué sur les lèvres.

- " Je protège mes pions, figures-toi, petit frère. Il est certain que j'essayerai d'épargner ma jeune soeur. Néanmoins, maman comme elle ou Alexander sont uniquement mes pièces sur l'échiquier. Rien de plus, rien de moins. Je n'hésiterai pas une seule seconde à vous sacrifier si j'en ai besoin. Mets-toi ça dans le crâne, Ahren. Cela dit ..."

Ouvrant le haut de sa robe de sorcier, il sortit à la vue de son frère une chainette d'argent sur laquelle pendait un minuscule flacon ouvragé rempli d'une solution nacrée. Faisant bouger le "pendentif" entre ses doigts, la détermination marqua son visage.

- " Cela dit, ne t'inquiète pas. Je ne vivrai guère vieux. J'ai créé cette potion toute à mon attention pour une fois. Elle est fulgurante, nette et précise. Mais ne t'inquiète pas, aucune chance que tu puisses me l'administrer en douce, le flacon est enchanté. Il ne s'ouvrira que lorsque je le désirerai. Cependant,si tu continues ton petit manège, qui sais ce que pourrait contenir ton jus de citrouille n'est-ce pas ? "

Rangeant la chaine à l'intérieur de sa robe de sorcier, Ulrich se reboutonna avant de regarder dans le vide l'air pensif.

- " Non, non", fit-il finalement en reposant son regard dur comme l'acier sur Ahren, " Ce serait te faire trop d'honneur que de t'y laisser y goûter. J'ai mieux pour les déchets de ton genre et de celui d'Alexander. Pour autant, fais attention à ton jus de citrouille. Les talents de papa en potion et en sortilèges n'ont pas été perdus. "



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:34
A chaque jour suffit sa peine, disait-on... Jeremy pensait avoir eu son compte d'émotions pour la journée et était loin d'imaginer la scène à laquelle il allait assister. C'était bientôt l'heure du souper et le Gryffondor arpentait les couloirs du sixième étage, sur le chemin du retour de la volière. Il y avait envoyé une lettre à son petit frère, écrite quelques heures plus tôt. Préoccupé, Jeremy traînait des pieds, peu pressé de retrouver l'agitation de sa salle commune. Il n'arrêtait pas de penser à la pièce étrange dans laquelle il avait été enfermé avec Juliet, ainsi qu'à leur conversation. Il s'était senti impuissant face à la tristesse de son amie, et se sentait un peu mélancolique depuis.

Malheureusement, le jeune homme n'eut guère le loisir de ruminer ses pensées en paix. Sortie tout droit de ses pires cauchemars, la voix stridente de la Groupie des Vestiaires retentit avec force dans le couloir :

"Jeremyyyyyy ! Attend ! J'ai une question !"

*Bordel de troll !! Pas elle !*

En tant normal, Jeremy faisait tout son possible pour rester vaguement poli envers Bethany Braxwell, mais ce soir il n'était vraiment pas d'humeur à supporter ses questions stupides. Hier, elle avait passé vingt minutes à argumenter sur la composition de son équipe, et il lui avait fallut des trésors de patience pour ne pas lui crier dessus. Après tout, il choisissait bien qui il voulait et ce n'était certainement pas une petite Serpentard qui allait lui apprendre son boulot de capitaine...

Jeremy prétendit donc qu'il n'avait rien entendu - ce qui n'était pas crédible pour un sou - et continua sa route comme si de rien n'était. Mais c'était sans compter sur la persévérance de la Serpentard dont il entendit l'allure s'accélérer. Etouffant un juron, il se précipita dans le premier couloir sombre venu et courut presque se cacher derrière une affreuse statue. Il se désillusionna au passage, espérant qu'elle n'y verrait que du feu... Heureusement, Bethany passa devant la statue sans s'arrêter et continua sa route, l'air profondément désorientée. Jeremy poussa un soupir de soulagement et s'appuya contre le mur en fermant les yeux. Quelle journée... Il se sentait maintenant vaguement coupable, cela ne lui ressemblait pas, ce genre de comportement. Mais franchement, n'importe qui deviendrait cinglé face à cette diablesse de Bethany !

Il allait reprendre sa route lorsque quelqu'un d'autre arriva. Plissant les yeux, il reconnut avec surprise Ulrich Keller qui tirait derrière lui son frère Ahren.

*Il ne manquait plus qu'eux...*

Sous ses yeux ébahis, il vit Keller sénior projeter Keller junior contre le mur et l'y maintenir d'une pression contre sa gorge. Bon sang ! Il avait eu l'occasion d'apercevoir la violence qui sommeillait en Ulrich auparavant, ainsi que les relations exécrables entre son frère et lui, mais il ne s'attendait pas à quelque chose en ce genre. S'en prendre à un gamin de onze ans quand on en avait dix-huit, c'était juste inacceptable... Jeremy pointa sa baguette magique dans sa direction pour se dé-désillusionner et intervenir, mais il se figea tout aussi vite.

"...toi et cette raclure d'Alexander !"

Sa curiosité et surtout sa volonté de comprendre ce qui se tramait dans cette famille le maintint silencieux et invisible, dissimulé derrière sa statue. Il avait soudain envie d'en entendre plus, d'en savoir plus... Après leur altercation de juin, Jeremy avait fait quelques recherches sur la famille d'Ulrich. Cela n'avait pas été très compliqué, et il avait appris sans surprise que son père était un mangemort notoire qui était aujourd'hui mort. Il avait également appris que son grand frère, Alexander, était également un mangemort et qu'il se trouvait à Azkaban... Il en avait déduit que Ulrich était tout aussi imprégné par ces idéaux malsains que les autres membres masculins de sa famille, et qu'il vouait une certaine admiration à son père et à son frère. Mais à en juger par la façon dont il parlait d'Alexander, il s'était peut-être trompé sur ce dernier point...

A en croire leur conversation, c'était Ahren qui admirait Alexander, tandis qu'Ulrich ne semblait éprouver que mépris pour l'un comme pour l'autre. Au contraire, il semblait tenir à sa petite soeur Katherine. C'était peut-être pour ça qu'il s'était énervé contre Ahren sur le quai de la gare, songea Jeremy, mais cet attachement ne lui avait pas semblé évident à l'époque... A l'inverse, il lui avait semblé qu'Ulrich n'accordait pas d'importance à son frère et à sa soeur. Il se rappelait encore de ses paroles sur le sacrifice.

*Qu'es-tu prêt à sacrifier, Keller ? Et pourquoi ?*

Désormais suspendu aux paroles des deux frères, Jeremy apprit avec surprise l'existence d'un nouveau protagoniste. Susan. Il n'en avait jamais entendu parler, était-elle une amie d'Ulrich ? Une petite-amie ? Une soeur, peut-être, puisque Katherine semblait la prendre comme modèle ? Qui que soit cette Susan, elle était morte, comme se plut à le rappeler Ahren sur un ton incroyablement suffisant. Jeremy ne parvenait pas à comprendre comment quelqu'un d'aussi jeune pouvait être aussi arrogant, aussi exécrable... Ulrich parut partager cet avis puisqu'il devint subitement violent, enchaînant une gifle impressionnante et un Récurvite.

La main crispée sur sa baguette magique, Jeremy hésitait à intervenir. Il savait qu'il aurait dû faire quelque chose, il ne pouvait pas laisser un gamin se faire frapper, mais... mais il y avait quelque chose de malsain chez cet Ahren, et puis... Eh bien, s'il s'était trouvé à la place d'Ulrich, si son frère lui avait rappelé avec arrogance la mort d'un être aimé, il n'avait pas la moindre idée de la façon dont il aurait réagi. Cette Susan semblait importante pour lui, suffisamment importante peut-être pour expliquer tous ses écarts de comportement.

Mais, quelle que soit la source de la motivation d'Ulrich, il allait loin, trop loin. Jeremy resta figé, médusé devant la violence des actes et des paroles des deux frères. S'il avait tout bien compris, Ulrich avait menacé de tuer son frère aîné à Azkaban, ce à quoi Ahren avait répliqué par une menace à l'encontre de sa jumelle Katherine...

"Je ne vivrai guère vieux."

Jeremy sentit son pouls s'accélérer et une sourde angoisse monter en lui. Il n'avait pas vraiment pris Ulrich au sérieux, deux mois auparavant, mais aujourd'hui il commençait à comprendre que quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez lui. Il parvenait presque à faire passer les menaces de mort comme quelque chose de normal, et il paraissait si déterminé, si engagé...Mais pourquoi ? Dans quel but ? Qu'est-ce qui pouvait pousser un garçon si jeune à se trimbaler avec une dose de poison dans un médaillon ? Jeremy sentit une vague de pitié l'envahir pour ce garçon au passé si sombre qu'il ne pouvait en faire abstraction. Ulrich Keller avait berné son monde et s'était fait passer pour quelqu'un de normal, de respectable même, pendant toutes ces années... Mais il n'y avait rien de normal en lui, il était cassé, brisé, prêt à tout.

Les pensées se bousculaient dans sa tête. Il en avait trop entendu pour faire comme si de rien était. Il lui fallait faire quelque chose. Parler à Keller, peut-être, pour essayer de comprendre, de lui faire entendre raison... Et, si cela n'aboutissait pas, parler à un professeur, car il semblait évident qu'un membre de la famille Keller allait finir par y passer un jour ou l'autre. Bon sang, qu'est-ce qui lui avait prit de se mêler de ce qui ne le regardait pas !


Réglements de compte fraternels  [Ahren] Batch_10
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:16
Ulrich partit dans un éclat de rire dément après avoir affirmé qu'il n'avait pas laissé Kathrina sans protections, il ajouta ensuite qu'il était bien stupide d'avoir cru qu'il laisserait ses pions sans protections. Alors comme ça, Ulrich ne voyait sa famille que comme des pions sur un échiquier. Ahren était un peu déçu, il pensait que son ainé aimait au moins un peu sa sœur et sa mère. Oh bien sûr, il s'en doutait mais le savoir et l'entendre c'étaient deux choses bien différentes.

Ahren était souvent en train de rabaisser sa sœur, de la menacer mais jamais il ne l'aurait sacrifié, jamais il ne lui aurait réellement fait du mal. Il ne pourrait pas la tuer. C'était sa sœur avant tout et surtout sa jumelle. Il avait beau faire le fier, on ne touchait pas à sa famille. Pour Ulrich c'était différent, ce dernier voulait l'éliminer, il fallait donc qu'il se protège et comme il voulait tuer Alexander et bien, il fallait qu'il le venge donc, il pourrait tuer Ulrich sans remords. Il n'avait jamais aimé Ulrich ce qui n'était pas le cas de sa mère et de sa sœur. Il les avaient aimé toutes les deux, il les aimait encore cela dit mais il ne l'aurait avoué pour rien au monde. Sa mère lui faisait trop pitié et Katherina était trop près d'Ulrich. La jalousie le rongeait de l'intérieur, le rendant de ce fait fort désagréable avec sa jumelle.

"Tu es un monstre Ulrich, tout ce que père a fait, il l'a fait pour protéger ses enfants et toi, tu serais près à foutre en l'air son sacrifice en sacrifiant Mère et Kathrina ? Enfin c'est ton choix, je serais heureux quand tu seras mort, j'irais danser sur ta tombe."


Ahren retrouva alors toute sa morgue, il ne fallait plus jamais qu'il laisse transparaître à nouveau ses sentiments, il fallait qu'il les oublie et les cache profondément pour ne pas se laisser atteindre.

Ulrich commença alors à déboutonner sa robe, Ahren se demanda un instant ce qu'il comptait bien lui faire qui nécessite un tel geste. Il vit alors son ainé sortir une fine chaîne de sous sa robe au bout de laquelle pendait une petite fiole nacrée.

" Cela dit, ne t'inquiète pas. Je ne vivrai guère
vieux. J'ai créé cette potion toute à mon attention pour une fois. Elle
est fulgurante, nette et précise. Mais ne t'inquiète pas, aucune chance
que tu puisses me l'administrer en douce, le flacon est enchanté. Il ne
s'ouvrira que lorsque je le désirerai. Cependant,si tu continues ton
petit manège, qui sais ce que pourrait contenir ton jus de citrouille
n'est-ce pas ?
"

"L'idée que tu ne veuille pas faire de vieux os m'enchante mon cher frère et si tu crois me faire peur par tes menaces, tu te trompes. Ça fait bien longtemps que tu ne me fais plus peur. Tu l'as peut-être oublié mais je ne suis plus un petit garçon."


Ahren fixait à présent son frère, le regard mauvais inconscient que quelqu'un tapis dans l'ombre les observait.

"Je crois que père doit se retourner dans sa tombe à l'idée de ce que tu projettes de faire. Il serait horrifié à l'idée que ton don en potion te serve à tuer sa famille. Saches juste que je saurais venger Alexander le moment venu. Et moi, et bien je pense qu'un cadavre à Poudlard ferait désordre et tu serais tout de suite désigné comme coupable. Ton champs d'action est limité Ulrich."


Le jeune garçon planta ses yeux clairs dans ceux de son frère comme pour le mettre au défi de faire quoi que ce soit.


Réglements de compte fraternels  [Ahren] Hv3h
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:12
Une certaine forme de déception marqua brièvement les traits d'Ahren mais le Serpentard n'en avait cure. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus peur de blesser qui que ce soit. Susan pourrait bien revenir qu'il ne trouverait pas de repos pour autant.

- "Tu es un monstre Ulrich, tout ce que père a fait, il l'a fait pour protéger ses enfants et toi, tu serais près à foutre en
l'air son sacrifice en sacrifiant Mère et Kathrina ? Enfin c'est ton choix, je serais heureux quand tu seras mort, j'irais danser sur ta tombe."


Le préfèt en chef ne put réprimer un éclat de rire face à la tirade de son cadet. Un monstre lui ? Bien sûr qu'il en était un ! Et encore, le Serdaigle n'avait rien vu ! Il serait prêt à sacrifier n'importe qui pour venger les souffrances qu'on lui avait faites endurés ! Qu'il doive tuer une seconde fois son père ou sa soeur voire même Voldemort revenu d'outre-tombe, rien ne le ferait se détourner de son but ni même échouer. Danser sur sa tombe hein ? Ahren était vraiment stupide ! Depuis deux ans déjà, l'accès à la crypte où il irait reposer aux côtés de Susan et de leur père avait été protégée d'accès. Seuls les Keller encore présents et parfaitement intacts sur la tapisserie pouvaient y avoir accès. D'ici là qu'il n'y fasse son entrée, Ulrich aurait maintes occasions de le rayer de l'arbre généalogique situé dans SON manoir.

- " Un monstre vraiment ? Ne le savais-tu déjà pas, petit frère ? Oui, j'en suis un et je le resterai jusqu'à la fin de mes jours, m'enfonçant irrémédiablement.", fit-il en se rapprochant de lui menaçant, " Mais tu sais quoi ? Ca m'est complètement égal ! Quand j'ai pris la décision de me venger, je savais pertinemment bien qu'il me serait impossible de revoir un jour Susan. Je savais très bien dans quoi je m'engageais et je n'éprouverai jusqu'à ma dernière heure aucun remord pour ce que j'ai fait et ce que je serai amené à faire. Qu'a donc protégé notre père au final dis-moi ? Un monstrueux assassin, un fantôme qui n'a plus rien de vivant et qui n'attend plus que d'être achevé, un second crétin comme son premier fils et ... Kathrina. Penses-tu donc que ce qu'il a protégé en valait la peine ? "

Les traits d'Ahren se refirent à nouveau impassibles ce qui fit sourire le jeune homme. Depuis son enfance, le gamin ne cessait d'essayer de le dépasser. Ca en était devenu au fils des ans risibles. Ahren, il l'espérait sincèrement, n'aurait jamais assez de cran pour accomplir le genre d'horreurs que lui-même avait commis et commettrait...

- "L'idée que tu ne veuille pas faire de vieux os m'enchante mon cher frère et si tu crois me faire peur par tes menaces,
tu te trompes. Ça fait bien longtemps que tu ne me fais plus peur. Tu l'as peut-être oublié mais je ne suis plus un petit garçon.Je crois que père doit se retourner dans sa tombe à l'idée de ce que tu projettes de faire. Il serait horrifié à l'idée que ton don en potion te serve à tuer sa famille. Saches juste que je saurais venger Alexander le moment venu. Et moi, et bien je pense qu'un cadavre à Poudlard ferait désordre et tu serais tout de suite désigné comme coupable. Ton champs d'action est limité Ulrich"


Se passant une main dans la nuque, Ulrich baissa légèrement la tête, faussement pensif, avant de finalement braquer un regard dur, froid et dénué du moindre sentiment sur Ahren.

- " Toi, plus un petit garçon ?", poussant le gamin contre le mur il s'appuya de son bras gauche sur la pierre froide, " Tu n'as toujours pas percuté on dirait hein ? Je vais donc te le répéter encore une fois, petit frère. Tu es et resteras toujours un enfant incapable. Quoique tu fasses, tu ne parviendras jamais à me surpasser. Et tu sais pourquoi ? Parce que par ton statut de nourrisson, tu as vécu loin des horreurs que j'ai pu admirer de mes propres yeux. Se retourner dans sa tombe hein ? A quoi pourrait me servir un don qui ne me permet pas de retrouver ce que j'ai perdu et de me venger de ceux qui me l'ont fait perdre ?"

Se détournant du jeune Serdaigle à nouveau, Ulrich commençait à s'éloigner définitivement lorsqu'il s'arrêta une nouvelle et dernière fois, tournant juste la tête de côté.

- " Même si tu m'as déjà vu à l'oeuvre, tu es loin de te douter de ce dont je suis capable, Ahren. Tu n'as encore rien vu, RIEN. Ta jumelle est un peu plus au courant du monstre qui se cache en moi. Pourquoi crois-tu donc qu'elle ait si peur pour ma carcasse ? A ta place, je ferais très attention, petit frère. Le jeu commence ici et pour de bon cette fois. C'est terminé de s'abaisser à ton piètre niveau. Je n'ai pas la moindre intention de perdre. "

Adressant un rictus mauvais à son cadet, le Serpentard s'éloigna.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:39
Ahren avait peur. Peur de ce frère qui était capable de tout pour se venger, de se frère qui n'avait plus aucuns scrupules qui ne ressentait plus rien. Ulrich n'était plus humain, il s'était transformé en machine aveuglée par sa vengeance. Bien sûr, Ahren savait que son ainé projetait une vengeance depuis que Susan était morte. Le Serdaigle avait toujours connu ce Ulrich haineux et taciturne au manoir et aimable et serviable en dehors. La monstruosité de son frère n'était plus un secret pour lui. Mais il pensait vraiment qu'au fond de lui, il ressentait un peu de culpabilité sur ce qu'il comptait faire. Mais ce n'était même pas le cas, Ahren se rendit alors compte que son frère était perdu.

Depuis qu'il était petit, Ahren avait petit à petit appris l'histoire de sa famille, au début, il aimait sincèrement Ulrich après tout c'était son frère et pour Ahren la famille était sacrée. Mais le fait qu'il veuille tuer Alexander avait vite mis fin à cet amour fraternel. Une haine viscérale unissait maintenant les deux Keller et Ahren avait lentement appris à cacher sa peur, il s'endurcissait et affichait ses idées sans hontes. Provocation ? Sûrement mais également une réelle croyance en cet idéologie.

Il brava encore une fois, son ainé en affirmant qu'Ulrich ne pourrait rien lui faire tant qu'il serait à Poudlard mais cette affirmation n'ébranla pas Ulrich.

" Toi, plus un petit garçon ?", poussant Ahren contre le mur il s'appuya de son bras gauche sur la pierre froide, " Tu
n'as toujours pas percuté on dirait hein ? Je vais donc te le répéter
encore une fois, petit frère. Tu es et resteras toujours un enfant
incapable. Quoique tu fasses, tu ne parviendras jamais à me surpasser.
Et tu sais pourquoi ? Parce que par ton statut de nourrisson, tu as
vécu loin des horreurs que j'ai pu admirer de mes propres yeux. Se
retourner dans sa tombe hein ? A quoi pourrait me servir un don qui ne
me permet pas de retrouver ce que j'ai perdu et de me venger de ceux qui
me l'ont fait perdre ?
"

Le première année savait qu'Ulrich avait raison, il n'était qu'un enfant et 'il ne pourrait jamais surpasser son frère en cruauté. Il se ventait, menaçait les inférieurs mais de là, à les tuer, il y avait encore un mur infranchissable. Un jour peut-être ce mur serait brisé mais ce ne serait pas un meurtre effectué de sang-froid.

Ulrich commença alors à s'éloigner mais il s'arrêta à mi-chemin et tourna légèrement la tête vers lui.

" Même si tu m'as déjà vu à l’œuvre, tu es loin de
te douter de ce dont je suis capable, Ahren. Tu n'as encore rien vu,
RIEN. Ta jumelle est un peu plus au courant du monstre qui se cache en
moi. Pourquoi crois-tu donc qu'elle ait si peur pour ma carcasse ? A ta
place, je ferais très attention, petit frère. Le jeu commence ici et
pour de bon cette fois. C'est terminé de s'abaisser à ton piètre niveau.
Je n'ai pas la moindre intention de perdre.
"

Ahren sentit qu'Ulrich lançait enfin sa vengeance, il n'était pas encore près à affronté son frère, il allait falloir qu'il se prépare, fasse des recherches et apprenne le plus de sort possible. Ulrich avait lancé le jeu, il fallait qu'il soit sur ses gardes. Un sourire provocateur éclaira son fin minois.

"Que le jeu commence, Ulrich. Je suis prêt, je t'attends"

Il parlait avec assurance, mais en réalité, il tremblait de peur. Il allait falloir qu'il écrive à Alexander pour lui demander conseil. Son frère saurait l'aider, il en était sûr.


Réglements de compte fraternels  [Ahren] Hv3h
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:54
Son cadet devait certainement avoir bien plus peur qu'il ne le montrait. Cela ne rendait le jeu que plus amusant ! Au moins, Ahren avait-il cette utilité. De toute évidence, il avait été contaminé par la vanité d'Alexander. Lui aussi, autrefois, c'était montré sous ce jour à lui. Mais bien vite, son aîné avait baissé les armes. Il était facile de graisser la patte de certains employés d'Azkaban et d'obtenir leur silence éternel.

- "Que le jeu commence, Ulrich. Je suis prêt, je t'attends"

L'attendre ? Qui attendait qui vraiment ? Son égo surdimensionné conduisait le gamin à la bêtise. Il ne comprenait pas vraiment ce dans quoi il se fourrait. Même s'il avait souvent fouiné par ci par là dans le manoir, Ahren n'avait jamais eu qu'un aperçu de ses capacités réelles. Même entré dans l'une de ses plus noires colères, le Serpentard était parvenu, en grande partie grâce à la présence de Kathrina, à se contenir assez pour ne pas infliger les pires tortures à l'odieux être qui était contraint de tolérer au sein de son manoir.
Levant les yeux au ciel devant une telle absurdité, Ulrich lança un sourire carnassier au Serdaigle, son attitude bien plus effrayante que jamais. Bientôt, Ahren regretterait amèrement ces paroles. Toutes les combines que pourraient lui prodiguer Alexander ne changeraient rien. Il finirait par perdre lui aussi et serait sans doute enterrer dans un cimetière avec le commun des sorciers. Ulrich ne tolèrerait jamais qu'Ahren ou Alexander repose aux côtés de Susan. La crypte familiale située sous le manoir était un lieu accessible uniquement aux personnes n'ayant jamais été brûlées de la tapisserie représentant leur arbre généalogique, par le propriétaire de la demeure. Voilà six ans maintenant que leur aîné avait été complètement effacé de l'ouvrage et son cadet suivrait le même chemin.

- " Les hostilités sont ouvertes dans ce cas. J'ai hâte, petit frère."

Après avoir brièvement passer une main dans ses cheveux et réajuster l'image qu'il donnait de lui, Ulrich reprit sa route dans le couloir principal.



[RP terminé]



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Réglements de compte fraternels  [Ahren] Icon_minitime