Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia]

Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:26
20 Juin 2006, couloir du 7ème étage, devant le portrait de la Grosse Dame

Killian était adossé au mur en face du portrait de la Grosse Dame, attendant patiemment que sa toute nouvelle chérie en sorte. Cette dernière n'était nulle autre qu'Olivia Fowler, une délicieuse jeune fille qui était aussi, accessoirement, la meilleure amie de Juliet Wilson. Ceci avait fortement influencé la décision de Killian, lorsqu'elle lui avait proposé une open relation ship. En effet, Killian était prodigieusement agacé par Juliet, par sa résistance, et espérait que le voir sortir avec sa meilleure amie la ferait bouger. C'était évidemment très mal connaitre Juliet, mais ce n'est pas le point de ce RP. Killian attendait, donc, sa petite amie.

Enfin, petite amie, c'était un bieeeeeeeeeeen grand mot. Disons plutôt que les deux adolescents étaient ensemble de manière très libre : non obligation de fidélité et de grande guimauve amoureuse. Cette dernière étant juste impossible, car les deux jeunes gens ne s'aimaient pas et ne sortaient ensemble que par intérêt. Enfin, du mois, c'était ainsi concernant Killian et il espérait sincèrement qu'Olivia n'en viendrait pas à s'attacher : ce serait une horreur. Enfin, ceci était vraiment très hypothétique, puisque la demoiselle ne le trouvait pas vraiment vraiment à son genre, préférant la tafiole de Poufsouffle. Mouais, chacun ses gouts.

Bref, Killian attendait donc sa copine, sauf que ça faisait dix minutes qu'il glandait devant le portrait et ceci commençait tout doucement à l'irriter très sincèrement. Aussi, ennuyé à mort, il s'exclama :

" Hé la grosse, tu voudrais pas dire à Olivia Fowler de se bouger le derrière ?"

Killian n'était pas certain que le portrait marche ainsi mais, mince, c'en était assez, elle allait se dépêcher oui ou zut ? La grosse dame sembla néanmoins ne pas avoir apprécier la phrase de Killian puisqu'elle répliqua prestement :

" Je ne tolérerai pas que vous me parliez ainsi, jeune homme ! On ne vous apprend plus la politesse, à votre époque ?"

Killian roula des yeux et fixa la Grosse Dame comme si elle était la pire débile que la Terre eusse jamais portée et répliqua :

" Je vois surtout pas pourquoi je me donnerai la peine d'être polie quand je parle avec une meuf aussi laide et grosse que vous, franchement. Ils font comment les Gryffons pour entrer, c'est violent !"

Heureusement pour lui, vu la couleur que prenait la Grosse Dame, elle n'eut pas le temps de répondre, forcée de s'ouvrir pour laisser le passage à la jolie Olivia. Killian arbora un immense sourire, son regard effleurant le corps fort agréable de sa copine et s'approcha en lui tendant la main :

" Je désespérai de votre arrivée, ma très chère ! "

Il lui offrit un petit sourire et déposa un baiser de bonjour sur ses lèvres, puis reprit en prenant sa main :

" Alors, bien dormi ? Tu as quoi, aujourd'hui ? Tu veux qu'on déjeune ensemble ?"


Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:29
Olivia se pressait dans la salle de bain. Killian l’attendait surement déjà, et elle, elle s’habillait. Oui, Olivia avait une bonne organisation et n’était jamais en retard. Elle ne savait pas pourquoi elle avait voulu sortir avec lui en fait. Enfin « sortir » était un grand mot, mais avoir une relation avec lui. Au moins, elle devait reconnaître que cette relation avec lui avait certains avantages. De un, elle n’avait pas obligation de fidélité, et de deux, cela ferait peut-être, mais vraiment peut-être, ouvrir les yeux à Sam. Peut-être qu’en voyant Olivia et Killian il aurait une envie folle de se remettre avec Olivia car il était trop jaloux ou je ne sais quoi. Enfin, c’était par intérêt quoi. Et puis, ce qu’il y avait de bien, c’est qu’Olivia était persuadé que Killian ne s’attacherait pas à elle. Il ne s’attachait à aucune fille de toute manière - sauf peut être Juliet.

Enfin bref, Olivia était en retard, et tout ce qui la tracassait à ce moment là, c’était de finir de se préparer rapidement. Une fois qu’elle fut prête, Olivia s’approcha du portrait et entendit le voix très douce et mélodieuse de Killian dehors, qui s’adressait d’une manière très distinguée à la Grosse Dame.

" Je vois surtout pas pourquoi je me donnerai la peine d'être polie quand je parle avec une meuf aussi laide et grosse que vous, franchement. Ils font comment les Gryffons pour entrer, c'est violent !"

Olivia soupira et se dit que ce garçon était vraiment, mais vraiment pas rattrapable. Elle ne voulait pas qu’il se dispute avec un tableau, alors elle s’empressa de sortir pour couper court à sa conversation avec la Grosse Dame.

« Je désespérai de votre arrivée ma très chère »

Après avoir insulté la Grosse Dame et parlé comme un kéké, il était poli. Quoi de plus normal ? Olivia répondit néanmoins :

«Excusez moi, mon cher. J’ai été quelque peu kidnappée par mon armoire. J’espère que vous comprendrez. »

Et il lui fit un petit bisou. Ma foi, Olivia devait bien reconnaître que ce n’était pas déplaisant, voire pas du tout même. Mais elle ne dit rien et le laissa continuer.

« Alors, bien dormi ? Tu as quoi, aujourd’hui ? Tu veux qu’on déjeune ensemble ? »

Trois questions en une. Olivia répondit :

« Alors, dans l’ordre. Non j’ai pas bien dormi parce qu’une fille de mon dortoir ronflait comme une baleine. Aujourd’hui j’ai Défense contre les forces du mal, potions, sortilèges et arithmancie. Je finie à 12h ! C’est trop bien ! Et oui, je veux bien qu’on déjeune ensemble. Et toi ? Bien dormi ? Quels cours ? »

Il était sympa en fait Killian. Olivia aimait bien sa compagnie et comprenait pourquoi Juliet aimait traîner de temps en temps (très souvent) avec lui. Enfin, Olivia n’avait pas les mêmes intentions que Juliet, mais elle le vivait bien et appréciait le jeune homme.


Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] 241918Signa1
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:56
Lorsque Killian lui fit comprendre qu’il l’avait trouvé légèrement –beaucoup- longue, Olivia s’excusa en lui disant avoir été kidnappée par son armoire. Le garçon leva les yeux au ciel, arborant un petit sourire, puis l’embrassa doucement et lui posa une série de questions. Il lâcha la main d’Olivia mais passa une main autour de sa hanche, la rapprochant de lui alors qu’elle répondait :

« Alors, dans l’ordre. Non j’ai pas bien dormi parce qu’une fille de mon dortoir ronflait comme une baleine. »

Killian éclata de rire et répliqua :

« La prochaine fois, balance-lui de l’eau dans la gueule ! »

Ils se dirigèrent lentement vers les escaliers, tandis qu’Olivia continuait de répondre, lui disant ses cours et l’heure à laquelle elle finissait. Elle accepta ensuite qu’ils déjeunent ensemble puis lui reposa les mêmes questions. Il sourit doucement, s’arrêta et s’adossa à la rambarde de l’escalier, jouant avec les mains d’Olivia :

« J’ai très bien dormi, yep, comme un gros bébé ! Et euh, honnêtement, je sais pas quels cours j’ai. Faudra que je demande ça à Joy, tiens. Sois pas jalouse, chérie, j’ai aucune touche sur elle, pas mon style du tout. J’préfère les filles qui parlent un peu plus, tu vois ? »

Il lui fit un petit clin d’œil gentil, puis leva ses mains et les embrassa doucement, le regard vrillé dans le sien. Killian n’avait pas l’habitude de cela, d’être gentil, agréable, charmant et attentif envers une fille, mais c’était une exception. Il aimait vraiment bien la jolie Olivia, elle était très sympa, et c’était la copine de Juliet ; rien que pour cela, il voulait au moins que les brefs moments qu’ils passeraient ensemble seraient agréables. Réalisant ce qu’il se mettait à penser, Killian secoua la tête, se reprenant, et s’exclama :

« Allez viens, on passe dans la Grande Salle pour chopper un truc à petit-déjeuner et je t’accompagne jusqu’à ton premier cours. Ne suis-je pas carrément gentleman, quand même ? » ajouta-t-il avec un haussement de sourcil suggestif.

Il eut un petit rire puis porta la main dans sa poche arrière et s’arrêta brusquement :

« Damn ! J’ai encore oublié ce fichu bout de bois, ça craint ! J’espère que j’aurais pas de pratique, aujourd’hui. Au pire je sèche, hein. »

Killian savait pas trop comment était Olivia vis-à-vis des cours et tout ça, mais elle espérait qu’elle ne viendrait pas lui faire la morale : trop tôt et, surtout, trop chiant. Au pire, si elle faisait ça, Killian la fera taire d’un baiser.


Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:55
Killian la prit par la hanche, et, au contact de son corps, la Gryffondor eut un petit frisson. Pendant qu’elle l’écoutait parler, Olivia se surprit à penser qu’elle était bien dans ses bras. Elle aimait bien quand il jouait avec ses mains. Elle devait avouer qu’avoir un garçon à ses côtés n’était pas fort déplaisant, même s’il était Killian Gray.

Ah, il ne savait pas quels cours il avait aujourd’hui, pourquoi cela n’étonnait pas Olivia ? Cela la fit même rire, et lorsqu’il se leva, il embrassa ses mains en la regardant dans les yeux. Ce ne fut rien. Pas grand chose. Juste un regard, mais ce regard était puissant. Puis le contact de ses lèvres sur ses mains n’arrangeaient rien. Olivia n’avait connu rien d’autre que les baisers de Sam, mais elles devaient avouer que ceux de Killian n’étaient pas mal non plus dans leur genre.

Il lui proposa d’aller chercher quelque chose à manger et Olivia s’exclama aussitôt :

« Oh oui ! Avec grand plaisir, j’ai une des ces faims ! C’est incroyable. Tu sais parler aux femmes hein ? »

Oui, Ollie, tu dis n’importe quoi, mais c’est pas grave, et elle ajouta, en réponse à sa question :

« Bien sur que t’es un gentleman. Je dois même dire que tu es le plus grand gentleman que le Terre n’aie jamais porté. »

Et le tout avec un petit clin d’oeil. D’un coup, Killian s’arrêta et dit qu’il avait oublié un bout de bois. Olivia ne comprit pas de suite.

« Hein ? Mais pourquoi un bout de bois ? T’as un chien et tu veux t’entraîner à lui lancer un bout de bois ? »

Et c’est quand elle s’aperçut qu’elle avait zappé la fin de la phrase qu’elle se rendit compte que le bout de bois était en réalité une baguette.

« Aaaaah ta baguette tu veux dire ? Beh au pire, t’sais ce que tu fais ? Tu vas discret dans le parc, tu ramasse une branche et tu la fais passer pour ta baguette, au moins pour faire genre t’as une baguette ! »

Olivia avait des idées chouettes, elle trouvait. Mais, elle en eut une meilleure encore.

« Ou alors ! Je te métamorphose un truc en quelque chose qui ressemble à une baguette ? Qu’est-ce que t’en dis ? »

Sur le coup, Olivia était assez fière d’elle. Elle aimait bien cette attitude je m’en foutiste de Killian. Et puis bon, elle avait envie d’être rebelle, elle aussi ( ou pas d’ailleurs ) . Mais, son ventre gargouilla et elle dit à Killian :

« Dis, j’ai un peu faim. Viens on va manger un truc et je te fabriques ta baguette après. Ca te va ? Non, de toute manière c’est pas une question. Viens, on y va ! »

Et elle lui prit la main.


Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] 241918Signa1
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:36
Lorsqu’il proposa à Olivia d’aller déjeuner, elle sembla enchantée. Killian ne put s’empêcher de rire devant sa tête ravie et devant sa réplique. Ça oui, il savait parler aux femmes, c’était certain. Puis, lorsqu’elle lui dit qu’il était effectivement le plus grand gentleman que la Terre ait porté, il lui fit un sourire ravageur. Bon, c’était archi-faux, il n’était absolument pas gentleman, et l’admettait lui-même, mais savait faire des efforts quand c’était à son avantage. Par exemple, là, il sortait avec une fille tout à fait charmante et piquait sa copine à Juliet, c’était des avantages. Donc, il faisait des efforts et, God thanks, ça marchait plutôt bien, semblait-il. Killian en était là de ses réflexions lorsqu’il réalisa qu’il avait oublié sa baguette. Il le dit donc à Olivia, sur le ton de la discussion, qui eut une réaction des plus étranges. D’abord stupéfait qu’elle n’ait pas compris ou, plutôt, qu’elle pense que c’était pour son chien, Killian finit par éclater brusquement de rire.

« Comment t’es géante, Olivia, franchement t’es incroyable. Ben oui, ma baguette ! N’empêche, faudrait que j’essaie de le lancer au chien enragé du quartier, histoire de voir dans quel état il me la ramène. Pour ce que je m’en sers, franchement, » ajouta-t-il en riant toujours.

Olivia lui proposa en suite d’aller discrètement dans le parc, de prendre une branche et de la faire passer pour sa baguette. Killian grimaça.

« Ouais, dans ce cas-là, autant aller la chercher directement. Non je vais faire plus simple, je vais… »

Mais déjà la jeune fille enchainait, lui proposant une autre idée un peu plus faisable. Transformer un objet en fausse baguette ? Ouais, ça c’était fun ! Et comme ça, il irait juste devant le prof et verrait s’il remarquerait une quelconque différence dans ses capacités. Mort de rire, il s’exclama :

« J’adore cette idée, ça me branche tout à fait. »

Puis Olivia remit la discussion sur le petit-déjeuner et, souriant toujours, il la laissa lui prendre la main et le guider vers la Grande Salle. Là-bas, il s’arrêta un instant à la porte et l’observa, les sourcils froncés.

« On va s’asseoir où aujourd’hui ? Gryffondor ou Serpentard ? C’est franchement stupide, quand même, ces histoires de maison. Pourquoi ils n’feraient pas une grande table comme ça les gens n’devraient pas se demander chaque jour où ils vont s’asseoir quand ils sortent avec une nana de l’autre maison. Sérieux, quoi, c’est relou ! Bref, on s’plante où ? »

Il laissa son regard errer dans la salle avant de pointer la table des Gryffondor.

« Allez, viens, on va là-bas, y a du bacon ! »

Presque Killian se retenait de courir en hurlant : « bacooooooooon ». C’était tellement pas glamour ! Assis à la table des Gryffondor, donc, tout près d'Olivia, il se servit une généreuse portion de bacon, ainsi qu'un oeuf, et les englouti d'une manière aussi classe que possible. Une fois rassasié, il sourit largement et se versa un verre de jus de citrouille, faute de mieux. Il le but en une gorgée puis soupira de contentement.

"J'crevais la dalle en fait ! Le Bacon, c'est le pied en tout cas. T'aimes ça toi ? "

Il reporta son regard sur elle et, la jugea adorable, prit son visage entre ses doigts et l'embrassa passionnément. Il recula légèrement la tête, sourit à sa petite-amie et murmura :

" On s'aime peut-être pas pour de vrai, mais t'embrasser reste carrément bandant, joli coeur. "


Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:54
Quand Killian rit de sa proposition pour la fausse baguette, Olivia se sentit fière. Pour une fois qu’elle avait une idée à peu près réalisable. A peu près, bien sur. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Killian lui dit que cette idée de tables par maison était bête. Ouais, c’est clair qu’il avait raison. Mais Olivia avait l’esprit de contradiction ce matin donc ...

« Bah nan ! Puis de toute manière, je ne vois pas où est le problème. Parce qu’en général les personnes sont plus proches avec les gens de leur maison qu’avec les autres. Donc moi je trouve cette idée très bien, au contraire. Un peu sectaire , mais très bien. »

Olivia lui fit un petit sourire et ajouta :

« Ah oui, viens on va là, y’a du bacon. Le bacon c’est ce qu’il y a de mieux dans ce monde ... Après toi, bien sur ! »

Puis elle lui fit un petit clin d’oeil. Bon, à ce stade là, ça ne devenait plus trop crédible, mais bon, leur relation en elle-même n’était pas crédible. Alors un truc de plus ou de moins, c’était pas trop grave !

Olivia se servit et mangea à se faire exploser le ventre. C’était pas très classe, mais bon, de toute façon, elle ne reviendrait plus à Poudlard l’année prochaine, donc on s’en foutait de ce qu’on pouvait penser. Quand Killian lui demanda si elle aimait le bacon, Olivia ne put que répondre :

« Bien sur que j’aime ça. J’adore même. Puis le truc le plus cool avec le bacon, c’est que c’est pas trop dur à préparer, alors tu vois, même les gens pas doués en cuisine peuvent se faire du bacon et peuvent manger des trucs bons ! »

Olivia, ou l’art de disserter sur une tranche de bacon. Mais c’est pas grave Ollie, on te pardonne, on a l’habitude après tout. Quand Killian se retourna et la regarda, Olivia se demanda ce qu’il pouvait bien avoir. Quand il l’embrassa, elle trouva cela agréable. Puis sans vouloir faire de comparaison, il embrassait mieux que Samael quand même. Mais bon, il ne fallait pas le dire, ça pourrait déclencher la 3è Guerre Mondiale à Poudlard. Olivia ne put s’empêcher de rire à la phrase que Killian prononça juste après.

« Hé ben dis donc, tu sais parler aux femmes toi hein ! Non, mais ça pourrait être mignon si on enlevait la moitié de ta phrase ! »

Olivia lui sourit et l’embrassa encore une fois. Mais un petit baiser cette fois ci. Elle était raisonnable, notre petite Olivia.

« Mais c’est vrai que même si on s’aime pas pour de vrai, t’embrasser est assez cool. »

Elle commençait à devenir comme Killian, en moins vulgaire bien sur, mais ce n’était pas un bon présage.

« Dis Killian, c’est pas que je veux te presser, mais mon premier cours va bientôt commencer, il faudrait que j’y aille. Tu m’accompagnes ? »

Et Olivia lui décocha un sourire genre « T’as pas le droit de dire non ! »


Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] 241918Signa1
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:00
Comment ça, ça pouvait être mignon si on enlevait la moitié de sa phrase ?! Elle était parfaite, sa phrase ! Tellement que son père en aurait été super fier, même ! Damn, il allait la retenir tellement elle était bien. Olivia n'y connaissait rien, vraiment, même si elle embrassait bien et, ouaip, appréciait aussi l'embrasser. Même qu'elle le refaisait, si c'était pas la preuve ultime ça ! Killian glissa une main dans son dos mais, déjà, Olivia se dégageait. Il soupira, lui sourit quand même et lui prit la main lorsqu'elle lui demanda de l'accompagner à son cours. Parfait, elle avait oublié la baguette !

Il se releva, la releva aussi et, la tenant par la main, quitta la Grande Salle. Il s'arrêta brusquement dans le couloir et s'exclama, les sourcils haussés :

" Je viens de réaliser. T'attends pas Ju aujourd'hui ? Tu me veux rien que pour toi, hein, c'est ça ? Dis-le, chérie, que tu m'aimes tellement que tu me veux contre toi, près de toi, seulement à toi, tout le temps ! " dit-il en s'approchant lentement d'elle, la plaquant contre le mur.

Rapidement, il jeta un regard derrière lui et sourit largement en voyant le regard de Samaël Smith fixé sur eux. Il posa ses deux mains autour du visage de sa chérie et braqua son regard dans le sien. Du bout des lèvres, il articula :

" Je t'aime, princesse."

Puis, lentement, il posa ses lèvres sur les siennes et les embrassa passionnément. Mmh, il n'avait rien à redire, elle embrassait comme une déesse. Finalement, il se recula, reprit sa main et, souriant, il reprit son chemin en murmurant :

" Ton Smith doit être en train de se liquéfier de jalousie derrière nous, princesse. "

Il éclata de rire alors qu'ils arrivaient devant la salle de cours d'Olivia. Il l'embrassa sur la joue, caressa cette dernière du bout des doigts et, les yeux pétillants d'amusement, il fit :

" Je passe te chercher à la fin du cours, chérie. "

Puis, avec un dernier geste de la main, il se détourna. Son regard se posa un instant sur Juliet, qui venait de rejoindre son amie, et il eut un sourire en coin. Canon, la Juliet, comme toujours. Finalement, soupirant, il fourra ses mains dans ses poches et prit le chemin de la Salle Commune. Là-bas, il déciderait ce qu'il ferait : arriver en retard au cours ou sécher. C'était vraiment très difficile de départager...

RP terminé


Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia] Icon_minitime