-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Volière

Narrateur
NarrateurNarrateur
Messages : 582
Profil Académie Waverly
La Volière Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:00

La volière
Un véritable poulailler



La volière est située au sommet de la tour Ouest de l’école, voilà qui vous fera faire vos exercices physiques de la journée. Une fois quelques centaines de marches montées vaillamment –si si, vaillamment- vous trouverez ici tous les hiboux et les chouettes de l’école qui se tiennent sur des dizaines de perchoirs qui s’élèvent jusqu’au sommet de la tour. Certains sont adorables, d’autres plus agressifs, méfiez-vous. Merci de ne pas utiliser les hiboux les plus minuscules pour vos colis les plus volumineux, nous déplorons un nombre de victimes déjà suffisamment important.

Vous pouvez venir ici tous les jours, avant le couvre-feu évidement, il y aura toujours un hibou prêt à vous servir, même le dimanche. Car si, il y a du courrier le dimanche ! Certains sorciers défendent le droit des hiboux à bénéficier de jours de congés et d’un salaire, comme l’ont obtenu les elfes de maison, mais personne n’y prête vraiment attention. Si votre hibou est trop bruyant ou malodorant , ou si vos camarade de dortoir sont allergiques aux plumes, ou prétendent l'être, vous pouvez également l'envoyer dormir ici, mais vous pourriez le vexer.

La volière est une grande pièce circulaire, traversée de courants d’air. Et pour cause, aucune des fenêtres n’a de carreau, celui qui apprendra à un hibou à ouvrir le loquet d’une fenêtre méritera l’ordre de Merlin. Le sol est recouvert de paille, de fientes de hibou et de squelettes de souris ou de campagnol régurgités, pas très ragoutant, on vous l’accorde.