Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy]

Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:14


Le 24 juillet 2006


Aujourd’hui Olivia allait chez Jeremy. Ils avaient prévu ça pour qu’il puisse l’aider à s’améliorer au Quidditch. Olivia aimerait vraiment s’améliorer, pour pouvoir essayer de rentrer dans l’équipe de Gryffondor. Olivia ne jouait pas « mal » au Quidditch, elle jouait même assez bien, étant donné qu’elle y jouait souvent, mais, elle espérait s’améliorer. Au moins, lorsqu’elle sera dans l’équipe (Non, elle n’avait pas encore demandé à etre dans l’équipe qu’elle se projettait déjà), elle sera au top pour battre tout le monde ! Parce que ne l’oublions pas : Olivia, c’est la meilleure !

Elle s’habillait correctement pour aller chez Jeremy. Elle se mit donc des habits adaptés pour jouer au Quidditch et transplana devant chez Jeremy. Elle le vit et s’approcha de lui :

« Heey Jeremynette ça va bien ? J’suis trop contente de venir en fait, puis en plus c’est cool, il fait super beau, on va bien pouvoir jouer et tout ! Ca sera super je pense. Bon alors, tu m’apprends quoi ? Enfin non, pas m’apprendre, mais on s’entraîne à faire quoi ? Gardien ? Poursuiveur ? Attrapeur ? ... Héé mais c’est qui ce gentil petit garçon ? »

Bonjour, je suis Olivia Emily Fowler et je parle tout le temps.Pour rien dire. Enfin, elle supposait que le petit garçon était le frère de Jeremy, il lui en avait déjà parlé, un jour. Mais d’un autre côté, Olivia était tellement contente de revoir son ami et de pouvoir jouer au Quidditch, qu’elle ne pouvait s’empêcher de parler. Bah ouais, c’était bien connu, Olivia aimait parler, pourquoi s’en priver. Elle vit la mère de Jeremy et la salua. Elle se dirigea ensuite vers le jardin et lança :

« Jeremy ça va être trop cool ! En plus ton jardin il est supra grand ! Bon aller, envoie un balai, que je te mette la paté ! Oooh t’as vu ? Ca riimee ! »

Olivia était fière d’elle. Ca se voyait non ? Elle avait vraiment envie de commencer son entrainement, du coup, elle n’était plus trop concentrée, et n’écoutait pas vraiment ce que Jeremy lui disait, elle voulait juste commencer à jouer avec lui, ça allait être trop cool !



Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] 241918Signa1
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:47
Assis sur le perron devant sa maison, Jeremy jouait avec une balle de tennis en attendant son invitée. En juin, il avait proposé à Olivia de venir chez lui un après-midi parce qu'elle lui avait dit vouloir améliorer son niveau au Quidditch. Rien ne pouvait plus faire plus plaisir au jeune homme que de pratiquer sa passion et de la partager avec d'autres. Aussi, lorsqu'Olivia transplana devant sa maison, il sauta sur ses pieds et l'accueillit avec un large sourire.

"Salut Ollivette !"

Il tiqua un peu au "Jeremynette", ça lui apprendrait à donner des surnoms aux gens... Fidèle à elle-même, Olivia se lança dans un monologue enthousiaste et lui demanda ce qu'il comptait lui apprendre.

"Pourquoi pas poursuiveur ?", proposa-t-il innocemment.

Cette après-midi, il allait non seulement aider Olivia à s'améliorer mais aussi évaluer son niveau et réfléchir à la composition de son équipe... Il ne lui en avait pas encore parlé, bien sûr, mais il aurait aimé remplacer quelques uns de ses coéquipiers, à savoir deux poursuiveurs. Olivia et Juliet, meilleures amies sur le terrain, pourraient faire un tandem redoutable auquel on ajouterait une troisième personne... Enfin, l'heure n'était pas à la stratégie.

Olivia salua Taylor et Julia Baker, puis se dirigea vers le grand jardin qui bordait leur maison. Jeremy habitait dans un lotissement sorcier non loin de Londres, ensorcelé de telle sorte qu'on ne puisse le trouver que si l'on connait l'existence de la magie. Cela permettait notamment de pouvoir transplaner et jouer au Quidditch sans craindre de briser le Secret Magique.

"Jeremy ça va être trop cool ! En plus ton jardin il est supra grand ! Bon aller, envoie un balai, que je te mette la paté ! Oooh t’as vu ? Ca riimee !"

Jeremy éclata de rire et tendit un Nimbus 2001 à Olivia, avant de saisir son propre Météore.

"Ah ah, tu peux toujours essayer, mais c'est moi le plus fort ! Allez en selle ! Essaie de me mettre un but, d'accord ?"

Il envoya un souaffle à Olivia, puis décolla et alla se mettre devant l'unique poteau qui était planté dans le jardin. Certes, la famille Baker adorait le Quidditch mais pas au point d'avoir son propre terrain dans le jardin... De la sorte, les buts étaient plus faciles à défendre pour Jeremy alors il se promit de ne pas en faire trop pour ne pas décourager son invité. Une fois en place, il cria à Olivia :

"Allez montre-moi de quoi t'es capable !"

Il fallait d'abord qu'il voit sa façon de jouer avant de lui donner des conseils.


Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Batch_10
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:53
Olivia était super contente de retrouver Jeremy, puis il avait l’air content aussi. Donc tout allait bien ! Olivia attrapa le Nimbus 2001 que Jeremy lui tendit quand il dit que c’était le plus fort. Olivia prit un air sérieux et réplique :

« Mais je vous crois mon cher. De toute manière, t’es toujours perché sur un balai, ce serait inquiétant que je te batte hein ! Quoique ... On sait jamais, j’suis une ennemie absolument redoutable ! »

Et Olivia se mit à rire. Mais pas d’un rire normal. Non, d’un rire démoniaque. Un rire démoniaque qui ne faisait bien évidemment peur à personne, mais cela faisait rigoler Olivia alors elle continua à rire jusqu’à ce qu’elle se sente un peu ridicule et elle adressa un petit sourire d’excuse à Jeremy.

Olivia décolla et attrapa le souaffle que Jeremy lui lança. Elle eût un peu de mal à se stabiliser mais quand elle fut fin prête, elle commença à voltiger et faire quelques pirouettes. Bon, là elle allait vraiment bien, elle aimait vraiment être en l’air.

Olivia monta très haut puis redescendit en flèche et tandis qu’elle passait devant la cage de Jeremy, elle lança le souaffle. Elle se redressa à une cinquantaine de centimètres du sol.

Très fière d’elle, Olivia regarda Jeremy avec un grand sourire et lui dit :

« Alors Jeremynette, t’en penses quoi ? »

En attendant la réponse du capitaine, Olivia se reprit :

« Ouais bon d’accord, ça fait fillette, Jeremynette. Je t’appellerai Jeremy, ou Jerem’, c’est toi qui vois ! »

Olivia aimait bien charrier Jeremy, ça la faisait rire, elle anticipait les réactions du Gryffondor. Enfin, elle ses les imaginait dans sa tête, et ça la faisait bien rire !


Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] 241918Signa1
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:21
Olivia était une ennemie absolument redoutable... et un peu effrayante, songea Jeremy lorsqu'elle éclata d'un rire machiavélique. Néanmoins, le jeune homme était habitué à son comportement excentrique, comme à celui de Juliet. C'était une des raisons pour lesquelles il appréciait les deux jeunes filles : elles vivaient pleinement et se moquaient du regard des autres. Le gardien répondit au sourire d'Olivia pour lui montrer qu'il en fallait plus pour l'effrayer, et commença à tourner autour de son but.

Olivia monta en piqué dans les airs avant de redescendre et de jeter le souaffle droit sur l'anneau que Jeremy défendait. Le gardien l'arrêta sans mal, et rejoignit Olivia prêt du sol. Il grimaça lorsqu'elle l'appela "Jeremynette" et répondit en riant :

"Jeremy, Jerem', tout ce que tu veux sauf Jeremynette ! Et moi, je peux continuer à t'appeler Ollivette ? Je trouve ça mignon !"

Puis il reporta la conversation sur le Quidditch :

"Bon, sinon, joli tir ! Tu as fais un lancer très précis, c'est bien ! Maintenant il faudrait y ajouter un peu de puissance, et ce sera parfait. Mais être poursuiveur, ce n'est pas seulement bien tirer, c'est aussi jouer en équipe !"

Jeremy avait vu de nombreux matchs être perdus à cause d'une mauvaise passe ou de joueurs trop personnels. Il réfléchit une minute à comment ils pourraient s'entraîner pour faire des passes.

"On peut faire une passe à dix, si tu veux. On se fait des passes, le tout en volant bien sûr. Ca te dit ? Comme ça je verrai un peu mieux ta façon de voler, en plus !"

Plein d'enthousiasme, Jeremy s'éloigna à nouveau d'Olivia en s'élevant du sol.

"Le premier qui fait tomber le souaffle va chercher des glaces !", lança-t-il en riant, puis il lui lança la grosse balle rouge avec force.

Il faisait très chaud, en ce début d'après-midi !


Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Batch_10
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:39
Jeremy proposa à Olivia de faire une passe à dix. Ollie s’empressa de répondre :

« Oh oui ! Je veux ! C’est trop cool je trouve ! Je me souviens quand je jouais à ça avec mes voisins moldus. Bon ça a l’air nettement plus passionnant sur un balai tu me diras, mais le principe est chouette ! »

Olivia aimait bien jouer au Quidditch avec Jeremy, elle trouvait cela enrichissant. Enfin, ce qui allait le plus l’enrichir, c’était les glaces que Jeremy allait chercher. Non non, de toute manière, il allait faire tomber le souaffle en premier, donc il irait chercher les glaces. C’était une évidence. Un truc indéniable quoi !

Olivia lança à Jeremy :

« Aller Jerem’ , va chercher les glaces directement ! Tu sais bien que tu devras y aller de toute manière ! »

Oui, Olivia se la pétait indirectement, mais de toute manière, elle aimait pas être contrariée. Non, elle n’était pas capricieuse, c’est juste qu’elle avait juste du mal à voir les choses aller dans le mauvais sens. Elle enfourcha son balai et s’envola.

L’air qui s’engouffrait dans ses cheveux lui faisait un bien fou. Olivia vit qu’elle avait un petit chouchou autour du poignet. Elle tenta de rester en équilibre sur son balai, sans avoir les mains sur le manche et s’attacha les cheveux. Elle se sentait drôlement mieux comme ça.

Olivia attendit que Jeremy lui envoie le souaffle. Quand elle le reçut, elle eut un peu de mal à commencer à voler. Elle se concentra de toutes ses forces. Il fallait penser aux bonne glaces voyons !

« On commence Jeremyne ... Non promis, je t’appelle plus comme ça ! »

Olivia rigola un bon coup et s’élança. Elle lança le souaffle à Jeremy tout en tentant de bien rester en équilibre sur son balai ! Après tout, même si les glaces étaient des petites choses plus importantes, entre dans l’équipe de Gryffondor l’était d’autant plus. Alors bon, pour la première fois depuis très longtemps Olivia se concentra vraiment.


Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] 241918Signa1
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:08
La proposition de Jeremy fut accueillie positivement par Olivia, qui lui lança une petite pique en lui disant d'aller chercher les glaces directement. Jeremy rit en prenant un air prétentieux pour bien montrer qu'il n'était pas inquiet. Regardant la jeune fille qui attachait ses cheveux, il songea qu'Olivia ressemblait beaucoup à Juliet. Elles avaient le même optimisme à toute épreuve, le même enthousiasme débordant et la même faculté à alimenter n'importe quelle conversation... Leur ressemblance était même physique puisque les deux jolies brunes avaient un peu le même profil. Si Olivia entrait effectivement dans l'équipe, on finirait par dire que le capitaine de Gryffondor sélectionnait exprès les plus belles filles de l'école pour déconcentrer ses adversaires. Il y aurait la petite Lorena, et puis Olivia et Juliet...

Jeremy poursuivit sa réflexion un peu futile tout en renvoyant les passes d'Olivia. Ce n'était pas très dur pour lui, il faisait ça presque automatiquement, alors il n'avait pas besoin de se concentrer... Du moins le croyait-il. Ils jouaient depuis un petit moment lorsqu'il fit une erreur. Il était en train de penser à l'attrapeuse, Georgiana, lorsqu'Olivia lui lança le souaffle et qu'il rata sa réception. La balle rouge tomba sous le regard exaspéré de Jeremy. Ca lui apprendrait à être déconcentré !

Jeremy adressa un petit sourire contrit à Olivia.

"T'es trop forte pour moi ! Bon ben j'vais chercher les glaces !"

L'adolescent fonça au sol et se dirigea vers la cuisine pour y récupérer deux sorbets fruités. Puis il retourna au jardin et s'affala dans l'herbe aux côtés d'Olivia.

"Tiens, j'ai citron ou pêche, comme tu préfères !"

Une pensée lui traversa alors l'esprit, et il essaya tant bien que mal de se rappeler la date du jour. Oui, il ne se trompait pas, on était bien le vingt-quatre juillet ! Il attrapa la jeune fille par les épaules et lui fit une bise sur la joue.

"Joyeux anniversaire Ollivette !!! C'est bien aujourd'hui ?"

Jeremy se rappelait qu'Olivia était née en juillet mais n'était pas sur de la date exacte. Il espérait ne pas s'être trompé, car sinon, ce serait la honte...

"Bon, sinon, je vais sûrement organiser des sélections début septembre. Il nous faut deux nouvelles poursuiveuses... Je crois que tu devrais te présenter ! Tu aurais toutes tes chances et ça me ferait plaisir que tu sois dans l'équipe !"


Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Batch_10
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:43
Quand Jeremy lâcha le souaffle, Olivia cria un léger et simple :

« Ahaaaa je le savais !! Je suis tellement foooorte ! »

Puis elle rigole d’elle-même, en se disant qu’elle devait avoir l’air d’une fille vachement prétentieuse, mine de rien. Mais bon, c’était pas grave. Elle était avec Jeremy, c’est pas comme si elle était avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Le capitaine de l’équipe ne lui en tiendrait pas rigueur. De toute manière, s’il osait dire quelque chose sur son comportement douteux, Olivia ne se gênerait pas de divulguer quelques informations sur Juliet et lui ... Bah quoi, ils étaient de plus en plus proches non ? Ils finiront par se marier, c’est sur !

« Citron ou pêche ? T’as pas à la fraise ? Parce que moi, l’acidité, ça me rend ...toute acide à l’intérieur ! »

Olivia aimait bien les petites réflexions inutiles et débiles qu’elle faisait, elle se sentait l’âme d’une cruche. Faut pas croire, ça fait du bien des fois. Enfin, une fois qu’elle eût calmé son rire, elle attrapa le sorbet à la pêche et dit :

« Merci Jerem’ ! »

Puis, Jeremy lui souhaita un bon anniversaire, et Olivia ne trouva rien de mieux à faire que de se jeter sur lui, de le prendre dans ses bras et de dire :

« Merciiiii Jereeem ! Je ne pensais que tu y penserais ! Oh mon dieu, ça me fait trop plaisir ! »

Puis, elle jugea nécessaire de lâcher Jeremy qui risquait de s’étouffer si elle continuait à le serrer dans ses bras comme ça. Il lui annonça qu’elle aurait toutes ses chances pour devenir poursuiveuse, et Olivia en était vraiment honorée. Mais elle se demandait si finalement, elle avait vraiment assez de force pour occuper ce poste. Elle redevint sérieuse, et dit :

« Oh, merci, mais tu crois que c’est une bonne idée ? Je veux dire, tu crois que je peux vraiment tenir, à ce poste ? »

Elle aimerait vraiment avoir ce poste, mais au pire, si elle n’en avait pas les capacités, elle préférerait ne pas l’avoir que de faire perdre son équipe.


Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] 241918Signa1
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:14
L'air contrit, Jeremy s'excusa de n'avoir que des parfums "qui rendent toute acide à l'intérieur" à proposer à son invitée. Heureusement, il marqua un bon point auprès de la jeune fille en lui souhaitant son anniversaire. Vu la façon dont elle se jeta sur lui en une tentative de meurtre par asphyxie, Jeremy ne s'était pas trompé de date. Il n'était pas peu fier de lui, et se félicita de sa bonne mémoire qui lui avait permis de rendre Olivia encore plus joyeuse qu'elle ne l'était en temps normal...Ce qui n'était pas peu dire ! Néanmoins, Jeremy était un peu gêné par ces effusions. Lorsque Olivia s'écarta, il avait les joues rosies. Même si c'était agréable de nouer des amitiés avec des filles, c'était encore nouveau pour lui et il n'avait pas la même aisance qu'avec un de ses copains...

Jeremy reporta donc la conversation sur le Quidditch, ce qui eut le don de faire retrouver son sérieux à son interlocutrice. Olivia semblait douter de ses capacités, ce qui témoignait d'une modestie qui ne déplaisait pas à Jeremy. Certains joueurs étaient trop sûrs d'eux, parfois même arrogants, ce qui les conduisait souvent à sous-estimer leurs adversaires, à ne pas tenir compte de leurs coéquipiers...Bref, à faire des erreurs. Cela étant dit, un manque de confiance en soi pouvait tout autant réduire les performances d'un joueur. C'est pourquoi Jeremy tenait à rassurer Olivia qui, d'après son estimation, avec tout à fait le niveau pour jouer à Poudlard.

"Bien sûr que oui ! Je trouve que tu es une bonne joueuse. Tu auras probablement besoin d'entraînement et d'apprendre les tactiques, les stratégies et le fonctionnement en équipe, mais tu as déjà l'adresse et la force qu'il faut pour faire une bonne poursuiveuse."

Jeremy étouffa un juron en constatant que son sorbet lui avait coulé sur le bras pendant qu'il parlait. Il se lécha le bras peu élégamment puis ajouta :

"En plus ça me ferait plaisir d'avoir une amie de plus dans l'équipe !"


Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Batch_10
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:06
Un peu inquiète de la réponse de Jeremy quant à son niveau, Olivia s’était tout de suite calmée. Elle doutait d’elle. Elle ne le montrait pas, mais elle doutait d’elle quand même. Mais elle espérait bien que Jeremy lui dise qu’elle était assez forte pour rentrer dans l’équipe. Ca serait vraiment trop bien ! Elle serait avec Juliet et Jeremy, ses deux amis ! Quand Jeremy ouvrit la bouche, Olivia retint son souffle... Et quand il lui annonça qu’elle avait le niveau, elle ne put empêcher son grand sourire d’illuminer sa figure. Par contre, quand le capitaine de l’équipe lui dit qu’il fallait qu’elle apprenne les tactiques et tout, Olivia ne out s’empêcher de dire :

« Ah tu vois ! Je suis pas au point encore ! Je le savais, je le savais ! »

Elle se mordit la lèvre juste après avoir dit cette phrase, elle ne voulait pas que Jeremy voit qu’elle doutait quand même, après il allait penser qu’elle n’était bonne à rien ! Ses pensées furent chassées par la vue de Jeremy qui se léchait le bras, après avoir fait tomber de la glace dessus. Olivia ne put s’empêcher d’éclater de rire.

« Ahaha t’es dégueu Jerem’ ! Tu peux pas prendre une serviette, comme les gens civilisés ? Ou alors, tiens prends cette feuille qui traine par terre, c’est déjà mieux que de te lécher le bras comme si tu étais un singe qui a des poux ! »

Rooh c’était pas gentil Ollie ! Surtout que Jeremy venait juste de lui annoncer qu’il la prenait dans l’équipe. Oui, mais d’un autre côté, niveau élégance, c’était pas top ! Quand il lui annonça qu’il était content d’avoir une amie de plus dans l’équipe, Olivia ne put s’empêcher de s’écrier :

« Ah mais oui ! Tu as trop raison ! Ca va être trop cool ! Il y aura Juliet aussi .. Ohoh ça va être géant ! Même qu’on est obligés de gagner la coupe avec notre équipe ! »

Olivia s’imaginait déjà gagnante de la coupe, avec son équipe, faisant la fête dans la salle commune. Elle avait des étoiles pleins les yeux en disant :

« T’imagines ? On est tous autour de toi, et tu brandis la coupe ? Et ensuite on va faire la fête dans la Salle Commune .. Ca sera trop chouette ! »

Sans s’en rendre compte, Olivia se fit tomber elle aussi du sorbet sur le bras. Pour ne pas refaire Jeremy-le-garçon-élégant , elle dit d’un manière distinguée :

« Oh mince ! N’aurais-tu pas une serviette afin que j’essuie ce sorbet en toute propreté, s’il te plait ? »

Et elle lui lança un sourire radieux. Elle aimait bien sourire, Olivia.


Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] 241918Signa1
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:40
"Un singe qui a des poux !", répéta Jeremy en éclatant de rire. "Merci pour la comparaison Ollivette, j'apprécie !"

La conversation dériva à nouveau sur le Quidditch lorsque Olivia ajouta à quel point il serait agréable de brandir la coupe dans la salle commune et de faire la fête toute la nuit. Jeremy se laissa bercer par cette douce idée... Ah, ce qu'il aimerait terminer sa scolarité ainsi, en capitaine victorieux entouré d'une équipe composée de ses amis ! Mais ils n'en étaient pas encore là. Pour l'heure, Juliet et Olivia étaient censées avoir terminé leur scolarité et ne pas retourner à Poudlard l'an prochain. Seulement voilà, il se murmurait dans les hautes sphères de la société que le candidat Fiennes, s'il était élu, n'était pas en faveur d'un nouveau passage d'A.S.P.I.C mais d'un redoublement. Or Fiennes était donné gagnant des élections par de nombreux journaux... Jeremy avait obtenu cette information par son père, qui lui-même l'avais appris de son meilleur ami, un joueur de quidditch célèbre et proche d'Alan Fiennes. Bien sûr, Gregory Baker avait fait promettre à son fils de n'en parler à personne et bien sûr, Jeremy n'avait pas pu s'empêcher de le raconter à Olivia... Tout en lui faisant promettre, à son tour, de garder cette information secrète.

"C'est clair, ça serait trop chouette ! Mais c'est possible qu'on y arrive, je sens que cette année, c'est la bonne !"

Olivia pesta à son tour contre la glace qui lui coulait sur le bras, provoquant à nouveau l'hilarité de son camarade. Elle lui demanda alors une serviette avec un sourire magnifique, qui aurait même pu dérider le grincheux Dérébusor... Mais il en fallait plus pour que Jeremy renonce à se moquer de la jeune fille.

"Ah ah, on fait moins la maligne maintenant, hein, Ollivette ? T'as qu'à te lécher comme un singe qui a des poux !"

Mais il n'était pas malpoli au point de refuser une serviette à son invitée, aussi agita-t-il sa baguette pour faire venir l'objet d'un "accio" paresseux.

"Et voici, mademoiselle", dit-il d'un ton galant tout en lui tendant la serviette. Puis il acheva sa propre glace et s'affala dans l'herbe pour regarder les nuages dans le ciel. C'était quand même la belle vie.


Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Batch_10
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:19
Quand Jeremy lui dit qu’elle n’avait qu’à se lécher comme un singe qui a des poux, Olivia le regarda et lui lança un regard genre « Dis encore une fois un truc comme ça, et je te métamorphose vraiment en singe qui a des poux ». Non bon enfin, c’était pas très gentil, elle aimait vraiment Jeremy, mais il y avait des choses à ne pas dire tout de même.

En bon fainéant, Jeremy lança un accio et donna une serviette, Olivia lui répondit :

« Merci Jerem' ! On sent tout l’effort que tu as fourni pour me passer cette serviette, ça me fait vraiment chaud au coeur ! »

Olivia le regarda un instant sans sourciller puis éclata de rire. Elle se sentait bête, mais elle se sentait bien aussi. Elle s’affala dans l’herbe aux côtés de Jeremy et ils observèrent le ciel un instant. Il y avait un petit air frais tout à fait agréable. Elle se sentit partit et Olivia finit par s’assoupir.

Peut-être une heure plus tard, Olivia rouvrit les yeux. Elle était toujours allongée dans l’herbe. Quand elle se redressa, elle avait le dos endolori et elle trouva Jeremy qui dormait , lui aussi. Elle réfléchit un instant à un stratagème pour le réveiller. D’une nature gentille et généreuse, Olivia préféra simplement le secouer un peu pour qu’il daigne finalement ouvrir les yeux. Olivia lui dit :

« Ah non mais en fait je suis sure que tu devais être une marmotte dans une autre vie ! Enfin, je ne t’en tiendrais pas rigueur, ne t’en fais pas ! Bref, merci beaucoup pour ce petit cours, ça m’a fait très plaisir de te revoir mon p’tit Jeremy. Par contre, là il va falloir que j’y aille, parce qu’il se fait tard et ma mère n’apprécie pas trop me savoir en compagnie masculine après 18h ... Oui, je suis tenue en laisse, mais c’est pas grave. En attendant, merci beaucoup beaucoup et j’espère vraiment être sélectionnée à la rentrée. Enfin, s’il y a une rentrée, tu me diras, mais j’ai l’impression que cette rumeur est fondée. Bon, aller, j’arrête de parler et je rentre mais j’ai paaas envie, j’suis bien ici. »

Olivia s’arrêta et reprit son souffle. Elle se dirigea vers Jeremy, lui fit un gros bisou sur la joue et s’en alla en lui criant :

« Au revoir Jeremy .. Nette ! »

[RP TERMINE]


Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] 241918Signa1
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le Quidditch, c'est la vie ! [ PV Jeremy] Icon_minitime