-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]

Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:52
Vendredi 12 mai 2006

Samaël était assis à une des tables de la bibliothèque devant tout un assortiment de livres de Sortilèges. Et il attendait. Il attendait et... attendait encore. Apparemment son binôme avait oublié qu'ils avaient un devoir à rendre. Et pas n'importe quel devoir. Le devoir de Sortilège qui comptait le plus dans la moyenne. Sam ne pouvait donc pas se permettre de le rater. Il poussa un soupir et pria pour qu'Olivia Fowler ramène ses jolies petites fesses à la bibliothèque le plus rapidement possible. Si seulement il avait pu choisir son binôme, jamais au grand jamais, il n'aurait été avec Olivia. Il aurait certainement été avec un gars de sa maison. Mais sûrement pas une fille, surtout après ce qu'il s'était passé avec Kelsey. Il se tenait encore plus loin des filles qu'avant. Déjà qu'avant il les approchait pas beaucoup, mais là, il maintenait une distance de sécurité d'au moins un mètre. C'est donc avec horreur qu'il entendit le professeur Harris annoncer son partenariat avec Olivia Fowler.

Il n'avait rien de particulier contre la Gryffondor, au contraire. Il la trouvait particulièrement jolie, elle était drôle et son côté extravertie lui donnait encore plus de charme. Enfin d'après Sam. Même si elle n'était pas particulièrement grande, un charme fou et une confiance en elle se dégageait de la jeune femme. Bref, elle était tout le contraire de Sam et ça lui plaisait. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Donc Samaël, malgré qu'il ne l'aurait reconnu pour rien au monde, avait un faible pour Olivia E. Fowler et ce depuis le début de l'année, où il l'avait vu sous un nouveau jour après un cours de Potions particulièrement long. Elle avait eu beaucoup de mal sur la potion du jour mais, malgré la bouillie bleue qu'elle avait rendu au professeur Adamson, elle était sortie la tête haute. Et Sam avait trouvé ce fait admirable. Lui, il se serait contenté de rendre sa potion et de partir tête basse.

Oui depuis ce jour, Samaël Smith admirait Olivia E. Fowler. Mais en secret.

Au moment où le Poufsouffle décida qu'il avait assez attendu, la jeune femme arriva. Elle était comme toujours, parfaite. Sam se rassit et regarda sa partenaire avancer vers lui avec grâce. Quand elle arriva à son niveau, il sourit et rougissant, il accosta la jeune déesse qui se tenait devant lui.

"Salut Olivia ! Euh... Comment tu vas ? Tu veux t'assoir ?"

Ce disant, il se leva d'un bon et tira une chaise de sous la table pour que la jeune et jolie Gryffondor s'assoie.



Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] 140712040447937589
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:27
Alors que le soleil se levait (ou s’était levé depuis un bon moment d’ailleurs), Olivia se réveilla. Rien de fantastique diront certaines personnes. Un exploit pour Olivia. Breeef, cela fait, Ollie se leva, se prépara et partit manger. Elle ne perdit pas une seule seconde son objectif de la journée de vue. Faire son devoir avec Samael. Mais siii ! Samael, ce grand et beau (extremement beau) Poufsouffle. Très discret mais il fallait bien une personne discrète pour être en équilibre avec le caractère volcanique d’ Olivia.

Donc, Olivia se prépara. S’habilla. Se changea. Se rechangea. Et cela une dizaine de fois pour arriver à une tenue correcte. Elle essaya tout plein de coiffures et préféra –comme d’habitude- garder ses cheveux lachés. Mais, soyons sérieux un moment, comment résister à quelqu’un comme Sam ?
Olivia ne se l’avouera jamais, mais elle l’aimait. Ou du moins était vachement intéressée parle jeune homme. D’ailleurs, ils devaient faire un devoir en binôme aujourd’hui. C’était l’occasion ou jamais de tenter un rapprochement non ? Olivia se rendit compte de son retard et partit en hâte vers la salle ou Sam l’attendait depuis surement un bon moment.

Arrivée devant, elle le vit attablé, plein de livres devant lui. Magnifique. Bref, il lui proposa de s’asseoir :

« Quelle question ! Bien sur que je veux m’asseoir ... Et si c’est à côté de toi, c’est encore mieux ».

Bon, comme tentative d’approche en finesse, on a connu mieux, mais de toute manière c’était ça ou rester avec lui pendant trois heures sans que rien ne se passe.

« Alors, quel est le sujet ? »
La conversation était lancée. Olivia jubilait.


Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] 241918Signa1
Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:06
« Quelle question ! Bien sur que je veux m’asseoir ... Et si c’est à côté de toi, c’est encore mieux ».

A ces mots Samaël rougit. Elle voulait s'assoir à côté de lui, son cœur rata un battement et c'est sur un petit nuage qu'il prit la chaise la plus proche de la belle Olivia.

« Alors, quel est le sujet ? »


Sam ne comprit pas tout de suite la question de la Gryffondor et c'est légèrement embrouillé qu'il répondit :

"Le sujet ? Mais... j'ai pas lancé de sujet. Euh... mais... je... euh... peux en trouver un si tu veux. Euh... j'aime beaucoup la couleur de tes cheveux. Je les trouve euh... très... euh... beau. Enfin j'aime leur brillance. Et... euh... enfin... j'aime bien ta peau... elle a une... euh... jolie teinte."

Samaël se tut gêné puis son regard se posa sur les livres de Sortilèges et il comprit sa méprise.

"Euh... le sujet. Oh Olivia... je suis.... vraiment.... désolé ! Le sujet ! Ah mais quel imbécile, je fais. On doit travailler sur les sortilèges informulés. Leurs avantages et leurs inconvénients."

Samaël se sentait idiot et il était devenu tout rouge. Comment avait-il pu penser une seule seconde qu'une fille comme Olivia Fowler pouvait s’intéresser à lui. Il était vraiment stupide. Mais sa phrase d'avant semblait pourtant montrer le contraire.

C'est donc encore plus rouge et en regardant tout sauf sa belle qu'il se jeta à l'eau et pour la première fois de sa vie, il tenta quelque chose. Il était tout tremblant. Son cœur battait la chamade, sa respiration se faisait chaotique et pour couronner le tout, il avait les mains mouettes.

"Euh... Olivia ? Je... voudrais... te... euh... dire que je te trrr...ou...ouv...ves trrrr...ès jo... jolie. Et je... enfin.... je me demandais si... euh... tu... tu... voudrais. Comment dire ? Je voudrais... être... un peu... pl...plusssss que... qu'un... simple... euh... camarade de classe."

Ça y est, il avait réussie. 20 points pour Samaël. Mais la partie n'était pas encore gagnée. Il porta alors son regard sur l'objet de sa convoitise avec un visage plus rouge qu'un Scrout à pétard et une peur panique qu'il n'avait encore jamais ressentie. Il voulait être ici et en même temps très très très loin d'ici.

C'est la peur au ventre que Samaël Smith attendait la réponse d'Olivia E. Fowler qui serait peut-être sa petite amie à la fin de la journée.

Enfin bon, Sam ne voulait pas non plus trop espérer.



Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] 140712040447937589
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:35
Demander quel est le sujet n’était pas une trop mauvaise tactique pour engager la conversation. Ca aurait permis de partir sur le sujet du devoir et ... Noon ! Il ne faut pas parler de cours bon sang ! Quoi de plus ringard ? Olivia s’apprêtait à changer de sujet quand Sammychou commença à bégayer quelques phrases incompréhensibles. Olivia saisit quelques mots : Beaux cheveux ? Jolie teinte de peau ? Parfaaaait ! Olivia n’avait plus à tenter de changer de sujet, le changement venait à elle toute seule.

Oh ouiii ! Il lui avait fait une déclaration ! Olivia rougit jusqu’à la racine de ses cheveux, reprit ses esprits et prononça, d’une voix claire, propre, nette, sans aucun tremblement :

« Hum ? Comment te dire ? Eh bien, il faut dire que tu me plais, voire même beaucoup. Ouais, même énormément, j’avoue. ... »

Olivia se serinait mentalement ‘ne pas rougir, rester calme ; ne pas rougir, rester calme’

« Et, il est vrai que le fait de t’avoir en tant que petit ami serait ... Comment dire ? Fort plaisant ? Ouais, ce serait carrément kiffant, faut le dire ... »

Olivia pensait à ce qu’elle allait dire, se tournait le truc dans la tête et se le retournait. Comment lui dire qu’elle émettait tout de même une réserve à sortir avec lui ? Mais d’un autre côté, une occasion servie comme ça, sur un plateau, ne se reproduira peut-être jamais. Olivia souffla un coup. Elle avait trouvé comment le dire, y’a rien à faire, Olivia est surpuissant quand même.

« Mais, il y a quand même quelque chose ... »

Elle vit la face de Samaël se décomposer, mais elle ne se démonta pas.

« C’est, que nous sommes trop différents. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Toi t’es réservé, puis moi, si on sait pas que je suis là, on le sait plus tu vois ? »

Oui, il devait surement voir. Enfin comprendre plutôt.

« Mais bon, j’ai vraiment envie de me mettre avec toi. Puis, c’est proposé si gentiment, je ne vois pas comment on pourrait refuser ! Enfin si je vois comment, mais j’en ai juste pas envie. »

Elle sourit. L’observa. Il cherchait ses mots le petit, c’était une évidence. Ils ne pouvaient être négatifs, impossible. Olivia attendit donc. Elle patienta encore. Sam restait là, les bras ballants et ne disait rien, Olivia était prête à couper court à la conversation, prête à s’en aller, quand il se décida à ouvrir la bouche. Enfin, ce n’était pas trop tard ! Sauf que le seul son qui en sortit fut un bégaiement incompréhensible. Il fallait qu’il se reprenne en main ! Et là, enfin, il prononça un son correct. Le coeur de la jeune fille battait si fort qu’il faillit d’arracher de sa poitrine. Olivia était tellement heureuse qu’elle se fit violence pour ne pas sauter dans tous les sens. Ma foi, on ne contrôle pas sa vraie nature hein !




Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] 241918Signa1
Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:07
« Hum ? Comment te dire ? Eh bien, il faut dire que tu me plais, voire même beaucoup. Ouais, même énormément, j’avoue. ... Et, il est vrai que le fait de t’avoir en tant que petit ami serait ... Comment dire ? Fort plaisant ? Ouais, ce serait carrément kiffant, faut le dire ... »

Ces mots prononcés de la bouche d'Olivia transportèrent Samaël de joie. Finalement ses espoirs n'étaient pas tous perdus. Et quelqu'un quelque part avait décidé que Samaël Smith avait droit à sa part de bonheur.

« Mais, il y a quand même quelque chose ... »

Le visage de Sam se décomposa. Évidemment c'était trop beau pour être vrai, elle avait des objections et à tous les coups le négatif l'emporterait sur le positif.

«C’est, que nous sommes trop différents. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Toi t’es réservé, puis moi, si on sait pas que je suis là, on le sait plus tu vois ? »

Bien sûr qu'il le voyait, d'ailleurs quand elle entrait dans une pièce, on ne voyait plus qu'elle. Alors que lui personne ne le remarquait et c'était parfait comme ça. Il ne manquerait plus que toutes les filles de Poudlard se mettent à glousser comme des dindes quand il rentrait dans une pièce. Il ne s'appelait pas Jeremy Baker ou encore Killian Gray.

«Mais bon, j’ai vraiment envie de me mettre avec toi. Puis, c’est proposé si gentiment, je ne vois pas comment on pourrait refuser ! Enfin si je vois comment, mais j’en ai juste pas envie. »

Et Samaël n'en avait pas envie non plus. Il rougit encore un peu plus et ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit. Quand il réessaya l'expérience, il réussit à articuler.

"Je ne veux pas que tu refuses."


Puis devenant tout rouge et avant que sa belle ait pu esquisser le moindre geste, il posa sa main droite sur sa joue gauche qui était très douce et se pencha en avant. Il posa délicatement ses lèvres sur celles d'Olivia en un baiser doux et tendre à la fois. Il sentit alors la jeune fille prendre l'initiative d'approfondir le baiser qui devint très vite passionné. Il se dégagea délicatement de leur étreinte et offrit un sourire plein de tendresse et de joie à celle qui était maintenant sa petite amie.

Pour la première fois depuis longtemps, Samaël Smith était heureux.



Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] 140712040447937589
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:49
« Je ne veux pas que tu refuses ».

Hein ? Qu’ouïs-je ? Qu’entend-je ? Le coeur d’Olivia manqua un battement. Peut-être même deux. Ou trois. Olivia sentit ses joues chauffer, brûler et s’embraser. A présent, elle devait être aussi rouge qu’une tomate, si ce n’est plus. Samaël s’approcha lentement d’elle et lui prit la tête entre ses mains. Elle pouvait sentir le souffle du jeune homme sur sa peau. Elle respira son odeur, ô combien délicieuse et leurs lèvres se touchèrent. Cet instant fut comme une petite bulle de joie qui se crée au fond d’Olivia. Cette bulle gonfla, gonfla et sembla exploser en milles petites bulles de chaleur qui se répandirent dans le corps d’Ollie lorsque Sam mit fin à leur baiser. Ah non, pas maintenant, fallait continuer voyons !

« Mais pourquoi tu t’arrêtes ? »

Question débile, il fallait se l’avouer, mais tellement important pour Ollie à cet instant précis.
Regard éberlué de Samaël. Ben quoi ? Elle avait le droit non. Non ? Bon, c’est pas grave. Elle se rapprocha de lui à nouveau et ils restèrent comme ça, à se regarder, leurs lèvres se frôlant presque. Quand elle vit les regards braquée sur eux, elle dit à Sam :

« Viens chouchou, on va aller faire un petit tour ça te dit ? »
Personne ne résistait à ce petit regard qu’Ollie savait si bien faire. Sam accepta et ils partirent tous deux main dans la main hors de la salle. Olivia respirait le bonheur et la joie, elle avait enfin trouvé le bon garçon , elle en était certaine. Et elle comptait le garder.


RP Terminé


Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] 241918Signa1
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith] Icon_minitime