Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma]

Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:21
Dimanche 30 avril 2006

C'est l'esprit ailleurs que Emma parcourait le couloir qui la menait à sa Salle Commune après avoir passée toute la journée à la bibliothèque.
Ce qui l'avait poussé à rester dans ce sanctuaire du livre n'était pas un soudain intérêt pour ses études non, c'était tout autre chose. En réalité, elle fuyait ses deux meilleures amies qui depuis plus d'un mois se disputaient sans arrêt et sur n'importe quel sujet. Tout était sujet de discorde, un ton un peu sec, un regard un peu trop appuyé ou encore le comportement d'Emma depuis la rentrée.

Lassée de ces disputes à répétition, Emma avait choisie l'option de facilité, c'est à dire la fuite !
Comme elle aurait aimé être chez elle, dans son jardin en train de siroter un jus de citrouille bien frais ! Mais même chez elle la situation était tendu.

Lucas, son petit frère de cinq ans, était dans le coma depuis la fin des vacances scolaires. Ce qui faisait maintenant deux semaines.
Après avoir, encore une fois, fait un caprice qui s'était soldé par une punition. Le petit capricieux était parti en hurlant dans sa chambre et après avoir claqué la porte de cette dernière, avait commencé à jeter ses jouets un peu partout dans la pièce. Malheureusement, la fenêtre étant ouverte, son ours en peluche avait fini par passer la fenêtre. Lucas voyant son doudou préféré partir avait voulu le rattraper mais le garçonnet avait glissé et avait traversé la fenêtre ouverte.

Emma qui se jour là dégnomait le jardin, avait vu son frère s'écraser sur la pelouse fraichement tondue.
Quand, ses parents et elle arrivèrent à Ste Mangouste, la médicomage qui les reçut leur dit que dans leur malheur ils avaient eu de la chance car le petit ne s'était pas rompu la nuque en tombant.

Avait alors commencé, une inquiétude terrible pour Emma et sa famille. Lucas se réveillerait-il un jour ?

Tout à ses souvenirs, Emma ne vit pas arriver Cassandre Harper et la percuta !

"Oh excuse moi, je ne t'avais pas vu ! "
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:54
Cassandre était furieuse.
Certaines mauvaises langues diront que cela ne change pas de d'habitude, mais là, elle était vraiment furieuse. Rarement d'une humeur positive, elle semblait sur le point de sauter à la gorge de quiconque oserait lui adresser la parole. La plupart des élèves s'écartèrent de son chemin d'un air craintif. La petite Harper n'avait que treize ans, mais elle avait déjà un caractère de Harpie. Harper la Harpie comme disait ses camarades de dortoir. Les Gryffondor avaient vraiment peu d'imagination vu que c'était déjà le surnom de Georgiana Wright.
Si Cassie était d'aussi mauvaise humeur, c'est parce qu'un article sur son père était paru dans la Gazette du Sorcier. On y disait que si le MIM arrivait au pouvoir, il perdrait son poste du fait de son sang. Les Harper était une grande famille de Sang-Pur, qui s'était arrangée pour avoir de bonnes retombées après la guerre. Ils n'étaient pas pro-Mangemort et certains de leurs membres avaient combattus pour Poudlard. De ce fait, Mr Harper était devenu le Directement du Département de la Coopération Magique Internationale. Cela donnait du crédit à la famille Harper et si elle perdait ça, Cassandre n'aurait plus rien. Les Sang-Pur n'étaient pas vraiment bien vus. Elle se dirigeait donc d'un pas vif vers la volière pour envoyer une missive acerbe à la Gazette lorsqu'elle se fit percuter par Emma Blackbonnes, une fille de son année mais à Serpentard.

Cassie n'avait rien contre Emma. C'était une Sang-Pur et elle était à Serpentard. Elle ne faisait pas beaucoup de vagues alors Cassandre la laissait plutôt tranquille. En temps normal, elle se serait contentée de lui adresser un regard dédaigneux avant de continuer son chemin, mais là, elle était beaucoup trop énervée et il fallait qu'elle passe sa colère. Elle bondit sur ses pieds et planta ses mains sur ses hanches en fusillant Emma du regard.

- Tu ne peux pas regarder où tu vas, non ? C'est dingue ça ! Ta mère ne t'a pas appris à marcher ? Ouvre les yeux ! Tu aurais pu me faire mal !

Évidemment, Cassandre, fidèle à elle-même ne demanda pas à Emma si elle s'était fait mal. Égoïste un jour, égoïste toujours. Elle croisa les bras sur sa poitrine et lança un regard hautain au première année qui passait par là.

- Dégage de là, le moucheron !

Puis elle se retourna vers Emma. Elle ne voulait pas en rester là, elle avait besoin de se défouler.


   Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:19
En voyant la Gryffondor la fusiller du regard, Emma s'aperçut très vite que Harper la Harpie était en colère. Enfin a bien y réfléchir ça ne changeait pas de d'habitude, Cassandre était toujours en colère ! Même si Emma devait bien avouer que là elle semblait furieuse. Et son pressentiment ce confirma quand Harper lui cria :

- Tu ne peux pas regarder où tu vas, non ? C'est dingue ça ! Ta mère ne t'a pas appris à marcher ? Ouvre les yeux ! Tu aurais pu me faire mal !

Emma tiqua au "Tu aurais pu me faire mal" après tout elle aussi aurait pu avoir mal. Elle repensa à son frère sur son lit d'hôpital et à ses amies continuellement en conflit. Elle commençait sérieusement à saturer, toute cette angoisse et cette tension la rendait folle.
Alors quand cette petite fille à papa lui cria dessus et insulta un première année qui passait par là ce fut la goutte de trop.

- Je vais bien merci ! Je suis désolée de ne pas t'avoir vu mais toi non plus tu ne m'as pas vu sinon tu m'aurais évité, donc ne remet pas toute la faute sur moi. J'en conclu donc que t'as mère ne t'as pas non plus appris à marcher où alors, deuxième possibilité, ton égaux est tellement surdimensionné qu'il t'empêche de voir où tu vas ! Personnellement la deuxième hypothèse me paraît plus réaliste.
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:47
Elle osait lui répondre ? Cassandre haussa un sourcil, surprise. Les plus jeunes avaient tendance à décamper dès qu'elle était dans le coin, question de survie. Elle ne se laissait jamais faire et valait mieux fuir quand elle élevait la voix, sous peine de se prendre une furie déchainée en pleine tête. Alors que cette petit morveuse, haute comme trois pommes, et mois talentueuse qu'elle ose lui faire face, elle avait de quoi être surprise. Et ce n'était pas une bonne surprise. Elle cherchait les ennuis ? Elle allait voir ce qui arrivait quand on s'en prenait à Cassandre Harper. Croisant les bras sur sa poitrine, Cassie renifla d'un air dédaigneux en toisant Blackbonnes d'un regard hautain.

- Mon égo ? Tu peux parler ! Si j'ai de l'égo, c'est parce que moi, j'ai des raisons d'en avoir. Contrairement à toi ! Qu'est ce que t'es, toi ? Hein ? Rien qu'une petite morveuse incapable de respecter les gens mieux placés qu'elle. En l’occurrence, je suis beaucoup plus douée que toi et je viens d'une famille beaucoup plus influente. Et surtout, contrairement aux véracrasses dans ton genre, je n'ai pas de temps à perdre. Alors dégage de mon chemin. Maintenant.

Elle était presque en paix au début de l'altercation si on comparait cela à son état actuel. Rencontrer Emma l'avait mise sur les dents. Elle voulait s'opposer, hein ? Cassandre dégaina sa baguette magique d'un risque brusque. Elle se fichait des conséquences. De toute manière, si son père tombait avec le nouveau gouvernement, elle n'aurait plus rien à perdre, elle ne serait plus rien. Elle serait comme Blackbonnes, une simple petite gamine. C'était le poste de son papa qui lui donnait tout. Le nom, l'argent, l'influence. C'est pour ça qu'elle relevait le menton dans les couloirs, c'est pour ça qu'elle se permettait de jauger les autres. Elle n'aurait pu de réputation à tenir, elle ne serait plus rien. Plus rien. Elle réprima les larmes qui lui venaient aux yeux. Puisqu'elle n'aurait plus de réputation à venir, elle pouvait bien se permettre de faire ça.
Elle posa sa baguette sur la poitrine d'Emma.

- Dégage.


   Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:30
Emma vit Cassandre Harper croiser les bras sur sa poitrine et renifler dédaigneusement.

- Mon égo ? Tu peux parler ! Si j'ai de l'égo, c'est parce que moi, j'ai des raisons d'en avoir. Contrairement à toi ! Qu'est ce que t'es, toi ? Hein ? Rien qu'une petite morveuse incapable de respecter les gens mieux placés qu'elle. En l’occurrence, je suis beaucoup plus douée que toi et je viens d'une famille beaucoup
plus influente. Et surtout, contrairement aux véracrasses dans ton genre, je n'ai pas de temps à perdre. Alors dégage de mon chemin. Maintenant.


Emma sentit la moutarde lui monter au nez. Pour qui elle se prenait celle la ?

"Parce que tu te crois supérieure à moi ? De quel droit ? Parce que PAPA est haut placé ? Mais moi aussi j'ai des relations, Hermione Weasley et son mari viennent régulièrement manger à la maison. Je ne me sens pas supérieure pour autant. Tu es pathétique ! Tu prends tes grands airs mais en fait, ta popularité, tu la dois à ton père. Sans lui tu n'es qu'une moins que rien ! Le jour où ton papounet perdra son poste, tu ne sera plus rien. Et ce jour là, je serais là pour te voir tomber de ton pied d'estale et je t'enfoncerais la tête un peu plus dans la boue."

Emma vit la pimbêche sortir sa baguette, par réflexe la Serpentard fit de même. Elle sentit alors la baguette de son adversaire sous sa poitrine.

"Dégage."

"Sûrement pas ! Tu fais le tour, pétasse ! Expelliarmus"

Emma avait lancé le sort parce que la baguette sous sa poitrine commençait à lui faire mal et c'est avec un grand sourire qu'elle vit Harper la peste voler et atterrir deux mètres plus loin. Voilà qui lui apprendrait les bonnes manières à cette morue.


Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:43
On croyait généralement que les Gryffondor étaient trop téméraires, voire un peu suicidaires. C'est qu'on disait, qu'ils n'y avaient qu'eux pour faire des bêtises qui les mettraient en danger. Et on croyait aussi que les Serpentard étaient plus posés, avaient du sang-froid, réfléchissaient plus avant d'agir, ne fonçaient pas dans le tas comme pouvaient le faire les Gryffondor.
Et bah c'était un cliché.
Les Serpentard pouvaient se montrer aussi téméraires que les Gryffondor, voire plus. Car ce que venaient de faire Emma Blackbonnes, c'était une DBD en bonne et due forme.

Cassandre se releva en ne prêtant pas attention à son coude qui hurlait de douleur et son mollet ensanglanté. Cette petite allait le payer, très chèrement. D'un geste brusque, elle leva sa baguette qui lui avait échappé des mains et la pointa sur son adversaire.

- Petrificus Totalus !

Le sort heurta la Serpentard en pleine poitrine. Si on pouvait accorder quelque chose à Cassandre, c'était bien le fait qu'elle se débrouillait bien avec une baguette. Et contrairement à Emma, elle réfléchissait avant de lancer ses sorts. L'Experlliarmus était certes, spectaculaire et douloureux, mais l'adversaire pouvait se relever tout de suite après. Tandis que le Petrificus Totalus était beaucoup plus basique et moins impressionnant. Mais il avait un très gros avantage : il privait la victime de tous mouvement, la laissant à la merci de ses ennemis. Et Blackbonnes était désormais l'ennemi de Cassandre.
Elle retint une grimace en s'approchant de la gamine au sol. Elle n'avait pas envie de lui donner la satisfaction de montrer qu'elle s'était fait mal en tombant. Elle ramassa délicatement la baguette d'Emma et la rangea dans sa poche avant de lui adresser un sourire.

- Tu viens de signer ton arrêt de mort, ma très chère Emma. Tu me payera très cher ce petit affront. En attendant, je pense que je vais conserver ça, tu n'en n'a pas l'utilité, je t'assure.

Elle se retint de donner un coup de pied au corps inanimé de la Serpentard. Cela manquerait de classe et Cassandre Harper était une fille avec beaucoup de classe, on l'avait toujours dit. Quelqu'un trouverait Emma ou le sort s'en irait de lui-même dans une petite heure. Rien ne pressait. D'un pas assuré malgré ses douleurs, Cassandre commença à s'éloigner.



   Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:22
Emma vit alors Cassandre lever sa baguette dans sa direction.

"Petrificus Totalus !
"


Emma se maudit pour son manque de prudence. Elle aurait du récupérer la baguette de la peste. Elle se sentit tomber avec l'incapacité de bouger. C'était bien sa veine. Elle vit la Gryffondor s'approcher d'elle et pria pour qu'elle ne la frappe pas. Par chance, elle lui prit sa baguette et s'éloigna.

La jeune Serpentard se dit qu'elle allait rester dans le couloir un moment quand elle sentit qu'elle pouvait bougeait. Elle se releva et remercia le Serdaigle de sixième année qui prit de pitié, venait de la délivrer. Et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, elle courut dans la direction qu'avait pris Harper.

Cette dernière n'était pas très loin, Emma prit donc son élan, retourna la Gryffondor vers elle et mit un incroyable coup de poing dans le joli minois de Cassandre.

Si cette pimbêche s'imaginait qu'elle allait se laisser faire sans rien dire, elle se mettait les doigts dans le nez. Malgré un léger élancement dans le poing, la Serpentard était satisfaite de son coup. Voilà qui lui remettrait les idées en place à cette bêcheuse.


Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:44
Quand Cassandre avait été répartie à Gryffondor, c'avait été une grande surprise. Elle avait toujours pensé qu'elle finirait à Serdaigle, voire à la limite à Serpentard. Mais Gryffondor ? C'était presque aussi improbable que Poufsouffle ! Ce n'est qu'au contact des autres élèves de sa maison que Cassandre avait découvert ses points Gryffondor. Elle pouvait être impulsive, courageuse et agir sans réfléchir le moins du monde. Elle était une vraie Gryffondor, oui, avec les qualités qui allaient avec. Et les défauts aussi. Alors oui, quand Cassandre était provoquée, elle partait vite sur ses grands chevaux. Mais elle avait plusieurs degrés d'énervement. En s'éloignant d'Emma, elle était certes furax, mais était encore raisonnable.

Le coup de poing changea tout.

Sans s'occuper de l'état de son visage, alors qu'elle sentait le goût du sang dans sa bouche, Cassandre fit un pas en avant et sourit largement à Emma.

- Joli coup, souffla t-elle simplement.

Avant de dégainer sa baguette. Le sort d'Expulsion fusa à une vitesse folle et heurta Emma en plein dans l'abdomen afin de la propulser une dizaine de mètres plus loin. C'est dingue ce que ça vole bien, une Serpentard. D'habitude, elle se serait inquiétée des conséquences sur les professeurs et sur ses parents, là, elle s'en fichait. Blackbonnes l'avait bien mérité. Quand elle l'avait pétrifiée, c'était plutôt gentil. Le sort d'expulsion devaient faire beaucoup plus mal mais elle s'en fichait. Ses parents payeraient Sainte-Mangouste. Elle songea un instant à aller voir si Emma était consciente, mais elle chassa bien vite cette idée. Elle s'en foutait. Qu'elle se vide de son sang par la tête, c'était son problème. Elle aurait pu lancer un sort de découpe, c'aurait été bien plus efficace mais bon, si elle pouvait éviter d'être accusée de meurtre, c'était appréciable.

D'un geste brusque, elle s'essuya le visage avec sa manche qui se retrouva bien vite trempée de sang. Étouffant un juron, Cassandre se dirigea vers les escaliers pour aller à l'infirmerie. Elle ne mentirait même pas. De toute manière on se demanderait bien vite pourquoi Blackbonnes avait fait un vol plané de dix mètres, tellement loin que Cassandre ne la voyait même pas. Elle était peut-être tombée dans les escaliers. Elle ne nierait pas. Après tout, elle l'avait cherché. Qu'on la mette en retenue autant qu'on voulait, qu'on écrive à ses parents, elle s'en fichait.
Elle était à Gryffondor, après tout.


FIN POUR CASSANDRE


HRP : A toi de voir comment tu veux gérer Emma. Tu as forcément été touchée par le sol vu que c'était à bout portant et tu as bien fait le vol plané. Après à toi de voir comment t'as atterris, si tu t'es fais mal, comment tu réagis et si tu veux aller voir les profs pour te plaindre (ce qui serait normal. Mais bon, légitime défense, dirait Cassandre Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] 253468018)


   Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:49
Après que Cassandre l'ait complimenté sur son coup de poing, Emma vit avec horreur la Gryffondor sortir sa baguette et lancer un sort d'Expulsion. Le sort toucha la Serpentard en plein dans l'abdomen, elle eut le souffle coupé par l'attaque et sentit ses pieds décoller du sol. Elle pria pour ne pas atterrir dans un mur ou pire dans les escaliers.

Quand elle rejoint le sol, elle atterrit sur le dos et son épaule alla percuter un mur. Elle sentit une douleur vive dans le dos et dans l'épaule. Elle resta allongée sur le dos jusqu'à ce que la douleur au dos soit moins vive.

Elle se releva doucement mais une douleur aiguë lui vrilla l'épaule. Elle retint à grand peine des larmes de douleur.

Merlin qu'est-ce qu'elle avait mal. Elle tenait à peine sur ses pieds et tout son corps lui faisait mal. Et cette fichue épaule avait un positionnement bizarre. Le choc l'avait déplacée et maintenant son épaule, au lieu d'être alignée avec le reste de son corps, était poussée vers l'arrière.

Elle n'avait plus qu'à aller à l'infirmerie, enfin si elle arrivait à aller jusque là, chaque pas était une torture et un gout métallique emplissait sa bouche. Dans sa chute, elle s'était mordue la lèvre cette dernière saignait donc abondamment.

Elle pensa un instant à aller se plaindre au professeur Adamson mais elle était autant en tord que Cassandre. Donc Emma aurait, elle aussi une retenue et ses parents seraient prévenus. C'était hors de question que ses parents soient prévenus. Elle recevrait alors une Beuglante et la sa honte serait immense.

Déjà qu'elle se sentait honteuse de se trainer comme une loque jusqu'à l'infirmerie alors si en plus elle recevait une Beuglante, elle aurait plus qu'à sauter de la Tour d'Astronomie.

C'est donc très précautionneusement qu'Emma rejoignit l'infirmerie.


Fin du RP


Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Heureuse rencontre ? [Cassandre et Emma] Icon_minitime