-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petite discussion entre filles [PV Juliet]

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:05
Mardi 23 Mai 2006

Kelsey était assise au dernier rang et attendait impatiament la fin de l'heure d'histoire de la magie. Heure qu'elle avait passée à se vernir les ongles avec Katy Scott, sans même que le Pr.Binns ne s'en rende compte. C'était à se demander si le vieux fantômes était conscient qu'il avait des élèves devant lui. Alors que la jeune fille soufflait sur le bout de ses doigts pour sécher son vernis plus vite tout en l'admirant -c'était une nouvelle collection dont la couleur changeait au cours de la journée- Katy se pencha vers elle et plissa les yeux.

"J'en connais une qui s'est amusé hier", pouffa-t-elle en désignant une marque rouge sur le cou de son amie.

"Tu parles, j'étais avec Anton", lui répondit Kelsey en couvrant le suçon de ses cheveux. On ne montrait pas fièrement un souvenir laissé par un balourd comme Smith.

Elle ne comprenait toujours pas comment elle avait pu faire quoique ce soit avec lui d'ailleurs. Quoique si, elle le savait, elle détestait être seule. C'était tellement plus facile de faire taire ses pensées en s'oubliant dans les bras de n'importe qui et de ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. Hier, Henry Butler avait tout annulé à la dernière minutes à cause d'un retenue avec Dérébusor, alors elle s'était rabattu sur ce qu'elle avait trouvé. Et elle aurait franchement préféré trouver autre chose. Fichu prof d'astronomie complètement taré ! Vivement qu'il tombe du haut de sa tour celui-là.

Lorsque la fin de l'heure arriva enfin, les deux adolescentes poussèrent un profond soupir de soulagement et commencèrent à remballer leurs affaires. La délivrance était arrivée. Les sixièmes années de Poufsouffles avaient une heure de libre avant leur cours de runes, la plupart l'utiliseraient sans doute pour commencer leur révisions mais Kelsey comptait bien en profiter pour se refaire une beauté avant de retrouver le Pr. Virtanen. Elle travailelrait plus tard, elle préferait retarder le moment où elle devrait affronter la réalité des examens de fin d'année qui arrivaient bien trop vite.

Elle laissa Katy rentrer seule à la salle commune et se dirigea vers les toilettes les plus proches. A peine avait-elle pousser la porte qu'elle entendit des sanglots suraigus qui ne pouvaient appartenir qu'à une personne : Mimi Geignarde. Kelsey referma précipitement la porte et emprunta les escaliers pour se rendre à l'étage du dessus. Il était hors de question qu'elle supporte les jérémiades de cette folle. En entrant dans les toilettes, elle remarqua qu'une septième année de Gryffondor était déjà là. Une dénomée Juliet si elle se souvenait bien, elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Sans la saluer, Kelsey s'installa derrière un lavabo et jeta un regard critique à son reflet. A cause de Smith voilà qu'elle avait l'air d'une lépreuse ! Kelsey sortit sa trousse à maquillage de son sac et s'appliqua à camoufler les marques qu'elle avait dans le cou.

"Un conseil : ne te tape jamais Anton Smith, ce gars est le pire coup que la terre ai jamais porté..." soupira-t-elle avant de se repasser une couche de gloss sur les lèvres. "T'en veux ?" lâcha-t-elle finalement en tendant le gloss à la Gryffondor.


Petite discussion entre filles [PV Juliet] 375029fantomeKelsey
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:09
Juliet en avait marre. Mais alors, totalement marre des cours. Oh ! Elle supportait encore les cours de Sortilèges ou de Métamorphose, mais les Potions… Alors là, elle en avait par-dessus la tête. Franchement, mélanger des trucs gluants dans un chaudron miteux, c’était vraiment trop nul. Mais c’était le deal qu’elle avait passé avec ses parents. Alors bon… Pour une fois, Juliet avait baissé la tête et obéi. En contrepartie elle n’avait pas à suivre beaucoup de cours. Et ça, c’était vraiment cool.

Elle soupira. Son dernier cours de Potion avait été un désastre. Son chaudron avait explosé seulement parce qu’elle voulait voir comment réagirait sa mixture si elle rajoutait de la corne explosive. Bah quoi ? Ce n’était pas sa faute si elle aimait les expériences !
Bon, elle avait quoi là comme cours ? Rien ? Mais c’est merveilleux ! Elle allait enfin pouvoir ne rien faire sans culpabiliser.

Elle passa devant un groupe de première année et salua sa petite sœur d’un grand sourire. Elle continua son chemin et entra dans les toilettes des filles. Elle se posta devant le miroir et s’examina en souriant. Ses cernes témoignaient néanmoins de son manque de sommeil. Elle ramena ses cheveux devant et entreprit de les démêler avec ses doigts. Elle était en train de s’appliquer à cette tâche lorsque la porte s’ouvrit en grand, laissant voir une fille mince et pulpeuse entrer. Kesley Lorgan. Poufsouffle qui méritait bien le nom de cette maison. Juliet n’avait jamais cherché à connaître la jeune fille. Elle lui semblait beaucoup trop superficielle.
Sans même saluer Juliet, Kesley se posta devant un miroir et examina son cou avec attention. Elle repoussa ses cheveux, laissant voir un suçon. La Gryffondor émit un bruit sarcastique et leva les yeux au ciel. Elle ouvrit l’eau du robinet et passa ses mains sous l’eau froide. Aaaah, Merlin que c’était bon.

« Un conseil : ne te tape jamais Anton Smith, ce gars est le pire coup que la terre ai jamais porté... »

Juliet regarda la nouvelle venue avec étonnement.

« De toute façon, je compte pas me taper Smith. Je suis pas… Ce genre de fille. »

La jeune fille détailla Kesley de haut en bas pour démontrer ses paroles.
A présent, la Poufsouffle appliquait une énième touche de gloss sur ses lèvres déjà trop fausses et trop roses. Alors lorsqu’elle en proposa à Juliet, cette dernière éclata d’un rire franc.

« Sérieusement ? Désolée mais j’ai aucune envi de porter son truc gluant et dégueulasse rose bonbon sur mes lèvres. »
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:33
Alors que Kelsey, pleine de bonnes intentions et certainement pas pour se faire remarquer -quoique si un peu quand même- distribuait gratuitement des conseils à la Gryffondor sur les mecs celle-ci la dévisagea avec étonnement avant de la détailler de haut en bas sans la moindre gène. Kelsey ne se gêna pas pour faire la même chose, pour la forme. Juliet lui répondit alors sur un ton lourd de sous-entendus que de toutes façons, elle n'avait jamais eu l'intention de se taper Smith, et qu'elle n'était pas "ce genre de fille". Kelsey laissa échapper un rire blasé. Elle avait l'habitude à être immédiatement placée dans la catégorie "ce genre de fille", et elle savait qu'elle l'avait bien cherché. Mais les gens savaient-il seulement ce qui se cachait derrière cette étiquette ? Quel était le prix à payer pour rester mince et bien foutue ? Ce que ça faisait de n'être appréciée que pour sa plastique ?

Piquée à vif, mais bien décidée à ne pas le montrer, Kelsey rejetta ses cheveux blond en arrière et se retourna pour faire face à l'odieuse Gryffondor. Elle n'allait certainement pas laisser cette peste la mépriser comme si elle vallait mieux qu'elle. Personne ne prenait Kelsey Lorgan de haut.

"Tu as raison, commença-t-elle avec un grand sourire hypocrite. Nous ne faisons pas partie du même groupe. Toi t'es pas le genre de fille qu'on a envie de se taper."

La Gryffondor refusa le gloss que Kelsey lui avait tendu en éclatant d'un rire franc qui fit frémir de colère la sulfureuse blonde. L'abominable rouge et or lui répondit qu'elle n'avait aucune envie de porter ce "truc gluant et rose bonbon" sur ses lèvres. Kelsey leva les yeux au ciel, ce n'était même pas du rose bonbon, c'était du rose guimauve ! La Poufsouffle rangea son gloss dans sa trousse à maquillage qu'elle referma d'un geste brusque. C'était la guerre.

"C'est toi qui vois. C'est pas moi qui supporte ton teint palichon et ton visage fade dans mon miroir tous les matins."

Elle ignorait ce que cette fille pouvait penser en se voyant le matin dans le miroir. Se trouvait-elle jolie ? Sans doute, après tout elle n'était pas laide. Kelsey aimait son reflet, mais elle ne pouvait pas nier que ce n'était pas vraiment elle. Elle n'était pas blonde, elle n'avait pas une poitrine généreuse ni un jolie nez retroussé...tout ça n'était qu'artifices. C'étaient des tours de magies comme les autres. Pourtant c'était tout ce qu'elle parvenait à aimer chez elle, les artifices, elle ne trouvait rien d'autre.


Petite discussion entre filles [PV Juliet] 375029fantomeKelsey
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:23
Juliet esquissa un sourire en regardant la Poufsouffle la juger. Elle haussa les sourcils d’un air méprisant lorsqu’elle entendit la réponse de Kelsey. Alors comme ça elle n’était pas la fille que l’on veut se taper ? Tant mieux. Après tout, la jeune fille n’avait aucune envie d’être celle que l’on aime seulement pour son physique.

« Je ne suis peut être pas le genre de fille que l’on veut se taper, mais moi au moins, je ne suis pas de celles qui disent oui à tout »

Et en plus, Juliet avait été polie ! Champagne ! Et encore, elle se retenait de ne pas lancer une insulte à la Poufsouffle. Pas un mot vulgaire depuis le début de l’échange ! C’était juste quelque chose d’exceptionnel. A coup sûr, ça ne durerait pas longtemps.

Visiblement vexée par le refus de Juliet de se mettre du gloss, Kesley le remit dans sa trousse à maquillage qu’elle referma d’un coup sec. Ah… Elle ne semblait pas contente.
Et en plus elle se permettait de l’attaquer sur son physique ! Pff, elle pouvait y aller, Juliet n’est pas complexée. Sauf sur ses yeux mais ça…

« J’ai pas de complexe sur mon physique, t’es vraiment trop conne ma pauvre fille. Après, regarde toi un peu, t’es totalement fausse. T’aurais pu être un mec qu’on l’aurait pas reconnu, tellement tu as modifié ton physique. Alors commence pas à me faire chier avec tes histoires bordel ! »

Bah quoi ? Fallait pas trop espérer de Juliet hein. Ca va cinq minutes.
Elle darda un regard noir sur la jeune fille. Qu’elle s’en prenne encore une seule fois à elle et elle l’achevait. Et si elle osait parler sur sa petite sœur… Alors là, Kelsey allait signer son arrêt de mort.

[Pfiou, désolée, c'est court :/]
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:58
Juliet lui répondit de façon la plus hautaine qui soit qu'elle n'était peut-être pas celle que l'on voulait se taper mais qu'au moins elle n'était pas de celles qui disent oui à tout. Kelsey leva les yeux au ciel avec un profond soupir, quel discours de mamie ! Elle n'était ni mariée ni mineure et ne voyait pas ce qui l'empéchait de faire ce qu'elle voulait de son corps. On n'était plus au quinzième siècle par la barbe de Merlin ! Et contrairement à ce que cette pimbêche semblait penser, Kelsey avait toujours choisi ses partenaires, et ne disait pas oui au premier qui passait, elle n'était pas déséspérée. Enfin, sauf hier avec Anton, mais c'était une exception.

Alors que la Poufsouffle se permettait une remarque, purement descriptive, sur le teint fadasse de Juliet, celle-ci s'emporta et déclara qu'elle n'avait aucun complexe sur son physique. Kelsey se permit un sourire mauvais. C'était un mensonge, tout le monde avait des complexes. Elle n'avait qu'à trouver quels étaient ceux de la Gryffondor, son nez, ses yeux, ses mains ? Il y avait toujours quelque chose. Juliet s'attaqua alors au physique de Kelsey qu'elle accusa d'être fausse. La blonde la laissa parler sans montrer le moindre signe d'émotion, alors qu'elle bouillait intérieurement. Elle avait appris d'experience que la meilleure façon de faire sortir l'ennemi de ses gonds était de rester parfaitement calme. Elle fit donc mine d'écouter les insultes de cette poufiasse sans ciller.

"Me dis pas qu'à ton âge tu crois encore que tu vas trouver quelqu'un qui t'aimeras pour "ce que tu es vraiment" sans se soucier de tes yeux de strangulots et de tes mains de mecs ?" demanda-t-elle finalement avec un sourire mauvais avant de lancer un éclat de rire. "C'est presque mignon. Dommage que la vie ne marche pas comme ça."

Oh non, elle ne marchait pas du tout comme ça, et Kelsey l'avait appris à ses dépends. L'amour ça n'existait pas. Pourtant elle était tombée amoureuse, une fois. C'était à la fin de sa quatrième année, elle rentrait chez elle pour les grandes vacances. Les voisins hébergeait des amis pour l'été, qui avait un fils de deux ans de plus qu'elle. Comme une gamine de quinze ans qu'elle était à l'époque, Kelsey était tombée amoureuse avant même de le connaitre. Ils avaient flirté, il l'avait embrassé, elle s'était persuadée qu'ils resteraient ensembles pour toujours. Le dernier soir avant son départ, il était monté dans la chambre de la jeune fille. Lui avait assuré que si elle voulait qu'ils restent ensembles elle devait lui céder ce qu'elle lui avait refusé jusque là. Elle avait commencé par dire non mais à forces de chantage et de menaces de rupture il avait finit par la faire craquer. Il ne l'avait jamais rappelé. Ce même été elle avait gagné deux tailles de soutient-gorge par intervention chirurgico-magique.

Depuis, elle s'était promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Les sentiments c'était bon pour les mômes, en vrai seul le physique comptait. Le sexe et rien d'autre. Et si cette idiote de Gryffondor n'en avait pas conscience, tant pis pour elle, elle souffrirait un jour autant que Kelsey avait souffert.

"Et c'est pas moi qui viens t'embéter, je te proposais juste du gloss, c'est toi qui m'agresse, espèce de tarée !" répondit-elle à la dernière accusation de cette peste rouge et or qui commençait sérieusement à lui taper sur le système.


Petite discussion entre filles [PV Juliet] 375029fantomeKelsey
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:04
La conscience de Juliet ordonna à cette dernière de se calmer. Sinon, un meurtre aurait lieu à Poudlard. Et c’était vraiment pénible de devoir cacher un corps. Surtout seule. A la rigueur, elle pourrait demander de l’aide à Olivia mais… Bon, ne pas élaborer de plans meurtriers et se calmer. Keep cool. Elle compta lentement jusqu’à 10 dans sa tête. Technique totalement inutile et qui ne marchait pas, mais bon, au moins, elle avait essayé. C’était déjà ça de prit non ?

"Me dis pas qu'à ton âge tu crois encore que tu vas trouver quelqu'un qui t'aimeras pour "ce que tu es vraiment" sans se soucier de tes yeux de strangulots et de tes mains de mecs ?"

Juliet sourit à cette réplique. Mais alors pas un sourire heureux, non. Plutôt le genre de sourire effrayant.
Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver, ne pas s’énerver et laisser couler la critique sur ses yeux. Surtout, ne jamais montrer à l’adversaire ses faiblesses.
Ravalant l’envie d’étrangler la Poufsouffle, la jeune fille inspira longuement en fixant celle qui lui faisait face. Bon, après réflexion, cette petite insulte digne d’un enfant de trois ans ne la touchait pas plus que ça.
Maintenant, il fallait toucher là où ça faisait mal. Si le point faible de Juliet était Leah, Kelsey devait forcément en avoir un aussi.
Remarque, son défaut était flagrant, pas besoin de chercher plus loin.

« Tu me diras, fait la traînée aussi souvent que tu le veux, c’est visiblement la seule chose que tu sais faire. »

Haaan comment elle est méchante Juliet ! Et d’ailleurs, si ça se trouve, ça ne la touche même pas. Elle doit en être fière certainement…

« Comment elle marche la vie d’après toi ? Ouais, ok, tu vas être la maîtresse de plusieurs hommes jusqu’à tes quoi… 30 ans ? Ensuite, tu vas faire quoi ? Tu vas vieillir, ta peau va se rider, ta poitrine va tomber, tes fesses et tes cuisses vont finir par grossir. Alors vas y, dis moi, tu vas exister comment après ? »

Ou comment gâcher l’avenir d’une personne. Félicitation Ju.

Comment ça, c’était de SA faute ? Comment ça elle l’avait agressé ? Mais n’importe quoi ! C’était la faute de la blondasse ! Juliet avait juste répondu très poliment et sans aucun mépris, qu’elle n’était pas ce genre fille, c’est tout. Ah, visiblement la Pouf-tâche ouvrait les hostilités en l’insultant de tarée. Bah, c’était à ses risques et périls.

« Alors écoute moi bien mini gnome jaune en manque. J’ai été très gentille jusqu’ici. Mais alors vraiment très gentille. Mais parle moi encore une seule fois sur ce ton, et je te jure que je me fais un plaisir de descendre encore plus bas ta réputation qu’elle ne l’est déjà. Et de te brûler vive, évidemment. »
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:56
Juliet venait de piquer Kelsey sur un des rares sujets capables de la faire sortir de ses gonds : l'avenir. Non, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle serait à trente ans. Non, elle ne savait même pas ce qu'elle pourrait bien faire après Poudlard, si elle obtenait ses ASPIC ce qui était loin d'être gagné. Et oui, ça l’empêchait de dormir parfois, oui ça la rendait malade. Et peut-être que c'était pour ça qu'elle se sentait prête à tout pour rester belle et jeune le plus longtemps possible, qu'elle ferait appel à la chirurgie magique pour garder une peau lisse, qu'elle s'obligerait à vomir tout ce qu'elle mangerait de trop calorique pour rester mince. Et après ? Une fois que toute la magie du monde et tous les régimes ne suffiraient plus à la faire garder ses dix-sept ans ? Après, valait mieux ne pas y penser, la rouge et or venait de décrire ce qui l'attendait et Kelsey savait qu'elle avait malheureusement raison.

Réellement ébranlée par les paroles de cette pestes de Gryffondor, Kelsey dut faire tous les efforts du monde pour conserver son calme. Ne pas crier, ne pas pleurer non plus, et ne surtout pas lui montrer qu'elle avait frappé juste.

"Tu as parfaitement raison, commença-t-elle avec un sourire hypocrite. Il est tout à fait possible que je me retrouve seule et laide à 30 ou 40 ans, mais tu sais quoi ? Moi au moins j'aurais été jeune et désirable, toi tu ne le seras jamais. Alors finalement ce n'est pas moi la moins chanceuse de l'histoire."

Quand Kelsey fit remarquée à Juliet qu'elle était celle qui avait lancé les hostilités, la Gryffondor s’enflamma. La voilà qui montait sur ses grands sombrals ! La Poufsouffle ne put qu'hausser les sourcils, dubitative, face aux menaces ridicule de cette pouffiasse. Sa réputation, sérieusement ? Elle pensait sincèrement qu'elle en avait encore quelque chose à faire ? Kelsey savait très bien ce qui se disait sur elle, certaines rumeurs étaient vraiment dégradantes, d'autres réellement glorifiantes. Récemment elle avait entendu qu'on racontait qu'elle avait rejoint l'équipe de Serdaigle dans les vestiaires après leur victoire au dernier match de Quidditch, victoire qu'elle aurait fêté dignement avec trois des joueurs, en même temps. Rumeur complètement fausse, que Kelsey avait évidement entretenu.

"C'est donc là le légendaire courage des Gryffondors ? s'exclama-t-elle de façon théâtrale. Wahou ! Je suis complètement terrifiée. Détruire ma réputation, vraiment ? Tu ferais donc partie de ceux qui frappent par derrière plutôt que d'affronter les choses en face ? Ça me déçois, franchement. Finalement tu ne vaux pas mieux que cette garce de Twilfit, on dirait que le choixpeau s'est trompé lors de ta répartition."

Kelsey ponctua sa phrase d'un éclat de rire acerbe avant d'ajouter :

"En tout cas si toi, tu me parles encore comme ça, c'est pas ta réputation que je vais détruire, c'est toi. Je te ferai chialer comme une môme sale pétasse, compris ?"

La Poufsouffle n'était pas de nature violente, en général, la bagarre ce n'était pas vraiment son truc. En général elle préférait les coups bas machiavéliques, ou les humiliations publiques. Mais mieux valait ne pas la chercher. L'année dernière elle s'était battue avec cette pimbêche et préfète-parfaite d'Amely Weaver qui avait osé lui retirer des points parce qu'elle portait une jupe soit-disant trop courte. Et elle devait avouer que l'idée d'arracher les yeux globuleux de Juliet à mains nues était terriblement tentante.


Petite discussion entre filles [PV Juliet] 375029fantomeKelsey
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:24
Alors comme ça, elle ne serait jamais jeune et désirable ? Bah, si ça l’amusait de dire ça, pourquoi pas. Après tout, Juliet en avait un peu rien à faire. Elle ne savait pas qui avait apprit les insultes ou les piques à cette fille, mais visiblement, Kelsey n’avait rien retenu. Dommage qu’elles ne soient pas amies, la Gryffondor aurait pu lui refaire son éducation. Enfin…
Alors oui, peut être qu’elle n’était pas aussi « parfaite » physiquement que la Poufsouffle. Peut être qu’elle avait plus de défauts physique qu’elle. En même temps, la poufiasse qui se tenait devant elle était totalement refaite. Surfaite même. Tellement que s’en était pathétique.

D’ailleurs, à ce moment même, elle se sentait assez supérieur. La réplique de Kelsey ne l’avait pas touché le moins du monde. Elle regarda cette dernière dans les yeux. Fixant de ses yeux gris les prunelles marrons de la jeune fille.

« Tu te trouves peut être désirable, mais sais-tu réellement ce que les autres penses de toi ? Tu sais que si ça se trouve, les mecs ne te mettent dans leur lit que pour assouvir leurs pulsions, rien d’autre. Après, je dis ça comme ça » déclara-t-elle un grand sourire aux lèvres.

Ouais, faut pas trop exagérer quand même. La Poufsouffle commençait à faire sérieusement chier la rouge et or. Surtout lorsqu’elle lui exposa que selon elle, le choixpeau s’était trompé sur sa répartition. Alors ça, sûrement pas. Elle avait sa place chez les Gryffondor. D’ailleurs, était en train de se demander ce que Juliet faisait chez les Poufsouffle. Parce que franchement, elle n’a pas vraiment les qualités de cette maison… Bah, elle cachait peut être sa véritable personnalité...

« Je peux très bien détruire ta réputation en t’affrontant de face. Remarque, tu dois en avoir rien à foutre maintenant. T’as raison, waouh, ça doit être la première fois qu’on te dit ça non ? Je préfère te voir souffrir lorsque j’étranglerais ton cou d’anorexique à main nue. Maintenant sale gamine en manque, t’a intérêt à surveiller ce que dis. J’ai parfaitement ma place à Gryffondor »

Voilà, d’abord. Non mais pour qui elle se prenait celle là encore !

« Touche moi une seule fois sale pétasse, et je te jure que je t’arrache les membres un par un. »

Et le pire, c’est que tout en disant cette phrase, elle souriait. Et c’était bien plus horrible qu’un sourire effrayant.
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:51
Ah, visiblement Juliet n'appréciait pas que l'on remette en cause sa place chez les Gryffondors. Pourtant, elle n'incarnait pas vraiment les valeurs de la maison des rouges et or, elle était suffisamment mesquine pour Serpentard en revanche. Mais en la voyant s'enflammer Kelsey se dit que finalement, cette garce partageait peut-être l'impulsivité caractéristique des Gryffondors, elle lui rappelait Wrigt la Harpie, qu'il ne valait mieux pas contrarier. La Poufsouffle tiqua à la mention de son cou d'anorexique, oubliant momentanément son sourire de peste pour laisser place à une expression de surprise.

"J'suis pas anorexique !" démentit-elle rapidement. Top rapidement.

Elle avait parlé trop vite. Cette pétasse rouge et or avait réussi à la toucher là où ça faisait mal et elle s'était emporté sans réfléchir. S'apercevant de son erreur, Kelsey mordit sa lèvre scintillante de gloss à la recherche d'un moyen de réparer ça. Elle n'était pas anorexique. La plupart du temps elle n'avait aucun problème avec la nourriture, il se passait parfois des jours, voire des semaines, sans qu'elle ne saute de repas ou ne s'oblige à vomir. Et parfois il suffisait d'un rien, d'une mauvaise note ou d'un jean trop serré, pour qu'elle se remette à compter les calories et à ne manger que quelques fruits secs qu'elle ne se laissait même pas le temps de digérer. Et puis, c'était son problème après tout. Chacun gérait ses soucis à sa manière, certains se ruaient sur les chocogrenouilles, d'autres fumaient de la mandragore, les plus tordus se consolaient en lisant d'épais bouquins ennuyants. Sa manière de réagir aux contrariétés n'était pas forcément la meilleure, mais elle ne l'avait pas choisit, et Juliet n'avait aucun droit de l'attaquer là dessus.

"En revanche, toi tu devrais essayer, si tu veux mon avis -et même si tu n'en veux pas- tu as quelques kilos à perdre chérie."

Faible défense, mais la blonde était prise au dépourvue et n'avait rien trouvé de mieux. Pourtant la Gryffondor était loin d'être ronde, au contraire. Et à coups surs elle mangeait n'importe quoi, sans même se soucier de sa ligne. Quelle injustice, c'était dégueulasse.

La garce continuait d'ailleurs de la provoquée en la menaçant de lui arracher tous les membres un à un si jamais Kelsey la touchait. La sulfureuse blonde, qui avait retrouvé son sourire hypocrite, rejeta ses cheveux en arrière et détailla la Gryffondor de haut en bas. Non, elle n'aurait pas le cran d'en venir aux mains. Quoique, peut-être que si....Le meilleur moyen de le savoir était de la pousser à le faire. Kelsey avait les ongles suffisamment longs et des talons suffisamment pointus pour pouvoir se défendre face à une mauviette pareille. Et elle avait vraiment envie de savoir si cette Juliet était aussi bagarreuse qu'elle le prétendait.

"Ah ouai ? cingla-t-elle. Donc si je fais ça, elle poussa de la main l'épaule de la Gryffondor, tu vas me tuer c'est ça ?"

Avec un sourire mauvais, Kelsey attendit la riposte de Juliet, prête à sortir les griffes. Si cette pétasse voulait se battre, alors elle se battrait. Nan mais !


Petite discussion entre filles [PV Juliet] 375029fantomeKelsey
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:17
A peine sortit de sa salle de cours, Danny courait comme un dératé dans les couloirs de Poudlard, bousculant sans ménagement les malencontreuses personnes qui osaient se mettre sur son chemin. Son regard était habité par une profonde anxiété, comme s'il se sentait traqué et poursuivit par une terrifiante menace. Le poufsouffle monta alors quatre à quatre les marches de l'escalier, manquant tomber en plusieurs occasions. Le jeune homme perturbé semblait être habité par un seul et unique objectif, celui de rejoindre un sanctuaire sacré, au sein duquel il pourrait se libérer de son tourment...
Tout en courant, Danny émettait à présent de petits gémissement troublant, son visage se crispant comme s'il essayait de contenir le mal qui le rongeait de l'intérieur. Le jeune homme courait de manière de plus en plus étrange, les cuisses serrées et se contorsionnant frénétiquement.
Danny finit enfin par arriver devant une porte sur laquelle était inscrite deux lettres qui donnait enfin une explication au mal qui rongeait le poufsouffle. Ce dernier avait tout simplement terriblement envie de pisser. Il poussa alors violemment la porte des WC, poussant un cri alors qu'il avait de plus en plus de mal à se contenir. Il faillit glisser sur le sol des toilettes, mais réussit tout de même à se jeter dans le premier box...
Compulsivement sa main tentait de descendre sa braguette qui refusait de se livrer! Grimaçant d'horreur Danny sentit quelques gouttes commencer à s'épandre dans son caleçon...

"Bordel de Braguette de merde...!!!!"

Puis ce fut la délivrance, sa braguette fit "zip" et il pu enfin se soulager à gros bouillon dans le trou béant des toilettes! Laissant allé sa tête en arrière, il loucha de satisfaction et poussa un profond soupir de soulagement. C'était certainement le moment le plus agréable qu'il venait de vivre au sein de poudlard, à égalité avec son embrassade avec Sophie Kirte et son escapade au concert des Bizaar'Sisters. Mais sa satisfaction fut de courte durée lorsqu'il constata qu'il n'avait pas réussit à se contenir suffisamment, et qu'une large tache d'urine avait imprégné son pantalon...

"Oh Non...! J'ai cours d'étude des moldus dans dix minutes... Cela ne sera jamais sec... et madame Mason va être furibarde...!"

Cherche Danny, Cherche...
Il fallait trouver au plus vite une solution, car sinon il risquait de vivre une cuisante humiliation. Une idée lumineuse finit par traverser l'esprit du Poufsouffle qui commençait déjà à se dévêtir de son pantalon humide.
Il se remémora alors intérieurement son plan d'action.

* C'est simple comme bonjour. Je sors des toilettes. Je nettoie la tache dans l'évier. Je vais au sèche-main magique. Je l'actionne. Et je sèche mon potalon! C'est simple et efficace comme plan. Let's Go Danny!*

Danny se précipita alors sur la porte des toilettes pour l'ouvrir, mais il dû stopper net son élan lorsqu'il entendit quelqu'un pénétrer dans les toilettes!

"Oh non..."murmura-t-il

Il entendit des bruits de pas se diriger vers le lavabo, et l'eau du robinet couler. Le poufsouffle allait devoir attendre, mais pour combien de temps encore?
Les choses n'allait pas en s’arrangeant lorsque qu'un nouveau bruit de talons résonna dans les toilettes. Une seconde personne venait d'entrer dans les toilettes, ce qui arracha un soupir d'exaspération à Danny. Mais quelque chose l'intriguait...
Était-ce bien un bruit de talons qu'il venait d'entendre? Et si c'était le cas, que venait faire un bruit de talons dans des toilettes pour hommes?
Peut-être que Danny ne se trouvait tout simplement pas dans des toilettes pour la gente masculine!
Une voix sensuelle finit d'ailleurs par écarter le moindre doute, Danny dans son empressement avait gaffé!

"Un conseil : ne te tape jamais Anton Smith, ce gars est le pire coup que la terre ai jamais porté..."

Oh mon Dieu! Danny ouvrit de grands yeux terrifiés! Il venait de pénétrer dans l'antre du mal, celui des toilettes pour filles! Comme dans un remake du film moldu "Usual Suspect", des tonnes d'indices lui sautèrent alors aux yeux!
Primo, la lunette des toilettes non relevée, était nickel avant son arrivée, et sans la moindre trace de gouttes! i
Deuxio, il y avait du coton dans la petite poubelle à coté des toilettes! et les mecs n'aiment pas le coton!
Tertio, les mecs, enfin pour la plupart ne portent pas de talons et n'ont pas une voix aussi suave et féminine!
Et puis les mecs ne se tapent pas Anton Smith!
Il y avait pleins d'autres indices, mais Danny ne savant pas ce qui venait après tertio, préféra stopper ce futile exercice d'énumération. Il grimpa alors silencieusement sur la lunette des toilettes pour éviter que l'une des filles ne remarque ses pieds. Une fois se périlleux exercice effectué, il décida d'attendre et de prier...
Trop accaparé par se cacher, Danny avait complètement occulté le début de discussion entre les deux filles. Dès lors, pour une raison qu'il ignorait, le ton commençait à monter entre les deux donzelles qui semblaient même vouloir en arriver aux mains!

« Je peux très bien détruire ta réputation en
t’affrontant de face. Remarque, tu dois en avoir rien à foutre
maintenant. T’as raison, waouh, ça doit être la première fois qu’on te
dit ça non ? Je préfère te voir souffrir lorsque j’étranglerais ton cou
d’anorexique à main nue. Maintenant sale gamine en manque, t’a intérêt à
surveiller ce que dis. J’ai parfaitement ma place à Gryffondor.
Touche moi une seule fois sale pétasse, et je te jure que je t’arrache les membres un par un. »

Alors d'un coté du round, il devait y avoir une Gryffondor au caractère impétueux et qui semblait réellement vouloir en venir aux mains. Danny ne reconnaissait pas la voix de cette jeune fille, alors que celle de l'autre lui était plus familière. Cette dernière finit d'ailleurs par répliquer et le visage de Danny s'éclaira d'une lueur stupéfaite lorsqu'il reconnu le timbre de voix bien particulier et aguicheur de Kelsey Lorgan!

"J'suis pas anorexique ! En revanche, toi tu devrais essayer, si tu veux mon avis -et même si tu n'en veux pas- tu as quelques kilos à perdre chérie."

La pulpeuse poufsouffle était un gros fantasme de Danny, et ce depuis longtemps. Ce dernier ne comptait plus les heures qu'il avait passer à attendre dans le parc, pour ne voir ne serait-ce que quelques instants la jeune femme faire ses étirements. Bien entendu, pour faire bien aux yeux des autres, il faisait semblant de ne pas s’intéresser à elle. En homme respectable et vertueux! Comme la fois, ou il avait avoué à Sophie trouvé Kelsey vulgaire et laide, bref pas son style du tout les bimbos siliconées! Ou lorsqu'il avait ignoré son pote Irving, alors que celui-ci voulait attirer son attention sur Kelsey qui était vêtue d'un mini-short affriolant. Mais il fallait le reconnaitre, Danny aimait mater Kelsey qui paraissait s'être directement évadée de l'une des pages centrales de son magazine "Sexy Witch!".
Alors que Danny rêvassait, un message d'alerte s'afficha alors dans son cerveau! Le poufsouffle venait de remarquer qui avait laisser son pantalon trainer au sol, et que l'un des pans de celui-ci dépassait dangereusement de dessous la porte des toilettes!
S'il voulait rester invisible, il devait absolument retirer cette preuve de sa présence. Toujours accroupit sur la lunette des toilettes, il tenta alors une manœuvre périlleuse pour récupérer le-dit objet.
Danny tendait le bras au maximum, s'étirant de tout son long, mais n'arrivait qu'à frôler l'étoffe de son pantalon. Il pencha alors encore plus dangereusement... et ce fut le drame!
Les pieds de Danny glissèrent sur la lunette des toilettes, et le corps du poufsouffle partit en avant. Le jeune homme maladroit heurta de la tête la porte des toilettes qui s'ouvrit en grand sur les deux jeunes filles médusées!
Danny se retrouva alors allongé de tout son long sur le sol des toilettes, vêtu de son caleçon et tenant dans sa main son pantalon tout taché d'urine. Lui qui ne voulait pas se faire remarquer, le voila sous les feux de deux paire d'yeux. Un sentiment de honte l'envahit, quand se rendit compte que la situation pouvait prêter à confusion...
Levant une main tremblante dans leurs direction, il tenta alors de s'expliquer...

"Ce n'est pas ce que vous croyez...! Il s'agit d'un affreux accident...! Je voulais juste me soulager..."


Danny venait de tomber dans la fosse aux serpents, et il tremblait comme une feuille devant les deux sublimes créatures qui allaient sans doute le déchiqueter!

[Désolé j'ai pas résisté à venir vous embêter...]


Petite discussion entre filles [PV Juliet] 161109125352826540
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:33
Juliet esquissa un sourire victorieux en entendant la réponse de la Poufsouffle. Cette dernière venait de se cramer toute seule. Elle avait répondu trop vite, et trop vivement. Son visage normalement calme et dédaigneux avait laissé place à une expression de surprise. Mouahaha, grillée la poufiasse !
Kelsey se mordilla la lèvre inférieure, confirmant les pensées de Juliet.
Cette fille était anorexique. Ou boulimique. Ou les deux d’ailleurs. En tout cas, elle se faisait vomir.
Si cette situation s’était passée autrement, Juliet aurait presque eu de la peine pour la jeune fille. Mais là non. Mais alors pas du tout. Parce que quand même hein, elle est pas si méchante que ça Juliet. C’est juste que lorsqu’elle n’aime pas les gens, bah… Elle le fait savoir. Enfin, du moins, on peut dire ça comme ça.
Elle ne répondit cependant pas la Poufsouffle. C’est pas très gentil d’insulter quelqu’un sur sa maladie… (Juliet, tu es malade ? Tu es certaine que tu vas bien ? Tu as de la fièvre ?)
Mais lorsque Kelsey lui conseilla de perdre quelques kilos, Juliet éclata de rire. Oui hein, faut pas trop pousser.

« Franchement, tu fais trop pitié quoi ! Hahahahahahahahaha mais comment tu fais pitié meuf !»

Un jour Juliet, pour ton anniversaire, tu demanderas la délicatesse.

La Poufsouffle l’observa de haut en bas. Avant de la bousculer avec insolence. La rouge et or la regarda, les sourcils levés. Elle faisait quoi là le mini gnome jaune ? Elle la testait ? Sérieusement ? Elle pensait quoi ? Qu’elle n’était pas capable de la foutre par terre ? Ou alors qu’avec ses ongles et ses talons elle pourrait la maîtriser ? Blague.

« Hé bien, tu as tout comprit Kelsey »

Sur ces mots, elle bondit sur la Poufsouffle et l’attrapa par les cheveux et tira vers le bas, la forçant à se courber. Juliet hésita un court instant. Elle n’aimait pas spécialement frapper les gens. Jurer oui. Frapper… Elle n’avait rien contre, mais la violence physique ne lui plaisait pas spécialement. Et pourtant, elle avait souvent eu recourt à ce moyen par le passé. Surtout lorsque ses camarades se moquaient de sa petite sœur. Mais là… Elle fut tenter de relâcher Kelsey, puis se reprit. Cette dernière la testait. Si elle renonçait, elle ne serait plus du tout crédible. Juliet eu un mauvais sourire et leva violemment son genou pour l’enfoncer dans le ventre de la Poufsouffle.

« Ecoute moi bien pétasse. Ne t’avise plus jamais de recroiser ma route. Ou celle de ma sœur. Il pourrait t’arriver bien pire. Tu as de la chance, je suis gentille aujourd’hui. »

Elle allait répéter son coup lorsqu’une des portes s’ouvrit brusquement sur un garçon. Elle dévisagea ce dernier. Il était étalé par terre en caleçon, son pantalon dans la main. La Gryffondor écarquilla les yeux devant cette scène. Elle relâcha les cheveux de Kelsey et éclata de rire. Parce que franchement, cette situation, c’était juste trop. Ne faisant pas attention à la tenue du garçon, elle lui tendit la main pour l’aider à se relever, toujours riante. Elle cessa de rire, et se présenta :

« Salut, je m’appelle Juliet. Je sais pas si on s’est déjà vu quelque part… Tu me dis quelque chose pourtant… T’es pas dans une équipe de Quidditch par hasard ? Oh, et ne t’en fait pas, malgré ce que tu dois penser, je ne suis pas méchante… Sauf avec elle, déclara-t-elle en jetant un regard noir à Kelsey, et avec d’autres, mais ils ne sont plus là pour témoigner. Mais t’as rien à craindre de moi hein. Et, d’ailleurs, t’es qui ? Et pourquoi t’es en caleçon ? Je veux dire, c’est les toilettes des filles ici non ? Enfin, tu me diras je m’en fou hein. Tu fais ce que tu veux. »

Elle se tut et reprit son souffle en adressant un sourire au garçon.
Hé ho ! Tu te souviens qu’il y a cinq minutes tu étais en train de taper une fille ou pas ? T’as la mémoire courte ma fille…
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:36
A peine Kelsey avait-elle bousculé la Gryffondor, la provoquant avec un sourire insolent, que celle-ci lui sautait dessus et lui agrippait les cheveux. La Poufsouffle lâcha un cri et se plia en eux quand Juliet tira violemment sur sa chevelure blonde. Cette pauvre fille était complètement tarée ! Grimaçant sous le coup de la douleur, Kelsey enfonça ses ongles dans le bras de la peste qui retenait ses cheveux. la Gryffondor ne la lâcha pas pour autant. Si elle attendait que Kelsey s'excuse, elle pouvait toujours courir. La blonde songea un court instant à attraper sa chaussure pour crever les yeux de cette pétasse avec son talon, après tout cette technique avait fait ses preuves lors du 2 Mai. Mais si le jours de la commémoration Kelsey n'avait pas sa baguette sur elle, ce n'était pas le cas aujourd'hui, et il était peut-être temps qu'elle commence à se battre comme une sorcière plutôt qu'à grands coups d'escarpins.

L'adolescente, que Juliet avait forcée à se baisser, était suffisamment près du sol pour atteindre son sac de cours en tendant simplement le bras. Kelsey venait de saisir sa baguette et s’apprêtait à la pointer sur Juliet quand celle-ci lui enfonça son genoux dans le ventre. Le souffle coupé, la Poufsouffle lâcha sa baguette sur le coup et celle-ci roula un peu plus loin.

"Écoute moi bien pétasse. Ne t’avise plus jamais de recroiser ma route. Ou celle de ma sœur. Il pourrait t’arriver bien pire. Tu as de la chance, je suis gentille aujourd’hui."

Kelsey ne répondit rien, se contentant de griffer avec un peu plus de force le poignet de la Gryffondor, s'il fallait qu'elle égratigne jusqu'au sang pour qu'elle la lâche elle le ferait. Elle garda l'information "Juliet a une petite sœur" dans un coin de son cerveau, sa pouvait toujours servir en cas de vengeance. En général Kelsey n’embêtait pas les jeunes élèves, elle ne les regardait même pas. Elle n'aimait pas la présence des enfants -ils étaient tellement ennuyants ! - et se contentait en général de les ignorer. Mais si il fallait s'attaquer à sa petite sœur adorée pour faire chanter Juliet, elle n'hésiterait pas une seule seconde. Ce ne serait pas la première fois qu'elle profitait des faiblesse d'une grande sœur trop protectrice...elle avait éviter bien des problèmes avec Amely Weaver de cette façon.

La porte d'une des cabines s'ouvrit brusquement et Danny Sneals s'étala de tout son long, en caleçon, au pied des deux camarades, ou plutôt des deux ennemis. Kesley écarquilla les yeux et se releva en se massant le crâne quand Juliet le rêlacha en éclatant de rire. Kelsey, plutôt que de rire, fixa son condisciple, incrédule. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'une porte s'ouvrait alors qu'elle était en fâcheuse posture c'était sur Danny Sneals ? En effet la sulfureuse blonde n'avait pas oublié que la dernière fois qu'elle s'était trouvée face à lui, elle était...occupée, avec Jack. Sneals n'avait rien trouver de mieux à faire que de venir les déranger alors qu'il aurait du être sur le terrain de Quidditch à défendre les buts. Quoiqu'il en soit, Danny n'avait pas ébruité cette liaison et Kelsey lui devait au moins ça, Katy n'aurait sans doute pas été ravie de l'apprendre...

Juliet noya le nouvel arrivant sous une avalanche de question et de paroles auxquelles Kelsey n'accorda pas la moindre attention. Croisant les bras, elle attendit la réponse du Poufsouffle. C'est alors qu'un détail attira son attention.

"Pourquoi ton pantalon est tâché ?" demanda-t-elle en fronçant les sourcils.


Petite discussion entre filles [PV Juliet] 375029fantomeKelsey
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:28
Les genoux de Danny s'entrechoquaient alors qu'il se retrouvait désemparé face aux deux plus plantureuses jeunes femmes de cette école. Sa main fébrile tenait l'immonde pantalon humide et entaché de pisse, qui incarnait à lui tout seul toute la honte et le désarroi qui habitait le poufsouffle à cet instant précis. En effet, pour un jeune homme en manque de reconnaissance féminine, il n'y avait pas pire humiliation que celle-ci!
Danny voulut bredouiller de vagues salutations ou un message d'excuse, mais aucun son ne sortit de sa bouche tremblotante. Le poufsouffle se sentait analyser et observer de la tête au pied! Mon dieu que le regard féminin est cruel parfois!
Danny se releva et resta tétanisé par la situation. Cette dernière semblait désespérée, Danny se trouvant sur leur territoire, dans les toilettes des filles, bref dans l'antre du mal! Nul doute qu'une pluie de gifles allait bientôt s'abattre sur lui, à moins qu'il ne se fasse tout simplement défiguré par les longs ongles acérées de ces deux panthères enragées...
Danny adressa une prière muette à Merlin, ne sachant comment sortir de ce guêpier.
Le silence qui s'était emparé des lieux devenait de plus en plus pesant, et s'est finalement l'une des jeune femme qui prit l'initiative de la briser. Danny tourna alors son regard apeuré vers la sublime jeune femme aux long cheveux châtain, et bloqua sur son regard gris aussi mystérieux qu'envoutant.
Cette fille était un véritable tsunami et ensevelit littéralement sous son flot de parole rapide un Danny tout penaud, qui tenait toujours dans main son pantalon nauséabond.

« Salut, je m’appelle Juliet. Je sais pas si on s’est
déjà vu quelque part… Tu me dis quelque chose pourtant… T’es pas dans
une équipe de Quidditch par hasard ? Oh, et ne t’en fait pas, malgré ce
que tu dois penser, je ne suis pas méchante… Sauf avec elle,
déclara-t-elle en jetant un regard noir à Kelsey, et avec d’autres, mais
ils ne sont plus là pour témoigner. Mais t’as rien à craindre de moi
hein. Et, d’ailleurs, t’es qui ? Et pourquoi t’es en caleçon ? Je veux
dire, c’est les toilettes des filles ici non ? Enfin, tu me diras je
m’en fou hein. Tu fais ce que tu veux. »

Danny aussi écarlate qu'une tomate sous l'effet de la honte, fut toutefois surprit de la réaction de la fameuse Juliet qui n'avait rien d'agressif ni même d'humiliant. La gryffondor semblait même vouloir le mettre à l'aise. Danny Sneals voulut lui tendre la main pour la saluer, mais se ravisa rapidement en sentant sa poigne moite d'urine.
Le poufsouffle tenta timidement de se présenter à son tour et d'amorcer une explication crédible pouvant justifier sa présence. Mais au fur et à mesure de sa réponse, il se liquéfia sur place.

"Mon nom est Sneals... Danny Sneals...
On s'est déjà vu... pendant le tournoi de quidditch... je suis gardien de l'équipe de blaireaux... heu... de l'équipe Poufsouffle...
Je ne voulais pas vous déranger... je me suis... heu... trompé de toilette... Je croyais être chez les hommes... ça explique pourquoi je suis tout taché... mince... ce que je veux dire... cela explique... ma présence... mais je ne vais pas vous importuner une seconde de plus... je vais vous quitter... et vous laisser régler... votre petite affaire... "


Danny voulut s'esquiver mais une question cinglante de Kelsey Lorgan le stoppa brusquement dans son élan.

"Pourquoi ton pantalon est tâché ?"

Si Juliet s'était montrée courtoise et rassurante à son égard, il n'en était rien de la membre de sa propre maisonnée qui venait de planter une banderille mortelle dans ce qui restait d'amour-propre à Danny. Kelsey venait de mettre le doigt sur la pire honte de Danny, et celui-ci devint aussi blême que le carrelage des toilettes pour filles.

"Mais...heu... tu parles de quoi... ah de ça... heu... c'est à dire..."

Danny regarda avec effroi son pantalon, avant de le dissimuler brusquement derrière son dos. Le jeune poufsouffle était face à un dilemme, ne voulant pas dire qu'il s'était pissé dessus, il devait trouver une solution rapide et efficace.
N'arrivant point à soutenir le regard de Kelsey, il fixa la pointe de ses chaussures comme un petit garçon venant de commettre une bêtise.

"Mon pantalon... oui... il est tout taché...
Non... ce n'est pas de la pisse... ni autre chose... je te rassure... je suis pas un pervers...
Je me suis juste renversé du... comment ça s'appelle déjà? Oui... du jeu d'orange! Et comme j'ai un cours dans dix p'tites minutes...
Je suis venus ici, pour laver la tâche... sans me rendre compte qu'il s'agissait... des toilettes pour dames...
Rien de plus..."


Danny avait peur que Kelsey Lorgan pense qu'il soit un immonde pervers qui espionnait les filles depuis les toilettes. Certes Danny était un peu pervers, mais comme tout jeune homme de son âge découvrant sa libido et la beauté du corps féminin. Le poufsouffle ne comptait plus les fois ou il avait espionné "Kelsaguicheuse" en train de faire ses exercices de souplesse dans le parc. Mais son regard lubrique qu'il posait sur elle n'avait rien de pervers, enfin il se rassurait en se disant cela. Il aimait juste les belles choses...

"Heu... je peux y aller maintenant...? Juste un conseil en partant... le violence n'est pas le solution..."

Le poufsouffle fit mine de partir, priant pour que son humiliation cesse enfin. Avec deux filles comme Juliet et Kelsey, rien n'était moins sure...


Petite discussion entre filles [PV Juliet] 161109125352826540
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:34
Juliet lança un regard exaspéré à Kelsey lorsque celle-ci demanda au Poufsouffle pourquoi son pantalon était taché. Mais elle n’était pas bête à ce point là quand même ? Il était bien clair que le jeune homme n’avait pas pu se retenir et s’était soulagé trop tôt non ? Ou alors qu’il était en train de pratiquer quelque chose de pas très… Elégant dans les toilettes. Et c’était bien pour ça que la Gryffondor n’avait pas posé cette question embarrassante. Franchement, demander à quelqu’un pourquoi son pantalon est taché alors qu’il n’y a que deux solutions possibles… Mais la blonde peroxydée, elle, ne s’était pas gênée pour le faire. La rouge et or leva les yeux au ciel. Franchement, il fallait tout apprendre aux jeunes de nos jours. Désespérant.

Elle baissa les yeux sur ses bras meurtris par les ongles de Kelsey. Bon… Elle avait vu pire, ce n’était pas trois ou quatre blessures de fillettes qui allaient lui faire mal ! Même si elle devait l’avouer, la Poufsouffle avait développé une technique de combat, à savoir les ongles, qui en aurait fait lâcher plus d’une. Mais pas Juliet. parce qu’elle est la plus forte

Le jeune homme se présenta comme étant Danny Sneals, le gardien des Poufsouffle. La Gryffondor hocha la tête, le reconnaissant à présent.

« Ah d’accord ! Je suis Poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor »

Elle lui sourit, ignorant superbement Kelsey. Elle écouta l’excuse un peu crédible, bien que ce soit plus à cause du fait que Danny bafouillé, en secouant la tête. Il ne savait pas mentir. Il avait pourtant les mots, la base, mais l’expression du visage et la tonalité de la voix n’y été pas. Dommage. Un jour, elle apprendrait à ce garçon à mentir. Bonne initiative, c’est dingue à quel point Juliet pense aux autres non ? Comment ça non ?

Elle adressa un sourire au garçon, montrant qu’elle n’était pas dupe, mais ne dit rien. Elle imaginait très bien la réaction de Kelsey en apprenant que le jeune homme avait mouillé son pantalon pour une raison ou… Pour une autre.

« Et sinon Danny, ça va comme tu veux ? Les cours ? Ta famille ? Tes amis ? »

(Juliet, je dois te rappeler que tu ne connais pas ce garçon ? Alors pourquoi tu lui parles de sa famille ? Franchement…)

Son regard se fixa sur le pantalon dégoulinant de liquide non identifié de Danny. Elle retint une grimace. Si c’était de l’urine, ça pouvait encore passer mais si c’était… Non, c’était vraiment trop bizarre. Surtout qu’il aurait fait ça en les écoutant. Si vraiment il s’agissait de ça, alors le Poufsouffle avait des envies étranges… Pour certains c’est les animaux, d’autres les filles qui se disputent… Beurk non, elle préférait la première solution. Elle remarque les mains… poisseuses de Danny et lui tendit un bout de papier absorbant qu’elle venait d’attraper.

« Ca doit être trempé par terre, tu dois avoir les mains dégueulasses »

Oui, c’est ça, essuie ce que tu as sur les mains. Que ce soit de l’eau, de l’urine ou… Autre chose.
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:11
Kelsey ignora royalement le regard exaspéré que lui lança Juliet quand elle demanda à Danny pourquoi son pantalon était tâché. Évidement qu'elle savait qu'il n'y avait que deux raisons possibles, elle se demandait juste laquelle il allait choisir. La vérité l'importait peu, et elle préférait se dire qu'il était arrivé trop tard aux toilettes plutôt...qu'autre chose. Ce qui l'intéressait en revanche c'était ce qu'allait bien pouvoir inventer le pauvre garçon, il faudrait du courage pour défendre une de ses deux hypothèse, ou de l'imagination pour inventer une autre raison. Ça lui servirait d'entrainement, mentir pouvait s'avérer utile dans la vie et Kelsey commençait à en avoir marre d'être la seule Poufsouffle à savoir le faire correctement. Parfois elle se demandait ce qu'elle faisait dans cette maison ! Elle n'avait rien de la gentillesse démesurée d'une Nora Weaver ou de la timidité de sa copine là, qui se planquait derrière ses cheveux, comment elle s'appelait déjà ? D'un autre coté, elle n'aurait pas non plus aimé être chez les Serdaigles, ils étaient ennuyants ! Les Gryffondors agissaient toujours sans réfléchir, à croire qu'ils n'avaient pas de cerveau. Et le vert ne lui allait pas. Finalement, elle était bien chez les Poufsouffles.

Sneals planqua aussitôt le dit pantalon derrière son dos et commença à bafouiller, assurant que c'était une tâche de jus d'orange. Un peu plus et il égalait Fitcher niveau bégaiement. Du jus d'orange ? Bah voyons ! Franchement, il aurait pu trouvé autre chose, ne serait-ce qu'en remplaçant le jus d'orange par du jus de citrouille car Kelsey n'était même pas sûre qu'on serve du jus d'orange à Poudlard. Elle devait néanmoins saluer le fait qu'il ai choisit de mentir, même s'il le faisait très mal. Elle qui aurait parié qu'il allait piqué un fard et gardé le silence, devait avouer qu'elle s'était trompé sur son compte.

"Tu feras plus attention en te servant la prochaine fois" lança-t-elle finalement, sur un ton qui laissait tout de même comprendre qu'elle n'était pas dupe.

L'adolescent leur demanda alors s'il pouvait partir -depuis quand avait-il besoin de leur permission ?- et ponctua sa phrase d'un conseil apcifiste digne du Poufsouffle qu'il était. kelsey leva les yeux au ciel. La violence n'était pas la solution ? Et comment était-elle supposée réagir quand l'autre furie l’agrippait par les cheveux pour lui donner un coup de genoux dans le ventre ?

"C'est à elle qu'il faut dire ça, répondit-elle en désignant Juliet d'un signe de tête. Je lui ai rien fait moi."

Bon, elle lui avait un peu griffé (ou lacéré ?) les bras mais c'était de la légitime défense ! On ne pouvait pas la blâmer pour ça. Visiblement, Juliet n'avait pas encore décidé de laisser le pauvre garçon partir puisqu'elle le noya sous un nouveau déluge de questions concernant ses cours, sa famille et ses amis ? Pourquoi agissait-elle avec lui comme si c'était son ami d'enfance ? Elle se prenait décidément pour n'importe qui ! La Gryffondor eut cependant une bonne idée -peut-être la première qu'elle ai jamais eu- en proposant à Danny du papier absorbant pour s'essuyer les mains. Elles devaient en effet être pleines d'urine, ou d'autre chose. Kelsey grimaça. ce n'était pas que la vie de Sneals ne l'intéressait pas, mais elle avait de bien meilleures façons de perdre son temps, ce qui n'était visiblement pas le cas de Juliet.

"Je vais vous laissez, vous avez l'air d'avoir plein de choses à vous dire tous les deux ! lança-t-elle avec un sourire forcé en se dirigeant déjà vers la porte. Ne faites pas de bêtises !"

Et voilà, en trois mots elle venait sans doute de faire germer dans l'esprit limité de Danny Sneals des tas d'idées et d'images...intéressantes. Elle se demandait si il allait essayer de draguer Juliet maintenant, elle aimerait vraiment qu'il le fasse, ce serait une belle revanche sur cette peste de Gryffondor. C'est avec un sourire satisfait sur les lèvres que Kelsey s'éloigna de son habituelle démarche chaloupée.


[Terminé pour Kelsey]


Petite discussion entre filles [PV Juliet] 375029fantomeKelsey
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:30
La situation prenait une tournure des plus positives pour le poufsouffle, qui commençait sérieusement à se demander s'il devait se pincer pour revenir à la réalité. En effet, alors qu'il pensait se faire lyncher pour son entrée en scène catastrophique, les deux filles se montraient des plus clémentes avec sa petite personne. Notamment Juliet qui, en véritable hôte de ses toilettes pour dame, était aux petits soins avec lui avec des questions du type :

« Et sinon Danny, ça va comme tu veux ? Les cours ? Ta famille ? Tes amis ? »

Même si cela réhabilitait peu à peu l'égo et l'estime du poufsouffle pour lui même après cette cuisante humiliation, Danny était désarmé par l'attitude désinvolte et intéressée de la gryffondor.

"Bah... heu... Mis à part que je me suis renversé du jus sur le pantalon, les choses vont pas trop mal. les cours c'est plutôt bof-bof. Ma famille, elle va bien... Heu... dis-moi... Tu travaillerai pas à la solde des aurors par hasard...? Toutes ces questions, c'est assez déstabilisant..."


Sa camarade de maison était quant à elle plus circonspecte et méfiante. Elle reprocha même le coté Dalaï-Lama de Danny Sneals, lui disant que sa tirade sur la non-violence s'appliquait essentiellement à Juliet et non à elle. En effet, à sa décharge, Kelsey n'avait fait que répliquer à l'attaque de la gryffondor, et elle pouvait se cacher derrière l'argument de la légitime violence.

"Je ne voulais pas te viser spécialement Kelsey... Je disais juste que je n'aimais pas la violence... surtout lorsqu'il s'agit de deux sublimes jeunes femmes..."

Bon c'était un petit mensonge de la part de Danny, car le poufsouffle aurait vendu sa famille pour assister à un combat dans la boue entre Kelsey et Juliet (surtout si celles-ci étaient en bikini!). Mais il préférait dissimuler ses petits penchant lubriques pour s'éloigner de l'image du pervers caché dans les toilettes. Il était sur le point de se sortir honorablement de cette histoire, inutile d'en rajouter.
c'était sans compter une allusion de Juliet qui le ramena à la puanteur de sa situation.

« Ca doit être trempé par terre, tu dois avoir les mains dégueulasses »

Par réflexe, Danny se renifla les paluches, et ne put dissimuler une petite grimace de dégout face à l'odeur d'urine qui envahit ses narines. Le poufsouffle secoua la tête, avant de déclarer sur un ton laconique :

"En effet, elles sentent le jus d'orange...Merci Juliet..."

Danny saisit alors la serviette en papier pour s'essuyer ses pognes sales, posant sur un évier son pantalon ragoutant qui semblait horrifier la serviable et aimable Gryffondor. Cette dernière était aux petits soins avec lui et Danny trouvait cette situation assez curieuse.
Pourquoi veillait-elle autant à son petit confort personnel?
Lors de son départ, Kelsey leva quelque peu ses interrogations en faisant une petite insinuation qui fit mouche dans l'esprit frustré de Danny Sneals.

"Je vais vous laissez, vous avez l'air d'avoir plein de choses à vous dire tous les deux ! Ne faites pas de bêtises !"

Danny fit des yeux aussi ronds que des œufs de dragon.
Des bêtises... Des bêtises... Qu’entendait une fille comme Kelsey Lorgan par faire des bêtises....?
Par Merlin! C'était donc ça! Danny se demanda tout à coup, si la poufsouffle ne voulait pas sous-entendre faire des cochonneries avec Juliet!
Ici dans les toilettes!? A même le carrelage humide! Ou sur les lunettes rabaissée de toilettes malodorantes! Danny fut quelque peu effrayé. Lui qui cherchait désespérément à conquérir le cœur d'une fille, était profondément intimidé par ces croqueuses d'hommes du genre Kelsey.
Danny se retrouvait seul avec Juliet et elle allait sans doute le dévorer tout cru. Cela expliquait pourquoi la gryffondor était gentille depuis le début, presque aux petits soins avec lui, elle devait avoir un sérieux béguin et voulait à présent passer aux choses sérieuses! Juliet était une filles des plus séduisantes, et refuser une telle offrande serait de la pure folie. Mais voila Danny n'avait aucune expérience en la matière, et ce n'est pas les bisous papillons qu'il échangeait avec Sophie Kirte, qui avaient changer la donne.
Sous l'effet du stress, Danny recula d'un pas se heurtant à une portes battante des toilettes. Le poufsouffle déglutit avant de répondre d'une voix tremblante.

"Je dois t'avouer une chose, Juliet... Je suis encore vierge... alors que Merlin en soit témoin... je te demande d'y aller doucement...en ne déchirant pas mon caleçon... par exemple..."

Danny fit alors son petit regard de chien battu face à cette tigresse qui allait sans doute le violer sur place d'une seconde à l'autre! Bref Danny se faisait son petit scénario dans sa tête, et celui-ci allait bien vite s'enrayer...


Petite discussion entre filles [PV Juliet] 161109125352826540
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:51
Juliet écoutait d’une oreille distraite Danny qui répondait à ses questions. Lorsqu’il lui demanda si elle travaillait pour les Aurors, elle répondit en riant :

« Non bien sûr que non ! Je pose toujours trop de question, c’est tout »

Elle lui sourit puis reporta son attention sur Kelsey qui s’apprêtait à partir. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’elle leur recommanda de ne pas faire de bêtises. Mais elle pensait quoi la Poufsouffle ? Elle n’était pas comme elle, merci bien ! En plus, Danny était en quatrième année, et elle en septième, alors de toute façon, ce serait du viol. Puis même ! C’était pas du tout son truc de coucher avec des adolescents qui viennent de se faire dessus dans des toilettes ! Elle eut une moue dégoûtée puis regarda Danny qui semblait perdu dans ses pensées. Elle le fixa en haussant les sourcils. Il n’avait pas prit la réplique de Kelsey au sérieux quand même ? Non, ce n’était pas possible. Non, vraiment pas possible.

"Je dois t'avouer une chose, Juliet... Je suis encore vierge... alors que Merlin en soit témoin... je te demande d'y aller doucement...en ne déchirant pas mon caleçon... par exemple..."

Ah. Ah. Ah bah si visiblement.

Elle resta muette, sous le coup de la surprise. Elle fixa le garçon, les sourcils haussés. Elle n’avait qu’une envie, c’était de fuir loin de ces toilettes qui empestaient l’urine. Mais Juliet est Juliet. Elle commença à parler, parler, et encore parler.

« Euh… Ecoute Danny, c’est pas contre toi, hein. Mais t’es en quatrième année tu vois, je veux dire, t’es encore jeune. Trop jeune. Parce que je suis en septième année hein. Puis même, je suis pas vraiment intéressée, désolée… »

C’était triste pour le garçon quand même. Elle pensa à Kelsey, et eut un mauvais sourire. Elle prit quelques secondes pour répondre, puis déclara :

« Par contre tu sais… Kelsey m’a dit qu’elle t’aimait beaucoup… Si tu vois ce que je veux dire. Elle m’a dit qu’elle te trouvait très séduisant, et qu’elle aimerait bien passer une nuit avec toi… Puis, elle est en sixième année alors il n’y a pas de problème d’âge. En plus, je pense que vous irez très bien ensemble. Donc rhabille toi et va la retrouver, elle en serait comblée »

Elle lui servit un sourire aimable en riant intérieurement. Kelsey serait parfaitement capable de vouloir coucher avec Danny. C’était bien son genre. Elle hocha la tête afin de convaincre le Poufsouffle et fit mine de se souvenir de quelque chose.

« Oh ! Je dois aller voir Olivia ! J’ai totalement oublié, elle va me tuer ! »

Elle voulu lui serre la main, puis se ravisa, se contentant de lui faire un signe. Elle lui sourit et sortit des toilettes d’un pas rapide.
Bonne chance Kelsey !

Terminé pour Juliet

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Petite discussion entre filles [PV Juliet] Icon_minitime