Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]

Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:47
Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] 120705102244762017

Dimanche 9 Juillet 2006, Manoir de Connorset, Quartier magique de Belfast,

Depuis la grande fenêtre de sa chambre, Darren O'Connor contemplait avec ennui la matinée maussade qui se dessinait devant lui. Depuis qu'il avait quitté Poudlard, sa vie n'avait plus de sens, retrouvant sa place d'étranger au sein de sa propre famille. Sa mère ayant quitté le manoir familial pour s'installer à Kenmare, Darren squattait chez son oncle, le temps de trouver un sens à sa vie et une orientation professionnelle. Le jeune homme devait d'ailleurs rejoindre son oncle Franklin le lendemain à Londres, ce dernier désirant le faire intégrer le service comptabilité du ministère de la magie. Cette idée réjouissait Darren autant que de faire du bouche à bouche à un Basilic...
L'ancien serpentard en était presque venu à regretter sa petite vie à Poudlard, et ses vacances salutaires au sein de la famille Fernoys. Mais depuis qu'il avait obtenu ses Aspics de brillante manière, et que son amie Harmonie croupissait toujours dans une piaule de Saint-Mangouste, Darren avait dû se résoudre à quitter l'un et l'autre...
Le crachin irlandais commençait à s'épandre sur l'immense parc du manoir, et Darren lâcha un soupir de désespoir à l'idée de passer cette journée cloitré à l'intérieur! Au moins la journée de demain lui permettrait de quitter ce coin paumé et de passer du temps sur Londres. En effet après son entretien, Darren avait décidé de passer du temps dans le chemin de traverse, pour trouver un petit présent sympathique pour sa bien aimée Natasha. Darren avait dans l'idée de lui acheter une robe hors de prix de chez T&T, et il espérait pour cela se faire conseiller par son amie Swann, ou auprès de la mère de cette dernière. Car en matière de robe, Darren n'y connaissait foutrement rien...
Natasha lui manquait cruellement et devoir attendre encore un mois avant de la retrouver était un terrible calvaire! Les deux tourtereaux avaient planifié de se faire une petite virée estivale, rien que tout les deux en amoureux! Natasha devait choisir la destination et le tenir informer, mais pour l'instant les hiboux ne lui ramenait que des lettres insignifiantes...
Darren entendit des bruits de talons martelant le marbre du couloir jouxtant sa chambre. Darren aurait reconnu ses bruits de pas entre mille, il s'agissait de son exécrable tante Shauna. Cette dernière finit par tambouriner violemment sur la porte close de sa chambre, et Darren leva les sourcils aux cieux en entendant la voix de crécelle de son odieuse tante.

"Darina vient encore de dire une grossièreté! Depuis que tu es revenus, elle ne cesse de se montrer impertinente! Tu as une très mauvaise influence sur elle! Peut être que tu as décidé de ne rien faire de ta vie, c'est ton problème! Pour ma part je souhaite offrir à ma fille un avenir brillant! Alors je t'interdis de lui parler en dehors du cercle familial! Est-ce bien clair??? Darren??? Tu es la???"


Sa tante était au bord de la crise de nerf depuis que sa candidature aux futures élections magique n'avait point été retenue. Le ministère de la magie ayant trouvé son discours trop rétrogrades et dépassé, il avait décidé de la radier complètement des personnes éligibles. se permettant même le luxe de censurer son Affiche de Campagne qui, selon leurs propres dires, risquait de développer un sentiment de haine...
Darren ne répondit pas aux vindicative de sa mégère de tante, préférant se concentrer autre chose.
C'est ainsi qu'il entreprit de faire une tâche qu'il aurait dû faire depuis deux bonnes semaines, celle de de ranger ses affaires qui trainait encore dans sa valise. Darren ne l'avait pas encore déballé car il se disait qu'il était inutile de la déballer, car il ne pourrait honnêtement supporter guère longtemps cette famille exécrable.
Sa tante partant enfin vers d'autres horizons, Darren commença à jeter sur son lit les vêtements et autres accessoires de sa valise. Il eut un réel pincement au cœur en voyant sa tenue verte et argent de quidditch!
Par Merlin, que cela allait lui manquer!
Une autre chose allait indubitablement lui manquer, et celle-ci tomba de la poche de l'un de ces costume :
Une carte postale magique gisait sur les couvertures de son lit, et Darren ne pouvait pas détacher ses yeux de la photographie. C'est avec un pincement au cœur qu'il découvrit le visage aguicheur de Kelsey Lorgan!
Darren saisit la carte postale pour la contempler :

Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] 120705113010511680

Que de nostalgie et de souvenirs torrides surgir alors du fond de la mémoire de l'ex-serpentard. Il ne verrait sans doute plus jamais cette jeune femme aux talents incontestables. Darren avait quitté Poudlard et sa maitresse, sans même un au revoir...
Darren secoua la tête de dépit, car il n'avait jamais voulut que les choses ainsi. Bien qu'obligé de lui envoyer une lettre de rupture pour conserver Natasha, il regrettait cette blonde plantureuse qui connaissait son corps par cœur...
Darren se demandait de quand datait cette carte postale magique, et il l'a retourna pour prendre connaissance du petit message qui était inscrit au dos. Darren lut à voix basse celui-ci...

"Je suis toute seule aux trois-balais! Le travail m'ennuie et personne pour me distraire! Si tu n'as rien à faire, tu peux passer... On fera les choses que tu aimes..."

Cette carte datait de l'été dernier, ou Kelsey avait travaillé aux trois balais en tant que serveuse. Darren n'avait pas répondu à sa proposition, préférant rester avec son amie Harmonie...
Mais voila, un an plus tard, Darren éprouvait un curieux sentiment. Comme si la supplique de cette carte postale, venait à le toucher, et ce un an plus tard. Darren venait de se rendre compte que Kelsey, à l'heure actuelle devait sans doute bosser encore aux trois-balais, et qu'elle devait également s'y ennuyer, seule...

Un petit ange sur l'épaule droite de Darren se mit alors à lui parler au creux de l'oreille:

*Non Darren résiste! Il ne faut pas tout foutre en l'air! Tu aimes Natasha, et tu ne dois pas rendre visite à cette diablesse qui ne t'apportera que des ennuis!*

Mais un petit diable lui souffla au même moment à l'oreille gauche!

*Franchement Darren! Tu t'emmerdes trop ici, dans ce bled pourri! Tu devrai filer passer du bon temps aux troix balais! Natasha n'en saura strictement rien! Et il puis il n'y a pas de mal à se faire un peu de plaisir! Non?*

Darren avait toujours tendance à écouter les démons qui sommeillaient en lui, et il prit alors la terrible décision à se rendre aux trois balais pour éventuellement retrouver la petite serveuse Kelsey Lorgan...
Le jeune homme se donna bonne conscience en se disant que c'était sur le chemin de Londres, et qu'ainsi il n'arriverait point en retard aux rendez-vous du lendemain avec son oncle Franklin. Et passer juste dire bonjour à une ancienne maitresse... heu... amie, n'était pas acte répréhensible.
La décision fut vite faite, Darren prit quelques affaires et ouvrit sa fenêtre en grand.
Le jeune homme se concentra alors sur l'image de Pré-au-Lard, afin d'y transplanné et quitté ce Manoir ou il allait pourrir d'ennui. La silhouette de Darren 'Connor tourbillonna et finit par disparaitre de sa chambrée.

Darren réapparut alors dans le petit village jouxtant le château de Poudlard, juste devant la porte imposante des Trois-Balais. Darren poussa alors celle-ci, ultime obstacle vers sa tentatrices préférées.
Mais qu'elle ne fut pas sa déception! La bar était désert, mis a part dame Rosmerta qui lisait un article de la gazette dans un recoin de l'établissement.
Darren pesta en s'asseyant à l'une des tables du bar! C'était bien fait pour lui! Il aurait dû savoir profiter de Kelsey lorsqu'il en était encore temps. Maintenant il ne verrait plus jamais cette blonde plantureuse!
Miss Rosmerta éleva lors la voix.

"Kelsey! Dépêche-toi! Nous avons un client! Va prendre sa commande au lieu de faire je ne sais quoi..."


Darren tourna alors ses yeux vers la porte de service, vers laquelle son ancienne maitresse allait faire son apparition. Le jeune homme déglutit, légèrement anxieux de la réaction de la jeune femme, lorsqu'elle le découvrirait.
La porte finit par s'ouvrir... sur Kelsey...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:08
Kelsey travaillait depuis le début de l'été aux trois balais, en tant que serveuse. Ce n'était pas le premier été qu'elle faisait ça, elle avait commencé après la cinquième année. D'habitude elle ne travaillait que l'après-midi, mais cette fois elle avait demandé à Mrs Rosmerta de lui donner également le service du soir. Moins elle passait de temps chez elle et mieux c'était, elle ne supportait plus sa mère. C'était les mêmes disputes en permanence, les "Finis ton assiette !" et "Tu vas pas sortir comme ça ?". Si elle l'écoutait elle finirait obèse, et habillée comme le professeur McGonagall. La mère et la fille voyaient des occasions de se disputer partout et ça finissait toujours par des cris et des portes qui claquent. Mr.Lorgan ne disait jamais rien, il préférait faire comme si tout allait bien. Il fermait les yeux sur les assiettes que sa fille laissait presque pleines et sur les nuits où elle ne rentrait pas. Accepter ce job d'été avait offert à Kelsey un peu de liberté, elle partait de chez elle en fin de matinée et ne revenait que lorsque ses parents dormaient déjà.

Et puis, ça remplissait un peu son coffre à Gringotts aussi. Et plus vite elle aurait assez d'argent, plus vite elle quitterait ses parents. Elle ne voulait pas faire d'études, elle n'était pas assez bonne de toute façon. Elle rêvait d'indépendance. Dès qu'elle aurait quitté Poudlard elle voulait travailler et vivre par ses propres moyens. Mrs Rosmerta lui avait assuré qu'elle la réengagerait volontier à temps plein, et sinon le père de Killian lui avait dit un jour qu'il lui garderait une place dans son bar. La jeune fille avait déjà fait ses preuves, elle s'était permise une petite démonstration à la barre un jour où elle était aller dormir chez Killian. Son avenir était assuré et elle se demandait presque pourquoi elle devait faire une septième année. Mais sa mère la tuerait si elle ne passait pas ses ASPIC, et elle n'avait pas encore assez d'argent pour s'assumer financièrement. Elle allait devoir compter sur ses pourboires, car le métier de serveuse était franchement mal payée.

D'un autre coté, elle n'avait aucun mal à récolter de beaux pourboires. Les clients étaient souvent généreux avec elle. Il fallait dire qu'elle portait la petite jupe noir et le haut blanc comme personne. Ses "Vous désirez quelque chose ?" vous réchauffaient plus que n'importe qu'elle boisson que vous auriez pu commander. Mrs Rosmerta veillait évidement à ce qu'elle se tienne correctement et n'aille pas trop loin, les Trois Balais avait une bonne réputation et il fallait que ça dure. Quoiqu'il en soit, pour avoir des pourboires, il fallait avoir des clients, et le bar était désert ce matin. L'endroit était bien plus animé en soirée, c'était plus agréable.

Voyant que Mrs.Rosmerta était occupée à feuilleter la gazette, Kelsey s'éclipsa dans la pièce cachée derrière le bar qui servait de réserve, cuisine, placard à balais...Elle s'assit sur un comptoir et attrapa un paquet de cigarettes qu'un client avait oublié sur une table il y a deux jours, et qu'elle avait gardé. Elle ne fumait pas régulièrement, ça vous faisait les dents jaunes apparemment, mais apparement la cigarette était un bon coupe-faim, c'était Katy qui lui avait dit. Elle avait à peine inhalé quelques goulées de fumée que la voix de Mrs.Rosmerta se fit entendre de l'autre coté.

"Kelsey! Dépêche-toi! Nous avons un client! Va prendre sa commande au lieu de faire je ne sais quoi..."

Elle étouffa un juron et écrasa sa cigarette dans un cendrier avant de sauter au bas du comptoir, de lisser rapidement sa jupe, et de pousser la porte menant à la salle, un grand sourire aux lèvres. Les clients aimaient qu'on leur sourit. Son rictus se figea à la seconde même ou elle reconnut Darren et son cœur loupa un battement. Rien n'aurait pu la préparer à ça. Jamais elle ne s'était attendu à tomber sur lui. Il devait savoir qu'elle travaillait ici, c'était une habituée. S'il savait qu'elle serait là, pourquoi était-il venu ? Voulait-il la voir ? Elle ne put s'empêcher de s'emballer à cette idée. Peut-être que tout n'était pas terminé finalement. Elle se souvint de la lettre et se rappela qu'elle aurait du le détester. Elle était censée le haïr, ne serait-ce que par fierté, mais ça aurait été trop simple. Elle ne le détestait pas du tout, et ça compliquait les choses. Qui aurait crut que l'amour pouvait-être plus violent et plus douloureux que la haine ?

Elle se devait de le détester, il le fallait à tout prix. Peut-être qu'en se forçant un peu elle finirait par y arriver. Cependant, elle devait quand même le servir sinon Mrs.Rosmerta allait râler. Elle s'approcha en évitant de croiser son regard et lâcha sur un ton sec.

"Si tu n'as pas le courage de passer ta commande toi-même, écris la sur un papier et trouve un pigeon pour me l'apporter."

Acide, froide, cassante, tout le contraire de la Kelsey habituelle, à la voix suave et quémandeuse. Elle fixa la table pour éviter de le regarder dans les yeux, elle se savait trop faible pour lui résister.


Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] 375029fantomeKelsey
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:07
Darren fut ronger par un sentiment de culpabilité lorsque lui apparut enfin la silhouette gracieuse de Kelsey Lorgan dans l'encadrement de la porte de service. Machinalement, l'ancien serpentard baissa les yeux, à l'image d'un bourreau se retrouvant tout à coup, à visage découvert, face à sa malheureuse victime. Le jeune homme se demanda un bref instant s'il ne s'était pas fourvoyé en venant ici, car Kelsey ne devait éprouver qu'une haine féroce à son égard, chacun des mots de la fameuse lettre de rupture devant pesés cruellement dans la balance de son propre jugement.
Elle lui adressa la parole sur un ton se voulant résolument sec, signe au combien prévisible et manifeste que la hache de guerre était loin d'être enterrée entre les deux anciens amants.

"Si tu n'as pas le courage de passer ta commande toi-même, écris la sur un papier et trouve un pigeon pour me l'apporter."

Kelsey avait lâché cette phrase comme autant de poignards venant traverser la carapace d'orgueil de Darren O'Connor. Nul doute que la jeune femme attendait de solides explications afin d'évacuer toute la rancœur qui pesait sur son cœur, ceci rendant toutes discussions impossibles. La discussion allait tourner au vinaigre, si Darren ne tentait aucune démarche visant à s'excuser...
Ce dernier poussa un long soupir laissant présager qu'il était sur le point d'accomplir une chose des plus inhabituelles, allant à l'encontre de sa propre personnalité. Le jeune homme leva un regard embarrassé en direction de Kelsey, prouvant qu'il regrettait amèrement son attitude, et qu'il voulait enfin se soulager la conscience de cette grossière erreur dans sa carrière de séducteur émérite...
Son timbre de voix fut étonnement calme lorsqu'il se lança dans une tentative de réconciliation...

"Kelsey...
Laisse moi t'expliquer depuis le début...
Je dois t'avouer que ma présence ici-même n'est pas le fait d'un simple hasard, car plus que tout au monde, je désirai te parler... et m'excuser par la même occasion pour ma conduite déplorable avec toi ces derniers temps. Je n'ai pas été à la hauteur de tes attentes et il est temps pour moi de te révéler la vérité... le véritable fond de ma pensée! Mais je te demanderai juste une chose de bien vouloir me regarder et m'écouter..."


Darren pencha alors légèrement la tête pour tenter de capter le regard fuyant de Kelsey. Comme si l'odieux serpentard tentait de l'hypnotiser à nouveau et la faire succomber à ses vils pièges de séduction. Lui adressant alors un petit sourire faussement gêné, le jeune homme poursuivit son monologue, cherchant à se montrer des plus persuasifs.

"Après toutes les promesses que j'ai bien pu te faire, cette lettre a dû détruire toutes tes certitudes! J'imagine ta déception et ta colère....
Mais tu dois savoir une chose : Cette lettre n'est pas de moi...
Certes il s'agit bien de mon écriture, mais je jeux te jurer que je ne pensais aucun mot retranscrit sur cette lettre..."


Les yeux de Darren se plissèrent quelques peu, au moment ou le serpentard se lançait dans un terrifiant mensonge visant à le disculper de son attitude lâche et indigne envers Kelsey Lorgan...

"Il est important que tu saches que Natasha m'a contraint à écrire chacune des lignes de cette odieuse missive! Oui Kelsey! Elle m'a littéralement dicté celle-ci, de manière à se débarrasser définitivement de toi! Tu représentais un sérieux danger pour elle, car je n'arrivais pas et je n'arrive toujours pas à détourner mes pensées de toi...
Je ne t'expliquerai pas la terrifiante machination qu'elle a mit en place pour me faire céder, mais je te dirai simplement que je n'avais aucune manière de pouvoir lui refuser, ni même esquiver ce cruel chantage. Pour être plus clair, elle voulait révéler certains secrets me concernant et pouvant causer un tort irréparable, aussi bien à moi, qu'à une amie injustement condamnée. Je suis certain que tu as compris de qui je parle, l'affaire Sean Fitcher est déjà devenu une légende urbaine, et Natasha me manipule à propos de celle-ci ...
Maintenant je voulais m'excuser de m'être montrer faible, mais je pensais à tord que c'était la meilleures solutions. Je te demande pardon si cela t'as causé le moindre tourment, car c'était loin d'être mon intention. Je voulais juste laisser passer l'orage avant de t'expliquer tout cela. Saches que Natasha n'est pas sensée savoir que je suis la aujourd'hui, j'ai usé d'un prétexte pour pouvoir te parler...
Tu peux me croire, je suis la victime dans cette histoire, condamné à vivre en couple avec cette épouvantable manipulatrice!
Maintenant j'aimerai garder contact avec toi, car tu es essentielle à ma vie, même si cela s'avère épisodique et compliqué..."


Darren sentit qu'à ce moment de son récit mensonger, l'esprit de la poufsouffle devait sans doute s'agiter et peut être laisser place à une forme d'indécision...
Il décida de lui laisser un peu de répit pour emmagasiner toutes ces informations, en choisissant de prendre sa commande.

"Écoutes...
Je ne veux t'obliger à rien. Tu es dans ton droit le plus absolu de m'en vouloir à mort et de me tirer la tronche! Je tenais juste à te dire la vérité. Je me sens mieux à présent que cela est fait. Ma conscience est soulagée! Je ne vais plus t'embêter une seconde de plus... Tu peux m'amener un Rhum-Groseille et je ne te dérangerai plus pendant ton service..."


Darren lui lança alors son petit regard séducteur qui lui plaisait tant auparavant. Il espérait secrètement avoir fait un premier pas vers une réconciliation future, même s'il en doutait encore quelque peu, peut-être à tord...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:52
Kelsey gardait le regard résolument fixé sur la table en attendant la réponse de Darren. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait entendre. Quoique si en fait...elle le savait très bien. Elle voulait des excuses. Mais ça n'arriverait pas. Elle commençait à connaitre Darren, à force. Elle n'était pas grand chose pour lui, il l'avait dit ,ou plutôt écrit, lui-même. La jeune fille commençait à connaitre la lettre par cœur. Elle l'avait lu et ressassé trop souvent, que ce soit consciemment ou dans ses cauchemars. "au delà du désir purement physique, il n'arrivait pas à ressentir autre chose pour elle" alors pourquoi s'excuser ? C'est une voix au timbre étonnement calme qui la fit sortir de ses pensées.

La belle blonde eut du mal à cacher sa surprise lorsque son amant -enfin, ex-amant- lui avoua qu'il était là non seulement pour s'excuser de son comportement déplorable, mais aussi pour lui révéler la vérité. Elle fronça les sourcils, quelle vérité ? Kelsey sentit bien malgré elle un certain espoir renaitre. Et si cette lettre avait une raison d'être complètement étrangère à une véritable envie de rupture ? Peut-être que finalement, il voulait toujours d'elle. Et au fond d'elle, elle savait qu'elle était prête à avaler n'importe quoi. Il aurait pu lui dire que quelqu'un lui avait lancé un imperium, ou n'importe quoi, d'autre qu'elle y aurait cru. Parce qu'elle avait envie d'y croire. Elle voulait tellement que cette lettre soit un malentendu qu'elle était prête à s'en persuader. Avant de continuer, Darren lui demanda de le regarder et elle leva les yeux vers lui. Son ventre se noua quand elle croisa le regard sombre du capitaine. Elle n'aimait pas du tout cette sensation qui ne lui ressemblait pas.

"Après toutes les promesses que j'ai bien pu te faire, cette lettre a dû détruire toutes tes certitudes! J'imagine ta déception et ta colère.... commença-t-il avant qu'elle ne l'interrompe.

"Tu crois vraiment que ton fichu bout de parchemin a pu m'affecter en quoi que ce soit ? lança-t-elle avec un haussement de sourcils dédaigneux. Je suis une grande fille tu sais, j'en ai croisé d'autres des connards..."

Ça c'était dit. Il la prenait pour qui ? Il était hors de question qu'il la considère comme une de ces petites choses fragiles et débordantes de sentiments ridicules. Elle n'avait besoin de personne et elle était parfaitement capable de se débrouiller sans lui ! Il poursuivit en assurant que la lettre n'était pas de lui et la Poufsouffle haussa les sourcils. Elle savait reconnaitre son écriture quand même ! Elle ne comptait plus les morceaux de papier qu'ils s'étaient glissé, dans les couloirs, indiquant une heure ou un lieu de rendez-vous clandestin. Alors qu'elle croisait les bras sous sa poitrine, il continua en affirma que Natasha l'avait forcé à écrire cette lettre. Apparemment la Serdaigle le menaçait de révéler des choses à son sujet, notamment concernant l'attaque de ce bégayant de Sean Fitcher, qui pouvaient lui causer du tort.

"Tu peux me croire, je suis la victime dans cette histoire, condamné à vivre en couple avec cette épouvantable manipulatrice!
Maintenant j'aimerai garder contact avec toi, car tu es essentielle à ma vie, même si cela s'avère épisodique et compliqué...
"

Il allait un peu loin. Lui la victime ? C'était une blague ! Elle était à peu près certaine qu'il dormait très bien, lui. Elle ne devait même pas lui manquer, sinon il serait venu plus tôt. Mais la jeune fille avait terriblement envie d'y croire. Et puis, ça tenait debout cette histoire. C'était tout à faire du genre de cette garce de Serdaigle. Et c'était tellement plus simple, tellement plus facile de détester Natasha. Elle n'avait même pas à se forcer à vrai dire, elle la haïssait déjà, lui en vouloir pour la lettre ne changerait pas grand chose. Alors que, malheureusement, elle était loin de détester Darren. Bien trop loin, d'ailleurs. Elle avait envie d'adopter cette version de l'histoire, ça lui convenait tout à fait. Et elle savait qu'elle réussirait à se persuader que c'était la réalité.

Kelsey n'avait qu'une envie, elle voulait que tout redevienne comme avant. Elle voulait retrouvé leurs rendez-vous irréguliers, qui prenaient fin trop vite, et leurs regards brulants, échangés rapidement à travers la grande salle. Elle avait voulut plus, elle avait désiré une vraie relation et voilà où cela les avait mené. Maintenant tout ce qu'elle voulait c'était retrouvé ce qu'ils avaient avant. Ça ne lui suffirait pas, ça ne lui avait jamais suffit, mais elle saurait s'en contenter. Parce que c'était mieux que rien. Elle préférait passer en deuxième, mentir, être cachée, que de n'être rien du tout. Il ne la rendrait pas heureuse, elle le savait. Elle n'aurait jamais ce qu'elle voulait vraiment, mais elle arrêterait au moins d'être malheureuse. Et c'était déjà ça.

Darren la sortit de ses réflexions nébuleuses en passant sa commande. Kelsey se contenta d’acquiescer. Le souaffle était dans son camp. Le Serpentard avait dit ce qu'il avait à dire, à elle de le croire ou pas. La jeune fille était encore un peu indécise, mais croisa les yeux de son amant. Il lui lança un petit regard charmeur dont il avait le secret et elle sentit ses dernières barrières s'effondrer. C'en était finit, il avait définitivement gagner la partie. Elle regagna le bar, servit un premier verre de rhum-groseille, et hésita un moment...avant d'en attraper un deuxième.

Quand la serveuse revint quelques instant plus tard, elle posa non pas un mais deux verres de rhum sur la table et s'installa sur la chaise en face de celle de Darren. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus.

"Tu as intérêt à m'offrir le miens", lança-t-elle sans parvenir à retenir un sourire.

Kelsey attrapa son verre et le porta à ses lèvres savourant le gout de la boisson et celui du réconfort. Les choses s'arrangeaient finalement, elle retrouvait ses vieilles habitudes. C'est presque malgré elle qu'elle laissa le bout de son pied caresser la jambe du Serpentard.


Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] 375029fantomeKelsey
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:31
Lorsque Kelsey s'éloigna de la table pour aller chercher sa commande, Darren resta quelques instants dubitatif sur la réussite ou non de sa tentative d'approche mensongère. Nul doute que le court trajet jusqu'au comptoir allait décider de la destinée de leurs relation et pour l'instant rien ne pouvait permettre d'envisager un quelquonque dénouement. La jeune femme avait bien des raisons de lui en vouloir, certes! Elle l'avait d'ailleurs traiter de manière détournée de "connard", mais nul doute que le petit mensonge de Darren pouvait semer une confusion décisive dans sa colère revancharde et faire revenir les choses comme elles avaient toujours été : une relation torride et secrète! Darren rêvait d'un tel scénario, faisant passer ses propres besoins avant toute autres préoccupations morales...
Le jeune homme ne culpabilisait aucunement de profiter ainsi de la poufsouffle, car il pensait honnêtement que cette dernière tirait un avantage certain de cette situation. Darren lui faisant don d'orgasme, pourquoi se plaindrait-elle? Quelle fille n'aurait pas aimé profiter du corps et des prouesses légendaire du grand Darren O'Connor?
Très certainement aucune!
Le regard de Darren tomba sur le balancement sensuel des hanches de la serveuse, au fur et à mesure que celle-ci s'éloignait de lui en direction du comptoir. Darren se frotta nerveusement les mains, soufflant sur un mèche rebelle pour meubler ce temps d'attente et d'indécision.
Mais cette période de doute fut de courte durée car se serveuse attitrée finit par revenir, non pas avec un verre, mais deux verres!
Darren exprima alors son plus sourire de contentement, au moment ou la serveuse ou s'incrusta à sa tablée :

"Tu as intérêt à m'offrir le miens"

Darren lui alors fit un clin d’œil charmeur pour acquiescer à cette demande en forme de sortilège "Impero"...
Puis saisit son verre pour trinquer avec la belle blonde, il le leva avant de dire d'une voix solennelle :

"Je bois à la plus sexy jeune fille qu'il m'ait été donné de croiser pendant ma courte existence! Tu ne peux pas savoir comme cela m'enlève un poids sur le cœur que de pouvoir te parler à nouveau! Comme quoi la vie est parfois bien faite..."

Darren trempa ses lèvres charnue dans la rhum-groseille, avant de reposer son verre, puis fixa avec intensité la fille qui n'avait cesser de réveiller en lui une forme de désir interdit. Darren se demandait souvent si une vie de couple était envisageable avec une déesse de la luxure comme Kelsey Lorgan...
Rien n'était moins sure, car ce qu'aimait l'ex-serpentard plus que tout, c'était justement de pouvoir vivre une idylle dangereuse et enflammée avec une fille comme elle. Darren ne pouvait que se féliciter de la tournure des évènements! Le jeune homme était en train de dessiner les futurs contours de sa vie sentimentale, avec d'un coté une Natasha qui lui apporterait la tendresse et l'amour d'une épouse dévouée, et de l'autre une maitresse qui lui permettrait de satisfaire ses besoins dans des étreintes aussi fougueuses que passionnées!
Pour Darren, c'était le meilleur moyen de lutter contre la routine et l'ennui de la vie de couple! L'homme ne pouvant honnêtement pas se contenter d'une seule et même épouse, une maitresse était une roue de secours indispensable! Bien entendu, dans la cas improbable ou le corps de Kelsey viendrait à le lasser, il en changerait pour une autre. Mais honnêtement, Darren ne pensait pas un jour se lasser des courbes sensuelle de sa maitresse attitrée...

Étrangement depuis leurs réconciliation, un silence mystérieux s'était installé entre les deux amants. Darren, d’ordinaire si volubile, ne disait plus un mot, il ne cessait de fixer Kelsey dans les yeux, dans l'attente d'un de ses signaux qui lui indiqueraient que la route des ébats passionnés était ouverte. Un appel du pied finit par se déclencher, lorsque Darren sentit la pointe de la chaussure de la jeune fille remonter le long de sa jambe.
En réponse à ce geste osé de la poufsouffle, le jeune homme frissonna de désir et décida à son tour de passer à l'attaque. Toujours sans un mot, Darren tendit son bras pour caresser délicatement la main de la jeune fille. Un langage corporel et familier s'était à présent installé entre les deux jeunes anciens partenaires de galipettes...
Darren baissa alors dangereusement son regard...
Manifestement, il voulait faire comprendre à la jolie serveuse qu'il voulait passer aux choses serieuses. Darren guettait à présent ce fameux haussement de sourcils qu'affectionnait tout partulièrement Kelsey, et qui avait pour but avoué de mettre le feu au poudre...
Mais étonnement, ce fut Darren qui flancha d'impatience et lança cette fois-ci le feu de départ! Le jeune homme exécuta un haussement de sourcils envoutant, et indiqua d'un geste du regard la porte de la réserve...

[On peut continuer en zappant notre ébat passionné, histoire de pas choquer les ptits n'enfants, et reprendre après l'apothéose finale, au moment du fumage de clope salutaire, en gros juste un post chacun...
A toi de voir, sinon on peut finir juste la.]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:03
Un silence inhabituel s'était installé entre les deux anciens amants, qui sirotaient chacun leur rhum-groseille. Était-ce du à des retrouvailles après un éloignement qui avait trop duré, ou quelque chose avait-il changé ? Kelsey avait connu Darren plus loquace, et elle était décidée à le réveiller un peu. S'éloigner d'elle trop longtemps ne le réussissait pas apparemment. La sulfureuse blonde laissa dangereusement la pointe de sa chaussure remonter le long de la jambe du Serpentard, sans le lâcher des yeux, en attente d'une réponse de sa part. Finalement les mots ne leur servaient à rien, ils avaient leur propre langage, et ils se comprenaient bien mieux comme ça. Un fin sourire victorieux s'étira sur les lèvres de la jeune fille quand Darren tendit le bras
pour lui caresser doucement la main.

Kelsey sentit le regard du Serpentard glisser sur son corps, faisant naitre un désir brulant au creux de son ventre. Elle aimait ça, qu'il la regarde, surtout de cette façon. Elle était consciente que le jeune homme attendait surement une réponse de sa part, mais elle avait bien envie de le faire se languir un peu. Elle l'avait attendu des mois durant, il pouvait bien patienter quelques minutes. Savoir que Darren guettait impatiemment un signe de sa part, et ne pas le lui donner, avait un coté plaisant. Mais la patience n'avait jamais fait partie des qualités de son amant et il finit par hausser les sourcils dans un geste envoutant avant de jeter un regard en direction de la porte de la réserve. Elle répondit à cette invitation en exécutant à son tour un haussement de sourcils suggestif qu'elle maitrisait mieux que personne. Puis elle se pencha par dessus la table pour pouvoir chuchoter quelques mots à son amant tout en lui offrant une belle vue sur son décolleté.

"Tu sais où me trouver...Ne me fais pas trop attendre..." lui souffla-t-elle dans un murmure avant de se redresser et de lui adresser un clin d’œil.

La jolie serveuse s'éloigna d'une démarche féline, persuadée que son partenaire ne perdait pas une miette du spectacle. Elle jeta un regard rapide du coté de Mrs Rosmerta, qui semblait s'être endormie sur sa gazette. Le destin était de leur coté visiblement. Néanmoins, Kelsey prit tout de même le soin d'insonoriser la pièce avec se baguette dès qu'elle eut refermer la porte de la réserve, on était jamais trop prudent. Elle patientait dans la petite pièce depuis à peine un instant quand la porte s'ouvrit de nouveau.

..........

Kelsey ferma les yeux, la respiration haletante, allongée sur la longue table en bois qui occupait l'essentiel de la réserve. Elle s'était rarement sentie aussi bien. Redécouvrir le corps de Darren, qu'elle connaissait par cœur, avait été comme se retrouver elle même. Leur liaison avait finit par faire partie intégrante de ce qu'elle était, et elle ne se sentait entière que comme ça. La jeune fille aurait pu rester des heures comme ça, à revivre les derniers instants alors que tout le plaisir qu'elle avait pu ressentir lui filait déjà entre les doigts, mais Mrs.Rosmerta n'allait pas somnoler éternellement sur son journal. A contrecœur, elle se redressa sur un coude et avisa ses sous-vêtements qui trainaient ça et là. Elle posa les pieds sur le sol et commença à se rhabiller tout en laissant son regard trainer du coté de son partenaire encore dénudé. Merlin qu'il lui avait manqué !

"Ça valait la peine d'attendre finalement..." lança-t-elle avec un sourire en coin.

Elle aperçut le paquet de cigarette qu'elle avait abandonné sur un comptoir un peu plus tôt dans la matinée et l'attrappa pour en prendre une. Toujours en sous-vêtements, elle alluma la cigarette d'un coup de baguette et inhala quelques volutes de fumée, avant de tendre le paquet à Darren pour lui en proposer une, ne sachant pas vraiment si il fumait des cigarettes moldues.

Elle aurait plutôt dû enfiler rapidement le reste de ses vêtements et se précipiter dans la salle pour voir si il n'y avait pas de nouveau client, mais elle avait envie de s'accorder quelques minutes de plus. Jamais elle ne se serait abaissée à le lui dire, mais elle ne voulait pas laisser Darren partir. Qu'est ce qui lui disait qu'elle n'allait pas devoir attendre encore plusieurs mois avant de le revoir ? Et même si elle ne devait patienter que quelques semaines, il lui manquerait. Lui s'en fichait sans doute, il avait Natasha de toute façon. Elle n'avait que lui, parce que les Killian Gray et autres Henry Butler ne comptaient pas à ses yeux, pas comme lui. Elle soupire et inhala quelques goulées de fumée supplémentaire, en s'efforçant de rejeter ces pensées loin d'elle. Elle aurait toutes les vacances pour regretter l’absence de Darren, autant profiter de sa présence tant qu'il était encore là.


Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] 375029fantomeKelsey
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:42
Le feu vert tant attendu finit enfin par arriver, lorsque la plantureuse blonde répondit à son invitation coquine par un autre haussement de sourcils des plus suggestifs. Darren n'était pas venu pour rien, car sous peu, la modeste porte en bois de la réserve allait se transformer en portail nacrée vers le temple des délices. Kelsey Lorgan, dans ses bonne grâces, lui octroya même le luxe de plonger son regard dans son décolleté magnifique, lorsqu'elle se pencha au dessus de la table. De sa voix suave et sensuelle, la sublime poufsouffle lui susurra alors un délicieux conseil, ponctué par un clin d'oeil complice...

"Tu sais où me trouver...Ne me fais pas trop attendre..."

L'excitation étant à son comble, Darren jeta tout de même un coup d'oeil rationnel en direction de miss Rosmerta. Décidément le hasard faisait bien les choses car cette dernière s'était endormie sur son comptoir, ce qui donnait le temps aux deux amants de se délivrer de besoins aussi primaires qu'instinctifs. Darren ne perdait pas des yeux le déhanchement de Kelsey qui se dirigeait telle une panthère vers la petite réserve. Par la barbe et le chapeau pointu de Merlin! C'était presque inimaginable d'avoir une démarche et une allure dégageant autant de sex-appeal! La poufsouffle eut la judicieuse idée d'insonoriser la porte de la réserve, chose qu'il faisait souvent à Poudlard, car leurs ébats pouvait ébranler la pièce comme si le Poudlard express et une horde de bisons lancés au galop s'y trouvaient réunis. De plus la communion des hurlement de hyène déchainée de Kelsey avec les cris de bucheron de Darren rythmait ce vacarme gigantesque qui atteignait alors les hautes sphères sonores...

Alors que la sulfureuse serveuse blonde disparut derrière la porte de la petite réserve. Darren fut saisit par un affreux doute. L'ex-serpentard comprit qu'il était face à un choix déterminant qui allait sans doute marqué définitivement sa vie sentimentale. Le jeune homme avait fait le serment de ne jamais trahir Natasha, et le voila sur le point de tomber dans la gueule de la louve...
Darren se sentit piégé au cœur d'un affreux dilemme, sa conscience étant littéralement déchirée en deux!

Un petit ange juché sur son épaule droite, lui tira le lobe d'oreille avant de lui chuchoter sa bonne parole...

Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] 120714094021608731
*Darren...
Si tu franchis cette porte de la luxure, tu condamneras définitivement ce qu'il y a de meilleur en toi! Tu dois réfléchir avant de commettre l'irréparable! Veux-tu vraiment perdre Natasha? Te débarrasser de ton âme-sœur juste pour satisfaire tes plus bas instincts? Et ce avec une fille aussi vulgaire qu'insipide! Je t'en supplie Darren, il est l'heure de faire un choix déterminant, et Natasha t'apporte le véritable Amour. Alors que la diablesse qui se cache derrière cette porte ne t'apportera que des ennuis! fuis de ce lieu et ne te retournes pas si tu veux être heureux...*


Mais un petit démon, situé sur l'épaule gauche de Darren, finit par lui roucouler au creux de l'oreille des conseils allant dans le sens inverse...

Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] 120714095056834680
*Franchement Darren...
Tu vas pas me dire que tu es le genre de sorcier qui va ranger sa baguette alors que tu es sur le point de lancer une attaque décisive! Par Merlin, mais fais toi plaisir! On parle du corps de Kelsey Lorgan quand même! C'est un sacré cadeau pour un homme comme toi! Et puis l'autre Natasha n'en saura rien, c'est juste un petit coup en passant! Il faut te faire plaisir et satisfaire tes envies! C'est quand même l'occasion ou jamais de prendre du bon temps! Allez Darren, franchis cette porte et éclates-toi! Toute expérience sexuelle est bonne à prendre et Natasha n'en sera que ravie! Vas-y Darren!*


Darren vida d'un trait son Rhum-Groseille, se leva et sembla hésiter sur la direction à prendre...
Il fit un pas en arrière vers la porte de sortie, avant de se raviser et se diriger d'un pas décidé vers la porte de la réserve. Darren venait définitivement de balayer, de son épaule droite, le petit ange et ses précieux conseils...
Darren avait envie de Kelsey et si cette incartade restait secrète, jamais Natasha ne lui en tiendrait rigueur!
Et puis un homme était libre de faire ce que bon lui semblait, et Natasha n'avait pas son mot à dire! C'est toujours l'homme qui commande, comme lui avait inculqué son père! La femme, elle, reste au service de l'homme!
Darren poussa avec vigueur la porte de la réserve, pour découvrir Kelsey dans une posture aguicheuse.

Le jeune homme lui adressa alors un sourire carnassier avant de déboucler sa ceinture...


.....................................


Après un ultime et puissant râle de plaisir, le corps brulant de Darren s'effondra sur la surface de la table en bois, au coté de Kelsey. Le jeune homme tentait de reprendre son souffle après cette sulfureuse cavalcade avec la Poufsouffle.
Allongé sur le dos, Darren fixait le plafond triste et terne de la réserve, mais qui prenait pour l'occasion l’apparence du septième ciel! Darren n'avait jamais éprouvé un tel plaisir, Kelsey comme les bons crus, semblait se bonifier au fil du temps!
C'est d'une voix empreinte de satisfaction qu'il remercia Kelsey pour cette divine sensation.


"Kelsey... C'est quoi ton secret? On dirait que tu sais exactement comment me propulser au Nirvana! Cela m'avait cruellement manqué! Merci ma belle..."


La jeune femme en guise de réponse finit par se lever, piochant à droite à gauche pour récupérer ses vêtements qui jonchaient le sol. Darren la regarda s'habiller, se laissant aller à un commentaire.

"Ton corps est superbe, Kelsey! Il me manquait vraiment!"

Darren restait quant à lui dénudé, son corps encore en sueur après l'effort et brillant sous la lumière vacillante des bougies. Comme tout homme, il était assez inquiet sur sa performance individuelle et Kelsey restait étrangement silencieuse...
Mais ses doutes furent bien vite balayés par une remarque de la jeune femme.

"Ça valait la peine d'attendre finalement..."

Darren posa une main pour se masser derrière la nuque, avant de lui rendre son clin d'oeil...
Au fond de lui, il savait que l'attente allait être insupportable avant la prochaine fois. Il avait quitter Poudlard et revoir la pulpeuse poufsouffle serait beaucoup plus difficile, voir impossible pendant l'année scolaire.
Mais il tenta de rassurer cette dernière.

"Ne t'en fais pas pour l'année prochaine, on aura des occasions de se voir...
Je t'enverrai des hiboux pour te fixer des rendez-vous à chacune de tes sorties. Il faudra se montrer très discret car je ne veux pas que Natasha soit au courant. Elle ne doit rien savoir pour l'instant. Je veux effacer certaines preuves qui puisse me compromettre, moi et Harmonie. Et après dans un futur plus ou moins proche, nous pourrons réellement profiter l'un de l'autre sans avoir à se cacher. Je te le promets Kelsey!"


Bien entendu Darren mentait comme il respirait en disant cela. Kelsey resterait malheureusement pour elle, comme une roue de secours pour combler les besoins physique de Darren. La place de maitresse n'étant jamais une position enviable...
Mais en menteur habitué, Darren faisait miroiter à la jeune femme une destinée possible entre eux deux. Il en avait toujours été ainsi entre les deux amants. Kelsey devant se contenter d'attendre indéfiniment un engagement qui ne venait toujours pas, et peut être qu'elle ne souhaitait pas réellement.
Cette relation secrète avait encore de beaux jours devant elle...

Kelsey lui proposa alors une cigarette moldue. Étrangement, Darren ne la refusa pas et aspira quelques bouffée de nicotine pour les expulser de manière un brin théâtral. Les seules clopes que s'autorisait Darren, étaient celles qui venaient après ses ébats avec Kelsey. C'était son seul et unique moment de complicité avec la culture moldue.
Après quelques secondes, Darren finit par prononcer la phrase que Kelsey avait souvent l'habitude d'entendre, mais dont elle devait toujours redouter la venue.

"Je dois y aller... Je te tiens au courant pour la prochaine fois..."


Darren se releva, se rhabilla rapidement avant de se diriger vers la porte de la réserve. Il se retourna alors une dernière fois vers Kelsey pour adresser une dernière parole.

"Au revoir ma belle... Et encore Merci! Tu es la meilleure!"


Puis il finit par quitter les lieux. Un sourire comblé éclairant son visage. L'ancien serpentard se raidit toutefois, lorsqu'un doute affreux lui traversa l'esprit. Darren se rendit compte que lui et Kelsey avaient omis de se protéger pendant leur rapport. Emportés tous deux par un désir farouche, ils avaient oubliés une règle essentielle de sécurité...
Mais Darren se rassura en se disant que les médicomages avaient fait de formidables prouesses et avancées en matière de maladies sexuellement transmissibles, et que dans le cas ou Kelsey tomberai enceinte... Et bien... Il n'aurait qu'à couper les ponts et ne point assumer sa paternité. Kelsey restant à Poudlard, il n'aurait pas à la croiser, ni à se justifier. Il lui fallait juste disparaitre...
Darren, au final, avait passé une bien belle journée de vacances, et c'est presque le cœur léger qu'il partait pour passer sur Londres un entretien qui allait lui fournir sans doute un poste enviable au ministère...

[Fin de RP]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey] Icon_minitime